Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le paysan et l'espèce de punk ♪ [En pv avec Jun Kuroshiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Le paysan et l'espèce de punk ♪ [En pv avec Jun Kuroshiro] Empty
MessageSujet: Le paysan et l'espèce de punk ♪ [En pv avec Jun Kuroshiro]   Le paysan et l'espèce de punk ♪ [En pv avec Jun Kuroshiro] EmptyJeu 29 Mar 2012 - 2:47
Il est midi sur la manoir. Le soleil brille,les oiseaux chantent et le jardinier vient de se charcuter en tombant dans un rosier. Le jeune James sortait à peine d'un profond sommeil,à rêver de strass et de ce qu'il pourrait encore rajouter de kitch dans son habitacle. Au bout d'une demie-heure de réflexion à propos des tentures de la cuisine,il finit par sortir de son lit et,tel un zombie,se dirigea vers la salle de bain. Il entra dans la grande pièce et fut ébloui par le reflet de la lumière sur le carrelage blanc qui recouvrait le sol. Il marcha à tâtons jusqu'à l'évier et saisi ce qui semblait être,d'après ses pensées encore pleines de tentures,une brosse à dents. Il retrouva finalement la vue,en ouvrant les yeux,au bout de quelques secondes dans la pénombre et commença sa toilette.
Une fois ses dents soigneusement brossées,il retira le T-shirt et le short qui lui servait de pyjama et les lança allègrement sur le panier à linge. Il entra dans la douche et fit couler une eau rosée par des petites lampes LED. Il observa d'abord longuement la teinte de l'eau puis fini par faire ce pourquoi il était enfermé entre quatre mur de verre translucide. Une fois correctement lavé,il retourna dans sa chambre,serviette autour de la taille et sur la tête,et s'affala de nouveau sur son matelas. Il ferma les yeux une minute et quand il les rouvrit,l'heure avait brusquement avancé à 13 h 30. Il fronça les sourcils et s'assit sur le bord du lit. Il se releva,une fois de plus,et s'avança vers la porte d'un placard,ou plutôt d'un dressing. Une allée de plusieurs mètres où sweat,T-shirt,blazer,pantalons,etc exposaient sans complexe leurs couleurs chatoyantes. Il choisi un ensemble des plus sobre de sa garde-robe : Un blazer noir,un T-shirt avec un dessin d'explosion de peinture dessus et un pantalon noir slim. Mais vu les couleurs du T-shirt,c'était suffisant pour être vachement flashy n'empêche.

Après cette petite introduction inutile,c'est l'heure du déjeuner,au passage il est deux heures de l'après-midi.

James descendit la grande cage d'escalier,en bas,Libegon l'attendait assis sur le carrelage en marbre installé la semaine précédente. Sa puissante queue frappait le sol,comme un chien qui attend que son maitre arrive,sauf que là,c'est un Pokémon de deux mètres de haut qui provoque un tremblement de terre dans toute la maison. Le jeune homme lui tapota la tête et fini son trajet vers la cuisine. Une cuisine aménagée,tout en inox. Il ne s'en servait pas,mais ça faisait « cuisine aménagée comme dans toutes les maisons normales de nos jours »,quand bien même sa « maison » faisait 10 fois la superficie de celle d'une famille bourgeoise avec cinq enfants. Il s'assit sur une chaise et posa son coude droit sur le haut bar qui séparait la cuisine et le salon. Son majordome accouru et lui servit un plateau bien rempli. James le remercia et commença à manger. Un petit déjeuner style « petit déjeuner anglais »,avec des œufs,du bacon,de la gelée et d'autres trucs.
Son ventre bien rempli,il regarda autour de lui,cherchant son Pokémon du regard. Celui-ci c'était affalé dans un divan,un bol vide où devaient se trouver une pâtée gouteuse pour la créature tenait en équilibre sur le ventre ballonné de la bête verte. James se leva et alla tapoter la tête de son Pokémon,tout en lui proposant d'aller prendre l'air,car la journée était belle,mais courte (à qui la faute?).

Et tous les deux,ils sortirent de la maison et allèrent dans le jardin. Un magnifique parterre de fleurs s'étalait tout le long de l'allée qui menait hors du domaine. Le jeune monsieur se dirigea vers la grille et l'ouvrit. Il sortit de sa propriété,tout en criant à un domestique qu'il serait de retour pour le souper. La grille se referma derrière lui et sa grosse libellule passa par au-dessus,virevoltant dans les airs pour manquer de rater son atterrissage et de s'étaler sur le sol de graviers.

Soudain,James rebroussa chemin en courant. Un peu surpris et à la traine,son Pokémon le suivait de près. Le garçon aux cheveux roses rentra dans sa propriété et couru à l'intérieur du manoir. Il arriva,essoufflé,dans le hall principal. Il monta les marches quatre à quatre et entra dans une pièce. Il se précipita vers le bureau au milieu de la salle et prit l'Iphone qui chargeait paisiblement et l'Ipod qui l'imitait. Soulagé,il ressortit l'air guilleret,un casque métallique autour du cou.

Il suivait le chemin vers Ebenelle,suivit de son fidèle acolyte. Après une peu moins de cinq minutes de marche,il s'assit dans l'herbe au bord de la route,brancha son casque et écouta un peu de musique. Il finit par se coucher et bien évidemment,s'assoupir. Son Pokémon s'assit à côté de lui et finit par faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Le paysan et l'espèce de punk ♪ [En pv avec Jun Kuroshiro] Empty
MessageSujet: Re: Le paysan et l'espèce de punk ♪ [En pv avec Jun Kuroshiro]   Le paysan et l'espèce de punk ♪ [En pv avec Jun Kuroshiro] EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:52
Quand on croise certaines personnes, on se dit que la weed de ce matin était bonne…
Et ce même si on a pas prit de weed ce matin.



Vous savez quelle est la chose la plus chiante quand on est riche comme Crésus ? C’est que justement on est riche comme Crésus, et que donc on s’emmerde comme Crésus. Et ceci est tout particulièrement vrai dans les journées fastes comme celle-ci où l’on n’a strictement rien de prévu : par moment il faut savoir prendre une pause, même dans son voyage initiatique a la recherche de l’impossible. Et dans ces moments là, entre deux moments d’attentes insolites, il est de grands moments de solitudes.

C’était précisément dans cet état pseudo-végétatif que se trouvait Jun actuellement, affalée dans son lit, pensif. Evangeline se trouvait à roder dans la maison, aidant le majordome dans ses tâches quotidiennes, tandis que Ryuken, lui, était encore en train de frapper de pauvres arbres sans défenses tandis que le bruit de chacune de ses frappes se répercutait en écho dans les montagnes environnantes. Quand à Gekido, il se trouvait dans une petite ball perdue au fond d’un tiroir, en train de ruminer Dieu seul sait quel plan démoniaque afin de conquérir le monde…

Un soupir s’échappa des lèvres de Jun, c’était tellement ennuyeux. La porte de sa chambre s’ouvrit soudainement, mais silencieusement. Une pile de linges pliés entra alors, porté par de petits bras verts. Evangeline ouvrit l’armoire de rangement, y rangeant la pile d’affaire. Se tournant ensuite, la Gardevoir regarda l’espace d’un instant son dresseur affaler dans son lit à ne rien faire, en se disant que cet état là était lamentable. Elle y remédia alors d’une manière fort délicate, jetant un oreiller au visage du dresseur.

Le headshot qui en suivit sembla ne provoquer aucune réaction notable pendant quelques secondes chez le jeune homme, non pas qu’il en avait l’habitude mais il se sentait juste profondément las et que ce coussin n’était pas si inconfortable que cela. Du moins, pas si inconfortable jusqu’à ce qu’un poids supplémentaire décide de s’assoir dessus devant le manque de réactivité du jeune homme qui semblait décevoir profondément un de ses pokémons, parfois un peu trop exigeant…


« Ca va, ça va, j’ai compris je bouge, tu peux te barrer du coussin maintenant ?

Poussant le coussin ainsi alléger avant de se relever, Jun ne semblait pas plus que cela inquiet de ce qui venait de se passer. S’étirant calmement, on put entendre une ou autre de ses articulations craquer. Il ne s’était pas allonger plus de vingt minutes qu’on venait déjà le déranger, alors autant faire bien les choses. Prenant ses pokéballs, il ajouta :

- Bon, on va faire un tour donc, tu préviens Ryuken ?

Sans attendre de réponses, le dresseur se dirigea vers la sortie du manoir, gratifiant Alfred d’un signe de main amical. Ryuken l’attendait déjà à la sortie du manoir tandis qu’Evangeline lui emboitait le pas. Le trio ainsi formé de bric et de broc se préparait ainsi pour une randonnée acidulée tandis qu’une douce brise voletante caressait les êtres et les âmes de ces montagnes ensoleillées.

Toujours est-il qu’après une courte marche dans les sentiers, le groupe croisa de visu une personne peu commune allongée sous un arbre qui n’était pas des plus adéquats. Il s’agissait d’un homme aux cheveux roses et de son pokemon, un Libegon qui ne semblait pas bien vigilant, ou du moins pas plus que son maitre tandis que de l’arbre commençait à monter un bourdonnement mécontent et peu fréquent…


* Je dois avouer que c’est bien la première fois que je vois une sorte de punk à poil rose taillé comme un caniche endormit sous une ruche de dardargnans… *
« Oui enfin, quoi qu’il en soit il faut aller le prévenir, sinon son réveil sera des plus difficile…


Si Evangeline savait si bien ce qu’il y avait dans cet arbre, c’est parce qu’il y avait plus ou moins un an de cela, Ryuken avait eu la merveilleuse idée de le prendre comme sac de frappe, ce qui avait relativement déplut aux locaux dirions nous. Et si le groupe s’en était tirée sans trop de heurt, cela avait été quand même de haute lutte, donc si ils pouvaient éviter un autre imprudent d’avoir la même expérience désagréable à son réveil, ça n’en serais vraiment pas mal…

Marchant a pas feutré, Jun s’approcha du punk non identifié pour lui secouer l’épaule, lui signifiant à son réveil d’une main sur la bouche de ne pas faire de bruit avant de montrer le ciel, ou plutôt le feuillage de l’arbre, où une dizaine de frelons géants observaient la scène sans avoir l’air des plus commodes. Ryuken et Evangeline attendaient un poil plus loin, au cas où…
Revenir en haut Aller en bas
PerleMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 103

Le paysan et l'espèce de punk ♪ [En pv avec Jun Kuroshiro] Empty
MessageSujet: Re: Le paysan et l'espèce de punk ♪ [En pv avec Jun Kuroshiro]   Le paysan et l'espèce de punk ♪ [En pv avec Jun Kuroshiro] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:29
Rp abandonné.

James : 788 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le paysan et l'espèce de punk ♪ [En pv avec Jun Kuroshiro] Empty
MessageSujet: Re: Le paysan et l'espèce de punk ♪ [En pv avec Jun Kuroshiro]   Le paysan et l'espèce de punk ♪ [En pv avec Jun Kuroshiro] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le paysan et l'espèce de punk ♪ [En pv avec Jun Kuroshiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la plage abandonnée ~♪Coquillages et crustacés ~♪[FINI]
» Mais qu'ont-ils tous avec mes femelles?
» Une alcoolo au bord de l'eau, et une bouée canarticho ♪ [Alizire]
» ♫ Sur la route vers le mont Sélénite... ♪ ( Capture ) [ Terminé ]
» rencontre avec l'ombre(pv Shaddow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: