-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rien à perdre, rien à gagner, tout à jouer. [Aurore]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Rien à perdre, rien à gagner, tout à jouer. [Aurore] Empty
MessageSujet: Rien à perdre, rien à gagner, tout à jouer. [Aurore]   Rien à perdre, rien à gagner, tout à jouer. [Aurore] EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:29
Un jour, au final, comme les autres aux abords de la magnifique ville portuaire de Carmin sur Mer. Soleil éclatant, ciel azur sans la moindre trace d'un nuage, un petit vent léger gardant l'air agréable, bref, un vrai temps de carte postale. La mer était magnifique, calme et d'un bleu profond, les vagues léchant une plage de sable fin curieusement vide pour un soleil pareil. Peut-être parce que c'était un jour de travail, et qu'à trois heures personne n'avait encore le droit d'échapper à ses tâches quotidiennes, mais l'endroit n'était que peu rempli pour les standards d'un lieu de vacances, quelques groupes de personnes par ci par là, surtout des familles pleines d'enfants en bas âge et de petits pokémons, et l'occasionnel couple de retraités.
Et ce gosse. Un jeune homme l'air vaguement perdu, suivant le bord de l'eau d'un pas lent, paresseusement, ses mains dans ses poches, torse nu, les chaussures défoncées nouées ensemble par les lacets et accrochés à son bras avec son t-shirt. Il n'était pas très grand, assez maigre, et, pour son âge, curieusement couturé de cicatrices de toutes tailles. La couleur dans ses cheveux avait souffert de ses derniers quelques jours passés dehors à chercher du travail ou profiter du temps, la vert ayant viré au pâle vaguement délavé.
Derrière lui, trottant joyeusement, les pattes dans la flotte, ses trois compagnons d'infortune. Une Feunarde tout ce qu'il y a de plus magnifique, une plume d'acier scintillant à son oreille, les neuf queues gracieusement levées pour ne pas traîner dans le sable et la mer. Un Arcanin qui s'écartait de plus en plus pour avoir de l'eau jusqu'au ventre, son élément ne l'empêchant pas d'aimer se mouiller. Et sur le dos de ce dernier, un Feurisson geignard qui pour une fois ne se lamentait pas, se contentant de regarder la flotte avec un mélange de curiosité et de méfiance.

-"Vas y, Ésaü, profite en. J'irais après."

Caïn s'était arrêté et s'adressait au plus grand des trois pokémons qui clairement n'attendait que ça pour s'élancer plus loin dans la mer, le petit sur son dos s'accrochant en couinant. Clairement, le gamin était de bonne humeur, un vague sourire sur le visage, regardant sans grand intérêt le canidé de feu se mouiller avant de s'asseoir dans le sable, ne prêtant pas plus d'attention que ça à son entourage. Clairement, il était plongé dans une réflexion qui l'occupait depuis un certain temps déjà.

-"Avec tout ça j'ai toujours pas de boulot moi. 'Vais pas dépendre de l'autre abruti longtemps quand même..."

Ses paroles ne s'adressaient à personne en particulier, ou peut-être à la Feunarde qui observait d'un œil critique les autres personnes sur la plage. Mais pour le moment, il allait tranquillement profiter de son temps libre, après tout c'est pas tout les jours que le champion de la ville vous laissait squatter son chez soi. Certes, pas sans râler, pas sans remarques acerbes toutes les deux minutes, mais bon, après tout Caïn lui rendait parfaitement bien la pareille, alors...
Avec un éclat de rire moqueur, il se laissa tomber en arrière, les bras derrière la tête. C'est à ce moment qu'il entendit quelqu'un sursauter. Oups, y avait quelqu'un? Il tendit le cou vers l'arrière pour voir... deux jambes et une robe longue? Minute.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rien à perdre, rien à gagner, tout à jouer. [Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Rien à perdre, rien à gagner, tout à jouer. [Aurore]   Rien à perdre, rien à gagner, tout à jouer. [Aurore] EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:01
Soleil brillant et ciel bleu dépourvu de nuages. C'était un quotidien, une habitude ces derniers temps. Il n'avait pas plu depuis plusieurs semaines déjà, et la chaleur était accablante. La ville de Carmin-sur-Mer en vue, Aurore poursuivait simplement sa route, seule. Elle déambulait sans but depuis déjà un certain temps, il était temps pour elle de se poser, se placer, et se décider à bouger. Elle cherchait sa route depuis plusieurs jours, et cette ville portuaire en vue était comme un espoir pour elle, elle allait enfin pouvoir se dégourdir en combat et affronter un champion. A condition bien sûr que cette ville soit pourvue d'une arène. Elle aurait fait ce chemin pour rien sinon, d'une certaine manière...
Elle pénétra déjà dans cette ville nouvelle pour elle. Elle y était déjà venue, mais il y a tellement longtemps qu'elle ne reconnu rien, la ville avait bien changée. Elle alla en premier lieu dans un centre pokemon, là où elle confia ses deux pokeball à l'infirmière Joëlle de la ville.
Elle n'attendit qu'un très court temps, elle récupéra ses balls et sortit du centre. Elle parcourait les rues sans savoir où elle allait. Soudain, une odeur, un bruit... Un tout qui lui rappelait vaguement quelque chose, sur laquelle elle mit plusieurs minutes avant de mettre la main dessus.


* Mais oui ! Il y a la mer à Carmin-sur-Mer !*

Se dit-elle. Soudain, elle se mit à courir, en direction de la plage, qu'elle n'eut pas de mal à trouver, peut-être juste un coup de chance, mais elle y était. Cette étendue... De l'eau à perte de vue, c'était magnifique. Elle aimait cette vue et cette ambiance, cet air... La jeune femme était émerveillée devant un spectacle pourtant si courant dans cette ville. Elle devait vraiment beaucoup ressembler à un touriste.
Les gens sur la plage regardaient Aurore bizarrement. Il est vrai que vu sa tenue, ça ne passait pas inaperçu sur une plage. Mais la jeune fille n'aimait pas ça, du tout. Elle décida donc simplement de s'en aller. pour se faire, elle prit la route dans une direction opposée à l'attroupement le plus important.
Soudain, Aurore faillit entrer en collision avec un garçon qui se laissait tomber en arrière, elle sursauta et eu un mouvement de recul au bon moment, mais elle tomba en arrière, faisant tomber de sa ceinture la ball de Ptera. Le pokemon sortit de sa pokeball, elle était énervée après le mec qui avait fait trébucher Aurore. Aurore se redressa immédiatement et s'interposa entre Ptera et le jeune homme qu'elle allait attaquer.


_ Calme toi ma belle, il ne l'a pas fait exprès.

Ensuite, elle se retourna vers le dresseur, l'observant.

_ Excusez-moi pour ça, elle voulait juste me protéger, elle a pensé que j'étais en danger.

[Je suis désolée d'avoir été si longue à répondre mais, comme tu peux le voir à mon RP, je n'avais pas d'inspiration, c'est, c'est à chier.]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rien à perdre, rien à gagner, tout à jouer. [Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Rien à perdre, rien à gagner, tout à jouer. [Aurore]   Rien à perdre, rien à gagner, tout à jouer. [Aurore] EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:55
Caïn eut juste le temps de voir voler le tissu blanc et bleu devant ses yeux avant de se redresser, surpris. Visiblement, la demoiselle ne s'y était pas attendue non plus, parce qu'elle tomba en arrière, pof, dans le sable, sous le regard amusé du garçon. Eh beh, ça lui faisait de l'effet à la pauvre dame. Une fraction de secondes plus tard, un espèce d'affreux dinosaure violet aux ailes bleues surgit de nul part, d'une humeur massacrante, émettant un grincement affreux en s'apprêtant à sauter sur le gosse. Héé, c'est pas du jeu, j'ai rien fait moi! Et en plus il avait moins de dents! C'est pas parce qu'il avait surpris la jeune fille (sans faire exprès en plus, il l'avait pas vue!) qu'il fallait décider de lui bouffer la tête!

À côté de lui, Seth, son irritable feunarde, s'était redressée d'un coup, les neuf queues en éventail, les crocs saillants, décidée à se jeter sur le monstre si celui ci osait toucher à un seul cheveux vert de son propriétaire. Ça aurait vite dégénéré si la demoiselle à qui appartenait le monstre n'avait pas réagit vite, s'interposant entre le pokémon énervé et le garçon qui, par prudence, s'était reculé d'un petit mètre, toujours dans le sable mais prêt maintenant à prendre ses jambes à son cou. Il n'avait nullement envie de mesurer ses forces avec un dinosaure, il savait très bien qui allait gagner.
Heureusement pour nous tous, la jeune fille avait son pokémon bien en main et l'arrêta dans son élan, ayant la décence d'expliquer à l'affreuse bestiole que Caïn n'était, en fait, pas son repas de midi et n'avait absolument rien fait de mal et s'excusant auprès de ce dernier pour le comportement de son pokémon. Avec un hochement d'épaules et un rire bref, il se redressa, en tailleur dans le sable, tandis qu'à côté de lui, la renarde de feu se rasseyait dans le sable, continuant à lancer des regards meurtriers au dragon violet.

-"C'est sûr que de se retrouver le cul dans le sable, ça met carrément ta vie en danger..."

Il était de bonne humeur, ce qui faisait que ses remarques, au lieu de sonner acerbe et réprobatrices, semblaient simplement vaguement ironique sans devoir être prises au sérieux. Sans gène, il détailla rapidement l'inconnue de haut en bas. Longue robe blanche et bleue bizarre, plutôt fine, plutôt grande, plus jeune que lui par quelques années. Les traits fins et les cheveux beaucoup trop longs, mais assez jolie, somme toute. Ben, il aurait pu plus mal tomber. Son regard revint vers le visage de la demoiselle et il lui sourit, d'un sourire presque sincère mais toujours vaguement moqueur, il n'y pouvait rien, il avait perdu l'habitude d'être foncièrement gentil. S'il l'avait jamais été, ce qui n'est pas garanti. M'enfin au moins il faisait un effort.

-"Excuses acceptées, va. Je suis pas encore mort, après tout. Moi c'est Caïn. T'es d'ici?"

Tiens, quelqu'un est d'humeur bavarde aujourd'hui. Et ne vous méprenez pas, la seule raison pour laquelle il demandait à la jeune fille si elle était du coin, c'est que si c'était le cas, elle pourrait 'tet lui indiquer où trouver un petit boulot légal à Carmin sur Mer. Après tout, elle avait l'air d'être sage et indépendante, donc elle devait être au courant.
Calculateur, lui? À peine.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rien à perdre, rien à gagner, tout à jouer. [Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Rien à perdre, rien à gagner, tout à jouer. [Aurore]   Rien à perdre, rien à gagner, tout à jouer. [Aurore] EmptyMar 2 Aoû 2011 - 9:27
Aurore fixait le jeune homme. A sa première réflexion, elle soupira et rappela Ptera. Il la saoulait déjà, monsieur avait des remarques plutôt chiantes. Elle le fixa également. Il n'y avait pas que sa façon de parler qui provoquait. Il était coiffé et fringué vraiment bizarrement. Il paraissait louche en fait. Elle détacha son regard du garçon et porta son regard sur Feunard. Il était vraiment joli, et fidèle pour avoir voulu défendre son dresseur. Ce mec avait peut-être plus de savoir vivre avec ses pokemon qu'avec les humains. Apparemment c'était le cas, car, pour Aurore, des pokemon qui s'attachent à un dresseur méprisants, ça dépassait toutes les lois d'étique. Lorsque leur regards se croisèrent, le jeune homme tenta de faire un sourire, largement raté il fallait l'avouer. Aurore fit une tronche un peu bizarre mais ne sourit pas. Elle entendit ensuite ses paroles suivantes. Encore des paroles étranges, limite provocatrices. Aurore soupira une fois de plus.

_ Moi c'est Aurore. Nan j'suis pas d'ici, et ça vaut p'têtre mieux.

Dit-elle simplement en l'observant. Au moins c'était réglé, elle ne l'aiderait pas à trouver du boulot. Elle observa au loin un arcanin qui faisait trempette. Plutôt rare pour un pokemon feu. Elle avait la conviction qu'il appartenait au dresseur devant elle. Pourquoi ? Simplement une intuition. Elle ne lâchait pas tout de suite son regard du pokemon, mais elle finit par le poser de nouveau sur Feunard, et de nouveau sur Caïn

_ Feunard et Arcanin sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rien à perdre, rien à gagner, tout à jouer. [Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Rien à perdre, rien à gagner, tout à jouer. [Aurore]   Rien à perdre, rien à gagner, tout à jouer. [Aurore] EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:42
[Désolé du retard, j'avais pas d'internet. Mais là c'est bon.]

Bon, d'accord, le message est passé, ma jolie. Tu peux pas me voir en couleur. Je t'emmerde, tu me trouves vulgaire et crasseux, bizarre, en bref, pas fréquentable du tout. Trop gosse des rues, pas assez soigné, pas assez maniéré. Trop direct, trop provocateur, trop sarcastique, trop moqueur, qui sait. C'est pas parce que j'ai l'air d'un voyou que je suis complètement abruti non plus hein, t'es pas la première à faire l'association, mais non. Quelqu'un qui soupire, te regarde avec un désintérêt profond, et soupire une deuxième fois, même moi, j'arrive à comprendre que je l'emmerde plus qu'autre chose.
Le visage du garçon se renfrogna, passant de vaguement rieur et motivé à faire son bavard à un peu déçu et désillusionné. Il eut tout de même la politesse d'écouter quand elle lui donna son nom, remarquant au passage que ce n'était pas très commun. Il s'attendait à moitié qu'elle prétexte quelque chose pour continuer son chemin, mais au lieu de ça, elle complimenta poliment les deux grand pokémon de feu qui l'accompagnaient. D'ailleurs, sur cette remarque, la Feunarde à ses côté releva la tête avec une certaine arrogance, très sensible à la flatterie, sa boucle d'oreille en forme de plume jetant un léger éclat en capturant le soleil.

Sauf que le gosse, lui, n'avait absolument pas envie de jouer au gentil toutou pour tenter de changer l'opinion arrêtée que s'était fait la demoiselle de lui. Faire des efforts pour passer pour quelqu'un de bien, c'était déjà pas dans ses habitudes, alors certainement pas pour quelqu'un qui n'avait pas envie de le connaître de toute façon.
Son sourire maintenant effacé, un regard neutre, peut-être légèrement déçu, pas de lui, mais d'elle, il se leva, en coupant toute tentative de conversation très simplement:

-"Ouais, bon, j'ai compris. Tu sais, un "ta gueule, t'es pas dans mes standards", ça l'aurait fait aussi, inutile de te forcer à me faire la conversation."

Là dessus, il regarda son pantalon déchiqueté en se demandant s'il devait l'enlever avant d'aller à la flotte, décida qu'au point où en était, il n'avait de toute façon plus rien à perde, et se dirigea vers la mer sans plus s'intéresser à cette jeune demoiselle en robe blanche. Son vieux t-shirt noir et ses chaussures usées, il les lança à Seth avec un "tu gardes" catégorique, laissant la pokémon à neuf queues en plan pour aller profiter de l'eau et du soleil. Pas comme s'il était déjà assez sombre comme ça à force de remonter les rues de Doublonville, mais c'était vraiment la dernière de ses inquiétudes.

La feunarde, quand à elle, semblait prise entre deux fronts. Elle n'allai de toute façon pas se tremper, elle elle avait horreur de l'eau, mais du coup Caïn la laissait en plan avec la jeune demoiselle à laquelle il venait de foutre un vent. Justifié, à ses yeux, mais tout de même, elle avait dit qu'elle était magnifique! Vous remarquerez le conflit interne entre en vouloir à quelqu'un pour n'être pas apprécié par son maître ou l'apprécier par vanité. Très moral, je sais.
Au final, elle sembla se décider pour la deuxième option, parce que tout de même, c'est pas tout les jours qu'elle avait droit à un compliment, surtout avec l'humain qu'elle avait pour propriétaire. Avec un petit feulement charmeur et en se redressant, elle riva ses yeux verts émeraude sur Aurore, l'air de dire "flatte moi encore!", rayonnante.
Je qualifierais ça de vanité féminine si je ne savais pas pertinemment que les hommes en sont tout aussi capable.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rien à perdre, rien à gagner, tout à jouer. [Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Rien à perdre, rien à gagner, tout à jouer. [Aurore]   Rien à perdre, rien à gagner, tout à jouer. [Aurore] EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:10
    Aurore avait toujours le regard fixé sur le feunard lorsque le garçon répondit. Aurore ne chercha pas à comprendre plus longtemps. Il était encore pire que ce qu'elle aurait pu imaginer. Elle ne chercha pas à comprendre et le laissa partir, énervée aussi. Dire qu'essayer de comprendre les gens, aujourd'hui, c'était récompensé par ça, c'était vraiment stupide, ça n'en valait pas la peine. Certes, il lui avait fait mauvaise première impression. mais la jeune fille ne restait jamais sur une impression première, et voulait toujours en savoir d'avantage ; il fallait croire que cette fois-ci, ça ne serait pas le cas !
    Aurore tourna les talons pour s'en aller à son tour, soupirant. Elle se reprochait d'avoir fait une connerie. Ce garçon, malgré son air provocateur, donnait l'envie à Aurore de le connaître. Visiblement, c'était mort ! Dans une autre vie, peut-être. Soudain, Aurore entendit des bruits de pas dans le sable, elle se retourna, le Feunard s'était approché d'elle. Ou plutôt, la feunarde.

    Aurore s'assit dans le sable pour être à la hauteur du pokemon feu, à qui elle adressa quelques caresses amicales. La renarde semblait apprécier, comme si elle n'avait pas l'habitude de ça. Aurore appréciait le touché de son poil. Elle continuait à la câlinait, celle-ci semblait réclamer des compliments. Tout juste modeste, ce pokemon.


    _ Tu es très belle. Je me demande si c'est de toi ou si ton dresseur te donne des produits particuliers pour ton pelage.

    Dit-elle simplement en souriant. Continuant les caresses qu'elle prodiguait au feunard, elle regardait le garçon aux cheveux verts, au loin. Il était parti en laissant son pokemon seul sur la plage avec une inconnue. Quoi de plus normal ... xD. Elle soupira un instant et regarda le sable, sous ses pieds. Elle retira sa main du pelage de la renarde de feu et l'observa.

    _ Il est toujours comme ça ? C'est bien dommage ...

    Dit-elle, puis elle se releva. Toujours en fixant la pokemon

    _ Mais, après tout, c'est de ma faute ! J'ai raté ma chance de le connaître ! J'espère pour lui que d'autres filles seront moins connes que moi ! Je suis persuadée que sous ses airs de racaille, y'a autre chose.

    Dit-elle simplement, elle caressa une dernière fois le renard et s'éloigna simplement. Cette fois, elle ne comptait pas partir, elle alla juste plus loin sur la plage. Elle savait qu'elle n'aurait pas de seconde chance mais elle voulait voir le dresseur à l'œuvre, savoir comment il agissait avec eux. Elle savait qu'il avait un bon fond, comme un pressentiment, mais est-ce qu'il l'avait avec ses pokemon ou pas ? ça, elle espérait le savoir aujourd'hui. Elle alla un peu plus loin sur la plage, sans s'apercevoir qu'elle avait laissé tomber son pokenav sur la plage près du Feunard en se relevant.
    Elle s'arrêta quelques mètres plus loin, assez pour ne plus déranger le mec qu'elle avait vexé quelques instants plus tôt. Elle lança alors une pokeball en l'air : celle de Dracaufeu qui l'observa, tout content de sortir


    _ Allez mon beau, défoule toi !

    Dit-elle en souriant, ce à quoi le pokemon acquiesça simplement en partant jouer. Aurore s'assit dans le sable, jetant un coup d'œil discret de temps à autre au garçon et à ses deux pokemon feu. Il l'intriguait décidément. Elle savait qu'elle s'était trompée sur lui, qu'elle avait mal réagit. pour mal prendre quelque chose qui n'est pas méchant, il ne devait pas être si dur qu'il le faisait croire, et la colère est souvent la marque de la douleur. Elle voulait essayer de se racheter, dès aujourd'hui. Si elle ratait son coup aujourd'hui, elle laisserait tomber, mais elle voulait essayer.
    Pourquoi ne pas le faire tout de suite ? Difficile à dire. Aurore avait l'impression qu'un simple "désolé" ne suffirait pas vu l'attitude du mec envers tout autre être vivant. Il fallait qu'elle réfléchisse et qu'elle trouve autre chose pour pouvoir discuter avec lui, et lui prouver qu'elle n'était pas ce qu'il pensait. Il devait la prendre pour une fille bien superficielle, et pourtant c'était loin d'être le cas, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rien à perdre, rien à gagner, tout à jouer. [Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Rien à perdre, rien à gagner, tout à jouer. [Aurore]   Rien à perdre, rien à gagner, tout à jouer. [Aurore] EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:34
Sans se soucier de ce que pouvait bien faire son pokémon, le jeune homme s'était dirigé rapidement vers l'eau, rentrant sans hésiter - ou prendre le temps d'ôter son vieux jeans en lambeaux qui en avait vu d'autres. Son irritation se dissipa assez vite tandis qu'il s'avançait dans la flotte, se rappelant avec un rire nerveux la première fois qu'il avait vu cette plage, à moitié noyé sur un Lokhas suite à un concours de circonstances assez... bouleversé. Au moins cette fois ci, il était tranquille, s'avançant jusqu'à avoir de l'eau jusqu'aux épaules avant de plonger, complètement immergé, profitant de la sensation d'isolation que donnait la mer quand on n'entend plus rien que le battement sourd de son cœur, l'eau bloquant tout autre son.

Pendant ce temps, à l'autre extrémité de la plage, encore dans le sable et sous le soleil caniculaire, la Feunarde gardait sagement les divers vêtements/loques de son propriétaire et se laissait sagement gratouiller les oreilles. Un peu d'affection de temps en temps, ça ne lui faisait pas de mal, et elle ne pouvait pas vraiment compter sur Caïn pour ça. C'était à peine s'il reconnaissait qu'elle était là et pouvait se montrer très utile à l'occasion, alors les câlins, fallait pas rêver hein.
Les remarques de la demoiselle firent ricaner un peu le pokémon de feu, qui décida que la jeune fille au cheveux vaguement vers ne représentait aucun danger pour elle. Tu rêves de quoi? Même elle, qui accompagnait quand même le garçon depuis longtemps, ne connaissait pas toute son histoire. Elle savait pas mal de choses, probablement plus que qui que ce soit d'autre, mais pour passer derrière cet aspect cynique et provocateur, il fallait beaucoup plus que ça. En fait, elle n'était même pas sure qu'il y ait encore autre chose que ça. Mais de toute façon, elle, elle adorait ce garçon comme il était, pour des raisons encore différentes, et si elle aimait parfois se faire gâter (toute vaniteuse qu'elle était) par d'autres dresseurs, elle ne respectait véritablement que lui.

Finalement, l'inconnue se leva et s'en alla plus loin sur la plage, laissant tomber à son insu et celle de Seth qui ne s'intéressait pas particulièrement à ce qui se passait autours d'elle, trop occupée à prendre le soleil. Elle s'écarta, suivie d'un œil léthargique par la renarde de feu qui s'était allongée. Cette dernière libéra un grand dragon noir qui s'élança dans le ciel, les ailes écartées, heureux d'être libéré, avant de s'installer confortablement, contemplative.

De retour à l'eau, le garçon émmerga soudainement, prennant une grande inspiration d'air salé. Il préférait quand même l'eau des cours d'eau, rivières, lacs, ce genre de chose, au moins ça ne brûlait pas les yeux et la langue au moindre contact. Pataugeant vaguement (il n'était pas un bon nageur, loin de là) en faisant quand même attention d'avoir encore pied entre deux vagues, il s'accrocha à l'Arcanin qui s'était rapproché entre temps.
-"Beuh, tu pue le chien mouillé toi."
Toujours bon pour un compliment lui. Toujours accroché sur le dos du chien de feu, un petit Feurisson poussant des cris de détresse assez lamentables. Quel pleurnichard, celui là. Si tu as peur de l'eau, tu devrais pas te trouver au milieu de la mer maintenant, andouille. Le gosse lui balança un peu d'eau en ricannant, ce qui eut pour effet d'augmenter la détresse du Hérisson qui brûlait maintenant de plus belle, tentant de se cacher dans la fourrure du cou de l'Arcanin. Le gosse allait l'attraper pour le tremper un coup, sans se poser la question si, peut-être, c'était pas très bon pour sa santé, quand une grande ombre passa au dessus d'eux. Levant les yeux, il vit les grandes ailes noires d'un Dracaufeu imposant faisant des rondes joyeuses au dessus de la plage, avant de retourner se poser près de la fille qu'il avait envoyé bouler tout à l'heure. Pas partie, elle?
Ben, ça ne l'intéressait pas plus que ça.


[Internet me tue en ce moment, je suis vraiment désolé du retard. Idem si c'est bourré de fautes, je me bat contre la connexion.]
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Rien à perdre, rien à gagner, tout à jouer. [Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Rien à perdre, rien à gagner, tout à jouer. [Aurore]   Rien à perdre, rien à gagner, tout à jouer. [Aurore] EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:16
Aurore étant à l'origine de l'abandon de ce rp. pas de lignes pour elle !

Cain : 147 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rien à perdre, rien à gagner, tout à jouer. [Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Rien à perdre, rien à gagner, tout à jouer. [Aurore]   Rien à perdre, rien à gagner, tout à jouer. [Aurore] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à perdre, rien à gagner, tout à jouer. [Aurore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voie du Sage. [Aurore Miliani]
» Des bouclettes, ou rien !
» Comment ça, tu ne fais rien? [Tib'] [Fini]
» Une étoile s'élève... Cette fois j'ai rien demandé !
» Pour briser la pierre, rien de tel qu'un talon aiguille. [PNJ svp!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: