Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pic et Pique ! [PV mit Tetra Nayru]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Pic et Pique ! [PV mit Tetra Nayru] Empty
MessageSujet: Pic et Pique ! [PV mit Tetra Nayru]   Pic et Pique ! [PV mit Tetra Nayru] EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:40
Il faisait bon vivre à Oliville. Le port rapporte du poisson, l’océan amène un vent frais et doux. Ce jour-ci le soleil frappait fortement la ville. Malgré un vent constant, le soleil fatiguait les pêcheurs, sa lourdeur pesant sur toutes les têtes. A peine arrivé dans le port, Dmitri s’extasiait face à cette énorme mare d’eau, si grande qu’il n’en voyait pas le bout. C’était pour lui la première fois qu’il découvrit l’océan. Il y avait, face à lui, un étendu aussi long qu’il est impossible de tout explorer. Et même si on voulait tout découvrir, on s’y perdrait car chaque carré d’océan ressemble en tout point à un autre.
Pourtant, l’océan devait être comme la terre et chaque endroit ne devrait pas se ressembler. Dmitri méditait sur les différences entre ces deux entités, assis au bord du quai. Il trouva un petit coin, près des barques, où il pouvait plonger ses deux mains dans l’eau. Il essayer de savoir s’il sous l’eau, il y avait des endroits différents comme sur terre. Il attendit quelques secondes, ses manches retroussées jusqu’aux épaules et les bras entièrement engloutis. Il n’y avait aucune différence. Déçu, il sortit ses membres supérieurs hors de l’eau.

Mais c’est à cet instant qu’un Krabby se décida à serrer la pince. La douleur l’ayant surpris, le jeune homme se mit à crier et gesticula partout. Il hurlait tellement qu’un pêcheur est venu l’aider, mais il le repoussa avec ses grands gestes. On aurait dit, de loin, un singe faisant le malin. Dmitri était donc devenu, à l’heure de la journée la plus difficile, l’attraction principale du port, faisant rire les pêcheurs, spectateurs de ce carnage depuis le début, qu’ils en oublièrent même leurs cannes à pêche, qui commençaient à s’en aller avec leurs proies. Les passants venaient, cois, cherchant à comprendre ce qui se passait.
Le garçon finit par appelé son noctali à l’aide. Le pokémon paressait sur une pierre, avec une patte dans l’eau. Entendant son maître l’appelé, il se leva doucement et retourna sur le quai. Lorsqu’il arriva et remarqua l’affreux désastre que créait son ami, l’animal souffla et baissa sa tête, indigné. Il lança une onde folie pour que le crabe lâchât sa proie. Cela marcha. Enervé, Dmitri faillit mettre un coup de pied dans le petit crustacé, mais son Noctali se précipita, se saisit du Krabby et le posa tranquillement dans l’eau.

Dmitri s’assit à côté de son pokémon, et regarda avec lui l’arthropode coula. On le voyait très bien puisque l’eau n’était pas si profonde. Mais il arrivait un certain stade où le bleu sombre l’emportait sur les couleurs du fond marin, et voilait celui-ci, laissant les deux observateurs perdus quant aux voyages de leur crabe.
C’est alors que Dmitri, affecté par cette rencontre un peu humiliante, demanda à voix haute à son noctali :

- Pourquoi ne suis-je pas fait pour ce monde-ci ? Je ne suis quand même pas une poupée de cire, ne ? »

Son « ne ? » est une expression que Dmitri utilise souvent. Il le tient de sa mère, qui ne cessait de répéter partout dans la maison dès qu’elle parlait avec les femmes de ménage. Cette fameuse interjection énervait beaucoup son père car celui-ci voyait en son fils un futur diplomate et un orateur n’avait pas le droit d’avoir quelques tics, sinon il se faisait blâmer. Se rappeler de l’agacement de son père suite à ces successions de « ne ? » faisait rire le jeune homme. Il regarda son ami, qui s’était à nouveau endormi, sa tête blottie contre les jambes de Dmitri. Le garçon sourit et dit avec un ton un peu amusé :
- Tu pourrais me répondre parfois ! ».
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Pic et Pique ! [PV mit Tetra Nayru] Empty
MessageSujet: Re: Pic et Pique ! [PV mit Tetra Nayru]   Pic et Pique ! [PV mit Tetra Nayru] EmptySam 23 Juil 2011 - 15:40
Les concours Pokemon, voilà une chose qui depuis toujours arrivait à faire rêver la jeune fille. Mais dernièrement le rêve est devenu un véritable cauchemar. En effet, après avoir décroché ses deux premiers rubans, la coordinatrice allait de défaite en défaite, mais la dernière fut des plus amers pour elle. Car perdre est une chose, mais face à un champion en est une autre. Toutefois, c’était bien elle qui sympathisa avec la championne de Rosalia : Hoshi. D’ailleurs, Tetra voulait parler avec cette dernière, d’où la raison de sa venue dans la région de Johto, mais elle fut heurter à un problème de taille étant donné que son amie avait pris le premier ferry pour l’archipel de Samibato. C’est ainsi, que la blonde arriva dans le port de Oliville pour fuir ses pensées.

Tetra qui marchait le long des quais se mit à comparer Oliville avec Carmin sur Mer. Il est vrai que les deux villes avaient une belle vue sur l’océan, il est vrai aussi que toute les deux était une étape importante pour les jeunes dresseurs. Mais seulement une des deux est importante pour les coordinateurs. Aussi, la jeune fille se compta de noter que les plages d’Oliville était en fait remplis de galet contrairement au sable de Carmin sur Mer.

- Allez tous le monde, c’est l’heure de faire une pause !

La blonde envoya cinq sphère de même taille et de même couleur dans les airs, qui dans un rayon de lumière blanc fit apparaitre des créatures plus magnifiques les unes que les autres. La première était un grand singe de feu, qui s’amusait à battre l’air de ses poing, son nom : Simiabraz. Le second est un insecte semblable à un papillon qui préféra prendre refuge sur la tête de sa coordinatrice, après tout c’était là place attitrer du Charmillon. Tel un félin qui réclame toute l’attention de son maître, Phyllali se collait au jambes de Tetra. Puis, il y a le grand serpent au écailles les plus magnifiques les unes que les autres, qui préféra nageait à son grès dans le grand bleue. Milobellus n’ayant pratiquement jamais l’occasion de profitait de tel moment, prefera donc se détendre. Pour finir, il y a le dernier venue dans l’équipe, qui tenait sans problème sur l'épaulé de la coordinatrice. Statitik est le portrait cracher de Tetra version Pokemon.

- Allons par là !

La petite troupe se remit en marche. Pour le moment rien d'extraordinaire, mais soudain, une foule attira la curiosité de Tetra. Pourquoi, tant de monde ? Un combat avait-il lieux ? Enfin, pas vraiment. Un jeune homme était entrain de lutter avec un Krabby, quand à la foule qui se trouvait autour, c’était avant tout pour se moquer du dresseur que le reste. La tête blonde se tenait en arrière, attendant calmement que la foule se dissipe pour voir si l’individu avait besoin d’une aide ou non. Faut dire que, ce sentiment qui devait parcourir le garçons actuellement était plus ou moins connue par Tetra. Une fois, qu’elle pouvait parfaitement voir, elle fut surpris d’apercevoir un Nocatli Shiney. Si la jeune fille ne trouvais pas quoi dire, ils pourraient toujours parler de leur Pokemon à la couleur étrange.

- Tu pourrais me répondre parfois !
- Tu sais, je ne pense pas que ton Pokemon, puisse réellement de répondre.

Elle avait parler sans vraiment sans rendre comte, Phyllali se tenait près à attaquer au moindre geste brusque du mâle en face de lui. Un sentiment de malaise parcourra l'esprit de Tetra, qui jugea bon de se présenter.

- Je m'appelle Tetra... Tetra Nayru, je suis une coordinatrice Pokemon !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Pic et Pique ! [PV mit Tetra Nayru] Empty
MessageSujet: Re: Pic et Pique ! [PV mit Tetra Nayru]   Pic et Pique ! [PV mit Tetra Nayru] EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:09
Une voix répondit à la demande de Dmitri. C’était une voix féminine, qui lui parlait d’un air un peu hautain qui l’énervait déjà :

- Tu sais, je ne pense pas que ton Pokemon, puisse réellement de répondre.

Dmitri se retourna. Il y avait derrière lui une jeune fille, qui semblait avoir autour des seize ou dix-sept ans. Elle portait une jupe noire assez courte et un haut de la couleur opposée. Dmitri a dû l’effrayé avec son regard noir et déjà colérique, puisqu’elle semblait un peu déroutée et se présenta de manière hésitante.
L’homme se leva. Il la dévisagea longuement. Elle était mignonne pour une jeune fille. Ses cheveux blonds éclataient à la lumière du soleil. Par contre, elle avait une peau un peu blanchâtre, surtout à cause de ses cheveux, puisque les personnes blondes ne bronzent que très peu. Enfin, l’homme pensait cela, mais il n’avait jamais connu le bronzage avant ses dix-sept ans.
Lorsqu’elle s’était présentée, ses cheveux avaient à peine bougé, mais permit à Dmitri de remarquer le nœud de sa queue-de-cheval. Elle s’appelait Tetra. Connaissant son grec, il savait que cela signifiait quatre, mais en plus, cela pouvait aussi venir du terme Teras qui voulait dire monstre. Le jeune homme ne l’aimait déjà pas beaucoup et pensait déjà que son prénom devait venir du deuxième terme.
Mais il remarqua que la jeune fille attendait aussi de sa part une présentation. Alors, il y répondit, en présentant sa main, tel un bon gentleman, bien qu’il eût un air un peu grincheux :

- Dmitri Khitrik, enchanté.

Il était un peu avare sur ses mots. Il ne semblait pas apprécier la réponse directe de la jeune fille et voulait le montrer. Il la regardait sans vraiment sourire. Il hésitait vraiment et ne savait pas quoi dire, jusqu’à ce que son noctali réveillé par le comportement distant de son maître – mais aussi par les vents marins qui atterrissaient au port et qui gênait le sommeil du pokémon – vint se frotter aux jambes de Dmitri comme le ferait tout félin.
L’homme était surpris de l’arrivée de son ami, et sursauta légèrement après qu’un frisson lui transperça le dos. Il regarda à ses pieds et, adoucis par le pokémon, il eut un sourire doux envers lui. Il se baissa pour le caresser et leva la tête pour enfin parler à la jeune fille :

- Coordinatrice. Cela nous fait deux points en commun, avec nos deux pokémon shiney.

Il regarda le Phyllali qui se cachait derrière la jeune fille. Le pokémon avait l’air effrayé, ou plus précisément prêt à défendre sa maîtresse si une attaque venait à se faire sentir. C’était un magnifique pokémon. Il avait de la grâce, et les éclats de son corps – enfin les parties ressemblant à des feuilles - d’un vert doré illuminaient les yeux de Dmitri. Il finit par dire, souriant :

- Peut-être qu’il y en a d’autres, mais c’est sûrement le plus beau des points qu’on a en commun.

Il espérait avoir tout de même rassuré la fille et chatouillait l’arrière de l’oreille de son noctali, attendant une réponse de la part de la coordinatrice.
Revenir en haut Aller en bas
PerleMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 103

Pic et Pique ! [PV mit Tetra Nayru] Empty
MessageSujet: Re: Pic et Pique ! [PV mit Tetra Nayru]   Pic et Pique ! [PV mit Tetra Nayru] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:40
Rp abandonné

Tetra : 605 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pic et Pique ! [PV mit Tetra Nayru] Empty
MessageSujet: Re: Pic et Pique ! [PV mit Tetra Nayru]   Pic et Pique ! [PV mit Tetra Nayru] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pic et Pique ! [PV mit Tetra Nayru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat n°3 : Tetra Nayru VS Tommy
» Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru]
» Pique-nique en bord de mer?! - Abandon
» Mission n°4 : Le pokedex a besoin de vous ! [Phare - Tetra]
» Tetra vs Maria [évenement chaussette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: