Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mais qu'ont-ils tous avec mes femelles?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Mais qu'ont-ils tous avec mes femelles? Empty
MessageSujet: Mais qu'ont-ils tous avec mes femelles?   Mais qu'ont-ils tous avec mes femelles? EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:04
Mina était quasiment allongée sur sa feunarde qui allait à toute allure droit vers Jadielle. Sa prochaine destination pour son premier badge! Elle était vraiment impatiente de rencontrer ce fameux champion, de prouver à tous qu'elle ne perdait pas, qu'elle était une battante, et qu'elle avait assez de cran pour devenir maître pokémon!

"Gniaaaaaa"

La feunarde glapit et chuta, envoyant Mina valser quelques mètres plus loin. La dresseuse se releva et, calmement, fixa les hautes herbes... Elle l'entendait... Là... non Là! Rhaaa où était-il ce foutu pokémon? ... La jeune fille eut un sourire et caressa tendrement sa feunarde.

"Feufeu, attaque lance-flamme sur ces hautes-herbes!"

Le renard de feu s'exécuta et brûla une grande partie des herbes devant elle. Et Mina ouvrit alors de grands yeux. Ce n'était pas un, pas deux ni trois mais une bonne dizaine de rattatas alignés devant elle, tous furieux qu'on les dérange dans leur milieu naturel.

"Oh oh..."

La jeune femme rentra feunard et sortit Kadabra, confiante.

"Mon petit Kadabra, attaque Psyko je te prie..."

Les cheveux de la jeune fille furent animés d'un vent inexistant et un halo de lumière violette l'enveloppa un instant. L'attaque de Kadabra était fulgurante, aucun des rattatas n'y survécut, tous tombèrent K.O du premier coup.

Alors qu'elle félicitait son cher pokémon, un cri de rage attira son attention. La bestiole devait vraiment être énorme! Vu l'ombre qu'elle projetait jusque sur elle, et la tête que tirait Kadabra aussi... Il avait tout bonnement l'air effrayé, ses yeux d'habitude si calmes et doux quasiment exorbités...

Un peu tremblante, Mina déglutit et se tourna face à la créature.

"Un... un rattatac...."

Elle avait l'impression de se retrouver dans un de ces jeux de rôle médiévaux où vous combattez des monstres, et elle se trouvait justement devant le boss, le géant... cet énorme Rattatac...

Rattatac niveau: 30 pv: 80/120


"Tiens, il semble déjà affaibli Kadabra... ça va être plus simple pour nous ça..."

Mina attacha ses longs cheveux et montra la bête du doigt.

"Va-s'y Kadabra LANCE ATTAQUE VAGUE PSY!"

Kadabra lance Vague Psy...

Rattatac perd 54 pv. Pv: 26/120


"Eh bien Kadabra te voilà en forme, c'est très bien, achèves-le maintenant avec...."

Rattatac lance Croc-de-mort.

"Oh non..."

COUP CRITIQUE! Kadabra perd 85 pv. PV: 15/100


"Kadabra, teleport!"

Mina se jeta sur son pokemon et ferma les yeux en serrant son pauvre petit Kadabra entre ses bras... prochain arrêt, Jadielle.

"Arrête le teleport!"

La jeune fille ouvrit les yeux et se retrouva devant le centre pokemon. Ouf... il était plus que temps.


[hrp: Suite à Jadielle!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'ont-ils tous avec mes femelles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Une nouvelle rencontre (en pv avec Helia)
» Mais où est ce champion? [pv Hitsuki]
» Mais ou est le Labo?? >.< [Pv Kiba]
» rencontre avec l'ombre(pv Shaddow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: