Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Boutique pour les captures

Aller en bas 
AuteurMessage
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

La Boutique pour les captures Empty
MessageSujet: La Boutique pour les captures   La Boutique pour les captures EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:21

Liste des objets de Capture


Les Balls communes


Les balls communes sont les plus courantes dans les régions de Johto et Kanto. Leur efficacité va croissante, comme leur prix.
La Boutique pour les captures Pok%C3%A9_Ball Pokéball 100 points
La Boutique pour les captures Super_Ball Super Ball 300 points
La Boutique pour les captures Hyper_Ball Hyper Ball 600 points


Les Balls spéciales


Les balls spéciales sont attribuées à une situation particulière : grotte, combat long, pokémon faible... Bien utilisées, elles ont la même efficacité qu'une Hyper Ball !
La Boutique pour les captures Chrono_Ball Chrono Ball 500 points
La Boutique pour les captures Faiblo_Ball Faiblo Ball 500 points
La Boutique pour les captures Filet_Ball Filet Ball 500 points
La Boutique pour les captures Luxe_Ball Luxe Ball 500 points
La Boutique pour les captures Speed_Ball Speed Ball 500 points
La Boutique pour les captures Scuba_Ball Scuba Ball 500 points
La Boutique pour les captures Sombre_Ball Sombre Ball 500 points


Les Fargas Balls


Les Fargas Ball sont des balls particulières faites à partir de Noigrumes. Elles sont comme les balls spéciales, redoutablement efficace une fois bien utilisées.
La Boutique pour les captures App%C3%A2t_Ball Appât Ball 500 points
La Boutique pour les captures Love_Ball Love Ball 500 points
La Boutique pour les captures Lune_Ball Lune Ball 500 points
La Boutique pour les captures Masse_Ball Masse Ball 500 points
La Boutique pour les captures Niveau_Ball Niveau Ball 500 ponts
La Boutique pour les captures Speed_Ball Speed Ball 500 points


Les repousses


Les repousses sont l'outil de tout dresseur chassant la perle rare. Ils permettent d'éloigner les plus petits pokémons communs grâce à de puissantes odeurs que seuls ces charmantes bébètes sont capables de capter. Hors RP, ils permettent d'augmenter le % d'apparition du pokémon désiré de 5, 10 ou 15 %
La Boutique pour les captures Repousse Repousse 200 points
La Boutique pour les captures Superepousse Superepousse 250 points
La Boutique pour les captures Max_Repousse Repousse Max 350 points


Faire un achat


Pour acheter un ou plusieurs articles de la boutique, merci de remplir le formulaire suivant à la suite de ce message :
Code:
[b]• Je souhaite acheter : [/b]
[b]• Pour un total de  : [/b]
[b]• Lien vers l'inventaire : [/b]
[hide]Achat accepté : Oui / Non[/hide]

Attention : Vos points seront automatiquement enlevés à votre solde actuel une fois que le staff sera passé sur votre inventaire pour le mettre à jour. Vous ne pouvez pas mettre seuls vos inventaires à jours hors d'une dérogation particulière. Vous ne pouvez pas non plus décider qu'un achat sera accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

La Boutique pour les captures Empty
MessageSujet: Re: La Boutique pour les captures   La Boutique pour les captures EmptySam 5 Sep 2020 - 17:22
Type Acier - Erasmo


Métalaser

Métalaser

Texte
Attaque spéciale
Puissance : 140 Précision : 95%
Effet supp. : Le lanceur perd 50% de ses points de vie en contrecoup.Prix : 1400 pokédollars


Métalliroue

Métalliroue

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Mur de Fer

Mur de Fer

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Queue de Fer

Queue de Fer

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Tête de Fer

Tête de Fer

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Oui ? … Pardon, une seconde. Voilà. Qu'est-ce qu'il vous faut ? Les pierres évolutives sont à votre gauche, faites moi signe si vous en voulez une.





Type Combat - Koichi


Balayage

Balayage

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Coaching

Coaching

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Dynamopoing

Dynamopoing

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Frappe Atlas

Frappe Atlas

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Mitra-Poing

Mitra-Poing

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Onde Vide

Onde Vide

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Riposte

Riposte

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Surpuissance

Surpuissance

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Oui ? … Pardon, une seconde. Voilà. Qu'est-ce qu'il vous faut ? Les pierres évolutives sont à votre gauche, faites moi signe si vous en voulez une.





Type Dragon - Lars


Colère

Colère

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Double Baffe

Double Baffe

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Draco Météore

Draco Météore

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Rafale Écailles

Rafale Écailles

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Ouragan

Ouragan

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Oui ? … Pardon, une seconde. Voilà. Qu'est-ce qu'il vous faut ? Les pierres évolutives sont à votre gauche, faites moi signe si vous en voulez une.





Type Eau - Ellen


Aire d'Eau

Aire d'Eau

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Aqua-Brèche

Aqua-Brèche

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Eau Revoir

Eau Revoir

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Hydroblast

Hydroblast

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Hydroqueue

Hydroqueue

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Plongée

Plongée

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Vibraqua

Vibraqua

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Oui ? … Pardon, une seconde. Voilà. Qu'est-ce qu'il vous faut ? Les pierres évolutives sont à votre gauche, faites moi signe si vous en voulez une.





Type Électrik - Delores


Cage-Éclair

Cage-Éclair

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Élecanon

Élecanon

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Monte-Tension

Monte-Tension

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Onde de Choc

Onde de Choc

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Poing-Éclair

Poing-Éclair

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Toile Élek

Toile Élek

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Vol Magnétik

Vol Magnétik

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Oui ? … Pardon, une seconde. Voilà. Qu'est-ce qu'il vous faut ? Les pierres évolutives sont à votre gauche, faites moi signe si vous en voulez une.





Type Feu - Auguste


Aire de Feu

Aire de Feu

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Canicule

Canicule

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Feu Envieux

Feu Envieux

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Poing de Feu

Poing de Feu

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Rafale Feu

Rafale Feu

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Oui ? … Pardon, une seconde. Voilà. Qu'est-ce qu'il vous faut ? Les pierres évolutives sont à votre gauche, faites moi signe si vous en voulez une.





Type Glace - Jason


Poing-Glace

Poing-Glace

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Triple Axel

Triple Axel

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Vent Glace

Vent Glace

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Oui ? … Pardon, une seconde. Voilà. Qu'est-ce qu'il vous faut ? Les pierres évolutives sont à votre gauche, faites moi signe si vous en voulez une.





Type Insecte - Elmira


Piqûre

Piqûre

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Ravage Rampant

Ravage Rampant

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Rayon Signal

Rayon Signal

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Sécrétion

Sécrétion

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Taillade

Taillade

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Oui ? … Pardon, une seconde. Voilà. Qu'est-ce qu'il vous faut ? Les pierres évolutives sont à votre gauche, faites moi signe si vous en voulez une.





Type Plante - Pétunia


Aire d'Herbe

Aire d'Herbe

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Canon Graine

Canon Graine

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Giga-Sangsue

Giga-Sangsue

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Gliss'Herbe

Gliss'Herbe

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Soucigraine

Soucigraine

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Synthèse

Synthèse

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Végé-Attak

Végé-Attak

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Oui ? … Pardon, une seconde. Voilà. Qu'est-ce qu'il vous faut ? Les pierres évolutives sont à votre gauche, faites moi signe si vous en voulez une.





Type Poison - Ma' Jo


Détricanon

Détricanon

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Gaz Corrosif

Gaz Corrosif

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Suc Digestif

Suc Digestif

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Oui ? … Pardon, une seconde. Voilà. Qu'est-ce qu'il vous faut ? Les pierres évolutives sont à votre gauche, faites moi signe si vous en voulez une.





Type Psy - Mélusine


Dévorêve

Dévorêve

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Échange

Échange

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Gravité

Gravité

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Hypnose

Hypnose

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Imitation

Imitation

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Interversion

Interversion

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Lévikinésie

Lévikinésie

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Reflet Magik

Reflet Magik

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Tourmagik

Tourmagik

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Vaste Pouvoir

Vaste Pouvoir

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Zone Étrange

Zone Étrange

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Zone Magique

Zone Magique

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Oui ? … Pardon, une seconde. Voilà. Qu'est-ce qu'il vous faut ? Les pierres évolutives sont à votre gauche, faites moi signe si vous en voulez une.





Type Roche - Bridget


Éboulement

Éboulement

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Laser Météore

Laser Météore

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Pouvoir Antique

Pouvoir Antique

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Roulade

Roulade

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Oui ? … Pardon, une seconde. Voilà. Qu'est-ce qu'il vous faut ? Les pierres évolutives sont à votre gauche, faites moi signe si vous en voulez une.





Type Sol - Walter


Coud'Boue

Coud'Boue

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Sable Ardent

Sable Ardent

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Telluriforce

Telluriforce

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Trépignement

Trépignement

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Tunnelier

Tunnelier

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Oui ? … Pardon, une seconde. Voilà. Qu'est-ce qu'il vous faut ? Les pierres évolutives sont à votre gauche, faites moi signe si vous en voulez une.





Type Spectre - Nellie


Cauchemar

Cauchemar

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Dépit

Dépit

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Esprit Frappeur

Esprit Frappeur

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Vent Mauvais

Vent Mauvais

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Oui ? … Pardon, une seconde. Voilà. Qu'est-ce qu'il vous faut ? Les pierres évolutives sont à votre gauche, faites moi signe si vous en voulez une.





Type Ténèbres - Cécilia


Cent Rancunes

Cent Rancunes

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Coup Bas

Coup Bas

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Exécu-Son

Exécu-Son

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Feinte

Feinte

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Sabotage

Sabotage

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Saisie

Saisie

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Tricherie

Tricherie

Texte
Prix : 1400 pokédollars


T-Toutes mes excuses ! Je… Haa… Pardon… J'ai un peu couru. Merci d'avoir accepté de nous retrouver au parc plutôt qu'à la mairie. Voilà, n-nous avons… Un peu moins de deux heures devant nous, alors commençons !





Type Vol - Flavie


Anti-Brume

Anti-Brume

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Atterrissage

Atterrissage

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Double Volée

Double Volée

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Piqué

Piqué

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Rebond

Rebond

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Tranch'Air

Tranch'Air

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Vent Arrière

Vent Arrière

Texte
Prix : 1400 pokédollars


Oui ? … Pardon, une seconde. Voilà. Qu'est-ce qu'il vous faut ? Les pierres évolutives sont à votre gauche, faites moi signe si vous en voulez une.




Type Normal - M. Lachaise

Attaques de statut


Affilage

Affilage

En règle générale, le coup critique est la variable la plus imprévisible d'un combat. Il peut retourner une situation au moment où l'on s'y attend le moins, et certaines victoires les plus historiques se sont jouées sur un coup critique. Pouvoir en provoquer un à volonté peut être très redoutable !
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : --%
Effet : Garantit un coup critique pour la prochaine attaque du lanceur.Prix : 1400 pokédollars


Après Vous

Après Vous

Je vous recommande cette capacité si vous participez régulièrement à des combats doubles ! Ce n'est pas une technique très répandue, a-alors vous pourrez surprendre votre adversaire avec ! L'idéal est de l'enseigner à un pokémon rapide pour qu'il aide un pokémon plus lent, vous voyez ?
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : --%
Effet : Permet à la cible d'attaquer immédiatement après.Prix : 1400 pokédollars


Balance

Balance

Les scientifiques peinent encore à déterminer comment fonctionne cette attaque. Plusieurs tests ont été faits mais c'est encore compliqué de- E-Enfin, oui, je veux dire, c'est un très bon moyen de redonner des forces à votre pokémon affaibli face à un adversaire en pleine forme !
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : --%
Effet : Répartit équitablement entre le lanceur et la cible la somme de leurs PV.Prix : 1400 pokédollars


Barrage

Barrage

Les stratégies récentes se basent beaucoup sur le changement de pokémon en plein combat. J'ai remarqué que ces équipes sont généralement armées contre les capacités comme Picot, mais très peu contre des capacités comme Barrage. C'est très simple à apprendre d'ailleurs, vous devriez y songer !
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : --%
Effet : Empêche la cible de retourner dans sa poké ball.Prix : 1400 pokédollars


Boul'Armure

Boul'Armure

C'est une technique assez primaire oui, mais qui peut s'avérer efficace si utilisée correctement ! L'objectif est de dissimuler ses points vitaux en se mettant en boule, mais si votre pokémon connaît Roulade ou Ball'Glace, alors vous pourrez déployer une grande puissance !
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : --%
Effet : Augmente d'un niveau la défense du lanceur.Prix : 1400 pokédollars


E-Coque

E-Coque

Malheureusement ce n'est pas une capacité que beaucoup de pokémons maîtrisent. En fait, ils sont très peu, et seuls Leveinard et Leuphorie peuvent l'apprendre naturellement. Vous savez, j'ai chez moi un exemplaire d'une ancienne Capsule Technique qui enseigne cette attaque ! C'est une vraie pièce de collection !
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : --%
Effet : Soigne 50% des points de vie du lanceur.Prix : 1400 pokédollars


Glas de Soin

Glas de Soin

O-Oh, c'est une très bonne attaque ! Les meilleurs utilisateurs de cette capacité sont les pokémons robustes capables d'endurer les chocs, mais les coordinateurs s'en servent souvent aussi car le son est apaisant aussi bien pour les pokémons que pour les humains.
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : --%
Effet : Soigne les altérations d'état du lanceur et de son équipe.Prix : 1400 pokédollars


Métronome

Métronome

Les Mélofées sont les plus célèbres représentants de cette capacité, mais en réalité de nombreux autres pokémons peuvent l'apprendre ! L-Les scientifiques s'intéressent de près à cette attaque, ils pensent que le fait d'agiter le doigt provoque une stimulation spéciale dans le cerveau du pokémon.
Attaque de statut
Puissance :Précision : —%
Effet : Lance une attaque au hasard.Prix : 1400 pokédollars


Recyclage

Recyclage

Cette capacité est assez singulière, on ne sait pas encore réellement comment cela fonctionne. En combat elle n'est pas d'une grande efficacité à vrai dire, c'est assez difficile de lui trouver une utilité, vous voyez… En revanche beaucoup de rangers s'en servent !
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : --%
Effet : Restitue un objet tenu consommé.Prix : 1400 pokédollars


Ténacité

Ténacité

Un grande majorité de pokémons peuvent apprendre cette attaque oui. À une époque elle était très souvent utilisée en combat, mais son usage se raréfie en compétition. Cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas utile ! J-Je trouve que c'est une très belle capacité qui démontre toute la persévérance des pokémons !
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : --%
Effet : Le lanceur résiste aux attaques en gardant 1 point de vie.Prix : 1400 pokédollars


Oui ? … Pardon, une seconde. Voilà. Qu'est-ce qu'il vous faut ? Les pierres évolutives sont à votre gauche, faites moi signe si vous en voulez une.




Type Normal - M. Lachaise

Attaques offensives


Bluff

Bluff

Vous saviez que certains sports de combat utilisent une technique inspirée de cette attaque ? En fait, le but est d'agir dès l'entrée en combat pour déstabiliser l'adversaire et l'interrompre dans son élan. Je trouve formidable que les pokémons aient appris cela d'eux-mêmes !
Attaque physique
Puissance : 40 Précision : 100%
Effet : Attaque prioritaire (+3), apeure la cible.Prix : 1400 pokédollars


Champlification

Champlification

Les pokémons dont la stratégie repose sur les aléas climatiques utilisent Ball'Météo en règle générale, alors que ceux qui ont l'habitude de se battre sur un champ herbu ou brumeux peuvent utiliser cette attaque- là. Son type change en fonction de la situation, et peut devenir très puissante entre de bonnes mains !
Attaque physique
Puissance : 50 Précision : 100%
Effet : Si utilisé avec un champ actif, la puissance double et le type change.Prix : 1400 pokédollars


Coup d'Boule

Coup d'Boule

Du fait de la végétation très épaisse de Johto, les dresseurs se sont très souvent servis de cette capacité pour déloger les pokémons rares qui se réfugient dans les buissons. C'est une pratique qui ne s'observe pas ailleurs, dans les autres régions. Dans les écoles primaires de Johto, c'est une des premières attaques que l'on enseigne aux enfants d'ailleurs !
Attaque physique
Puissance : 70 Précision : 100%
Effet : A 30% de chance d'apeurer la cible.Prix : 1400 pokédollars


Croc Fatal

Croc Fatal

E-En fait oui, les pokémons rongeurs sont les plus à même d'apprendre cette attaque, mais plusieurs autres espèces sont en mesure de la maîtriser également ! C'est une capacité qui à l'origine avait pour but de blesser les prédateurs des petits pokémons, mais pas de les mettre hors d'état de nuire. C'est pour cette raison que vous ne mettrez pas K.O un adversaire avec cette attaque.
Attaque physique
Puissance :Précision : 90%
Effet : Divise par deux les points de vie actuels de la cible.Prix : 1400 pokédollars


Dernier Recours

Dernier Recours

M-Même si les pokémons normal ne sont pas aussi impressionnants que… les dragons, disons, ils renferment tous en eux un très grand potentiel. Ils sont en général capables d'apprendre une très grande variété d'attaques diverses, et lorsqu'ils sont poussés dans leurs retranchements, peuvent se montrer très combatifs ! Cette capacité unique en est la preuve !
Attaque physique
Puissance : 140 Précision : 100%
Effet : Ne fonctionne que si le lanceur a déjà utilisé ses autres attaques.Prix : 1400 pokédollars


Destruction

Destruction

Pour mettre à coup sûr votre adversaire à terre, je pense que c'est une très bonne solution. M-Mais, vous comprenez, ce n'est pas une attaque à utiliser à la légère, et votre pokémon ne sera plus du tout en état de combattre par la suite. Je me souviens d'une coordinatrice qui avait fini sa prestation de cette manière. Oh, quelle émotion c'était !
Attaque physique
Puissance : 200 Précision : 100%
Effet : Le lanceur est mis K.O.Prix : 1400 pokédollars


Effort

Effort

"Un pokémon affaibli n'est pas un pokémon hors combat !", c'était une devise d'une ancienne série très populaire à mon époque. Si vous comptez surprendre et profiter du manque d'endurance d'un membre de votre équipe pour le changer en avantage, je ne peux que vous recommander cette technique !
Attaque physique
Puissance :Précision : 100%
Effet : Réduit les points de vie de la cible au niveau des points de vie du lanceur.Prix : 1400 pokédollars


Étreinte

Étreinte

Effectivement, ce n'est pas l'attaque la plus précise et la plus puissante que je connaisse… Mais elle n'est pas complexe à maîtriser et peut être utile dans certains cas ! Si vous voulez par exemple restreindre les mouvements de votre adversaire, c'est une possibilité ! J-Je ne me permettrai jamais de juger vos choix, bien sûr…
Attaque physique
Puissance : 15 Précision : 85%
Effet : La cible perd chaque tour 1/8 de ses points de vie, pendant 4 à 5 tours.Prix : 1400 pokédollars


Explosion

Explosion

Il s'agit de l'attaque la plus puissante que je peux vous enseigner, mais si nous essayons ici, je crains que les gardiens du parc ne nous mettent dehors… D-D'ailleurs, vous savez, le pokémon n'explose pas à proprement parler, évidemment… C'est plutôt l'énergie qu'il rejette brutalement qui atteint la puissance de celle d'une véritable explosion, si vous voulez.
Attaque physique
Puissance : 250 Précision : 100%
Effet : Le lanceur est mis K.O.Prix : 1400 pokédollars


Implore

Implore

Il y avait cette coordinatrice qui avait fait de cette attaque sa signature. Ses pokémons étaient remarquablement vicieux et pleins de surprise. Elle utilisait une grande variété d'objets dans ses prestations, c'était très novateur pour l'époque ! J-Je peux vous montrer quelques vidéos, si cela peut vous donner quelques idées.
Attaque physique
Puissance : 60 Précision : 100%
Effet : Vole l'objet de l'adversaire si le lanceur n'en porte pas.Prix : 1400 pokédollars


Ronflement

Ronflement

J'ai lu quelque part que cette attaque n'était à l'origine qu'un rélfexe de survie des pokémons en hibernation. Puis les dresseurs ont appris à l'utiliser en combat principalement. Cela peut servir de contre-attaque si votre pokémon est endormi par son adversaire, ou si vous lui avez demandé d'effectuer l'attaque Repos. Ce n'est pas très puissant en revanche…
Attaque physique
Puissance : 50 Précision : 100%
Effet : Utilisable uniquement si le lanceur dort. A 30% de chance d'apeurer.Prix : 1400 pokédollars


Ultimapoing

Ultimapoing

Lors de la production des premières Capsules Techniques, je me rappelle bien, cette attaque était la plus populaire car les pokémons l'apprenaient facilement. Aujourd'hui on critique beaucoup son manque de précision et sa puissance qui n'est finalement pas la plus élevée… Mais elle a ce petit air vintage qui plaît encore à certains !
Attaque physique
Puissance : 80 Précision : 85%
Effet : Aucun.Prix : 1400 pokédollars


Ultimawashi

Ultimawashi

Les spécialistes du type combat considèrent cette technique comme une pâle copie de Pied Voltige, moins puissante et moins précise. Ils n'ont pas tout-à-fait tort, mais e-euhm, cette attaque ne peut pas blesser son lanceur, et s'apprend bien plus facilement. Je suppose qu'il y a des avantages des deux côtés, non ?
Attaque physique
Puissance : 120 Précision : 75%
Effet : Aucun.Prix : 1400 pokédollars


Je viens régulièrement voir des dresseurs s'entraîner ici pendant ma pause repas, c'est très ressourçant ! E-Enfin, je veux dire, vous voyez… Des fois ils s'affrontent, et… Hm, mettons-nous ici, personne ne viendra nous interrompre. C-Cela vous ennuie si je prends mon appareil photo ?




Dernière édition par Super Staff le Lun 19 Oct 2020 - 13:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

La Boutique pour les captures Empty
MessageSujet: Re: La Boutique pour les captures   La Boutique pour les captures EmptyLun 28 Sep 2020 - 17:51
Type Acier - Erasmo


Métalaser

Métalaser

Hm… C'est une attaque dont je n'avais pas entendu parler depuis de nombreuses années. Il s'agit en effet d'une capacité très puissante, mais elle n'est pas sans danger sur le pokémon qui l'utilise. Toutefois quelque chose me dit que vous êtes quelqu'un de prudent, alors je n'essaierai pas de vous en dissuader.
Attaque spéciale
Puissance : 140 Précision : 95%
Effet : Le lanceur perd 50% de ses points de vie en contrecoup.Prix : 2200 pokédollars


Métalliroue

Métalliroue

Le rouleau compresseur… Une attaque qui détruit tout sur son passage, si je ne me trompe pas. Seulement, si elle n'a rien à détruire, alors elle est inutile. N'est-ce pas là une caractéristique bien curieuse ? Un jour peut-être, des dresseurs talentueux sauront lui trouver une autre utilité…
Attaque physique
Puissance : 130 Précision : 100%
Effet : Supprime le champ actif. Échoue si aucun champ n'est actif.Prix : 2200 pokédollars


Mur de Fer

Mur de Fer

Détrompez-vous, ce n'est pas une armure, hm… impénétrable. Les pokémons acier ont fait de la résistance physique leur spécialité, oui, mais ils ne sont pas invincibles. N'importe quelle armure a son point faible, et c'est surtout ce point que votre pokémon doit apprendre à protéger.
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : --%
Effet : Augmente de deux niveaux la défense du lanceur.Prix : 500 pokédollars


Queue de Fer

Queue de Fer

Nous autres humains ne savons pas ce que cela fait de pouvoir changer une partie de son corps en arme tranchante. À l'inverse, un pokémon ignore ce que cela fait de ne pas en être capable. Et malgré ces visions différentes des choses, nous cohabitons. Enfin, je vous fais perdre votre temps, commençons.
Attaque physique
Puissance : 100 Précision : 75%
Effet : A 30% de chance de baisser d'un niveau la défense de la cible.Prix : 1500 pokédollars


Tête de Fer

Tête de Fer

Une attaque frontale comme celle-ci nécessite une maîtrise parfaite de son corps et de l'énergie qui la compose. Voyez, le centre de gravité se déplace légèrement, ce qui entraîne de profonds changements. Même si cela ne se voit pas, les pokémons acier sont en permanence sujets à ce type de variations.
Attaque physique
Puissance : 80 Précision : 100%
Effet : A 30% de chance d'apeurer la cible.Prix : 1000 pokédollars


Les pokémons acier… Je vois. Vous avez fait tout ce chemin pour demander son aide à un vieux bonhomme comme moi ? Vous me flattez, mais… Je crains que vous ne placiez trop d'espoirs en moi. Enfin, je vais essayer de vous aider.





Type Combat - Koichi


Balayage

Balayage

Un adversaire lourd utilise son poids pour nourrir la puissance de ses attaques. Votre but est d'utiliser cet atout contre lui en exploitant son point faible, l'équilibre. D'abord, une attaque vers le bas, pour le déstabiliser. Ensuite, un mouvement opposé vers le haut, pour lancer la bascule. Essayez.
Attaque physique
Puissance :Précision : 100%
Effet : Gagne en puissance si le poids de la cible est élevé.Prix : 1000 pokédollars


Coaching

Coaching

La force mentale est déterminante lors d'un combat. C'est elle qui rend nos coups efficaces, et notre défense solide. Un pokémon combat cultive en permanence son mental. Cet atout peut lui permettre d'être un très bon allié, en encourageant par exemple un coéquipier en difficulté.
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : --%
Effet : Augmente d'un niveau l'attaque et la défense d'un allié.Prix : 500 pokédollars


Dynamo-Poing

Dynamo-Poing

Il s'agit d'une technique très puissante qui impose de concentrer une grande partie de son énergie et de sa force dans son poing. Seulement, une telle concentration déséquilibre grandement le pokémon, et rend cette attaque très imprécise. Il ne faut l'utiliser qu'en de rares occasions.
Attaque physique
Puissance : 100 Précision : 50%
Effet : Rend la cible confuse.Prix : 1500 pokédollars


Frappe Atlas

Frappe Atlas

Vous avez vu ? C'est ce mouvement rotatif qui renforce l'attaque. Chaque étape doit être respectée pour garantir la réussite de l'assaut. Les pokémons plus expérimentés sont plus à même de maîtriser cette vieille technique et… Hm, excusez-moi, je vais vous aider à vous relever.
Attaque physique
Puissance :Précision : 100%
Effet : Inflige des dégâts égaux au niveau du lanceur.Prix : 1000 pokédollars


Mitra-Poing

Mitra-Poing

Cet exercice de méditation est indispensable pour atteindre le degré de concentration nécessaire à la réussite de cette attaque. C'est un travail d'une grande difficulté, même pour un pokémon, il ne faut donc utiliser cette technique que lorsque votre adversaire ne peut pas intervenir.
Attaque physique
Puissance : 150 Précision : 100%
Effet : Charge au début du tour, attaque à la fin. Échoue si lanceur blessé.Prix : 2200 pokédollars


Onde Vide

Onde Vide

Si le coup n'est pas suffisamment rapide, vous ne ferez que frapper dans le vide. L'onde de choc doit circuler dans l'ensemble du corps, puis sortir d'un coup ! Tenez-vous droit, la jambe en avant. Je veux voir la flamme de cette bougie s'éteindre. Bien, allez-y.
Attaque spéciale
Puissance : 40 Précision : 100%
Effet : Attaque prioritaire (+1).Prix : 700 pokédollars


Riposte

Riposte

Vous ne devez pas encaisser l'attaque. Votre corps doit l'absorber, ne pas la subir, pour correctement la restituer. Cette partie du corps doit être contractée, pour un meilleur appui, celle-là doit être relâchée afin d'enclencher le mouvement de riposte. C'est compris ? Essayons.
Attaque physique
Puissance :Précision : 100%
Effet : Renvoie le double des dégâts subis par une attaque physique.Prix : 500 pokédollars


Surpuissance

Surpuissance

Je vous préviens, cette technique est très éprouvante pour le corps. Le pokémon a accès à une grande puissance, mais seulement pour un court instant, et ces quelques secondes causent déjà une très grande fatigue. Je vais vous expliquer comment cela fonctionne.
Attaque physique
Puissance : 120 Précision : 100%
Effet : Baisse d'un niveau l'attaque et la défense du lanceur.Prix : 1500 pokédollars


Avant de commencer, je vais vous remettre un keikogi à votre taille. Dans ce dojo, les dresseurs s'entraînent avec leurs pokémons, c'est la règle ! Quand vous vous serez changé, venez me rejoindre ici.





Type Dragon - Lars


Colère

Colère

La colère divine des dragons, voilà un pouvoir redoutable… Si vous espérez vraiment que votre pokémon la maîtrise, je n'accepterai aucun abandon, c'est compris ? Je n'ai pas de temps à perdre avec des dresseurs qui n'ont pas de cran. Bien, dans ce cas préparez-vous.
Attaque physique
Puissance : 120 Précision : 100%
Effet : Dure 2 à 3 tours puis rend le lanceur confus.Prix : 1500 pokédollars


Double Baffe

Double Baffe

Ces deux bâtons servaient d'instument aux dracologues afin d'invoquer les pokémons dragon dans l'ancien temps. Ils sont inestimables, vous avez de la chance. Servez-vous en pour donner la mesure à votre pokémon afin de le guider. Un, Deux, Un, Deux. Voilà, essayez.
Attaque physique
Puissance : 40 Précision : 90%
Effet : Attaque deux fois d'affilée.Prix : 700 pokédollars


Draco Météore

Draco Météore

Seuls les dragons partageant un lien extrêmement fort avec leur dresseur peuvent maîtriser cette technique. Je me dois de vous mettre à l'épreuve avant de commencer l'enseignement. Si vous voulez changer d'avis, c'est le moment. Mais dépêchez-vous.
Attaque spéciale
Puissance : 130 Précision : 90%
Effet : Baisse de deux niveaux l'attaque spéciale du lanceur.Prix : 2200 pokédollars


Rafale Écailles

Rafale Écailles

Déjà fatigués ? Les tirs sont encore trop imprécis, cette technique demande beaucoup d'entraînement, n'insistez pas si vous ne vous en pensez pas capables. Tenez, donnez ça à votre pokémon, c'est une concoction qui favorise la repousse des écailles. Nous reprendrons dans 5 minutes.
Attaque physique
Puissance : 25 Précision : 90%
Effet : Peut toucher de 2 à 5 fois d'affilée.Prix : 700 pokédollars


Ouragan

Ouragan

Les dragons commandent directement aux cieux, cette attaque est extrêmement simple à maîtriser pour eux. C'est d'ailleurs elle que l'on enseigne aux jeunes dracologues et leur partenaire aujourd'hui. Elle n'est pas très utile en combat, mais elle a ses qualités en coordination. Bon, faites-moi voir ?
Attaque spéciale
Puissance : 40 Précision : 100%
Effet : A 20% de chance d'apeurer la cible.Prix : 700 pokédollars


Maîtriser le pouvoir des dragons, c'est ça ? Aucun humain n'est en mesure de le faire, votre but est futile. Vous vous contenterez de quelques techniques, je n'ai rien d'autre à offrir de toute manière. Venez.





Type Eau - Ellen


Aire d'Eau

Aire d'Eau

C'est impressionnant ces piliers d'eau… Juste une chose, évitez de lancer cette attaque dans une maison, ça peut faire éclater la plomberie. Quand votre pokémon saura puiser dans l'humidité de l'air, il n'y aura plus de problème, mais jusque là, soyez vigilents !
Attaque spéciale
Puissance : 80 Précision : 100%
Effet : Provoque différents effets si utilisé avec Aire d'Herbe ou Aire de Feu.Prix : 1000 pokédollars


Aqua-Brèche

Aqua-Brèche

C'est comme quand on secoue très fort une bouteille d'eau gazeuse, et qu'on ouvre le bouchon juste ensuite ! Vous voyez ? Il faut accumuler suffisamment d'eau pour que la propulsion soit puissante. Ça doit faire "Pop !" en somme, haha ! York, tu peux leur montrer ?
Attaque physique
Puissance : 85 Précision : 100%
Effet : A 20% de chance de baisser d'un niveau la défense de la cible.Prix : 1000 pokédollars


Eau Revoir

Eau Revoir

Les pokémons aquatiques ont une conception de l'espace assez particulière, surtout ceux capturés, parce qu'ils alternent beaucoup entre milieu aqueux et milieu terrestre. Votre pokémon doit donc apprendre à se mouvoir sur terre comme il le ferait dans l'eau. C'est difficile pour eux, mais pas impossible !
Attaque physique
Puissance : 60 Précision : 100%
Effet : Le lanceur retourne dans sa poké ball après l'attaque.Prix : 700 pokédollars


Hydroblast

Hydroblast

Hm, c'est un peu délicat, est-ce que je serai tenue responsable si vous causez des dégâts importants avec cette attaque ? Je n'ai pas vraiment envie de finir en prison… Bon, très bien je vais vous montrer, mais promettez-moi de ne pas faire de bêtise avec, d'accord ?
Attaque spéciale
Puissance : 150 Précision : 90%
Effet : Le lanceur ne peut rien faire au tour suivant.Prix : 2200 pokédollars


Hydro-Queue

Hydro-Queue

Le secret est de s'inspirer du mouvement des vagues, c'est comme cela que les mères pokémons apprennent cette attaque à leur progéniture ! Vous voyez, il faut suivre le rythme, vous pouvez le faire vous aussi avec vos bras. En avant, en arrière… On dirait un peu une technique de méditation en fait !
Attaque physique
Puissance : 90 Précision : 90%
Effet : Aucun.Prix : 1500 pokédollars


Plongée

Plongée

Un jour un groupe de rangers novices est venu me voir pour me demander la même chose. C'est une attaque qu'on voit rarement en combat, mais en exploration elle est très utile. Je crois qu'à Hoenn c'est devenu pratiquement indispensable d'ailleurs.
Attaque physique
Puissance : 80 Précision : 100%
Effet : Le lanceur plonge au premier tour et attaque au second.Prix : 1000 pokédollars


Vibraqua

Vibraqua

On pense que l'attaque réside dans le jet d'eau, mais en fait il s'agit plutôt de l'onde acoustique projetée à l'intérieur. Elle touche l'oreille interne de la cible et la destabilise. Sur un humain, c'est le malaise immédiat d'ailleurs, alors je vous déconseille de servir de cible. … Vous êtes trop près en fait.
Attaque spéciale
Puissance : 60 Précision : 100%
Effet : A 20% de chance de rendre la cible confuse.Prix : 700 pokédollars


Vous savez, les pokémons eau sont les plus nombreux parmi tous les types de pokémons, alors je ne vous promets pas de pouvoir tout vous apprendre… Mais je vais faire de mon mieux ! Ah ! Ça vous dit d'aller sur la plage ?





Type Électrik - Delores


Cage-Éclair

Cage-Éclair

Ce n'est pas très puissant non, mais vous savez, un corps c'est comme une machine. Suffit qu'un courant de trop lui passe au travers, et plus rien ne fonctionne. Alors même si ça ne fait pas vraiment de dégâts, ça peut toujours vous sortir d'un mauvais pas.
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : 90%
Effet : Paralyse la cible.Prix : 1000 pokédollars


Élecanon

Élecanon

Woooouh ! Alors pour un premier essai, c'était très chouette. Mais comme je vous l'avais dit, c'est une attaque très imprécise, et au final sans préparation on finit souvent par toucher à côté. Enfin, c'est pas bien grave, je ne l'aimais pas trop ce frigo de toute façon…
Attaque spéciale
Puissance : 120 Précision : 50%
Effet : Paralyse la cible.Prix : 1500 pokédollars


Monte-Tension

Monte-Tension

Dans un environnement chargé d'électricité statique, c'est une technique particulièrement efficace. C'est assez joli à voir d'ailleurs, ça explose de partout en plein de petits éclairs ! Par contre le moindre appareil électrique situé à côté risque d'exploser lui aussi, alors faites attention.
Attaque spéciale
Puissance : 70 Précision : 100%
Effet : La puissance de l'attaque double sur champ électrifié.Prix : 1000 pokédollars


Onde de Choc

Onde de Choc

Ça a l'air assez hasardeux le courant électrique, mais en fait c'est très précis, et assez idiot, pour être honnête. N'importe quel courant suivra la route la plus simple pour arriver à son but, alors si son but, c'est votre adversaire, peu importe où il se planque, ça touchera ! Pratique, non ?
Attaque spéciale
Puissance : 60 Précision : --%
Effet : L'attaque ne peut pas rater sa cible.Prix : 700 pokédollars


Poing-Éclair

Poing-Éclair

Alors, qu'est-ce que j'en ai fait de ce truc… Hmmm… Là-bas dessous ! Bingo ! Alors, votre pokémon doit tenir ça dans son poing. La lumière changera en fonction de l'intensité du courant qui y circule, si elle est verte, alors c'est suffisamment puissant ! On essaie ? Je vais suivre sur mon ordinateur.
Attaque physique
Puissance : 75 Précision : 100%
Effet : A 10% de chance de paralyser la cible.Prix : 1000 pokédollars


Toile Élek

Toile Élek

Oh, vous voulez dire, comme les Mygavolts ? Il n'y a que les pokémons insecte qui peuvent vraiment créer de la toile électrique, les pokémons électrik, eux, ne peuvent créer qu'une substance similaire. L'effet est le même en fait, donc je ne sais pas pourquoi je dis ça, mais c'est bon à savoir, non ?
Attaque spéciale
Puissance : 55 Précision : 95%
Effet : Baisse la vitesse de la cible d'un niveau.Prix : 700 pokédollars


Vol Magnétik

Vol Magnétik

Si je l'approche, l'autre recule, mais si je le tourne, il s'accroche ! Tenez, prenez celui-là ! Alors, qui lâchera en premier ? Ah, attendez, j'en ai un plus gros encore là-bas derrière ! Je m'en sers de presse papier pour… Ah pardon, euh, oui, donc c'est comme ça que fonctionne le courant magnétique. Ahem, des questions ?
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : --%
Effet : Immunise le lanceur contre les attaques sol pendant 5 tours.Prix : 500 pokédollars


Mais non, il n'y a rien à craindre ! C'est simplement pour mesurer la puissance électrique de votre pokémon. … Quoi ? Les pinces ? Oh non, non ! C'est pour la machine ! Votre pokémon n'a qu'à viser cette tige en acier, c'est tout.





Type Feu - Auguste


Aire de Feu

Aire de Feu

Une attaque élémentaire basique, ma foi, rien de trop difficile ! Un pokémon feu peut la maîtriser en moins de deux, il faut juste pas se laisser trop impressionner par les flammes quand elles surgissent du sol. Regarde, je vais te montrer comment ça se passe, puis tu essaieras toi aussi.
Attaque spéciale
Puissance : 80 Précision : 100%
Effet : Provoque différents effets si utilisé avec Aire d'Herbe ou Aire d'Eau.Prix : 1000 pokédollars


Canicule

Canicule

Faut pas se laisser avoir, c'est pas parce qu'il y a pas de flammes que c'est pas chaud, bien au contraire ! Les pokémons vol maîtrisent plutôt bien cette capacité d'ailleurs, signe qu'on a pas besoin d'être en feu pour y arriver. Attention à pas se brûler les ailes par contre, ha ha !
Attaque spéciale
Puissance : 95 Précision : 90%
Effet : A 10% de chance de brûler la cible.Prix : 1500 pokédollars


Feu Envieux

Feu Envieux

Votre pokémon a l'air d'avoir un sacré caractère, ça ne devrait pas être compliqué à apprendre ! Faut que les sentiments prennent forme, qu'ils grossissent de plus en plus, et qu'ils éclatent, PAF ! D'un coup ! Si vous perdez l'avantage lors d'un combat, pensez-y, je vous le conseille !
Attaque spéciale
Puissance : 70 Précision : 100%
Effet : Brûle la cible si ses statistiques ont augmenté durant le tour.Prix : 1000 pokédollars


Poing de Feu

Poing de Feu

Quiz ! Quelle attaque de Poing de Feu, Poing Glace et Poing Éclair est la plus puissante ? Réponse : et bah on sait pas, haha ! J'ai longtemps pensé que c'était le poing de feu, mais finalement chaque poing élémentaire a ses avantages et ses inconvénients. Bon, on s'y met ?
Attaque physique
Puissance : 75 Précision : 100%
Effet : A 10% de chance de brûler la cible.Prix : 1000 pokédollars


Rafale Feu

Rafale Feu

Hoho, c'est pas à manipuler à la légère ça. Vous savez, on est au niveau d'une bombe presque, c'est pas de la rigolade. Un jour j'ai vu le résultat d'une Rafale Feu contrée par un Hydroblast, bah je peux te dire que j'ai dû changer de paire de lunettes après ça !
Attaque spéciale
Puissance : 150 Précision : 90%
Effet : Le lanceur ne peut rien faire au tour suivant.Prix : 2200 pokédollars


Hah ! Moi qui pensais pouvoir rester tranquille une fois avoir quitté l'arène, voilà qu'on vient me demander conseil maintenant ! Oh je ne vais pas m'en plaindre non, mais j'espère que tu as de l'anti-brûle ! Y va faire chaud !





Type Glace - Jason


Poing Glace

Poing Glace

De tous les poings élémentaires, je dirais que celui-là est le plus complexe à maîtriser pour un pokémon qui n'est pas de type glace. Mais après tout, y en a bien qui y arrivent alors ça devrait le faire ! Essayez de puiser dans l'énergie de la grotte, ça peut être un bon point de départ.
Attaque physique
Puissance : 75 Précision : 100%
Effet : A 10% de chance de geler la cible.Prix : 1000 pokédollars


Triple Axel

Triple Axel

Tous les habitants de Quartz Berg apprennent à faire du patin à glace dès le plus jeune âge. En hiver on vient tous là pour nous amuser un peu ! Je vais vous dire un secret, ma femme est une excellente patineuse, mais elle veut pas que je le dise. Ne lui en parlez pas hein. Allez, tenez-vous à moi si vous voulez.
Attaque physique
Puissance : 20 Précision : 90%
Effet : Attaque à 3 reprises, la puissance augmente de 20 à chaque coup.Prix : 1000 pokédollars


Vent Glace

Vent Glace

Le mieux pour s'exercer c'est d'utiliser un point d'eau comme celui-là. Ensuite, le pokémon utilisera son propre souffle, ou bien l'air ambiant, pour produire un vent glacial. Je vous cacherai pas qu'en été, c'est plutôt pratique pour se rafraîchir ! Mais c'est assez éprouvant pour le pokémon quand même.
Attaque spéciale
Puissance : 55 Précision : 95%
Effet : Baisse d'un niveau la vitesse de la cible.Prix : 700 pokédollars


Je peux vous dire, la Grotte de glace de Quartz Berg, c'est un coin idéal pour un petit entraînement de pokémons glace ! Par contre vous oubliez pas votre promesse hein, une fois rentrés, je vous sers un petit sorbet maison !





Type Insecte - Elmira


Piqûre

Piqûre

Voler une baie en combat apportera toujours un avantage sur votre adversaire. C'est elle que vous devez cibler. Les pokémons insecte excellent dans l'approche rapide et inattendue, vous devez jouer sur cet avantage. C'est compris ? Allez-y.
Attaque physique
Puissance : 60 Précision : 100%
Effet : Consomme la baie portée par l'adversaire.Prix : 700 pokédollars


Ravage Rampant

Ravage Rampant

L'adversaire ne doit pas vous sentir approcher. Il faut frapper à l'arrière, le surprendre afin de le déconcentrer. Profitez de l'agilité de votre pokémon, il doit savoir où attaquer avant même d'être correctement placé. Je vais vous montrer, écartez-vous.
Attaque physique
Puissance : 70 Précision : 90%
Effet : Baisse d'un niveau l'attaque spéciale de l'adversaire.Prix : 1000 pokédollars


Rayon Signal

Rayon Signal

Constatez le travail de mes Mimigals. Elles n'ont pas besoin de se concerter pour travailler de façon parfaitement organisée. Les pokémons insecte communiquent ainsi, et c'est à partir de cette faculté qu'ils ont appris à se défendre. C'est prodigieusement redoutable.
Attaque spéciale
Puissance : 75 Précision : 100%
Effet : A 10% de chance de rendre confus l'adversaire.Prix : 1000 pokédollars


Sécrétion

Sécrétion

La soie des pokémons insecte est inégalable dans le domaine du textile. C'est également une arme de défense parfaite pour protéger le jeune insecte de son prédateur. Il faut du temps pour la maîtriser totalement, cela vous intéresse quand même ?
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : 95%
Effet : Baisse d'un niveau la vitesse de l'adversaire.Prix : 500 pokédollars


Taillade

Taillade

Avant toute chose, il faut aiguiser tout cela. Vous n'arriverez à rien avec une arme pareille. Velventine, ma chérie, tu veux bien venir par ici ? Voyez par vous-même, ses lames sont les plus fines qui soient. Bien, je vais faire venir une cible pour vous exercer.
Attaque physique
Puissance : 40 Précision : 95%
Effet : La puissance double à chaque utilisation successive (max. 160).Prix : 700 pokédollars


Les pokémons insecte sont dans les ateliers du sous-sol, suivez-moi. Qu'est-ce que vous cherchez au juste ? Des conseils, ou une démonstration ? Je peux fournir les deux, bien sûr.





Type Plante - Pétunia


Aire d'Herbe

Aire d'Herbe

Parfois il y a des pokémons plante qui arrivent à entrer en parfaite symbiose avec la nature qui les entoure. C'est incroyable non ? Et quand ils se concentrent, respirent, alors ça fait… Fwaaah ! Quelque chose comme ça, vous comprenez ?
Attaque spéciale
Puissance : 80 Précision : 100%
Effet : Provoque différents effets si utilisé avec Aire de Feu ou Aire d'Eau.Prix : 1000 pokédollars


Canon Graine

Canon Graine

Pan ! Pan ! Comme ça, d'un coup sec et de toutes ses forces ! Alors ça fait de grosses graines dures comme la pierre ! Ah ! Mais, euhm, c'est une attaque dangereuse hein, faut pas l'utiliser n'importe où, d'accord ? Sinon après je vais me faire disputer, comme la fois où… Enfin, pas de bêtises, hein !
Attaque physique
Puissance : 80 Précision : 100%
Effet : Aucun.Prix : 1000 pokédollars


Giga-Sangsue

Giga-Sangsue

C'est comme quand on boit avec une paille ! Les pokémons plante sont les meilleurs pour absorber l'énergie comme ça. J'aimerais bien savoir faire pareil, mais bon déjà que j'arrive pas trop à boire avec une paille… Vous croyez que chaque pokémon a un goût différent ?
Attaque spéciale
Puissance : 75 Précision : 100%
Effet : Convertit la moitié des dégâts infligés en points de vie pour le lanceur.Prix : 1000 pokédollars


Gliss'Herbe

Gliss'Herbe

Il faut bien maîtriser la vitesse, sinon après le pokémon risque de tomber sur les fesses, hihi ! Oh ça rime ! Vous pouvez vous entraîner derrière la boutique si vous voulez, l'herbe est toujours haute. Sinon je peux faire venir un pokémon pour créer un champ herbu ?
Attaque physique
Puissance : 70 Précision : 100%
Effet : Devient une attaque prioritaire (+1) si utilisé sur Champ Herbu.Prix : 1000 pokédollars


Soucigraine

Soucigraine

Quelqu'un m'a dit que quand la graine est plantée sur un pokémon, elle se lie à son système nerveux et l'empêche de dormir. Ça peut être drôlement pratique quand on veut pas dormir ! Par contre si on veut faire la sieste, ça doit être un peu gênant…
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : 100%
Effet : Remplace le talent de l'adversaire par Insomnia.Prix : 500 pokédollars


Synthèse

Synthèse

Il fait grand soleil aujourd'hui, c'est idéal ! Tous les pokémons plante profitent des effets du soleil, ça stimule leur métabolisme, et ça vaut aussi pour leur guérison ! Vous aussi vous devriez essayer ! Levez vos bras, comme ça ! Allez !
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : --%
Effet : Restaure 50% des points de vie du lanceur. Change selon la météo.Prix : 1000 pokédollars


Végé-Attak

Végé-Attak

Oooh, c'est une attaque très sérieuse ça. Comment est-ce que vous en avez entendu parler ? Je peux vous aider oui, mais il vaut mieux s'éloigner un peu de la boutique pour ne pas tout casser. Je vais chercher Bouton d'Or, je reviens !
Attaque spéciale
Puissance : 150 Précision : 90%
Effet : Le lanceur ne peut rien faire au tour suivant.Prix : 2200 pokédollars


Oh ! Vous vous intéressez aux pokémons plante vous aussi ? Quelle chance ! Je les connais très bien vous savez ! Vous en avez ? C'est lequel votre préféré ? Je peux les voir ?





Type Poison - Ma' Jo


Détricanon

Détricanon

Vous êtes du genre à taper dans le tas vous, je me trompe ? Les pokémons poison sont pas les plus offensifs qui soient, mais quand ils veulent ils savent taper fort. Faut juste savoir concentrer une bonne dose de poison et bien viser en fait.
Attaque physique
Puissance : 120 Précision : 80%
Effet : A 30% de chance d'empoisonner l'adversaire.Prix : 1500 pokédollars


Gaz Corrosif

Gaz Corrosif

Ça c'est pas tous les pokémons qui peuvent générer un gaz aussi agressif, même au sein des pokémons poison. Faites attention à pas trop en respirer, sinon quand vous reviendrez me voir, ce sera pour un médoc plutôt que pour des conseils, vous voyez.
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : 100%
Effet : Rend l'objet de l'adversaire inutilisable.Prix : 500 pokédollars


Suc Digestif

Suc Digestif

Faut que votre pokémon ait bien mangé, comme ça il produira une matière bien visqueuse et collante. Si ça touche l'adversaire, alors il risque d'être bien embêté. Bon je vous cache pas que ça tâche un peu, mais c'est pas trop grave je suppose.
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : 100%
Effet : Annule le talent de l'adversaire.Prix : 500 pokédollars


Je sais pas si je peux vous aider, mais dites toujours ? J'ai travaillé avec pas mal de pokémons poison différents, donc à force j'ai fini par bien les connaître, c'est vrai. Enfin je suis pas un génie non plus, hein.





Type Psy - Mélusine


Dévorêve

Dévorêve

Restez ici, je vais faire venir Vertu, elle pourra accompagner votre pokémon dans son apprentissage. Vous voulez un coussin ? C'est que, il faut que quelqu'un dorme pour l'exercice… Non non ! Il n'y a rien à craindre, vous ne devriez rien sentir ! Je vous laisse vous allonger ?
Attaque spéciale
Puissance : 100 Précision : 100%
Effet : Convertit la moitié des dégâts infligés en points de vie pour le lanceur.Prix : 1500 pokédollars


Échange

Échange

Avant tout, votre pokémon doit apprendre à visualiser le talent qui réside en lui. Cela peut être une lumière, un objet, ou même une odeur. Ce n'est pas très évident au début, vous pouvez essayer de l'accompagner dans sa méditation si vous voulez !
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : --%
Effet : Échange le talent du lanceur avec celui de l'adversaire.Prix : 500 pokédollars


Gravité

Gravité

Concentrez-vous sur le balancier. Il faut anticiper son mouvement, et imaginer qu'une main invisible l'attrape et le tire vers le bas. Ah ! N-Non je, haha ! Pardon, je parlais à votre pokémon, mais vous aviez l'air en pleine concentration vous aussi. Pardon je n'aurais pas dû rire…
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : --%
Effet : Augmente la gravité sur le terrain pendant 5 tours.Prix : 1000 pokédollars


Hypnose

Hypnose

Chaque pokémon a sa technique, les Hypnomades utilisent un médaillon par exemple, mais le plus important est de s'adresser au subconscient de l'adversaire, le regarder dans les yeux et- ………
Vous m'entendez ? Ah, vous vous réveillez ! Je suis désolée, je ne vous pensais pas si réceptif, vous avez failli vous endormir !
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : 60%
Effet : Endort l'adversaire.Prix : 500 pokédollars


Imitation

Imitation

Bien, c'est un exercice très simple. Votre pokémon doit imiter tous les gestes de Gabriel, jusqu'à pouvoir prédire ce qu'il va faire. Il apprendra de cette manière à se projeter psychiquement en lui, et copier le talent qui repose en lui. Ça ira Gabriel ? Mais, où est-il parti ?
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : --%
Effet : Remplace le talent du lanceur par celui de l'adversaire.Prix : 500 pokédollars


Interversion

Interversion

C'est une sorte de téléportation à courte distance, vous voyez ? Pour qu'il s'entraîne, votre pokémon peut essayer de changer de place avec un objet, ou avec vous peut-être ? Mais attention, je peux vous dire que c'est un peu déstabilisant pour un humain…
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : --%
Effet : En combat double, échange la place du lanceur avec celle de son allié.Prix : 500 pokédollars


Lévikinésie

Lévikinésie

Doucement, doucement… Oui ! C'est un excellent début ! Tout est une question de visualisation, pour le reste, le pokémon apprend à se contrôler de lui-même. Tout va bien pour vous ? Cela fait peut-être un peu haut… Attrapez ma main, je vais vous faire descendre !
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : --%
Effet : Permet aux attaques de toujours toucher l'adversaire pendant 3 tours.Prix : 500 pokédollars


Reflet Magik

Reflet Magik

Créer un champ de force autour de soi n'est pas quelque chose de très complexe pour un pokémon. Tout est une affaire d'équilibre intérieur et de concentration. J'ai quelques accessoires qui peuvent vous aider, sinon je peux demander à Salomon un petit coup de main ?
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : --%
Effet : Renvoie les attaques de statut de l'adversaire.Prix : 1000 pokédollars


Tour de Magie

Tour de Magie

Pour un pokémon psy, déplacer un objet par la pensée n'a rien de compliqué, c'est simplement une question de projection de l'esprit, vous voyez ? D'autres pokémons peuvent apprendre aussi. Les humains par contre, à moins d'un petit tour…
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : --%
Effet : Échange l'objet tenu du lanceur avec celui de l'adversaire.Prix : 500 pokédollars


Vaste Pouvoir

Vaste Pouvoir

On peut commencer ? Rappelez-vous, il faut bien se concentrer sur le son de la petite cloche, et suivre la manière dont se répand le son. C'est la meilleure manière d'apprendre à bien contrôler la puissance de cette attaque. Attention, j'y vais ! Un, deux, trois !
Attaque spéciale
Puissance : 80 Précision : 100%
Effet : La puissance de l'attaque devient 120 sur champ psychique.Prix : 1000 pokédollars


Zone Étrange

Zone Étrange

Ces cristaux permettent de stabiliser la zone une fois créée. C'est un bon accessoire pour l'apprentissage, mais bien sûr une fois la capacité maîtrisée, c'est inutile. Faites attention de ne pas y entrer, les humains s'y sentent vite très mal.
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : --%
Effet : Inverse la défense et la défense spéciale pendant 5 tours.Prix : 1000 pokédollars


Zone Magique

Zone Magique

Allez-y, secouez-le ? Vous voyez, il ne fait plus aucun son. Cela marche pour presque n'importe quel objet, même les lunettes de vue, ce qui peut-être assez problématique… Merci Salomon, tu peux arrêter. Voilà, maintenant le grelot remarche !
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : --%
Effet : Annule l'effet des objets pendant 5 tours.Prix : 1000 pokédollars


E-Experte ? Euh, je ne sais pas si… Il est vrai que je côtoie les pokémons psy depuis longtemps et que j'ai appris à les connaître, mais… Enfin, je peux essayer de vous aider, bien sûr ! Venez, nous allons en discuter dans la cour du temple.





Type Roche - Bridget


Éboulement

Éboulement

Il faut s'entraîner avec de vrais rochers d'abord, c'est plus facile. Hmmm… Ah, celui-là me paraît bien. La meilleure tactique est de bien comprendre la composition de la pierre, puis la lancer D'UN COUP SEC… ! Comme ça. Tenez, essayez. Ah, c'est trop lourd ?
Attaque physique
Puissance : 70 Précision : 90%
Effet : A 30% de chance d'apeurer la cible.Prix : 1000 pokédollars


Laser Météore

Laser Météore

Vous avez déjà vu une étoile filante ? Toutes ces pierres qui disparaissent dans une belle lumière… Des fois je fais un vœu, mais aucun ne s'est encore réalisé, donc j'attends… Voilà. Il faut viser ce gros rocher là et le faire exploser. Allez-y.
Attaque spéciale
Puissance : 120 Précision : 90%
Effet : Le lanceur augmente son att. spé. au 1er tour, et attaque au second.Prix : 1500 pokédollars


Pouvoir Antique

Pouvoir Antique

Ce n'est pas juste les fossiles, non. En fait toutes les pierres que vous voyez rassemblent des siècles de vie, et représentent d'une certaine façon notre passé commun. C'est dans cette énergie là qu'il faut puiser. Enfin, oui, quelque chose comme ça, je dirais.
Attaque spéciale
Puissance : 60 Précision : 100%
Effet : A 10% de chance de monter d'un niveau toutes les statistiques.Prix : 700 pokédollars


Roulade

Roulade

Cette pente-là est un bon terrain d'entrainement. Une fois roulé en boule, votre pokémon doit prendre conscience de son environnement pour ne pas être emporté par sa vitesse. Oh, regardez comme Pimprenelle roule, c'est mignon. Il faut faire pareil.
Attaque physique
Puissance : 30 Précision : 90%
Effet : Dure 5 tours, la puissance double à chaque coup porté.Prix : 700 pokédollars


Je me balade souvent au pied du Mont Sélenite quand je ne suis pas au musée. On peut s'entraîner avec des pokémons roche ici. Faites attention à ne pas marcher sur les jolies petites fleurs derrière vous, c'est tout.





Type Sol - Walter


Coud'Boue

Coud'Boue

Un geste bref, et surtout, viser les yeux. L'important est de surprendre l'adversaire pour le désorienter. C'est une technique qui paie pas de mine, mais croyez-moi, quand on met un pokémon sauvage en colère, ça devient tout de suite très utile.
Attaque spéciale
Puissance : 20 Précision : 100%
Effet : Baisse d'un niveau la précision de la cible.Prix : 700 pokédollars


Sable Ardent

Sable Ardent

Les pokémons sol accumulent beaucoup de chaleur dans leur corps, et l'objectif est d'apprendre à la contenir pour mieux l'utiliser. Certains pokémons feu peuvent aussi apprendre cette attaque d'ailleurs. Une fois j'ai pu faire cuire un œuf sur Magellan, oui pour de vrai !
Attaque spéciale
Puissance : 70 Précision : 100%
Effet : A 30% de chance de brûler la cible.Prix : 1000 pokédollars


Telluriforce

Telluriforce

Alors ? Vous sentez quelque chose ? Se mettre pieds nus, c'est la meilleure chose à faire pour se reconnecter avec le sol. Vous comprendrez plus facilement ce que perçoit votre pokémon comme ça. On réessaie, concentrez-vous bien sur les secousses.
Attaque spéciale
Puissance : 90 Précision : 100%
Effet : A 10% de chance de baisser d'un niveau la défense spé. de la cible.Prix : 1500 pokédollars


Trépignement

Trépignement

C'est toujours frustrant de rater une attaque, aussi bien pour le pokémon que pour le dresseur je crois. Mais justement, il faut apprendre à utiliser cette frustration pour frapper encore plus fort au coup suivant ! C'est une bonne philosophie je trouve.
Attaque physique
Puissance : 75 Précision : 100%
Effet : La puissance double si l'attaque précédente a manqué sa cible.Prix : 1000 pokédollars


Tunnelier

Tunnelier

Pas facile à maîtriser au départ, je dois dire que c'est une technique très éprouvante pour le corps du pokémon. Mais une fois que le vôtre aura compris, il pourra creuser dans pratiquement n'importe quoi. Oui, je vous assure, c'est imparable.
Attaque physique
Puissance : 80 Précision : 95%
Effet : A plus de chance d'infliger un Coup Critique.Prix : 1000 pokédollars


C'est vrai qu'on a souvent un pokémon sol avec nous. Faut dire qu'en mission, ils peuvent tout faire. Quoique… Je sais pas trop en fait ! Mais bon en expédition on en croise souvent, alors à force, on finit par s'y attacher.





Type Spectre - Nellie


Cauchemar

Cauchemar

Vous faites souvent des cauchemars ? Oh vous parlez de la capacité ! Oui certains pokémons ont cette faculté, en particulier ceux de type spectre, mais il ne faut pas voir cela comme quelque chose de mauvais. C'est simplement une façon pour eux de projeter leurs insécurités, vous voyez ?
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : 100%
Effet : Fait perdre à une cible endormie 1/4 de ses PV chaque tour.Prix : 500 pokédollars


Dépit

Dépit

Non, il ne faut pas tirer cette énergie d'une quelconque rancune, cela fera plus de mal à votre pokémon qu'à son adversaire. Vous savez, les pokémons spectre sont très sensibles, et c'est je crois dans ces sentiments qu'ils faut chercher leur vraie force.
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : 100%
Effet : Empêche la cible de réutiliser sa dernière attaque plus de 2 fois.Prix : 500 pokédollars


Esprit Frappeur

Esprit Frappeur

Voilà, c'est une petite peluche que j'utilise pour aider les pokémons spectre dans leur apprentissage de la possession d'objets. Je l'ai depuis longtemps donc elle est un peu recousue de partout. On essaie avec ? Écartez-vous, cela peut être risqué au début.
Attaque psyhique
Puissance : 110 Précision : 90%
Effet : Ne fonctionne que si la cible tient un objet.Prix : 1500 pokédollars


Vent Mauvais

Vent Mauvais

Les enfants, vous pouvez venir s'il vous plaît ? J'aimerais que vous aidiez notre camarade dans son apprentissage ! … Vous allez voir, l'air va se charger de sentiments forts et devenir un peu froid. Ce sont des conditions idéales pour maîtriser cette capacité.
Attaque spéciale
Puissance : 60 Précision : 100%
Effet : A 10% de chance de monter d'un niveau toutes les statistiques.Prix : 700 pokédollars


Le temple héberge beaucoup de pokémons spectre en ce moment, peut-être qu'ils pourront vous aider ? Mais il n'y a rien à craindre, ils sont simplement un peu perdus, ils n'ont rien de malfaisant. Un sucre dans votre thé ?





Type Ténèbres - Cécilia


Cent Rancunes

Cent Rancunes

Dites-moi, comment réagit votre pokémon lorsqu'il est désavantagé lors d'un combat ? En général, les pokémons ténèbres sont plus aggressifs, mais c'est essentiellement parce qu'ils ne veulent pas décevoir leur dresseur. Vous comprenez ? Ce n'est pas une attaque basée sur l'orgueil, mais sur la confiance.
Attaque physique
Puissance : 75 Précision : 100%
Effet : Si le lanceur a subi une baisse de stats le même tour, la puissance double.Prix : 1000 pokédollars


Coup Bas

Coup Bas

Pour mieux prendre par surprise, vous devez vous aussi apprendre à anticiper les choix de votre adversaire. Les pokémons ténèbres le font par réflexe, mais les humains doivent le travailler. Du coup, je vous propose une petite partie de Pierre-Feuille-Ciseaux. Je vous préviens, je suis redoutable !
Attaque physique
Puissance : 70 Précision : 100%
Effet : Attaque avant l'adversaire s'il comptait utiliser une attaque offensive.Prix : 1000 pokédollars


Exécu-Son

Exécu-Son

Ce n'est pas par cruauté qu'un pokémon ténèbres vise les points faibles vous savez ? Je dirais que c'est plutôt par simple prudence, une façon pour eux de se protéger. Inutile donc de mettre toutes ses forces dans cette attaque, si le coup est bien placé, il suffira.
Attaque physique
Puissance : 80 Précision : 100%
Effet : Empêche l'adversaire d'utiliser des attaques sonores pendant 2 tours.Prix : 1000 pokédollars


Feinte

Feinte

Surtout, vous ne devez pas réfléchir à ce que vous comptez vraiment faire. L'important n'est pas de faire croire à son adversaire, mais de se faire croire à soi-même, et laisser l'instinct piloter le reste. Beaucoup de pokéathlètes emploient cette technique. C'est une question d'habitude. On reprend ?
Attaque physique
Puissance : 60 Précision : 100%
Effet : L'attaque ne peut pas rater sa cible.Prix : 700 pokédollars


Sabotage

Sabotage

Abbott va prendre un ballon, et le but est de le lui faire lâcher des mains. Abbott, pas de bêtise hein ? Je te donnerai du jus de baies après. Surtout, concentrez-vous sur les mouvements, et pas sur l'objet. Holly, tu sonnes le top départ.
Attaque physique
Puissance : 65 Précision : --%
Effet : Si la cible tient un objet, la puissance augmente de 50% et la cible perd son objet.Prix : 700 pokédollars


Saisie

Saisie

Ils ne sont pas dans le tiroir ? J'ai dû les égarer quelque part encore… Tant pis, nous utiliserons le jeu de carte. Je vais vous montrer comment jouer, le but est de deviner quelle carte le partenaire s'apprête à retourner, et le faire avant lui. C'est un jeu que j'ai inventé pour Pearl à la base.
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : 100%
Effet : Vole les effets d'une capacité de soin ou de changement de stats.Prix : 500 pokédollars


Tricherie

Tricherie

Tenez, prenez un bout de l'élastique. Tirez, tirez, voilà. Maintenant, regardez. Je vous ai convaincu de tirer l'élastique, et si je le lâche, cette action se retournera contre vous. C'était risqué pour moi aussi cela dit. Vous voyez ? C'est cet état d'esprit que votre pokémon doit suivre, mais lui doit lâcher l'élastique.
Attaque physique
Puissance : 90 Précision : 100%
Effet : Profite des modifications du niveau d'attaque de l'adversaire.Prix : 1500 pokédollars


Je vous propose de nous installer dehors. Nous serons bien au soleil ! Je sais que l'on attend toujours des pokémons ténèbres qu'ils préfèrent les lieux sombres, mais pourquoi les priver d'une si douce lumière ?




Dernière édition par Super Fairy le Ven 23 Oct 2020 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

La Boutique pour les captures Empty
MessageSujet: Re: La Boutique pour les captures   La Boutique pour les captures EmptyLun 28 Sep 2020 - 22:49
Type Vol - Flavie


Anti-Brume

Anti-Brume

Ouf ! J'ai failli perdre mon chapeau. Comme pour ce Rapasdepic, cette capacité sert à déblayer le terrain avant d'atterrir. J'ai entendu dire que ce comportement est apparu à Sinnoh, parce que les pokémons étaient embêtés par le brouillard épais de la région.
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : --%
Effet : Baisse l'évasion de la cible d'un niveau et retire les Entry Hazards, les champs et les protections du terrain.Prix : 500 pokédollars


Atterrissage

Atterrissage

Attention, ne faites pas de bruit hein. Quand un pokémon vol se pose, il devient aussitôt très attentif à son environnement. Vous avez vu comme ses muscles se décontractent ? C'est comme quand un humain se couche dans son lit le- ah ! Il est parti…
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : --%
Effet : Soigne 50% des PV et annule le type vol pour un tour.Prix : 1000 pokédollars


Double Volée

Double Volée

Vite, tenez ! Prenez les jumelles ! Alors ? Vous les voyez ? Ils se disputent sans doute le territoire. Celui-là frappe avec ses ailes, c'est un comportement qu'on remarque de plus en plus. Faut dire, vu l'envergure, ça doit revenir à donner un coup de poing !
Attaque physique
Puissance : 40 Précision : 90%
Effet : Attaque deux fois d'affilée.Prix : 700 pokédollars


Piqué

Piqué

Aujourd'hui on sait qu'au sein d'une volée, l'oiseau qui dirige est en général celui qui maîtrise l'attaque Piqué. Je pense que c'est celui-là… J'ai appris d'ailleurs qu'à Johto, ces pokémons étaient vénérés, on appelait ça la technique de l'oiseau divin. Peut-être que c'est lié au Gardien des Cieux, Ho-oh ?
Attaque physique
Puissance : 140 Précision : 90%
Effet : Attaque au 2e tour. A 30% de chance d'apeurer la cible.Prix : 2200 pokédollars


Rebond

Rebond

On ne dirait pas comme ça, mais c'est une attaque très éprouvante pour le pokémon qui l'utilise. Il faut être très à l'aise en terrain aérien pour la réaliser, et surtout savoir se réceptionner correctement. Les pokémons sauvages l'utilisent rarement, sauf pour atteindre un endroit inaccessible, ou pour fuir.
Attaque physique
Puissance : 85 Précision : 85%
Effet : Attaque au 2e tour. A 30% de chance de paralyser la cible.Prix : 1000 pokédollars


Tranch'Air

Tranch'Air

On y est ! Regardez ces pierres, c'est assez flagrant. Chaque entaille est causée par une attaque Tranch'Air, c'est une façon de délimiter un territoire. Elles sont profondes hein ? Et vous avez vu la taille ? Et seulement avec de l'air comprimé !
Attaque spéciale
Puissance : 60 Précision : 95%
Effet : A plus de chance d'infliger un Coup Critique.Prix : 700 pokédollars


Vent Arrière

Vent Arrière

Ça c'est ma girouette portative, elle me permet de savoir dans quel sens souffle le vent pour mieux suivre les pokémons vol. Parfois il change d'un coup, ça veut dire que je ne suis pas loin. Les marins faisaient la même chose à l'époque des navires à voiles !
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : --%
Effet : Augmente de deux niveaux la vitesse de l'équipe pendant 4 tours.Prix : 500 pokédollars


Vous savez, j'adore parler des pokémons vol avec d'autres gens ! Mais je crois que les observer à l'état sauvage est encore mieux, c'est pour ça que je vous ai proposé ce petit tour en voiturette. Ah, justement, regardez là-haut !




Type Normal - M. Lachaise

Attaques de statut


Affilage

Affilage

En règle générale, le coup critique est la variable la plus imprévisible d'un combat. Il peut retourner une situation au moment où l'on s'y attend le moins, et certaines victoires les plus historiques se sont jouées sur un coup critique. Pouvoir en provoquer un à volonté peut être très redoutable !
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : --%
Effet : Garantit un coup critique pour la prochaine attaque du lanceur.Prix : 500 pokédollars


Après Vous

Après Vous

Je vous recommande cette capacité si vous participez régulièrement à des combats doubles ! Ce n'est pas une technique très répandue, a-alors vous pourrez surprendre votre adversaire avec ! L'idéal est de l'enseigner à un pokémon rapide pour qu'il aide un pokémon plus lent, vous voyez ?
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : --%
Effet : Permet à la cible d'attaquer immédiatement après.Prix : 500 pokédollars


Balance

Balance

Les scientifiques peinent encore à déterminer comment fonctionne cette attaque. Plusieurs tests ont été faits mais c'est encore compliqué de- E-Enfin, oui, je veux dire, c'est un très bon moyen de redonner des forces à votre pokémon affaibli face à un adversaire en pleine forme !
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : --%
Effet : Répartit équitablement entre le lanceur et la cible la somme de leurs PV.Prix : 500 pokédollars


Barrage

Barrage

Les stratégies récentes se basent beaucoup sur le changement de pokémon en plein combat. J'ai remarqué que ces équipes sont généralement armées contre les capacités comme Picot, mais très peu contre des capacités comme Barrage. C'est très simple à apprendre d'ailleurs, vous devriez y songer !
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : --%
Effet : Empêche la cible de retourner dans sa poké ball.Prix : 500 pokédollars


Boul'Armure

Boul'Armure

C'est une technique assez primaire oui, mais qui peut s'avérer efficace si utilisée correctement ! L'objectif est de dissimuler ses points vitaux en se mettant en boule, mais si votre pokémon connaît Roulade ou Ball'Glace, alors vous pourrez déployer une grande puissance !
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : --%
Effet : Augmente d'un niveau la défense du lanceur.Prix : 500 pokédollars


E-Coque

E-Coque

Malheureusement ce n'est pas une capacité que beaucoup de pokémons maîtrisent. En fait, ils sont très peu, et seuls Leveinard et Leuphorie peuvent l'apprendre naturellement. Vous savez, j'ai chez moi un exemplaire d'une ancienne Capsule Technique qui enseigne cette attaque ! C'est une vraie pièce de collection !
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : --%
Effet : Soigne 50% des points de vie du lanceur.Prix : 1000 pokédollars


Glas de Soin

Glas de Soin

O-Oh, c'est une très bonne attaque ! Les meilleurs utilisateurs de cette capacité sont les pokémons robustes capables d'endurer les chocs, mais les coordinateurs s'en servent souvent aussi car le son est apaisant aussi bien pour les pokémons que pour les humains.
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : --%
Effet : Soigne les altérations d'état du lanceur et de son équipe.Prix : 1000 pokédollars


Métronome

Métronome

Les Mélofées sont les plus célèbres représentants de cette capacité, mais en réalité de nombreux autres pokémons peuvent l'apprendre ! L-Les scientifiques s'intéressent de près à cette attaque, ils pensent que le fait d'agiter le doigt provoque une stimulation spéciale dans le cerveau du pokémon.
Attaque de statut
Puissance :Précision : —%
Effet : Lance une attaque au hasard.Prix : 500 pokédollars


Recyclage

Recyclage

Cette capacité est assez singulière, on ne sait pas encore réellement comment cela fonctionne. En combat elle n'est pas d'une grande efficacité à vrai dire, c'est assez difficile de lui trouver une utilité, vous voyez… En revanche beaucoup de rangers s'en servent !
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : --%
Effet : Restitue un objet tenu consommé.Prix : 500 pokédollars


Ténacité

Ténacité

Un grande majorité de pokémons peuvent apprendre cette attaque oui. À une époque elle était très souvent utilisée en combat, mais son usage se raréfie en compétition. Cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas utile ! J-Je trouve que c'est une très belle capacité qui démontre toute la persévérance des pokémons !
Attaque de statut
Puissance : -- Précision : --%
Effet : Le lanceur résiste aux attaques en gardant 1 point de vie.Prix : 500 pokédollars


T-Toutes mes excuses ! Je… Haa… Pardon… J'ai un peu couru. Merci d'avoir accepté de nous retrouver au parc plutôt qu'à la mairie. Voilà, n-nous avons… Un peu moins de deux heures devant nous, alors commençons !




Type Normal - M. Lachaise

Attaques offensives


Bluff

Bluff

Vous saviez que certains sports de combat utilisent une technique inspirée de cette attaque ? En fait, le but est d'agir dès l'entrée en combat pour déstabiliser l'adversaire et l'interrompre dans son élan. Je trouve formidable que les pokémons aient appris cela d'eux-mêmes !
Attaque physique
Puissance : 40 Précision : 100%
Effet : Attaque prioritaire (+3), apeure la cible.Prix : 700 pokédollars


Champlification

Champlification

Les pokémons dont la stratégie repose sur les aléas climatiques utilisent Ball'Météo en règle générale, alors que ceux qui ont l'habitude de se battre sur un champ herbu ou brumeux peuvent utiliser cette attaque- là. Son type change en fonction de la situation, et peut devenir très puissante entre de bonnes mains !
Attaque physique
Puissance : 50 Précision : 100%
Effet : Si utilisé avec un champ actif, la puissance double et le type change.Prix : 700 pokédollars


Coup d'Boule

Coup d'Boule

Du fait de la végétation très épaisse de Johto, les dresseurs se sont très souvent servis de cette capacité pour déloger les pokémons rares qui se réfugient dans les buissons. C'est une pratique qui ne s'observe pas ailleurs, dans les autres régions. Dans les écoles primaires de Johto, c'est une des premières attaques que l'on enseigne aux enfants d'ailleurs !
Attaque physique
Puissance : 70 Précision : 100%
Effet : A 30% de chance d'apeurer la cible.Prix : 1000 pokédollars


Croc Fatal

Croc Fatal

E-En fait oui, les pokémons rongeurs sont les plus à même d'apprendre cette attaque, mais plusieurs autres espèces sont en mesure de la maîtriser également ! C'est une capacité qui à l'origine avait pour but de blesser les prédateurs des petits pokémons, mais pas de les mettre hors d'état de nuire. C'est pour cette raison que vous ne mettrez pas K.O un adversaire avec cette attaque.
Attaque physique
Puissance :Précision : 90%
Effet : Divise par deux les points de vie actuels de la cible.Prix : 500 pokédollars


Dernier Recours

Dernier Recours

M-Même si les pokémons normal ne sont pas aussi impressionnants que… les dragons, disons, ils renferment tous en eux un très grand potentiel. Ils sont en général capables d'apprendre une très grande variété d'attaques diverses, et lorsqu'ils sont poussés dans leurs retranchements, peuvent se montrer très combatifs ! Cette capacité unique en est la preuve !
Attaque physique
Puissance : 140 Précision : 100%
Effet : Ne fonctionne que si le lanceur a déjà utilisé ses autres attaques.Prix : 2200 pokédollars


Destruction

Destruction

Pour mettre à coup sûr votre adversaire à terre, je pense que c'est une très bonne solution. M-Mais, vous comprenez, ce n'est pas une attaque à utiliser à la légère, et votre pokémon ne sera plus du tout en état de combattre par la suite. Je me souviens d'une coordinatrice qui avait fini sa prestation de cette manière. Oh, quelle émotion c'était !
Attaque physique
Puissance : 200 Précision : 100%
Effet : Le lanceur est mis K.O.Prix : 2200 pokédollars


Effort

Effort

"Un pokémon affaibli n'est pas un pokémon hors combat !", c'était une devise d'une ancienne série très populaire à mon époque. Si vous comptez surprendre et profiter du manque d'endurance d'un membre de votre équipe pour le changer en avantage, je ne peux que vous recommander cette technique !
Attaque physique
Puissance :Précision : 100%
Effet : Réduit les points de vie de la cible au niveau des points de vie du lanceur.Prix : 500 pokédollars


Étreinte

Étreinte

Effectivement, ce n'est pas l'attaque la plus précise et la plus puissante que je connaisse… Mais elle n'est pas complexe à maîtriser et peut être utile dans certains cas ! Si vous voulez par exemple restreindre les mouvements de votre adversaire, c'est une possibilité ! J-Je ne me permettrai jamais de juger vos choix, bien sûr…
Attaque physique
Puissance : 15 Précision : 85%
Effet : La cible perd chaque tour 1/8 de ses points de vie, pendant 4 à 5 tours.Prix : 700 pokédollars


Explosion

Explosion

Il s'agit de l'attaque la plus puissante que je peux vous enseigner, mais si nous essayons ici, je crains que les gardiens du parc ne nous mettent dehors… D-D'ailleurs, vous savez, le pokémon n'explose pas à proprement parler, évidemment… C'est plutôt l'énergie qu'il rejette brutalement qui atteint la puissance de celle d'une véritable explosion, si vous voulez.
Attaque physique
Puissance : 250 Précision : 100%
Effet : Le lanceur est mis K.O.Prix : 2200 pokédollars


Implore

Implore

Il y avait cette coordinatrice qui avait fait de cette attaque sa signature. Ses pokémons étaient remarquablement vicieux et pleins de surprise. Elle utilisait une grande variété d'objets dans ses prestations, c'était très novateur pour l'époque ! J-Je peux vous montrer quelques vidéos, si cela peut vous donner quelques idées.
Attaque physique
Puissance : 60 Précision : 100%
Effet : Vole l'objet de l'adversaire si le lanceur n'en porte pas.Prix : 700 pokédollars


Ronflement

Ronflement

J'ai lu quelque part que cette attaque n'était à l'origine qu'un rélfexe de survie des pokémons en hibernation. Puis les dresseurs ont appris à l'utiliser en combat principalement. Cela peut servir de contre-attaque si votre pokémon est endormi par son adversaire, ou si vous lui avez demandé d'effectuer l'attaque Repos. Ce n'est pas très puissant en revanche…
Attaque physique
Puissance : 50 Précision : 100%
Effet : Utilisable uniquement si le lanceur dort. A 30% de chance d'apeurer.Prix : 700 pokédollars


Ultimapoing

Ultimapoing

Lors de la production des premières Capsules Techniques, je me rappelle bien, cette attaque était la plus populaire car les pokémons l'apprenaient facilement. Aujourd'hui on critique beaucoup son manque de précision et sa puissance qui n'est finalement pas la plus élevée… Mais elle a ce petit air vintage qui plaît encore à certains !
Attaque physique
Puissance : 80 Précision : 85%
Effet : Aucun.Prix : 1000 pokédollars


Ultimawashi

Ultimawashi

Les spécialistes du type combat considèrent cette technique comme une pâle copie de Pied Voltige, moins puissante et moins précise. Ils n'ont pas tout-à-fait tort, mais e-euhm, cette attaque ne peut pas blesser son lanceur, et s'apprend bien plus facilement. Je suppose qu'il y a des avantages des deux côtés, non ?
Attaque physique
Puissance : 120 Précision : 75%
Effet : Aucun.Prix : 1500 pokédollars


Je viens régulièrement voir des dresseurs s'entraîner ici pendant ma pause repas, c'est très ressourçant ! E-Enfin, je veux dire, vous voyez… Des fois ils s'affrontent, et… Hm, mettons-nous ici, personne ne viendra nous interrompre. C-Cela vous ennuie si je prends mon appareil photo ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Boutique pour les captures Empty
MessageSujet: Re: La Boutique pour les captures   La Boutique pour les captures Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La Boutique pour les captures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Les captures
» La boutique des CT & CS
» La boutique spéciale
» La Boutique des objets
» Boutique d'azuria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: Archives des comptes en banque-
Sauter vers: