Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 It's Pumpkin time !

Aller en bas 
AuteurMessage
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

It's Pumpkin time ! Empty
MessageSujet: It's Pumpkin time !   It's Pumpkin time ! EmptySam 22 Oct 2011 - 17:55

It’s Pumpkin Time !


La nuit d'Halloween, voilà un événement de difficilement inoubliable. Que ce soit pour s’empiffrer de friandises, exhiber des costumes peu habituels à l’effigie d’êtres fictifs, comparer ses potirons entre paysans ou tout simplement pour l’ambiance qu’amenait cette journée, tout le monde avait une raison pour l’attendre avec impatience.

A Parmanie, la population avait décoré la ville dans ce même esprit d'Halloween. Toiles d'araignées, guirlandes froissées, masques effrayants et citrouilles évidées étaient évidemment de la fête. Dans les allées pavées de la ville traditionnelle déambulaient une multitude de personnes aux déguisements variés, allant du mignon petit Laporeille au terrifiant costume complet de zombie décharné. D'après les rumeurs, un certain Mr. Asatsu aurait organisé un événement particulier : Il aurait envoyé des hommes en veste noire, tous portant un chapeau de feutre, acheter les plus grosses citrouilles de chaque paysan et les disposer un peu partout dans la ville de Parmanie. Evidées et traitées à l’aide d’une mystérieuse substance, ces légumes auraient la faculté d’attirer les Pokémons d’un naturel agressif, fourbe, sournois ou farceur, mais ce n’était là que de simples suppositions infondées. Le vrai dans toutes ces rumeurs était que ledit Mr. Asatsu aurait bel et bien organisé une grande chasse aux fantômes, une comme on n’en avait pas eu depuis bien longtemps, et à laquelle tous étaient autorisés à participer.

Non loin de l’Arène se trouvait désormais un stand tenu par un jeune homme en veste marron, un béret sur la tête. Son rôle : Expliquer aux intéressés comment participer à la chasse aux fantômes, leur donner une liste des Pokémons pouvant être croisés lors de l’évènement et leur offrir un gadget particulier qui allait leur permettre de capturer le Pokémon qu’ils croiseraient tout au long de l’évènement. Ledit gadget n’était qu’une simple lampe de poche à la poignée rayée d’orange et de noir à laquelle avait été intégré le même dispositif de capture que celui d’une PokéBall. Une fois pointée sur un Pokémon, l’objet le convertirait aussitôt en énergie et l’absorberait. Sa capture terminée, le dresseur n’aurait plus qu’à transférer le monstre de poche vers une ball de capture au choix, préalablement achetée, avant de rendre le gadget désormais inutilisable au stand. Ce que le public ne savait pas, c’était que seuls des Pokémons ayant consommé, ne serait-ce qu’une faible portion, de citrouilles traitées par les employés de l’organisateur seraient capturable. Et oui, car sinon, les lampes de poche auraient certainement pu servir à quelques voleurs.

Désormais, les participants n’avaient plus qu’à se presser de partir chercher les Pokémons, dont la bonne majorité s’étaient amusés à se cacher dans les citrouilles évidées, à les faire voler dans le ciel et à subtiliser les bonbons qu’avaient mis tant de temps à amasser les enfants.

Règlement :

- Inscription sur le topic approprié, dans cette section requise avant de poster.
- Message de 30 lignes minimum pour recevoir son Pokémon.
- Tentez de mettre en avant le fait qu’il faille chercher votre Pokémon là où il y a des citrouilles. Un Polichombr pourra très bien se cacher dans un potiron et le faire voler un peu partout dans la ville, et un Vortente pourra tout aussi bien se cacher dans un coin humide, étendant ses racines pour animer une dizaine de citrouilles qu’il lancera sur les personnes à proximité, par exemple.
- Happy Halloween




Merci d'éviter au maximum les affrontements de Pokémons et les captures totalement hors du contexte. L'évènement se déroulant à Parmanie et les Pokémons concernés ayant consommés des potirons traités, ils seront impossibles à capturer sans l'usage de la lampe de torche offerte gratuitement au stand. Tout post totalement hors de l'idée de l'Event ne se verra pas gratifié officiellement du Pokémon capturé.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



It's Pumpkin time ! Empty
MessageSujet: Re: It's Pumpkin time !   It's Pumpkin time ! EmptyDim 23 Oct 2011 - 9:00
«Citrouille time»



Et bien mes amis, je dois vous le dire, mon passage à Celadopole fut plus que bon. Je ne suis pas prêt d'oublier tout ce qui s'y est déroulé en espace de quelques jours seulement. Que ce soit les promenades avec la tante, les jeux avec son bon vieux Goinfrex, ou encore et le plus important sans doute, la grande tombola qui a eu lieu au centre commercial, c'était vraiment plus que géant comme ambiance. Comment ne pas apprécier un tel instant ? En tout cas, je n'ai pas à rougir de ce que j'y ai gagné. Enfin bref, ici n'est pas le bon sujet pour en parler n'est-ce pas ? Je suis en route pour Parmanie. Pourquoi ? Il parait que là-bas aussi, un événement, lié à la fête d'Halloween a lieu, alors autant profiter de mon passage à Kanto pour y jeter un oeil, on ne sait jamais ce que je vais trouver dans cette nouvelle ville. Pour ce faire, ce n'est pas vraiment long. Il suffit de suivre une longue piste et hop, en moins de temps de temps qu'il n'en faut pour dire Pikachu, on y est. C'est donc ainsi, que je prends la route de Parmanie. En avant toute. Après un long parcours, j'arrive aux limites de la ville. On peut déjà en voir les multiples décorations et le soin qui ont mis les gens dans leurs boulots. L'ambiance de cette fête annuelle est bien là. Je pressens que je vais bien m'amuser. J'entre un peu plus à la ville, jetant des regards à droite et gauche pour voir des enfants déguisé, mais aussi d'étrange citrouilles. Je soupire d'amusement et fait sortir Luna de sa pokeball bien vite.

Je fixe un point au centre. Comme lors de la tombola, il y a un stand, tenu par un jeune homme dont l'allure est de pair avec les festivités. Lorsque j'arrive à sa hauteur et que je lui demande des détails sur ce qui se passe dans le coin, il se lance dans une longue explication, sans doute dans le but de faire entendre, à un maximum de personnes quelques règles sur l'événement en cours. Donc le but, si je résume, c'est de faire la chasse au pokemons disséminés un peu partout dans la zone et une fois que nous en trouvons un, il suffit de simplement le visé avec le faisceau d'une lampe de poche spéciale. Le reste ? Comme une pokeball elle capturera la cible et ensuite, un transfert normal devra être fait entre la dite lampe et une pokeball. Bon rien de compliquer en somme. Une fois le fameux objet entre mes mains, je me dirige vers une rue face à moi. La première étape consiste à trouver l'une des citrouilles. Pour m'aider dans ma recherche, je fais appel à ma Kirlia et ses capacités mentales. Si jamais je vois l'ombre d'un pokemon, elle pourra me rendre service, en ce téléportant devant lui et le faire venir vers moi. Du moins je l'espère. Pour le moment, je ne vois que des ombres parmi d'autres ombres, le tout dans une ambiance ombreuse... Heu ça se dit ombreuse ? Bref. Je poursuis vite mon avancé, près à pointer ma lance, enfin ma lampe vers le premier pokemon citrouille venu. Ah ! La devant moi. Un des légumes orange flotte sans raison, tournant au coin d'une rue. Le temps est venu pour la traque mes amis. Avec Luna à mes côtés, nous nous élançons vers la cible aussitôt.

C'est amusant comme jeu je trouve. Avec Kirilia, nous poursuivons cette étrange citrouille à travers plusieurs routes, prêt à sauter dessus s'il le faut. J'ai bien prévu d'utiliser les capacités mentales de mon Kirlia pour me rendre service, mais quel que soit le pokemon dans le légume d'Halloween, il semble ne pas vouloir être attrapé si facilement. Ou alors c'est qu'il ou elle aime jouer, ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs. En tout cas, une fois dans la bande, ça nous fera un ami en plus et ça, c'est le plus important à retenir je crois. Ah ! La revoilà devant moi. Heu... mais what the fuck comme dirais l'autre. Il y a trois citrouilles qui flottent en cercle non loin de moi. Une tentative de diversion par le pokemon ? Une sorte d'attaque reflet ? Ou bien il possède des capacités psychiques, lui permettant de faire voleté divers objets ? Et comment je devine moi quelle est la bonne citrouille ? Je sais. Je demande à Luna de se placer de l'autre côté, via teleport et d'avancer dans ma direction. Comme prévu depuis le début en fait. En faisant ainsi, nous verrons bien s'il est illusion ou non, de voir ainsi flotté trois légumes orange. Action rapidement entrepris par ma fidèle amie et nous allons voir ce qu'il en retourne. Une fois là-bas, elle commence à faire un mouvement vers moi, faisant reculé dans la même direction les citrouilles. Bon pour le moment ça ne répond pas à mon questionnement. C'est lorsque deux des trois dites citrouilles s'écrase misérablement sur le sol et que la troisième ne tarde pas non plus à connaitre le même sors, que nous repérons de quel pokemon est responsable notre traque.

Ooooooh qu'il est trop mignon lui. Un magnifique et adorable et craquant et et.... Enfin un Polichombr quoi. Oh non je deviens gaga encore une fois moi. Bref. Donc nous avons à faire avec un pokemon de type spectre, ce qui explique sans doute qu'il ou elle a pu faire ce petit manège. Cependant, maintenant qu'il est visible, je vais pouvoir m'occuper de lui. Je dirige la lampe dans sa direction et l'allume...Quand soudaine, il se faufile assez rapidement dans une autre ruelle...Qui en fait, ce révèle être un cul de sac. Bon bon bon, je ne sais pas ce qu'il prépare, mais je ne vais pas me faire avoir tout de même. Le pokemon entre dans une nouvelle citrouille et fonce vers moi, sans doute pour vouloir me faire sortir de son chemin. Désolé pour lui, mais je ne bouge pas d'un centimètre et reçoit donc le pauvre légume, qui n'a pas vraiment la chance de résister à ce choc et finis dans le même état que les précédant. L'adorable petit pokemon est alors juste au-dessus de moi et me tire la langue. En réponse, je le vise en pleine poire avec ma lampe et laisse la capture se faire. Est-ce volontaire au final de sa part, d'avoir était si proche de moi ? Peut-être Polichombr est content d'avoir pu jouer avec moi et souhaite que nous recommencions plus tard. Je ne sais pas, mais cela arrivera j'en suis certain. Une fois la capture effective, je sors une pokeball dite vierge et active le transfert entre les deux objets. Quand je suis sûr qu'il est fini, je range la pokeball et retourne au stand, pour rendre la lampe et remercier la personne pour ce super événement. Il est temps pour moi de retrouver Johto et la suite de mon voyage. Le tout, avec un nouvel ami pokemon.



Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa

[Edit by Sacrys : 69 Lignes (Times New Roman, size 12)]
Capture:
Revenir en haut Aller en bas
Lina JuarézAncien membre

avatar


Nombre de messages : 111
Age : 29

It's Pumpkin time ! Empty
MessageSujet: Re: It's Pumpkin time !   It's Pumpkin time ! EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:12
Parmani n’est qu’une petite communauté, un ramassis de petite maison au toit sympa, encastrer dans la montagne. Ce coin mériterait l’appellation péjoratif de « coin perdu » cependant quelques facteurs bien précis font en sorte de préserver le lieux de ce genre de réputation. Comme j’en sais trop rien, je ne vais pas me mettre à vous dire ce que cette ville à de bien mais cependant je sais qu’à un moment précis de l’année, les habitants ont pour coutume de sortir de chez eux à la tombé de la nuit et ce mettre à … compter les potirons du voisin. Enfin un truc du genre, vous voyez ? Ou bien, je dois complètement viser à côté, enfin bref.

Aujourd’hui, le petit village faisait face à la venue d’un petit nombre de dresseur, non pas pour visiter l’arène mais chose surprenante, pour aller tâter les citrouilles du coin. Et là je vous vois venir avec vos question ; mais qu’es que des gens comme les dresseurs ont à foutre d’un carré de potiron gardé par un épouvantail qui n’effarait même pas les rucool ? Tant mieux pour vous, j’ai la réponse ; les échos nous font savoirs qu’un nombre impressionnant de Pokémon sauvage notamment des spectres, auraient élu domicile dans les champs abandonnés, la voici la raison. (Content ?)
Sinon, j’enchaîne alors avec la venue de la miss Juárez ; à dire vrai, Lina n ‘était qu’à Parmani par pur hasard, elle n’était que de passage dans la région,

Ce fut donc un soir, le peu de nuage peinait à masquer la lune dans le ciel, la femme en blanc venait de sortir de son hôtel, la dame passait sa dernière nuit à Parmani, le lendemain, elle devait se hâter de fuire (ou quitter) la région, pourquoi… Aucunes idées. Une voiture noire métallique l’attendait à l’autre coin de la rue, accompagnait de deux hommes en ensemble noir et au physique de mâle gorille.
Lina à cet instant, regardait droit devant elle, la jeune femme ne pensait à tout et à rien de ce fait, sa "concentration", était médiocre. Un gros insecte, un ninjask qui venait sans aucuns doutes de muer, passa à côté de la voiture, attiré par la lumière des phares. Sans vraiment pouvoir l’expliquer, Lina décida de suivre l’insecte, laissant derrière elle ses deux gardes du corps.
Evidemment, elle n’avait pas la même vitesse de locomotion que le Pokémon insecte, en quelques secondes, elle perdit sa trace. Le temps de lâcher un léger soupir et la voilà qui décide finalement de retourner sur ses pas. Oui cela aurait put ce passer ainsi, cependant lorsqu’elle fit un premier pas, une espèce de bruit, un peu comme celui qu’on entend lorsqu’on piétine une branche, fit baisser le regard de la jeune femme. Ce qu’elle venait d’écraser n’avait rien d’un bois mort ou quoi que ce soit du même type. À partir d’ici le sol était presque recouvert de cette chose ; un liquide qui devait être auparavant collant mais qui à cause de l’air venait de durcir, cela formait presque un tapis étouffant les jeunes pousses. Curieuse comme tout à l’heure, elle se mit en tête de voir d’où pouvait provenir cette sécrétion. (Son départ pouvait bien attendre)

À quelques mètres de là, sur un potiron défiant toutes les lois de la logique en vu de sa taille qui rendrait presque jaloux les arbres qui l’entouraient, un Ningale venait certainement d’achever sa dernière mue. Le Ninjask de tout à l’heur devait certainement être ce petit insecte dans son nouveau corps. Enfin bref qui il était à ce moment là, n’avait aucune espèce d’importance.

Un parfait décor d’haloween ; une ambiance morbide avec un vent humide réveillant toutes les douleurs osseuses des personnes âgées, un corps abandonné au sol qui on ne sait comment commençait à prendre vie et pour terminer…Une jolie (grosse) citrouille.



Les citrouilles, Lina les aimaient en soupe ou encore en confiture. Quoique là, le ventre sur patte n’avait pas pour centre d’intérêt le gros légume ; la veille carapace d l’insecte était plus qu’étrange, bien que morte la peau flottait littéralement dans les aires sans aucuns battements d’ailes, comme si un spectre venait de prendre possession du corps, le manipulant maladroitement un peu à la manière d’un enfant qui le ferait avec une veille marionnette cassé ou un pantin mal fichu qui aurait fini ses jours au rebu. Es que cette carapace sans chaire respirait ? Es qu’elle était vivante ? Aucunes importance, ce qui comptait le plus c’est que la chose plaisait beaucoup à Lina, encore plus que la mite de tout à l’heur. Autant tenter une petite capture et voir si le Munja aimait bien les luxs balls … Mais, la règle du jeu voulait qu’avant de tenter quoi que ce soit, il fallait affaiblir l’adversaire. Mais comment une veille peau abandonnée pourrait opposer une résistance physique… Aucune idée de toute façon on s’en bas les noix. Quoique là, avec un minimum de connaissance, les combats contre les munjs ce résumaient à "tous ou rien"

Sans dire un mot, elle sortit une balle qu’elle ouvrit aussitôt, dans l’habituel flash lumineux, les traits du Pokémon choisi pour ce combat commençaient à se dessiner ; un corps blanc et froid comme la glace et des allures de fantôme, voici ce qui pourrait rapidement décrire la momartik.
Rapidement, le Pokémons des régions polaires envoya la première attaque, ou déclencha plutôt une petite tempête de neige, histoire de prendre le contrôle du terrain……Comme si il ne faisait déjà pas assez froid comme ça, enfin bon. L’autre insecte, perdu dans la neige tourbillonnante ne savait plus trop où donner de la tête et pour ne rien arranger, momartik s’amusait à tourner autour de lui comme pour le narguer, il essaya tant bien que mal d’envoyer une onde folie, mais la boule fluorescente s’éclata contre la citrouille, la tempête de neige augmentait considérablement l’esquive et la vitesse du Pokémon de Lina. D’ailleurs elle ordonna d’enchaîner avec une autre capacité du type glace, mais la carapace de mite n’eut aucuns dégâts, sons corps avait comme absorbé l’attaque, elle et les dégâts que la grêle aurait put occasioner. Les Munjas étaient surtout connus pour cette capacité, la garde mystique. Mais malgré cela, l’insecte n’était pas du tout résistant, et les déplacements du momartik lui donna rapidement le vertige…
Mais les plus belles choses ont souvent une fin tragique (enfin fallait dire un truc j'ai sorti ça). Un homme, typique gros montagnards avec sa grosse barbe grises qui empestait le putois, ses vêtements chaud, sa canne et son racaillou de poche…

- Excuuse euh mademoiselle, vous êtes rentré dans le champs sans prendre la

l'homme avait du mal à articuler, il venait sans doutes de courir et là il peinait à reprendre son souffle.

- Pardon? Soufflez un peu avant d'ouvrir le trou d'où sort tous vos mots…

Évidement que la venue de cette brute des montagnes l'agacé, elle qui était entrain de tranquillement se faire un nouveau copain. En parlant de l'autre là, il semblait avoir retrouvé ses esprits et n'était pas content d'avoir était secoué quand à l'autre spectre des neiges, elle trouvait drôle de taquiner l'insecte en lui cachants les yeux ou en lui soufflant en pleine face… Irrécupérable.

- Ça ne sent pas bon… Pourquoi ça pue le choux pourri ?

- Wé excusez moi j'ai mangé du choux à midi enfin bref vous n'avez pas le droit d'attaquer les pokémons de la propriété enfin prenez cette lampe et pointez là vers euh vous voulez le munja ou la momartik?

Et le garde lui tendit une espèce de lampe torche tout en continuant de lui expliquer que c'est ainsi qu'il fallait capturer les fantômes caché et tout le reste du blabla qui va avec.
Évidement Lina était agacé, un gros babouin intervenait comme ça pour lui faire la leçon et qui plus est, confondait le spectre convoité avec momartik? Pas contente, elle n'était pas contente du tout et n'allait pas se retenir de lui montrer.
Pour commencer, elle lui prit la lampe violemment des mains, mais en quoi cette lanterne était unique? Bon disons qu'elle avait la même forme que celle de la boniche de ses six ans qui venait tous les soirs éclairer sa grosse penderie pour lui prouver que les monstres n'existe pas.

- N'importe quoi? Vous me prenez vraiment pour une idiote! votre truc me fait plus penser aux accessoires mal conçu que les vendeurs cherches à revendre aux pigeon… Un peu comme vous.

Encoure un peu elle allait se mettre à casser l'objet sur la tête du pauvre homme qui n'osai répondre.

- HAhaha alors comme ça si je…

Elle alluma la lampe et dirigea le faisceau vers la carapace hanté et… et voilà quoi.

- Ah oui ça marche votre truc… mais MAINTENANT VOUS ÊTES CONTENT L'INSECTE EST DANS LE TUBE JE FAIS COMMENT MOI POUR LE RÉCUPÉRER?

- uh

Elle ne lui laissa même pas le temps d'en placer une de plus elle était plutôt en position de demander quoi que ce soit avec sa momartik derrière elle.

- Non mais je suis pas votre bonne hin! Débrouillez vous pour que ce que contient ce tube finisse dans cette lux balle. Ah faite attention, j'ai pas envie d'avoir une trace de vos doigts graisseux sur ma balle .

Comme ça c'est dit. Et pour résumer la fin, le gardien donna la lux balle du munja à sa nouvelle maitresse (sans allusions…) et se prit une droite pour avoir toucher un objet appartenant à la miss.

[Edit by Sacrys : 102 lignes, pas mal du tout. Attention tout de même à la présentation, la ponctuation et à l'orthographe. J'étais très tenté de te pénaliser sur 10 lignes ou plus.]
Capture:


Dernière édition par Lina Juaréz le Lun 31 Oct 2011 - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



It's Pumpkin time ! Empty
MessageSujet: Re: It's Pumpkin time !   It's Pumpkin time ! EmptyLun 31 Oct 2011 - 2:43
» Hélia's Pumpkin Night «

[Attention, certains passages de ce Rôle Play comportent des scènes violentes susceptibles de heurter les jeunes lecteurs.]

Minuit. Voici l’heure du crime.
Sortant d’une chambre voisine,
Un homme surgit dans le noir.
Il ôte ses souliers,
S’approche de l’armoire
Sur la pointe des pieds
Et saisit un couteau
Dont l’acier luit, bien aiguisé.
Puis, masquant ses yeux de fouine
Avec un pan de son manteau,
Il pénètre dans la cuisine
Et, d’un seul coup, comme un bourreau
Avant que ne crie la victime,
Ouvre le cœur d’un artichaut.

La petite Kim rigola à plein poumons tandis qu'Hélia posait sur la table de chevet, un livre de poèmes de Maurice Carême. Ce soir, c'était un grand soir, le soir d'Halloween, le soir où les enfants s'étaient amusés et, le ventre rempli de sucreries, s'endormaient aux alentours de minuit. La princesse déposa un baiser sur le front de la fillette en lui souriant gentiment :


« Maintenant c'est l'heure du calme, dort sur tes deux oreilles car je veillerais personnellement à ce qu'aucun cauchemar ne te tourmente cette nuit. Bonne nuit. »

Le petite, les yeux clos, découvrait désormais tranquillement le somptueux royaume d'Hypnos, alors qu'Hélia elle, se dirigeait vers une nuit qui deviendrait un grand cauchemar. Faire du baby sitting à Parmanie de temps en temps en plus de son boulot de championne arrondissait ses fins de mois. Elle changea de pièce et regarda un film, il était 23h04. à minuit environ, le téléphone sonna, Elle soupira et se leva lentement. Le film était tellement ennuyeux qu'elle en était à demi-assoupie. Elle décrocha l'appareil :

« Hallo ?... Hallo ? »

« Ssss-pii... Spiii... »

Et elle raccrocha, lassée des blagues d'Halloween. Hélia alla au frigo chercher quelque chose à boire, mais s'aperçut que la bouteille de jus d'orange était vide. Elle descendit à la cave pour jeter cette bouteille et en récupérer une pleine. Au milieu de cette pièce sinistre, la lumière se mit à grésiller puis s'éteindre complètement. La championne jura et tenta d'atteindre -une bouteille de jus d'orange à la main- l'interrupteur qui remet le contact. Elle vit alors que l'interrupteur n'était pas éteint, c'était juste l'ampoule qui était cassée. Hélia voulut alors la dévisser dans la pénombre pour la remplacer, seulement éclairée par une petite fenêtre, mais l'ampoule semblait comme collée au plafond. Tant pis, elle se dit qu'elle en parlerait au propriétaire lorsqu'il rentrerait. Alors, une petite voix se fit entendre derrière Hélia, qui s’apprêtait à remonter l'escalier :

« Spiiriiii... »

La jeune fille se retourna d'un bloc en dégainant son épée mais elle glissa sur une sorte de flaque et son dos heurta un petit autel constitué de 5 pierres qui s'écroula aussi. Elle tenta de ramasser les pierres mais ne pût s’empêcher d'être étrangement absorbée par une pierre qui n'était pas taillée et qui était à l’intérieur des 5 autres qu'elle avait fait tomber

Spoiler:

En effet, cette pierre portait d'étranges marques et luisait désormais d'une mystérieuse aura violacée. Hélia voulut la prendre dans sa main mais à peine eut elle un léger contact avec celle-ci que l'objet s'envola et partit de la pièce en cassant l'un des quatre carreaux de la fenêtre, et au même moment, la lumière se ralluma. La jeune fille repris ses esprits tandis que la porte d'entrée s'ouvrait à l'étage. Probablement les parents qui revenaient. Elle remit les pierres en place et remonta avec une brique de jus d'orange en main; Elle salua les parents en leur disant que leur fille dormait à poing fermé, les parents eux, semblaient plutôt aisés, l'une était infirmière et l'autre un ancien dresseur de renom à la retraite. Ils était calme et très propre sur eux, le père, pour le carreau cassé, dit simplement qu'il voulait depuis longtemps changer cette fenêtre et la remettre en état, et que ça ne faisait rien et la mère rencarda alors la fille sur un Évènement se déroulant ce soir à Parmanie :

« Si ça vous intéresse, une amie m'a dite qu'un évènement de capture de Pokémons avait lieu dans cette ville. Vous pouvez essayer de vous y rendre si ce n'est pas trop tard, ça pourrait plaire à une championne comme vous. »

« J'ai toujours des problèmes avec es captures de Pokémons. Enfin rien ne m'enpèche d'y jeter un coup d'oeil, merci. »

Ensuite, Hélia récupéra sa paye, dit encore au revoir à la petite Kim, et sortit de la maison avec un gros manteau. À Halloween, il fait froid. Elle marcha et marcha encore dans la nuit glacée où quelques enfants déguisés s'amusaient en début de soirée. Elle croisa un homme aux allures étranges qui voulut lui parler mais Hélia continua son chemin :

« Pardon mais je n'ai pas le temps. »

« Spiri ? »

La guerrière se retourna d'un bloc lorsqu'elle entendit la voix de tout à l'heure mais derrière elle, la ruelle était mystérieusement déserte. Elle reprit alors sa route en se questionnant sur l’identité de ces bruits inquiétants, en gardant par précaution, une main sur le pommeau de son arme. Environ trente mètres plus loin, le même homme se tenait, droit. Il la fixait avec agressivité et tenait dans sa main droite une arme blanche, un couteau qui pouvait être assez dangereux, mais rien comparé à l'arme de la demoiselle. Hélia s'arrêta à sa vue et l'homme s'approcha en s'exclamant :

« Donne ton argent et ton portable, immédiatement. »

« ... »

Habituellement, Hélia se serait moqué de lui et l'aurait mis à terre d'un coup de pied dans le ventre mais pas ce soir, ce soir, il y avait toutes ses choses qui s'étaient passées, de plus, elle avait un mauvais, un très mauvais pressentiment. Quelque chose allait se passer, son instinct la trompait rarement. Elle agrippa plus fort la poignée de son arme, prête à dégainer au moindre mouvement suspect de l'individu, mais tout ne se passa pas comme prévu. Il avança alors vers elle. Elle devait bouger, elle voulait bouger, tout son esprit lui disait de dégainer son arme et de se défendre mais elle restait statique, immobile. Ce n'était pas qu'elle était effrayée par l'homme, c'est que tout autour d'elle semblait si étrange, comme si cette nuit n'était qu'un mauvais rêve.

« Qu... Qui es-tu ..? »
Là, le rêve disparut...

« Et bien je ne suis que Steven, le majordome de M. Asatsu, organisateur du concours de capture d'Halloween madame. Vous vous sentez bien ? »

Il y avait enfaite un stand devant elle, et autour d'elle des gens déguisés en toute sorte de choses. Avait-elle rêvée ? Ou peut être que son esprit lui jouait des tours. Elle pensait plutôt à un Pokémon spectre qui se moquait d'elle, en effet, il y en avait à profusion dans cet endroit. Steven était un homme de taille moyenne, plutôt mince, coiffé d'un béret assez original et d'une chemise à col relevé. Elle bafouilla et tenta de se rattraper.

« Euh, excusez-moi, je voudrais participer au concours de capture de Pokémon. C'est possible ? »

« Bien sur, il est tard, mais l'évènement n'est pas fini pour autant. Voici votre matériel mademoiselle, ainsi que la liste des Pokémons que vous pourrez croiser ce soir. »

Son matériel ? Une lampe torche. La championne se demandait si l'on ne se moquait pas d'elle, mais bref. Elle pouvait voir sur la liste de nombreux Pokémons principalement type spectre dont l'un d'eux attira particulièrement son attention : Spiritomb. La pierre qu'elle avait vue chez l'homme tout à l'heure était la même que la pierre dudit Pokémon. Il y avait de grandes chances pour que les "citrouilles" de M. Asatsu (drôle de nom) avait, comme lui avait expliqué un vieux monsieur, attiré ce Pokémon à Parmanie. Mais ce n'était qu'une rumeur, et sa théorie, qu'une supposition. Et que ce Pokémon s'était réfugier dans une cave. Hélia marchait et ne vit aucun Pokémon, mais comme ils étaient en nombres limités et qu'il était tard, beaucoup devait avoir été déjà capturés pensa-t-elle. En marchant encore, elle croisa l'homme de tout à l'heure, celui qu'elle avait cru voir quand elle avait apparemment "déliré". Était-ce encore un rêve ? Pour en être sûr, la championne répéta sa question de tout à l'heure :

« Mais qui es-tu ? »

Pas de réponse, l'homme continuait lentement sa marche vers la jeune fille, très sûr de lui. Ce n'est que lorsqu'il fut à son niveau, qu'Hélia remarqua ses étranges yeux, une couleur violacée semblait cacher leur véritable couleur, on pouvait distinguer du marron derrière. Hélia rassembla toute ses force pour bouger le bras et réussit à moitié à sortir son épée de son fourreau, mais l'agresseur la frôla, ce ne fut qu'un frôlement, mais une sensation étrange d'engourdissement parcouru son corps et Hélia perdit toutes ses forces. L'aura se mit à étrangement l'entourer, puis à rentrer dans son esprit, ses paupières se fermèrent doucement et le corps de la jeune fille tomba sur les pavés froids.

Lorsqu'elle se réveilla, elle était allongée sur un sol noir sans fin, avec pour seul décor, une infinité blanche. Elle pensa qu'elle était dans un rêve, car tout lui paraissait flou, mais elle pouvait bouger et penser librement, dans cet étrange rêve, si ce n'était pas un cauchemars. Hélia était vêtue de son habituelle robe blanche et elle se leva avec un peu de mal. Elle vit alors, en face d'elle, son exacte portrait, assis sur une pierre noire, qui la regardait avec dédain.Les deux personnes étaient physiquement identiques, mais la demoiselle en face portait une robe noire et rouge sinistre et avait des talons. De plus, sa coiffure n'était pas vraiment la même que celle d'Hélia, du moins, la blanche Hélia. Mais le plus surprenant était encore l'immense aura violacée qui tournait autour de cet être, comme l'homme, oui elle se rappelait maintenant l'homme en face de qui elle s'était évanouie. Ce n'était pas un homme réel, c'était une illusion.


Spoiler:

« Pour répondre à tes deux prochaines questions Hélia, nous sommes dans ton esprit, et mon nom est Spiritomb, le Pokémon interdit. »

« ...Pourquoi est-ce que tu m'en veux ? »

« Quelle arrogance ! Je ne t'en veux pas spécialement à toi, j'en veux à tous les hommes de cette planètes, et principalement à celui qui m'a scellé durant plus de 50 ans dans cet autel de pierre, et encore plus à celui qui, il y a 500 ans, m'a enfermé dans cette maudite pierre. Je suis la réunion de 108 âmes tourmentés, qui représentent le Pokémon vengeur le plus dangereux ici et ma démence n'a pas de limite. C'est pour ça que les humains m'ont bannis, ils m'ont scellés car ils avaient peur de ma puissance, mais mon désire de revanche est chaque jour plus fort encore... Néanmoins je te dois une fière chandelle car aujourd'hui c'est toi qui m'a libéré. Héhéhé »

« Tu es fou. »

« Ahahahah, il y a longtemps que je ne me soucie plus de la folie. Je vais détruire ton esprit, ensuite je détruirait ton corps et ton amour propre, puis je continuerais avec tout le monde, je sèmerais le chaos dans toute la ville et je commence par toi ! »

En disant ça, Spiritomb -sous l'apparence d'une Hélia noire- s'élança sur Hélia armé d'une épée noire. Il se mit en position du faucon, une position qu'Hélia maîtrisait parfaitement. Elle saisit aussi son arme et para plusieurs coups verticaux. Ses coups étaient plus que puissants, elle sentait ses genoux se plier à chaque attaque. Hélia n'a pas une force pareille, se qui voulait dire que le Pokémon était encore plus fort qu'elle. Elle était pourtant une championne de combat à l'épée, et s'était entrainée des années durant, mais ça ne suffisait pas. Sa copie connaissait toutes ses tactiques et les réutilisaient encore mieux. Il ne fallut pas longtemps à la Hélia noire pour clore le combat. Elle enchaina quelques coups d'estocs puis, en faisant un tour sur elle-même, ficha sa diabolique arme dans le corps de la malheureuse. Le sang gicla et Hélia lâcha son arme. L'épée noire l'avait empalée avec une rapidité surprenante et le corps sans vie de la combattante gisait dans l'infinité de son rêve tandis que son adversaire éclatait d'un funeste rire.

Retour à la réalité, Hélia n'avait pas bougée depuis tout à l'heure, comme si le temps s'était arrêté. L'agresseur n'était plus là. Il avait été remplacé par une dizaine de citrouilles autour de la jeune fille. Les citrouilles se mirent à briller puis à léviter au-dessus du sol. Elles dansèrent alors autour de la jeune fille controlée par Spiritomb qui était désormais habillée en noir comme par enchantement. Elle lutta de toute ses forces et se rapella qu'elle avait pire qu'un spectre en elle, elle avait une double personnalité. Elle revint alors dans son esprit.

Là, la Hélia noire avait arrêtée de sourire. Il se passait quelque chose d'étrange. Le monde noire autour d'elle commençait à disparaitre, il s'envolait, morceau par morceau, remplacé par un sol blanc, une infinité pure. Hélia -ou la représentation de son esprit- se leva lentement jusqu'à se tenir debout. Là, elle retira d'un geste brusque l'épée qu'elle avait dans son ventre et la lança sur la Hélia noire qui représentait Spiritomb. L'arme se planta à côté de lui et il grinça des dents d'énervement.


« Comment est-ce possible ? J'ai contrôlé des gens auparavant avec mes illusions mais c'est la première fois que ça se passe comme ça. »

« Peut être que mes sentiments sont plus forts que les tiens et que mon passé est plus tragique que celui de toutes tes âmes. Tu sais, j'ai vécu ce que tu as vécu. Peut être même pire. J'ai tué et fait d'innombrables autres choses et la folie par laquelle je suis passée n'égale pas la tienne. Quoi que tu ai fait, je m'en fiche et quoi que tu veuille faire, renonces-y... »

Puis elle marqua une pause, fatiguée, et reprit pendant que son esprit redevenait sous son contrôle :

« Après ça, je serais la première à te pardonner. »

Alors sa copie conforme écarquilla grand les yeux, et disparut à tout jamais de la tête de la jeune fille. Retour à la réalité, pour la dernière fois espérait elle. Elle aperçut son manteau en lambeaux, elle se leva, prit un pull dans son sac dont elle se couvrit. Hélia regarda en l'air, là, elle l'aperçut pour la première fois sous sa réelle forme, Spiritomb, sur le rebord d'une fenêtre d'un immeuble. Celui-ci dévisageait Hélia étrangement puis s'enfuit en volant accompagné de quelques citrouilles. La championne s'élança à sa poursuite à travers des ruelles. On aurait dit qu'il voulait qu'elle le suive car il l'attendait à chaque tournant. Au bout d'un moment, ils arrivèrent tous les deux à l'orée d'un bois et pénétrèrent dedans. Ils s’arrêtèrent dans une clairière éclairée seulement par la lumière de la lune. Ils savaient tous deux ce qui allait se passer. La championne se saisit alors de la lampe torche et envoya un rayon fluorescent sur le Spiritomb, capturé.

Elle fit transvaser Spiritomb dans une Sombre Ball. Il lui sourit, mais un sourire heureux et non pas un sourire forcé. Tout était fini pensait-ils pour ce soir, mais une nouvelle aventure pouvait débuter entre le Spectre et Hélia. Malheureusement, la soirée n'était pas totalement terminée. Le père de Kim, l'homme qui avait emprisonné Spiritomb arriva, le visage plein de rage.


« Rendez... moi... mon Pokémon, pauvre folle ! »

« Attention Hélia, cet individu est dangereux. C'est lui qui m'a enfermé pour mon pouvoir dans cet autel de pierre mais il a aussi emprisonné et volé d'innombrables autres Pokémons Quand il était dresseur. »

« Partez immédiatement sinon... »

« Ta gueule ! Je... Je dois récupérer Spiritomb, ne te met pas en travers de ma route ou je te tuerais. »

Hélia comprit. Le Pokémon n'avait pas été attiré à Parmanie, il était emprisonné chez son hôte et avait été attiré au centre-ville par l'influence des citrouilles. L'homme dangereux il sortit une arme de sa poche, non pas une arme blanche comme l'autre type mais un pistolet 9mm qu'il braqua en direction de la fille en armure. Il était rouge et mal coiffé dans son costard sur-mesure. L'homme s'énerva et s'approcha rapidement de Spiritomb. Hélia lui hurla de ne pas toucher à son Pokémon et s'interposa. L'homme tira de sang-froid mais il visait mal, et la balle passa à droite d'Hélia, sa cible. Celle-ci le frappa rapidement avec le manche de son épée afin de l’assommer, mais le coup sur la tête frappa aussi sa main et le pistolet tomba par terre. Avec le choc sur le sol il y eut un second coup de feu et la balle traversa le crane de l'homme, mort, la cervelle étalée dans l'herbe rouge. Hélia reprit son Pokémon dans sa ball et elle partit en courant et en boitant de l'endroit maudit, tachée de sang. Derrière elle, des bruits, elle aperçut dans l'ombre quelques hommes en costard et chapeau de feutre noir se pencher au dessus du défunt. Alors la championne repartit sans bruit. Elle arriva finalement à sa maison, se changea et prit une douche. Là elle réalisa, et elle se mit alors à pleurer sous l'eau froide. Non pas pour le truand mort, mais surtout pour Kim, la petite qui dormait et ne savait pas qu'elle se retrouvait comme Hélia, elle qui dormait et n'avait plus de papa.

[Edit by Sacrys : 180 lignes, joli.]
Capture:


Dernière édition par Hélia Ironheart le Ven 11 Nov 2011 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



It's Pumpkin time ! Empty
MessageSujet: Re: It's Pumpkin time !   It's Pumpkin time ! EmptyMar 1 Nov 2011 - 2:39
- Bouh !

Le bruit d'un os brisé s'ensuivit, alors que Kotaro venait de laisser son poing partir sur un honnête marchand qui faisait un peu d'animation dans les rues de Parmanie. Les réflexes d'acier du maître d'arts martiaux n'étaient décidément pas à leur place contre les fragiles visages voulant divertir les touristes. Après s'être plié en mille et une excuses et avoir dédommagé sous forme de paiement, Kotaro repris sa route dans la ville, le porte-monnaie bien plus léger.

Un soupir de déception ne pu lui échapper. Pour la première fois qu'il explorait Kanto, voilà qu'il était totalement fauché, sans le sous, lors d'une festivité des plus plaisantes au monde. Son ventre gargouillant le fit soupirer de plus belle, alors qu'il errait à travers les divers stands ouverts, dont les odeurs alléchantes lui titillaient les narines. Hitori ne cessait de piailler pour signifier son ennui, car non seulement avait-elle le ventre aussi vide que celui de son maître, mais de plus, lorsqu'elle souffrait d'inactivité, elle avait tendance à devenir désagréable. Sans oublier que sa curiosité sans borne d'Hitori pouvait amener la petite créature à s'égarer et à se perdre.

Cependant, un petit kioske attira son attention alors qu'il marchait sans grand intérêt dans les rues. Celui-ci annonçait une chasse aux fantômes à travers la ville. Curieux, et attiré par le faible prix, le champion de l'île d'Irisia se dirigea vers la petite table. À la suite d'une légère mise à joru des informations, Kotaro reçu une lampe-torche et une carte de la ville. Ainsi, aidé par son nouveau gadget d'une nuit et une boule de plumes surexitée par l'activitée, il se mit à la recherche des fameux "fantômes".

Cependant, après quelques minutes de recherche, Kotaro réalisa que l'activitée était bel et bien sérieuse, et que de nombreux pokémons fantômes se promenaient dans la ville. Au détour des ruelles, quelques passants hurlaient de frayeur en parlant de citrouilles volantes, de bonbons lancés pour faire fuir des gens, et ainsi de suite. Pourtant, Kotaro manqua de temps à de nombreuses reprises et alors qu'il arrivait sur les lieux du crime, les citrouilles étaient soit vides, soit en cavale et il ne restait que quelques morceaux de l'intérieur.

Hitori commençait à s'activer, et ayant compris avant son maître que les citrouilles rimaient avec les pokémons, elle se mit à chercher activement les potirons afin d'aider son maître. Pendant ce temps, Kotaro, quand à lui, se contentait de marcher bien lentement, profitant des festivités pour observer les décorations et les gens profitant des activités.

Quelques coins de rue plus loin, dans une partie de la ville moins achalandée, Hitori perçu l'odeur des citrouilles éventrées. Alors que la petite Poussifeu franchit le coin du mur, elle tomba nez-à-nez avec deux immenses yeux brillants scintillant dans le noir...
... et une bouche ouverte en sourire remplie de petites dents affutées !

- HITOTOOOOOOO !!!

revenant à toute vitesse vers le champion, celle-ci se réfugia sous son chandail en tremblottant.

- Eh bin, que se passe-t-il ?
- Totoriiiiii...
- z'ai peuuuuuuur...

- Bon, allez, on va aller voir ce qui a bien pu te faire une telle frousse !

Malgré les réticences de sa petite créature de feu, Kotaro se décida bien à avancer rapidement vers la destination. Il tourna le coin, pour découvrir...

un potiron vide...

Alors qu'il repris Hitori de son chandail pour la regarder bien dans le fond des yeux afin de la réprimander, il senti soudain quelque chose remuer dans sa poche. Il recula la jambe à toute vitesse en se retournant, pour observer une petite créature aux yeux scintillant tel des diamants, la bouche pleine de bonbons, et un morceau de réglisse dans la main (ladite réglisse se trouvait précédemment dans la poche de Kotaro).

- ... fix... Tene... fix
- Toi... tu vas me rendre ça, immédiatement...

Alors que Kotaro tenta d'aller récupérer la lampe-torche dans la poche de son manteau, le pokémon se fondit dans les ombres. Une fois la lumière réapparue, il ne restait aucune trace du petit pokémon. Hitori, toujours frissonante, n'osa pas sortir de sa cachette confortable.

Le jeune champion s'agenouilla au sol, et retraça la bave gluante et colorée de bonbons du petit pokémon. Il eut un mince sourire sur le côté, alors qu'il réalisa que cette soirée allait être bien plus amusante qu'il ne le pensait au départ.

- Je vais te rattraper, petit ninja...

une coulisse fluorescente descendant d'un mur indiquait que le petit être avait grimpé sur le toit pour manger sa nouvelle trouvaille. Armé de ses deux mains et de volonté, il se lança dans l'ascencion du mur. Les prises étant nombreuses et les murs relativement bas, il réussit à grimper en peu de temps. Arrivé au sommet, il pouvait voir la petite forme gobeline penchée sur la friandise, en train de la mâchouiller avec bonheur. La vision de la petite bestiole si joyeuse d'un peu de sucre fit sourire Kotaro, qui dégaina la lampe de poche de l'évènement sans faire de bruit, en attendant qu'il termine sa sucrerie. La dernière bouchée avalée, Kotaro lâcha simplement :

- Maintenant que tu as mangé ton repas, tu peux être capturé, petit shinobi...

Le faiceau lumineux engloba le pokémon, dont les grands yeux scintillants renvoyèrent la lumière et aveugla Kotaro un instant. Puis, le corps du Tenefix vira au rouge, puis vint entrer à l'intérieur de la lampe de poche. Satisfait, Kotaro brandit la lampe de poche devant Hitori, les yeux grands ouverts de stupéfaction.

- Ma grande, nous avons un petit ninja avec nous !

Tout fier de sa capture, Kotaro revint au stand où sa soirée avait débutée, et ajouta au tout une pokéball afin d'effectuer le transfert.

- Un ninja... un Shinobi... Nobi... qu'en dis-tu Hitori ? qu'en dis-tu que nous l'appelions "Nobi" ?
- Hitoriiiiiiii !!!


[Edit by Sacrys : 63 lignes, Times new Roman size 12]
Capture:
Revenir en haut Aller en bas
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

It's Pumpkin time ! Empty
MessageSujet: Re: It's Pumpkin time !   It's Pumpkin time ! EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:13
31 octobre... C'est Halloween aujourd'hui, une fête pas comme les autres. Et pour une telle date, je porte mon ancien costume, celui de la mariée ensanglantée. C'est une jolie robe blanche, trouée sur le pan et tachée de « faux » sang. J'ai perdu mon voile troué l'année dernière, mais ce n'est pas le plus important. Ainsi déguisée, je suis de retour à Parmanie. Pourquoi me dites-vous ? Eh bien, pour la chasse au fantôme pardi ! Après la grande tombola, c'est le deuxième événement majeur. Des citrouilles de taille impressionnante ont été vidées et déposées dans les rues de la ville par des hommes habillés de noir ... Qui sont-ils ? Pourquoi des citrouilles de cette taille alors que n'importe laquelle aurais pu faire l'affaire ? Quelles cachotteries cache cette chasse au fantôme dans la ville ? Je suis là pour avoir des frissons, pour découvrir le but même de cet événement au coeur de la ville. Je me dirige vers un stand, où un homme habillé de marron attends. C'est peut-être un des animateurs de cet évènement spécial qui sait. En m'approchant de ce stand, ce dernier m'explique le but du « jeu ». L'homme en question me donne une curieuse lampe torche et une liste de pokémon pouvant être croisé au court de cette chasse. Minute, on risque de croiser des pokémons ? Ont-ils une relation avec ces fameuses citrouilles qu'on peut apercevoir un peu partout dans la ville ? Tout à un lien, j'en suis certaine. Il me révèle peu de temps plus tard que la lampe de torche sert à capturer un seul pokémon qu'on croisera au cours de cette petite aventure... Oh, c'est drôlement bien fait cette petite « excursion » ! Il m'explique également qu'une fois capturé, le pokémon peut être transféré dans une pokeball et la lampe sera rendue au stand. Très bien, une petite chasse au pokémon dans Parmanie, alors qu'il fait nuit noire. Quoi de plus effrayant quand on regarde aussi ces citrouilles vidées et leur sourire terrifiants ? Je le remercie, pour m'éloigner du stand, pour aller me promener...
- Quel silence...

En effet, ce silence un peu inquiétant est digne de ce jour si spécial. J'avance dans les rues peu à peu et je commence à avoir de plus en plus peur. Ah, il est bon ce sentiment d'insécurité quand vient la nuit, le silence ... Je n'entends même plus les grillons, seulement le souffle du vent et les feuilles des arbres qui vibrent dans l'air. Je m'approche d'une citrouille et regarde dedans avec la crainte de voir surgir un pokémon. Il n'y a rien dedans. Puis, je vois une ombre se déplacer rapidement près de moi. Je me retourne vivement et guette le moindre mouvement autour de moi, tremblante comme une de ces feuilles encore accrochées aux arbres.
Qui ... Qui est là ?


Aucune réponse... Pourtant, je sens bien qu'une chose proche près de moi. Je vois une fois de plus cette ombre se déplacer et je la vois rentrer dans une citrouille. Je déglutis à nouveau, tandis que je m'approche du repaire de cette chose qui semblait me poursuivre. J'entends de drôle de bruit, comme si quelque chose mange quelque chose... Une fois au-dessus de la citrouille, je regarde timidement dedans, mais ne vois rien...
Mais enfin, qu'est-ce que c'est ? Un pokémon ?
Je regarde la liste de pokémon, en tentant de deviner lequel pouvait oser jouer à cache-cache. Mais tous les pokémon listés peuvent être celui qui me traque ! Sauf peut-être le Vortente... Peut-être qu'un pokémon de type spectre ou ténèbres qui sait. J'entends un curieux bruit derrière moi :
Gniiiiiiiiiii
Haaaaaaaaa !

Ce truc est tout près de moi, je sursaute en criant, terrifiée. Puis je me retourne, mais plus rien. Je suis effrayée, on peut le dire. Mes jambes tremblent et refusent d'avancer. Puis je prends la lampe torche que l'homme m'avait donné et la serre fort pour chercher à encore cette ombre. Je regarde dans plusieurs citrouilles, car j'entends à chaque fois un cri qui qui semblait émaner d'elles. Ce mystérieux pokémon a le don d'apparaitre et de disparaître presque instantanément, c'est un...
- Gniiiiiiii !

Un Skelenox apparaît devant moi. Comment ça se fait que je n'ai pas pu deviner avant ? Je brandis rapidement ma torche et le pokémon se transforme en une énergie rouge avant d'être absorbée, comme l'a décrit l'homme en marron. Je soupir de soulagement, quel curieux pokémon ce Skelenox, je vais l'appeler :
- Halloween, tu seras mon nouveau compagnon.

Puis je le transfert dans une de mes pokeball, pour me diriger vers l'arène pokémon, ou était établi le stand à ses côtés... Je dépose la lampe et la liste sur le comptoir, en remerciant l'homme en marron, avant de partir...

[Edit by Sacrys : 798 mots]
Capture:


Dernière édition par Ryû L. Shiroi le Mar 27 Déc 2011 - 18:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



It's Pumpkin time ! Empty
MessageSujet: Re: It's Pumpkin time !   It's Pumpkin time ! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:10

Note : Je n'aurais pas le temps de valider Mimi... donc... Petit jeu narratif.

Tout début de soirée



C'était bien beau, les idées de Parmanie et de Mr Asatsu, mais en attendant, il fallait bien assurer la sécurité : ça avait déjà commencé, comme prévu, les gens se battaient entre eux en dehors des zones visibles, et c'était aux forces de police de s'assurer du bon déroulement de l’événement. Beaucoup de travail en perspective, et pour Mr Esti, l'occasion de montrer qu'il n'était pas un bisounours et savait comment mener une équipe... Ou, en l'occurrence, diriger des chefs d'équipes chargés de déployer leurs agents dans tout Parmanie et de vérifier de une qu'il n'y ait pas de triche (le concept de tricherie pour ce jeu était un peu bizarre, mais on ne savait jamais) et de deux qu'il n'y ait pas d'embrouilles. L'agent qui avait assisté aux altercations de cette folle de Lina Juarèz en avait eu des sueurs froides, d'ailleurs... Il y avait plusieurs participants qui n'étaient pas franchement sains d'esprit, mais dans l'ensemble, tout se déroulait tranquillement et Rivu n'avait pas encore eu à décréter d'urgence.

Jusqu'à ce que le genre de personnalité qui DOIT être accompagnée d'un garde du corps se présente. Un exilé politique qui se tenait normalement tranquille chez lui, mais qui était un peu trop connu des services de police internationale, pour qu'on le laisse se promener, accompagné de sa... heu... Rivu l'aurait qualifié de compagne, dans le sens épouse, mais apparemment ce n'était pas le cas puisqu'il laissait traîner un regard un peu lourd de temps en temps sur des jolis fessiers passant par là.
Le policier reconnut ces deux visages, et surtout celui de l'homme, ah, mince... Il jeta un bref coup d'oeil à un petit carnet qu'il avait rangé dans sa veste, et se rendit compte de l'identité de ce type. Comme les autres étaient un peu occupés, ils n'avaient pas le temps de dépêcher une escouade pour assurer la sécurité du type en question. Alors Rivu s'y colla et se présenta au couple, qui n'eut pas l'air franchement ravi, pour l'homme, de se voir déranger ainsi, et la jeune femme qui s'empressa de s'incliner et de le saluer avec beaucoup de respect.
Heu...

_ Bonsoir, madame, monsieur, excusez-moi, mais pour des raisons de sécurité, il est de mon devoir de vous escorter, j'essaierai de me faire petit, ne vous inquiétez pas, je ne désire pas vous gâcher la fête...

_ Déjà c'est une demoiselle, ensuite, je ne me rappelle pas avoir jamais demandé quoi que ce soit, répliqua l'homme en relevant ses lunettes.

Comme il y a un art dit du « faire flipper avec la lumière qui passe sur ses lunettes », Rivu fut le témoin d'une démonstration artistique par un vrai pro, et faillit se faire dessus. Faut dire que ce type était grand, à peu près autant que Meister qui était déjà une perche, voire un peu plus, et que le tout dans des vêtements imposants, le faisait avoir l'air d'une baraque.
Heureusement, la jeune fille d'à côté avec ses vêtements gothiques le rassura avec un joli sourire :

_ C'est très gentil à vous, mais mon maître n'a pas besoin de garde du corps, je suis vraiment désolée de vous avoir fait déplacer pour rien Monsieur... ?

_ Esti. C'est le chef de la police de Kanto, justement, vous n'avez pas autre chose à faire ? Je sais ce que c'est d'avoir des responsabilités, et le fait que vous soyez si prompt à les mettre de côté pour assurer la sécurité de quelqu'un comme moi me fait quelque peu peur pour la sécurité de Kanto tout court...

Ah, oui. Lui, il l'avait déjà rencontré sans la jeune femme, quand ils étaient venus s'installer ici, et s'il restait poli, le nombre d'insinuations qu'il pouvait balancer à la seconde mettait toujours le policier mal à l'aise. Alors Rivu perdit son sang froid et se mit à bafouiller, très pro, comme d'habitude :

_ Heu, c'est à dire que dans la loi il est indiqué que vous devez bénéficier en permanence d'une sécurité, et...

_ Écoutez, je suis déjà là pour faire plaisir à la demoiselle, alors si une seconde contrainte doit s'ajouter, je crois que je vais partir tout de suite. Vous n'avez pas envie de la rendre malheureuse ?

Ca donne quoi quand on met un bisounours face à un deuxième bisounours ? Et bien... Rivu rougit et baissa la tête face à la demoiselle :

_ Je suis désolé, vraiment, mais je ne peux pas...

_ Désolée, je vous mets dans l'embarras, pardon, pardon, pardon ! My Lord, si j'avais su que ça vous peinait à ce point de m'accompagner je n'y serais pas allée, vraiment, désolée, je..

_ Non, non, mais ne vous excusez pas, je ne pouvais pas savoir non plus que ma présence le gênerait, c'est moi qui m'excuses-

_ Hé, Mr.Esti. C'est autorisé de tirer dans les citrouilles ? Non, parce que vous me donnez vraiment, présentement, des envies de meurtre.

Comme un canon brillait dans sa manche, Rivu bondit sur ses pieds en se rappelant aussi les raisons pour laquelle cet homme avait été incarcéré dans son pays d'origine, et ça incluait en plus de la « trahison » au régime, un certain nombre de...
Myriam et Rivu se turent instantanément et le policier essaya de reprendre du poil de la bête. C'est qu'il venait de se faire maîtriser et manipuler comme un bleu.

_ Je vous promets que je resterai discret, monsieur. Je me planquerai, comme ça vous ne serez pas gênés.

_ Oh, c'est surtout à elle que vous devriez dire ça. Miss Nadesh, je crois que tu peux commencer ta petite chasse.


Rivu fila vite dans les fourrés pour ne pas se faire voir, et réalisa, seulement, à quel point il était ridicule. Sauf que, au moment où il allait ressortir et ordonner à l'expatrié d'accepter une escorte policière, il aperçut l'air très concentré et vraiment heureux de la femme qui l'accompagnait, pendant qu'elle se promenait au milieu des citrouilles. Non. Elle semblait vraiment trop contente de faire ça... il ne pouvait pas lui briser cette petite joie.
Il aurait peut-être du emmener Tina... Ca se trouve, elle se serait bien amusée, comme cette jeune femme, là-bas ? Ca aurait pu la sortir de sa folie... et puis l'air de Parmanie, et ils auraient pu passer une bonne soirée au manoir Valhalla près de Céladopole...
Ca aurait pu être sympa. Si un événement de la sorte se faisait pour Noël, il ne referait pas la même erreur, et puis, même si par exemple l'un des deux était forcé de venir, le tout faisait quand même un bon moment sympa en groupe ou en solitaire, avec ses pokémons.
Du reste, il aurait pu participer lui-même s'il n'avait pas eu du boulot... en parlant de cela il consulta ses messages : non, rien de particulier. Enfin, rien qui nécessitait un regroupement complet des policiers, ou alors on le lui cachait pour ne pas se faire hurler dessus, ou pour toute autre raison. Qui sait, ça se trouve son transmetteur a planté et il n'a rien reçu ? Qui sait ? Ou autre raison... Les ennuis allaient commencer en fin de soirée, quand on lui ferait le bilan. Et ça serait nettement MOINS drôle.


********





Il était encore dans ses pensées quand, peut-être une demi-heure plus tard, il entendit un petit cri strident et s'empressa de surgir des fourrés en sortant son gun en criant :

_ Les mains en l'air !

Oui, pris par surprise, il s'imaginait que quelqu'un les avait agressé. Sauf qu'en l'occurrence il n'était pas le seul à pointer son arme sur quelqu'un, puisqu'une canne dont le bout avait été dévissé et laissait voir un canon était pointé sur lui, et que derrière il y avait un visage simplement furieux.
Loupé, Myriam avait juste crié parce qu'elle avait été surprise de voir un pokémon.

_ J'avais dit que la première fois que vous me dérangiez, je partais. Vous venez de gagner, je m'en vais.

_ Heu... ! MyLord ! Je viens de capturer un pokémon !

_ Non, je suis désolé, je n'appelle pas cela une « chasse » dans laquelle tu « captures » quelque chose, ça ressemble plus à ces jeux de forains où les enfants attrapent des canards en plastique. Si encore tu avais mis la manière, d'accord, mais là...

_ Mais, monsieur, il s'agit d'un jeu ! Je sais que vous venez d'un pays en guerre mais il faut pas voir la...

Rivu essayait de sauver la soirée, mais c'était foutu. L'autre partait, et sa compagne avait l'air désorientée.

_ Attendez-moi ! Supplia la demoiselle, son espèce de lampe torche à capture ayant attrapé un Baudrive.

Mais comme l'autre s'en allait irrémédiablement, et qu'elle n'avait pas le temps de faire le transfert, elle laissa sa lampe par terre en espérant que ce pourrait être utile, et se mit à courir pour rattraper l'homme qui partait.


Rivu pesta et se maudit pour avoir gâché un petit instant de bonheur, mais... mais maintenant, il avait un Baudrive. Enfin, il avait un Baudrive à transférer dans une ball, qu'il donnerait à Myriam Nadesh la prochaine fois qu'il la verrait.

Et... Là... il allait avoir beaucoup plus de travail. Parce qu'enfin on venait de le mettre au courant de tous les incidents qui avaient eu lieu dans le parc. Y compris d'un cadavre d'homme qui s'était tiré lui-même dessus avec des grosses traces, comme s'il avait été assommé.

Un meurtre. Evidemment. Rien ne pouvait jamais se passer normalement dans ce pays, hein? Rivu allait avoir du taf. Beaucoup de travail. BEAUCOUP. Halloween commençait maintenant, avec le véritable sang, et la crainte. Il y avait des criminels dans le coin, et ils étaient plus dangereux que les spectres.

[Note: Si c'est complètement hors de l'esprit voulu... je referai, ou si ce n'est pas possible, et bien tant pis.]

[Edit by Sacrys : En effet, c'est peut-être un peu hors de l'esprit voulu mais... C'est tellement fin, c'est tellement subtile, c'est tellement raffiné, original et tellement réaliste que ça passe très bien. Pour ton Baudrive, tu pourras le transférer à Myriam vu qu'il y a une raison très plausible dans ce post RP. Tu me communiqueras la capacité que tu voudrais absolument, parmi les CTs et capacités par reproduction/move tutor, et tu auras ton petit Baudrive. 98 Lignes.]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anshu SurajaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 103

It's Pumpkin time ! Empty
MessageSujet: Re: It's Pumpkin time !   It's Pumpkin time ! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:51
    Engoncé dans un manteau trop petit pour lui, Arthur patientait depuis un moment derrière la foule de personnes venues pour l'évènement de Parmanie. Un riche bienfaiteur avait eu l'idée folle de distribuer gratuitement des pokémons à tout dresseur souhaitant braver ses peurs à l'occasion d'Halloween. Cet évènement avait ravi le Conseil de la ville, qui redorait son blason après l'épisode fâcheux de leur champion appartenant publiquement à l'organisation criminelle de la Team Rocket. Elle avait également ravi les enfants, qui venaient avec leurs parents armés de bonbons et d'une lampe torche étrange pour capturer les spectres et autres créatures de la nuit qui pillaient les sacs, faisaient des farces stupides et rackettaient les plus faibles dans de grands éclats de rire. Des cris de frayeur retentissaient un peu partout à proximité des grosses citrouilles disséminées dans toute la ville.

    Arthur, lampe poche en main, attendait son tour. Il était le prochain à pouvoir partir, pour laisser une chance à tous, et souhaitait déjà partir. La patience n'était pas vraiment son fort, et plusieurs habitués du bar de Rosalia l'avaient déjà reconnu. Pandore à ses côtés, il s'avança, mains dans les poches, la lampe pendant à son poignet par le bracelet fourni avec, pour les plus paresseux comme lui. Il n'aimait pas vraiment la foule, et s'était rapidement éloigné des endroits les plus lumineux, et surtout, les plus fréquentés par les enfants. Pandore s'était levée en position d'attaque par deux fois déjà, et il avait eu toutes les peines du monde à assurer les mères de famille outrées qu'il avait tout une mallette d'antidotes à Venipatte.

    "Tu ne m'attires décidément que des ennuis ma belle..."

    Venipatte lui répondit en envoyant un dard chargé de venin droit devant ses pieds, lui tirant le cri le moins viril de toute sa vie.

    "Garde tes dards pour tes adversaires au lieu de me faire peur, on est ici pour attraper un fantôme !"

    Le pokémon insecte l'ignora royalement et lui passa même devant, lui offrant un bout de queue relevé à l'image de celle d'un Chaffreux touché dans son orgueil. Pandore était une insupportable arrogante. Arthur avança, torche à la main, à la recherche d'un fantôme. Il lui en fallait un qui évolue, pour gagner plus de puissance. Pas de ceux, hyper classiques, que possédaient ses compatriotes Quetzacoalt. Il ne voulait pas de Fantominus. Et avoir dans son équipe un de ces déchets de Rattata était hors de question. Les rongeurs devaient pourtant bien s'amuser parmi toute cette nourriture.

    Il aurait dû voir une multitude de pokémons. Il n'en trouva aucun. En proie à un grand désarroi, il prit assise sur une citrouille et sortit une cigarette, son briquet, qu'il alluma... et qui s'éteignit aussitôt. Légèrement agacé, Arthur sentit une de ces bouffées de colère dont il avait le secret lui monter à la tête et ralluma la flamme.. qui se fit souffler aussi sec.

    "Pandooooore ?"

    Son regard, furieux, se porta sur le pokémon chromatique, qui lui répondit par le plus insultant des regards blasés. Cela ne pouvait pas être elle. Il se leva, et protégea de sa main la flamme pour allumer son bâton de la mort. Une force surprenante le poussa en avant, le faisant s'écrouler droit sur un potiron plus petit. Arthur éclata la carapace du cucurbitacée avec son front, et s'écroula, le visage plein de pulpe orange et visqueuse sous un rire franchement moqueur.

    Il se releva, lentement, tandis que Pandore était sur le dos, en train de se rouler littéralement de rire. Au dessus de sa tête planait un spectre qu'il voyait souvent dans la ville mémoriale de Rosalia. Un Feuforêve, visiblement content de ses petites blagues, qui lui jetait un petit regard sournois.

    "Tu me cherches l'oreiller à gros sourcils?"

    Pour toute réponse, le fantôme lui passa au travers du corps et le glaça sur place, le renversant le cul par terre sous les rires démentiels du Venipatte qui émettait maintenant un son proche d'un xylophone passé à la moulinette. Sous les "nininininininiiiiiNIIII" de son pokémon, le Quetzacoalt fit un mouvement brusque avec la lampe pour la débarrasser de sa pulpe et l'alluma pour projeter le faisceau dans... le vide.

    "C'est pas vrai..."

    Arthur fit volte-face dans l'espoir que le pokémon serait dans son dos... mais il n'y trouva rien d'autre que du noir, et la trace successive de sa tête et son derrière dans le pauvre potiron qui vomissait sa pulpe par terre. Fichu polochon, s'il le choppait, il allait l'entendre...

    "Montre... OH PUT... AAAAAAAAAAAAH !"

    Son cri fit redoubler d'éclat son pokémon impitoyable tandis qu'il portait une main à son cœur et l'autre à sa tête, à deux doigts de l'apoplexie. Il se cogna la tête avec sa lampe et lança un regard de fou furieux au Feuforêve qui venait de reprendre sa taille normale, là où se tenaient deux gigantesques yeux spectraux quelques secondes auparavant - ceux-là même qui avaient failli arracher son âme à son corps. Réfléchissant en un quart de sang, il pointa son arme mortelle -sa lampe de poche- sur le spectre et enclencha l'aspiration.

    Le spectre, qui le toisa d'abord avec mépris, afficha un léger air inquiet. Un air que Arthur savoura, surtout lorsqu'il se débattit pour fuir de l'aspirateur qu'était devenu sa lampe de poche. En un boucan digne des plus beaux épisodes de Ghost Buster, le sac de toile millénaire fut réduit à la taille d'un cure-dent, et trônait maintenant dans le compartiment d'attente, comme un beau trophée.

    Fier de sa capture, Arthur s'accroupit et montra la lampe à Venipatte, tandis qu'il approchait la Luxeball achetée spécialement pour l'occasion du slot de transfert. La fantôme émit une série de protestations semblables à de minuscules couinements, tandis que la ball le capturait définitivement.

    Il était maintenant à lui.

    "Malvina, Armageddon, Tiji, Pandore... quel sera ton petit nom à toi?"

    Il jeta un regard interrogatif à l'insecte qui tournait avec curiosité autours de la ball à travers laquelle on voyait Feuforêve se cogner au plafond pour en sortir, furieusement.

    "Si j'avais attrapé le Grand Oiseau je l'aurais appelé Poupoule pour toutes les emmerdes qu'il m'a apporté. Mais toi... hmm... héhé... hahaha... HahaHAHAHAHAHAA... Oui, je l'ai. Joker. Comme ta tronche de démoulé à chaud. Ça t'ira parfaitement."

    Il mit Joker dans la poche arrière de son pantalon, posa Venipatte sur son épaule, et partit en sifflotant.


[Edit by Sacrys : 64 lignes, Times New Roman size 12, sympathique ton Venipatte.]
Capture:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



It's Pumpkin time ! Empty
MessageSujet: Re: It's Pumpkin time !   It's Pumpkin time ! EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:14
Mais quelle idée bien saugrenue lui avait-elle traversée l’esprit à ce moment là franchement ? Certes sa petite excursion à Lavanville lui avait valu une petite remontée de souvenirs presque nostalgiques, certes l’ambiance ne changeait pas vraiment, un poil plus festive peut être, mais bon… Lui qui était par nature à la limite de l’agoraphobie, venir à Parmanie pour un tel événement ?! Mais quelle andouille. A croire que son sens de l’orientation n’était pas plus efficace temporellement que spatialement. Mais ce n’était quand même pas sa faute si en voyant son énorme potentiel en qualités, il avait fallu qu’on lui donne ce contre-don comme malédiction. Il était réduit à toujours se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment et ce jusqu’à la fin de ses jours vu le sacré sens de l’humour que sa bonne étoile avait à cœur d’afficher.

Parmanie… Ville habituellement si calme qu’on en aurait entendu un bébé mouche muet pleurer son biberon à quelques kilomètres aux alentours, était à présent pleine de vie. Enfin, quand on dit ça, on se situe bien entendu dans le contexte de la ville qui dès lors qu’elle reçoit un petit autobus de touriste arrive à doubler voire à tripler sa population donc bon… L’éleveur étant un natif de ce petit patelin paumé, en était assez troublé. À vrai dire, il avait du mal à réaliser que son petit village puisse se tenter à concurrencé les plus grands avec sa décoration d’Halloween et les événements qui s’y reportaient. Comment le maire avait-il pu trouver les fonds pour nourrir un projet d’une telle ampleur ?
Etait-ce d’ailleurs probable qu’un truc pareil arrive un jour à percer dans cette petite ville traditionnelle dont les seules grandes attractions se limitaient jusqu’à présent à un Parc Safari et à une arène de la ligue indigo… Pas vraiment. Accompagné de sa cape, l’homme arpentait les ruelles, désireux d’en apprendre un peu plus sur l’origine de cette idée qui risquait bien de ruiner la veuve et l’orphelin si les rentes n’étaient pas au rendez-vous.

Ignorant, par manque d’envie, les hommes et les femmes faiblement déguisés qui s’intéressait à son « costume » (qui pour une fois ne faisait pas tache dans le paysage), il passait à côté d’eux sans vraiment prêter attention à leurs X demandes concernant des photos souvenirs et autres conneries qu’attire ce genre de rassemblement. Stupide race humaine.
Alors qu’il venait tout juste de réussir à échapper à un de ces groupes en s’éclipsant à un coin de rue, il cru entendre un bruit de clochette. Le son distinct lui fit un instant perdre le fil de sa pensée et il chercha à en trouver la provenance dans les alentours. Il n’y avait pas grand-chose… Seul élément notable : Une Citrouille découpée grossièrement pour faire office de pseudo lanterne. On ne pouvait pas s’y tromper, même si Parmanie essayait de redorer son blason, elle n’avait pas les moyens pour faire dans la fioriture, et ça se constatait dans l’absence de bougie à l’intérieur des Jack o’ Lantern.

Il du se convaincre qu’il avait rêvé et poursuivit donc son chemin…
Une bonne heure plus tard, et après être passé, durant une bonne petite heure, au moins quatre ou cinq fois par le même chemin, il arriva enfin en vue de la place où tout le monde semblait converger. Une petite file de personnes était réunie devant un stand où un jeune homme vêtu d’une veste brune et d’un béret qui n’évoquait pas vraiment Halloween aux yeux de l’éleveur, donnait des lampes de poches à chaque nouveau venu. Ces derniers partaient ensuite en tout sens, visiblement déchaînés par un événement insolite dont on ne connaissait pas encore la nature… Pour ça, il allait falloir tailler la bavette avec quelqu’un…
Monde cruel.
Christopher laissa son regard se porter un peu partout sur la place, ayant l’espoir d’y trouver une énorme affiche qui récapitulait tout ce qui avait préparé ce jour dans les moindres détails… Parce que entamer une discussion avec le monstre de Frankenstein ou je ne sais quel autre retour de la Momie, très peu pour lui.

" Je peux vous aider ? "

Un autre de ses jeunes hommes en veste marron et béret, était venu l’aborder. Sûrement ameuté par son expression perdue… Bah. Il pourrait au moins lui servir des renseignements sur un plateau d’argent en sa qualité de « gérant » de l’événement.
D’un coin de l’œil, l’épéiste remarqua un jeune homme à la chevelure rousse qui s’engageait avec empressement dans la ruelle que lui-même venait de quitter. Il tenait dans ses mains l’une des lampes torches qu’on distribuait au stand… Il semblait désireux et pressé de pouvoir se procurer le bien qui découlait de cette chasse au trésor.

***

Un bon quart d’heure plus tard, il avait réussi à échapper aux griffes de l’employé de ce Monsieur Asatsu, nouveau bienfaiteur de la ville en qui Christopher n’avait pas la moindre once de confiance. Encore un de ces hommes qui se font passer pour le messie, et qui, au final finisse par ruiner toute une région, tout un groupe de petits producteurs qui voyaient l’œuvre d’une vie partir en poussière à cause de l’arrivée d’un seul homme. Il en aurait tranché la tête à plus d’un de ceux-là. Mais pour le moment, ce cher Mr. Asatsu n’avait encore pas grand-chose à se reprocher… Ce n’était que partie remise.

Au moins, maintenant il était parfaitement au courant de la provenance de l’argent qui avait servi à une si grandiose décoration et était également mis au courant de la réponse au manque de bougie dans les lanternes et de la surexcitation générale : Une chasse aux Pokémons Fantômes.
Pas vraiment que ça ne l’intéresse plus que ça, mais à l’avenir il mourrait moins bête en sachant qu’un Pokémon pouvait se retrouver dans une citrouille et qu’une lampe torche était capable d’aspirer un Pokémon aussi naturellement que si elle avait été Pokéball. On n’arrête vraiment plus la technologie ma parole.

Il avait très vite trouvé une excuse dès lors que le jeune homme lui avait demandé sa participation à l’événement. Il avait déjà bien assez de problème comme ça avec son Yanma un peu trop touche-bouteille, il n’allait pas en plus devoir se coltiner un spectre sauvage sur qui il ne connaîtrait pas la moindre information et sur qui il ne pouvait pas se reposer… Et puis les spectres et lui… Pas une grande histoire d’amour.

Il lui avait donc magistralement faussé compagnie, sans demander grands restes.
Et c’était à ce moment qu’il tomba sur une drôle de scène…

" Bordel de p*tain de machine ! Fait dégager cette merde ! "

Ses pas l’avait mené jusqu’à la ruelle dans laquelle il avait entendu le bruit de clochette. Il devait s’agir d’un Pokémon à ce moment là, le même Pokémon qui se trouvait dans le petit réservoir de la lampe torche de notre ami que nous appellerons Charles-Edouard. Charles-Edouard qui n’avait pas vraiment l’air d’apprécier le Pokémon qu’il venait de capturer par mégarde si on en croyait son expression. Il essayait désespérément de faire sortir le Pokémon du réservoir d’une autre façon qu’en appliquant une Pokéball à l’endroit approprié… Il n’était pas désireux de se coltiner ce Korillon.
Pauvre bestiole va.

Dans son énervement le gamin projeta la lampe contre un mur, faisant éclater la lampe en plusieurs gros morceaux…

" Saleté d’organisateur de mes deux va… Je suis sûr que cette tête d’huître plate …" Insulte très répandue de nos jours dans les bas-quartiers de Parmanie. "…d’organisateur n’a pas été assez bon pour relâcher des Pokémons potables dans cette ville de plouc ! "

Une fois sa petite crise de nerfs passée, le jeune homme frappa du pied dans quelque chose que l’éleveur ne pu pas voir de là où il était, mais qu’il associa très vite à la pré-évolution d’Eoko. Charles-Edouard sortit de la ruelle en traînant du pied, vociférant inconsciemment à voix haute contre ce Sacrys Asatsu… Peut être ne se rendait-il pas compte que quelqu’un était en train de l’observer d’un œil mauvais…

L’épéiste n’ayant aucun remord à voir partir ce jeune homme immonde suivit, sans grand doute, par un ange de la mort (on pouvait se douter que l’organisateur de l’organisateur de ces festivités n’était pas monté au pouvoir, si facilement…), il se dégagea de l’ombre pour aller voir dans quel état il trouverait Korillon.
Le Pokémon était encore sous le choc de ce qui venait de se produire. Il n’avait visiblement pas encore expérimenté la cruauté humaine. Pauvre être encore pur et innocent. En voyant Chris s’approcher, il eut tout d’abord un moment de recul, de peur qu’on ne le frappe à nouveau, mais il se laissa vite tenter par la nourriture qu’il lui tendait. Ce dernier n’eut alors plus grand mal à le soigner et à le remettre sur pied. C’était même à croire que le petit Pokémon psy continuait à s’inventer des blessures pour se faire bichonner…

"Je te conseille de ne plus trainer en ville… "

Le grelot sur bête lui fit un grand sourire, accompagné d’un petit bruit frôlant de très près la niaiserie… C’était une femelle…
Il tourna les talons, la Korillon le rattrapa en quelques bonds et poussa de nouveau un petit cri enjoué ! Visiblement, elle était heureuse de l’avoir rencontré.
Il ne préféra pas la chasser, elle se lasserait vite après tout. Il n’avait de toute façon plus de Pokéball pour l’emporter avec lui. Et puis un Pokémon psy… Son image de marque s’écroulerait. Nouveau cri enjoué, accompagné d’un petit frottement contre son mollet… Elle l’aimait bien, elle ne se lasserait pas…
Bah… Il se débrouillerait bien d’une façon où d’une autre pour… Il sentit d’un coup quelque chose se poser sur son épaule, tournant son regard vers celle-ci, il vit la petite bête pousser un dernier cri de contentement… Le voyage allait être long…

[Edit by Sacrys : 104 lignes]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sacrys AsatsuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 513

It's Pumpkin time ! Empty
MessageSujet: Re: It's Pumpkin time !   It's Pumpkin time ! EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:20

Attablé à la terrasse d’un restaurant chic, éclairé par la lueur d’une lampe électrique et en compagnie du directeur du Parc Safari ainsi que d’un des plus grands fermiers de la région, Sacrys tenait dans sa main gantée une poignée de cartes, jetant de temps à autre un coup d’œil à sa montre, aux jetons sur la table et aux yeux plissés de ses adversaires. S’il venait rencontrer ces hommes en cette soirée d’Halloween, alors que plusieurs personnes s’amusaient à traquer des Pokémons dehors avec des lampes de poche, ce n’était pas seulement pour jouer au poker. En fait, c’était plus une façon de les rencontrer, en remerciement de leur coopération ces derniers temps. Pour sa part, Baobab avait accepté de laisser les rails de l’arène de Parmanie survoler le Safari, à condition évidemment que nul n’emprunterait lesdits rails pour s’infiltrer dans le parc sans payer l’entrée. A côté de lui, David, fermier de profession, avait accepté de liquider une bonne partie de sa récolte de potirons pour un prix relativement peu cher, ce qui avait permit au nouveau champion d’organiser un évènement de capture, au grand plaisir des dresseurs en manque de Pokémons effrayants.

Baobab : Straight ! Dans vos dents, messieurs.

Abattant sa série sur la table, le directeur du Parc Safari lança un sourire étincelant au coordinateur d’élite qui ne semblait guère pressé de réagir devant le jeu de son opposant. Les piles de jetons sursautèrent en même temps que la table, la lumière sembla diminuer un peu avant de revenir, le fermier fit une moue déconfite et une légère odeur de caoutchouc grillé s’éleva dans les airs, s’infiltrant dans les narines des joueurs. A voir la tête du campagnard, il ne semblait pas avoir en main une série capable de rivaliser avec celle de l’homme le plus riche de la ville. Laissant mollement tomber ses cartes au recto devant lui, il annonça son jeu d’une voix d’outre-tombe.

David : Pair seulement. (à Sacrys) Et de votre côté ?

Le regard presque malsain du concerné se posa sur la table de jeu et balaya rapidement tout ce qui s’y trouvait, comme s’il faisait une dernière vérification avant d’accepter sa défaite. Faisant un grand geste du bras, se touchant une mèche du bout des doigts avant de ramener sa main au niveau de son torse tout en s’inclinant, le champion posa également au recto ses cartes sur la table et, lorsqu’il jeta un coup d’œil à ses adversaires, il s’aperçut que celui parmi eux qui, quelques instants plus tôt, souriait à pleine dents, semblait avoir complètement oublié comment retrousser les lèvres en un sourire.

Sacrys (tendant une main sûre vers les jetons) : Sur ce Flush, je crois que la partie se termine, messieurs.

David : Beau Flush, ça.

Baobab : (se tordant les mains) : Joli jackpot… J’étais pourtant sûr de mon coup… Combien cela fera-t-il donc ?

Sacrys : Deux mille Pokédollars environ si je garde mes capitaux, mais je vous fais grâce de cette somme, ne sortez pas vos portefeuilles pour si peu.

Evidemment, il ne s’agissait pas là d’un geste généreux seulement pour l’honneur et la bonne conscience, mais plutôt d’une sorte de politique sociale : Faire en sorte que les autres lui soient redevables ne pourrait que lui être bénéfique sur la durée. Ainsi, le directeur du Parc Safari et le fermier pouvaient donc conserver chacun leurs billets bien au chaud dans leurs poches ou, à défaut d’avoir de l’argent liquide, leurs chèques. De nouveau, la lumière diminua avant de revenir, mettant plus de temps à retrouver son éclat cette fois. Le champion lança un coup d’œil agacé à la lampe avant de plonger sa main à l’intérieur de son costume pour en sortir son Pokématos au coloris noir cosmos. D’une pression de l’index, il alluma l’appareil afin de voir la petite horloge numérique, en bas de l’écran, affichant l’heure.

Sacrys : Je suis navré mais je crois que le moment de nous quitter soit enfin arrivé. C’était un plaisir de jouer et de discuter avec vous par cette fin de soirée d’Halloween.

Baobab : (serrant la main de Sacrys) : Quel dommage que vous soyez déjà amené à partir. Je vous souhaite une bonne soirée.

David (serrant à son tour la main du champion) : De même, bonne soirée.

Après s’être levé et avoir souhaité à son tour une bonne soirée aux deux autres hommes, le champion marcha vers le portail du restaurant. Derrière lui, sans prévenir, la lampe qui ne cessait de perdre et gagner de l’intensité grilla dans une petite explosion d’étincelles, cessant d’éclairer la table.

* * * * * *


Stevens : Il ne reste plus beaucoup de lampes de torche, monsieur. Ne serait-il pas judicieux de mettre fin à la distribution maintenant ?

Sacrys : Déjà pressé de quitter ton poste, Stevens ? Je croyais que tu étais enthousiaste à l’idée de t’occuper du stand.

Vers le centre de Parmanie, une petite ville côtière, se trouvait, en cette soirée d’Halloween, un stand tenu par un homme à la silhouette fragile, coiffé d’un béret marron. Assis sur une caisse de bois, agitant quelques lampes de poches au coloris mi-rouge, mi-blanc, rappelant singulièrement les Pokéballs communes, l’individu tentait d’attirer les passants pour leur proposer une activité relativement divertissante au milieu de ce petit bout de pays : Partir à la chasse aux spectres. Dans toute la ville, était-il chargé de dire, des potirons « spéciaux » (il avait pour consigne de ne pas trop expliquer ce qui était arrivé à ces cucurbitacées), répartis un peu n’importe où, avaient la faculté d’attirer les Pokémons sauvages du coin, et plus particulièrement les Pokémons friands de citrouilles ainsi que les Pokémons spectres. Ces derniers pouvaient être capturés à l’aide simplement d’une torche électrique, sans grands efforts, pourvu qu’ils aient déjà consommé de l’exceptionnel potiron. Certes, l’évènement attirait bien du monde, jeunes et vieux avaient l’occasion de se prendre pour des chasseurs de fantômes, de récupérer facilement au passage de nouveaux compagnons pour leur équipe, mais, de son côté, le présentateur chargé de distribuer les gadgets finissait bien par s’ennuyer. La tâche de répéter le même discours à tous les intéressés finissait par devenir harassante, au bout d’un moment.

Stevens (en baillant) : Bien sûr que je l’étais… Mais là je suis exténué, je ne pensais pas que vous me feriez veiller même jusqu’à onze heure…

Sacrys : Mais voyons, montre-toi un peu plus fort. (désignant une caisse en bois) Combien reste-t-il de ces gadgets, dis-moi ?

Stevens : Environ quatre, voir six à tout casser.

Sacrys : Bon et bien… Je pense que tu peux dans ce cas laisser le stand et aller te reposer, je chargerais du monde de venir tout ramasser. Si le cœur t’en dis, prends donc une de ces lampes et tente de capturer un spectre traînant dans les environs.

Stevens : C’est vrai ? Oh, merci, je crois bien que c’est ce que je vais faire. (s’empare d’un de ces gadgets à bout de bras en se penchant vers la caisse) Parfait…

Sacrys (à part) : Il ne disait pas un peu plus tôt être fatigué ou quelque chose dans le genre ?

Stevens : … J’espère juste ne pas tomber sur cet affreux Motisma dont tout le monde parle. A ce qu’un groupe de jeunes dresseurs m’a dit, il brillerait d’une étrange lueur et s’amuserait à électrocuter les gens tout comme à griller les lanternes électriques installées dans certains potirons. Il aurait même commencé à s’en prendre aux lampes en général, pour le simple plaisir de court-circuiter, dit-on.

Sacrys : Intéressant… Dans ce cas, j’espère qu’il sera rapidement capturé, j’espère éviter que l’opinion publique ne me tienne responsable de tout ce gaspillage de lampes… (saisissant à son tour, non pas une mais deux lampes de poche) Je crois même que je vais peut-être aller m’en charger en personne. On n’est jamais mieux servi que par soi-même.

Stevens : Et bien, bonne chance, héhé, je doute qu’une deuxième lampe fera la différence. Le dernier à l’avoir rencontré est revenu se plaindre au stand, les cheveux dressés sur la tête, tout secoué de spasmes. Pauvre gars, j’ai du lui donner une tablette de chocolat pour le calmer.

Sacrys : Hum… Et où pourrais-je croiser ce Motisma, à ton avis ?

Avant que n’aie pu répondre le majordome chargé du stand pour la soirée, un hurlement retenti un peu plus loin, suivit d’une déflagration de flammes s’élevant dans le ciel depuis l’origine du bruit, venant certainement du quartier résidentiel Sud-Est. S’élevant vers le haut, entre ciel et terre, le nuage enflammé ne mit pas longtemps à se dissiper, et la seule source de chaleur au loin fut alors les cheminées, déjà alimentées en bois en ce mois d’octobre à cause du froid venant du littoral. Cependant que les flammes cédaient leur place à l’obscurité, de nouveaux cris parvinrent aux oreilles du champion malgré la distance. Vraisemblablement, quelque chose faisait des dégâts plus loin, et mériterait certainement d’être calmé le plus tôt possible.

Sacrys : … Finalement, je crois déjà connaître la réponse à ma question.

* * * * * *


Traversant les ruelles comme un carreau d’arbalète, esquivant passants et Pokémons, le champion ne mit pas bien longtemps à arriver sur les lieux. Devant lui, une vieille femme terrorisée, les mains crispées sur les épaules d’une adolescente qui devait être sa petite fille, jetait des coups d’œil apeurés tantôt à droite, tantôt à gauche, à croire qu’elle venait de voir une abomination véreuse constituée de divers cadavres cousus entre eux passer. Sans perdre de temps, poussé par sa traque qui l’avait mené jusque là ainsi que par son rôle social de champion d’arène, Sacrys vint aborder l’ancienne. Son sourire charmeur tout comme ses yeux plissés dans une expression allègre ne tardèrent pas à attirer l’attention de ses interlocuteurs, les mettant immédiatement en confiance.

Sacrys : Bonsoir, puis-je vous venir en aide ?

Fille : Oh, mais c’est le champion…

Vieille dame : O- Oui… Un… Un…

Sacrys (faisant un clin d’œil à l’enfant l’ayant reconnu avant de regarder fixement la vieille) : Doucement, tout va bien. Dites-moi juste ce qui s’est passé.

Vieille dame : Un four… ambulant… enflammé… bûches… et… et…

Sacrys (à part) : Oulà, niveau communication, ça commence mal. Voyons si la fillette pourrait m’en dire plus. (d’une voix calme, tellement calme que si les propos auraient été ironiques, le ton en aurait paru terrifiant) Vous, petite demoiselle, pourriez-vous m’expliquer ce qui s’est passé ?

Fille (à part) : Oh, il me vouvoie… (d’une voix beaucoup plus sûre que celle de la vieille dame) En fait, un four s’est récemment animé dans la maison et s’est mis à cavaler dans tous les sens, crachant des masses de flammes. Il a même mis feu aux réserves de bois pour l’hiver et à quelques bidons, occasionnant un petite explosion…

Sacrys : Oh… Et où est donc passé ce fameux four ?

Fille (pointant du doigt un peu vers sa droite) : Je crois me souvenir qu’il a finit par filer là-bas, dans ce coin sombre, au bout de la ruelle. Si vous comptez aller le chercher, soyez prudent.

Les yeux perçants du champion cessèrent de fixer le visage à l’expression mitigée de l’adolescente pour scruter l’espace désigné. Ce quartier résidentiel de la ville formait en réalité un rectangle où les côtés se trouvaient être les rues, possédant sur une des largeurs un appendice donnant sur une étroite ruelle terminée par un cul-de-sac. C’était précisément dans cette petite prolongation que devait se cacher la vile créature. Un coup de lampe et l’histoire serait réglée, se dit intérieurement Sacrys.

[Thème musical : Dracula's Castle]

Tandis que, tel un assassin, le spécialiste des Pokémons Poison avançait à pas feutré vers l’antre de la bête, le sol sembla légèrement trembler. Ce qui fut initialement une petite secousse ridicule et isolée devint progressivement un véritable roulement de tambour. Une chose approchait, ce qui fut tout d’abord une silhouette floue, auréolée d’une lumière orangée arrivant difficilement à percer l’obscurité, prit progressivement la forme d’un four animé par magie, plongé dans un manteau d’énergie à mi-chemin entre le feu et l’électricité. De cette couverture enchantée surgissaient deux rays d’énergie, lumineux, terminés en leur extrémité par une paire de moufles de cuisine. Il s’agissait là du Motisma, hantant un appareil électroménager, se déplaçant en sautillant, faisant vibrer le sol à chaque fois qu’il progressait vers le champion. De temps à autre, des étincelles scintillantes fusaient autour du corps qu’avait emprunté le spectre, signe caractéristique des chromatiques. Ainsi, il s’agissait bel et bien du fantôme évoqué par Stevens.

Sacrys : Voilà mon vandale qui s’amuse à griller les lampes et effrayer les habitants.

Motisma : Môo…

Sacrys (Pointant sa torche vers le four errant) : Navré, petite créature, mais ta carrière de fantôme farceur s’arrête ici même, face à cette torche.

La réaction de ladite petite créature ne se fit pas attendre, bien qu’elle n’ait probablement pas saisi que la torche était à présent capable de l’aspirer à la façon d’un aspirateur engloutissant les moutons de poussière d’un vieux grenier. Tandis que la portière du four s’ouvrait d’un coup sec, un torrent de flamme fusa dans la direction du champion qui n’esquiva qu’au dernier moment d’un preste pas de côté. Bien que son costume eu été ignifuge, son propre corps ne l’était pas. Ainsi, il ne tarda pas à détecter la caractéristique odeur de roussi qui annonçait que le bout d’une de ses mèches de cheveux avait été carbonisé par l’attaque.

Sacrys (à part) : Ah ça, on peut dire que j’ai eu chaud.

Motisma : Môo… Môo… Môootisma…

Sacrys : Bien tenté, mais inutile. (retroussant les lèvres en un effrayant sourire) Allez, bonne nuit.

Le pouce du champion glissa vers l’avant, dans la direction du bouton de la lampe afin de l’allumer tandis que le spectre le regardait d’un air relativement mécontent. Songeant probablement que ce dernier comptait riposter à présent qu’il avait bien failli se transformer en tas de cendre, le four ambulant décida de ne pas laisser de répit à celui auquel il faisait face. Ne permettant pas à son adversaire humain le moindre mouvement de doigt, le spectre envoya une fulgurante décharge électrique dans la direction de ce premier. Plutôt que de foudroyer l’être organique, l’éclair vint plutôt frapper de plein fouet le gadget en plastique, plus proche, le propulsant hors des mains de son utilisateur. Veinard, l’appareil électroménager ambulant l’était, car s’il n’avait pas eu l’idée de génie de poursuivre son offensive, il aurait très probablement été capturé par le rayonnement lumineux une fraction de secondes plus tard.

De son côté, Sacrys fit instinctivement une tentative d’esquive, sans succès, mais son arme lui sauva involontairement la mise. Vraisemblablement, le Pokémon méritait bien toutes les rumeurs qui circulaient à son sujet. Fort, il l’était assurément, mais rapide, pas forcément. Suite à ses deux premières actions, il venait de permettre à l’assassin d’analyser parfaitement sa façon d’agir. Ce dernier, en effet, avait finit par comprendre que chacune des attaques du Motisma demandait une certaine préparation, tel qu’ouvrir la portière de son four avant de ne cracher des gerbes de flammes ou plisser les yeux et lever vers le ciel ses mitaines avant de ne pouvoir invoquer les pouvoirs de la foudre. En partant de cette première constatation, le champion espérait bien pouvoir dorénavant anticiper tous les assauts à venir de la créature.

Motisma : … tisma ?

Alors qu’une lueur d’incompréhension naissait dans les yeux éthérés du spectre qui devait probablement avoir l’habitude de faire mouche à chaque usage de capacité, l’homme de noir vêtu bondit en arrière avec une agilité insoupçonnée et récupéra la torche électrique. Remarquant judicieusement qu’il ferait mieux d’agir et d’éliminer rapidement son coriace adversaire, pour la seconde fois, le Motisma leva ses moufles vers le ciel et sembla se charger en énergie électrique. Cette fois, cependant, sa cible ne se laissa pas faire. Toujours avec cette prestance de Massko, l’assassin fit un saut de l’ange suivit d’une roulade pour se retrouver derrière une imposante benne à ordure, constitué essentiellement de plastique, si on omettait les attaches rouillées, en fer, du couvercle. Laissant l’obstacle encaisser l’assaut électrique à sa place puis dégager une odeur nauséabonde de déchets brûlés, Sacrys prépara son doigt sur le bouton censé enclencher le mécanisme de la torche. Avec vigueur, il ramena les genoux vers le torse, chargeant son coup, puis les déplia, frappant brutalement le bac plein de déchets fumants qui fila, aidé par de petites roues grinçantes, dans la direction du four. Sans perdre de temps, il reprit son équilibre et bondit par-dessus l’obstacle qui avait réussi à attirer l’attention du Pokémon.

Sacrys (appuyant sur le bouton) : Hasta la vista, baby.

Comme on presse la gâchette d’un revolver déchargé en s’attendant qu’un coup de feu fictif retentisse, le champion pressa le bouton de la torche en s’attendant de voir le spectre se faire absorber par un ray de lumière, mais il n’en fut rien. Il aurait très bien pu ne pas du tout tenter d’allumer son arme, il n’y aurait eu pas le moindre changement. Lorsqu’il fit cette terrible constatation, il était bien trop tard : La torche, suite à la décharge qu’elle avait reçue plus tôt, ne fonctionnait plus ! Regardant d’un œil intrigué cet Homme-Lémurien faire des sauts d’acrobates dans les airs, le Motisma sembla pendant un instant ne pas vouloir réagir, mais finit par se décider à attaquer en voyant que sa cible ne pourrait cette fois pas esquiver pendant toute la durée de son saut-plané. Quelques flammes léchèrent les contours de la portière du four qui s’ouvrit infiniment lentement. Il suffisait désormais de bien ajuster le tir pour que…

BAOW !

La benne qui fonçait dans la direction du Motisma depuis tout à l’heure cogna la créature de plein fouet, la sonnant momentanément, refermant avec brutalité la portière et emprisonnant la déflagration enflammée qui allait à l’instant en jaillir. Semblable à une cocotte minute trop pressurisée, le four ambulant avait bloqué une énorme quantité d’énergie lorsque sa bouche fut fermée de force, l’empêchant de vomir du feu sur le champion. Ce dernier, depuis les airs, put alors assister à l’explosion de l’appareil électroménager, désormais tout à fait inutilisable.

Sacrys (retombant avec une certaine grâce au sol) : Et beh, affaire classée.

Motisma : Môo…

Sacrys : … Trop beau pour être vrai.



S’extirpant lentement du four, une poche de plasma parcouru par un courant électrique à haute tension fit surface. Auréolé d’une singulière lueur, des étincelles orangées fusant parfois autour de sa silhouette, la chose tourbillonna un peu avant de faire face un instant au champion. Ce dernier avait maintenant devant lui le véritable Motisma, et non pas un quelconque appareil ménager hanté. Un rictus se dessina sur ses lèvres tandis qu’il empoignait de sa main gauche l’autre torche électrique, toujours en bon état et accrochée à sa ceinture, en vu de la pointer droit vers le spectre.

Sacrys : C’est fini maintenant …

Avant même que le gadget n’eu pointé devant Sacrys, sa cible s’était volatilisée. Comment avait-elle fait et où était-elle passée ? Il ne saurait vraiment le dire, mais quelque part dans son subconscient, il savait qu’elle n’aurait pu s’enfuir ainsi, après s’être si férocement engagé dans la bataille, et devait probablement être embusquée tout proche. Sur ce point, il ne se trompa pas, car à quelques pas derrière lui venait alors de s’animer un nouvel appareil électroménager. Un bruit lourd, familier, saccadé, commença à résonner derrière l’homme à la lampe : Un bruit… de machine à laver.

Motisma : Môooti, môo…

Sacrys : … Ou pas.

Motisma : MÔO !

Hausse du ton, premier signe d’énervement de l'adversaire, forte probabilité que ce dernier passe à l’attaque. Par réflexe de survie, Sacrys effectua un agile saut latéral, et évita ainsi de se faire arroser par un puissant jet d’eau. Rapidement, il pivota sur lui-même pour faire face à la créature qui venait d’adopter une nouvelle forme en s’infiltrant à l’intérieur d’une vieille machine à laver, abandonnée quelque part dans cette impasse par les habitants du coin. Visant le champion du tuyau sectionné qui dépassait de son nouveau corps, le Motisma ne tarda pas à envoyer un second tir aqueux dans sa direction, sans grand succès.

Sacrys : Il commence à devenir fatigant, ce Motisma...

Tout le monde, et même la vieille dame ainsi que l’adolescente, semblait avoir quitté la rue désormais, à moins que quelques personnes isolées fussent encore dans les parages mais hors du champs de vision, réduit en raison de l’obscurité, de l'assassin. Face à lui, le spectre ne cessait de propulser jets d’eau sur jets d’eau dans sa direction, si bien qu’il était forcé de danser, tantôt en sautillant vers la gauche, tantôt vers la droite, pour éviter de ne se prendre les assauts répétés en plein dans la tête. Et même s’il avait pu prendre un quelconque petit répit, il était hors de question pour lui de risquer de perdre sa deuxième et dernière arme en s’arrêtant pour viser avant d’éclairer, devenant ainsi une cible extrêmement facile.

Tandis que les salves de jets d'eau s'enchaînaient dans sa direction, Sacrys vint à remarquer que les murs encadrant l'impasse présentaient de nombreux trous et irrégularités, de sortes qu'il était possible de les escalader sans grande difficulté. D'ailleurs, une seconde benne à ordure, fermée, pouvait toujours aider à prendre de la hauteur pour s'accrocher aux rugueuses surfaces que comptait bien utiliser le champion. Choisissant judicieusement le moment où il briserait cette ridicule valse pour filer tel un Lineon vers l'obstacle, l'homme en costume parvint à y mettre le pied suite à un spectaculaire bond, puis à l'utiliser comme appui pour sauter encore plus haut et passer la main à l'intérieur d'un gros trou dans le mur Nord. Bénéficiant d'un certain laps de temps au cours duquel il était à peu près sûr de ne pas se faire attaquer suite à l'effet de surprise provoqué, l'agile champion d'arène employa toute sa force pour se hisser jusqu'au point alors atteint et grimper jusqu'au sommet du mur. Ceci fait, les assauts recommencèrent dans sa direction, mais étaient dès lors tellement imprécis vu la distance et la rage frénétique du spectre qu'il n'eut point à y prêter grande attention. Sa concentration n'était alors reportée que sur la mince bande sur laquelle il courait afin d'arriver le plus tôt possible au niveau de son adversaire, sachant que canaliser des tirs à courte portée à travers un tuyau deviendrait un véritable calvaire pour ce dernier. Mais ce n'était pas tout...

Sacrys : A ton tour de déguster ! Valse des lames !

... Il comptait également amputer le nouveau corps du spectre en tranchant ce même tuyau. Se laissant choir sur sa proie tel un Roucarnage sur un Chenipan, l'assassin fit sortir de son costume deux lames que nulle n'avait jusqu'alors remarqué sur lui : Deux couteaux balistiques. Qui aurait pensé que le charmant coordinateur se déplacerait véritablement armé en cette paisible soirée d'Halloween ? Mêlant force et souplesse, il tomba sur l'appareil électroménager et fléchit les jambes à la réception. Puis, brandissant ses deux armes létales, il entama sa macabre danse tout autour de son ennemi. Evitant avec grâce chaque vaine tentative de son adversaire de l'arroser, il lacéra la carrosserie de la créature de ses deux armes tranchantes, frappant par devant, puis un instant plus tard par la droite. Ses multiples assauts ne s'arrêtèrent pas à la simple carcasse de la machine à laver, mais vinrent également toucher sa propre arme : Le tuyau. Ce dernier, entaillé, déchiré, totalement déchiqueté, ne tarda pas à ne plus être d'aucune efficacité, privant son propriétaire de sa meilleure capacité offensive. Enfin, lorsque l'objet animé sembla sur le point de rendre l'âme, le champion cacha prestement ses lames pour braquer sa torche dessus. Aucune riposte n'était à craindre, car même si le Motisma l'aurait voulu, il n'en aurait pas eut la force.

Sacrys : Plus d'appareils abandonnés ici, plus de possibilité de t'enfuir. Cette fois, ton compte est bon.

La lampe s'alluma, le faisceau de lumière perça l'obscurité et chercha son chemin vers le spectre à bout de force, l'éclairant, le faisant briller telle une étoile scintillant dans le ciel nocturne, drainant son être, l'absorbant, le convertissant en simple énergie. Lorsque la torche s'éteignit, plus aucun spectre, plus d'appareil ménager ambulant, seulement deux carrosseries : L'une lacérée, l'autre brûlée. Bien que le Motisma ait donné du fil à retordre à Sacrys, il n'était désormais plus qu'énergie stockée à l'intérieur du gadget, attendant d'être transféré dans une Luxeball. Après tous les efforts fournis pour en venir à bout, le champion comptait bien en faire un de ses Pokémons et l'ajouter à son équipe. Son nouveau compagnon... Ou non, sa nouvelle arme allait certainement pouvoir l'aider à accomplir son ultime objectif...

[Edit by Sacrys : 4120 mots]
Capture:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's Pumpkin time ! Empty
MessageSujet: Re: It's Pumpkin time !   It's Pumpkin time ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
It's Pumpkin time !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription : It's Pumpkin Time ! [Event]
» Apocalypse Time... [PV]
» Alexander - Once upon a time!
» Mimi Dellacchio - It's shoubi doo time!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: Events-
Sauter vers: