En quelques mots
- Symbole d'une nouvelle génération
- Le roi des réseaux sociaux
- Casse-cou et positif
Ce qu'il faut savoir
Histoire : Presque tout le monde à Kanto et Johto a entendu parler de Hydar Becker, en particulier sous son pseudo HyBest, qu'il utilise sur les réseaux sociaux. Dresseur, testeur, pokétuber, Hydar est multi casquette, et les nombreuses vidéos qu'il réalise et produit le démontrent parfaitement. Encore parfait inconnu il y a quelques années, le jeune homme a connu une notoriété fulgurante dès ses premiers pas sur les réseaux sociaux. Ses créations novatrices dans lesquelles il se filme en train de disputer un combat ou de s'entraîner avec ses pokémons sont devenues sa marque de fabrique, le tout porté par un charisme et une énergie incomparable. Beaucoup de dresseurs et dresseuses ont par la suite tenté de suivre ses traces, permettant notamment de remettre au goût du jour le combat pokémon, qui à l'époque avait grandement perdu de sa superbe. Hydar a ainsi pu compter sur de nombreuses associations avec des marques régionales pour établir différents partenariats, contribuant à la fois à son propre succès et au soutien de l'industrie de Kanto, Johto et des îles Sévii. Aujourd'hui, Hydar connaît une renommée identique à celle de sa sœur jumelle, en particulier auprès des jeunes générations. Ses sorties en public attirent toujours beaucoup de monde et garantit au lieu qui l'accueille une belle publicité.
Pokémons : Le succès de HyBest ne s'est pas fait tout seul. En fait, ce sont ses pokémons qui ont en grande partie contribué à sa réussite, ce que le jeune homme a très bien compris. Fan absolu des combats à haut risque et intenses, il n'hésite pas à y mettre de sa personne pour garantir la création d'un contenu nerveux et captivant. Les caméras embarquées spécifiquement conçues pour être accrochées sur ses pokémons et tenir lors d'un combat garantissent des images à couper le souffle. Par ailleurs, contrairement à ce qu'estiment plusieurs détracteurs, tout ceci n'est pas qu'une façade : Hydar est avant tout un excellent dresseur à la tête d'une équipe complète et parfaitement entraînée. Le jeune homme n'a pas besoin de mettre ses pokémons en scène, nombreux l'ont appris à leurs dépends.
Relations : Bien que la communauté de fans de HyBest soit principalement composée d'adolescents et de jeunes adultes, le dresseur peut compter sur un vaste soutien réparti sur plusieurs générations. Très avenant, Hydar n'hésite pas à aller au contact des autres et transmet immédiatement sa sympathie à toutes les personnes qu'il croise. Certains diraient qu'il fait semblant, d'autres qu'il se sert de ses adversaires et ne pense qu'à son nombre d'abonnés, mais le fait est qu'Hydar a à de nombreuses reprises démenti ces rumeurs, et qu'il peut aujourd'hui profiter d'un soutien global des régions et des particuliers.
Autres détails : Le succès de Hydar s'explique également par les nombreuses actions caritatives et impliquées qu'il a réalisées depuis le début de sa carrière. Le jeune homme a notamment beaucoup œuvré pour soutenir des petits commerces et établissements disséminés dans Johto et Kanto, en particulier ceux touchés par la récession économique qui a suivi l'année noire. Ses actions ont contribué au rebond économique de l'industrie régionale et ont permis le rétablissement d'un lien de confiance entre les petits commerçants et les consommateurs, en particulier dans le domaine des combats pokémon.
Secrets, secrets : [Confidentiel]