Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus sadique en ce monde ? [Capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus sadique en ce monde ? [Capture] Empty
MessageSujet: Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus sadique en ce monde ? [Capture]   Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus sadique en ce monde ? [Capture] EmptyMar 20 Déc 2011 - 11:08
    "Je ne rentrerai pas dans ces ruines, il en est hors de question ! Il doit faire trop chaud. Et il n'y aura pas assez d'air pour nous deux de toute façon, en plus je risque de tomber dans les escaliers, non c'est hors de question Mina, je ne te suivrai pas avec la caméra."

    La journaliste poussa un long soupir, fermant les yeux pour ne pas décocher la trempe du siècle à son caméraman. Elle toisa un à un les membres de son tournage et finit par serrer les dents, sortant Pharamp de sa ball.

    "Bien. Parfait ! Bande de mauviettes, j'irai seule. Pharamp, tient la caméra s'il te plait. Tu n'as qu'à la garder droite, pour me voir lorsque je combattrai, ce n'est pas trop compliqué. Écoutez...."

    La journaliste fronça les sourcils et se massa les tempes, en signe de réflexion intense. Elle pinça les lèvres, accrocha trois hyperballs vides qu'elle avait gagné à la tombola à sa ceinture et se glissa dans la fissure menant aux ruines Cassiopée.

    "La prochaine fois, j'engagerai un caméraman local. Au moins ils en ont suffisamment dans le pantalon pour me faire la Cour ET m'accompagner dans les ruines. Faites attention à vos pieds, il y a des Abo qui traînent dans le coin."

    Elle disparut par l'orifice, suivit de son Pharamp, galopant gaiement avec sa caméra à la main. Le matin-même, elle avait reçu son bon pour une capture sur Samibato, et avait prit le Ferry pour chercher la petite perle rare qu'il manquait à son équipe. Elle devait remplacer Corayon, cela s'imposait. Alors que ses autres compagnons gagnaient en puissance chaque jour, lui, restait à la traîne. Avec son éternel sourire de crétin et ses attaques à deux ronds de sable. Elle avait cherché parmi les pokémons de l'Archipel un type eau qui lui conviendrait. Mais elle n'avait pas pu se résoudre à prendre un Crapustule ou un Lacnecygne. Elle avait acheté un grand Atlas des pokémons de l'Archipel, et avait scruté par type, par attaques apprises, par évolutions, par capacité spéciales, en vain, le petit être qui remplacerait son Corayon.

    Et puis finalement, elle l'avait trouvée.

    Haute d'à peine 40 centimètres, ronde comme un bébé, avec une petite couette de sumo sur le haut de la tête. Des antennes semblables à des rubans sur chaque côté de son visage poupon. Des rayures façon pull à la mode, et un noeud papillon tout blanc. Et ces yeux, ah, ces yeux ! Ce pokémon était capable, disait-on, de voir dans l'âme des gens. C'était de cette manière qu'elle avait gagné deux grands yeux bleu azur, toujours grand ouverts, comme si elle pouvait voir quelque chose que les humains ne pouvaient pas voir.

    La journaliste s'enfonça dans un long dédale de murs marqués de signes Zarbi. Elle marchait en silence, guettant le moindre bruit, le moindre mouvement. Les ruines Cassiopée semblaient pourtant désespérément silencieuses. Bien sûr. C'était le jour du poker à Reisteim, et les hommes avaient autre chose à faire que de venir jouer au poker au milieu d'esprits potentiellement en colère. Mina allait se résoudre à demander de l'aide aux habitatns locaux, lorsque soudain...

    "Tellaaaaa ~♥"

    Dans un coin de pièce, une petite Scrutella se regardait avec curiosité dans un miroir ébréché, vestige d'un palais qui avait dû être somptueux en son temps. La Quetzacoalt s'approcha en catimini de la petite créature, pour ne pas la faire fuir. Le petit être la fixa. Avec un air qui ne lui disait rien de bon. Mina déglutit mais continua, vaillamment à avancer.

    Erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus sadique en ce monde ? [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus sadique en ce monde ? [Capture]   Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus sadique en ce monde ? [Capture] EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:31
Depuis qu'elle est venue au monde, la petite Scrutella est habituée aux compliments des autres sur son physique. Oh bien entendu, certaines mauvaises langues vous direz que c'est faux, qu'elle ressemble à n'importe quel autre Pokémon de son espèce, mais il n'en est rien et cela elle en est persuadée. S'il ne faut écouter qu'une et une seule personne, c'est bien Elle. Nul besoin de connaitre la capacité charme quand on a son charisme naturel. Qui a dit qu'elle doit avoir de larges chevilles ? Ses journées elle les passe devant le miroir brisé de sa pièce. Oui sa pièce, celle ou la majeure partit du temps elle se trouve. Nul autre n'a le droit sans son autorisation d'y entrer. Il va s'en dire que de par son apparence, on peut la prendre de haut, mais c'est alors une grave erreur, car si elle ne paye pas de prime abord, elle sait parfaitement profiter de ses charmes pour faire combattre les plus idiots dans le but de la protéger. Dans les cas les plus extrême, en bon Pokémon de type psy qu'est la miss, elle sait parfaitement repousser les avances trop ennuyantes de ceux qui l'agacent. En cette noire journée, elle ne fait rien d'autre qu'admiré sa propre vue dans le miroir qui est siens.

Pourtant, une fois de plus et ce n'est sans doute pas la dernière fois, une présence ce fait ressentir dans son coin. Qui ose venir la déranger en pleine séance d'auto-admiration ? Elle tourne rapidement sa tête si belle vers l'entrée de la pièce, mais ne vois personne et replonge son regard sur le reflet du miroir. Quelques petites secondes après, une fois encore les bruits se font entendre, mais cette fois il y a bien une personne, indésirable cela va de soi. Qui plus est, ce n'est pas un simple Pokémon qui vient pour lui faire preuve d'une romance de mauvais gout, mais une de ses femmes qui capturent les Pokémons sauvages. Scrutella ne va certainement pas rester sans rien faire ! Pour qui elle se prend l'autre à s'approcher de cette façon sans autorisation ? De plus elle n'est pas seule, y a un grand truc jaune derrière elle, dont le physique est fort douteux à côté de Scrutella. Cet objet étrange qu'il tient ne plait pas à Scrutella qui n'a aucune envie d'en savoir plus. Alors que la créature humaine l'observe, Scrutella passe à l'action avec Feinte et frappe l'étrange objet pour le casser, finissant son mouvement sur un clin d'oeil à l'autre Pokémon pour le charmé.

Telaaa... mignon

Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus sadique en ce monde ? [Capture] 574
Scrutella
20
Fouille : Permet de voir l'objet tenu par le Pokémon ennemi
Feinte / Choc Psy / Séduction / Rafale Psy

Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus sadique en ce monde ? [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus sadique en ce monde ? [Capture]   Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus sadique en ce monde ? [Capture] EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:25

    Pharamp jeta un regard désolé à la caméra, ignorant totalement le petit être qui lui faisait de l'oeil. Il retourna son jouet vers lui, penchant la tête sur le côté. Pourquoi est-ce qu'il le regardait avec cet air fendu, de verre brisé ? Ne comprenant pas la situation, le pokémon jeta un regard interrogatif à sa dresseuse dont le visage s'était fermé, prêt à botter le train de la Scrutella pour l'affront qu'elle venait de lui faire. Quel dommage. Un être si mignon, dans un petit pul Jacquard en cachemire, ou bien dans une écharpe de soie, aurait été si mignonne. Une vraie petite Lolita avec des pouvoirs psychiques d'exception.

    Au lieu de ça, elle s'amusait à la contrarier.

    La journaliste siffla entre ses doigts, trois fois. Pharamp comprenant le message se mit sur la défensive, et frotta ses pattes l'une contre l'autre, prêt à combattre. Mina alluma en urgence la micro caméra accrochée aux boutons de sa chemise et se mit à parler toute seule, s'assurant que la liaison était bien établie avec l'extérieur. Son émission n'avançait plus énormément depuis qu'elle était entrée en conflit ouvert avec la Team Rocket. Elle ne pouvait pas gérer à la fois une carrière professionnelle, les déboires de sa Boss et une guerre sous le manteau avec la plus grande organisation criminelle du pays.

    Cette fois était l'occasion de rattraper les quelques émissions qu'elle avait eu le temps d'enregistrer entre deux portes et trois courants d'air. Oui, l'occasion de relancer un grand coup Challenge Girl, les filles à l'assaut de la Ligue Pokémon ! qu'elle tournait aux côtés de deux autres grandes plumes des magazines féminins du Kanto. Léa venait d'attraper un Neos plus qu'adorable qui lui avait valu les compliments du producteur direct de la Sylphe SARL. Et Théa avait vaincu sans trop de problèmes Ondine quelques jours plus tôt. Pour que le montage se fasse comme prévu elle avait des délais à tenir. Et ce ne serait certainement pas cette pelote de laine qui l'en empêcherait.

    "C'est incroyable, je me trouve face à ce qui semble être un Scrutella sauvage. Au fin fond des ruines Cassiopée de Reisteim. Ce pokémon semble être une femelle, et a d'ores et déjà brisé la caméra que tenait Pharamp."

    Elle se tourna vers son propre combattant qui portait désormais l'objectif brisé en guise de chapeau ridicule.

    "Restez à l'antenne, dans un instant nous capturerons Scrutella. Pharamp, lance Cage-Eclair puis Eclair sur Scrutella !"

    Mina recula pour avoir Pharamp en plan large. Son chapeau de métal et plastique se mit à luire lorsqu'il chargea ses éclairs et qu'il les envoya à pleine puissance droit sur la petite Scrutella. Paralysée en partie, il lui laissa à peine le temps de lancer une attaque- à moins qu'elle ne l'aie manquée ?- pour l'enchaîner d'un éclair bien placé. On ne plaisantait pas avec le business. Surtout avec les Quetzacoalt.
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus sadique en ce monde ? [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus sadique en ce monde ? [Capture]   Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus sadique en ce monde ? [Capture] EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:51
Quoi ? Comment ? Ce n'était pas... Non Scrutella devait sans doute rêver. Comment ce crétin de Pharamp pouvait ainsi se permettre de l'ignorer complètement ? Non, mais pour qui se prenait-il ce grand idiot dont le teint n'avait rien à envier à un chinois sérieux ? Il n'était tout bonnement pas possible ni logique aux yeux de Scrutella, que quelqu'un puisse résister à son charme. Autant dire que les Magicarp étaient utiles et que les Mamochon aimaient la chaleur.

La petite miss outrée par ce manque de respect flagrant ne comptait pas le laisser faire. Qu'importe la façon, mais il finirait comme les autres à mettre genoux sur terre et s'abaisser face à la grande Scrutella de Samibato. S'il refusait il aurait non plus à faire contre Scrutella, mais bien à des Pokémons plus puissant que cette dernière. Il ne fallait pas en être surpris, quand la nature vous donnait un tel physique attirant et adorable, il était tout à fait normal que les moins chanceux courbent l'échine devant vous. S'il finissait par se rendre compte de son erreur, peut-être que dans sa grande sagesse Scrutella lui accorderait le pardon. Enfin nous verrons bien la suite des évènements. Il serait amusant d'avoir un nouveau Pokémon en servant pensa Scrutella en souriant.

De toute façon ce n'était pas comme si plusieurs choix s'offraient à lui. Le fait de lui laisser une chance de rejoindre ce que l'on pouvait qualifier de harem de Scrutella était un immense honneur. Ou bien encore l'un des gardes du corps de la demoiselle. Enfin c'était uniquement s'il décidait de comprendre la puissance de son charme et le fait qu'il n'y ait pas d'autres bonnes idées pour son avenir. Oh... Non ce n'était vraiment pas possible d'être crétin à ce point.

Qu'il ne souhaite pas devenir plus intime avec elle était déjà bien trop idiote comme attitude, mais là ! C'était du n'importe quoi et du manque de respect à l'état pur. Il osait lever la main sur Scrutella ? Il allait voir ce qu'il allait voir ce boulet de première catégorie. De plus l'autre idiote et peu attirante d'humaine se croyait tout permis dans l'antre de Scrutella, franchement c’était le monde à l'envers. Voilà que la parfaite Tella se retrouvait avec un courant de trop sur le corps, qui l'empêchait de faire tous les mouvements qu'elle désirait. C'était d'ailleurs à cause de cette paralysie qu'elle ne parvenait pas à riposter avec sa puissante capacité Choc Psy et que l'autre baka jaune en profitait pour lui faire du mal. Sérieusement comment peut-il simplement penser frapper une déesse de la beauté telle qu'elle ? De plus il baissa sa garde un instant, autant dire que Scrutella ne perdit pas une seconde elle et réussit à le frapper au crâne avec un coup de boule feinte bien rapide pour l'avoir.

Scruutelaaaaa Scruuuu Tella… Vilain laid !


Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus sadique en ce monde ? [Capture] 574
Pokemon paralysé [ une chance sur quatre de ne pas réussir une attaque ]
[44/80]
2x ( 30/100 x 40 ) x 1.5 = 36

Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus sadique en ce monde ? [Capture] 181
150 - 24 = 126 pdv restant

[Édité par Mina : J'ai remis tout ça au passé, puisque le récit est au passé à la base, pense à mettre le DÉTAIL de ton calcul de dégâts.]


Dernière édition par Vivianne [PNJ] le Dim 26 Fév 2012 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus sadique en ce monde ? [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus sadique en ce monde ? [Capture]   Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus sadique en ce monde ? [Capture] EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:22
    Pharamp vacilla un moment, frottant sa tête endolorie contre son corps caoutchouteux pour faire passer la douleur du coup de tête qu'il venait de recevoir de la diva jacquard. L'objectif de la caméra brisé pour de bon tomba sur les dalles de la pièce en ruine, tandis que Mina attrapait à sa ceinture la hyperball qu'elle avait gagné à la Tombola de Halloween. Prête à en découdre au plus vite avec le bonbon ambulant. D'après la réaction de Scrutella face à ses attaques, elle ne devait pas avoir un niveau extrêmement élevé. Il fallait qu'elle prenne garde à ne pas l'achever, sinon elle ne pourrait pas l'attraper.

    Prudemment, la journaliste se redressa pour filmer la scène.

    "Scrutella semble plutôt affaiblie par l'attaque éclair de Pharamp. De plus elle n'a placé qu'une attaque sur les deux qu'elle a tenté de faire, à moins qu'elle n'illumine ses antennes que pour un soucis esthétique. Elle est sans doute paralysée. Pharamp, cette lady a assez joué avec nous. Envoie-lui un bon éclair !"

    Mina croisa les doigts, tandis que Pharamp fronçait ses petits yeux ronds, en direction de Scrutella. Il était du genre benêt, mais les Scrutella n'étaient vraiment pas le genre de filles auxquelles il s'accrochait. Alors si en plus la patronne lui glissait de faire le travail rapidement pour débarrasser le plancher au plus vite, il n'allait pas se priver. Le pokémon phare prit de l'élan, chargea sa boule d'électricité et fit parcourir tout son corps par un courant électrique tel que l'image vidéo fut brouillée quelques secondes.

    Puis, sans ménagement aucun, le pokémon phare fonça sur sa proie et lui enfonça le poing dans l'abdomen, proprement.

    Durant un instant de flottement, Mina vit le regard de Scrutella s'écarquiller.

    L'instant d'après, une explosion électrique éclaboussa les murs de lumière, tandis que son hyperball décrivait une courbe approximative en direction de sa cible, s'ouvrant dans un rayon blanc.

    "Essaye d'échapper à ça !"


Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus sadique en ce monde ? [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus sadique en ce monde ? [Capture]   Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus sadique en ce monde ? [Capture] EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:36
Quel pouvait bien être ce sentiment qui montait peu à peu en Dame Scrutella ? Était-ce de la peur ? Non, ce n'était tout simplement pas possible. Pas elle. Elle n'était pas une bouseuse comme l'autre folle de Lady Fragile, qui ne savait même pas se défendre seul... Quoi ? Qui ose dire que la princesse Scrutella fait souvent appel à d'autres pour combattre ? C'est faux, totalement et complétement faux ! Elle ne fait que se servir de ses charmes, rien de plus ni de moins. Après tout, est-ce qu'on pouvait lui en vouloir d'être ainsi gâté par la nature ?

C'est pour cette raison que la résistance dont fit preuve le truc jaune l’exaspéra au plus haut point. Il ne semblait d'ailleurs point perturbé outre mesure, par le tendre toucher de la tête de notre princesse locale. Qu'à cela ne tienne, son affront ne restera pas impuni. Pourtant, force est de constater les mouvements restreints par la paralysie de Dame Tella. Qui d'ailleurs, n'ayant pas vu venir un nouvel assaut de l'ennemi, fut projeté contre le mur derrière, juste à côté de son cher miroir.

Complètement sonnée par cette dernière attaque, elle était tout simplement incapable de réagir quand un rayon rouge l'absorba et l'enferma dans une étrange sphère. Le règne de Dame Tella semblait toucher à sa fin, mais pour ce qui était de la jeune femme, il valait mieux pour elle qu'elle prenne ses jambes à son cou, car certains des proches de la demoiselle Scrutella, risquaient de ne pas vraiment aimer le traitement qu'elle avait subi.

C'était d''ailleurs le cas d'un certain Crapustule, qui n'était plus très loin de cette position et s'approchait très rapidement...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus sadique en ce monde ? [Capture] 574
Pokemon paralysé [ une chance sur quatre de ne pas réussir une attaque ]
[36/80]
2x ( 30/100 x 40) x 1.5 = 36

Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus sadique en ce monde ? [Capture] 181
[126/150]

Scrutella est capturé avec les infos suivantes :

Level : 20
Fouille : Permet de voir l'objet tenu par le Pokémon ennemi
Feinte / Choc Psy / Séduction / Rafale Psy
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus sadique en ce monde ? [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus sadique en ce monde ? [Capture]   Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus sadique en ce monde ? [Capture] EmptySam 24 Mar 2012 - 10:33
    Mina poussa un soupir de soulagement, et s'avança pour récupérer l'hyperball qui se tortillait encore de protestation. Pharamp sautillait de joie dans tous les sens, fier d'avoir réussi la première capture de son existence. Il était vrai que Nidorino avait affronté à l'époque Ponyta. Et que Kabutops avait été déterré par nul autre que Mina. En ce sens, Scrutella était la première réelle victoire de Pharamp.

    La journaliste s'essuya le front et accrocha la ball aux côtés de celle de Kabutops et Pharamp. Elle ne s'était pas encombrée de trop d'alliés pour venir dans les ruines, réputées instables. Contente, elle commença à remonter les roches, pour sortir des ruines, lorsqu'une odeur nauséabonde lui assaillit les narines.

    "Raaamp !
    - Qu'est-ce que ...."

    Mina fit volte-face, pour voir une pustule exploser, éclaboussant les murs d'un liquide verdâtre dégoûtant. Pharamp, paralysé, l'appelait à l'aide. Ni une, ni deux , la dresseuse décrocha de sa ceinture la ball de son pokémon et le rappela, se tortillant pour fuir au plus vite la créature qui la poursuivait. Elle remonta jusque dans une grande chambre, sans doute une salle de cérémonie très ancienne. Devant elle, quatre murs. Derrière elle, une créature qu'elle ne connaissait pas, mais qui avait neutralisé son Pharamp en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

    Elle n'avait pas le choix. Accrochant la caméra à son crâne par un ingénieux système de câbles de tissus, la Quetzacoalt sortit Kabutops, et sauta sur son dos.

    "Sors-moi de là, vite !"

    Le pokémon lui lança un regard en biais dont il avait le secret, poussa ce qui ressemblait à un soupir (difficile de distinguer le soupir d'un exosquelette antique), et se lança à l'assaut... du plafond. Directement. A l'aide de Tranches particulièrement aiguisés, le maître des grottes se creusa un tunnel jusqu'à l'étage supérieur, Mina accrochée tant bien que mal à son bassin. Une trombe de sable leur tomba sur la tête, faisant tousser la journaliste. Le fossile en revanche n'en eut que faire, et changea simplement d'itinéraire, pour les faire arriver dans un immense puits.

    Les vestiges d'un pilier central témoignaient d'un escalier en colimaçon. La dresseuse siffla d'admiration, et se repositionna sur son dos.

    "Un dernier effort, promis." Souffla-t-elle au fossile qui lui lança un regard exaspéré. Il adorait grimper. Mais il détestait le faire avec quelqu'un sur le dos. La Quetzacoalt se cramponna tandis que son protégé grimpait le pilier comme s'il s'était agi de sauter par dessus un muret. Avec une facilité et une rapidité incroyable. Il déposa en douceur la journaliste, qui le rappela pour qu'il se repose, et se mit à courir vers son équipe de tournage.

    "Vous ne croirez jamais ce que vous allez voir !"

    Elle leur tendit sa caméra mobile, tout sourire, et sortit de sa ball sa capture. Une petite Scrutella, à l'air farouche. Qui lui tourna le dos sitôt qu'elle la vie.

    "Je l'ai eue."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus sadique en ce monde ? [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus sadique en ce monde ? [Capture]   Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus sadique en ce monde ? [Capture] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus sadique en ce monde ? [Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Capture simple] Pour une nouvelle capture palpitante !
» Capture sous un couché de soleil [Capture]
» Une capture? [capture pokémon/Pour un PNJ]
» La fin d'un beau voyage...[Terminé]
» Oh Mon Bateau... C'est le plus beau des bateaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: