-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

  [CHAMPION D'ARÈNE] GORKA

Aller en bas 
AuteurMessage
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

 [CHAMPION D'ARÈNE] GORKA Empty
MessageSujet: [CHAMPION D'ARÈNE] GORKA    [CHAMPION D'ARÈNE] GORKA EmptyLun 26 Oct 2020 - 17:35

Gorka

Le nouveau gardien de Jadielle

Âge : 51 ans | Taille : 1m88 | Région d'origine : Kalos


Métier : Champion d'arène de Jadielle.





Origine de l'avatar : Original par KWS


En quelques mots
  • Tiré à quatre épingles

  • Chevelure longue et soyeuse

  • Cœur noble et sang chaud


Ce qu'il faut savoir
Histoire : Cela va faire désormais presque un an que Gorka a rejoint l'arène de Jadielle en tant que nouveau champion. Son arrivée avait à l'époque fait le tour des médias, car l'arène de la ville, célèbre pour avoir hébergé le Boss de la Team Rocket ainsi qu'un ancien Maître de la Ligue, n'avait pas rouvert depuis près de cinq ans, suite au départ de son dernier propriétaire. Avant de déposer ses valises à Kanto, Gorka était général dans l'armée royale de Kalos, un ordre unique en son genre hérité du régime monarchique de la région. Le but principal de ce corps militaire est de protéger et veiller sur le patrimoine de Kalos, ainsi que sur ses reliques inestimables. Gorka a ainsi fidèlement servi pendant une grande partie de sa vie, jusqu'au jour où une amie championne d'arène, Valériane, lui a fait une proposition inattendue : une de ses camarades créatrice de mode du nom d'Elmira Carmody s'était établie à Jadielle, mais déplorait la présence d'une arène désespérément vide. Or Valériane, originaire de Johto, était familière de Jadielle, et  connaissait aussi Gorka sous son titre de Marquis au Château de Combat, signe de ses talents en matière de combats pokémons. L'homme a donc fini par faire le choix d'accepter la proposition et de s'y rendre de lui-même. Il lui aura simplement suffi de poser le pied dans l'arène pour que l'histoire entière du bâtiment lui saute aux yeux. Un mois plus tard, Jadielle a retrouvé un champion d'arène.

Pokémons : Le père de Gorka était fermier. C'est par lui que le champion a appris l'importance du sol, qu'il a compris le rôle de la terre, capable de donner la vie comme de recueillir les morts, cette terre qui héberge les peuples, qui assiste au déroulement de l'Histoire et en absorbe les vestiges. C'est avec cette conception de la terre que Gorka a longtemps grandi, et c'est en compagnie des nombreux pokémons sol de la famille, chargés de travailler les champs, qu'il est devenu un jeune homme plein d'ambition capable de s'enrôler dans l'armée royale de Kalos. En tant que soldat, Gorka est devenu un dresseur émérite, spécialisé dans le type sol pour lequel il voue un profond respect et attachement. Son premier pokémon est un Taupiqueur d'Alola qu'il a capturé lors d'un voyage scolaire. On raconte que depuis il ne s'est plus jamais coupé les cheveux.

Relations : Les habitants de Jadielle étaient tous un peu surpris de voir quelle était la personne qui allait reprendre l'arène de leur ville. Certains se sont même montrés méfiants à l'idée qu'un dresseur de Kalos vienne s'installer chez eux. Mais le caractère très aimable et fondamentalement noble du nouveau champion n'a pas manqué de les séduire, eux, comme les autres champions de Kanto avec qui il s'est vite lié d'amitié. Le champion profite par ailleurs d'une notoriété toute particulière sur les réseaux sociaux à cause de sa coupe de cheveux pleine d'élégance et son allure virile. Le monde de la mode rêve de pouvoir un jour l'utiliser comme égérie, mais pour le moment, Gorka n'a accepté de défiler qu'une seule fois, pour son amie Elmira Carmody.

Autres détails : Beaucoup de monde aimerait connaître le secret derrière les longs cheveux soyeux de Gorka. Sont ils réels ? Une perruque ? Blasphême ! Bien sûr qu'ils sont réels ! Et ils profitent d'un entretien tout particulier : masques naturels, brossage régulier, lotions fortifiantes et massages du cuir chevelu, sans oublier le bonnet de nuit nocturne pour les protéger des périls du corps endormi. Grâce à toutes ces attentions, le champion de Jadielle arbore quotidiennement une coiffure magistrale et irréprochable qui ferait jalouser n'importe quelle pub de shampoing.

Secrets secrets… : Malgré son air calme et serein, Gorka cache un caractère bien trempé. En effet, les autres champions de Kanto ont tôt vite fait de découvrir que sous son apparence élégante et délicate se cache un homme au sang chaud, passionné, qui se laisse emporter aussi bien par l'intensité d'un combat qu'une colère soudaine. L'homme à la chevelure de rêve se change alors en lion à la crinière chaotique, au regard puissant dissimulé sous des mèches rebelles, usant de sa voix forte pour intimider son adversaire. Les quelques challengers à avoir réussi à pousser Gorka dans ses retranchements peuvent se féliciter de lui avoir offert un combat qui l'a touché en plein cœur.



Équipe pokémon


Type favoriLes pokémons sol partagent ma vie.
StratégieAvoir le contrôle total du champ de bataille.
“Ne te laisse pas distaire. En garde !”









Fonctionnement de l'arène


Suite à sa longue inactivité, l'arène de Jadielle s'est lentement déteriorée. Le champion n'a pas voulu la restaurer et a décidé de l'utiliser en l'état pour concerver son authenticité, d'autant que sa structure robuste lui permet d'encaisser encore de nombreux chocs. Des canons de sable intégrés au sol peuvent s'activer afin de pimenter le combat.


Récompense

Badge TerreEntre 300 et 800 PCT de type Sol au choix


Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
 
[CHAMPION D'ARÈNE] GORKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHAMPION D'ARÈNE] Pierre
» [CHAMPION D'ARÈNE] MAJOR BOB
» [CHAMPION D'ARÈNE] ERIKA
» [CHAMPION D'ARÈNE] MORGANE
» [CHAMPION D'ARÈNE] TAIKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Kanto :: Jadielle-
Sauter vers: