Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Capture simple] Marécages et boules de gomme ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi MitsurugiChallenger

Yoshi Mitsurugi


Nombre de messages : 13
Age : 29

[Capture simple] Marécages et boules de gomme ~ Empty
MessageSujet: [Capture simple] Marécages et boules de gomme ~   [Capture simple] Marécages et boules de gomme ~ EmptyDim 2 Oct 2022 - 0:18
Cela ne faisait pas longtemps que je voyageais à travers la région de Kanto, j'avais encore beaucoup à apprendre sur les Pokemons d'ici et je n'étais pas au bout de mes surprises. J'avais d'abord élu domicile dans un hôtel de la ville de Celadopole, là bas j'ai décidé de propager mon entreprise en investissant dans un nouveau bâtiment. Celui ci était en réalité une usine désaffectée qui avait été abandonnée quelques années auparavant. J'ai d' abord rencontré quelques problèmes lorsqu'un Lougaroc sauvage visiblement très bien entrainé s'est introduit dans nos locaux. La situation aurait pu tourner bien pire, mais heureusement nous avons pu reprendre le contrôle sur celle ci et nous en sortir habillement.

Après avoir remplacé le personnel amoché et réparé les dommages matériels causé par le Pokemon Crépusculaire, j'ai décidé de partir pour Parmanie. Laissant à mes associés le soin de diriger les affaires en mon absence, j'avais pris la décision de venir visiter l'ancien parc safari malgré les interdictions d'accès à celui ci. A l'aide de mon fidèle Dracaufeu, je pris la route aérienne pour me rendre à destination. Le trajet dura environs quatre heures, je me souviens d'avoir croisé toute une volée de Rapasdepic en migration, mais aussi quelques Roucool.

Nous avions bien sûr pris le temps de s'arrêter toutes les heures pour souffler et boire un coup avant de repartir. Le température était plutôt bonne, la chaleur faisait beaucoup de bien a mon partenaire et le vent dans mes cheveux la rendait facilement supportable pour moi. Nous avons atterris à proximité du centre Pokemon de la ville où nous avons décidé de nous arrêter quelques minutes le temps de se refaire une santé. Ce n'est qu'une fois requinqués que nous avons entamé notre visite, je n'étais pas venu en touriste, j'avais bien un objectif à accomplir ici. Cependant, je n'étais pas pressé d'en finir et je pris donc le temps d'explorer la ville avant de m'occuper de l'affaire en question.

Après avoir fait deux ou trois fois le tour des lieux pour mémoriser les chemins les plus rapides et les plus faciles d'accès, nous avons décidés de nous rendre jusqu'au célèbre parc safari de Parmanie. Quelle surprise ce fut lorsque je me suis rendu compte que celui ci n'était plus accessible au public. C'est à ce moment là que j'ai rappelé Dracaufeu dans sa pokeball pour cette fois ci faire appel à Dimoret, celui ci était visiblement très heureux de sortir et de pouvoir enfin se rendre utile. Plutôt que de chercher une ouverture dans la clôture qui délimitait la zone de capture, j'ai demandé à mon partenaire d'en créer une de plus.

C'est donc à l'aide de ses griffes qu'il trancha le grillage aussitôt, nous permettant d'accéder enfin à l'intérieur de la zone dites dangereuse. A l'aide d'un plan et accompagné de mon fidèle partenaire, nous avons progressé dans l'ancien parc jusqu'à se retrouver dans la zone des marécages. J'avais de la boue jusqu'aux genoux et Dimoret ne trouva rien de mieux à faire que de grimper sur mon dos pour ne pas se retrouver dans la même situation. Je ne pouvais plus le porter aussi facilement sur mes épaules depuis qu'il avait prit du poids en évoluant, j'avais du mal à me déplacer dans cet endroit difficile d'accès.

Je fus surpris de constater qu'aucun Pokemon ne s'était attaqué à moi jusqu'ici, les rumeurs disaient pourtant que le parc était plein d'espèces toutes plus rares les unes que les autres. Je ne savais pas vraiment comment les attirer, mais ce qui était certain c'est que nous n'étions pas seuls, sans doutes avaient ils ressentis la Pression qui se dégageait de mon ami ténébreux. Il s'était déjà écoulé une demi heure après que nous ayons pénétrés dans l'enceinte du parc et il ne s'était toujours rien passé. J'ai soudainement entendu quelque chose approcher dans mon dos, Dimoret aussi l'avait ressenti, mais nous ne savions pas du tout de quoi il pouvait s'agir.

Je me retournais difficilement pour faire face, les pieds complètement pris dans la boue, j'étais prêt à réagir en cas d'attaque et j'étais surtout très impatient de rencontrer enfin ma proie.
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

[Capture simple] Marécages et boules de gomme ~ Empty
MessageSujet: Re: [Capture simple] Marécages et boules de gomme ~   [Capture simple] Marécages et boules de gomme ~ EmptySam 8 Oct 2022 - 1:45
-Et là m’voyez-vous gente Dame, nous pourrions chevaucher, votre délicate chevelure au vent, le teint rosé par la douce brise qui vous caresserait le visage, au soleil couchant.

-Bohohohoh cessez donc de me flatter preux chevalier, vous allez me faire rougir plus que je ne le fais déjà !

Voici les brèves paroles que vous auriez pu entendre si vous compreniez le langage de ces petites créatures. C’était le cas de Clotaire, qui était de la même espèce que nos deux tourtereaux, mais pour le coup il aurait donné cher pour que ce ne soit pas le cas et qu’il puisse effacer à jamais les images mentales qui venaient d'apparaître dans son esprit. C’était trop tard, il les avait entendus et savait à présent que ça allait durer encore quelques heures. En règle générale, les membres de la garde royale ne pouvaient entretenir de relation avec un statut plus prestigieux que le leur, mais cette romance n’avait plus rien de secrète et finalement tout le monde s’en fichait un peu. Cela faisait belle lurette que leur communauté était devenue la seule qui continuait d’appliquer un principe de royauté dans le coin, donc de toute évidence, la prétendante ne pourrait que difficilement trouver une personne de rang équivalent au sien pour perpétuer le sang royal.

Qu’importe pour notre ami Escargaume, depuis que leur royaume était déchu, il pouvait enfin se laisser aller et profiter pleinement de la vie. Certes il gardait ses fonctions de garde rapprochée de la Reine, mais à présent le maintien en forme n’était plus sa priorité. Son ventre bedonnant faisait qu’on ne distinguait plus vraiment ses pieds, l’ensemble flasque semblait toucher le sol de façon égale. Cela le rapprochait un peu plus d’un gastéropode classique ceci-dit… Le voilà donc debout, immobile, à passer ses journées à regarder dans le vague, tout en s’assurant de rester réveillé devant la porte de la Reine, histoire de faire quand même un peu illusion. Cette condition ne lui déplaisait pas, au contraire, elle lui permettait justement de vivre toutes sortes d’aventures mentales, bien cosy loin des menaces et du danger. Il pouvait ainsi braver un Dracaufeu du haut de son demi-mètre et le vaincre aisément grâce à la magie de l’imagination. Notre Clotaire était un grand rêveur en fin de compte. Peut-être que s’il n’avait pas eu l’honneur d’être garde royale, aurait-il eu l’audace de devenir écrivain ? Seule une autre ligne temporelle nous le dirait…

Seulement ce jour-là, alors que les deux tourtereaux roucoulaient dans son dos, des bruits sortirent notre Escargaume de sa torpeur. Ses rêveries furent interrompues par des ploc-ploc inhabituels pour les environs, comme si une grande créature essayait de se mouvoir dans l’environnement peu hospitalier de l’ancien Parc Safari. Curieux et, malgré tout, en service, Clotaire se précipita tant bien que mal en direction des sons qu’il entendait. Il n’eut pas besoin de s’approcher de très près avant d’apercevoir un humain de presque deux mètres se dresser devant lui. Il avait une sorte d’excroissance sur le haut du corps, à la fois bleue foncée et rouge… Mmmh son sens poussée de l’analyse (c’est faux) fit soudainement comprendre au petit escargot qu’il s’agissait là d’un Pokémon, probablement sur les épaules de son dresseur. A se demander si dans le cas présent, c’était pas plutôt lui le dresseur d’humain, chevauchant fièrement sa bête domptée pour l’occasion.

Notre héros - temporaire - du jour s’interposa sur leur chemin en grimpant sur une feuille et leur adressa ces paroles d’une voix grave et imposante :

-N’approchez pas plus, téméraires gueux ! Cette zone n’est guère accessible aux petites gens tels que vous. Passez votre chemin sur la droite et vous serez épargnés de mon courroux !

Bon d’un point de vue humain, comme la créature était de petite taille, la voix grave et imposante devenait vite suraiguë et désagréable probablement. On ajoute à ça le fait qu’il fallait encore comprendre sa langue pour pouvoir lui obéir. C’est vrai ça, les gens qui profèrent des mises en garde dans un charabia incompréhensible pour les non-natifs de la langue, il faut vraiment faire des mimes en parallèle sinon c’est foutu… Mais à cet instant, ce n’était pas la question que se posait Clotaire, bien trop occupé à faire respecter l’ordre tant que les intrus seraient là. Ainsi donc, est-ce que sa gestuelle était suffisante pour faire comprendre la situation et éviter le conflit, afin de rapidement retourner à l'abri dans ses rêveries ?

Marécages



Un Escargaume sauvage apparaît !




Niveau 31


Talent : Coque Armure





Attaques :


  • ???

  • ???

  • ???

  • ???




Revenir en haut Aller en bas
 
[Capture simple] Marécages et boules de gomme ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Capture simple] Marécages et boules de gomme
» [Capture simple] Pour une nouvelle capture palpitante !
» [Capture simple] On ouvre le bal ~
» [Capture simple] Un pokémon mignon
» Capture sous un couché de soleil [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Kanto :: Parmanie :: Ancien Parc Safari-
Sauter vers: