Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Capture] Un peu de chaleur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Achille SummerCivil

Achille Summer


Nombre de messages : 69
Age : 28

[Capture] Un peu de chaleur. Empty
MessageSujet: [Capture] Un peu de chaleur.   [Capture] Un peu de chaleur. EmptyMar 5 Oct 2021 - 17:21
Les rayons du soleil quittaient leurs parures orangées pour leurs habituels costumes dorés. L’aube touchait à sa fin et le matin commençait. Un jeune homme à la stature imposante se baladait en se frottant les mains dans les faubourgs de Céladopole. Il soufflait dans ses mains pour les réchauffer mais son souffle devenait une brume à peine tiède au contact de l’air. Il portait une grosse veste aux motifs rappelant des tags et du street art ainsi que deux gros thermos en bandoulière. Le soleil annonçait son arrivé en projetant une longue ombre sur les pavés sales et ses chaussures à talonnettes claquaient à un rythme régulier mais lent. Malgré la réputation des lieux, il ne semblait pas presser.

En général les gens qui étaient dans les faubourgs de Céladopole restait tranquillement dans leurs coins car c’est là qu’ils habitaient ou travaillaient. Mais ceux qui devaient les traverser le faisait le plus rapidement possible. Pourtant Achille n’était pas pressé. Il ne craignait pas ce lieu, il y avait suffisamment habité pour s’y sentir à l’aise. Il avait même dormi dans les rues quelques nuits. Et c’était d’ailleurs pour cela qu’il était là. Le froid de la nuit se faisait de plus en plus mordant avec l’automne et l’approche de l’hiver. Malheureusement les personnes qui vivent dehors n’ont pas plus d’argent pendant cette saison. Achille n’avait pas de couvertures pour tout le monde mais il avait du café et du chocolat chaud. Quand il avait le temps, avant d’aller s’occuper de ses affaires, il venait au lever du soleil apporté de quoi réchauffer des âmes. La plupart refusait et se méfiait, mais d’autres acceptait généreusement. Il n’y avait pas foule non plus qui dormait dehors, mais quand on a cherché les meilleures cachettes pour se protéger du vent on sait facilement les retrouver.

Le gérant du bar n’avait encore trouvé personne ce matin. Il avait beau avoir l’air endormi et bailler à tout va, il était quand même attentif. Il s’introduit dans une petite ruelle où il savait qu’un creux dans un immeuble offrait un abri confortable si on n’avait de problèmes avec les odeurs d’urines. Un petit bar clandestin se trouvait à côté et cet endroit en était le petit coin officiel. Entre l’alcool, les jeux d’argents et les trafics en tout genre dont même le trafic de pokémon, la population qui venait dans ce bar était bien trop problématique pour qu’il s’en occupe. A son arrivé il donna un coup de pied dans une bouteille de verre qui ricocha jusqu’au bout de l’impasse. Elle cogna contre une benne à ordure qui émis un bruit sourd. Si quelqu’un était en train de dormir ici il était maintenant réveillé ou alors c’est qu’il était trop ivre. Achille continua à marcher jusqu’au bout de l’impasse, il ramassa bouteille de bière dans laquelle il avait frappé et la mis à la poubelle. Ses yeux mirent un peu de temps à s’habituer à l’obscurité de l’impasse.

« - J’ai du café ou du chocolat chaud si tu veux te réchauffer. »

Il ne voyait personne et s’adressait au vide. Si quelqu’un était présent et intéressé il lui suffisait de répondre sinon Achille repartirait à sa quête comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
Super ThunderMaître du jeu

Super Thunder


Nombre de messages : 222

[Capture] Un peu de chaleur. Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Un peu de chaleur.   [Capture] Un peu de chaleur. EmptyVen 8 Oct 2021 - 20:48
Il n’est pas donné à tout le monde de bien naître.

Certains font leur premier pas dans de grandes prairies vertes, s’abreuvent au bord de lacs immenses et si purs, grandissent et s’envolent au matin à travers de hautes cimes, profitent de l’air pur de la montagne, de la chaleur du soleil et de la fraîcheur des baies sauvages. Certains n’ont jamais connu rien d’autre qu’un quotidien à se nourrir d’une nature vivifiante, riche, paradisiaque même –enflammons-nous- ils vivent au rythme de l’aurore et du crépuscule, bercés par un ciel toujours changeant constellés d’étoiles brillantes et de nuages de coton.

Et bordel… Qu’est-ce que ça doit être chiant !

Pas une once de péripétie, Mini-Drake et sa bande préféreraient sans doute mourir plutôt que de quitter les bas-fonds de Céladopole. Petite troupe d’aventuriers urbains, ils ne s’épanouissent que dans une vie trépidante et d’opposition avec la masse humaine qui habite l’essentiel de cette ville ! Pas plus tard que ce matin, ils répètent leurs prochains mauvais tours dans une ruelle déserte…

Où iront-ils causés des dégâts aujourd’hui ? Au centre-commercial ? Au musée d’art moderne ? Dans un grand restaurant ? Avec leur petite taille et leur connaissance des égouts de la ville, ils n’ont pas leur pareil pour apparaître là où on ne les attend pas. Pirouette, ruade, comme chaque matin ils se sont trouvé un nouveau terrain de jeu et impressionnent les Rattata et Miaouss du quartier avec leur assurance et leurs mouvements de Breakdance.

Sprin, Tricks, Freeze, le petit trio joue les caïds et impose son rythme, Drake le Minidraco en leader qui fait bouger les anneaux de son corps de manière hypnotique et n’hésite pas à finir sur sa tête.

Seulement un humain perturbe le spectacle de la ruelle isolée, il est bruyant, envahissant : est-il là pour les attraper ? Pas le temps de lui laisser l’initiative, la petite troupe à ses habitudes. Il n’a pas temps de ponctuer sa dernière phrase que Drake déploie toute la force de ses mouvements, s’enroulent sur lui-même et en tournant, tête contre le sol, déclenche un petit Ouragan qui vient renverser les poubelles partout autour d’eux.

Les spectateurs sont partis, mais ses deux compagnons sont toujours là et montrent les dents.
Qu’est-ce qu’il leur veut ?


Céladopole



Drake le Minidraco apparaît !




Niveau 15


Talent : ???




Attaques :


  • Ouragan

  • ???

  • ???




Le pokémon est accompagné par :








Revenir en haut Aller en bas
Achille SummerCivil

Achille Summer


Nombre de messages : 69
Age : 28

[Capture] Un peu de chaleur. Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Un peu de chaleur.   [Capture] Un peu de chaleur. EmptyDim 10 Oct 2021 - 18:40
En une fraction de seconde le calme apparent de la ruelle fut brisé. Sorti de nulle part un majestueux Minidraco lança une attaque Ouragan qui renversa les poubelles provoquant un vacarme ahurissant. Pleins de petits pokémons qu’Achille n’avait pas remarqué s’enfuirent en courant. Le pokémon était accompagné de deux compagnons qui se tenait en retrait. Il était difficile de dire si ils étaient agressifs ou simplement sur la défensive. Heureusement pour Achille il n’avait pas été blessé par les chutes de poubelles mais il avait reçu des déchets sur son pantalon.

« - Franchement les gars c’est pas cool ça, il est tout neuf celui-là. »

Il ne s’attarda pas sur la composition du ragoutant mélange qui l’avait éclaboussé, il se contenta d’envoyer les morceaux voler à coup de pichenette. N’étant pas sûr de l’intention du groupe de pokémon Achille prit la décision de garder Caliel et Hélios à l’intérieur de leur pokéball. Les sortir pourrait ressembler à un signe d’agression. D’ailleurs ils étaient en supériorité numérique même si ils avaient l’air assez faible. Si ce Minidraco était le leader alors le groupe ne devrait pas être trop compliqué à affronter. Mais pour le moment Achille allait tenter la diplomatie.

« - Si vous ne vouliez pas de café ou de chocolat vous auriez pu le dire tout simple, commença-t-il, j’imagine que vous ne voulez pas à manger non plus ? »

Alors qu’il prononçait ses mots il se tenait le plus immobile possible tout en montrant ses paumes des mains pour montrer ses bonnes intentions en espérant ne pas recevoir plus de détritus.
Revenir en haut Aller en bas
Super ThunderMaître du jeu

Super Thunder


Nombre de messages : 222

[Capture] Un peu de chaleur. Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Un peu de chaleur.   [Capture] Un peu de chaleur. EmptyLun 25 Oct 2021 - 11:21
Uuuh ?!

Qu’était-ce que cette réaction ?

Nidorina et Grimalin retinrent leur souffle, leur chef n’avait pas l’habitude d’être ainsi ignoré et infantilisé. Pour qui se prenait-il cet humain au rabais pour ne même pas faire semblant d’être irrité ou effrayé par leur bande ? C’était bien le premier qui ne perlait pas une goutte de sueur à voir un Pokémon aussi rare que Drake se balader tranquillement dans les rues de Céladopole. Même pas un haussement de sourcil. C’en était vexant. Et tous deux savaient comment réagissait un Minidraco vexé. Mal. Très mal.

Qui était ce drôle pantin trop bien habillé pour se trouver dans leur quartier, et surtout pourquoi n’arrêtait-il pas de vouloir les appâter avec de la bouffe ? S’il espérait faire ami-ami avec eux… il allait tomber sur un os.

Les deux acolytes attendaient, tendus, les crocs toujours bien en évidence, la consigne de leur patron.

Le silence fut rompu par le petit dragon qui frappa une cannette de sa queue, l’envoyant valser un peu plus loin hors de son chemin pour mieux se rapprocher de l’humain. D’un mouvement agile, il retourna la casquette orange qui ornait toujours sa tête et hocha la tête pour lui signifier qu’il acceptait de le suivre et de se faire nourrir par lui, la nouvelle sembla satisfaire l’humain.

Les deux autres en revanche… Ne comprirent pas la réaction de leur boss et restèrent médusés sur place. Celui-ci avait déjà avancé de quelques mètres lorsqu’il se retournera vers eux.

"Vous attendez quoi ? Buffet gratuit on vous a dit, rappliquez !
- Mais…boss… " balbutia Grimalin complètement perdu par les intentions de son partenaire.
" Pffouah, vous devriez voir vos têtes ! On va pas se contenter de bouffer, vous inquiétez pas, on va lui mettre la misère ! Trop bon… Trop con ! Pfouaahahahaha ! "
Revenir en haut Aller en bas
Achille SummerCivil

Achille Summer


Nombre de messages : 69
Age : 28

[Capture] Un peu de chaleur. Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Un peu de chaleur.   [Capture] Un peu de chaleur. EmptyLun 8 Nov 2021 - 20:39
Le Minidraco et sa casquette à la couleur discutable acquiescèrent. Les deux autres pokémons semblaient surpris de cette réaction mais finirent par accepter la décision de leur leader. Honnêtement il était difficile de ne pas se rendre compte qu’ils avaient plutôt l’habitude de voler la nourriture et de se méfier des humains. Le Minidraco se donnait même un air de petit caïd ce qui faisait rire Achille car même son Caliel, pourtant pas bien farouche, semblait capable de le battre en combat singulier. Et c’est bien pour ça que le dresseur sorti ses pokémons fraichement entrainé avec Déclic. Si les pokémons sauvages préparaient un mauvais coup peut- être que cela les en dissuaderait. Caliel et Hélios sortirent de leurs pokéballs. Le Togetic prît immédiatement de la hauteur sur le groupe, un peu mal à l’aise à cause de la présence de ces trois inconnus, et Hélios observait avec fascination la casquette du Minidraco.

« -Allez la fine équipe, faut rentrer à la maison pour avoir de la nourriture. J’ai que à boire sur moi pour l’instant. »

Et le gérant de bar se mît tranquillement en route. Le Togetic et le Salamèche se rapprochèrent de lui comme des gardes du corps. Ils avaient retenu la leçon de Déclic et agissaient maintenant comme une équipe. Caliel, plus sensible aux émotions et intentions des autres, semblait particulièrement sur ses gardes. Si le Minidraco faisait le moindre geste suspect il se retrouverait paralyser sur place ou mis K.O. par un Vent Féérique. Malgré la tension le chemin se passa sans encombre et le groupe arriva en face du Summer’s Bar. Achille les fit tous s’installer sur une nappe et des petits coussins sur le coin d’herbe proche de la terrasse. Il rentra par la porte arrière qui donnait sur la réserve et prit plusieurs viennoiseries qui avait été préparé la veille. Il retourna vers les pokémons et déposa de la nourriture vers chacun d’eux.

« -Et bah je suis bien content que vous soyez venu ! J’adore avoir de la compagnie et rendre service. C’est un coin plutôt sympa ici vous savez, ce serait dommage d’en être banni définitivement pour avoir essayer de me rouler ou me voler … n’est-ce pas ? »

Il planta son regard dans les yeux du Minidraco qui semblait avoir l'autorité sur le Nidorina et le Grimalin.

« -Mais j’ai de la chance, personne ne me cherche jamais de problème, sûrement parce qu’il y a ici beaucoup de pokémon avec suffisamment de flair pour pouvoir retrouver des chapardeurs malpolis et leur faire regretter de m’avoir manqué de respect. Je suis sûr que vous comprenez tout les trois les avantages qu’il y a à être un de mes amis plutôt qu’un de mes ennemis. »

La tension était à couper au couteau, personne ne bougeait. A part Hélios qui dévorait son petit-déjeuner à grand renfort de bruit satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Super VenomMaître du jeu

Super Venom


Nombre de messages : 239

[Capture] Un peu de chaleur. Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Un peu de chaleur.   [Capture] Un peu de chaleur. EmptyDim 19 Déc 2021 - 19:45
Bon, d’accord, finalement, ce grand bonhomme n’était peut-être pas aussi naïf que prévu. Son visage jusqu’alors rondouillard était soudainement devenu sévère et menaçant. Aucun chocolat chaud ne saurait réchauffer une atmosphère aussi glaciale.

Mini-Drake déglutit avec difficulté. Son petit corps se raidit, comme s’il anticipait le moment où il finirait broyé sous la poigne du géant qui lui faisait face. Le petit dragon, comme ses partenaires, en perdirent presque l’appétit.

… Et puis quoi encore ?!

Pour qui les prenait-il exactement ? Des petits voleurs ? Des novices ? De telles menaces ne feraient jamais flancher quelqu’un de la trempe de Mini-Drake et son équipe ! Qu’est-ce qu’il imaginait ce type ? Que gonfler ses muscles suffirait à les rendre doux comme un Cabriolaine ? Et puis quoi, est-ce que c’était une coutume chez lui d’inviter des pokémons pour ensuite les menacer de représailles ? Et ils n’avaient rien tenté en plus ! S’il se comportait ainsi avec tous ses clients, le bar n’était sans doute pas prêt d’être rempli !

Mini-Drake ajusta sa casquette d’un mouvement franc de sa queue. Puis après une ondulation impertinente, il projeta une viennoiserie en l’air et l’attrapa au vol avant de l’avaler goulument. Ses grands yeux croisèrent alors ceux de monsieur muscles, comme pour lui faire comprendre que ce n’était pas avec des paroles qu’il allait impressionner Mini-Drake et sa clique. Grims et Nida adressèrent une expression d’admiration en direction de leur boss et s’appliquèrent à leur tour à se mettre quelque chose sous la dent.

Fier de son retour en force, Mini-Drake pencha la tête d’un air nonchalant. Jouer les durs, ce n’était pas si compliqué, ce n’était pas parce qu’il était plus petit qu’il était facile à effrayer. Mais… Quelque chose lui chatouilla le nez. Le petit dragon passa le bout de sa queue sur l’extrémité de son museau pour chasser la petite poussière. Il renifla à nouveau. Non, ce n’était pas parti. C’était même… même un peu plus présent.

Le regard du pokémon glissa alors sur le tas de viennoiseries.
Cette fois, il se figea pour de vrai.

Le nez du dragon lui chatouilla de plus en plus. Son visage se crispa, comme pour contenir quelque chose qu’il ne devait pas relâcher. Mais rien à faire, la démangeaison gagnait du terrain, et maintenant son corps tout entier tremblait nerveusement ! Grims et Nida l’aperçurent à leur tour et s’adressèrent un regard éloquent. Hormis eux, personne n’avait rien remarqué, le grand bonhomme ayant son attention détournée par son Salamèche, barbouillé de chocolat.

Du chocolat.
Mini-Drake était au bord de l’explosion. Son petit corps s’était comme rigidifié, il se retenait de respirer de toutes ses forces, mais le combat était perdu d’avance ! Des petits éclairs couraient désormais entre ses écailles, le mini-boss enchaîna les grimaces grotesques, mais il ne put se retenir davantage ! Tous aux abris !

Il éternue ! Il éternue ! Feu d’artifice électrique, éternuements en pagailles ! Mini-Drake ne peut plus s’arrêter, son allergie fait des ravages ! Il éternue ! Il éternue ! Sa truffe ronde chatouille de trop ! Le chocolat lui monte au nez ! Les éclairs fusent, explosent à chaque sternutation, il se crispe et relâche la tension ! Il éternue ! Il éternue ! L’ampoule de la terrasse éclate, le propriétaire du bar se fige, ses pokémons ne bougent plus. Mini-Drake éternue !

Il éter- et non, ouf, c’est fini. Le petit boss renifla, encore tout étourdi par ce spectacle d’un nouveau genre. Il ajusta sa casquette, constata les ravages causés par ses Cage-Éclair.
… Et ce n’était pas beau à voir.

Trois corps, paralysés, lui faisaient face, allongés par terre.
Et le visage de Mini-Drake se figea dans une expression d’horreur absolue.

Nononononononon ! Ils sont morts ?… Ouf, non, juste engourdis par le courant électrique. Mais le grand bonhomme va sans doute être furieux une fois réveillé ! Il va les enfermer, les écarteler, ou même pire, les cuisiner ! Hiiii mais alors ces viennoiseries ce serait… ?!

Non, calme-toi Mini-Drake, tu es un caïd, rien ne t’impressionne ! Il suffit de trouver une solution ! Il y a toujours des solutions, n’est-ce pas ? Un vrai boss a toujours la solution !

Et heureusement, Grims et Nida sortirent justement de leur cachette de fortune pour lui venir en aide. Tout ce petit monde échangea un même regard paniqué. Mais Mini-Drake refusa de perdre la face, et en demanda autant à ses camarades ! Dans le monde de la rue, il y a des gagnants, et des perdants ! Voilà tout ! Les deux pokémons acquiescèrent. Oui, leur boss avait raison. C’était eux, les vrais durs !

… Oui mais ça, c’est quand on a pas un colosse paralysé sur les bras !! La fuite ? Non, trop lâche ! Et puis il les retrouverait, à tous les coups ! Changer de région ? D’accord, mais pour aller où ? Se cacher dans les égouts ! Bonne idée, avec une telle carrure, il ne pourrait pas les suivre. Mais le petit Togetic, là, n’inspirait que de la crainte chez Mini-Drake. Il ne restait qu’une solution.

L’assassi-Non ! Être le roi des faubourgs, ce n’est pas être un meurtrier lâche ! Le code d’honneur de la rue interdit d’ôter la vie à quelqu’un d’affaibli ! Oh non, rien à faire, ils ne trouvaient pas de solution… Et le jour qui se levait, que faire si des gens venaient à passer devant le bar ?

Mini-Drake ajusta sa casquette et gonfla son corps serpentin. Les directives furent claires, et Grims comme Nida acceptèrent de se joindre à lui.

Le plan était de gagner du temps, jusqu’à trouver comment se sortir de se pétrin. Alors à trois, les petits pokémons tirèrent le grand costaud jusque dans la réserve. Grimalin trouva sans mal le trousseau de clé grâce à son talent pickpocket dans la poche de leur infortunée victime, tandis que Mini-Drake et Nida acheminèrent les deux pokémons eux aussi paralysés aux côtés de leur dresseur. Ceux-ci étaient presque déjà rétablis, alors il n’y avait plus de temps à perdre. Grims verrouilla la porte de la réserve qui donnait sur l’extérieur, puis le petit trio pénétra à l’intérieur du bar et fermèrent derrière eux à double tour la porte de la réserve. Tous ensemble, ils contemplèrent la poignée bloquée, espérant que cela suffirait, mais le râle caverneux qui s’échappa de derrière la serrure leur fit comprendre que ce stratagème seul ne suffirait pas. Alors il s’éloignèrent davantage, et Nida répandit derrière elle un tapis de pics toxiks, dans l’espoir de freiner la progression du colosse, qu’une simple porte ne pourrait sans doute pas stopper.

Retranchés sur le comptoir du bar, le groupe se perdit entre impertinence fragile et crainte maladive. Convaincus que leur vie était en jeu, tous se tenaient prêt à riposter, peu importe ce que déciderait le propriétaire du bar. D’après les menaces faites un peu plus tôt, ils savaient pertinemment qu’il n’hésiterait pas à s’occuper d’eux…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Achille SummerCivil

Achille Summer


Nombre de messages : 69
Age : 28

[Capture] Un peu de chaleur. Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Un peu de chaleur.   [Capture] Un peu de chaleur. EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:21
Les pokémons se mirent à manger, surtout Hélios que se goinfrait bruyamment dispersant autour de lui une multitude de miettes tel une pluie croustillante. Achille s’approcha de lui pour nettoyer ses commissures quand un choc se fit entendre. Le Minidraco se contracta dans tout les sens, expulsant avec force et vigueur des décharges électriques à chaque éternuement. Dans un réflexe paternel, le gérant de bar utilisa son corps massif pour protéger son bébé pokémon et il ne manqua pas d’être touché. Ses muscles se contractèrent d’un coup et il ne put se retenir lorsqu’il tomba à la renverse. Les yeux désespérément bloqués vers le ciel, Achille n’eut pas la capacité de voir ce qu’il se passait. Il entendait juste le pokémon éternuer sans s’arrêter. Ce comportement n’avait rien de naturel, quelque chose avait provoqué cette crise. L’option la plus probable était une réaction allergique ce qui n’annonçait rien de bon. En fonction de la sévérité de son allergie le pokémon risquait de faire un choc anaphylactique et Achille, impuissant, s’inquiétait de ne pas pouvoir l’aider à temps.

Et soudain les éternuements s’arrêtèrent aussi spontanément qu’ils avaient commencé mais Achille ne pouvait vérifier si l’état du pokémon s’était aggravé ou non. Il sentit des petits bras le soulever et le fouiller. Il entendit le son distinct de la clé de la réserve tourner dans sa serrure et ses porteurs le lâchèrent sans ménagement. Il les entendit aussi entrer dans la partie bar et s’enfermer à l’intérieur. Mais pourquoi faire ? Si le Minidraco était en bonne santé il aurait été plus logique de s’enfuir. A tous les coups ils espéraient trouver du soin pour leur copain. Si seulement il pouvait bouger.

Alors que des bruits se faisait entendre dans le bar, les effets paralysants commençait à se dissiper et le trio se remit en mouvements. Achille s’en alla chercher des médicaments dans l’armoire à pharmacie tandis que Caliel et Hélios songeaient à leurs vengeances. Ces petits voyous méritaient une bonne correction pour avoir osé les paralyser alors qu’ils avaient été accueillis avec de la nourriture. De son côté, leur dresseur s’inquiétait de la santé du pokémon. Ils savaient à quelles extrémités pouvaient pousser la vie dans la rue et ne tenait pas rigueur au trio. Une fois le médicament trouvé, il s’employa à ouvrir de gré ou de force la porte menant au bar.

Les impressions sont parfois loin de la réalité. Lorsque à la fin d’une série de charge violente la porte finit enfin par céder, le trio de pokémon eurent une vision terrifiante. La silhouette du colosse, dans le contrejour de la lumière de la réserve, se découpait dans un nuage de poussière. Derrière lui se tenait deux pokémons prêt à en découdre. Enfin, entre deux souffles ils entendirent une voix sortie d’outre-tombe.

« -Le Minidraco … il est où ?! »

Le regard du colosse balaya la pièce. Il remarqua les pics toxiques répandu sur le sol. La réalité lui sauta aux yeux. Trois petits pokémons sauvages se sentaient piégés et acculés à l’intérieur de son bar : La recette idéale pour des dégâts monumentaux et des frais de réparation gargantuesque. Il fit un geste à ses deux pokémons de se tenir en retrait pour ne pas empirer la situation.

« -On se calme les Loulous, je veux juste voir votre pote bleu. »

Il tendit la main, révélant un médicament.

« -Pour lui avant qu’il s’étouffe ou perde connaissance. »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Super VenomMaître du jeu

Super Venom


Nombre de messages : 239

[Capture] Un peu de chaleur. Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Un peu de chaleur.   [Capture] Un peu de chaleur. EmptyMar 18 Jan 2022 - 14:58
La gélule roula entre les doigts épais du colosse. Trois paires d’yeux la regardèrent dégringoler, comme une offrande innocente à l’attention du petit dragon dont la truffe était encore parcourue de démangeaisons. L’acte était anodin et sincère.

… N’importe qui aurait pu tomber dans le panneau. Mais Minidrake n’était pas aussi naïf. Et la vision du prétendu médicament suffit à lui glacer le sang.

Du-Du poison… Mais quelle cruauté, vouloir se débarrasser de lui d’une manière aussi lâche ! La duperie, puis la traîtrise ! Cet homme avait donc tellement de muscles qu’il avait fini par perdre son cœur ! D’abord les faire venir chez lui en prétendant vouloir leur donner à manger, puis les menacer avant même qu’ils n’aient de quoi se mettre sous la dent ! Et maintenant, lui tendre un cachet de poison pour ne pas avoir à se salir lui-même les mains !
D’accord, il l’avait paralysé, puis enfermé dans une pièce de sa propre maison, mais c’était seulement comme moyen d’auto-défense ! Qui sait s’il n’y avait pas d’autres « médicaments » de ce type dans le restes des viennoiseries qui leur avait offertes ! Ah ! Mais si ça se trouve, c’était là son plan depuis le début ! Les faire venir sciemment chez lui, et puis… couic !

Le regard indécis de Nida croisa alors celui du petit dragon. Non, il ne fallait pas le croire, c’était un piège, un de plus ! Heureusement, les pics toxiks répandus au sol semblaient être suffisamment menaçants pour contraindre l’homme à rester à proximité de l’encadrement de la porte. Mais la petite fée qui volait près de lui, avec son air pernicieux, pouvait les survoler sans crainte. Que faire ? Minidrake refusa de perdre la face. Alors, en désespoir de cause, il choisit de lutter, afin de rendre son dernier souffle la tête haute ! C’était lui, le responsable de cette tragique situation, alors, si quelqu’un devait en payer le prix, il n’y avait personne d’autre que lui ; tel était le code des faubourgs !

Alors, le pokémon serpentin s’avança, fier, prêt à consacrer ses dernières forces à un combat perdu d’avance. Du bout de sa queue, il empoigna sa casquette et la fit jongler habilement au-dessus de sa tête. Ce geste, c’était son move signature. Nida ne put retenir quelques larmes… Puis enfin, Minidrake rassembla ses forces, prêt à invoquer le plus puissant ouragan qu’il n’ait jamais créé ! Ses écailles se soulevèrent, son corps se redressa et-

La gélule disparut.

Sursaut général de Minidrake et ses acolytes, tandis qu’une silhouette violacée rebondissait avec souplesse tout autour de l’homme et son équipe. Un triple salto vrillé, puis la chose retomba sur le sol sans un bruit, la gélule fièrement brandie entre ses pattes griffues.

Minidrake se figea, le corps tremblant. Plus aucun pic toxik ne jonchait le sol, la voie avait été dégagée. Mais par qui ? Ou plutôt, par quoi ?

Les yeux du pokémon dragon se levèrent jusqu’à croiser le regard vide d’une mystérieuse créature dont la peau à motifs était parcourue de sinistres reflets pourpres. Autour de sa taille ainsi qu’à l’arrière de sa tête, un équipement d’une technologie dernier cri répondait à chacun de ses mouvements. La bête fixa Minidrake, sans un bruit, tandis que sa longue langue collante quitta sa bouche pour attraper avec souplesse la gélule, qu’elle avala goulûment. Un instant d’incompréhension, puis le constat effroyable que le poison n’eut aucun effet sur elle eut raison du calme du pokémon à la casquette.

Il sauta en arrière et tenta de s’éloigner, mais heurta Grims par mégarde, lui aussi figé devant l’apparition soudaine de la menaçante créature. Minidrake comprit alors dans quel guêpier il avait fini par tomber. Cette chose était sans aucun doute de mèche avec le grand costaud. Elle était son atout, son vrai visage, tandis que les deux autres ne servaient qu’à amadouer les esprits faibles ! C’était un traquenard, ils devaient à tout prix trouver un moyen de sortir d’ici !

Minidrake se redressa, puis fit crépiter ses nageoires avant de projet un arc électrique en direction de la créature. Celle-ci resta contre toute attente parfaitement immobile et encaissa l’attaque de plein fouet. L’éclair s’enroula autour de son corps, mais se dissipa aussitôt parmi la multitude d’étincelles qui avaient remplacé les reflets violacés présents encore quelques secondes auparavant. Du ceinturon mécanique attaché autour de sa taille, une petite pointe en acier elle aussi parcourue d’électricité se replia lentement après, semble-t-il, avoir donné un léger choc à sa propriétaire. Minidrake écarquilla les yeux, pris de sidération, tandis que la bête se jeta sur lui dans un saut vif et direct, griffes en avant. Alors, le petit dragon se sentit soudainement bousculé sur le côté, et n’eut qu’à peine le temps de voir Nida prendre sa place que son petit corps se retrouva projeté derrière les pieds d’une chaise qui tomba avec fracas devant lui.

Dans la confusion, Minidrake s’enroula avec maladresse afin de se redresser, et constata que son assaillante était déjà prête à renouveler son attaque contre lui. Heureusement, Grims l’appela du haut d’une fenêtre qu’il tenait ouverte, lui faisant signe de le suivre. Mais le petit dragon refusait  l’idée de laisser Nida derrière lui. Alors il se retourna et répliqua maladroitement par un ouragan sur la chaise posée face à lui, afin de la projeter de toutes ses forces sur le monstre à ses trousses.

Un regard du dragon glissa vers le colosse l’espace de quelques secondes, avant d’être occulté par la griffe aiguisée de son assaillante.

***

Quelques grésillements, puis une image sur un petit écran. Des chaises, des verres. Et la cible, à portée de main. La matinée avait mal commencé, la capture de la cible reportée en raison d’une intervention imprévue. Mais finalement, tout cela allait lui rendre service. La cible était faible, Lipstick pouvait l’attraper sans difficulté. Ce grand gars, lui, ne devrait pas poser de problème. Et si la cible en venait à trouver un moyen de sortir, alors il l’attrapera lui-même.

Une radio s’approcha de ses lèvres. Il communiqua quelques mots, que personne ne recevait. En réalité, il parlait seul. Mais ça, personne ne le savait.

Informations combat










Minidrake ♂ nv 15


83/83 pdv



Talent : ???











Atk 0


Def 0


SpA 0


SpD 0


Vit 0


Prc 0


Eva 0








Nida ♀︎ nv 21


18/105 pdv



Talent : Rivalité











Atk 0


Def 0


SpA 0


SpD 0


Vit 0


Prc 0


Eva 0








Grims ♂ nv 13


72/72 pdv



Talent : Pickpocket











Atk 0


Def 0


SpA 0


SpD 0


Vit 0


Prc 0


Eva 0









VS






Lipstick ♀︎ nv 62


324/341 pdv



Talent : Homochromie











Atk 0


Def 0


SpA 0


SpD 0


Vit 0


Prc 0


Eva 0











Historique du combat


Nida s'interpose et perd 87 points de vie !


Lipstick utilise Tranche sur Minidrake !


Cage-éclair n'a aucun effet sur Lipstick !


Lipstick perd 17 points de vie ! Homochromie change son type en type électrik !


L'étrange machine tenue par Lipstick s'active !


Minidrake utilise Cage-éclair !


Lipstick entre sur le terrain ! Elle absorbe les pics toxiks grâce à son type poison !


Début du combat !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Capture] Un peu de chaleur. Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Un peu de chaleur.   [Capture] Un peu de chaleur. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Capture] Un peu de chaleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Capture simple] Pour une nouvelle capture palpitante !
» Capture sous un couché de soleil [Capture]
» Une capture? [capture pokémon/Pour un PNJ]
» Let's Go! (Capture!) :3
» 1 + 1 = 3 [Capture Spéciale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Kanto :: Céladopole :: Anciens faubourgs-
Sauter vers: