Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sur la plage abandonnée ~♪Coquillages et crustacés ~♪[FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Sur la plage abandonnée ~♪Coquillages et crustacés ~♪[FINI] Empty
MessageSujet: Sur la plage abandonnée ~♪Coquillages et crustacés ~♪[FINI]   Sur la plage abandonnée ~♪Coquillages et crustacés ~♪[FINI] EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:02
Voilà plusieurs semaines que la demoiselle était arrivée à Johto. En effet, un concours allait avoir lieu prochainement dans les environs et Hoshi comptait bien y participer ! C’est donc sur une plage de la ville d’Irisia que la demoiselle décida de s’entraîner. Cette ville était petite et il y avait très peu d’habitants, mais c’est là-bas qu’elle a pu trouver une petite maison pour se loger quelque temps… Plusieurs personnes venaient pour défier le champion d’arène, un certain Chuck, mais la jeune fille, elle, était là pour autre chose…

En effet, les plages sont vastes là-bas et elles sont parsemées de rochers un peu partout, c’est vraiment le coin idéal pour réviser ses techniques de coordinatrice. La demoiselle sortit alors ses deux pokéballs de son sac et les projeta en l’air en s’écria :

- À vous de jouer ! Seleroc, Solaroc !

À ses mots, les pokeballs s’ouvrit libérant un flash lumineux faisant apparaître les deux pokemons météorite. Hoshi posa ses mains sur ses hanches et déclara :

- Bien ! Dans pas longtemps il va y avoir un concours pokémon ! Et je compte bien gagner ! Elle tourna sa tête vers la gauche et balança sa main vers le ciel,en même temps je ne sais pas perdre !

Les deux pokémons tournèrent sur eux-mêmes, tout contents en voyant leur dresseuse d’attaque. La demoiselle se retourna vers ses pokémons et les pointa du doigt :

- Ok ! C’est parti ! Tu commences Solaroc ! Vas-y ! Pouvoir antique !

Le pokémon s’écarta de Seleroc et hoshi et se concentra. Une lumière bleutée l’enveloppa et ses yeux prirent la même couleur. Les rochers se trouvant dans les alentours commencèrent à flotter doucement en l’air. Visiblement satisfaite, Hoshi enchaîna :

- Parfait ! Maintenant, fait tourner rapidement les rochers autour de toi !

Le pokémon acquiesça et exécuta l’ordre facilement, les rochers tournèrent alors rapidement autour du pokémon soleil. La force de rotation projetait des légers voiles de sables un peu de partout, mais la coordinatrice était assez loin pour éviter les projections et un sourire confiant s’affichait sur son visage. Elle continua alors :

- Super ! Maintenant fait danse flamme dans le sens contraire des rochers !

Le pokémon commença à tourner dans le sens contraire des rochers du pouvoir Antique et des flammes jaillirent de son corps. Un vortex incandescent venait de se former donnant un spectacle époustouflant. On voyait des rochers tourner dans le sens des aiguilles d’une montre, formant un voile de sable, qui, arrosé par les flammes du vortex, brillaient d’une lumière douce.
Hoshi passa sa main dans ses cheveux et s’écria :

- Parfait ! Maintenant le Finish ! Fait explosé la danseflamme !

Le corps de Solaroc Brilla de plus belle et les flammes prirent une plus grande ampleur avant de disparaître en une seconde. La seconde d’après, les flammes explosèrent détruisant les rochers autour formant de la poussière flamboyante. Le spectacle était sublime et la jeune coordinatrice était très fière de son travail. Le pokémon soleil revint vers Hoshi qui lui remercia de son excellent travaille. Elle ordonna donc à Seleroc de se mettre en scène à son tour.

Le pokémon lune se plaça à u même endroit que se trouvait Solaroc et attendit les ordres d’Hoshi. Celle-ci commença alors :

- Ok ! C’est parti ! Commence avec une vague psy en tournant sur toi-même !

Le pokémon s’exécuta et tourna sur lui-même tout en lançant une vague psy. Un doux rayon violet ondula alors autour du pokémon donnant une atmosphère apaisante et calme. La coordinatrice continua :

- Super ! maintenant hypnose et termine par une force cosmik !

Les yeux du pokémon virèrent au bleu turquoise et des anneaux psychiques jaillirent d’un sommet de sa tête. Ceux-ci englobèrent la vague psy la faisant briller de plus belle. Pour terminer, le pokémon lunaire tourna sur lui-même formant une sphère bleutée autour de lui. Celle-ci prit de l’ampleur et au contact de la vague psy explosa formant un grand flash de lumière violette. Sous le choc, un rocher se brisa et explosa en plusieurs petits morceaux. Seleroc termina son enchaînement et rejoignit sa dresseuse.

- La vache ! s’écria-t’elle, ta complètement explosé le rocher ! Hum ? Tiens ?

Dans le nuage de poussière se décrivit une silhouette étrange… Elle semblait bouger étrangement, il s’agissait d’un pokémon.


Dernière édition par Hoshi Suisei le Sam 28 Aoû 2010 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Sur la plage abandonnée ~♪Coquillages et crustacés ~♪[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée ~♪Coquillages et crustacés ~♪[FINI]   Sur la plage abandonnée ~♪Coquillages et crustacés ~♪[FINI] EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:13
    Caratroc, troc troc. Le vieux Carartroc devait être dans son nid de pierre depuis plus de cinq ans maintenant. S'abreuvant un minimum de l'eau figée dans le sable et ne mangeant que quelques algues qu'il trouvait, il écoulait des mois tranquilles de sieste et de digestion, partagé entre la fatigue, l'ennui et la paix tranquille. Et il fallait que ce jour-là précisément, celui de sa 432ème nuit paisible passée à l'envers sous la pierre pour tester une nouvelle posture de repos on vienne le déranger hein? Il changea d'abord de position, espérant que la voix aigüe et les chocs cesseraient mais quelle qu'était la façon dont il se mettait, il entendait toujours des détonations dignes de la guerre de 14 au dessus de sa tête. Saperlipopette. Il se mit à crier un CAAAAARATROOOOOC qui voulait dire : dégagez et fermez-la, je DORS! Mais rien ne changea. Il s'enterra vivant dans le sable, ne laissant dépasser que la tête mais là encore on trouva le moyen de le gêner. Alors, à bouts de nerfs il se creusa un abri au plus profond pour entendre dans un fracas étourdissant sa demeure exploser.

    D'abord surpris, tétanisé par la stupeur, il ne réagit pas. Puis une vague de colère monta, monta jusqu'à ce que, la gorge gonflée d'indignation, il se hisse sur ses pattes arrières pour beugler un :

    "CAAAARATROOOOOOOOOC!" et lancer ses tentacules rétractables à l'assaut de son attaquant encore invisible. Il resta néanmoins caché dans son trou, de peur de se faire attaquer directement dans le mou.


Sur la plage abandonnée ~♪Coquillages et crustacés ~♪[FINI] 213
[PV: 88/88]
Niveau 22
Attaques :
*Tunnel
*Abri
*Frustration
*Constriction
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Sur la plage abandonnée ~♪Coquillages et crustacés ~♪[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée ~♪Coquillages et crustacés ~♪[FINI]   Sur la plage abandonnée ~♪Coquillages et crustacés ~♪[FINI] EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:32
Le nuage de poussière disparu progressivement, laissant la silhouette se dessiner de plus en plus. Mais celle-ci disparu soudain en s’enfonçant dans le sable. Le nuage de poussière disparu entièrement, dévoilant ainsi, à la grande surprise de la coordinatrice, un petit caillou rouge. Un caillou, ok, mais rouge ? Ce détail fit accroître la curiosité d’Hoshi et celle-ci se dirigea vers cet étrange petit bout de rocher.

Une fois à quelques centimètres de celui-ci, la coordinatrice se baissât et observa le petit caillou. Au début, rien de spécial ne se passait, il y avait juste une forme rougeâtre qui dépassait du sable. Mais à bien y regarder de plus près, ce petit caillou bougeait légèrement. Hoshi balaya une fine couche de sable qui recouvrait le reste du caillou rouge, et, à la grande surprise générale, ce caillou avait un gros trou. Instinctivement, la demoiselle toqua doucement contre le caillou. TOC TOC… Le son raisonnait étrangement dans la pierre, elle semblait creuse.

Le rocher intriguait de plus en plus Hoshi et celle-ci haussa les épaules et plongea ses mains dans le sable. Elle sentait le frottement léger du sable ainsi que la matière lisse du caillou étrange. Jusqu’à que quelque chose lui fit parcourir un frisson jusque dans le dos, sa main venait de toucher quelque chose de mou, voire gluant… Gluant ? La jeune fille prit un réflexe fulgurant et attrapa le rocher rouge et troué avant de le déterrer entièrement du sable. Quelle ne fut pas la surprise lorsque la demoiselle se rendit compte que le rocher était en fait un pokémon plutôt étrange…

En effet, quatre longues pattes semblables à de grands spaghettis pendaient de chaque côté du rocher maintenant appelé carapace. Une tête surgit alors du trou se trouvant en face du visage de la coordinatrice, elle était jeune aussi, comme ses pattes mais un peu plus grosse. Le pokémon n’était visiblement pas très content d’avoir été déterrer du sable et de se trouver face à face avec la demoiselle. Celle-ci sentit le contact froid d’une des pattes du pokémon ce qui la fit lâcher la créature, tombant ainsi sur le sable de la plage.

La coordinatrice s’écarta de quelque pas du pokémon tout en se frottant le poigné et sortit un petit carnet de son sac. Elle le feuilleta rapidement en bougeant sa tête pour voir le pokémon qui se présentait devant elle et son petit carnet. Elle s’arrêta alors et pointa une page de son doigt.

- LÀ ! s’exclama-t’elle.

La page où elle s’était arrêtée affichait une photo montrant le pokémon se trouvant face à elle. Il s’agissait d’un Caratroc… Type Insecte-Roche etc… La jeune fille referma son journal et le remit dans son sac. Ses pokémons s’approchèrent d’elle et pointa du doigt le petit pokémon qui se dressait devant elle. Elle s’exclama alors :

- Okay ! Tu me plais ! Si tu a pu résister à une des attaques combinée de Seleroc, tu doit valoir quelque chose ! En garde ! Seleroc à toi de jouer !

Le pokémon lunaire acquiesça et se plaça devant sa dresseuse. Elle commença alors :

- C’est parti ! Seleroc, Vague psy en faisant une vrille !

Le pokémon commença a tourner sur lui même horizontalement jusqu’à qu’une lumière s’échappa au bout de son “bec”. Celle-ci lança un rayon violacé ondulant rapidement se dirigeant vers le pokémon dans sa coquille. Une explosion de sable survint camouflant ainsi le résultat de l’attaque de Seleroc. La vague psy avait-elle atteint son but ?
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Sur la plage abandonnée ~♪Coquillages et crustacés ~♪[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée ~♪Coquillages et crustacés ~♪[FINI]   Sur la plage abandonnée ~♪Coquillages et crustacés ~♪[FINI] EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:59
    Aaah! Mais qu'est-ce que c'était que ce cirque? Caratroc vit une minuscule petite... fille? Qui hurlait et gesticulait très fort, pointant du doigt un livre et lui parlant comme s'il était un demeuré. Comment ça il lui plaisait? Lui n'avait pas du tout envie de rencontrer une telle furie, alors lui appartenir. Il allait éclater de colère à nouveau lorsque son drôle de pokémon lune se plaça devant lui et ouvrit grand son bec pour lui cracher une vague violette en pleine poire. Le vieux Caratroc poussa un juron pokémon avant de se faire renverser par la vague psychique dans une explosion de sable. Plus vraiment de première jeunesse, il se mit à creuser péniblement, affaibli par l'attaque et se repéra aux bruits de pokémon qu'il entendait venir de là-haut. Ça n'allait pas être facile de s'en débarrasser de ceux-là mais il était hors de question qu'il se laisse faire ! Avec la force d'un papy dopé aux vitamines, il sortit de son trou comme un Sabelette en pleine forme dans une belle attaque Tunnel qui... rata et de loin son adversaire qui lévitait au dessus du sol. Un vent de panique traversa la tortue des pattes à la carapace. En désespoir de cause, celui-ci s'agrippa au Seleroc et le serra de toutes ses forces dans une attaque Constriction qui relevait du désespoir le plus total. Gnnn, allaient-ils le laisser tranquille oui?


Sur la plage abandonnée ~♪Coquillages et crustacés ~♪[FINI] 1282582294087461300

Niveau 34
[Pv :166/170]
170-(2*22/100*10) = 170-4 = 166


Joëlle[PNJ] a écrit:

Joëlle[pnj] a effectué 1 lancé(s) d'un 1D100 (Image non renseignée.) :
97

Puissance de vague-psy pour Hoshi
Sur la plage abandonnée ~♪Coquillages et crustacés ~♪[FINI] 213-1
Niveau 22
[Pv :22/88]
88-(2*34/100*97) = 88-66= 22
Attention, Caratroc est déjà à bout de souffle !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Sur la plage abandonnée ~♪Coquillages et crustacés ~♪[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée ~♪Coquillages et crustacés ~♪[FINI]   Sur la plage abandonnée ~♪Coquillages et crustacés ~♪[FINI] EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:50
Le nuage de sable se dissipait peu à peu, dévoilant un grand cratère, trace qui montrait que la vague Psy avait fait mouche ! Un petit trou se trouvait en surface, le Caratroc avait creusé et s’était enfoui dans le sable. La demoiselle était fière de son pokémon et était même étonnée de voir le résultat de son attaque, elle s’exclama :

- Eh bin ! Tu es en forme dis donc Seleroc ! Tu exploses un rocher et voilà que tu casse tout avec ta vague psy ! J’espère que tu feras du beau travail comme ça au concours !

Le Seleroc tourna sur lui-même pour montrer sa joie d’entendre la coordinatrice lui faire des compliments. C’est alors qu’un tas de sable gonfla en dessous du pokémon et explosa dévoilant le pokémon à la coquille rouge entrain de tenter une attaque tunnel. Un sourire s’afficha sur le coin des lèvres de la coordinatrice Elle savait que la capacité spéciale lévitation de Seleroc annulera automatiquement l’attaque du Caratroc, ce qui ne tarda pas à se produire. En effet, le pokémon ne sauta pas assez haut pour atteindre le pokémon lune et commença à retomber. Mais à la grande surprise d’Hoshi, celui-ci s’agrippa au pokémon flottant avec une attaque constriction.

Le voilà maintenant attaché à Seleroc, la demoiselle fut surprise par la prouesse du Caratroc et murmura :

- Bien joué… Mine de rien, il se débrouille pas mal le petit pokémon.

Elle rehaussa la voix et pointa son regard vers Seleroc qui était entrain de s’agiter dans tous les sens, en essayant de se débarrasser du pokémon qui le serrait fortement. Hoshi se gratta la tête, voyant que son pokémon était trop agité pour écouter les ordres. Elle inspira alors un grand coup et mit ses mains en porte-voix :

- Seleroc ! Fait une attaque poliroche pour sortir de ce pétrin !

Le pokémon lune s’arrêta brusquement et se concentra. Son corps se mit à briller, devenant plus lisse et grâce à la vitesse gagnée, il parvint à s’extraire de l’étreinte du pokémon. Celui-ci retomba au sol. Seleroc s’était redirigé vers sa dresseuse, toujours en fixant le caratroc du regard, la demoiselle plongea sa main dans son sac et ressortit une sphère qui luisait sous la lumière du soleil.

- Bien… Qui ne tente rien n’a rien. Voyons.. type insecte hein…

La demoiselle appuya sur un bouton ce qui fit grandir la sphère. Celle-ci était blanche en dessous et noire et bleue au-dessus. C’était une belle filetball, prête à être envoyée. La jeune fille fit un mouvement du bras et plaça sa main en arrière, elle se mordit la lèvre en se concentrant. Elle ferma les yeux pour visualiser la scène (après tout, c’était sa toute première capture, puisque Seleroc et Solaroc lui ont été confiés), elle rouvrit les yeux et lança rapidement sa filetball sur le pokémon à la carapace rouge.

Le lancé ce fit maladroitement et heurta un rocher juste à côté du caratroc. Hoshi lacha un soupir de déception, mais le Seleroc lui tapota la tête et lui fit signe de regarder. La coordinatrice releva la tête et s’aperçu que la filetball avait rebondit contre le rocher et s’été cognée contre le pokémon ! Au contact de la carapace, la filetball s’ouvrit et aspira le pokémon dans un rayon de lumière. Celle-ci retomba dans le sable.

La demoiselle se serra les poings et avança la tête pour mieux voir la sphère contenant le pokémon. Le caratroc allait-il rester dans sa filetball ?
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Sur la plage abandonnée ~♪Coquillages et crustacés ~♪[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée ~♪Coquillages et crustacés ~♪[FINI]   Sur la plage abandonnée ~♪Coquillages et crustacés ~♪[FINI] EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:15
    Aïe! Ouille! Papy Caratroc se débattait de toutes ses forces pour ne pas devoir son adversaire. Mais avec la vague psy et la force de son bourreau, il ne faisait pas le poids. Fou de rage de se faire éjecter de la sorte, le papy lança ses tentacules pour s'agripper à quelque chose... mais ne rencontra que l'air avant de heurter le sol avec un bruit sourd. Bon sang c'était pas vrai ! Une insulte en Caratroc fusa depuis le sable avant qu'une ball lui rebondisse sur la carapace devant son regard apeuré. Piégé dans un rayon rouge, il fila à toute allure dans un filet invisible vers sa future prison. Noon nooooon !

    Joëlle[PNJ] a écrit:
    Test de dé pour Hoshi.
    Si le dé tombe sur 3, Caratroc n'est pas attrapé

Joëlle[pnj] a effectué 1 lancé(s) d'un 1D3 (Image non renseignée.) :
1


Le débat est vain ! Caratroc est attrapé. Ses PV passent à 110 du fait de sa captivité.

Sur la plage abandonnée ~♪Coquillages et crustacés ~♪[FINI] 213
[PV: 22/110]
Niveau 22
Attaques :
*Tunnel
*Abri
*Frustration
*Constriction

Capacité Spéciale :
Fermeté : Bloque les attaques OHKO telles que Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abime.


Attributs :
Vieil Âge : Ce Pokémon est resté très longtemps à l'état sauvage, il est par conséquent grincheux et plus difficile à contrôler. Hostile à son dresseur, il lui faudra beaucoup de patience pour venir à bout de sa mauvaise humeur.
Maître des Baies : Le Pokémon peut porter deux baies sur lui. Il en tient une comme les autres et en cache une second dans sa fourrure, sa carapace qu'il ne pourra utiliser que lorsque la première aura été dévorée.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Sur la plage abandonnée ~♪Coquillages et crustacés ~♪[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée ~♪Coquillages et crustacés ~♪[FINI]   Sur la plage abandonnée ~♪Coquillages et crustacés ~♪[FINI] EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:28
La filetball oscillait péniblement car elle était durement enfoncée dans le sable. N éanmoins, on pouvait distinguer les balancements : un à droite, l’autre à gauche, le dernier à droite… Et pour finir, le petit cliquetis familier provenant des pokéballs se fit entendre. Et voilà, le pokémon était attrapés ! La demoiselle regarda ses pokémons en voyant que le pokémon à la carapace ne ressortait pas. Hoshi couru alors en direction de la sphère enfoncée dans le sable et la ressortit avant de la frottée pour la nettoyer.

Un sourire s’afficha sur son visage et déclara fièrement :

- Je suis trop irrésistible pour toi c’est ça ! Quoi qu’il en soit, bienvenu dans l’équipe Caratroc !

Elle lança la filetball en l’air, celle-ci s’ouvrit et fit sortir un rayon de lumière blanc faisant apparaître le pokémon carapace. Celui-ci apparu dans les airs et retomba, la coordinatrice tendit les bras pour le rattraper, mais le pokémon était plus lourd qu’il n’y paraît. Sous le poids de Caratroc la demoiselle tomba sur le sol, les mains sous la carapace du pokémon. Complètement sonnée Hoshi bredouilla quelques mots :

- Aïe aïe, tu pèse combien toi ? Bref…

Elle s’assit sur le sable et posa Caratroc sur ses genoux, voyant que celui-ci c’était caché dans sa carapace, la demoiselle fouilla dans son sac et ressortit une baie Sitrus. Elle l’agita doucement près du pokémon et parvint à faire sortir le pokémon de sa coquille. Il fixa la coordinatrice comme pour lui dire “Tu m’embêtes ! d’abord tu me capture et maintenant tu t’amuse à me jeté en l’air.” C’est alors que son regard se posa sur la baie, modifiant ainsi complètement son expression. Maintenant c’était plus un “Oh ! Une baie ! Donne-la-moi !”

La demoiselle s’amusa à faire gigoter la baie au-dessus de la tête du pokémon tout en souriant, elle la lâcha enfin la baie qui fut instantanément dévorée. La demoiselle appuya légèrement sur la tête du pokémon et déclara gentiment :

- Haha, j’ai trouvé ton point faible monsieur le grincheux. Allez vient, j’ai plein de baies chez moi… Hum ?

C’est alors qu’Hoshi vit une baie tombée de la carapace, elle tomba sur le sable. Caratroc fit passer sa tête par le trou d’où la baie venait de sortir et poussa un petit :

- Troc !

Ce cri de détresse fit stopper la coordinatrice. Elle regarda la baie tombée au sol et se baissa pour ramasser le petit fruit. Elle lui souffla dessus avec la main libérée pendant que l’autre tenait le Caratroc. Elle regarda alors la carapace du pokémon et lui demanda :

- Tu porter beaucoup de baies comme ça ?

Le pokémon fit sortir une de ses pattes d’un des trous avec une autre baie dedans. Profitant de la distraction de sa dresseuse, le pokémon goba la baie tombée dans le sable et rentra dans sa carapace. Hoshi marqua un petit sourire sur son visage et déclara étonnée :

- Toi, du moment qu’on te donne ta ration de baie tu deviens gentil… Ça marche ! Dans ce cas, tu aurais des baies seulement si tu m’obéis et tu fait de ton mieux. Marché conclu ?

Le pokémon ne fit aucun signe de réponse et persista à rester dans sa carapace. La demoiselle sortit une baie de son sac et la fit jouée comme la baie sitrus de tout à l’heure. Le pokémon sortit sa tête et mangea la baie, donnant ainsi la satisfaction à Hoshi de voir que le marché était conclu.

Un nouvel arrivant venait d’être invité dans l’équipe de la jeune étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Sur la plage abandonnée ~♪Coquillages et crustacés ~♪[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée ~♪Coquillages et crustacés ~♪[FINI]   Sur la plage abandonnée ~♪Coquillages et crustacés ~♪[FINI] EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:43
Rp Terminé !
Hoshi : 167 lignes (tout collé Tome New Roman taille 12) à ajouter à ton Journal de Bord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sur la plage abandonnée ~♪Coquillages et crustacés ~♪[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée ~♪Coquillages et crustacés ~♪[FINI]   Sur la plage abandonnée ~♪Coquillages et crustacés ~♪[FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage abandonnée ~♪Coquillages et crustacés ~♪[FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plage, rencontre et mélancolie [FINI]
» Coquillages et Étoile : dure séparation... [TERMINÉ]
» Entrainement à la Plage
» Au pays de Bambi...♪ [Capture][Terminé]
» Le paysan et l'espèce de punk ♪ [En pv avec Jun Kuroshiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: