Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un ancien ennemie, ou pas...

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Un ancien ennemie, ou pas... Empty
MessageSujet: Un ancien ennemie, ou pas...   Un ancien ennemie, ou pas... EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:25


Kuzfo, de retour dans la région de Kantô, profitait d’une rénovation de l’arène pour rendre visite à ses parents. Grace à son nouveau statut de champion, il pouvait aisément se payer un avion ou quelque chose du genre, mais la nature le fait plus rêver que les nuages. Après quelque jour de marche, son coconfort dans les bras et son brave Sprite juste à coté, il tomba sur une espèce de clôture géante. Ne sachant pas vraiment se qu’elle fessait là, il décida juste de la passé, en demandant à son insecateur de le porter de l’autre coté. Entré dans le parc safari sans payer… il ne reste plus qu’a espéré que personne ne le sache… Une fois de l’autre coté, il découvrit un paradis Pokémon ! Toute espèce vivait ici, un si beau paysage que Kuzfo ne pu s’empêcher de sortir Biki et Kilik de leur pokeball. Etonnamment, il croyait voir double mais non, il y avait bien plein de saquedeneu, insecateur, ningale même ! Les Pokémons étaient fous de joie à l’idée de passer du temps par ici, à noter qu’ils ne laissèrent pas le choix à leur dresseur. Sprite tentait de dialogué avec ses semblable, Biki mangeait une succulente baie avec les autre ningale, mais le dresseur hésita à posé Quick avec les autres coconforts… il ne connaissait que trop bien les dardagnan ! Juste Kilik n’avait pas le moral … Il resta bien sagement à coter de l’apiculteur avec un œil humide…

Ben ? Qu’est-ce qu’il y a, Kilik ?

Deneu…
(Trop de mauvais souvenir…)

Il s’installa au pied d’un arbre et pris son Pokémon sur ses genoux, il detestait voir ses Pokémon dans un telle état de lamentation.

Tu es bizarre depuis qu’on est ici, qu’est ce qu’il y a ?

Saque ! deneu deneu…
(Je n’aime pas ici ! c’était où ma famille vivait…)

Biensur, il ne comprenait pas vraiment, il pouvait juste interpréter… il le pris dans ses bras et le Pokémon ne pu s’empêché de lâcher quelque larme.

Voila, voila, c’est fini. Laisse-les encore s’amuser un peu et on va y aller…

Le saquedeneu releva la tête, les larmes plus ou moins sèche, et se replaça prés de son ami. Après un petit moment, Kuzfo appela tout le monde pour manger. Il alla reprendre son fidèle Quick qu’il a finalement décidé de le laissé parmi les cocons. Il sortit des baies et de la nourriture Pokémon et servit le tout sous le même arbre. La journée commençait bien, même son saquedeneu se sentait mieux. Tout en regardant ses Pokémon manger avec appétit il commença à fredonner une chansonnette

Rien au monde ne peut nous déprimer … Pas nous ! Le soleil brille et la vie nous sourit… Quand on y pense on est tous pareille, tout c’qu’on veut c’est une place au soleil !

Il ne la chantait pas souvent cette chanson, ses Pokémon l’écoutait attentivement, même si il n’était pas un ténor, ça réchauffé le cœur du saquedeneu
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Un ancien ennemie, ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ennemie, ou pas...   Un ancien ennemie, ou pas... EmptyVen 4 Sep 2009 - 8:43
 
    Le Safari était pour Chocolate tout ce qu'il y avait de plus sacré et routinier. C'était de coutume qu'après chaque semaine, elle vînt se détendre au milieu des pokémons sauvages et lâchés en pleine nature. A la différence d'un quelconque zoo, le Parc Safari de Parmanie laissait des centaines et des centaines de pokémon en liberté totale, mais il permettait aussi aux dresseurs en quête de changement de les attraper, moyennant une somme modique pour avoir des balls et être autorisé à poser des pokéblocs en appât.

    Etant une habituée du Parc, la championne de Jadielle entra bien sûr par la porte principale, après tout, à quoi servait-elle si elle ne pouvait pas se vanter un peu d'être là et recevoir des regards curieux des autres? Mais malgré la bouffée de fierté qui la traversait lorsqu'elle entendait chuchotter son nom, son visage n'en changeait pas, elle gardait le même air sérieux et presque effrayant à vrai dire qu'elle affichait lorsqu'elle était contrariée.

    Son petit sac à Pic-Nic sur l'épaule, ses balls accrochées à sa ceinture, elle s'enfonça lentement dans le Parc. Aujourd'hui c'était décidé, elle irait voir dans le coin des insectes et des pokémon plante. A vrai dire, il lui avait fallu bien du courage pour se rendre dans cette section, car depuis son plus jeune âge, Chocolate avait une peur monstrueuse de ces bestioles, tellement monstrueuse que lorsqu'elle se trouvait entourée par elles, elle en devenait blanche et presque muette.

    Un pas, puis deux furent les seuls qu'elle réussit à faire au milieu de tous ces pokémon insecte. Entre ces ningale et ces ninjask qui la fixaient d'un air imbécile, les aspicot rampants, les coconfort isolés, accrochés aux arbres et les scarabrutes qui la fixaient d'un air effrayant, elle se sentit soudain bien seule et petite. Un chenipan tout mignon lui monta le long de la jambe, elle poussa un hurlement à vous en crever les tympans. Un hurlement tellement fort qu'elle en fit fuir tous les insectes alentours qui disparurent brusquement. Ouf, elle l'avait échappé belle.

    Son regard se posa sur une personne seule qui devait sûrement se demander pourquoi brusquement tous les insectes du Parc avaient fuit quelques mètres plus loin. Chocolate piqua un fard mais ne courba pas l'échine, mieux, elle se redressa sur toute sa hauteur et vint rejoindre le jeune... dresseur? Eleveur? Qui se trouvait là.

    "Bonjour, excuse-moi de te déranger mais n'aurais-tu pas par hasard de la bombe anti inse..."

    Le teint de Choco vira au verdâtre, elle fixai, interdite, les insectes qui étaient resté autours. C'en était trop pour son coeur et son esprit, elle s'effondra la tête la première dans l'herbe, roulée en boule. Qu'est-ce que c'était que tous ces insectes?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un ancien ennemie, ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ennemie, ou pas...   Un ancien ennemie, ou pas... EmptySam 5 Sep 2009 - 14:31
Kuzfo s’arrêta de chanter un moment et vit une charmante femme un peu plus loin, elle avait l’air terrorisé, limite anesthésiée… Un chenipan s’approcha et commença à grimper sur sa jambe, faute grave, elle commença à hurler. Un hurlement si puissant que tout les pokemons aux alentours reculèrent. Le dresseur fut même très étonné de voir les dardagnan prendre leur coconfort pour les changer de place, alors que normalement, ils fonceraient vers l’intruse… Encore un drole de numéro sur la route du champion… Après avoir repris ses esprits, elle s’approcha vers le seul visage amical et lui demanda,

Bonjour, excuse-moi de te déranger mais n'aurais-tu pas par hasard de la bombe anti inse…

Avec un air de dégoût, il continua sa phrase.

Insecte… pas vraiment…

Mais le teint de la jeune fille vira au vert, elle ne prêta plus attention à Kuzfo et regarda, affolé, ses pokemon insecte. Elle craqua… la seconde d’après, elle se roula en boule, à terre… l’apiculteur se releva et alla vite aux prés d’elle.

Hé ! Faut pas se mettre dans des état pareille car j’ai pas d’insecticide !

Biki le rejoignit avec une baie dans la bouche, il sauta d’un arbre et atterrit, malheureusement, sur la dépressive. Inutile de dire que le ningale fut renvoyé dans les air aussi vite qu’il était venu, recrachant son dîner. Elle repiqua une crise.

*ok, je vois le genre…*
Bon, les gars, revenez !

Il sortit quatre pokeball et rappela d’abord Biki qui flottait encore dans les air puis tous ses compagnon. Quand on a peur des insectes comme ça, il vaut mieux tous les faire partir avant que ça ne dégénère en apocalypse. Il tenta de calmer l’étrange personnage en saisissant ses poignets pour l’immobiliser.

Hé, stop, regarde, il n’y a plus un seul insecte, t’a plus rien à craindre !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Un ancien ennemie, ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ennemie, ou pas...   Un ancien ennemie, ou pas... EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:43
    La peur lui rongeait les entrailles. La honte s'abattait sur elle comme un coup de hache, elle tremblait. Brrr. Que ces insectes pouvaient être horribles, elle se demandait bien comment quelqu'un avait pu un jour créer de pareilles créatures, comment un individu aussi suprême fut-il avait pu tolérer l'existence de pareils parasites dégoûtants et grouillants. Brrr. Les insectes étaient une preuve supplémentaire que Dieu n'existait pas, elle en était certaine.

    Hé, stop, regarde, il n’y a plus un seul insecte, t’a plus rien à craindre !

    Rien à craindre? Celui-là en avait de bonnes! Elle entendait encore au loin les ailes papillonner et les pattes grouiller et le silence des Coconforts et les bourdonnements menaçants des Dardagnans. Lentement, très lentement elle daigna lever son regard embué par la honte et la peur vers celui qui dans cet instant était sa seule aide. Ouf. Il était resté, et ne semblait pas se moquer d'elle. C'étaient deux bons points pour lui, et une bonne chose supplémentaire.

    "C'est... c'est vrai...?"

    La championne bien diminuée jeta un coup d'oeil à droite, à gauche, puis se redressa lentement, grimaçant en se tenant le bras, elle s'était fait mal en tombant. Ce ne fut qu'alors qu'elle prit conscience de son ridicule.

    "Je... je suis désolée de enfin, j'ai dû vous faire peur, ce n'était pas volontaire, c'est juste que les insectes me... répugnent, je crois que c'est le mot."

    Elle lui adressa un sourire gêné et sortit de son sac une bouteille de limonade dont elle but la moitié d'une traite, pour se requinquer. Elle se sentait déjà légèrement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un ancien ennemie, ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ennemie, ou pas...   Un ancien ennemie, ou pas... EmptyJeu 17 Sep 2009 - 14:51

Encore toute tremblante, elle ne semblait pas encore croire que pas un seul insecte ne rodait dans les environ. Elle se releva, se tenant le bras et scrutant les moindres recoins de cette endroit paradisiaque, à la recherche du moindre insecte. Une fois debout, elle dit un peu gêné.

Je... je suis désolée de enfin, j'ai dû vous faire peur, ce n'était pas volontaire, c'est juste que les insectes me... répugnent, je crois que c'est le mot

Puis, elle sortit une bouteille de limonade et but la moitié d’un coup, c’était plutôt un exploit avec les bulle… Mais Kuzfo s’en fichait royalement, il était écœuré qu’une personne disent d’entré de jeux, devant lui, qu’elle n’aimait pas les insectes… Pire, que ça la répugne ! Il mit ses main dans les poche de sa veste, peut-être pour se retenir de lui foutre une baffe, et serra les dents pour s’empêcher de lui lancé des insanités et de faire son speech sur « les insectes son merveilleux ». Les sourcils légèrement froncé mais néanmoins un petit sourire au visage, il lui dit.

Mais se n’est rien… je comprends parfaitement, je suis habitué. J’ai parfois des cas comme ça à l’arène…

Il voulait se montrer gentil malgré la phobie de celle devant lui. Elle avait peur des insecte mais ça ne l’empêche pas d’être une personne comme une autre (et plutôt jolie à son gout…) Il s’adossa à son arbre et une question lui vint à l’esprit, que fessait-elle là si elle avait temps peur des insectes ? Au contraire, elle aurait du évité cette endroit et pas venir y pique-niqué. A moins qu’elle est venu vaincre ses vieux démons ? Si c’était ça, y a encore du boulot… Il lui tendit la main et se présenta

Kuzfo Yoogen, champion de l’arène d’Ecorcia, à Jotho. Que fais-tu ici si tu a une peur bleu des insectes ?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Un ancien ennemie, ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ennemie, ou pas...   Un ancien ennemie, ou pas... EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:56
    Des... cas? Comme ça à l'arène? Etait-il en train de se moquer ouvertement d'elle? Son sourire s'effaça soudain de son visage, elle lui adressa un regard méprisant et des plus noirs qui soient. Un cas? Ah c'était ce qu'elle était alors?

    Kuzfo Yoogen, champion de l’arène d’Ecorcia, à Jotho. Que fais-tu ici si tu a une peur bleu des insectes ?

    Kuzfo Yoogen, champion de l'arène d'Ecorcia. Trois informations qui, mises bout à bout dans l'esprit embrumé par les papattes et les bourdonnements des insectes autours de Chocolate firent un bruit tel qu'elle en blanchit davantage.

    "Champion... Arène d'Ecorcia? Tu es un maître des insectes alors... Oh my..."

    La belle eut un haut le coeur qu'elle retint à grand peine et se mit à tousser. ARG! Son seul allié était en fait du camp adverse, Enfer et Damnation, aïe, ouille! Non! Se ressaisissant, elle rangea tout de suite sa main tendue vers lui pour se présenter et l'essuya sur sa jupe, grimaçant de plus belle.

    "Chocolate di Luce, championne de l'Arène de Jadielle dans... ben le Kanto, ench... ouais enfin, heureuse de faire ta connaissance."

    Inconsciemment sans doute, elle s'éloigna d'un pas et lança de petits regards affolés tout autours d'elle, pour vérifier que plus aucun insecte n'était dans les parages. Ouf, personne en vue, elle pouvait commencer à se détendre.

    "Je viens souvent au Parc Safari... mais jamais dans cette section, disons que, aujourd'hui, j'avais envie de... ouais, enfin, combattre mes démons si on veut, mais on dirait que la meilleure façon de combattre mes phobies n'est pas de les affronter, j'ai cru crever en les voyant grouillantes et pullulantes et bourdonnantes et... brrr... ces insectes."

    Puis, prenant soudain conscience qu'elle venait de critiquer les créatures sans doutes préférées du champion d'arène, elle se tourna vers lui avec un très large sourire et ricanna doucement.

    "Enfin, je ne dis pas ça pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un ancien ennemie, ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ennemie, ou pas...   Un ancien ennemie, ou pas... EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:55
Apparemment, lui aussi avait dit quelque chose qu’il ne fallait pas dire, le regard de la jeune femme lui fit froid dans le dos … En même temps, avec son méprit des insectes, ça peu arrivé qu’il en lance quelque pique sans le vouloir. Mais se regard qui pourrait tuer n’importe quelle endurci s’effaça vite quand elle su exactement qui était Kuzfo. A la base, elle était déjà blanche à cause des insectes mais là, le champion se retrouva devant un zombie … Elle lui serra la main en grimaçant puis elle fit un geste qui fit halluciner le dresseur, elle essuya sa main sur sa jupe ! Oui, il était spécialisé dans les Pokémons insecte, et alors ? Ce jeune homme est un garçon comme les autre, peu importe ses gouts, il n’est pas contaminé par on ne sait quelle maladie ! Soit … Il l’écouta se présenter en cachant sa déception face à ce petit geste qui aurait vexé la plupart des personne dans se monde...

Alors comme ça, c’était aussi une championne d’arène, quelle coïncidence ! Mais dans l’immédiat, le dresseur prêtait plus d’attention au petit pas de recule qu’elle fit… Il finit par croire que c’est lui qui la fessait fuir et pas les insectes. « Heureuse de faire ta connaissance », on ne dirait pas ! Après avoir vérifier que son cri aie disperser absolument tout les insecte, elle répondit à sa question un peu plus relax.

Je viens souvent au Parc Safari... mais jamais dans cette section, disons que, aujourd'hui, j'avais envie de... ouais, enfin, combattre mes démons si on veut, mais on dirait que la meilleure façon de combattre mes phobies n'est pas de les affronter, j'ai cru crever en les voyant grouillantes et pullulantes et bourdonnantes et... brrr... ces insectes

Il avait cru mal entendre au début … Après quelque seconde, il s’imagina se qui aurait effectivement pu être dit et lança un petit « Pardon ? » marmonné entre ses dents. Ça, c’était la goutte qui fait débordée le vase …


Enfin, je ne dis pas ça pour toi...

Mais comment réagir, il n’avait clairement pas envie de se prendre la tête aujourd’hui mais son cerveau était en ébullition. Il ne dit rien pendant un moment, pour calmer ses ardeurs… Kuzfo n’est pas quelqu’un de colérique, loin de là mais n’importe qui de son entourage peut dire que ce n’est pas vraiment comme ça qu’on peu s’en faire un ami ! Arg, mais c’était trop fort, il fallait qu’il se lâche pour évacuer cette énervement, énervement qui le fit tremblé un moment, baissant la tête pour ne pas montrer son visage de fou furieux … Pas de bol, il craqua… Il quitta son arbre et s’appuya sur ses pieds

Mais qu’est-ce que vous avez avec les insectes à la fin ?! C’est quoi le malaise là ?! Les insectes sont des créatures comme les autres ! Pourquoi vous avez peur des insectes et pas des oiseaux ou encore des poissons ?! C’est le nombre de patte qui gêne ?! Tout être à le droit de vivre à partir du moment où il est née, pourquoi personne ne semble comprendre ?! Les insectes sont nos compagnons les plus utile, sans eux nous pourrions dire adieu aux champs de fleur, sans eux personne ne pourrait manger de fruit, sans eux on ne connaitrait même pas le miel, sans eux on aurait jamais fait certaine découverte scientifique, sans eux la vie n’est pas possible tout simplement !

Gigotant dans tout les sens à présent, il vient de nous donner un extrait de « Les insecte sont merveilleux » et encore, c’est juste le prologue … Pendant son discoure, une veine commençait à se faire voir sur son front, de temps en temps, il se tenait le visage, parfois il regardait Chocolate d’un air accusateur, enfin, je vous passe le plus gros. En clair, c’était un état second, on aurait dit un fou. Il finit par sa calmer et se laissa tomber à terre et s’assit, les deux mains sur les genoux et continua à marmonner ses dernier pic de colère.

En plus, je veux bien qu’on n’ait pas trop attiré par les insectes mais de là à s’essuyer les mains sur ses vêtement après avoir touché quelqu’un qui les aime bien. Puis on recule pour dire d’être sur de ne pas entrer en contacte ou qu’importe quelle autre motif ! J’arrive toujours pas à le croire …

Il lança un grand souffle, marquant la fin de sa démence passagère… Que c’est crevant de péter un câble ! Il avait du mal à bouger un doigt et n’arrivait même plus à penser.

Mais il se rendit compte de son délire et se sentit tout gêné pendant un moment, il n’osait plus relever la tête de peur de croisé le regard de la championne. Comme je l’ai souvent dit, il a craqué, pété un câble, déliré… ça relève de l’attitude d’un fou et c’est se qu’il était il y a deux seconde, un fou ! En gardant la tête baissée, il joignit les mains, ne sachant plus où les mettre et s’excusa d’une petite voix.

Euh … Pardon, j’ai pas su me retenir …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un ancien ennemie, ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ennemie, ou pas...   Un ancien ennemie, ou pas... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien ennemie, ou pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle alliée ou ennemie ? [pv pantalon-choute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: