Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] Empty
MessageSujet: Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture]   Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:47
Pour bien dormir en forêt, il vous faut : Un arbre, De la fatigue, Une jolie nuit étoilée (optionnel), et surtout un grand calme, pas de bruits parasites qui vous dérangent toutes les deux minutes, vous obligeant à vous agiter nerveusement dans votre sommeil, vous donnant l’impression d’être dans une position inconfortable, complètement mal à l’aise –même dans le plus confortable des matelas- mais par bruits parasites, j’entends essentiellement tout ce qui concernera l’activité humaine. Les Pokémons sont fait pour vivre dans la nature, elle se fon en eux comme eux se fondent en elle, et il vous paraîtra normal d’entendre les sifflements des Arbok, les craquements de branches sous les sabots des Cerfrousse, ou encore le bourdonnement agréable des Crikzik. Rien d’effrayant, que du naturel.
Et puis, si d’aventure, un Pokémon sauvage s’essaye à vous dévorer pendant votre sommeil, n’hésitez pas à lui donner les restes de brochettes de Ptiravi, la viande dodue et bien graisseuse du petit Pokémon vous assurera la sympathie du plus colériques des Léviator (Que de superlatif mes amis, que de superlatif !). Sauf qu’en forêt, vous me direz que croiser des Dragons Volants qui ne savent pas voler et qui ne sont même pas des dragons, n’est pas chose courante. Et vous avez raison.

Ce qui explique qu’on n’ait pas encore eut à déplorer une hécatombe de Ptiravi dans l’histoire barbare de l’humanité. Mais remarquez tout de même, que beaucoup de dresseurs précautionneux n’hésitent pas à faire ami-ami avec cette ration de survie, pour en faire leur propre Pokémon et toujours avoir de quoi s’échapper en cas de nécessité.

Autrement, si vous n’avez pas l’âme d’un pourfendeur de petite créature rose et mignonne, je vous conseillerai de faire un bon feu. Les flammes ont toujours effrayé les Pokémons sauvages. Notez tout de même qu’elles n’auront aucune utilité face à une meute de Démolosse affamés, face à un troupeau de Grolem enragés et encore moins contre le plus colérique des Léviator, je vous avais prévenu. Veillez tout de même à l’éteindre avant de vous endormir pour ne pas incendiez la forêt dans laquelle vous dormez. Ce qui au final nous renvoie au point de départ, car nous ne cherchions pas à savoir comment se protéger des Pokémons sauvages pendant notre éveil, mais pendant notre sommeil ! Et oui, il faut saisir la subtilité de la chose.

Tout ça pour dire que si vous n’êtes que des chochottes qui s’effraient de tout et de rien ben… Il ne vaut mieux pas dormir en forêt, même si vous avez des Pokémons surpuissants pour servir de gardes. Un minimum de courage que diable !

Heureusement pour nous, et pour le comique de situation, notre cher épéiste barbu n’avait pas la trempe d’un froussard. Il dormait donc les deux yeux clos, bouche ouverte pour défier n’importe quelle mouche de survivre plus de quelques secondes dans ce milieu hostile, et le corps complètement relâché contre un tronc d’arbre. Togekiss, Corboss, Nostenfer et Jungko s’étaient faits leur propre nid douillet pour la nuit. Tranquillement installés chacun dans leur coin, ils seraient probablement les premiers à réagir si quelque chose approchait. Christopher leur faisait parfaitement confiance, et malgré ses grandes facilités à survivre en milieu hostile, il s’en remettait très souvent à eux. S’il y avait danger, il compterait sur leur réactivitée t plus particulièrement sur celle de Corboss et Nostenfer, nocturnes de nature, il dormait essentiellement en journée pour satisfaire leur besoin une fois l’obscurité tombée. Quant à Obalie… bah Obalie était toujours en plein apprentissage de nage et de découverte des océans avec Wailord, son professeur.
Pas de soucis à se faire pour elle.

Pas de soucis à se faire pour personne, il était libre de dormir tranquillement, libre de rêver d’aventure, libre de rêver de quêtes et de combats au sommet, libre de s’échapper vers d’intenses duels à l’épée. Oui, il aimait se reposer, il aimait se promener dans ses rêves. C’était les seuls moments de sa journée dans lesquels il pouvait complètement repartir de zéro, ne plus se soucier de son ancienne vie, ne plus ses soucier du présent, et encore moins du futur. Il n’était pas à se soucier de ses compagnons il n’avait pas à se soucier des personnes qu’il rencontrait ; toutes les interactions, tous les liens qu’ils créaient avec fantaisie étaient exempt de conséquences.

Un véritable échappatoire qui se mêlait à chacune de ses activités de la journée, aux informations qu’il avait enregistrées, aux sensations qu’il avait éprouvées. Ce soir, alors que l’heure du crime venait déjà de passer, son esprit retenait que « Le petit indien vend des pipes à crack » et c’était cette information capitale qui le guidait dans le pays de Morphée.
D’un rien, il faisait un tout. D’un tout, il partait complètement sur autre chose, mais la seule retranscription de ce sommeil imagé se résumait en un simple :

" Zzzzzz… "

Brillant d’originalité, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture]   Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:57
Il fait sombre... Tellement sombre...Pourquoi est-ce qu'il faut que le temps soit si noir ? Pauvre petit Kiki le Ninja qui est forcé à faire des tours de gardes, car personne ne veut de lui. Il n'a rien fait de mal pourtant, toujours voulut rendre service, mais voilà simplement pour son nom, qui au passage est quand même véritable ridicule faut l'avouer, quelle idée bien idiote aussi d'avoir pour nous Kiki le Ninja ? Oui je suis le narrateur et oui c'est vrai que c'est moi qui donne leurs noms à ces pokemons, mais bon, s'il n'est pas capable de réfléchir pour se trouver un autre surnom. Enfin si c'est un peu beaucoup ma faute, mais bref nous allons en revenir à nos moutons. Donc tremblant un peu, il recherche les quelques coins lumineux grâce aux rayons de l'astre lunaire et de ses compagnes étoilées. Ce qui est loin de le rassurer c'est qu'il ne croise même pas la route d'un simple groupe de Chenipan ! Non, avec la chance qu'il a, il va bien finir par tomber sur une troupe d'Ursaring atteint par la rage. Il secoue sa tête et ses bois pour se rassurer un peu et reprend sa marche. Là ! Non loin de sa position actuelle il repère un bien surprenant groupe. Si son nom est ridicule, sa vue est en tout cas assez perçante et analyse la situation. Deux des quatre pokemon inconnu dorment. Restant bien dissimulé derrière les buissons, Kiki s'avance en silence et espérant être peu visible il fixe du regard le Nostenfer et se concentre, créant une petite sphère d'énergie pour frapper l'évolution finale de Nosferapti de pleins fouets avec Choc Psy.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] 234
Level 40 [160/160]
Kiki le Ninja
Intimidation
Choc Psy & ??? & ??? & ???

Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] 169
Level 49 [166/294]
2 x ( 40/100 x 80 ) x 2 = 128
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture]   Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:47
" Zzzzzz… "

Toujours porté par une forme des plus olympiques, le moustachu ne boudait pas les précieux instants de répit que lui accordait son sommeil. Voguant tranquillement sur la barque du dieu des songes, il n’avait cure de tout ce qu’il se passait dans la réalité ; il était bien, rien ne le gênait, rien ne l’alertait que quelque chose tournait au vinaigre, rien ne l’empêchait de ronfler tranquillement sur son arbre, pour faire simple : il était en train de passer une bonne nuit.
De ces bonnes nuits qu’on ne passe qu’à la belle étoile, par une belle soirée d’été, tout juste rafraichie par le souffle d’une petite bise. Un véritable petit tête à tête avec le paradis, sans souci, sans problème, sans préoccupation occasionnée par les événements extérieurs.
Oui, en clair, il dormait. Comme un gentil petit Ronflex.

Et pendant ce temps, c’était ses Pokémons qui s’occupaient de faire la ronde. Nostenfer et Corboss, chacun posté sur leur propre branche regardait la scène d’un œil perçant. Habituellement, ils se relayaient pour permettre à l’autre d’aller se promener plus loin. Mais ni l’un ni l’autre n’était, ce soir motivés pour partir en quête de proie.
Ce n’était pas comme s’ils avaient passé toute la journée à se battre l’un contre l’autre, mais à peu de choses près, c’était bien ça. On pouvait donc également comprendre qu’ils ne veuillent pas se mettre d’accord sur un simple roulement…

Mais les problèmes arrivèrent à la présence de la discrétion incarnée : Un Cerfrousse laissant dépasser ses cornes des buissons dans lesquels il se cachait. Les deux Pokémons à vision nocturne suivirent un moment l’avance furtive du Pokémon Normal des yeux.

" Il est de ton côté. "

Fut le seul commentaire de Corboss qui comptait bien ne pas intervenir. Il n’avait pas envie de lever le petit doigt pour défendre la parcelle de l’autre. De toute façon, c’était une brute qui ne combattait que pour le plaisir, n’ayant même pas d’envie de conquête et de suprématie. Il savait également que son compagnon n’aurait pas été du genre à lui laisser la main pour frapper, mais en précisant cette histoire de territoire gardée, il lui signifiait d’avance qu’en cas de problèmes, il devrait se débrouiller tout seul.
Un chef n’est pas fait pour ramasser les pots cassés de ses subordonnés. Si les subordonnées échouent, tant pis pour eux.

Le ton neutre et détaché de l’oiseau de proie, eut le don d’agacer son homologue Chovsouris. Son sang chaud lui intimait déjà de se ruer sur le Corboss pour lui apprendre ce qu’il en retournait de venir lui chercher de pareilles noises.
Il connaissait la supériorité de l’autre, mais il ne pouvait s’empêcher de lui sauter dessus à la moindre provocation. Ce Pokémon était en lui-même un appel au meurtre. La moindre de ses paroles arrogantes. Le plus petit de ses croassements agaçants. La plus petite once de son égo surdimensionné. Tout ça le faisait voir rouge.

"J’ai pas besoin que tu me dises ce que je dois faire l’emplumé !"

Ensuite il ne sut pas vraiment ce qui l’énerva le plus.
Est-ce que ce fut l’absence complète de réaction de son compagnon face à ses paroles haineuses, soigneusement réfléchies dans sa boîte crânienne… Il détestait vraiment qu’on lui porte aucune attention, encore plus qu’on dénigre pareillement tout le fruit de sa réflexion. Pour ça, il était sur le point d’oublier complètement cet abruti de quadrupède jusqu’à que…
Ou bien était-ce plutôt cette attaque Choc Psy qu’il se prit en traître ?

Qu’importe. La veine qui saillait sur sa tempe était parfaitement justifiée et le regard de tueur qu’il lança à son agresseur devait avoir le pouvoir d’effrayer n’importe quel assassin, n’importe quel tueur de l’ombre, n’importe quel bandit. Nostenfer venait de passer dans son mode de furie, ce masque de rage pur qu’il revêtait à chaque fois qu’il partait dérouiller tous les Pokémons sauvages d’une zone, s’en prenant même aux Pokémons de dresseurs malchanceux.
Mais alors que d’habitude, c’était l’envie de défi qui motivait cette rage… Là… c’était tout à fait autre chose, et n’importe quel spectateur dénué de sadisme se serait mis à crier « Cours Bambi ! Cours ! », avant d’assister à la grosse boucherie attendue.

En un instant il avait parcouru la distance le séparant de Cerfrousse. En un instant, il frappait de son attaque Poison-Croix cherchant Coup Critique et Empoisonnement.
Le vampire n’était pas une créature à l’eau de rose et il comptait bien montrer à se niais de Pokémon qu’attaquer un Nostenfer sans raison –et même avec raison d’ailleurs-, nuit fortement à la santé.

Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture]   Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:15
La discrétion n'est pas non plus le point fort de notre ami Kiki. Ce qui se voit au pseudo échange entre le gros piaf et la chauve-souris à quatre ailes. Lui bien entendu n'a encore rien compris à la situation et pense toujours être aussi discret qu'un Ratata. Crétin en plus d'avoir un nom causant les moqueries. Il est même fier d'avoir réussi à toucher assez correctement le Nostenfer, ce qui d'une certaine façon est un exploit pour lui qui n'est pas le plus précis des pokemons. Avec un peu de chance, sa précision va rester bonne pour ce combat et mettre hors d'état de causer des ennuis à son ennemi. Ensuite il ira s'occuper du Corboss en deux temps trois sabots. La vitesse dont fait preuve l'évolution de Nosferlato dans l'exécution de son attaque est bien trop élevée pour laisser le temps de réagir au pauvre Kiki. Qu'à cela ne tienne, il prend son courage à deux mains et détale à quatre pattes, après avoir endormit Nostenfer via Hypnose. Ne regardant pas derrière lui, il se dépêche de fuir par là où il était venu. En chemin il croise Parfum, l'unique Moufouette dont le gaz n'a pas une mauvaise odeur, bien au contraire même. Cette dernière intriguée de voir partir si vite Kiki, plutôt que de le rejoindre avance lentement dans la direction dont s'éloigner le Cerfrousse. Restant bien cachée avec sa petite taille elle découvre alors un Nostenfer qui pique un somme sur le sol, assez surprise, car en général ce pokemon n'a pas une telle manière pour se reposer, mais bon elle ne cherche pas à comprendre et poursuis sa marche, cherchant à en découvrir davantage, jusqu'à repérer un gros Corboss. Ne voulant pas agir d'une quelconque façon pour se faire repérer à son tour, elle reste aussi silencieuse que possible.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] 234
Level 40 [57/160]
Kiki le Ninja
Intimidation
Choc Psy & Hypnose & ??? & ???
2 x ( 49/100 x 70 ) x 1.5 = 102.90 = 103
Kiki a fuit !

Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] 434
Parfum
Level 38 [152/152]
Boom Final
??? & ??? & ??? & ???

Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] 169
Level 49 [166/294]
Pokemon endormit pendant sept tours ! ( avec 20% de chance de réveil à partir du prochain tour ).
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture]   Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:33
Corboss regardait la scène d’un air détaché ; il n’avait vraiment rien à faire de combat sans intérêt, ayant parfaitement analysé que son abruti de compagnon était largement plus puissant que le quadrupède. Malgré l’efficacité de l’attaque choc Psy sur Nostenfer, c’était bien le vampire –alliant vitesse, précision et force- qui avait fait le plus de dégâts. Un coup de plus et le Cerfrousse ne serait plus qu’un cadavre. Il ne s’était jamais essayé à chasser une bestiole aussi grosse que le cervidé, mais dans un même temps, ça pourrait toujours faire un bon repas. Bien plus apetissant que toutes ces granules de nourriture que cuisinait le barbu. Il avait beau être doué aux fourneaux, cette nourriture avait beau être riches en protéines et en beaucoup d’autres nutriments que contiennent naturellement les baies, elles ne valaient clairement pas une bonne pièce de viande fraiche.

Bah.
De toute façon il n’avait pas faim, et après le passage de la grosse brute, il n’était pas certain de retrouver une viande comestible. Nostenfer se donnait toujours à cœur joie d’empoisonner, de rendre confus, et de terroriser sa proie avant de l’achever… ce qui donnait la plupart du temps une viande pleines de nerfs, immangeable et écœurante.
Alors bon. Il n’allait pas se faire un film d’un repas qu’il ne toucherait pas, il n’allait pas se mettre à espérer des choses vaines, il n’allait de toute façon plus regarder ce combat puisqu’il ne rimait à rien.

L’attaque toucha la Pokémon sauvage de plein fouet. Deux belles estafilades encore veinées du poison contenu dans les griffes du prédateur, se joignant en une croix parfaite. On en ressentait presque la douleur de ce petit Kiki, qui s’enfuit la queue entre les jambes.
Corboss cru l’incident clos, il allait tourner la tête dans une autre direction, envoyant une remarque railleuse à son partenaire, pour la forme, mais il constata qu’un petit quelque chose clochait lorsque le Pokémon Poison s’effondra de façon peu naturelle.
Le volatile reconnut tout de suite l’effet d’une attaque Hypnose, mais il haussa tout de même un sourcil face au ridicule de la situation.

Le colérique, complètement assommé par le charme des orbes illusionnistes de Cerfrousse, avachi au sol, une bulle croissant au rythme de ses expirations. C’était complètement pathétique, mais le pire était que cet imbécile le laisse gérer toute la surveillance.

Il soupira.

Pourquoi s’énerver pour un imbécile pareil ? Il se contenterait simplement de lui mettre une raclée avec un peu moins de douceur, la prochaine qu’il viendrait jouer les fiers-à-bras.
Un léger bruissement dans les herbes alentours le fit réagir, mais il reporta son attention sur quelqu’un d’autre.

" … Un problème ? "

Jungko était réveillé, son œil ouvert posé sur Corboss. Il était encore dans sa position pour dormir, contre un tronc d’arbre, mâchouillant un bâton de réglisse. C’était certainement le manque total de discrétion de la brute de service qui avait fait fi de ses rêves. Qui d’ailleurs, dans cette forêt, avait pu ne pas entendre ce bordel et sortir de son sommeil ?

"Zzzzzz…
- TogeeeZzzzzz ~♥ "

… Mis à part ces deux là.

"Rien. L’abruti cherche encore à se faire remarquer. "

Le Pokémon Plante ne semblait pas satisfait par cette réponse. Corboss n’en fut pas vexé. C’était son plus vieux camarade, et, après Christopher un des seuls à qui il pardonne ce genre de manque de respect. Non vraiment, aujourd’hui on ne lui ferait pas sauter les gonds.

Jungko se releva sous le regard perçant de son ami, grâce à sa capacité Détection, activée inconsciemment dans son sommeil, il ressentait une présence étrangère. Corboss avait beau dire, ce n’était pas l’adversaire de Nostenfer qui était revenu à la charge.
Autant débusquer tout de suite cette Moufouette au parfum étrangement viable.

" Je peux t’aider ? "

En écartant deux buissons, il était parvenu à prendre de court le petit Pokémon Poison avant qu’il ne change de cachette. Nullement hostile, sa capacité détection restant toutefois activée pour une raison de précaution, il planta son regard inquisiteur dans celui de la créature sauvage.

Clairement, il lui imposait de se présenter et de décliner ses intentions.


Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture]   Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 1:10
Parfum finit par bien saisir que les pokemons de l'humain qui dort pour quatre ne vont pas prendre trop de temps à la repérer, le regard perçant du Corboss ayant quelque chose des plus inquiétant. Espérant simplement que ce ne soit pas lui qui la découvre, la jeune Moufette s'avance encore un peu dans les buissons, faisant sans le vouloir craquer une petite branche. Le bruit n'est pas plus important qu'un souffle, mais une oreille avisée aura tôt fait de le repérer. Malheureusement, si le Corboss ne semble rien avoir entendu, ou bien qu'il se fiche royalement de ce qui peut bien arriver, il en est pas de même pour le grand pokemon vert qu'est Jungko. Pourtant, elle aurait juré que l'instant précédent, il était encore en train de dormir. Comme quoi l'apparence est des plus trompeuse et elle se retrouve bien vite coincée quand il se place devant elle de toute sa hauteur, la questionnant sur ses raisons de se trouver ici. Ne sachant trop comment réagir, mais ne pouvant se permettre d'ouvrir les hostilités seule et en sous-nombre, Parfum cherche le meilleur plan à mettre en place. Ce qu'elle ignore, c'est que de l'autre côté, non loin du Corboss un nouveau quadrupède avance doucement de ce camp improvisé. Ne cherchant pas à se cacher le moins du monde, bien au contraire même, le Girafarig pousse un long Rugissement vers l'oiseau le défiant après avoir remarqué la présence de la petite Moufouette. Elle s'est encore mise dans de beaux draps celle-là. Pas la première fois que Jirafarig vole à son secours à tout bout de champ. Ayant vu son ami Girafarig, Parfum semble reprendre du poil de la bête et lève comme elle peut le visage sur Jungko.

On va vous battre et venger notre bon vieux Kirki les vilains.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] 434
Parfum
Level 38 [152/152]
Boom Final
??? & ??? & ??? & ???

Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] 203
Jirafarig.
Level 45 [180/180]
Attention
??? & ??? & ??? & ???
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture]   Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:34
Son apparition laissa visiblement matière à réfléchir au Pokémon sauvage. Légèrement surprise par son apparition, la Moufouette n’avait pas répondu à sa question, préférant se murer dans un état de réflexion. Rien qu’à cette réaction, le Pokémon Plante devinait que le petit individu n’était pas là pour leur bien, et qu’il ne devait juste pas avoir tous les atouts en main pour se lancer seul dans un combat qui n’engagerait pas qu’un seul adversaire.
Corboss veillait au grain. Nostenfer ne tarderait pas à se réveiller. Et Togekiss…

" TogeeeZzzzzz ~♥ "

Ah oui… C’est vrai.
Mais même sans la participation de l’ange Pokémon, un simple Moufouette ne faisait pas le poids contre eux. Il avait beau avoir un type particulièrement intéressant pour contrer leur équipe, la puissance cumulée de ses membre sonnait, en définitive, le glas du Pokémon odorant. Néanmoins, avant de lancer la première attaque, il voulait être sûr des intentions de l’autre.
Jungko aavit beau aimer les combats, il n’en restait pas moins plus raisonnable que Nostenfer. Si le duel n’avait pas lieu d’être, il resterait sage et ne lancerait pas la première pierre à ce Pokémon sauvage. La Moufouette n’était peut être qu’intimidée par son apparition subite, tout Pokémon qui réfléchit n’est pas forcément un ennemi.

Dans le but d’éclaircir une bonne fois pour toute la situation, il réitéra sa question.

"Je te le redemande encore une fois : que veux-tu ? "

Il était peut être devenu un peu plus sévère, mais l’arrivée impromptue d’un Girafarig ne lui fit pas regretter son ton dur. Le Pokémon Psy s’en était pris directement à Corboss en lançant son attaque Rugissement. Il n’allait pas survivre très longtemps. Quant à Moufouette, éprise d’un gain de détermination, elle allait très vite déchanter en voyant à qui elle avait à faire. Corboss cilla dans la direction du Rugissement, c’était à peine si le Rugissement l’avait affecté, il aurait d’ailleurs très bien pu balayer ses effets d’une simple attaque Buée Noire.

Mais se faire ainsi agressé n’était pas de son goût. Il observa du coin de l’œil la provocatrice avant de se tourner complètement vers elle, de prendre son envol et de se poser devant elle. Il ne lui restait plus que quelques instants avant de subir une perte d’énergie particulièrement considérable. Le Coup Critique n’avait peut être pas marché pour Nostenfer et son Coup Croix, mais la Girafarig allait se confronter à un tout autre adversaire.

"On va vous battre et venger notre bon vieux Kirki les vilains ! "

"Pitoyable. "

Une fraction de seconde plus tard, Corboss se retrouvait derrière le corps encore animé de Girafarig, son aile tendue, entourée d’une aura sombre. Le corps de son adversaire ne s’écroula pas tout de suite, il lui restait peut être encore quelques traces de vie, ou bien était-ce juste que la douleur n’avait pas encore complètement fait son effet. L’attaque avait été si rapide que la Moufouette dû même se demander si l’oiseau noir avait fait de réel dégât.

Grossière erreur.

"Tu ne devrais pas m’oublier. "

Les feuilles de ses avant-bras devenus de véritables lames, le Pokémon plante asséna un violent coup de son attaque Plaie-Croix à son propre adversaire. Relâcher son attention dans un moment pareil était la pire faute qu’on puisse commettre contre sa vie.

Les deux combattants Pokémon étaient prêts à encaisser la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture]   Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:15
Comme un courant électrique dans l'air, voilà ce que ressent Girafarig quand débute les hostilités. Heureusement que le combat est pour lui un véritable plaisir, sinon il aurait déjà tourné les sabots depuis longtemps et ne se serait même pas approché de ces sombres voyageurs. En même temps, que viennent-ils faire ici en pleine nuit ? Normalement les humains ont bien de quoi dormir dans de meilleures conditions au sein des villes, alors quelle idée a pu avoir celui qui roupille comme un Ronflex au pied de l'arbre ? Bon la ressemble entre les deux s'arrête là, car comparer au gros pokemon terrestre, l'humain est pareil à une brindille, mais bon nous ne sommes pas là pour parler physique. Le coup d'aile dopé à l'énergie malsaine du Corboss surprend Girafarig, qui recule en conséquence sous cet impact, se retournant en oubliant de surveiller le Jungko qui s'en prend à Moufouette, pour pouvoir se concentrer complètement sur le piaf. Secouant la tête pour ne plus penser aux dégâts qu'il vient de subir, tel un ninja Girafarig saute sur Corboss et le plaque sur le sol avec ses sabots, utilisant ainsi Ecrasement. Après quoi, il recule un peu pour préparer son prochain assaut. Pendant ce temps, devant Jungko, Parfum fait moins la maligne que son ami, car elle est bien plus faible. Ayant subi dans le dos une attaque Plaie-croix, la pauvre petite Moufouette se retrouve expulsé de son buisson. Elle se concentre alors et balance sur son adversaire de type plante une sphère des moins plaisante avec Bomb-beurk.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] 434
Parfum
Level 38 [74/152]
Boom Final
Bomb-beurk & ??? & ??? & ???
2 x ( 49/100 x 80 ) = 78.40 = 78

Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] 203
Jirafarig.
Level 45 [40/180]
Attention
Rugissement & Écrasement & ??? & ???
2 x ( 50/100 x 70 ) x 1.5 = 105/1.5 = 70 x 2 = 140

Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] 430
Level 50 [187/275]
2 x ( 45/100 x 65 ) x 1.5 = 87.75 = 88

Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] 254
Level 49 [89/294]
2 x ( 38/100 x 90 ) x 1.5 x 2 = 205.20 = 205

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture]   Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:06
[Avant que tu n’oublies, je te harcelle encore pour les 70 Points de Vie en trop chez Girafarigeuh ~]

Les deux compagnons avaient de quoi être fier de leur duo, en une seule offensive, chacun avait su maîtriser à merveille son adversaire, envers et contre l’avantage ou le désavantage de type. Dans ces attaques simultanées, chacune lancée séparément de sa consœur, ils avaient mis tout leur cœur et l’explication du résultat en devenait évidente.

Leurs opposants, un Girafarig et une Moufouette, qui au départ semblaient prêts à en découdre, presque motivés et enjoués par la perspective d’un bête combat en pleine nature –uniquement motivé par le besoin de défendre un territoire envahi- avaient à présent de quoi déchanter. L’attaque tranche-nuit avait été claire, nette, efficace, sans bavure. Le Pokémon psy n’avait même pas du comprendre ce qui lui arrivait au moment où elle le touchait. Quant à ressentir la douleur après coup… C’était une autre histoire. Il avait juste de la chance d’avoir pris la précaution d’utiliser l’attaque Rugissement pour intimider son adversaire et réduire son attaque. Autrement, on pourrait voir une Girafe à l’air débile, abattu par une puissante attaque qui ne l’avantageait pas.

Fier de son action le Pokémon oiseau prit une sorte de pose stylisée, aile posée en visière sur son faux chapeau de duvet. Il avait la bonté de laisser l’autre reprendre son souffle, et le Pokémon sauvage pourrait se vanter d’avoir eut la chance que le grand Corboss lui donne la possibilité de s’enfuir sans être achevé. Restait à savoir s’il aurait la bêtise de ne pas la saisir.
Quant à Moufuette, ce n’était pas bien mieux. L’attaque Plaie-Croix avait été tout aussi brusque dès l’annonce du combat, puissante, parfaitement maîtrisée, elle lui avait causé pas mal de dommage. Un Pokémon poison d’un bon niveau comme adversaire –ce qui était probablement le cas du sien- n’était pas fait pour l’avantager, à la moindre attaque de ce type, il risquait de le sentir passer. Cependant, sa résistance à l’empoisonnement était très bonne, il survivrait assez de temps pour envoyer son adversaire au tapis avec aisance. C’est du moins la façon dont il envisageait la suite de ce combat.

Ils ne pourraient que compter sur eux pour se débarrasser des gêneurs. Nostenfer dormait encore pour une durée indéterminée et dans les cas de Christopher et Togekiss, c’était toujours la même histoire.

"Zzzzzz… "

Des Ronflements et des tentatives de paroles oniriques incompréhensibles.

La contre-attaque vint cependant plus vite qu’ils ne l’auraient crue. Le plus gros des deux Pokémons sauvages avait pu prendre un peu d’élan, il se projeta sur Corboss, son adversaire distrait par une victoire de courte durée. Et l’oiseau de malheur dû sentir l’attaque passée, ce violent coup porté sur le physique n’avait pas été asséné avec délicatesse, et malgré sa résistance et son calme habituel, le Pokémon chapeauté ne put s’empêcher de claquer du bec pour montrer son mécontentement.
Le gros gigot qui n’avait pas saisi la chance qu’il venait de lui servir sur un plateau, allait passer un très sale quart de minutes… Pas besoin de fragmenter une heure complète pour rosser cet inconscient.

" Périr avec ta propre puissance, ça te dit ?... "

Un instant plus tard, il activait son attaque Tricherie, retournant la puissance offensive de son adversaire contre lui-même. Ce faisant, l’affaiblissement causé par Rugissement ne ferait pas effet.
Le coup fut porté avec tant de rapidité et d’immoralité que la pauvre cible ne le vit sûrement même pas venir.

Du côté de Jungko c’était tout autre chose. D’une simple attaque Bomb-Beurk, son opposant avait réussi à le défausser d’une grande partie de son énergie vitale. Mais pas assez pour l’empêcher de relancer tout de suite une seconde attaque Plaie-croix, bien plus violente que la précédente, allant même jusqu’à propulser le Moufouette contre un arbre.
Il fallait qu’il trouve une baie ou un autre objet du genre pour se soigner s’il voulait être apte à faire face à de potentiels nouveaux adversaires…

Pour lui, c’en était fini du Girafarig et du Moufouette. Il en était peut être autrement, mais il n’en avait rien à faire, il était passé à autre chose.

" Tu crois qu’on va en avoir encore combien des emmerdeurs du genre ?... "

La question était adressée à Corboss, laissant pointée un doux son de sarcasme. Mais un bâillement se fit entendre derrière eux, surprit il se tourna dans la direction des dormeurs.

" Ahhhh… Qu’es’que ?... "

Qu’est-ce qui avait bien pu déranger l’épéiste dans son profond sommeil ?

Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture]   Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 8:04
Oui bon bah pour Girafarig nul besoin de revenir sur son duel face au piaf de Chris hein. Il aura profité au mieux d'une ouverture pour placer son écrasement, mais le Corboss n'est pas vraiment du genre à se laisse ainsi abattre par n'importe qui, puisque sa réplique qui une fois encore est des plus véloces, frappe de pleins fouets notre pauvre quadrupède, l'envoyant ainsi faire dodo pour quelques temps. Score final de la rencontre, un point en faveur du pokemon ailé de Chris et un zéro pointé pour le pseudo duo de têtes ninja. De l'autre côté, dans le combat qui oppose Jungko et Moufouette, la donne n'est pas vraiment la même. Bien que Parfum ai fait un meilleur résultat que son collègue, le grand pokemon plante ne se dérange pas pour imiter dans la vitesse et la puissance Corboss, frappant une deuxième fois avec son Plaie-croix. Cependant, avant que le corps de la petite Moufouette ne soit envoyé quelques mètres plus loin, la capacité spéciale de notre amie s'active alors et explose au nez et à la feuille de Jungko, lui occasionnant ainsi des dégâts supplémente, l'emmenant même presque aux portes du ko. Un peu au-dessus de tout ce monde, un ninja bien plus discret observe le tout d'un oeil précis. Ainsi donc, sur les trois pokemons envoyés pour mettre à mal l'intrus, aucun n'a pu obtenir de véritables résultats. Ce qui est des plus ennuyants à vrai dire. Il doit prendre la fuite pour pouvoir faire son rapport ! Mais... Quoi ? Non, ce n'est pas possible que ce genre de bêtise lui arrive quand même ! La branche sur laquelle il se trouve craque et... Voilà que Ningale se retrouve sur le torse de l'humain qu'il regarde un peu méfiant d'une éventuelle réaction...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] 434
Parfum
Level 38 [-4/152]
Boom Final
Bomb-beurk & ??? & ??? & ???
2 x ( 49/100 x 80 ) = 78.40 = 78

Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] 203
Jirafarig.
Level 45 [-100/180]
Attention
Rugissement & Écrasement & ??? & ???
2 x ( 50/100 x 70 ) x 1.5 = 105/1.5 = 70 x 2 = 140

Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] 430
Level 50 [187/275]


Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] 254
Level 49 [15/294]
294/4 = 73.50 = 74

Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] 290
Ningale le Furtif Boulet
Level 25 [100/100]
Oeil Composé
Tout ou rien & ??? & ??? & ???

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture]   Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:55
Se réveiller en entendant une petite explosion suivie d’une chute de nature inconnue sur votre torse, c’est une chose assez étrange. Mais dans la vie d’un pirate, c’est parfois bien pire tracas qu’on rencontre. Les Pokémons marins sont bien plus agités et protecteurs de leur environnement que les Pokémons terrestres. C’était donc pour lui chose courante de se faire réveiller par une suite d’événements inexpliqués par son esprit embrumé.
C’était peut être pour cette raison qu’il avait endurci son sommeil au point d’être capable de dormir, alors même qu’une épique bataille a lieu à deux pas de son corps.

Ses Pokémons s’y étaient très vite accoutumés. Ils ne lui reprochaient rien, tous très indépendants, ils n’avaient pas besoin qu’on les guide pour réfléchir et combattre leur adversaire avec un minimum de stratégie. Même si certains conservaient un style plus brutal que d’autres…
Mais là, il n’y pouvait pas grand-chose. Empêcher un Pokémon d’exprimer ce qu’il était, c’était en venir à le dénaturer. Ce qu’il ne cherchait absolument pas à faire. Alors tant pis, il faisait avec et finissait par tout de même s’attacher à chacun de ces compagnons. L’aventure était toujours plus présente quand les personnalités qui nous entourent sont pleines de couleurs, chacune de ses créatures possédait cette dose de fantaisie qui lui donnait l’envie de continuer sa route en solitaire, sans l’assistance et la nécessité de liens extérieurs. Ils vivaient leur petite vie au jour le jour et c’était très bien comme ça.

Du coin de l’œil, il les fixa chacun leur tour. Jungko à l’air épuisé qui se décidait à passer son tour et à partir se reposer pour récupérer un peu de son énergie ; Corboss fier d’avoir abattu un Girafarig, regardant avec méchanceté ce qui venait de lui tomber sur le ventre ; et Nostenfer comme Togekiss qui ronflait comme des bienheureux. Il douta tout de même de la façon avec laquelle Nostenfer eut été introduit au pays des songes, sa façon de dormir était tout sauf naturelle.
Et puis ce Ningale qui lui était tombé dessus… Avec une branche… Passée à quelques centimètres de sa tempe… Il aurait eut de quoi dormir encore quelques heures si elle lui était tombé dessus.

" Que t’arrive-t-il ? "

Oui, réaction logique. C’est le chaos autour de soi, ses Pokémons sont bien affaiblis et l’un d’entre eux s’est fait endormir, et la seule chose qu’on trouve à faire est de s’inquiéter du sort d’un Pokémon sauvage qui vient de nous tomber dessus ! Mais à vos doutes mes amis, je vous rappelle que les Pokémons dont on parle sont ceux du dit Monsieur Logique, qu’ils se foutent tout le temps sur la gueule, 24H/24 et que les voir dans un pareil état est chose courante !

Des Ningale qui tombent du ciel, beaucoup moins. D’où la question ! D’où le sourcil arqué ! D’où la suite de cette fichue histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture]   Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:01
Mince... Il n'a jamais était formé pour ce genre de situation. Que doit faire Ningale maintenant ue la cible humaine la repérer ? L'attaque n'est pas la meilleure des options, suffit de voir Parfum et Girafarig sonnés sur le sol. Pourtant, il ne peut pas se permettre de rester ainsi sur le dresseur qui se met à l'observer d'un peu trop près à son gout. Cependant, si 'offensive n'est pas dans sa ligne de mire, la fuite n'en est pas plus aisée. Il est très peu probable que le gros sac à plume qu'est Corboss ne laisse partir une telle proie. Si encore il était capable de maitriser Tunnel. D'ici quelques temps Ningale en sera bien capable, mais en attendant il est bien dans la mouise comme on dit. Il donne finalement un petit coup de patte à l'homme pour se libérer un peu, l'écoutant à demi quand il lui pose une question. Après tout, ce n'est pas ne réponse qui changera quoi que ce soit à la situation et surtout, il est des plus improbables que l'épéiste comprenne la réponse du ninja, alors à quoi bon perdre du temps ? Se retrouvant sur le sol qu'elle apprécie déjà davantage que le corps humain, pouvant s'y déplacer bien plus vite, il regarde autour de lui pour trouver une petite échappatoire. Ah, devant lui un étrange objet - le sac de Chris ce qu'ignore Ningale - parfait pour s'y cacher. Il gratte le sol et envoie autour de lui du sable et profite de cette pseudo-diversion pour entrer dans l'étrange objet, entrant en contact avec d'étranges petites sphères qui....

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] 290
Ningale le Furtif Boulet
Level 25 [100/100]
Oeil Composé
Tout ou rien & Jet de Sable & ??? & ???
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture]   Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] EmptySam 1 Sep 2012 - 0:22
L'air incrédule qu'il offrit à Ningale avait de quoi déstabiliser le plus farouche des Pokémons. À travers ses pupilles, c'était le regard d'un prédateur des cieux qui transparaissait, un regard qui fige une proie, un regard auquel on n'échappe pas, qui nous transperce et nous donne envie de disparaître, d'être le plus petit possible, de ne plus exister. C'était peut être bien ça que Christopher faisait ressentir à Ningale sans même s'en rendre compte. Ce regard était sien. Cette impression de dureté également. Il n'avait plus qu'à tenter un sourire pour avoir l'air effrayant.
Mais l'intimidation était une arme que la nature distribuait avec la plus grande des précautions.

Lorsqu'il tenta de faire réagir le petit Pokémon en lui adressant directement la parole, se dernier se raidit. Il semblait prêt à l'attaquer furtivement, pareil à un ninja des temps modernes, ou à prendre la fuite avec le même aplomb pour faire intervenir du renfort. Sans détacher ses yeux de la carapace sur patte, le bretteur se rendit lui-même compte qu'il était trop fatigué pour chercher réponse à de tels problèmes métaphysiques au réveil. Et que de toute façon, la nuit, la métaphysique n'est pas recommandé pour les plus simples d'esprits.
Par là, je ne veux pas dire que notre barbu est un simple d'esprit (je n'ai pas encore l'ambition de me faire trancher en morceau avant de voir le jour de ma majorité), mais plutôt qu'au réveil il... est plus ours mal léché que grand philosophe. Voilà c'est dit. Advienne que pourra de ma pauvre vie.

Pour un être furtif, le petit insecte sembla assez long à la détente. Tiraillé entre deux opinions contraires, certainement déboussolé par les événements trop rapidement enchaînés à son goût, il avait de quoi être perturbé... Mais pas au point de tourner la tête dans tous les sens avec une infinie lenteur pour examiner toutes les options de fuites, d'attaques et d'autres techniques de camouflage devant le regard inquisiteur de Christopher.
Le brun en était même devenu à se demander si ce Pokémon n'avait pas pris un pet au casque en tombant de sa branche.

Visiblement non.

Enfin, c'est ce qu'avait laissé supposer la technique du petit coup de patte haineux, astuce vieille comme le monde pour se débarrasser de quelqu'un qui nous colle de trop près, et ce jusqu'à qu'il se retrouve sur le sol et qu'il tente assez bêtement d'utiliser un écran de fumée à l'aide de son attaque Jet de Sable pour mieux se dissimuler aux yeux de ses poursuivants. Sauf que quand on est pas capable de gratter le sol pour viser correctement la personne qu'on veut atteindre, ben... ça passe à côté.
La cachette n'en devient plus et la fuite devient complètement inutile, débile et ridicule.

Le barbu aurait presque put en rire s'il n'y avait pas eut un Corboss claquant du bec d'impatience, n'attendant qu'un ordre pour se jeter sur l'insecte et l'achever d'un coup de serre bien placé.
Cet ordre n'eut pas l'occasion d'être prononcé car, sursautant dans son sommeil, Nostenfer s'éveilla avec violence, croyant pourchassé on ne sait trop quelle proie et fonça se cogner contre l'arbre le plus proche : celui sous lequel Togekiss dormait paisiblement.

L'impact l'assomma sur le coup et il retomba avec lourdeur sur un Togekiss aux réflexes particulièrement étrange...

L'angelot, sous le regard désormais désespéré de son éleveur, dans son somnambulisme causé par l'attaque non voulue de Nostenfer employa Mimique, droit sur le sac de Christopher. La dernière attaque qu'il avait observé était Tricherie, tout juste maîtrisée par Corboss, elle lui avait permis d'exercer ses nouvelles compétences contre une sorte de Don Cizayox à la tête d'une pègre forestière. Le pauvre avait très vite compris son erreur. Et il allait en être de même pour le Ningale qui s'infligea de lui-même cette attaque, causant un remue-ménage dans le bagage du barbu, conteneur d'une grande variété de Pokébamm récemment acquise chez Fargas...

"C'est pas vrai..."

L'épéiste, impuissant, vit le rayon d'une Sombre Ball -connu car particulièrement utilisée chez les dresseurs de Parmanie- illuminer ses affaires.

Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture]   Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:53
Et un ninja un !

Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] 290
Ningale le Furtif Boulet
Level 25 [125/125]
Oeil Composé
Tout ou rien & Jet de Sable & Plaie-croix & Faux-chage
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture]   Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:03
Le sac perdit instantanément en volume alors que le petit insecte se faisait aspirer dans la sphère noire. Il n’avait probablement aucune chance de s’échapper. L’attaque tricherie causait la plupart du temps une bonne perte de la moitié de l’énergie vitale, ajouté à ça une Sombre Ball à l’efficacité redoutable en pleine nuit… et Christopher se retrouvait avec une nouvelle bouche à nourrir.
Pas vraiment qu’il soit fâché du gain d’un nouveau compagnon, les Ningale, ainsi que ses évolutions pourraient lui être utiles pour ses missions à venir, mais bon il en restait qu’il allait devoir se familiariser avec un être supplémentaire.

Le sac s’agita encore une fois, remué par la bataille acharnée du captif. Acharnée mais vaine.
Sans se préoccuper de ses Pokémons qui fixaient son sac avec un certain intérêt –Nostenfer assommé mis à part-, il se dirigea vers ce même sac pour l’ouvrir et y récupérer la précieuse sphère. Il était officiellement le propriétaire d’un nouveau petit emmerdeur.
Si on lui ajoutait Obalie, absente, il avait exactement six Pokémons à sa charge. En comptant Yanma et Korillon, confiés à des tiers et Wailord qui conservait son indépendance, il en avait tout de suite beaucoup plus.

Mieux valait ne pas y penser.

La fatigue l’empêchant de sauter en l’air pour exprimer la joie d’avoir capturé un nouveau Pokémon – la fatigue hein…-, il rangea la Pokéball à sa ceinture, et commença à rassembler ses affaires. Il voyait bien que son petit groupe ne serait pas en état d’affronter toute une fraternité forestière de Pokémon, Jungko n’avait presque plus d’énergie, Nostenfer était hors jeu, Togekiss en avait pour encore quelques heures de sommeil, Corboss faisait le fier mais avait tout de même bien senti passé le coup de Girafarig, et Ningale… il n’était pas vraiment au point.

Une petite visite au Centre Pokémon s’imposait. Il était à mi-chemin d’Ecorcia et Doublonville, qu’importe la direction qu’il prendrait, il en trouverait un en route et s’y arrêterait pour prendre nouvelle d’éventuelles demandes.
La nuit avançait bien, le temps de sa marche et le soleil serait presque en train de se lever, alors autant lever le camp tout de suite avant que la flemme ne reprenne complètement le dessus.

Il en avait d’ailleurs assez de cet endroit. Le sommeil le reprendrait bien assez tôt pour qu’il se force à dormir. Il détestait cette façon de faire. S’agiter pendant des dizaines minutes, attendre que son corps veuille bien répondre à notre demande pour arrêter de se forcer à fermer les yeux. Pas besoin, donc, de s’attarder plus longtemps.

Rappelant tour à tour chacun de ses Pokémons pour plus de commodité, il se décida à reprendre la route. Le poids massif de son épée s’était vu remplacé par celui, cumulé, d’un assortiment de Pokéballs, miniaturisée pour rester transportable, le bagage de Christopher ne le gênait alors pas le moins du monde.
Prêt pour une petite marche nocturne, il avait tout de même l’intention de la rentabiliser au mieux.

"C’est l’occasion pour nous, de faire connaissance. "

La forme du Pokémon furtif se matérialisa devant lui.
Un peu perdu, le Pokémon dû faire le point sur les derniers événements. Il semblait complètement tiraillé entre deux choix totalement opposé. Comme si deux consciences totalement opposées étaient en train de se battre en lui. Il gratta le sol de gêne, un peu intimidé par la présence imposante du barbu à ses côtés qui le fixait du coin de l’œil, un rictus aux lèvres. Il s’était penché, tendant son bras replié vers le Ningale pour l’inviter à monter sur son épaule.

La petite créature sembla enfin se décider, peut être bousculée par le destin où on ne sait trop quelle force supérieure, mais toujours est-il qu’elle approuva l’épéiste et escalada sans peine le bras musclé de l’homme chapeauté pour se trouver un nouveau perchoir.

"Christopher Hawks, épéiste, enchanté de faire ta connaissance. "

L’insecte répondit à son éleveur en agitant ses mandibules de contentement, lui fit le premier pas vers un nouveau jour.

Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture]   Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] EmptyMar 4 Sep 2012 - 9:09
Gain de :

5 658 mots
5 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture]   Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté [Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Capture simple] Pour une nouvelle capture palpitante !
» Capture sous un couché de soleil [Capture]
» Premier pas vers un rêve qui deviendra réalité. ( PV Ace) TERMINE
» S'ils peuvent le faire, alors pourquoi pas moi ?
» Let's Go! (Capture!) :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: