Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Capture] A la recherche du ver suprême

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



[Capture] A la recherche du ver suprême Empty
MessageSujet: [Capture] A la recherche du ver suprême   [Capture] A la recherche du ver suprême EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:35
J'allais enfin vivre une nouvelle vie, loin de mon ancien monde de trafique et de prison. J'étais prête pour commencer à vivre normalement maintenant... J'avais mon pokemon, mes pokeballs... Tout ce qu'il me fallait à présent c'était des compagnons pour mon Photom. Il avait l'air heureux, mais je savais qu'il aurait aimé avoir quelqu'un avec qui partager toutes ces journées où il ne faisait pas grand-chose.
Je m'étais donc mise en quête dans la forêt de Jade, c'était un endroit vachement sympa, il faisait très beau, le soleil se reflétait sur les feuilles légèrement humides de la nuit passée. Il avait un peu plu, ce climat favorisait la poussée de la mousse sur le sol et les arbres, donc les pokemons Insectes, avides de cette précieuse mousse sortait pour pouvoir manger à leurs aises.

Mon objectif était très précis, il me fallait un pokémon particulier, un insecte d'une puissance insoupçonnée, l'aspicot. Evidement, on aurait pu dire que cette créature d'un ridicule flagrant ne ferait pas de mal à un puceron, mais c'était faux! Ses évolutions respectives avaient pour moi un intérêt très attirant. Sa première évolution, munie d'une armure pouvait beaucoup plus facilement se défendre contre les attaques physiques que mon Photom, quant à sa suivante, elle possédait une vitesse et une attaques physiques bien supérieur à mon Pokemon actuel.

Je sortis donc Photom de sa pokeball et je m'assis sur le sol, paisiblement. Mon pokemon était supérieur à aspicot pour un même niveau. De plus, les dards de celui-ci n'était pas très efficace contre lui et ses charges passaient à travers. J'avais donc un avantage certain, mais maintenant, il me restait plus qu'à le trouver.

J'attendais depuis plusieurs heures, assises dans la mousse et les feuilles mortes. Mais je sentais qu'il y avait quelque chose proche de moi, quelque chose d'assez gros. Cela ne pouvait normalement pas être un aspicot, c'était beaucoup trop imposant. Je vis un buisson bouger, c'était le moment de se battre!

Je sauta en l'air et me releva, puis je caressa les mèches fantomatiques de mon pokemon. J'allais enfin rencontrer cette créature derrière ce buisson vert!


"Allez Photom! Met-toi en position de riposte, le truc derrière cette plante est plus fort que prévu"!
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

[Capture] A la recherche du ver suprême Empty
MessageSujet: Re: [Capture] A la recherche du ver suprême   [Capture] A la recherche du ver suprême EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:23
Il est une légende qui parle d'une demoiselle Aspicot qui n'est pas comme les autres. On raconte à sujet qu'elle est capable de mettre en déroute un Roucool. Est-ce la réalité ? Aucun de ces pokemons n'a voulu jouer le rôle du témoin, mais une chose est certaine, c'est que la fameuse Aspicot n'est pas semblable à ses camarades. Non seulement sur le plan du physique, mais également et c'est sans doute ce qui la différencie encore plus, sur le plan du caractère. Après tout, il est peu probable que ce soit commun, du moins quand le sujet est centré sur un si petit et faible pokemon, que nous parlions de rime, ou plutôt que le dit pokemon parle avec une note de poésie dans le choix de ses mots. Vous pensez sans doute que ceci est faux, mais pourtant...

En ce jour plein de soleil dans la grande forêt de Jade, elle se promène doucement entre les arbres et arbuste, ne cherchant nulle autre chose que son inspiration du jour. En quoi est-ce qu'elle va bien pouvoir la puiser ? Est-ce dans un arbre à fruit aux mille couleurs ? Ou bien en la rencontre d'autre pokemon sauvage, ou même pourquoi pas, soyons fous après tout, dans un affrontement x ou y avec un autre des dits pokemons sauvages ? La seule solution pour savoir de quoi est fait son destin, est de le suivre et voir. Voir si ça sera une bonne journée pour la miss Aspicot, qui toujours de bonne humeur avance à même le sol. Oh quel n'est pas sa surprise, quand derrière un buisson mademoiselle entend un bruit étrange. Elle passe sa tête entre les feuilles du buisson, tombé pic à pic avec une étrange créature, une jeune femme humaine si elle ne fait pas erreur. Elle n'est point seul et dame Aspicot constate l'étrangeté qui se dégage du pokemon de l'humaine. Pour autant, elle ne compte point se laisser faire et pour cause, l'air menaçant qu'affiche la dresseuse, ne va pas rassurer notre chère Aspicot, qui se dresse de toute sa hauteur, avec un air de défi vers l'autre.

[Capture] A la recherche du ver suprême 013
Dame Aspicot
5
Ecran Poudre: Empêche le cumul d'effet
Dard-venin & Sécrétion
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



[Capture] A la recherche du ver suprême Empty
MessageSujet: Re: [Capture] A la recherche du ver suprême   [Capture] A la recherche du ver suprême EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:31
Ça y était, la bestiole était sortie de son trou! C'était parti pour le combat entre l'Aspicot d'une taille bien supérieur aux autres et mon Feuvoreve d'une humeur particulièrement sympathique aujourd'hui. Le pokemon devant nous semblait très faibles, même si je savais qu'il fallait que je me méfie de lui, sa taille ayant augmenté, sa poche à venin aussi, donc il y avait pus de chance pour que Photom se prenne un dard-venin et se retrouve empoisonné. Le combat allait être très drôle, je le sentais déjà!

La première chose qu'il fallait que j'arrive à faire pour cette capture était d'affaiblir le Pokemon, je ne craignais pas vraiment c'est coup, bien que si Photom se retrouvait empoisonné me rendrait un tentinet plus violente, mais j'avais surtout peur de l'humeur de mon pokemon qui semblait changer au fil des secondes. S' il se mettait en colère mes chances d'avoir Dame Aspicot vivante était très faible.

Seulement, les chances que mon attaques Vague Psy atteigne une puissance assez forte était relativement faible. Mais heureusement pour moi, le type d'aspicot allait à mon avantage. Je lanças donc mon Feuvoreve vers un arbre. Son type spectre lui permis de transpercer celui-ci et d'arriver donc en face de l'Aspicot.

"Cage Eclair aspicot, allez !"

Emprisonné par la cage de foudre, l'aspicot ne pouvait plus rien faire, j'étais donc prête pour une attaque.

"VAGUE PSY! ET MET Y TOUT TON COEUR MON PETIT PHOTOM!"

La distance entre les deux pokemons me permettaient d'être suffisamment proche pour atteindre le ver pratiquement à coup sûr, mais on ne sait jamais vraiment ce qu'un insecte peut faire, je me préparais donc à une éventuelle contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

[Capture] A la recherche du ver suprême Empty
MessageSujet: Re: [Capture] A la recherche du ver suprême   [Capture] A la recherche du ver suprême EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:15
Une sensation étrange envahit notre grande rappeuse. Est-ce une vague d'inspiration pour de nouvelles rimes ? Pour une raison qui est inconnue à notre amie, ce n'est guère l'impression qu'elle a. Une chose est certaine pour l'heure, c'est qu'elle ne va pas se laisser avoir si facilement par cette étrange créature. Oui étrange, après tout, quelle idée de recouvrir de cette façon son corps ? Les humains sont bien étranges, mais c'est également valable pour le spectre de la grande fille. Bien qu'étant lui un Pokémon, aux yeux de Dame Aspicot n'est pas comme les autres qu'elle a pu croiser. Sans doute le souci est qu'elle craint l'inefficacité de ses attaques. Le temps de la réflexion ne lui est pourtant pas donné et pour cause, une étrange lueur jaune entoure notre grande amie, qui se retrouve privée du moindre mouvement et ainsi, vulnérable à l'attaque suivante de l'ennemie, bien que ça ne lui cause pas plus de dommage qu'une piqure de moustique. Dame Aspicot lève sa tête légèrement agacée.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Capture] A la recherche du ver suprême 013

20 - 2 x ( 5/100 x 27 ) = 17
[17/20]
Dame Aspicot est paralysé, elle ne peut donc pas attaqué.

[Capture] A la recherche du ver suprême 200

[25/25]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



[Capture] A la recherche du ver suprême Empty
MessageSujet: Re: [Capture] A la recherche du ver suprême   [Capture] A la recherche du ver suprême EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:36
L'animal était faché certes mais c'était pas mon problème pour le moment. Il ne pouvait plus bouger et était un peu endommagé,, c'était donc l'heure de voir si la technologie des pokeballs était si balaise que ça . Pour que l'Aspicot se divertisse un peu, je demanda à Photom de tourner un peu autour de lui et faire des petites vaguelettes, le temps que je trouve ma pokeball et que je l'ouvre dans ma main. Je rigolais en voyant mon petit fantôme onduler autour du ver.

"Bon Aspicot... Comment vais-je t'appeller? J'ai le temps de discuter un peu puisque tu n'es pas en état de partir et moi j'ai pas envie que Photom te mette KO... Alors, je pense que je vais t'appeller BigNooze, ton nez est quand même vachement balèze..."

Je me replaça en tête un de mes livres contant l'histoire d'un aspicot femelle géant qui mangeait des Nidoking. C'était comme ça qu'il fallait que je l'appelle!

"OH NON! TU T'APPELLERAS WORMQUEEN!"

Je pris ma pokeball en main en la serrant très fort, puis je la jetta devant l'animal. Un flux de lumière rouge sortit de celle-ci vers l'aspicot. Puis plus rien, juste une sphère qui bougeait... La chance allait t'elle me rendre un petit service?
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

[Capture] A la recherche du ver suprême Empty
MessageSujet: Re: [Capture] A la recherche du ver suprême   [Capture] A la recherche du ver suprême EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:49
Un peu intriguée devant l’étrange objet que tend la femme, Dam Aspicot ne peut faire autre chose que l’interroger du regard. Il faut dire que le discours de la chose humaine, quant au fait de lui donner un nouveau nom est…. Surprenant nous dirons, notre grande ayant était habituée à Dame Aspicot depuis sa venue au monde. L’objet sphérique vient vite cogner contre le grand nez et dans un rayon rouge, la dame est aspirée. La pokeball retombe sur le sol et bouge pendant quelques secondes, avant de finalement s’immobilisée.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Félicitation, vous venez de capture :

[Capture] A la recherche du ver suprême 013
Dame Aspicot / Wormqueen
Level 5
Capacité spéciale : Écran Poudre / Empêche le cumul d'effets.
Attaque : Dard Venin & Sécrétion
Attribut : Taille de géant / Le pokemon est plus grand que les autres de son espèce, il mesure 1.5 fois la taille normal de son espèce.
Revenir en haut Aller en bas
PerleMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 103

[Capture] A la recherche du ver suprême Empty
MessageSujet: Re: [Capture] A la recherche du ver suprême   [Capture] A la recherche du ver suprême EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:55
Rp Terminé

Caroline : 851 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Capture] A la recherche du ver suprême Empty
MessageSujet: Re: [Capture] A la recherche du ver suprême   [Capture] A la recherche du ver suprême Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Capture] A la recherche du ver suprême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event éclair : Des soldes monstres !!!
» [Capture simple] Pour une nouvelle capture palpitante !
» Capture sous un couché de soleil [Capture]
» Une capture? [capture pokémon/Pour un PNJ]
» Let's Go! (Capture!) :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: