Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Médicaments

Aller en bas 
AuteurMessage
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Médicaments Empty
MessageSujet: Médicaments   Médicaments EmptySam 13 Fév 2021 - 11:18
Pharmacie - Irisia



Potion

C'est un petit désinfectant, tout ce qu'il y a de plus banal. J'y mets quelques plantes pour améliorer l'odeur de ce qui se vend en grande surface. C'est en spray, c'est toujours utile pour les petits bobos.
Effet : Redonne 50 points de vie.
Prix : 100 pokédollars
Prix de revente : 20 pokédollars


Super Potion

La formule est un peu plus concentrée, ça mousse un peu quand on pulvérise sur une blessure. Oh ça fonctionne bien, oui, la douleur diminue aussitôt. Mais ça ne fera pas repousser un bras quoi.
Effet : Redonne 100 points de vie.
Prix : 250 pokédollars
Prix de revente : 80 pokédollars


Hyper Potion

Vous vous préparez pour un grand combat vous, je me trompe ? Cette potion là est l'une des plus efficaces, elle remettra un pokémon sur pied en un rien de temps, mais faut faire attention à pas trop en abuser, c'est pas un remède miracle non plus.
Effet : Redonne 200 points de vie.
Prix : 500 pokédollars
Prix de revente : 170 pokédollars


Potion Max

Ces potions là sont bourrées d'agents curatifs et de nutriments. C'est comme si on mettait Vibra-Soin dans une bouteille quoi. C'est ce qu'il y a de mieux pour soigner une blessure grave. Ça sert à rien sur les humains par contre, hein.
Effet : Redonne tous les points de vie.
Prix : 800 pokédollars
Prix de revente : 260 pokédollars


Guérison

Celles que vous trouvez en magasin sont faites en laboratoire, mais ici on les prépare avec nos ingrédients. L'effet est le même, l'odeur peut-être pas mais on s'en fiche un peu. Ça peut servir d'antidote aussi. C'est ce qu'il y a de mieux, c'est pour ça que c'est pas donné.
Effet : Redonne tous les points de vie et soigne les altérations de statut.
Prix : 1000 pokédollars
Prix de revente : 330 pokédollars


Total Soin

Si vous partez vous aventurer en forêt je vous conseille d'en prendre quelques flacons, au cas où vous tombez sur des pokémons poison ou insecte. Que ce soit du poison ou de la paralysie, ce petit truc soigne tout et peut vous sortir d'un mauvais pas.
Effet : Soigne toutes les altérations de statut.
Prix : 225 pokédollars
Prix de revente : 70 pokédollars


Rappel

Si jamais votre pokémon tourne de l'œil, utilisez ça. Ce sont des petits cristaux remplis d'énergie. On a appris à en créer en regardant faire des Nanméouïes. En fait c'est une concoction particulière qu'on fait cristalliser. Tous nos Rappels sont faits maison ici.
Effet : Réanime un pokémon K.O avec 50% de ses points de vie.
Prix : 600 pokédollars
Prix de revente : 200 pokédollars


Rappel Max

Vous avez de la chance, on n'est pas nombreux à Johto à vendre des Rappels Max. Ce sont des produits impossibles à faire industriellement à cause de leur fragilité, c'est pour ça qu'il y en a pas en boutique. Il faut un savoir-faire particulier et une bonne dose de patience.
Effet : Réanime un pokémon K.O avec 100% de ses points de vie.
Prix : 1200 pokédollars
Prix de revente : 400 pokédollars


Poudrénergie

Mes poudres sont un peu amères et les pokémons n'apprécient pas vraiment, mais elles sont efficaces. Je les fais avec des plantes séchées. Si vous n'arrivez pas à en donner à vos petites bêtes, vous pouvez vous en servir d'épice de cuisson, c'est pas trop mauvais.
Effet : Redonne 75 points de vie.
Prix : 180 pokédollars
Prix de revente : 60 pokédollars


Poudre Soin

Vous pouvez utiliser ça au lieu d'un Total Soin, ça marche tout aussi bien et ça a même tendance à apaiser les pokémons agités. L'odeur est assez forte donc faites attention à ne pas en verser dans votre sac.
Effet : Soigne toutes les altérations de statut y compris volatiles (attraction, entrave etc.)
Prix : 300 pokédollars
Prix de revente : 100 pokédollars


Racinénergie

Oh bien sûr, j'en ai même tout un stock. Je n'en ramasse qu'à la fin de l'automne pour être sûre qu'elles soient parfaitement formées, mais les dresseurs m'en demandent rarement donc j'en ai toujours en réserve. Doc tu me prends la jarre là-haut ? Merci.
Effet : Redonne 150 points de vie.
Prix : 400 pokédollars
Prix de revente : 130 pokédollars


Herbe Rappel

J'en ai des fraîches et d'autres séchées, l'effet est le même mais si c'est pour donner à un pokémon, je vous recommande la fraîche qui est un peu moins amère. Si elle commence à pâlir vous pouvez la frotter avec un peu d'eau et elle tiendra. C'est robuste comme plante vous savez.
Effet : Réanime un pokémon K.O avec 75% de ses points de vie.
Prix : 700 pokédollars
Prix de revente : 230 pokédollars


Pilule Talent

J'espère que vous avez bien mesuré les conséquences de votre choix. Une fois la pillule prise, pas de retour en arrière possible pour votre pokémon. Bon je dramatise un peu, mais j'ai déjà vu des dresseurs m'en réclamer une deuxième pour annuler leur choix. Moi je m'en fiche, mais c'est un peu idiot.
Effet : Permet de changer le talent d'un pokémon (au choix).
Prix : 850 pokédollars
Prix de revente : 280 pokédollars


Excusez-moi je ne vous avais pas entendu entrer. Vous cherchez quelque chose ? Pour votre pokémon ? J'ai tout ce qu'il faut.





Marché ouvert - Port Second



Crok'Argenta

Vous connaissez ? C'est la spécialité d'Argenta, ils préparent une pâte spéciale et l'enrobent de caramel. Moi j'adore, dès que j'en mange un je peux plus m'arrêter ! Ma femme me rouspète mais bon, hahaha !
Effet : Soigne toutes les altérations de statut et redonne 50% de points de vie aux pokémons de la 1re génération.
Prix : 225 pokédollars
Prix de revente : 70 pokédollars


Bonbon Rage

À Acajou ils font ça avec de la pâte de baies, du sucre, de la farine et de la fécule. C'est plus des sucreries que des bonbons, vous voyez ? La texture est un peu gluante, faut pas en mettre un entier dans la bouche hein !
Effet : Soigne toutes les altérations de statut et redonne 50% de points de vie aux pokémons de la 2e génération.
Prix : 225 pokédollars
Prix de revente : 70 pokédollars



Vieux Gâteau

Ça ? C'est une pâtisserie vieille comme le monde ! La recette vient de l'ancien pâtissier du Vieux Château à Sinnoh, et depuis elle a pas changé. La forme est un peu bizarre oui, c'est de la gélatine, il faut le couper en fines tranches. Avec un bon thé vert, c'est top !
Effet : Soigne toutes les altérations de statut et redonne 50% de points de vie aux pokémons de la 4e génération.
Prix : 250 pokédollars
Prix de revente : 80 pokédollars


Glace Volute

J'vous raconte pas le succès que ça a là-bas, à Volucité ! Les gens font la queue à la sortie des bureaux pour en avoir un cône, je vous assure ! C'est dingue hahaha ! On a plusieurs goûts, vous avez une glacière pour en ramener chez vous ?
Effet : Soigne toutes les altérations de statut et redonne 50% de points de vie aux pokémons de la 5e génération.
Prix : 300 pokédollars
Prix de revente : 100 pokédollars


Gâlette Illumis

Ok ! Une galette ! Quelle taille ? La grande c'est parfait pour les repas en famille, les petites vous pouvez en transporter plus facilement avec vous. Dans tous les cas, c'est super bon ! J'peux pas mentir, c'est moi qui les ai faites !
Effet : Soigne toutes les altérations de statut et redonne 50% de points de vie aux pokémons de la 6e génération.
Prix : 200 pokédollars
Prix de revente : 70 pokédollars


Malasada Maxi

Y en a partout à Alola, n'importe qui sait en préparer ! J'crois même qu'ils l'apprennent à l'école haha ! Ils sont tous mélangés dans le panier, donc le parfum, c'est une surprise ! Ils sont tout chaud, profitez-en !
Effet : Soigne toutes les altérations de statut et redonne 50% de points de vie aux pokémons de la 7e génération.
Prix : 275 pokédollars
Prix de revente : 90 pokédollars


Poudre Gigamax

Ces Galarois, ils ont une cuisine vraiment spéciale ! Ça c'est une épice typique de chez eux, ils la cultivent avec des plantes qui ne poussent que là-bas. Ça fonctionne très bien dans un curry ou un plat en sauce. Par contre allez-y doucement, le plat devient vite très copieux !
Effet : Soigne toutes les altérations de statut et redonne 50% de points de vie aux pokémons de la 8e génération.
Prix : 325 pokédollars
Prix de revente : 110 pokédollars


Eau Fraîche

De l'eau fraîche du Mont Sélénite ! C'est la plus pure de la région, et c'est rempli de minéraux. Y a rien de mieux pour se désaltérer, j'vous le dis ! Vous partez à l'aventure alors ? Combien de bouteilles il vous faut ?
Effet : Redonne 30 points de vie.
Prix : 50 pokédollars
Prix de revente : 20 pokédollars


Soda Cool

Pour l'ouvrir il faut pousser la bille en verre qui est dans le goulot en utilisant le bouchon là. C'est pas compliqué ! Quand j'allais sur le marché de Poivressel, j'allais parfois visiter la Maison du bord de mer, là-bas ils sont fans de ces soda !
Effet : Redonne 60 points de vie.
Prix : 150 pokédollars
Prix de revente : 50 pokédollars


Limonade

Rien de tel qu'une bonne limonade bien fraîche hein ? Celles-là sont faites avec des baies Tronci, les pokémons adorent, Junior il boit pratiquement qu'ça ! Si vous voulez je connais quelques recettes de cocktails aussi !
Effet : Redonne 90 points de vie.
Prix : 220 pokédollars
Prix de revente : 70 pokédollars


Lait Meumeu

Les bouteilles viennent tout droit du Ranch Meumeu et de Quartz Berg. Vous trouverez pas meilleur lait que celui-là, j'vous le dis ! J'ai des yaourts et des fromages aussi, tenez, goûtez un petit morceau !
Effet : Redonne 120 points de vie.
Prix : 280 pokédollars
Prix de revente : 90 pokédollars


Alors ! J'vous écoute, qu'est-ce qu'il vous faut ? Tous nos produits sont d'première qualité, et vous avez l'embarras du choix !



Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
 
Médicaments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Boutique des médicaments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: RPG :: Boutiques et magasins :: Objets & Équipements-
Sauter vers: