-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soloshi, le monde ne tourne pas…oh non laisse tomber ! [PV Nadeshiko Mitsuko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

Soloshi, le monde ne tourne pas…oh non laisse tomber ! [PV Nadeshiko Mitsuko] Empty
MessageSujet: Soloshi, le monde ne tourne pas…oh non laisse tomber ! [PV Nadeshiko Mitsuko]   Soloshi, le monde ne tourne pas…oh non laisse tomber ! [PV Nadeshiko Mitsuko] EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:11
Cela devait faire à peine trois mois que monsieur Mouse avait prit l’arène d’Ebenelle, qu’il c’était déjà fait une petite réputation dans la régions, plus particulièrement auprès des villageois qui ne cessaient de le comparer à la précédente championne. Il a beau être aussi bon dresseur que l’était son prédécesseur, il est cependant encore plus invivable qu’un diamat mal dressé. Enfin peut importe les critiques du moment qu’on le laisse tranquille. C’est surtout cela que rechercher Gregory, mener sa petite vie dans un endroit peut fréquenté…Mais bon, Ebenelle était loin d’être ce petit village inconnu de tous. Rappelons que ce qui fait qu’un trou perdu dans les montagnes comme celui-là, est aussi célèbre, c’est parce qu’il est connu de tout les dresseurs comme La terre sacré de tout grand maître dragon qui se respecte.

Bref, cela devait être aux alentours de midi que le champion d’arène, Gregory Mouse avait ouvert les yeux, paresseux de nature, il faisait parti de ceux qui pensent qu’une journée est forcément gâché quand on se lève avant l’heure du repas. D’ailleurs tel maître, tel pokemon : Hyporoi, draco et leviator dormaient encore au fond du grand bassin tandis que le reste de l’équipe du champion d’arène, était éparpillé par-ci par-là, pour éviter en plus d’être dérangé, on pouvait lire sur la porte du bâtiment « Arène fermé pour cause de restauration »…Voyez le mauvais jeu de mot.

Enfin non, tous ne faisaient pas la grâce matinée, le petit Soloshi était debout depuis longtemps, comme tous les jeunes enfants, le petit pokemon avait commencé sa journée en cherchant à comment bien s’occuper tout seul, en attendant que tout le monde décide à se réveiller. Mais malheureusement personne encore moins son dresseur, n’était décidé à sortir du monde des rêves. Le petit dragon, fatigué de devoir attendre finit par prendre les choses en main, il se glissa habilement dans la chambre du dormeur, et s’arrêta net près du lit, Gregory ronflait toujours comme trois ronflex, puis finalement la petite chose bondit sur le lit et atterri sur la tête de l’homme en lâchant un « SOLOOOSHIIII »
Bon pas besoin de vous traduire ce que le petit pokemon dragon a dit, son but était clairement de réveiller celui qui passait son temps à paresser.

Tout secoué, Gregory fit une roulade pour se débarrasser de la masse qu’il avait sur la tête, mais finit par tomber du lit… Comme quoi, la journée ne s’annonçait pas si bien…

- Soloshi…… Merci de m’avoir rappelé de doubler ta dose de somnifère !

Le petit dragon était content de voir qu’il n’était plus seul à présent, il se fichait pas mal d’avoir peut-être mit Gregory en colère et de tout le reste.

- ‘Loshi’loshiii (J’ai faim, j’ai faiiim)

Il bondit du lit et pour se faire pardonner, il se jeta dans les bras de son dresseur histoire de lui montrer son affection.

- … *En baillant* Bon… Ça tombe bien finalement Soloshi, j’avais prévu de t’entrainer un peu aujourd’hui, j’espère simplement qu’il n’y aura aucuns crétin pour demander un match d’arène aujourd’hui !

- Soloshi ? (S’entrainer ?)

- Laisse moi deux minutes le temps de me changer et direction l’antre du dragon

- Shi’ Solo… soloshi… (*censuré* On oubli le repas alors)

Mouse ne traina pas sur ce coup là, il s’habilla vite et rappela Soloshi dans sa pokeball. Une quinzaines de minutes plus tard, il était déjà arrivé près de la fameuse « Antre du dragon ». À première vue ce n’était qu’une grotte ordinaire, mais il y avait à l’intérieur un immense lac et il y faisait humide. L’endroit est d’ailleurs très apprécié par les pokemons dragon et par les dresseurs de ce type, qui entrainé leurs monstres ici quand ils en avaient l’occasion.

Gregory s’arrêta à l’entrée de la grotte, il jeta un rapide coup d’œil histoire de voir si il était seul et finit par ouvrir la pokeball de Soloshi.

- Bon on va travailler aujourd’hui les…

Le champion ne termina pas sa phrase, quelqu’un approchait. N’aimant pas être dérangé, il allait tenté d’ignorer la personne.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Soloshi, le monde ne tourne pas…oh non laisse tomber ! [PV Nadeshiko Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Soloshi, le monde ne tourne pas…oh non laisse tomber ! [PV Nadeshiko Mitsuko]   Soloshi, le monde ne tourne pas…oh non laisse tomber ! [PV Nadeshiko Mitsuko] EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:37
Nadeshiko revenait à peine des bois aux chênes, la demoiselle y avait passer une belle semaine accompagnée d'un cadoizo entre autre. Mais elle avait finalement du repartir car la neige ne tarderait pas à encombrer les routes. Elle était donc partie de Ecorcia, abandonnant les arbres, les fleurs et les brindilles d'herbe qui lui avait chatouiller les mains et les pieds pour aller jusqu'à l'antre du dragon ; on lui avait parler de cet endroit maintes et maintes fois avant son départ, sa mère souhaitait qu'elle s'y rende. Carte en mains et pokémons près d'elle – parce qu'elle les avaient libérés -, Nadeshiko avait traverser de nombreuses villes, elle avait prit son temps, il faut dire ! Elle visita les plus grands édifices, allait souvent se promener et rencontrait d'autres dresseurs dont elle amasser les moindres infos. Elle passa ainsi par Doublonville, Rosalia, Oliville, alla à Irisia, Acajou et enfin à Ebenelle ! Ce n'était pas sans le moindre effort bien sûr ; elle avait dormi quelques soirées dans les villes qu'elle avait traverser, et tout ça pour quoi ? Pour aller voir une stupide antre ! Mais, c'était aussi la seule occasion qu'avait la demoiselle pour rencontrer d'autres dresseurs, voir de nouveaux endroit et peut-être même capturer un nouveau pokémon !

Mais Nadeshiko se heurta à un second problème. Elle était à Ebenelle, certes.. Mais après, où était l'antre ? L'endroit était vide, naturel, certes, mais totalement vide et à qui elle pouvait demander conseille dans ce genre de situation ? Elle doutait sincèrement – et il y avait de quoi – que Tarsal ou Étourmis ai un quelconque sens de l'orientation ! Mais, une idée lui traversa la tête ; la demoiselle se stoppa et se retourna vers Étourmis ; elle lui ordonna de s'envoler et de repérer quelqu'un. L'oiseau s'exécuta. En quelques secondes à peine, Étourmis trouva quelqu'un et après être revenu auprès de la demoiselle, il se mit à tourner en rond autour d'elle ; c'était sa façon de lui dire de la suivre. Elle le fit.

Nadeshiko et Tarsal suivait avec peine le pokémon vol, il était non seulement rapide mais avait une vision plus global de la chose et surtout, aucun obstacle sur la route ! Nadeshiko arriva finalement non loin d'une personne, elle voulu la rattraper dans l'immédiat mais elle était bien trop fatigué ! Elle marchait avec peine, essoufflée comme elle ne l'avait jamais était et cela, c'était mauvais compte tenu de sa maladie. D'ailleurs, elle toussa beaucoup avant de reprendre sa route. Elle suivit donc la personne ; un homme suivit d'un pokémon, et la rattrapa arriver au niveau d'une grotte. Peut-être se montrerait-elle malpoli en lui parlant ainsi, sans prévenir, sans s'excuser, mais elle était pressée. Ses jours étaient compter et son nombre d'années auprès des pokémon réduit à cinq ou six au lieu d'une vingtaine.

« - Excusez moi... J..je souhaiterais u..un re..renseignement. »

Nadeshiko était encore un peu essoufflée mais la demoiselle allait légèrement mieux, Étourmis s'était poser sur sa tête lorsqu'elle s'était approcher du dresseur et Tarsal restait positionner derrière sa jambe ; le pokémon était certes peureux, mais Tarsal était prête à défendre sa maîtresse s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

Soloshi, le monde ne tourne pas…oh non laisse tomber ! [PV Nadeshiko Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Soloshi, le monde ne tourne pas…oh non laisse tomber ! [PV Nadeshiko Mitsuko]   Soloshi, le monde ne tourne pas…oh non laisse tomber ! [PV Nadeshiko Mitsuko] EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:10
- Bon on va travailler aujourd’hui les…

La concentration du petit dragon laissé vraiment à désirer. Gregory n’eut pas le temps de finir sa phrase que son Pokemon se mit à courir devant lui en criant « SOLISHIII » à la manière d’un enfant excité à la vue du camion de glace.
Quelques secondes plus tôt, Mouse avait sentit la présence de quelqu’un, il voulait tout simplement l’ignorer pour pouvoir pleinement se concentrer sur l’entrainement du Soloshi, cependant ce dernier qui avait lui aussi vu venir une autre personne, était contrairement à son dresseur, intrigué par la venue de l’étranger. Bon inutile de chercher le pourquoi du comment avec Soloshi, disons que comme tous les dragons, il faut beaucoup de patience pour en tirer ce qu’il y a de mieux en lui.
Le champion d’arène après s’être donné une facepalm se disait qu’il était sans doute inutile d’insister au début.

Une personne se trouvait juste à quelques mètres de là, à l’entendre respirer on pouvait aisément deviner qu’elle était à bout de souffle. Contrairement à son Pokemon qui tournait autour de l’inconnue, le dresseur resta de marbre. Finalement, elle s’adressa à lui :

- Excusez-moi… J je recherche u…Un re…renseignement.

Gregory se retourna lentement, il avait à faire à une jeune fille accompagnée d’un Tarsal qui devait le plus captiver Soloshi, le dragon ne cessait de tourner autour du pauvre petit pokemon psy, en le reniflant puis en essayant de voir ses réactions quand il tentait par exemple de le mordre. Cela pouvait avoir l’air violent, mais le dragon ne faisait qu’essayer de jouer. Et puis les jeux violents sont très appréciés des Soloshis.

- Un renseignement… N’étant pas guide touristique je doute amplement vous satisfaire.

À première vue courtois, le message du champion était plutôt ironique. Mais bon c’est d’un type comme Gregory qu’il s’agissait, ne vous attendez pas à avoir à traiter avec le genre de personne qui est sur le registre des bénévoles des associations type aide humanitaire, si vous voyez ce que je veux dire.

Mais bon qu’il le veuille ou pas, il allait être obligé de prendre sur lui, car son pokemon ne semblait pas vouloir lâcher ce pauvre tarsal. Puis un etourmi se pausa sur la tête de cette jeune fille, cela devait être son autre pokemon. Soloshi était encore plus amusé par l’oiseau que le psy qui s’était caché derrière son dresseur.
Bien qu’il n’était pas du tout gêné par le comportement un peu déplacé de son dragon, Gregory allait quand même poursuivre la conversation :

- Bon nous allons faire avec, que voulez vous savoir ? Ah oui si Soloshi vous embête… Même si cela est tentant évité de frapper dedans, il pourrait bien le prendre.

Autrement dit : Evitez de lui donner une bonne raison pour qu’il se jette sur vous et vous assaille de douloureuses morsures. Bien que dit comme cela, ça paraît amusant, essayer juste après de travailler sérieusement avec un Soloshi excité.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Soloshi, le monde ne tourne pas…oh non laisse tomber ! [PV Nadeshiko Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Soloshi, le monde ne tourne pas…oh non laisse tomber ! [PV Nadeshiko Mitsuko]   Soloshi, le monde ne tourne pas…oh non laisse tomber ! [PV Nadeshiko Mitsuko] EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:47
Je regardais le dresseur qui me faisait face ; dresseur ou éleveur d'ailleurs. Il était plutôt mignon, il faut bien l'avouer ! Un grand homme aux cheveux violet et au yeux rouge, une peau assez pâle et un petit nez retrousser ; comme je les aimes. Ce jeune homme ne m'inspirait pas réellement confiance ; mais le fait qu'il soit apte à s'occuper des pokémons me fit prendre légèrement confiance en cette personne. Je regardais d'ailleurs, avec un sourire aux lèvres, le pokémon dragon qui nous approchait : c'était un Soloshi. J'en avais déjà vu un, mais ma mémoire si inutile soit-elle ne me permettait pas de me souvenir où et quand. Je le laissais jouer avec Tarsal, bien consciente que ce dernier n'ai pas la moindre envie de jouer et ai même peur du pokémon... Mais prendre un peu de courage aurait-il fait défaut à mon pokémon chéri ? Non, sans doute pas.

Cela faisait quelques secondes que j'étais là, un peu comme une inconnue. Tarsal, mon pokémon psy, vint se cacher derrière moi : visiblement, le Soloshi l'énervait. Mais Tarsal n'était pas de nature violente et ne lui ferait aucun mal. La réponse froide et ironique du jeune garçon m'avais légèrement surprise. Est-ce que tous les habitants étaient si hôstile ? Je n'osais plus rien dire, ma lèvre inférieur tremblait légèrement alors que mes pommettes devenaient peu à peu rouge, la honte m'envahissait.

Quel étrange sentiment, la honte ; elle vous pousse à faire des choses, des choses dont vous n'auriez même pas penser sans elle. Des choses qui semble si stupide, si futile, qu'elles sont presque banni de votre quotidiens. Mais plus dur encore, la honte vous pousse à l'abandon dans une total timidité ; sentiment bien plus stupide que n'importe lequel est dont je suis pourvue à mon grand regret. Je le regardait, avançant d'un pas afin de laisser Étourmis jouer avec le Soloshi. Il n'était pas méchant, mais il voulait jouer, une façon un peu brusque de le montrer alors que Étourmis ne répondait pas à ses légères morsures.

- Bon nous allons faire avec, que voulez vous savoir ? Ah oui si Soloshi vous embête… Même si cela est tentant évité de frapper dedans, il pourrait bien le prendre.

Il était vrai que le Soloshi n'était pas méchant, et d'ailleurs, je ne serais pas non plus méchante avec ; pourquoi le serais-je ? Je m'arrêtais à proximité de l'homme, il ne semblait pas très gentil, mais, je n'avais nullement le droit de juger une personne sans le connaître : c'était quelque chose qui m'était personnellement détestable. Je me décidais donc à lui faire part de ma question lorsque mon malheureux Tarsal vint percuté ma jambe, elle se retrouva la seconde d'après à Terre, une fois de plus, la honte s'empara de mon triste de corps.

– Je souhaiterais savoir où je pourrais trouver l'antre du dragon. Êtes-vous dans la capacité de m'aider ? Si cela n'est pas le cas, je vous remercie tout de même.

Je ramassais Tarsal, la plaçant entre mes bras ; bien sûr, j'aurais du la remettre à sa place, c'est-à-dire dans sa pokeball, mais ils étaient là pour profiter, alors je ne pouvais pas la priver du peu de liberté dont elle jouissait actuellement. Après l'avoir réconforter, je la posais au sol et attendit une quelconque réponse de l'homme qui me sembla bien plus disposé à fuir en courant que me répondre ; suis-je si lassante que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

Soloshi, le monde ne tourne pas…oh non laisse tomber ! [PV Nadeshiko Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Soloshi, le monde ne tourne pas…oh non laisse tomber ! [PV Nadeshiko Mitsuko]   Soloshi, le monde ne tourne pas…oh non laisse tomber ! [PV Nadeshiko Mitsuko] EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:01

Pour une étrange raison, Soloshi semblait éprouver de la sympathie pour cette touriste… Oui appelons là ainsi car pour poser la question qu’elle venait de poser à Gregory, il ne fallait vraiment pas être du coin. En gros, cette dernière était à la recherche de l’antre du Dragon, cette grotte vénérée par tous les dresseurs de dragon, celle qui malheureusement attirer trop aussi les visiteurs et toutes sortes de dresseur mal intentionné qui voulait faire main basse sur une des rares créatures qui vivaient paisiblement ici. Bon pour le dire clairement il s’agissait de la grotte qui se trouvait exactement à la gauche de cette jeune fille.

Tandis que Soloshi s’amusait à tournait autour de l’étrangère, Gregory inspira longtemps une bonne bouffé d’air et avant d’ouvrir à nouveau la bouche pour donner une réponse à son interlocutrice, ce dernier fit tourner au moins une bonne dizaine de fois sa langue pour ne pas se montrer trop cassant voir méchant dans sa réponse… Non pas qu’il en mourrait d’envie mais son grade de champion lui coûtait quelques joies simples de la vie comme le plaisir de l’abus du sarcasme.

- haaaaaaaaa Mais bien sûr que je peux vous aider !

Et après avoir dit cela, il tourna la tête vers l’entrée de la caverne

- Tournez comme moi la tête et vous obtenez la fameuse antre du dragon !

Bon cela ne se voyait peut-être pas, mais Gregory faisait de gros efforts de courtoisie. Mais précisons quand même que son cynisme ne venait pas d’une méchanceté à l’état pure mais plutôt du fait qu’il trouvait ce genre de question incroyablement stupide. Il avait peut-être tord d’agir ainsi mais d’un autre côté les gens pouvaient aussi se renseigner un minimum, mais bon mieux vaut éviter ce sujet.
Revenons plutôt à nos moutons ou devrais-je dire, à Soloshi qui en entendant le mot « tête » sortir de la bouche de son dresseur, eut la soudaine envie de frapper avec la sienne, le pokemon oiseau de la jeune fille. Rien qui sortait de l’ordinaire pour Mouse, il avait l’habitude du caractère brutale de son petit dragon, mais pour quelqu’un qui n’avait sans doute jamais eu à faire aux jeux violents des Soloshis, il fallait quand même intervenir ; sans prévenir il s’accroupi et saisit dans son élan le pokemon turbulent. Évidemment ce dernier se débâtait alors que son dresseur tentait de lui plaquait la tête au sol. Cela devait paraître violent des yeux de ceux qui assistaient au quotidien du champion et de son protégé, mais le Soloshi prenait du plaisir à donner des coups et à en recevoir. Non je vous rassure cette espèce de Pokemon n’est pas s&m, elle a comme tous enfants qui ne tient pas en place, besoin de bien se dépenser.
Il dit alors tout en tenant fermement le petit dragon dans ses bras :

- Haha, ne vous inquiétez pas, Soloshi n’est pas méchant, il aime juste cogner sur ce qu’il a envi…

Entre temps Soloshi avait changé de centre d’attention ou plutôt de cible, alors que son dresseur l’avait lâché, il se retourna et donna à celui-ci un petit coup de boule dans le ventre. Gregory encaissa sans broncher, il avait l’habitude après tout ce temps…

- Vous voyez si je le laissais faire ça irait plus loin !


Puis en se levant, il donna une petite tapette sur le sommet du crâne de son pokemon qui affichait un gros sourire.

« Bon à mon tour de poser une question, que venez vous faire ici ? Ah oui mais où avais-je la tête – Dit-il en regardant son Soloshi. – J’oubliais les présentations, je m’appel Gregory Mouse.

Non pas que les affaires des autres intéressaient notre personnage, mais son rôle de champion d’arène de la ville l’obligeait un peu à devoir surveiller les zones fragiles de la région, qui sait, peut-être avait-il à faire à une personne qui était venue avec de mauvaises intentions derrière la tête…Bien sûr si cela avait été le cas, je doute que celle-ci dirait directement ses intentions, même si cela faciliterait considérablement la tâche du champion.

Bon le mieux était de ne pas aller aux conclusions hâtives et d’attendre de voir comment cette dresseuse allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Soloshi, le monde ne tourne pas…oh non laisse tomber ! [PV Nadeshiko Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Soloshi, le monde ne tourne pas…oh non laisse tomber ! [PV Nadeshiko Mitsuko]   Soloshi, le monde ne tourne pas…oh non laisse tomber ! [PV Nadeshiko Mitsuko] EmptyDim 9 Déc 2012 - 0:59
Il n'étais pas bien méchant, ce Soloshi, mais je préférais garder un œil attentif sur mes deux pokémons. Tarsal se trouvait dans mes bras et étourmis près du Soloshi, je ne craignais que très peu pour mon pokémon d'autant plus que son dresseur était dans les parages. Ce dernier m'indiqua l'entrée de l'antre des dragons d'un signe de tête bien distinctif qui montrait la sortie de la grotte. Je me retournais, regardant l'horizon ; la grotte se trouvait à l'opposer d'ici ? Je n'osais pas poser cette question, parce qu'après une seconde supplémentaire de réflexion, je me frappais le front en comprenant que je me trouvais dans cette fameuse grotte. Je me retournais vers le Soloshi et Étourmis. Ma surprise fut quelque peu visible car, lorsque je remarquai qu'il se trouvait non loin de moi et tenait le Soloshi tête contre sol, je reculais d'un pas ; ce dresseur me faisait quelque peu peur ; allait-il s'en prendre à mes pokémons ? Il n'avait pas l'air d'un mauvais dresseur, mais je suppose que c'est ça, que de ce fier aux apparences. Ça irait plus loin ? Il s'attaquerait à moi ou mon Étourmis ? Ah, ça, pas question ! Je lui fis un sourire en guise de merci mais, c'était sans doute pour lui quelque chose d'assez naturel !

– Je suis venue en... Simple visite. Lui répondis-je le plus simplement possible alors qu'il me donnait son nom. Gre-go-ry M..Mouse ?

Mes yeux s'ouvrirent en grand ; j'avais déjà vu cet homme, ça, oui ! C'est un champion d'arène, et pas des moindres en plus. Mes pommettes devinrent rouge, la honte montait en moi et mes mains se mirent à trembler : je m'étais assez mal comporté devant lui et surtout, comme une idiote ! J'aurais aimer pouvoir creuser un trou et m'y cacher dedans ! Je reposais le Tarsal à mes pieds, effectuant au passage une petite courbette de salutation.

– J'ai entendu parler de vous et n'espérait pas pouvoir vous croisez un jour. Je suis enchantée de faire vôtre connaissance ! Mon nom est Nadeshiko Mitsuko, encore enchantée, monsieur Mouse.

Peut-être se moquerait-il de moi, pour tant de formalités, mais, c'était ainsi que j'étais ; beaucoup trop poli pour certains, beaucoup trop naïve pour d'autres. Je remarquais avec un certain amusement que Tarsal et Étourmis s'étaient également courber en avant puis s'étaient précipité vers le dresseur. Mon sourire ne pouvait plus se retirer de mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

Soloshi, le monde ne tourne pas…oh non laisse tomber ! [PV Nadeshiko Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Soloshi, le monde ne tourne pas…oh non laisse tomber ! [PV Nadeshiko Mitsuko]   Soloshi, le monde ne tourne pas…oh non laisse tomber ! [PV Nadeshiko Mitsuko] EmptyVen 14 Déc 2012 - 11:43
Coincé, Timide ou encore peut-être simplement hébété, cette jeune fille n’en était pas moins intrigante. Non vraiment que pouvait bien faire une jeune dresseuse comme elle dans un endroit aussi reculé que ce petit village. Enfin bref tant qu’elle ne faisait rien de mal, tout irait pour le mieux.

Quand Gregory s’était rapidement présenté, le comportement de cette dresseuse avait subitement changé. Ses yeux s’étaient écarquillés comme si ils venaient de voir quelque chose qui se vendrait assez chère sur le marché et son vissage vira au rouge instantanément. On aurait dit qu’elle était encore plus gênée que quelqu’un qui aurait oublié de mettre un pantalon et qui ne s’en apercevrait que en se rendant à son lieu de travail ou lors d’un important rendez-vous. Autrement dit ; un idiot. Mais en quelques secondes, sans doute pour bien vouloir se rattraper, cette personne posa son pokemon psy au sol (au plus grand bonheur de Soloshi) et se pencha pour saluer distinctement son interlocuteur. Cela ne déplut pas à Gregory qui au contraire se sentait d’un coup mis en valeur pour une raison qu’il ignorait toujours. Evidement que l’idée que cette dresseuse était au courant de son titre de champion d’arène lui traversa l’esprit, mais le dégoût envers la popularité du maître Dragon l’empêchait de conclure de cette manière.

Puis après l’avoir saluée, elle se remit à parler, elle était cette fois-ci beaucoup plus sûre dans ce qu’elle disait, bien que on aurait dit qu’elle avait préparée une phrase toute faite dans la tête et qu’elle s’était mise à réciter. Quoi qu’il en soit, elle affirma qu’elle avait entendu parler de lui et que en plus elle n’espérait même pas faire sa rencontre… En gardant toujours la même expression, Gregory se disait que les nouvelles circulaient un peu trop vite dans cette région, mais bon que pouvait-il bien faire. Il apprit également qu’il avait à faire à une certaine Nadeshiko Mitsukelkechose, un nom local en quelque sorte.
Entre temps Soloshi qui agissait comme un enfant de neuf ans qui attendait que l’adulte ait finit de parler, se mit à mordiller les pieds de son dresseur ou du moins essayer de le tirer vers lui…Sans succès.

En ignorant tout d’abor son pokemon il répondit « Je suis enchanté…aussi ! » Puis enchaina en chuchotant à son interlocutrice comme pour lui faire une confidence : « du moins c’est ce que je dois dire pour préserver mon image »

Qu’elle le prenne mal ou bien, tout le monde l’aura deviné, Gregory s’en fichait un peu. Il avait assez perdu de temps comme ça, il n’était pas venu ici pour bavarder mais pour entrainer son Soloshi. Bon comme il ne semblait pas être prêt à se débarrasser de cette Nadeshiko, autant joindre l’utile à l’agréable :

-Bon Nadeshokio je présume que tu n’es pas venu ici en pèlerinage, moi c’est pour entrainer mon Soloshi que je fréquente les lieux. Et je me disais en voyant tes pokemons que le faire combattre contre eux ne serait pas une si mauvaise idée. Qu’en dis-tu, tu en profiteras aussi crois moi.

Qui sait si elle trouvait cette idée bonne ou mauvaise, Soloshi lui en était ravit, il allait enfin pouvoir avoir une occasion de frapper, cogner et surtout mordre, en bref bien se défouler. Pour montrer sa joie il fit quelques bons en avant vers ses probables adversaires comme pour les provoquer, avant d’être rappelé à l’ordre par son dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Super ThunderMaître du jeu

Super Thunder


Nombre de messages : 222

Soloshi, le monde ne tourne pas…oh non laisse tomber ! [PV Nadeshiko Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Soloshi, le monde ne tourne pas…oh non laisse tomber ! [PV Nadeshiko Mitsuko]   Soloshi, le monde ne tourne pas…oh non laisse tomber ! [PV Nadeshiko Mitsuko] EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:37

RP abandonné



Gregory Mouse - 2451 mots
Nadeshiko Mitsuko - 1513 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soloshi, le monde ne tourne pas…oh non laisse tomber ! [PV Nadeshiko Mitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Soloshi, le monde ne tourne pas…oh non laisse tomber ! [PV Nadeshiko Mitsuko]   Soloshi, le monde ne tourne pas…oh non laisse tomber ! [PV Nadeshiko Mitsuko] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Soloshi, le monde ne tourne pas…oh non laisse tomber ! [PV Nadeshiko Mitsuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible n'est pas Kora ! [PV Nadeshiko Mitsuko]
» Event : Un monde de rêve
» Je le chercherai... jusqu'au bout du monde !
» #_Scorpius Malefoy ~ Pour un monde meilleur !_#
» Kossi Olomide, futur meilleur Dresseur du monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: