Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Event : Z - le maître de l'illusion !

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Event : Z - le maître de l'illusion ! Empty
MessageSujet: Event : Z - le maître de l'illusion !   Event : Z - le maître de l'illusion ! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:26
Il n’y a pas à dire, on se sent vraiment mieux après un bon repas. Pour l’occasion, une trentaine de table furent installées sur la place. Des draps d’une couleur blanche couvraient chaque table, l’ensemble du service n’avait pas grand-chose d’exceptionnel car les assiettes en cartons, les couverts eux était en plastique…. Seul l’odeur de la nourriture posait sur tables permettaient aux papilles du jeune homme de le faire rêver. Toutefois, l’ambiance était des plus chaleureuses, les étrangers parlaient des Pokemon qu’ils avaient l’habitude de voir dans leur régions, alors que les Syrcasien eux raconter des contes et légendes sur Maître Z. Etrangement, cela n’attirait pas vraiment l’attention du jeune homme blond, qui regardait avec lassitude le morceau de viande qui se trouvait planter dans sa fourchette. Faut dire que la posture que prenait Tsubaki à table n’est pas vraiment de bonne manière. Le coude gauche posait au niveau de son assiette, sa tête soigneusement tenu par sa main gauche… Bref, passons à la suite de la journée.

Après le repas, ce fut le jeune Kida, qui attendaient l’ensemble des visiteurs pour les guider jusqu’au cimetière. On pouvait trouver bizarre, qu’un jeune homme comme lui raconte aimer un tel lieu. Mais quand on voit le village, plus rien ne peut vraiment vous étonnez. D’ailleurs, en parlant du village, aucun membre du gang Corboss ne s’était montré, ce qui rendait l’endroit supportable. Toutefois, afin de se rendre dans ce lieux lugubre, il devait passer sous une « arche de triomphe », c’était ainsi que le gamin le nommer. Pour information, le moulin tourner lentement, mais aucun bruit de musique n’en sortait. Après un quart d’heure de marche, ils y étaient enfin.

On pouvait facilement observer quatre rangers de pierre tombale, deux verticales dont une à gauche et l’autre à droite, et deux horizontales. Plusieurs chaises étaient installées parmi elle, au fond, on pouvait apercevoir une scène ou se tenait un homme avec une boîte à musique attachée à un phonographe. Tsubaki et le petit groupe de touriste furent installer dans la rangé du milieu. Puis, après une heure d’attente – et les pubs sans grand intérêt – le spectacle allait enfin commençait.

Izaya : Voici le moment que vous attendez tous ! Le musicien, commençait à tourner la manivelle de sa caisse, et le vielle homme du parler plus fort que le son de la musique. MAITRE Z !

Une jeune femme, dont l’âge devait être proche des vingt ans, portant une tenue typique des temps anciens, pouvait facilement nous faire penser à une princesse ? Derrière elle se tenait trois enfants, dont l’âge de raison ne tardait pas à les gagner. Tous avaient les cheveux d’un blond incroyablement claire, tous sauf un. Un des deux garçons avait les cheveux roux. Puis, plus un mot dans la salle et le spectacle ne débutait. Sans un mot, la plus grande écarta ses deux bras devant elle et fit apparaitre une Ball’Ombre. Puis, elle leva la sphère vers les cieux, avant de l’abattre d’un geste brusque sur le sol de la scène. La sphère éclata en une grande explosion de ténèbres et les petits commençaient à leur tour un numéro dans les ténèbres.

----
Voici les règles à suivre :
Vous devez faire 15 lignes minimum.
Vous devez créer une prestation d'attaques. Pour cela, servez vous de la fiche de Zorua.
Interdiction de leur faire changer de forme. Le roux ; le blond ; la blonde ; Maître Z.
Les prestations se déroule dans le noire, du à l'attaque Explonuit, dont vous ignorait l’existence.
Fonctionnement de rotation, il y a 1 Zorua pour 2 membres. Le membre 1 poste et fait faire deux attaques à son Zorua, le membre 2 poste avec le même Zorua deux autres attaques. Le membre 3 fait intervenir Zoura 2 et lui fait faire 2 attaques... Vous avez compris l'idée ? Non, pas de soucis je serrait en box ;)

[Nombre de lignes : 36]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Event : Z - le maître de l'illusion ! Empty
MessageSujet: Re: Event : Z - le maître de l'illusion !   Event : Z - le maître de l'illusion ! EmptyMar 2 Aoû 2011 - 3:36
[ 1ère partie de la prestation ]

Une championne s'installait donc à table, les cinq sens en éveil depuis son arrivée sur l'île, et un gargouillement qui lui rappelait que son estomac aussi, était en éveil. Sans même prêter attention aux couverts distribués, elle sortit son réceptacle habituel, celui où elle avait l'habitude de manger, ainsi que son couteau en acier, celui dont elle ne se séparait jamais, au même titre que l'épée de son ancêtre. Cette épée était à l'origine de nombreux faits d'arme des parents d'Hélia, et elle lui devait plus d'une fois la vie. La marche et la récupération de renseignements lui avait ouvert l'appétit depuis belle lurette et elle frissonna d'envie en apercevant les délicieux plats qu'on lui servait sous le nez. La demoiselle affamée dévora en entier le délicieux ragout préparé, puis elle entama une sorte, de plat à la noix de coco, ainsi terminé, elle mangea un genre de paella avec du chorizo, un truc délicieux. Amusée, sa voisine ne put retenir un léger gloussement en la voyant ingérer des quantités de poissons, viandes, fruits et légumes sans jamais s'arrêter, comme si elle souffrait de la famine depuis des mois. Elle ne souffrait de rien du tout, mais avait simplement rejeté son petit-déjeuner à la mer, par-dessus le pont du Ferry. Et cet enchainement de circonstances atténuantes l'amenait à se goinfrer jusqu'à n'en plus pouvoir. Elle s'arrêta, après avoir prit le temps de finir sa bouchée, et regarda la jeune fille à sa droite, celle qui rigolait. La dresseuse lui sourit et la dame lui adressa la parole.

« Eh bien, vous aviez faim apparemment, Moi c'est Aouëriss. »
« Ironheart, euh Hélia Ironheart, enchantée. Vous êtes une Syrcasoise ? Syrcasienne ? »
« En effet, je suis... une habitante de Syrcas. »
« Certes... Avant que vous ne me dîtes "Oh, mais vous faîtes partie des touristes qui viennent voir Maître Z", je vous précise ; je fait partie des touristes qui viennent voir maître Z. »
« Mais ça je le savait déjà, figurez-vous que c'est ici qu'il apparaîtra, le plus grand illusionniste de toute l'île. »
« Vous voulez dire LA plus grande illusionniste de toute l'île. Je me suis renseigné auprès d'un gamin qui l'avait rencontrée et c'est une femme, même une déesse selon lui. Enfin de toute manière la vérité sort de la bouche des enfants. »
« Ah ? Je ne savais pas. Mais tu as un truc derrière toi Hélia... »
Elle se retourna discrètement et regarda sans rien voir. Il n'y avait derrière la championne que Lucario, des buissons noirs et abimés et quelques personnes qui passaient là. Pourtant Aouëriss insistait en montrant de la tête ce qui était derrière elle. Toujours dans l'incompréhension la plus totale, elle désigna alors timidement le Lucario du doigt, qui tourna la tête et lança un regard sévère à l'inconnue qui osait le montrer du doigt. Hélia le calma et s'expliqua en sortant la fiche Lucario de son pokédex :

« Ah, ça, Anubis est mon garde du corps, c'est un Lucario qui a toujours été avec moi, depuis le jour de ma naissance jusqu'à aujourd'hui. »
« Je vois, c'est donc un Pokémon de ta région. Dans ma région il n'y en a pas de semblable. Moi le Pokémon que je connais le plus, c'est mon précieux Mygavolt. Mais il y a des chances que tu ne le connaisse pas non plus. »
La championne d'Oliville acquiesça d'un mouvement de tête. Elle vit le joyeux Pokémon insecte aller titiller Anubis, celui-ci, d'humeur joviale, lui sauta dessus et ils rigolèrent ensemble. L'un lâchant des "Nubiiiiis" et l'autre des "Mygaaavolt". Après ça ils disparurent quelques instant et revinrent, toujours en rigolant, avec des fruits dans la main. Probablement que l'insecte avait montré son endroit habituel de chasse pour partager avec Lucario dit alors Aouëriss. Cette demoiselle entama alors une légende concernant Corvus alors qu'Hélia l'écoutait attentivement, et la discussion continua tout au long du repas. Kida, le jeune homme, guida les touristes et autres personnes du village venues pour admirer le spectacle dans les profondeur du cimetière de Syrcas. Ce serait devenu effrayant et ça aurait put donner une vision d'épouvante au spectacle si le village en lui-même n'était pas déjà aussi épouvantable que le cimetière en lui-même. Pas plus gênées que ça, les deux jeunes femmes discutaient tout en marchant entre les pierres tombales. Chose étonnantes qu'elles n'avaient pas remarqué, aucun membre des Corboss ne s'était montré depuis belle lurette alors qu'ils étaient omniprésents il n'y a pas si longtemps de ça. Quelques chaises apparurent alors entre les rangées de tombes et les jeunes gens prirent place tandis qu'Izaya annonçait alors le clou de la visite :

Voici le moment que vous attendiez tous... MAÎTRE Z !

Et l’œuvre put débuter sous les yeux ébahis de la demoiselle...


Le Requiem de Zorua
entre lumière et ténèbres

Event : Z - le maître de l'illusion ! 4VBJ4SCpxC
Sur la scène, apparut alors dans un nuage de poussière scintillante la plus ravissante créature qui soit, probablement la plus belle de toute l'île car plus personne ne dit mot à sa vue. Depuis le temps que tout le monde l'attendait, il était enfin là, où plutôt elle était enfin là, la plus grande illusionniste de toute l'île. C'était donc elle, maître Z, le maître qui rendait presque célèbre à lui seul toute l'île de Syrcas, pensaient alors toutes les personnes présentes. Elle était vêtue comme une splendide princesse, d'une robe blanche aux arabesques dorées. quelques bijoux ornaient son beau visage et ses cheveux tombaient dans sa nuque et sur le côté. Elle avait un regard étrange, un regard sévère qui pouvait devenir aussi doux qu'un agneau au moindre sourire qu'elle lâchait à ses spectateurs. Deux épaulières d'or la couvraient et un diadème de la même couleur ornait son front. Dans l'ombre de sa robe, on pouvait apercevoir trois enfants presque grands qu'elle semblait vouloir protéger. Le premier avait une longue mèche blonde sur le front et semblait rigoler de la situation. Le second, un rouquin, exprimait de tout son cœur l'envie d'épater les autres tandis que la troisième, moi, me cachait timidement derrière ma grande sœur, étant la plus jeune de tous.

La plus grande s'avança alors et chacun d'entre nous savait ce qu'il devait faire, je passerais la première après le coup d'envoi du spectacle. La princesse s'inclina alors puis écarta les bras dans une belle forme. Entre ses mains apparut une sphère noire remplie d'énergie, une énergie très spéciale, c'était une Ball'ombre. Elle leva ses bras et la boule suivit, une fois qu'elle fut assez haute, la boule tourna sur elle-même dans une rotation de minuscules éclairs et retomba en piqué. Sans même toucher le sol, elle explosa dans une bourrasque d'une noirceur incomparable. L'ombre se répandit partout autour des personnes présentes qui poussaient des "Ooh" et des "Aah" tandis que je ne bougeait pas. Une fois que les ténèbres furent bien "installés", mes vêtements ainsi que ma couronne se mirent à briller dans le noir, distinguant de vague mouvements. Je marchait sur la scène et l'on entendait le bruit de mes pas. Le silence était présent et chacun distinguait la petite forme qui semblait danser sur le bois de la scène. En effet je dansais, et une jolie petite musique m'accompagnait. Alors que la danse continuait, je me mit à sauter, sauter si haut pour finalement retomber parfaitement assise sur un arbre tandis que la jolie boite à musique sortait timidement des petites notes.



Pour suivre le rythme, elle dansait, mais maintenant en équilibre sur une branche tordue, ce qui était d'autant plus impressionnant. Un halo de lumière vînt alors l'entourer et les gens purent admirer le visage d'une princesse, ses mains, ses pieds, alors qu'on ne voyaient que ses vêtements. Puis, d'un coup, la danse s'arrêta ainsi que la musique, et elle m'immobilisa en jetant un tendre regard vers l'auditoire. Le temps sembla s'immobiliser en cet instant, puis la musique repris, accompagnée d'une tendre et timide voix, une petite voix aigüe qui perçait agréablement le silence déjà présent, puis s'ajouta à ça une seconde voix, mais une seconde vois qui sortait de la même gorge, aussi étonnant que ça puisse paraître. Les deux voix reprirent un répétitif refrain et se complétaient parfaitement. Si bien que les personnes présentent se mirent à reprendre en cœur avec la belle créature, cet étonnant refrain. Une troisième voix suivit, dans un splendide canon, puis s'enchaina une quatrième, puis une cinquième et une sixième, chantant en chœur un élégant Requiem.

Puis toutes les voix se firent moins fortes, on les entendait de moins en moins, le son allait en decrescendo, si bien qu'il fallut tendre l'oreille pour capter les minuscules sons qui finirent par s'éteindre dans le noir. La scène fut alors plus visible et la petite créature qui dominait tout le monde depuis maintenant le sommet de son vieil arbre chanta une seule fois avec une seule timide voix le refrain tant attendu, puis elle disparut. Oui, elle disparut mais rien n'était clair pour les personnes présentent. Une vague de flou avait entourée la petite fille dont la forme s'était évanouie dans la nuit. Elle réapparut dans un bruit de surprise sur la scène, reprenant avec mille voix la plus douce des musiques qui semblaient pourtant si terrible en ce lieu. L'onde floue revînt, et quand la petite fille traversait cette onde, elle réapparaissait presque immédiatement en un autre endroit. Le troisième endroit étant dans le public, un second murmure d'étonnement jailli dans le public. L'onde floue suivant apparut comme une sphère tout autour d'elle tandis qu'elle entamait une sorte de couplet dans son chant en canon, puis elle sauta et l'onde floue éclata en mille morceau tandis que sa voix était plus forte que jamais, sans même paraître agressive pour autant aux oreilles des gens. Alors la créature retomba entourée d'une pluie d'un verre bien flou, et sembla traverser le sol pour réapparaitre sur la scène, à la fin de la chanson et dans un tonnerre d'applaudissements, même une ovation alors qu'elle s'inclinait gentiment.


Event : Z - le maître de l'illusion ! 5LyR0eMYb4
to be continued-Hoshi
Event : Z - le maître de l'illusion ! Z1fwCJhwNC
Spoiler:


Dernière édition par Helia Ironheart le Dim 4 Sep 2011 - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Event : Z - le maître de l'illusion ! Empty
MessageSujet: Re: Event : Z - le maître de l'illusion !   Event : Z - le maître de l'illusion ! EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:49
- Et voilà c’est le dernier !

À ses mots, la demoiselle aux bouclettes lança un autre Couaneton dans l’enclos avant de se nettoyer les mains avec un mouchoir se trouvant dans l’une de ses poches. Anju, Myun et Hoshi avaient couru dans tout Corvus pour retrouver tous les Couanetons perdus dans le village, certains étaient extrêmement bien cachés, l’un se trouvait dans une caisse en bois ou l’autre derrière le moulin qui surplombait le village. De ce fait, les deux jeunes filles étaient maintenant fatiguées de leur course-poursuite et après avoir étés remerciés par Anju, celles-ci rejoignirent les autres touristes afin de prendre part au buffet qui venait d’être installé. En effet, une longue table était posée au milieu du village, celle-ci était recouverte d’une longue nappe blanche en soie, ainsi que de nombreuses assiettes contenant des mets tous plus appétissants que les autres. Les deux jeunes filles dégainèrent leur assiette et leur fourchette avant de se servir parmi toute la nourriture qui état proposée.

Jelly Lily elle aussi faisait le plein de provision, sa façon de manger était digne des plus grandes duchesses, c’est-à-dire distinguée et raffinée. Ce n’était pas comme le pokémon de ce cher Abel Kujaku qui mettait le bordel de partout en compagnie du Feuforêve du même dresseur. Décidément, ce type n’était pas capable de tenir ses pokemons, franchement quel boulet celui-là, il faisait vraiment tout pour énerver Hoshi qui se retenait d’aller frapper son rival pour le faire taire. Mais les petits croissants au jus de baie avaient une emprise plus puissante et la jeune coordinatrice préféra manger que d’aller gaspiller son énergie pour l’autre abruti. Oui c’était un fait, la demoiselle était une grande gourmande, capable de se délecter de tous les mets sucrés qui lui tombaient sous la main. Muffins au chocolat et autres pains aux fruits ne faisaient pas long feu lorsque la demoiselle les trouvait délicatement posés sur une assiette. On ne dirait pas comme ça mais Hoshi était vraiment accroc aux viennoiseries et autres desserts, c’était son pécher mignon et personne ne pouvait lui enlever ça.

Après avoir englouti un dernier éclair à la vanille, la demoiselle fut repue comme tous les invités et fut guidée jusqu’au cimetière, le Maître Z allait enfin faire son apparition. C’est donc avec un déchirement du cœur que la championne se sépara du buffet pour se rendre jusqu’à ce fameux cimetière. Celui-ci se trouvait derrière le moulin et il était nécessaire de passer sous une grande arche de pierre encastrée dans la montagne pour s’y rendre. Myun était toute excitée à l’idée de voir le célèbre Maître Z, tout comme Hoshi qui se demandait ce que le musicien du moulin voulait dire par ‘Ses illusions sont dignes des plus grands coordinateurs.’ Cette personne était réellement quelqu’un d’aussi incroyable ? C’est difficile d’en douter à cause de toute cette ambiance festive qui régnait dans Corvus, mais quand même, il fallait vraiment voir ça de ses propres yeux pour être sûr de ce qu’avance tous les gens de Corvus.

Myun remarqua alors qu’Anju se trouvait à quelque pas devant les deux jeunes filles, celles-ci décidèrent le la rejoindre pour en savoir un peu plus sur ce Maître Z attisant les convoitises d’autant de personnes. P’tit Poulet était encore dans les bras de la jeune éleveuse, celui-ci fixa la demoiselle aux bouclettes droit dans les yeux et lui déclara un ‘Coin !’ avant de faire de même pour saluer Myun. Ce canard poulet était vraiment une créature stupide…

- Eh Anju ! Tu l’as déjà vu toi le maître Z ? J’ai vraiment hâte de voir à quoi il ressemble !

L’éleveuse afficha un sourire amusé et déclara d’une façon posée :

- Oui je l’ai déjà vu plusieurs fois, mais je ne peux pas te dire à quoi il ressemble, il change d’apparence chaque année et personne ne connaît sa forme réelle, ni celle des 3 autres d’ailleurs.

- Les 3 autres ? Qu’est-ce que tu veux dire par là ?

- Vous verrez bien !

Les deux jeunes filles n’eurent pas le temps de répondre quoi que ce soit qu’elles arrivèrent enfin au cimetière. Celui-ci était extrêmement grand, caché au milieu de la montagne. De nombreuses stèles de pierre sortaient du sol, celles-ci étaient alignées en 2 rangées verticales et 2 horizontales. Quelques barrières de bois ici et là habillaient l’endroit assez morbide et triste, mais ce n’ajoutait rien de spécial au décor qui s’offrait à Hoshi et Myun. À leur droite se trouvait une petite cabane en bois, personne ne savait réellement à qui elle appartenait, mais cette personne devrait être assez bizarre pour avoir eu l’idée folle d’habiter dans un cimetière. La demoiselle aux bouclettes regardait de tous les côtés, elle avait l’habitude à l’arène de Rosalia de se sentir épiée par ses pokémons fantômes, ici le sentiment était le même, les touristes ainsi que les habitants de Corvus n’étaient pas seuls dans ce cimetière, ils étaient tous surveillés par des pokémons cachés dans l’ombre des pierres tombales.

On plaça les touristes dans la rangée du milieu, Hoshi aperçue alors le musicien du moulin placé à côté d’une scène elle-même posée au centre du cimetière, de manière à être bien en vue des spectateurs. Certaines personnes s’assirent sur des chaises tandis que d’autres restèrent debout car ils étaient trop petits pour voir la scène une fois assis. La demoiselle et Myun s’installèrent à côté d’Anju et avaient hâte de voir qui était ce Maître Z et de quoi il était capable. C’est alors que le musicien au phonographe commença à tourner la manivelle de son instrument et joua une musique mystérieuse et entraînante, mais différente de celle jouée autrefois dans le moulin. Ça y est, le spectacle allait enfin commencer, la demoiselle aux bouclettes se tenait droite sur sa chaise, un peu effrayée et angoissée de voir enfin l’illusionniste de ses yeux. À quoi pouvait-il ressembler ? Comment allait-il se mettre en scène ? Et qui sont les 3 autres dont parlait Anju ? Les réponses allaient apparaître aux yeux de tous les touristes venus exprès pour cette occasion.

- Voici le moment que vous attendiez tous... MAÎTRE Z !

C’est alors que par on ne sait quel miracle, une jeune femme d’une grande beauté apparue sur la scène, suivie de 3 enfants dont deux étaient blonds et l’autre était roux. La jeune femme portait une robe blanche avec un bustier violet, ses bras fins étaient recouverts en partie avec des gants blancs en soie. Ses cheveux étaient attachés en tresses et flottaient doucement le long de la nuque de la personne. C’était donc elle le Maître Z, mais, c’était une femme ?

Sans avoir le temps d’y réfléchir réellement, celle-ci leva les bras au ciel et les joint avant de les séparer dans un geste presque cérémonieux. Un orbe ténébreux apparu alors entre ses mains, celle-ci était parfaitement identique à une attaque Ball’Ombre, mais comment un être humain pouvait bien réaliser ce genre de choses ? Trèves de bavardages, la jeune femme contrôla l’orbe du bout de la main avant de l’écraser violemment sur le sol. Celle-ci explosa dans un grand souffle de ténèbres noyant le public dans une sorte de brouillard noir. Les pierres tombales avaient disparu, le ciel était devenu complètement noir, des petites fumées noires flottaient un peu partout. L’ambiance avait complètement changé, les 3 petits enfants qui se trouvaient derrière la jeune femme disparurent alors instantanément pour continuer le spectacle. Le public poussa un gros souffle de surprise, chacun tournait sa tête en direction d’un des enfants qui sautillaient partout à la manière d’une fée. La demoiselle aux bouclettes aperçue un des enfants blonds, une fille plus précisément, sautiller près d’elle. Celle-ci lança un regard craquant à la demoiselle avant de chantonner d’une voix claire et ravissante. Sa voix se mêla parmi tous les touristes, elle charma l’assemblée avec ses petites notes mélodieuses qu’elle chantait joyeusement.

Son petit corps à l’apparence de bambin était extrêmement agile malgré les apparences, la petite princesse poussait des petits cris joyeux tout en chantant une symphonie de mille et une paroles toutes plus incompréhensibles les unes que les autres. Mais la voix de la petite fille était si charmante que ces paroles n’avait pas grande importance.
C’est alors que la petite princesse sautilla beaucoup plus haut dans les airs et s’entoura d’une aura rose et mystérieuse. Un grand nombre de rayon lumineux surgirent de partout, accompagné de très nombreux effets lumineux, rendant la scène encore plus impressionnante. Un réel feu d’artifice apparu sous les yeux des spectateurs complètement subjugués par la performance de la jeune blonde. Celle-ci disparaissait et réapparaissait parmi toutes les lumières qui apparaissaient de part et d’autre du cimetière, on se demandait comment elle faisait pour avoir de telles allures féeriques.

La jeune princesse réapparue alors en hauteur et poussa un petit cri de joie avant de briller d’une lueur bleutée. Celle-ci était si puissante que les lumières qui flottaient partout dans le cimetière furent entourées elles aussi d’une aura bleutée. On sentait une grande puissance psychique émaner de la petite fille, mais il était quasi impossible de décrire de quelle façon elle faisait ça. Mais quelle importance ? Le spectacle était d’une pure beauté, les effets lumineux provoqués par la petite princesse étaient sans égal.

Plusieurs vagues lumineuses flottèrent dans tout le cimetière tel un souffle de glace qui s’introduisait dans tout espaces capables de subir cette puissante vague psychique. On se serait cru dans un ciel étoilé, la petite fille était devenue aussi brillante qu’une étoile, elle était accompagnée de nombreuses petits feu follets lumineux qui flottaient telles des fées autour de la jeune fille. C’est alors que les orbes lumineux se regroupèrent pour former des anneaux psychiques entourant la petite fille et les touristes qui étaient émerveillés devant la sublime prestation de la petite personne.
C’est alors que les anneaux de lumière disparurent dans une explosion rose accompagnés de nombreux cœurs scintillants. La petite fille sautillait parmi la foule en faisant plein de petits bisous extrêmement touchants. Chaque petite bise était accompagnée d’apparitions de cœurs flottants, la demoiselle aux bouclettes ne pouvait s’empêcher de sourire devant une prestation aussi mignonne et attachante.
Tous les petits cœurs enflèrent doucement avant d’exploser dans de petits éclats de lumières qui s’effaçaient en crépitant. Les touristes venaient d’assister à une prestation d’une pure merveille, leurs yeux étaient encore noyés dans la lumière crée par la petite princesse, comment une si petite créature était capable de réaliser de tels projets ?

Un tonnerre d’applaudissement retentit alors dans le public, mais celui fut rapidement interrompu par une nouvelle apparition lumineuse, c’était le petit garçon roux qui venait de surgir, celui-ci affichait un sourire confiant. Quel nouveau spectacle allait maintenant se dévoiler devant le publique, personne ne le savait, mais Hoshi avait hâte de voir la suite de ces performances de pures beautés.

Spoiler:

[Nombre de ligne : 120]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Event : Z - le maître de l'illusion ! Empty
MessageSujet: Re: Event : Z - le maître de l'illusion !   Event : Z - le maître de l'illusion ! EmptySam 13 Aoû 2011 - 18:09
[Post d'Abel posté par Hoshi sous Jenny pour ne pas bloquer l'event et pour rendre le service qu'Abel m'avais demander.]

-*bâfre**engloutit**dévore**déguste*

Contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, ce n'était pas un humain qui faisait ce bruit digne d'un champion du monde de gloutonnerie. Ce n'était pas non plus un Pokémon du genre d'un Rhinastoc dont la corpulence à elle seule justifiait l'énergie déployée à ce repas. Non, c'était deux minuscules Pokémons de rien du tout, en l'occurrence Vipellière et Feuforêve, qui se bâfraient avec tous ce qu'ils pouvaient trouver et qui correspondait à leur régime alimentaire.
C'est à dire que une des tables dressées pour la fête en l'honneur de Maître Z était sous le déluge d'un Pokémon vert qui bondissait de plat en plat, malgré les efforts de son dresseur pour l'empêcher de dérober une poignée de Baies par exemple sous le regards médusés de quelques autres voyageurs. Quand au Spectre, il se nourrissait également de son plat favori, mais lui était...plus inhabituel on va dire. Autrement dit, il était en train de bouloter la peur de tous les voyageurs qui étaient effrayés par les révélations qu'ils avaient eu concernant le Sanctuaire Démoniaque où concernant le cimetière...Sans oublier ceux qui étaient purement et simplement mort de trouille à la seule mention du Maître Z...Et oui, il y en avait.
Par conséquent, les deux Pokémons d'Abel avaient largement de quoi se remplir la panse. Leur dresseur pour sa part, après avoir vainement tenté de les calmer, s'était finalement résigné et avait mangés les plats que les habitants apporter, qu'il avait d'ailleurs trouvé succulents. Il avait également engagé la conversation avec un habitant de Corvus, qui lui avait parlé des Pokémons du coin, toute une foule de Pokémons qu'Abel n'avait jamais vu auparavant. Il lui avait montré le sien, un Chovsourir facétieux qui aussitôt sortit avait foncé sur Feuforêve, et les deux avaient commencés à jouer ensemble, c'est à dire à faire peur aux plus froussards des voyageurs.

Lorsqu'ils eurent tous bien mangés, Kida, avec un grand sourire, leur annonça que la suite du voyage se déroulait dans le cimetière. Un blanc digne de figurer dans le Guiness Book plana pendant quelques temps. Le temps que Feuforêve s'amuse à regarder à quel point une tête effarée pouvait être rigolote, ainsi que celui nécessaire pour que Abel se remette de sa surprise, et articule un :

-...Pardon ?

- Vous n'étiez pas au courant ? Le spectacle de Maître Z se déroule dans le cimetière !

-...Charmant.

Bon, pour sa part, cela n'inquiétait pas Abel plus que cela, mais parmi les personnes présentes, quelques unes étaient visiblement dans un état proche de l'arrêt cardiaque. Et le jeune Rocket ne pouvait pas s'empêcher de penser que Syrcas était une île...assez space, pour avoir pour coutume de faire une fête dans un cimetière, et d'y emmener les visiteurs. Mais c'était également ça qui rendait les voyages intéressant. Aussi le jeune homme se dirigea d'un pas tranquille vers le cimetière. De toute manière, après le concours Black, il s'estimait blindé.
Après un petit quart d'heure de marche, le groupe de touristes arriva au cimetière, où les habitants arrivaient petit à petit. Les touristes étaient installés en plein milieu. Le temps que tout le monde s'installe, il fallut une bonne heure pour cela, ils durent prendre leur mal en patience. Pour sa part, Abel la passa à regarder les pierres tombales, et à laisser son esprit vagabonder pour s'imaginer quel genre de Pokémons Spectres pouvaient bien vivre ici. Samibato était réellement un endroit étonnant...
Finalement, le vieil Izaya imposa le silence en parlant, quoique il s'agissait plutôt d'un cri tellement c'était fort, car en plus de calmer les spectateurs, il devait en plus couvrir de sa voix la musique qui venait de démarrer.

Lorsqu'il s'écarta, Abel pu voir la scène, où quatre silhouettes venaient d'apparaître. Une femme, très belle, ainsi que trois enfants. La femme leva les mains, et une sphère d'obscurité s'envola vers les cieux. Avant de se fracasser contre la scène. Abel, interloqué, murmura :

- Ça c'était une attaque Ball'Ombre où je ne m'y connais pas...Mais c'est une humaine pourtant !

A ses yeux, il était inimaginable qu'un humain puisse employer une attaque qui était en théorie réservée aux Pokémons, mais si Maître Z, en admettant que cette femme soit Maître Z, était bien un illusionniste, il n'était pas idiot de supposer qu'elle pouvait utiliser des artifices pour duper les spectateurs. Mais si c'était le cas, c'était vraiment très très bien réalisé, on aurait vraiment dit que c'était elle qui l'avait envoyée...Mais pourtant...elle restait humaine.
La scène et les alentours étaient en train de se plonger dans le noir, et les enfants commençaient à bouger. Abel centra son attention sur un, sont la mèche jaune semblait irréelle. Il remua un peu, puis fit quelques pas de danse sur le côté, puis fit un soudain bond.
Un Enorme bond.
A une hauteur qu'un humain ne pouvait normalement pas atteindre. Était-ce toujours grâce aux tours de Maître Z ? Abel, en tant que coordinateur, cherchait à comprendre, mais était bien incapable d'y parvenir. Sa stupeur augmenta encore plus lorsque l'enfant, toujours en saut, tendit le bras gauche et donna un coup dans le vide, devant lui.
Sauf qu'en plus, il créa une grande vague d'énergie noire en forme de croc qui partit en courbe, frôlant la tête des spectateurs, avant de revenir vers le lanceur.

- Une attaque Vibrobscur...

Abel n'eut pas le temps de se dire que, si l'enfant recevait cette attaque, il allait mourir. Aucun humain ne peut recevoir une attaque d'une telle envergure et survivre, car, avant qu'il n'ait le temps de formuler cette pensée, un détail attira son attention.
Des griffes.
Des griffes brillantes étaient apparues sur les mains du gamin, qui paraissait beaucoup plus dangereux tout à coup, surtout lorsqu'il s'en servit pour proprement découper l'attaque Vibrobscur en une minuscule poussière noire, qui tomba doucement sur un public émerveillé. L'attaque Combo-Griffe avait parfaitement fonctionné.
Tout le monde était à présent entre émerveillement et peur.

(Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire ce post, je m'excuse envers la personne qui va devoir continuer de faire agir le Zorua-Titeuf car ma prestation est pas super originale.)

[Nombre de ligne 66]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Event : Z - le maître de l'illusion ! Empty
MessageSujet: Re: Event : Z - le maître de l'illusion !   Event : Z - le maître de l'illusion ! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:36
Vieille dame : Comment ça tu ne veux pas de ma bonne soupe ? Et ma canne dans la figure tu la veux petit malappris ?
Nanashi : Non je crois que je vais m’en passer merci …
Vieille dame : Tu as tors mon garçon, elle est très saine ! Soixante ans que j’en bois à chaque repas, et regarde mon corps parfait à présent !
Nanashi : … Nous n’avons vraiment pas les mêmes valeurs.

Eclipse (nom féminin) : Occultation temporaire complète ou partielle d'un astre, disparition temporaire de quelqu'un ou de quelque chose.

Dans le seul village de l’île lugubre, se dressait un paysage chaleureux. Des dizaines de tables étaient alignées afin de permettre d’accueillir visiteurs et habitants. De délicate nappe blanche recouvrait les tables en vieux bois. Une rencontre gérée par le responsable du tourisme de l’île ayant pour objectif d’augmenter la popularité du lieu, mais aussi de pouvoir faire partager de bons moments aux touristes et aux habitants autour d’un repas très convivial. Le buffet était entreposé au milieu de la place, qui se trouvait assez grande pour accueillir un grand nombre de personnes. C’était sur cette même place qu’avait été garé le véhicule les ayant emmenés dans ce village. C’était aussi en ce lieu que les touristes durent interroger les habitants à propos de l’étrange capsule de capture que leur avait été confié auparavant par le fils du guide. Sur les tables, un grand effectif d’assiettes en carton et de couverts en plastique parsemés sur le blanc immaculé de la nappe.

Mal assis sur le banc collectif, coude sur le bord de la table, bras croisés, un jeune homme cherchait du regard quelque chose à travers les différentes personnes situées en face de lui. Sa longue chevelure blonde ainsi que son bandeau rouge cachaient ses yeux, mais malgré cela, on pouvait apercevoir que le jeune homme épiait tout de même les environs. Peut-être à l’affût d’une nouvelle conquête maintenant que toutes les femmes du village étaient rassemblées, ou à la recherche de la vieille dame qui l’avait agressé auparavant afin de garder un périmètre de sécurité entre ces deux personnes. Alors que le soleil était dés à présent très haut dans le ciel obscur de l’île, le repas venait de commencer. Une cuisse de poulet dans la main gauche, une chope remplie à ras bord de boisson fermentée à base d'orge et de houblon dans la main droite, l’agent Quetzacoalt mangeait jusqu’à plus faim. L’atmosphère y était plus que chaleureuse. Tout le monde était entrain de discuter ensemble, parlant de leurs aventures ou de leurs vies, chacun était heureux de pouvoir partager cela avec d’autres personnes.

Quand la fin du repas approcha, on pu constater les dégâts faits à ces pauvres tables et couverts. Les nappes étaient déchirées, les assiettes étaient déchiquetées et les couteaux et fourchettes morcelés. Cela dit, la nourriture typique de la région était excellente et tout cela se passa dans la bonne humeur. Puis le fils du guide se leva de table et invita toutes les personnes présentes à continuer la visite des lieux. Après le port, le village Corvus, où est ce que ce petit allait emmener la foule à présent ? La réponse vint rapidement car face à un portail en fer délabré, le cimetière s’étendait à perte de vue. Plusieurs dizaine de personnes dans le groupe avait l’air effrayées d’entrer dans ce lieu. Peut-être avaient-ils peur de profaner cet endroit ? Peut-être que des démons et autres divinités spectrales venant des légendes de l’île gardaient ce cimetière ? Cela resta une question sans réponse. De nombreuses pierres tombales parsemaient le terrain. Enfin arrivé au centre des lieux, un grand nombre de chaises en plastique et banc en bois étaient entreposés parmi les tombes. Face à eux, se dressait une énorme estrade qui servirait sûrement de scène. Après de longues minutes à patienter, dont Nanashi profitait de l’attente pour localiser les belles femmes et s’en rapprocher et éviter la vieille folle, le fils du guide prit la parole.

Izaya : Voici le moment que vous attendez tous ! MAITRE Z !

Une jeune femme monta les marches menant à la scène et se stoppa en son centre. Un long silence plana sur le public. Beaucoup de questions se posaient et s’échangeaient entre voisins. La demoiselle était vêtue royalement du temps des chevaliers, le Moyen-Âge. D’ailleurs sa beauté fut vite repérée par le jeune homme. Au pied de sa robe se trouvaient trois enfants. Alors que le silence trônait depuis de longues secondes, la prénommé maître Z leva ses bras et les plaça horizontalement. Après quelques gestes mystiques et lents, elle les monta vers le ciel plutôt éclairé. Tout à coup, des étincelles obscures s’échappèrent de ses mains et une énorme sphère ténébreuse s’en détacha. Le public semblait à première vu effrayer car le cimetière s’entoura d’une atmosphère noire et obscure. Mais peu à peu, le doute s’évapora et laissant place à l’admiration. Plonger dans les ténèbres, la grande femme recula laissant place aux trois jeunes enfants.

L’un d’eux attira plus l’intention de Nanashi. En effet, il semblait plus intéressant que les autres. Son air arrogant mais sûr semblait en dire long sur le spectacle qu’il allait présenter. Sa longue mèche rebelle sur son crâne accentuait son effronterie. Le gamin se mit à danser sur les côtés, puis très rapidement, l’enfant s’envola littéralement. Un saut inégalable. A haute altitude, le gamin balança ses bras en avant. Etait-ce un effet papillon ou de l’illusion, mais une énorme onde de choc obscure s’échappa, et le point d’origine de ce séisme ténébreux était l’enfant. Des personnes murmuraient des noms d’attaques à côté de Nanashi. Certain semblaient penser que cela n’était pas que de la magie. Tout à coup, alors que la vague de la nuit rasait la tête du public baignant encore plus ces derniers dans une ambiance noire et lugubre, l’enfant semblait laisser son air arrogant pour un air plus que méchant. En effet, de vilaines griffes lui poussèrent soudainement et ce dernier découpa avec précision l’onde de choc. L’action faîte, une pluie de poussière noire tomba légèrement sur le public.

Etrangement, le garçon resta très longtemps en suspension dans les airs. Alors que la poussière touchait les spectateurs, le gamin s’entoura d’une aura aux reflets rose. Ses yeux prirent aussi cette couleur. Il leva les mains doucement vers le haut, puis soudain, les flocons noirs qui tombaient depuis un moment se stoppèrent. On aurait dit que le temps s’était arrêté. Puis l’enfant bougea ses mains, ses bras, de la même façon que maître Z. Des gestes lents et mystérieux. Subitement, la pluie se mit aussi à bouger. Les mimiques de l’enfant contrôlaient apparemment les flocons noirs. La nuée noire devint petit à petit plus clair, jusqu’à devenir rose comme son créateur. La pluie naviguait très rapidement autour des tombes et des spectateurs qui pouvaient même la toucher. Le lieu qui était si sombre était éclairé à présent par ses lucioles naturelles. Une sorte de train éclairant la nuit. Puis les minuscules particules se stoppèrent en même temps que l’enfant.

Ce dernier se recroquevilla doucement sur lui-même, genoux pliés contre son corps et les bras l’entourant et parallèlement, les flocons roses le rejoignirent. Le gamin devenait étincelant. Le rose écarlate était magnifique. De toute beauté. Puis tout à coup, sans aucune retenue, le gamin fit une extension de tout son corps et de ses membres. En harmonie, une vague brillante s’échappa de lui-même. Une vague similaire à la précédente, mais celle-ci était remplie de bonté et réchauffait les cœurs effrayés. Après la nuit, le jour. La vague rose écarlate brisa l’obscurité des lieux laissant apparaître un jardin féerique rose et blanc. Des petits papillons de poussières batifolaient par-ci par-là quelque fois. Les enfants parmi le public s’amusait à les attraper. A la fin de la prestation, l’enfant redevint de couleur normale et redescendit très lentement au sol. Il salua les spectateurs d’un salut de la main et s’en alla. Nanashi reconnu bien là le talent du gamin. Cela lui donna même des envies de faire des présentations similaires. Qui sait, peut-être que Nanashi deviendrait Coordinateur ?

Spoiler:

[Nombre de ligne 88]
Revenir en haut Aller en bas
Sacrys AsatsuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 513

Event : Z - le maître de l'illusion ! Empty
MessageSujet: Re: Event : Z - le maître de l'illusion !   Event : Z - le maître de l'illusion ! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:41
Alors que l'on servait une multitude de mets plutôt connus ou spécifiques à l'archipel, des bribes de conversations s'engouffraient à profusion dans les oreilles de Sacrys, dans un brouhaha incompréhensible. Alors qu'une jeune femme équipée de quelques pièces d'armure se goinfrait non-loin en émettant des déglutinements qui auraient bien pu être qualifiés de sonores, sans la cacophonie régnante, un petit Pokémon vert échappait à son maître et s’aventurait sur la grande table de banquet où mangeait le coordinateur noir vêtu, plongeant tête première dans le premier plat de baies qui fut à sa portée. En parallèle, un jeune homme aux longs cheveux couleur paille, portant un bandeau lui cachant presque totalement les yeux, semblait se faire agresser par une vieille dame mécontente que quelqu'un n'ait pas voulu de sa soupe aux ingrédients douteux. Enfin, tout le monde put plus ou moins manger à sa faim au cours du banquet.

Après ce copieux repas, Kida invita les touristes à le suivre jusqu’au cimetière. Lorsqu’il poussa les vieilles portes grinçantes d’un grand portail en fer forgé, à l’entrée du domaine des morts, Sacrys put apercevoir ce qui ressemblait à une salle de théâtre à ciel ouvert, sans murs, ni plafond. En face, entre les rangées de pierres tombales, des chaises étaient disposées pour que puissent s’y installer les touristes, ainsi que quelques villageois qui avaient réussis à se faufiler dans la masse. Tandis que toutes les personnes présentes dans le cimetière venaient s’asseoir sur les sièges en plastique, Izaya surgit brusquement devant la scène et lança une annonce à voix forte aux spectateurs.

Izaya (A l’adresse de la foule, alors qu’un musicien commençait à faire tourner la manivelle d’une boîte à musique.) : Voici le moment que vous attendiez tous… Maître Z !

Alors que la mélodie qu’émettait la petite caisse colorée devint de plus en plus forte, une jeune femme en habits de princesse antique apparut sur la scène. Derrière elle, trois enfants lançaient des regards curieux, ou effarés, aux spectateurs assis en face. Ladite princesse, à l’étonnement général, fit apparaître un orbe ténébreux entre ses deux mains, qu’elle envoya par la suite exploser contre le seul d’un gracieux mouvement de bras. Aussitôt, une aura d’énergie négative envahie le cimetière, plongeant toutes les personnes présentes dans une obscurité semi-totale. Un murmure inquiet parcouru rapidement les spectateurs, sans durer pour autant. Sur la scène, le premier des trois enfants, une petite fillette blonde, venait d’entamer une épatante prestation. Lorsqu’elle eut finie de surprendre les spectateurs en utilisant plusieurs capacités qu’apprennent habituellement les Pokémons, un jeune garçon, toujours blond, vint prendre la relève. Lui aussi, tout comme la gamine qui le précéda, offrit un spectacle à en couper le souffle aux spectateurs, dans cette ambiance semblable à une nuit de pleine lune. Le plus impressionnant dans tout cela, du point de vu de Sacrys Asatsu, était que des humains puissent maîtriser des capacités de Pokémons. A l’instant même où il y pensa, il commença à avoir des doutes sur la véritable identité des artistes.

Comme on aurait pu s’y attendre, le troisième enfant vint remplacer son frère blond au bout d’un moment. Lui aussi, tout comme ses congénères, arrivait à utiliser des capacités réservées aux Pokémon. L’enfant, ses cheveux roux animés par un vent inexistant, étira ses deux bras jusqu’à prendre la position d’un être crucifié. Une aura blanchâtre s’éleva tout autour de lui, éclairant faiblement la scène et les spectateurs au premier rang. L’aura en question occupa rapidement un plus grand volume, prit de la hauteur, et devint bientôt un spectre blanc survolant la scène. A ce fantôme d’énergie blanche, des tâches sombres apparurent là où devaient se trouver les yeux ainsi que la bouche. L’énorme tête de revenant balaya le public du regard pour enfin se pencher sur le roux, toujours immobile, dans cette même position du crucifix. L’aura qu’il dégageait donna aussi naissance à de longs bras extrêmement fins, constitués eux aussi uniquement d’une pâle lumière blanche, au bout desquels de petites mains agiles tentèrent d’happer les spectateurs au premier rang, bien que la longueur de bras n’était pas suffisante.

Au bout d’un moment, le spectre poussa un long et terrible hurlement qui réussit à glacer d’effroi les spectateurs. Les minces bras fantomatiques, dont le nombre devait avoisiner la huitaine, s’élevèrent vers le ciel récemment obscurci par la princesse pour commencer à onduler inexplicablement. Chacune des mains s’enflammèrent subitement quelques secondes plus tard, projetant des flammes argentées, tout aussi irréelles que l’imposant spectre, en direction d’une lune impossible à voir. Les flammes descendirent le long des bras, suivant les ondulations de ces derniers, pour enfin rencontrer les pieds du garçon au centre de la scène. Immédiatement après être entré en contact avec les chausses de l’enfant, le feu à la couleur d’argent enveloppa entièrement le spectre géant et se mit à brûler avec encore plus d’ardeur. Alors que les flammes étaient restées silencieuses il y a peu, elles commencèrent à crépiter, ronfler et exploser tout autour de l’image lumineuse du revenant. Evidemment, il ne s’agissait pas d’un feu habituel. Il s’agissait d’un feu magique et mystérieux, d’un feu froid, capable de se consumer sans combustible et de léviter dans l’air.

Sous l’effet des flammes, le spectre perdu progressivement du volume, ou alors était-ce le jeune roux qui s’efforçait de diminuer l’intensité de son aura. En tout cas, le fantôme blanchâtre finit par disparaître entièrement au bout d’un moment, les bras spectraux aussi, ne laissant plus que le garçon auréolé de quelques flammes argentés qui flambaient à la surface de sa peau ainsi que de ses vêtement sans pour autant les consumer. Bien que le lugubre spectacle sembla arriver à son terme, l’air concentré de l’enfant laissait deviner que la suite n’allait pas tarder à venir. De son côté, le coordinateur noir vêtu observait avec attention la scène, comme s’il prenait mentalement des notes qui pourraient bien lui donner des idées pour ses prochaines prestations de concours.

[Hrp : Tourment puis Calcination. Si c’est un peu bâclé, j’ai au moins réussi à finir le jour même où Tsubaki m’avait demandé de me presser.]

[Nombre de ligne : 68]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event : Z - le maître de l'illusion ! Empty
MessageSujet: Re: Event : Z - le maître de l'illusion !   Event : Z - le maître de l'illusion ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Z - le maître de l'illusion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maître des capacités
» Z : le maître de l'illusion !
» Event : insecte en folie
» Event oeuf
» Event : Le musée des Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: Events-
Sauter vers: