Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Des petites questions ! [Résolu]

Aller en bas 
AuteurMessage
PouetInvité

avatar



Des petites questions ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Des petites questions ! [Résolu]   Des petites questions ! [Résolu] EmptyMer 27 Oct 2021 - 13:58
Coucouuuu !

Alors, moi je suis une grande fan de pokémon et votre forum me fait vraiment de l'œil (en voici un qui n'a pas une communauté titanesque ça me fait peur T_T, en plus il est joli). Du coup je voulais savoir niveau activité tout ça vous êtes toujours bien partants ?? Que je ne m'inscrive pas quand y'a pas grand monde d'actifs.

ps : vos icons sont incroyables.

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Super VenomMaître du jeu

Super Venom


Nombre de messages : 239

Des petites questions ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ! [Résolu]   Des petites questions ! [Résolu] EmptyMer 27 Oct 2021 - 14:17
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ces compliments emoticon  on est ravis que le forum t'intéresse ! Le forum a rouvert seulement en juin de cette année, alors notre communauté est encore petite, mais nous comptons sur l'arrivée de nouveaux membres pour la faire grandir ! L'activité est régulière, loin d'atteindre le niveau de forums avec beaucoup d'ancienneté, mais nous tâchons de l'entretenir avec des événements fréquents.

Nous avons un serveur Discord pour que tout le monde puisse discuter, n'hésite pas à nous rejoindre ! Le lien d'accès est tout en bas de la page d'accueil.
Et bien sûr, nous sommes toujours partants pour accueillir du sang neuf ! emoticon

À très bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites questions ! [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions [Résolu]
» Problème inscription [Résolu]
» Petites bulles et carapace [Capture Finie]
» Tant de Questions et si peu de Réponses [Giovanni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Membres :: Invités & Partenaires :: Questions des invités-
Sauter vers: