-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dresseurs : La préparation

Aller en bas 
AuteurMessage
PerleMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 103

Dresseurs : La préparation Empty
MessageSujet: Dresseurs : La préparation   Dresseurs : La préparation EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:18
Postez ici lorsque vous êtes prêts, vous humains, à aller sur l'île. Nous vous donnerons les trois Pokémons que vous êtes susceptible de croiser !

N'oubliez pas qu'une Lun'aile est obligatoire pour aller sur l'île !

Le membre :
Désire aller sur l'île onirique.




Dernière édition par Perle[PNJ] le Ven 4 Jan 2013 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dresseurs : La préparation Empty
MessageSujet: Re: Dresseurs : La préparation   Dresseurs : La préparation EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:22
Le membre : Alyss H. Katsuta
Désire aller sur l'île onirique.

Tu as le choix entre :
Dresseurs : La préparation 147,Dresseurs : La préparation 142,Dresseurs : La préparation 495
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dresseurs : La préparation Empty
MessageSujet: Re: Dresseurs : La préparation   Dresseurs : La préparation EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:29
Le membre : Aeron Phantom Fallacy
Désire aller sur l'île onirique.

Tu as le choix entre :


Dresseurs : La préparation 147Dresseurs : La préparation 415Dresseurs : La préparation 442
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Dresseurs : La préparation Empty
MessageSujet: Re: Dresseurs : La préparation   Dresseurs : La préparation EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:39
Le membre : Abel Kujaku
Désire aller sur l'île onirique.

Voui, et j'arbore une joli plume ~

Tu as le choix entre :
Dresseurs : La préparation 152,Dresseurs : La préparation 138,Dresseurs : La préparation 352
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dresseurs : La préparation Empty
MessageSujet: Re: Dresseurs : La préparation   Dresseurs : La préparation EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:48
Le membre : Hoshi Suisei
Désire aller sur l'île onirique. Et veut un bon tirage !

Tu as le choix entre :
Dresseurs : La préparation 142Dresseurs : La préparation 438Dresseurs : La préparation 636
Revenir en haut Aller en bas
Alizire EclareyAncien membre

avatar



Dresseurs : La préparation Empty
MessageSujet: Re: Dresseurs : La préparation   Dresseurs : La préparation EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:49
Le membre : Alizire Eclarey
Désire aller sur l'île onirique, et a un gatling gun si le dé est pas gentil ~.

Tu as le choix entre :
Dresseurs : La préparation 131, Dresseurs : La préparation 393, Dresseurs : La préparation 137
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dresseurs : La préparation Empty
MessageSujet: Re: Dresseurs : La préparation   Dresseurs : La préparation EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:01
Le membre : Erika Sasaki
Désire aller sur l'île onirique. Une île sans bouclettes n'est pas une vraie île ! (j'ai foi en les dés /o/)

Dresseurs : La préparation 140Dresseurs : La préparation 570Dresseurs : La préparation 155
Revenir en haut Aller en bas
Elrick KeigaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 36
Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

Dresseurs : La préparation Empty
MessageSujet: Re: Dresseurs : La préparation   Dresseurs : La préparation EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:05
Le membre : Elrick Keiga
Désire aller sur l'île onirique.

Tu as le choix entre :
Dresseurs : La préparation 155, Dresseurs : La préparation 410, Dresseurs : La préparation 175
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Dresseurs : La préparation Empty
MessageSujet: Re: Dresseurs : La préparation   Dresseurs : La préparation EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:16
Le membre : Tommy Leorios
Désire aller sur l'île onirique (et mérite d'avoir un bon tirage parce qu'il est censé être trop chanceux de la mort qui tue !)

Tu as le choix entre :
Dresseurs : La préparation 570, Dresseurs : La préparation 387, Dresseurs : La préparation 602
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dresseurs : La préparation Empty
MessageSujet: Re: Dresseurs : La préparation   Dresseurs : La préparation EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:35
Le membre : Christopher Hawks
Désire aller sur l'île onirique (parce que je veux avoir une nouvelle chance d'avoir mon bébé Raïkou !)

Tu as le choix entre :

Dresseurs : La préparation 243, Dresseurs : La préparation 243, Dresseurs : La préparation 243

*PAN*

Sérieusement, Tu as vraiment le choix entre :

Dresseurs : La préparation 175, Dresseurs : La préparation 001, Dresseurs : La préparation 280
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dresseurs : La préparation Empty
MessageSujet: Re: Dresseurs : La préparation   Dresseurs : La préparation EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:19
Le membre : Elio Lorenzzi
Désire aller sur l'île onirique.( ze veux un pokemon mignooon *-*)

Tu as le choix entre :

Dresseurs : La préparation 390, Dresseurs : La préparation 133, Dresseurs : La préparation 570
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dresseurs : La préparation Empty
MessageSujet: Re: Dresseurs : La préparation   Dresseurs : La préparation EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:30
Le membre : Myriam Nadesh
Désire aller sur l'île onirique (Gallaaaaaa)

Tu as le choix entre :
Dresseurs : La préparation 152Dresseurs : La préparation 408Dresseurs : La préparation 352
Revenir en haut Aller en bas
Haru HimqueAncien membre

Haru Himque


Nombre de messages : 73
Age : 25

Dresseurs : La préparation Empty
MessageSujet: Re: Dresseurs : La préparation   Dresseurs : La préparation EmptySam 5 Jan 2013 - 13:05
Le membre : Harû Himque
Désire aller sur l'île onirique.

Tu as le choix entre :

Dresseurs : La préparation 495, Dresseurs : La préparation 371, Dresseurs : La préparation 007
Revenir en haut Aller en bas
Lina JuarézAncien membre

avatar


Nombre de messages : 111
Age : 29

Dresseurs : La préparation Empty
MessageSujet: Re: Dresseurs : La préparation   Dresseurs : La préparation EmptySam 5 Jan 2013 - 13:39
Le membre : Lina Juarez
Désire aller sur l'île onirique, un bon tirage et pendant qu'on y est, un rayquaza Shiny bien sûr et pourquoi pas… Une statue de moi en or évidement grandeur nature …Non plutôt 5fois plus grand que le modèle original …C'est pas trop demandé aller -_- *tousse*

Tu peux avoir :
Dresseurs : La préparation 133Dresseurs : La préparation 387Dresseurs : La préparation 564
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dresseurs : La préparation Empty
MessageSujet: Re: Dresseurs : La préparation   Dresseurs : La préparation EmptyLun 7 Jan 2013 - 2:06
Le membre : Kaiza Yashiro
Désire aller sur l'île onirique.

Tu as le choix entre :

Dresseurs : La préparation 252, Dresseurs : La préparation 004, Dresseurs : La préparation 393
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Dresseurs : La préparation Empty
MessageSujet: Re: Dresseurs : La préparation   Dresseurs : La préparation EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:21
Le membre : Yoshiro Surei
Désire aller sur l'île onirique.

PS : Je sais que je ne suis pas encore validé, mais vu que l'event se termine vendredi et que je risque de ne pas être validé avant mercredi, j'aimerai tout de même y participer. De plus, j'ai reçu l'accord d'un administrateur concernant cette situation.

Tu tomberas sur :
Dresseurs : La préparation 390Dresseurs : La préparation 443Dresseurs : La préparation 564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dresseurs : La préparation Empty
MessageSujet: Re: Dresseurs : La préparation   Dresseurs : La préparation Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Dresseurs : La préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ancien collègue d'Orme... et un de ses dresseurs (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: Archives des événements-
Sauter vers: