-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous en tête à tête... avec le soleil [PV Tsubaki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Rendez-vous en tête à tête... avec le soleil [PV Tsubaki] Empty
MessageSujet: Rendez-vous en tête à tête... avec le soleil [PV Tsubaki]   Rendez-vous en tête à tête... avec le soleil [PV Tsubaki] EmptySam 2 Juin 2012 - 13:20
    Le Mont Argent. L'endroit où elle avait grandi, coupée du monde.

    Si en hiver, il était plein de neige et impraticable, au début de l'été la température était telle qu'elle avait l'impression de cuir. A côté d'elle, Tsubaki semblait également en peine. Seul Ossatueur fermait le cortège, tranquillement, sans sembler dérangé outre mesure par les plus de trente degrés auxquels étaient exposés les deux champions d'arène.

    Ses cheveux attachés en queue de cheval, un short cout et des chaussures de marche, Chocolate était restée très fonctionnelle, même pour un rendez-vous entre amoureux que lui avait fixé Tsubaki. Elle n'avait pas eu tellement l'occasion de le voir ces derniers jours. Elle était soulagée de pouvoir lui parler un peu, entre ses crapahutages pour rencontrer les nouveaux champions, ses voyages d'affaire et la recherche de la base Rocket, elle n'avait pas eu une seule seconde à elle. A un point tel qu'elle était redevenue timorée en sa présence.

    Gênée, elle ne l'était pas (il ne fallait pas exagérer), mais la présence de l'élu de son cœur la rendait maladroite, au point qu'elle avait déjà fait deux chutes, et s'était écorché le genou. Chocolate était une experte en pokémons de type sol, pas en relations humaines. Encore une chose qu'elle n'avait pas pu hériter de son père. Elle avait pris sa détermination et sa connaissance tactique. Mais elle avait plutôt le caractère de sa mère. Un caractère inflexible, maladroit en société, un caractère légèrement ermite.

    Une ermite qui avait enfin trouvé quelqu'un qui lui convenait. Tsubaki était quelqu'un de calme. Légèrement maladroit lui aussi, et très chaleureux. Il avait trouvé les mots justes pour la mettre à l'aise. Alors, elle le suivait docilement à travers ce mont escarpé. Il l'avait invitée la veille, pour une petite balade de santé. Au départ, elle avait pensé à une marche au bord de la plage, un instant de bronzette et de farniente. Mais depuis la réouverture de son arène, les paparazzis la suivaient où qu'elle aille. Et puis, Tsubaki lui avait proposé cet endroit. Il avait trouvé quelque chose de très intéressant - intérieurement elle espérait que ce n'étaient pas les ruines de son ancienne maison.

    La championne de Jadielle s'arrêta un moment, mis les mains sur ses hanches et poussa un grand soupir.

    "Pause ! Pause par pitié !"

    Elle se pencha en avant, pour respirer sous l'oeil vigilant d'Ossatueur. Le pokémon ouvrit son sac et lui tendit une bouteille d'eau qu'elle but à grandes lapées. Bon sang, ça faisait du bien !

    "C'est encore loin ? Tu es sûr de ne pas vouloir y aller à dos de pokémons?"

    Libégon lui en voudrait de l'avoir sorti pour faire quelques mètres, mais il serait ravi d'avoir un peu de sécheresse. Après tout c'était un pokémon des sables, la chaleur ne devait pas le déranger. Du moins, elle l'espérait. La championne entendit son ventre gronder, et se maudit de ne pas avoir emmener quelque chose à manger. Il lui avait dit qu'elle n'en aurait pas besoin.

    "Je n'en peux plus."

    Elle se laissa tomber sur les fesses, et s'allongea à même le sol, bras sur les yeux pour se reposer un peu. Bon sang. Elle devait reprendre l'exercice, elle était en train de se ramollir comme une vieille mamie. L'entraînement avait été laissé un peu de côté ces derniers temps, c'était mauvais pour sa santé... et pour celle de son arène.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rendez-vous en tête à tête... avec le soleil [PV Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en tête à tête... avec le soleil [PV Tsubaki]   Rendez-vous en tête à tête... avec le soleil [PV Tsubaki] EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:50
    Etendue sous un arbre, les bras derrière la tête et une brindille dans la bouche, le jeune Tsubaki réfléchissait aux événements à venir. En effet, voilà maintenant plus d’une semaine que le numéro de magazine du « parfait petit Goinfrex » était sortie. Il était connu comme étant le guide mensuel des meilleurs restaurants de la région de Kanto et de Johto. C’est en suivant l’avis de se guide, que le jeune homme avait pris la décision d’inviter Chocolate pour un tête à tête.

    Mais avant tout, il devait récupérer au minimum deux de ses Pokémons d’arènes… Mais ce dont il redoutait le plus n’était autre que son Zoroark. La ténébreuse renarde, n’aimant guerre prendre place à l’intérieur d’une Pokéball, préférait se pavaner avec l’apparence de la championne et occasionnellement la petite amie de son dresseur.

    Le champion ne peut s’empêcher de retenir un soupir à l’idée de devoir faire tant d’effort pour un simple moment en sa compagnie. Il songea à l’itinéraire qu’il devait empruntait et fini par lâcher un second soupir. Pour le moment, sa boule de poile noire favorite prenait du bon temps à l’ombre de l’arbre.

    *Hum… Je devrais peut être achetez des fleurs à Chocolate…Des fleurs… Mais quoi ?*

    **

    Marchant le long d’un chemin de terre, sous un soleil des plus brulants, nos deux champions semblaient être des âmes errantes. En fin, pour Tsubaki ce n’était pas tant la chaleur qui lui posait problème, mais plutôt le fait qu’il n’ais toujours pas obtenue de réponse. Cela faisait bien maintenant des jours que l’idée d’offrir des fleurs à la femme de ses rêves lui fut soufflée au coin d’un arbre.

    Les mains dans les poches de son pantalon, le jeune homme ne semblait pas tant que cela souffrir de sécheresse. Est-il une sorte d’alien ? Pas vraiment. Le village d’Acajou est aussi connu comme étant le pic de température de Johto. C’est pourquoi, en hiver vous serrez prés à vous jeter dans le volcan de Cramois-ile, alors que l’été vous ne voulez qu’une chose piquer du nez dans la piscine d’Azuria.

    Il est important de noter que le couple, semblait être distant. Pour Chocolate, cela devait être du à son côté timide que le champion des glaces apprécier le plus chez elle. Quand à Tsubaki, lui il était tellement pensif qu’il ne prêta pas vraiment attention à la championne des types sol. Finalement, il en était arrivé à la conclusion que sa relation avec Choco était très terre à terre.

    Choco : Pause ! Pause par pitié !

    Il se stoppa donc deux pas plus loin et en profita pour regarder par-dessus son épaule droite. Visiblement, la voir respirer pleins poumon avait réussis à rougir un court instant le jeune blond.

    Choco : C'est encore loin ? Tu es sûr de ne pas vouloir y aller à dos de pokémons?
    Baki : On doit en avoir pour encore une demi-heure.

    Il fléchit les genoux de sorte à arriver à hauteur du visage de la championne. Il plongea son regard dans celui de son âme sœur, posa sa main droite sur sa joue et une partie de son menton, tout en essayant de refréner les traces de rougeurs son ses propres joues. Puis, il laissa tomber sa tête et sorte à ce que chacun puise sentir le souffle de l’autre sur son corps, avant de tourner la tête vers la droite pour laisser s’échapper un fou rire.

    Choco : Je n'en peux plus.
    Baki : Dans se cas !

    Il se redressa, fit glisser son sac sur le côté pour en sortir une Pokeball. Dans une lumière blanche, un gigantesque ours polaire fit son apparition. On pourrait facilement le comparer avec unUrsaring, mais il y avait bien une différence entre les deux ours autre que le type. Polagriffe avait une sorte de barbe en forme de stalactite, de plus il possède une haleine fraiche.

    Baki : Tu veux bien porter Choco sur ton dos ?

    L’ours du nord, agrippa un des bras de la championne avant de la faire valser comme un vulgaire sac de pomme de terre sur son dos. Le rendu final était émouvant, car on avait l’impression que Polagriffe était un grand frère entrain de porter sa petite sœur. C’est dans donc, dans ses circonstances qu’ils reprirent la route.

    Toute juste une demi-heure après, ils étaient arrivés devant une sorte de grand manoir. C’était en fait, le restaurant numéro 1 du « parfait petit Goinfrex ». Celui-ci proposait toute sortent de service, restauration, centre de soin, boutique et chambre de nuit. C’est donc avec fierter que le prince de cœur annonça.

    Baki : Je t’avais bien dis que tu n’avais pas besoin de manger. Voici le « Tea and Cookie ». Numéro un de la restauration.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Rendez-vous en tête à tête... avec le soleil [PV Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en tête à tête... avec le soleil [PV Tsubaki]   Rendez-vous en tête à tête... avec le soleil [PV Tsubaki] EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:11
    Chocolate avait les joues légèrement rouges, et le regard perdu. Elle n'était pas encore habituée à recevoir des marques d'affection, et moins encore de la part de Tsubaki. Son... petit ami. Elle pouvait le dire, c'était avec lui qu'elle se sentait le mieux. Peut-être parce qu'il était à l'opposée de son monde, si calme et tête en l'air. Ou bien simplement pour ce genre de moment, où le temps semblait s'arrêter, et où il lui levait le visage, pour lui faire sentir... sentir quoi? C'était quelque chose qu'elle n'avait jamais expérimenté, avec personne d'autre. Tsubaki renversait ses bases bien acquises et les mettait sens dessus dessous. Y compris lorsqu'il s'agissait de trouver un endroit où sortir.

    Elle savait qu'on avait trouvé très étrange leur relation. Particulièrement du côté des autres champions et du conseil. Ah. Ça devait jaser dans les chaumières. Le champion charismatique de type glace, digne successeur de Frédo Glaze, et la championne bourrine et effrayante de type sol, descendante directe de son ancien champion. Sur ce point, jamais Tsubaki n'avait été mis au courant. Elle s'était religieusement gardée de lui dire qui était sa famille. Tout au plus elle avait mentionné des relations tendues avec son père, et la mort de sa mère le jour de sa naissance. Lorsqu'elle en parlait, elle disait qu'elle vivait pour deux. Si en sortant de son cocon de vie elle avait arraché celle de sa mère au passage, elle se devait de le faire.

    Enfin, pour l'instant elle était plutôt fatiguée pour deux. Etrangement Tsubaki semblait tout à fait supporter la situation. Lui qui vivait sans cesse dans sa patinoire géante, il la surprenait.

    "Tu veux bien porter Choco sur ton dos ?
    - Quoi ? Euh... attend, Tsu !"

    Elle n'eut pas son mort à dire, et retint entre ses lèvres une floppée de jurons lorsque l'ours polaire l'attrapa pour la jeter sur son épaule. S'il s'était agi de n'importe quel autre Polagriffe, elle aurait eu peur de finir empalée sur une stalagmite. Mais il s'agissait de celui de son champion de coeur. Et son pelage qui aurait dû lui tenir plus chaud encore était frais, doux, et reposant. C'était la meilleure idée qu'il avait eu depuis le début du voyage.

    Ossatueur semblait apprécier à moitié de la voir se faire malmener, mais même lui qui était habitué aux températures désertiques avait bien du mal à garder la tête haute. Le soleil du Mont Argent était démoniaque.

    Heureusement, ils n'eurent à le subir qu'une demi-heure de plus, et la championne put descendre de son scooter improvisé, ouvrant ses yeux chocolat avec émerveillement devant un restaurant typique, totalement pittoresque. Et pourtant, si de l'extérieur il ne payait pas de mine, on apercevait à l'intérieur quelques célébrités mais aussi des jeunes couples discuter, siroter un verre devant la fenêtre, ou sortir d'un couloir avec un peignoir et une serviette autours de la tête. Si Chocolate ne prenait pas beaucoup le temps de se faire du bien, c'était parce qu'elle ne connaissait jamais de bonnes adresses. Mais Baki, lui, semblait avoir des sources plus sûres que les siennes.

    "Oh... Tsubaki je... merci beaucoup !"

    Elle lui offrit un regard rougissant, prenant sa main pour le rapprocher d'elle. Elle voulait être sûre qu'elle ne rêvait pas. Son petit ami venait de l'emmener au restaurant. Au RESTAURANT. Heureuse, elle le tira presque pour passer la porte, oubliant totalement ce qu'elle avait prévu de lui dire.

    Pour l'instant, tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Super ThunderMaître du jeu

Super Thunder


Nombre de messages : 222

Rendez-vous en tête à tête... avec le soleil [PV Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en tête à tête... avec le soleil [PV Tsubaki]   Rendez-vous en tête à tête... avec le soleil [PV Tsubaki] EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:54

RP Abandonné



Tsubaki Tamashi - 793 mots
Chocolate Sakaki Di Luce - 1140 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rendez-vous en tête à tête... avec le soleil [PV Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en tête à tête... avec le soleil [PV Tsubaki]   Rendez-vous en tête à tête... avec le soleil [PV Tsubaki] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous en tête à tête... avec le soleil [PV Tsubaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous au sommet ! [Pv Nephi Valentyne]
» Rendez-vous sous la lune [Fini]
» Prise de tête entre pokémon.(Libre pokémon sauvage)
» Rencontre sous le soleil de Safrania [pv Chocolate]
» Un rayon de soleil dans un blizzard éternel [Capture - PV : Kaïsha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: