-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement à la Plage

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Entrainement à la Plage Empty
MessageSujet: Entrainement à la Plage   Entrainement à la Plage EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:41
*Parmanie, enfin une ville tranquille dans la région de Kanto...Luna aime s'y entrainer avec ses pokemons, surtout à la plage, avec l'autorisation du maire de la ville, et avec la participation des Pokemon de Koga, dont son Smogogo, qui n'appréciait pas beaucoup d'avoir un pokemon sol comme Kai-Kai en face de lui... Tandis qu'elle avait Hirei à ses pieds et qu'elle testait la rapidité de Tsunami, a éviter des projectiles et sa vitesse... Raimei de son coté était avec ma Cleo (Mélofée) en train de faire un chateau de sable, qui ressemblait plus à des tas de sables*

-Vas y Tsunami, essaies encore, attaque DRACO-RAGE!!!!

*Tsunami regarda les frisbees lancés à grande vitesse par un espèce de canon, et attaqua avec toute sa grâce et avec une vitesse accrue depuis quelques minutes*

-Bravo Tsu! Tu peux te reposer, je vais voir les autres^^

*Tsunami se contenta d'hurler avant de plonger sous l'eau. Je suis allée voir Kai contre Smogogo, qui avaient l'air de bien s'amuser, au lieu de bosser. J'ai donc pris les choses en mains*

- Smogogo, attends-toi au pire! Kai-Kai, attaque Ampleur!

*Kai, la regarda, et sauta sur le sol, afin d'envoyer une ampleur 6, qui s'arrêta juste sur Smogogo, qui n'avait pas apprécié, mais alors du tout...Elle lui donna un rappel Max, et Smogogo repartit chez lui, les larmes aux yeux ; quoiqu'il en soit, ses Pokemons étaient plus forts que leur niveau le laissait croire. Luna regarda Kai et elle dit, avec un grand sourire*

-T'y aies peut-être allé un peu fort non?

*Gravalanch ricana, avant d'aller s'exercer à faire bouger des rochers. Je suis revenue vers Hirei, qui se faisait dorer la pilule au soleil...Luna la réveilla gentiment et lui montra le frisbee, aussitôt la jeune pokemon se remit debout, en pleine forme. Et elle lui lançait et Goupix lui ramenait*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Entrainement à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Plage   Entrainement à la Plage EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:31
Après avoir capturé son nouveau pokémon Tina reçu un coup de fil venant de Doublonville, il s'agissait de sa mère désireuse de prendre de ses nouvelles. Bien évidemment Tina se garda bien mentionner la rencontre avec son père de cela en aurait probablement découler une énième dispute. Cependant, la fille aux cheveux verts s'empressa de lui dire qu'elle avait capturé un nouveau pokémon. Sur excitée Roberta ( sa mère) la pria de le lui montrer. C'est ainsi que la jeune fille se vit faire un petit séjour à Doublonville exposant Manzai sous les yeux exaltés de Roberta. Tina lui montra donc les attaques qu'il savait faire ( jet-pierre exclu, cela aurait fait bien trop de dégâts.)

Lorsque le séjour pris fin Tina se senti d'humeur à partir explorer l'autre continent : à savoir : Kanto. De ce pas elle se rendit à la gare qui devait la déposer à Safrania qui était à peu près d'équivalent de Doublonville. Une fois là-bas Tina ne se gêna pas pour s'accorder une séance shopping, après tout elle n'était pas une fille pour rien.

Au hasard d'une conversation la jeune fille crut comprendre qu'il y avait une magnifique plage dans une ville appelée Parmanie située plus au sud. A y réfléchir ce n'était pas une si mauvaise idée, l'été était maintenant là il faisait donc très chaud^, de plus cela lui permettrait à elle et à ses pokémon de petites vacances bien méritées.

Comme Tina était chargée de paquets cette dernière ne pouvait se rendre jusqu'à Parmanie à pied, elle aurait été trop épuisée. Par conséquent il ne lui restait plus qu'à faire appel à son arme secrète, vous la connaissez : le jet privé, qui la déposa en moins de temps qu'il en faut pour le dire dans la dite ville.

Le temps de se trouver un hôtel et d'y prendre une douche la fille du boss était déjà à la plage, et comme elle l'avait entendu, elle était vraiment magnifique : le sable était blanc, fin et d'une grande douceur, de çà et là émergeaient de magnifiques coquillages, l'eau était d'un bleu tout à fait pur à la voir cela donnait déjà envie de se baigner.

Tina était vêtue d'un bikini aux couleurs des usa, ses cheveux étaient lachés pour la première fois depuis longtemps, il était incroyable de constater la vitesse incroyable à laquelle ils avaient poussé.

Une fois le transat installé Tina appela ses pokémon à la fête, après tout eux aussi avaient le droit d'en profiter, Ecayon faisait de magnifiques bonds hors de l'eau, son petit corps mouillé scintillait de mille feux, Manzai lui préférait évidemment rester sur sable à s'entérrer à moitié afin que on le prenne pour un arbre.

Soudain le regard de la jeune fille fut attirée par des cris au loin, prenant Manzai dans les bras Tina se précipita voir ce qui faisait l'objet de sa curiosité, pendant ce temps Ecayon la suivait en parrallèle dans l'eau.

Lorsque la fille aux cheveux verts arriva sur place elle y découvrit une jeune femme en train d'entrainer ce qui devait être ses pokémon. En l'occurence il s'agissait d'un combat Smogogo contre Gravalanch, rien qu'au coup d'oeil Tina vit que ces pokémon étaient incroyablement puissants, la jeune fille regarda là bouche bée.

Cependant, aussi forte que soit la dresseuse elle avait bien mal choisi son endroit, ce qu'elle faisait était dangereux et aurait pu blesser quelqu'un, quoi qu'il en soit Tina n'osa rien dire de peur que la dresseuse ne la provoque en duel, Ecayon et Manzai étaient forts mais, Tina avait les yeux en face des trous ils étaient loin d'être prêts à affronter ce genre de pokémon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Entrainement à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Plage   Entrainement à la Plage EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:55
*Soudain, Hirei prit le Frisbee et le ramena à Luna, avant d'aller voir la jeune fille qui les regardait, en remuant ses queues. Tsunami ayant vu l'Ecayon, sortit de toute sa taille et de sa prestance, face à l'Ecayon, qui fit demie tour en se dépéchant, mais la Leviator ne bougeait pas...Kai-Kai, Le Gravalanch, voulut alors que la jeune fille le regarde en l'admirant soulever des masses rocheuses...Eh oui notre rock était un peu vantard sur les bords...
Pichu se posa sur son épaule, lancée par Mélofée, qui vint tranquillement...Luna avança tranquillement sur la plage vers la jeune fille*

-Salut! Alors pas mal hein, à en croire la mine que vous faites!

*Raimei était surexcitée et sautait constamment sur son épaule, c'était sa façon à lui de dire bonjour...*

-Moi, c'est Luna Yin, et Gravalanch c'est Kai-kai, Pichu Raimei, Goupix Hirei, Léviator Tsunami, et Mélofée Cléo...A qui ai-je l'honneur?

*fit-elle en tendant sa main et attendant une réponse de la part de son interlocutrice qui ressemblait à s'y méprendre à Yun Tao dans Shaman king XD*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Entrainement à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Plage   Entrainement à la Plage EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:26
Tina était toujours plantée là avec Manzai dans les bras observant la jeune femme et ses pokémon. Il n'y avait pas à dire le Gravalanch et le Léviator étaient particulièrement impressionants. Soudain la jeune fille sentit quelque chose s'approcher d'elle, il s'agissait un adorable petit goupix aussi curieux qu'elle, Tina s'accroupit alors puis s'adressa au pokémon avec sourire :

_ Bonjour toi !

Tina senti alors que Manzai commençait à se débattre agitant ses pieds de haut en bas, apparemment il voulait jouer avec le pokémon de feu, sur ce Tina le lâcha le laissant faire ce qu'il voulait.

La jeune fille jeta un coup d'oeil autour d'elle, elle et ses pokémon étaient à présent le centre d'attention : le Gravalanch lançait des oeillades afin de s'assurer que Tina le regarde soulever des rochers, le Léviator quant à lui témoignait de l'intérêt pour Ecayon qui effrayé alla trouvé refuge allez savoir où, Tina espérait que cela ne serait pas trop loin elle n'avait pas envie de le perdre. Et pour finir un petit Pichu se posa sur l'épaule de la jeune fille, il n'y avait plus de doutes à avoir, Tina et sa petite équipe étaient officiellement repérés.

La propriétaire de tous ses pokémon ne mit pas longtemps à venir se meler.

_ Oui en effet ce n'est pas mal du tout. Mais avez-vous le droit de faire cela ici ? Répondit Tina légèrement secouée par les bonds du Pichu.

Pour une fois il n'y avait aucune sorte d'arrogance dans sa voix, c'était la première fois qu'elle voyait un dresseur aussi puissant et avec autant de pokémon ( sans parler de son père biensur ). Elle aurait tellement aimé savoir qui était cette fille, peut être était-elle une championne d'une ville d'une contrée lointaine ? Cela mais aurait été indécent et inapproprié de lui demander ce genre de choses. Cela se ferait peut-être naturellement lors de la conversation.

Par la suite la dresseuse se prénsenta et en fit de même pour ses pokémon, elle s'appelait Luna Yin. Tous ses pokémon avaient d'étranges mais, mignons surnoms, il lui faudrait un moment pour tous les retenir. Tina pour sa part n'aimait pas vraiment donner de surnom à ses pokémon, il est clair qu'elle n'aurait pas apprécié que l'on l'appelle " humaine" mais c'était comme ça, de toute manière cela n'enlevait en rien tout l'amour qu'elle leur portait déjà. Luna s'était donc présentée et invita Tina à faire de même :

_ Je suis Tina Sbreggia, voici Manzai et euh... Ecayon qui ne devrait être trop loin ... Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Entrainement à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Plage   Entrainement à la Plage EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:50
*A la réponse de Tina, Hirei continua de tourner autour de la jeune femme en quémandant de temps en temps des caresses...Puis Luna répondit à cette dernière qui semblait un peu impressionnée*

-Oui, j'ai l'autorisation express du maire de la ville avec la participation de Koga, champion de l'arène de cette même ville, d'où le Smogogo que vous avez vu partir tout à l'heure, les larmes aux yeux...Veuillez excuser mon Kai-Kai, il a aucun savoir-vivre!

*Luna foudroya sa racaille préférée du coin de l'oeil, Kai reposa directe le rocher et se cacha derrière. Puis Pichu éclata de rire voyant la grosse masse se cacher au regard de son maitre, et rejoignit l'épaule de ce dernier avant de grimper sur ses cheveux, puis glisser le long de sa couette et de son dos pour attérir sur la tête de Hirei qui était finalement revenue vers elle...Elle se présenta à son tour, et Luna vit qu'elle cherchait son Ecayon du regard*

-Rassurez-vous, votre Ecayon est en train de faire des sauts au-dessus de la queue de Tsunami, qu'elle monte à différentes hauteurs...Ils ont l'air de bien s'entendre...

*Puis j'ai regardé Gravalanch, lentement revenir, "la queue entre les pattes", pas très fier*

-Je suis Ranger de la région de Safrania, mais je viens souvent dans les autres villes...Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Entrainement à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Plage   Entrainement à la Plage EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:42
Tina lui avait donc demandé si elle avait bien le droit d'entrainer ses pokémon sur un tel terrain. Il y avait beaucoup de gens et souvent des gens insouciants un entrainement pouvait donc se réléver dangereux. C'est alors que Luna lui dit qu'elle avait une autorisation spéciale du maire et que Koga, le champion de la ville y participait également.

Ainsi cette fille connaissait le champion ? Elle devait décidement être assez importante, Tina essayait de garder son sang froid afin de ne pas montrer qu'elle était trop impréssionnée, après tout elle non plus n'était pas n'importe qui.

Peut après celle-ci lui demanda d'excuser "kai-kai" qui selon ses dires n'avait aucun savoir vivre. Si elle s'en souvenait bien le Kai-kai dont il était question était le gravalanch. La réaction du pokémon amusa également beaucoup Tina, la jeune fille aimait les pokémon avec un certain caractère et le gravalanch entrain tout à fait dans ses critères.

Malgré tout Tina restait toujours très perturbée sur le fait de ne plus trouver Ecayon. Si par malheur elle l'avait perdu, inutile de dire dans l'état dans lequel elle serait.

La voyant regarder de temps en temps vers la mer Luna qui avait déjà compris lui dit alors que son ecayon était en train de s'amuser avec son léviator.

Cette nouvelle fit l'effet d'une bouffée d'oxygène à la fille cadette du boss, décidément ce pokémon était toujours aussi imprévisible, ne voila t-il pas 10 minutes que ce dernier effrayé par le grand pokémon fuyait à toute vitesse, et en deux temps trois mouvements les voila tout les deux en train de s'amuser comme des petits fous.

_ Ah je suis soulagée ! Pendant quelques instants j'ai cru l'avoir perdu. Dit-elle donnant de temps en temps quelques caresses au goupix lorsqu'il venait en réclamer.

_ Je crois que votre Goupix s'entend tout aussi bien avec mon Manzai.

En effet les deux pokémon ne se lâchaient plus le goupix courant après Manzai qui n'en arrêtait plus de rire .

Par la suite Luna lui dit qu'elle était ranger à Safrania. A cette nouvelle Tina eut du mal à ne pas changer d'expression, elle fille de l'homme probablement le plus recherché était en train de sympathiser avec une ranger la belle affaire ! A present deux choix s'offraient à la fille du boss : dire la vérité et risquer de passer sa vie en prison ruinant toute sa famille ou bien mentir, au moins par omission ? Bien évidemment la jeune fille pris la deuxième solution :

_ Moi je suis juste dresseuse depuis pas très longtemps, je viens de Doublonville et c'est la première fois que je visite Parmanie.

Tina s'efforçait de garder des expressions normales même si à l'intérieur le stresse prenait place, la seule chose dont elle était sure était quelle ne voulait pas se faire démasquer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Entrainement à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Plage   Entrainement à la Plage EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:02
_ Ah je suis soulagée ! Pendant quelques instants j'ai cru l'avoir perdu.

*Luna la regarda en esquissant un petit sourire roublard comme elle savait si bien le faire, si son Ecayon s'était enfui, Tsunami se serait fait un plaisir de le rechercher sur toute la côte, elle avait l'habitude après tout, de rechercher les Pokemon égarés...*

-Vous inquiètez pas, ma Léviator est très douée pour récupérer les Pokemons égarés! Pas vrai ma belle?

_Je crois que votre Goupix s'entend tout aussi bien avec mon Manzai.

*j'ai regardé les deux Pokemons jouer,ils avaient l'air en effet de bien s'entendre. Tsunami, se contenta de rugir d'acquiècement. Lorsque Luna lui dit qu'elle était une ranger, elle vit subtilement Tina changer d'expressions. Cette dernière essayait de s'en dissimuler, mais rien n'échappait à l'oeil de Lynx de notre amie*

_ Moi je suis juste dresseuse depuis pas très longtemps, je viens de Doublonville et c'est la première fois que je visite Parmanie.

*Une seule phrase avait envie de sortir de la bouche de la jeune fille mais elle obtint pour la deuxième, qui était moins dure*

-Vos yeux vous trahissent mademoiselle...Dites-moi plutot la vérité...Mais si vous étiez la reine des voleurs, je ne vous arrêterai pas, vu que je n'ai aucune preuve...Toutes les arrestations que j'ai faite, étaient avec des preuves incontestables...Alors je vous écoute...

*Luna avait dit ça d'une voix douce avec un léger sourire...Elle ne lui ferait aucun mal, cela était un fait établi...Elle avait un doute sur l'identité de la jeune fille, mais elle attendrait que cette dernière s'explique elle-même*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Entrainement à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Plage   Entrainement à la Plage EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:56
Lorsque Tina appris que Luna était en fait une ranger cette dernière changea d'expression, voir la fille du boss discuter avec une ranger constituait un comble en soit. Bien que Tina redoubla d'efforts pour cacher son angoisse, Luna ne mit pas longtemps à repérer le mal. Après tout elle était ranger repérer lorsque les suspects mentaient faisait partie de son métier. Vite Luna lui demanda de dire la vérité et que sans preuve elle ne pouvait l'inculper de quoi que ce soit .

Maintenant tout était entre ses mains.

La gorge sèche, le coeur battant, la fille aux cheveux verts pris une grande inspiration puis dit :

_ Je suis la fille de Roberta Sbreggia une grande aristocrate de Doublonville voilà tout, jusque là je vous ai toujours dit la vérité vous pouvez même aller vérifier par vous-même.

Comme lui disait Luna, Tina disait la vérité, seulement elle ne lui disait pas ce qu'elle voulait entendre c'était bien trop risqué. Même si la ranger soutenait qu'elle ne lui ferait rien Tina ne la connaissait que depuis quelques minutes, elle ne pouvait donc pas lui faire confiance. Parfois les rangers mentaient pour mieux arriver à leurs fins, des choses comme ça elle en avait vu des dizaines de fois à la télé, alors mieux valait rester sur ses gardes.

Par la suite Tina tenta de trouver un moyen pour s'éclipser sans paraitre trop impolie. La fille du boss ne supportait plus ce climat de tensions. Tout ce qu'elle voulait était rentrer chez elle, au moins sur son continent : Johto...

Rapidement cette derniere saisit Manzai, ce dernier étant très mécontent d'avoir été aussi brusquement interrompu dans ses jeux fut pris d'un gros chagrin. Bon à vrai dire ce n'était pas vraiment un chagrin mais plutot une attaque croco larme. Le petit pokémon de roche était un capricieux et Tina commençait à en avoir l'habitude.

_ Désolée mais je dois y aller, j'ai des obligations dues à mon rang. Ce fut un plaisir de vous connaitre Luna. Dit-elle faisant signe à Ecayon comme quoi il était temps de partir.

Cette fois c'était bon Tina avait réussi à s'extirper de cette conversation qui devenait de plus en plus embarassante à ses yeux . Elle en avait presque envie de courir afin de quitter au plus vite cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Entrainement à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Plage   Entrainement à la Plage EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:05
-Ca me suffit amplement...Je me suis trompée, je suis vraiment désolée de vous avoir mis dans une situation délicate...Mais la fuite n'arrangera rien à vos affaires...

*Luna voulut arrêter la panique qu'elle voyait passer dans les yeux de la jeune fille...Et cette fuite panique ne servait à rien, juste seulement à faire monter la pression...Gravalanch s'assit tranquillement dans le sable derrière la jeune fille, et Luna finit par dire*

-Je suis éleveuse de Pokemon également à Safrania...Je pourrais peut-être vous montrer les Pokemon que j'ai? Je vous ai prise pour quelqu'un d'autre et j'en suis désolée...

*S'aplatir en excuses était la meilleure chose à faire dans ces cas-là...Quand Luna disait qu'elle ne ferait aucun mal à une personne elle tenait parole, mais Tina semblait se méfier d'elle, surtout du fait qu'elle était une Ranger...Comme la peste elle-même...*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Entrainement à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Plage   Entrainement à la Plage EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:28
Après avoir entrepris la fuite Luna finit par lui dire qu'elle la croyait et qu'elle s'était surement trompée. Si elle l'avait pu Tina aurait émis un gros " ooouuufff..." de soulagement, encore un peu et elle était dans la mouise, sans parler de sa famille.

Le Gravalanch de la ranger s'assit dernière elle. Manzai qui était décidément trop curieuse réussit à se libérer afin d'admirer de plus près le pokémon :

_ Manzai man man manzai zai !
( Moi aussi je suis de type roche, je suis encore petite mais un jour je serais aussi forte que toi ! )

De toute évidence notre petite Manzai était toute éxcitée de voir un pokémon du même type, décidément elle était bien sociable. Ne voulant l'interrompre une deuxième fois et ainsi éviter les pleurs Tina se décida de rester auprès de Luna, après tout elle s'était excusée, et par la même occasion peut être pourrait-elle lui donner des astuces pour être une meilleure dresseuse.

La ranger finit par lui dire qu'elle était aussi éleveuse pokémon, ce qui pouvait expliquer pourquoi ils avaient temps de peps. Puis s'excusa une seconde fois.

_ Oui je serais ravie de voir vos pokémon. D'ailleurs aurez vous quelques conseils à prodiguer à une dresseuse débutante ?

Tina était vraiment enthousiaste à l'idée de voir les pokémon de Luna et aussi de pouvoir peut être obtenir cetains conseils. Depuis qu'elle avait obtenu Ecayon à ses 10 ans Tina n'accordait que d'importance aux pokémon, dès que le sujet venait sur le tapis rien d'autre à ses yeux n'avait d'importance. Cette réaction étant sans doute le fruit d'une petite enfance solitaire son premier ami fut également son premier pokémon c'est pour ça qu'elle les aimait tant.

Par la suite Luna lui présenta une seconde fois ses excuses :

_ Mais ce n'est pas grave ça arrive ! Oublions tout ça vous voulez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Entrainement à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Plage   Entrainement à la Plage EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:11
-Oui...si vous voulez je demande à Maria, la dame qui s'occupe de mes Pokemon à Safrania, de m'envoyer Rapasdepic venir nous chercher, et nous pourrions finir de faire connaissance devant un verre de thé glacé maison?

*Kai regarda la Manzai hyper excitée, et se releva recommençant de montrer ses muscles au ptit Pokemon roche tout émerveillée*

-Grava grava gravalanch, gravaaalanch! Graaaagraaavaaaalaaanch!
(regarde petite ces muuuuscles! Je veux bien t'apprendre si tu veux!)

*Voyant Kai recommencer, Luna éclata de rire, et répondit à la jeune fille voyant que Hirei cherchait quelque chose dans mon sac...Elle venait de gagner un niveau en jouant au frisbee et en le relançant avec ses attaques flammèche...Elle savait ce que Luna lui avait promis si elle gagnait un niveau. Le droit de devenir la Pokemon qu'elle admirait: une magnifique Feunard*

-Avez-vous déjà assisté à une évolution jeune fille? Si ce n'est pas le cas...Je vous propose de regarder!

Go: - Goupix! Goupiiiiix! Gouuuupiiiiix!!!
(Vite maman! T'avais promis!!!! veux être Feunard!!!)

*Mélofée et Raimei se regardèrent et sautèrent tour à tour de joie, voyant que leur amie allait évoluer. Luna alla donc chercher sa pierre feu et la montra au Goupix qui fut enveloppée dans une lumière incandescente ressemblant à des flammes...Quelques secondes plus tard, Hirei s'agrandit, ses queues s'allongèrent et s'agrandirent, son poil palit et ses yeux devinrent rouge.Puis la lumière s'estompa, et un magnifique Feunard était devant nous...Elle hurla et dit ensuite*

Fe: WOUUUUUUH!!!! Feunard...
(merci maman)

*Luna n'eut pas le temps de réfléchir que Hirei se jeta sur elle et la débarbouila à grands coups de langue et Kai applaudit suivi de Raimei et de Cleo, et regardèrent la jeune fille, attendant sa réaction*

Kai: Grava....Gravalanch!
(qu'est-ce qu'elle....belle!)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Entrainement à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Plage   Entrainement à la Plage EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:40
Comme tout était repartit de bon pied Luna proposa de faire venir son rapasdepic ici afin de les amener à Safrania pour qu'elles puissent boire un verre . Cette nouvelle ravit Tina cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas sympathisé avec quelqu'un, la dernière personne étant un certain Ethan qu'elle avait rencontré au début de son voyage. Peut-etre était ce en raison de son caractère difficile que la jeune fille avait du mal à se faire des amis, mais en même temps ce n'était pas sa faute si elle n'aimait pas trainer avec les gens faibles.
A cette pensée son regard s'assombrit : mais elle était-elle vraiment forte ? Bien entendu elle savait très bien qu'une personne comme Luna ne ferait qu'une bouchée d'elle et de ses pokémon mais la question était le potentiel et non la force à proprement parlé.

_ J'accepte volontiers. dit-elle d'une voie mélancolique.

Très heureuse de la réponse de son congénère la petite Manzai s'empressa de lui faire un calin, enfin comme elle le pouvait vu que les manzai n'avaient pas de bras. Tina regarda son petit pokémon et ne put réprimer un petit rire, en effet la jeune fille la trouvait plutot précoce pour son age, de ce qu'elle avait pu voir la manzai devenait très extravertie en présence d'autres pokémon.

Le regard de Tina fut alors attiré par le petit goupix farfouillant quelque chose dans le sac de sa dresseuse. Le pokémon essayait de saisir la chose avec sa bouche mais l'objet était trop gros pour ça. C'est alors que Luna se retourna et compris ce qu'il se tramait. La jeune femme demanda à Tina si elle avait déja assisté à une évolution. De toute évidence le moment était venue pour le petit goupix de devenir un magnifique feunard. Pour sa part meme si ses pokémon n'avaient pas encore évolué Tina avait déjà assisté à des évolutions lorsqu'elle était encore à la prestigieuse académie de Jadielle. Cependant elle n'avait jamais vu une évolution avec des pierres, ce qu'elle confessa à son interlocutrice, bien qu'elle savait quel pokémon évoluait quelle pierre. La jeune fille se montra donc très enjouée en vue du spectacle qu'il l'attendait.
Luna alla donc chercher la précieuse pierre et en un instant le goupix commença son évolution, le pokémon était à présent envellopé dans une grande lumière blanche, lorsque la lumière s'estompa le goupix avait laissé place à un feunard qui fou de joie d'avoir évolué poussa un grand hurlement. Tina continuait de regarder le nouveau pokémon devant elle en train de montrer son affection à la ranger. C'est alors que la fille au cheveux verts s'approcha d'elles puis dit :

_ Whaou elle est magnifique, je savais que les feunards étaient de beaux pokémon mais je n'en avait jamais vu en vrai. Dit-elle carressait les poils soyeux du pokemon de feu.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Entrainement à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Plage   Entrainement à la Plage EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:22
*A ce moment là, on entendit un grand croassement, mon message avait été envoyé, et comme prévu, Fear avait montré le bout de son bec...Ecartant légèrement Hirei de son visage, Luna réussit à se relever et à faire un signe directionnel à Fear pour qu'il sache ou attérir*

-Je vous présente mon Rapasdepic, Fear, mon Pokemon le plus puissant, et amateur de pirouettes et de tonneaux en plein vol...

*Fear regarda Hirei sans la reconnaitre. il tenta un bec vrille, mais sans le terminer il s'arrêta à quelques mètres en plongeon et ils se sont regardés...Rapasdepic finit par faire demi tour et se poser un peu plus loin...Littéralement parlant, Feunard l'anguirlanda en grognant et en aboyant, et Fear s'aplatit en excuses dans des croissements horribles. Luna hurla*

-Sileeeeeeeeeeeeeeeeeeence!

*Les deux Pokemons regardèrent Luna sous les rires de Pichu et de Mélofée qui étaient amusés par la situation, mais perdèrent leur rire, quand Luna les foudroya du regard...Ce fut le silence, et léviator revint sur le bord de la plage, en silence lui aussi, se demandant ce qui se passait...Quelques temps plus tard, Léviator, Gravalanch et Mélofée étaient dans leur Pokeball, alors que Pichu était sur mon épaule, et Feunard dormait paisiblement sur le dos de Fear, d'où nous étions, après avoir décollé de la plage...Tina avait récupéré Ecayon et nous étions partis direction Safrania. Le couché de soleil était magnifique!*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Entrainement à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Plage   Entrainement à la Plage EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:16
A peine remise de la joie de voir une évolution par l'intermédiaire d'une pierre pour la première fois, Tina sentit soudain le vent s'élever la force du vent augmentait de plus en plus au point de reussir à mettre à terre les deux dresseuses . Lorsque Tina releva la tête elle compris que c'était un rapasdepic qui était à l'origine de tout ceci, mais pas n'importe quel rapasdepic, il s'agissait évidement du rapasdepic de Luna. La fille du boss était stupéfaite de la rapidité de l'oiseau, cela ne faisait qu'une dizaine de minute que la ranger avait envoyé un message comme quoi les deux jeunes filles devaient se rendre à Safrania.

Le pokémon portait le surnom de Fear et d'après ce qu'elle disait il était son pokémon le plus puissant. Cependant ce fut la deuxième partie de la phrase qui perturba quelque peu Tina, en effet Fear se trouvait ête un vrai casse-cou dans les airs. Tina espérait simplement qu'il n'allait pas faire trop de ses "cascades" dans le cas contraire, cette dernière renvérait surement son petit déjeuner. Et oui notre chère Tina, fille d'aristocrate était habituée au confort et au luxe, pour elle les voyage par la voie des airs se résumaient a passer un coup de fil pour que l'on lui envoie un jet privé dans les minutes à venir.

Soudain les pensées de la jeune fille furent interrompues par tout un brouhaha. En effet le rapasdepic avait tenté une attaque bec vrille contre l'ancien goupix, probablement ne l'avait-il pas reconnu. Cependant le feunard était loin d'avoir sa langue dans la poche et ne manqua pas de lui dire sa façon de penser. Cette histoire fit naitre aussi un peu d'appréhension dans l'esprit de Tina, pourvu qu'il ne s'en prenne pas à Manzai et à Ecayon...

Surement lassée par tout ce vacarme Luna reussit à faire taire tous les pokémon, il reignait à present un silence de mort, le moins que l'on puisse dire était que cette fille savait se faire respecter. Heureusement que Luna commença à rappeler tout ses pokémon, car à ce moment là la fille aux cheveux verts ne savait plus où se mettre, quoi qu'il en soit cela indiqua
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Entrainement à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Plage   Entrainement à la Plage EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:46
Comptage de lignes :

Luna Yin : 105 lignes

Tina Sbreggia :
198 lignes

[Non mais on ne démasque pas ma fifille comme ça è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement à la Plage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Plage   Entrainement à la Plage Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement à la Plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plage, rencontre et mélancolie [FINI]
» Entrainement pour le Tournois![En pv avec Mimimilo]
» C'est l'heure de l'entraînement ! [Terminer]
» Sur la plage abandonnée ~♪Coquillages et crustacés ~♪[FINI]
» Entraînement spécial "Gros Pif" [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: