Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rencontre avec l'ombre(pv Shaddow)

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



rencontre avec l'ombre(pv Shaddow) Empty
MessageSujet: rencontre avec l'ombre(pv Shaddow)   rencontre avec l'ombre(pv Shaddow) EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:19
Leur sejour a Lavanville c'etait reveler remplis de sensations fortes mais Armand et ses pokemons avaient continuer leur voyage vers Celadopole.C'etait une ville plutot bruyante mais au moins les rues deserte etait propre ce qui pour un dresseur sans moyen de louer une chambre d'hotel n'etait pas une mauvaise chose.Ayant fait sortir tout ses pokemons de leur luxeball,ils allerent s'installer pour la nuit dans une rue bientot plongé dans l'obscurité de la nuit tandis qu'un feu brulé dans une poubelle par les soins de Malosse pendant qu'Armand preparait a manger pour tout le monde ce qui avait toujours attirer les regards des pokemons et des humains car meme si il n'etait pas forcement un grand dresseur pour les combats pokemon,il excellait en cuisine et meme Malosse a l'epoque ou il etait un pokemon sauvage n'y avait pas resisté la premiere fois.
"Desoler Lucario,on va devoir encore dormir dehors ce soir,j'ai pas reussi a trouver une chambre d'hotel libre"
*Ca ne fait rien Armand,on aura peut etre plus de chance demain*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



rencontre avec l'ombre(pv Shaddow) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'ombre(pv Shaddow)   rencontre avec l'ombre(pv Shaddow) EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:59
Shaddow se baladait tranquillement dans les rues de Céladopole. La ville habituellement très bruyante était silencieuse et calme. Peu de personnes se baladaient à cette heure. La Noctali,amatrice de l'obscurité et du silence,s'assit sur un mur et huma l'air frais. Une bonne odeur de nourriture pour Pokémon lui fit gargouiller l'estomac. Elle se regarda le ventre et repensa au deux jours qu'elle avait passé sans se soucier de son alimentation. Elle sauta de son pied des stalles et suivit son odorat. Elle arriva devant un jeune homme qui donnait à manger à ses Pokémons. La ténébreuse renarde resta cachée derrière un mur,regardant les ombres du quatuor danser sur une autre parois. Le Pokémon ténèbres sortit de la pénombre et s'approcha prudemment de la bande. Elle s'assit et salua le Lucario:

-Bonsoir,veuillez m'excuser de cette intrusion soudaine dans votre groupe,mais auriez vous la gentillesse de m'offrir un peu de votre repas?Cela fait deux jours que je n'ai rien mangé.

Elle courba la tête et fixa la dresseur de ses yeux rouges et perçants. Elle plongea son regard dans celui du jeune homme et détourna la tête en clignant de yeux,rompant le lien entre elle et le dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



rencontre avec l'ombre(pv Shaddow) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'ombre(pv Shaddow)   rencontre avec l'ombre(pv Shaddow) EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:28
La soirée s'annoncer apparement sans incident particulier et au moins ils ne seraient pas embeter par des clochards ou des dresseurs sans cervelles ou du moins ca serait bien.Lorsque il entendit une voix dans sa tete,il put voir une Noctali plutot belle qui le regardait.N'ayant pas besoin de savoir que le pokemon allait surement le comprendre,il sorti un bol en metal de son sac a dos en plus de ceux qu'il avait deja sorti avant de tous les remplirs devant le pokemon.
"Ce n'est pas la peine de t'excuser avec nous tu sait,tu est la bienvenue si tu veut manger un peu,il y en a bien asser pour tout le monde voir meme plus.Tu peut t'approcher sans crainte,je ne te fairait pas de mal"
Pour lui prouver qu'elle n'avait pas de crainte non plus d'etre capturer par traitrise,le jeune garcon prit toute ses pokeballs vides et les rangea au fond de son sac.Deroulant un matelat/sac de couchage sur le sol,il commenca a se preparer a manger a ce qui semblait etre des sushis et pleins de choses de ce genre pendant que les autres attendaient le Noctali pour manger tandis que Lucario c'etait installer contre un pan de mur avec son bol en saluant la nouvelle venue qui semblait bien poli pour un pokemon apparement sans dresseur mais d'un coté c'etait toujours plus agreable par rapport aux smogos qu'il avait entendu toute la journée mais apparement elle avait l'air jeune donc c'etait peut etre pour ca qu'elle n'avait pas manger depuis deux jours meme si ca ne voulait rien dire.
"Rassure toi,Armand ne te faira rien de mal,il est du genre a avoir trés bon coeur avec les pokemons.Tu peut t'installer tranquille"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



rencontre avec l'ombre(pv Shaddow) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'ombre(pv Shaddow)   rencontre avec l'ombre(pv Shaddow) EmptyVen 4 Fév 2011 - 1:50
Le ventre de l'obscur Pokémon gargouilla et elle s'empressa de manger. Son estomac qui criait famine se taisait enfin. Une fois rassasiée,la Noctali s'assit à côté du Lucario,ce Pokémon Combat était bien aimable. La ténébreuse créature se lécha le pelage et lissa son poil. Une fois sa fourrure volumineuse et confortable,elle fixa le dresseur de ses yeux perçant. La renarde noire se leva et s'inclina devant Armand,afin de le remercier pour cet accueil. Elle s'assit devant lui et s'adressa au Lucario en tournant la tête afin de le voir:

-Permettez que je vous tienne compagnie le temps de remplir ma dette,je connais bien les lieux et je pourrai peut être vous aidez comme vous l'avez fait pour moi quand j'étais dans le besoin

Attendant une réponse,elle retourna près de Pokémon Acier/Combat et ferma les yeux,humant l'air frais. Une odeur similaire aux Rattatas vint chatouiller ses narines,elle se leva et en position d'attaque elle envoya une Ball'Ombre en direction de l'odeur. Après toutes ces années seule,elle avait appris à se méfier de tout,même d'un simple Rattata. Shaddow parti en courant,suivant son odorat,disparu dans l'obscurité,elle arriva jusqu'au Rattata,évidemment mit Ko. Plutôt contente de ce résultat,elle retourna tranquillement près d'Armand et ses Pokémons. Elle regarda longuement le dresseur,encore une fois,les humains étaient vraiment des êtres fascinants.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



rencontre avec l'ombre(pv Shaddow) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'ombre(pv Shaddow)   rencontre avec l'ombre(pv Shaddow) EmptySam 5 Fév 2011 - 10:24
Se mettant a la meme hauteur que le noctali qui venait de s'assoir,il se reffusa par pur respect d'eesayer de la toucher sauf si bien sur elle desirer mais il n'en demandait pas tant mais fut tout de meme éttonné que ce pokemon voulait remplir une dette pour un geste plein de gentillesse que le dresseur aurait fait pour tout pokemon lui parraissant sympathique.Lancant un sourire au renard noir,il soutenu le regard rougeatre du noctali.
"Si tout ceux a qui j'ai offert mon aide devait remplir une dette envers moi,je n'en serait pas encore sorti.Tu ne me doit aucune dette car je suis heureux d'avoir put t'aider quand tu en avait besoin.Cette nuit nous allons surement dormir ici vu que tout les hotels sont fermé mais j'aimerait en revanche savoir si tu a un nom,je ne sais pas si les pokemons sauvages en on un qui leur est propre"
Voyant le noctali se dresser comme si elle allait se battre,il se dit qu'il n'aurait peut etre pas la reponse a sa question mais au final l'attaque ne lui etait pas déstiné et ce fut un rattata qui se vit envoyer dans les roses en quelques secondes avant que le renard noir ne revienne devant lui.
"Eh bien je ne voudrait pas etre ton ennemi,tu peut dormir avec nous si tu veux et demains on verra ce qu'on faira.Cela t'irait?"
De toute manniere il ne se voyait pas se ballader en pleine nuit dans la ville car Lucario et Roucarnage c'etaient deja endormi pendant que lui meme commencait doucement a s'installer dans son sac de couchage en restant a moitié assi contre la fourure douce et chaude de Malosse qui semblait doucement entrain de s'endormir.
"Decidement ils sont toujours les premiers a s'endormir,la journée a etait longue pour nous.On venait de partir de Lavanville,je ne sais pas si tu y est deja aller"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



rencontre avec l'ombre(pv Shaddow) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'ombre(pv Shaddow)   rencontre avec l'ombre(pv Shaddow) EmptySam 5 Fév 2011 - 20:14
Le dresseur demanda si elle avait un nom,la Noctali fit signe que oui et elle se rassit près du feu. Les flammes dansaient et créaient un jeu de lumières sur les murs de la ville endormie. Cette danse fascina le sombre canidé qui se fatiguait les yeux à fixé le feu. Elle bailla et se coucha en boule sur le sol. Elle ferma doucement ses yeux et écouta le silence. Ce silence qu'elle aimait tant,qu'elle chérissait. Elle en profita et s'endormit lentement.


Le lendemain matin,elle fut la première levée. Elle marcha dans Céladopole. Une légère rosée parsemait les feuilles des plantes. La sombre créature huma l'air et ferma les yeux. Un silence pesant enveloppait la ville. Un bruit de pas rompu le silence,Lucario la suivait de loin. Elle se retourna et alla à sa rencontre. Le saluant comme il se devait,elle lui proposa de l'accompagner dans cette balade matinale.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



rencontre avec l'ombre(pv Shaddow) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'ombre(pv Shaddow)   rencontre avec l'ombre(pv Shaddow) EmptyMar 8 Fév 2011 - 10:25
Decidement c'etait une nuit plutot agreable malgrés l'endroit ou ils avaient passer la nuit mais pour une fois ce ne fut pas Armand qui se reveilla en premier.Sentant les pas du noctali qui visiblement c'etait reveillé,Lucario ouvrit doucement les yeux et apparement il n'etait pas le seul a avoir envie d'aller faire un tour en attendant que les autres se reveillent a leur tour.Suivant de loin le noctali,il respirait l'air frais du matin avant d'appercevoir le renard noir venir a sa rencontre meme si il esperait ne pas l'avoir mit a l'aise au debut.
"Pardonne moi si cela a put te gener que je te suive,je penssais me promenner un peu en attendant que mes amis se decident a se reveiller"
Il n'eu en revanche pas eu besoin de parole de la part du noctali pour comprendre qu'elle lui proposer de l'accompagner et se demandait ou elle allait l'ammener.Fermant les yeux en aquiescant la tete pour lui montrer qu'il accepter volontié l'offre fait.
"Je te suit alors.A tu une idée ou nous pourions aller?"
Il imaginait un peu la tete des dresseurs qui pouraient les voir tout les deux mais si l'un d'eux essayaient de les capturer,ils auront sans doute une mauvaise surprise au final mais il fallait esperer que aucun d'entre eux ne tenteraient l'experience car il tenait quand meme a pouvoir se ballader tranquillement en compagnie de Noctali.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



rencontre avec l'ombre(pv Shaddow) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'ombre(pv Shaddow)   rencontre avec l'ombre(pv Shaddow) EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:34
Le Lucario accepta gentiment et ils continuèrent à se promener. La douche rosée du matin recouvrait les feuilles des plantes sur les balcons,une douce brise passait dans les poils de la renarde qui humait l'air avec envie. Cette matinée lui rappelait ces balades avec Georges. Ces promenades tranquilles dans les bois,quand la lumière passait à peine au travers des feuilles des arbres. Un entraînement suivait et ensuite des jeux,qui avaient bien sûr pour but d'améliorer son endurance,sa force,sa vitesse...La Noctali ferma les yeux un instant,mais elle fut vite sortie de ses songes. Les pas légers d'un humain,non deux,non ils étaient cinq!Elle se mit sur son pieds de garde et scanna les environs des yeux. Elle renversa volontairement une poubelle et, d'après le cris d'un des hommes,elle tourna dans une rue. Une Pokéball s'ouvrit et un Pokémon en sortit,un simple Salamèche,qui ne semblait pas très adroit et peu entraîné. Shaddow n'hésita pas et envoya une vague psychique sur son ennemi. Étonné l'un des dresseur envoya un gros Galeking qui,en tombant sur le sol,secoua les pavés de la rue. Le Pokémon Lune envoya une nouvelle attaque Psy,mais le Galeking ne semblait pas être très affecté,il riposta en frappant de sa queue le ténébreux Pokémon. Cette dernière fut envoyée sur un mur,mais se releva rapidement. Elle lança des Ball'Ombres sur l'imposante créature,qui les reçu dans la tête. Les autres dresseurs lancèrent aussi des Pokémon. Bien qu'ils ne seraient pas difficile à éliminer vu leur type. Les dresseurs semblaient fanatiques des types Psy. Un Abra,un Mentali et un Korillon prirent part aux hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



rencontre avec l'ombre(pv Shaddow) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'ombre(pv Shaddow)   rencontre avec l'ombre(pv Shaddow) EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:00
Bon si il avait esperer une promenade tranquille,c'etait plutot raté mais au moins la venue de ces pauvres dresseurs aurait pimet un peu la journée.Pendant que le noctali semblait en faire voir de toute les couleurs,le Lucario envoyer des aurasphere sur tout les pokemons prés de lui et malgrés les quelques attaques psy que le mentali venait de lui envoyer,il usa d'une attaque pas trop orthodoxe en attrappant la queue du mentali en tournant sur lui meme avant de l'envoyer dans le ventre de son dresseur qui semblait ne pas s'etre attendu a cette surprise mais ne mit pas longtemps a lui envoyer un grolem a la figure qui essaya de le charger.
"Ah non grolem,je fairait pas ca si j'etait toi"
Sautant au moment ou le pokemon roche allait le percuter,il regarda allait s'encastrer dans un mur tete la premiere avant de recevoir une aurasphere dans la tete.
"Tu voit,je te l'avait dit"
La ou ca devenait moins drole fut lorsqu'un dresseur en cape envoya un tyranocif et un airmure qui semblait asser coriace et apparement pas tellement amical bientot rejoint par un minidraco qui semblait d'ailleurs moins agressif que ses compagnons d'equipe mais quoi qu'il en soit le Lucario commencait a etre inquiet pour la suite du moins jusqu'a ce qu'une attaque lanceflamme n'atteigne le airmure dans le dos et qu'un Roucarnage ne s'attaque a la tete du tyranocif a coup d'aile d'acier.De plus la silhouette d'un jeune humain fit comprendre a Lucario qu'il n'etaient plus tout seul a lutter.
"Eh bah Lucario,qui t'a autorisé avec noctali a commencé a vous amuser sans nous?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



rencontre avec l'ombre(pv Shaddow) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'ombre(pv Shaddow)   rencontre avec l'ombre(pv Shaddow) EmptySam 2 Avr 2011 - 20:39
Le Mentali étant hors d'état de nuire,son dresseur s'empressa d'envoyer un autre Pokémon. Un Grolem secoua le sol et regarda férocement Lucario,qui tenta de le dissuader de le charger,ce qui ne percuta pas l'oreille du gros Pokémon qui fonça tête baissée sur son adversaire. Envoyant l'imposante créature au tapis avec une Aurasphère,un homme portant une cape noire tendit une Pokéball et libéra un Tyranocif. Le gros lézard vert ne semblait pas très commode. Le dresseur envoya également un Airmure et un Minidraco. L'Airmure tout aussi méchant que le Tyranocif,alors que le petit serpent bleu avait un air d'ange. Voilà de quoi perdre de l'assurance! Mais une gerbe de feu frappa l'Airmure par derrière et un Roucarnage fonça sur la tête du Tyranocif et commença à lui becqueter le visage. Reprenant confiance grâce à cette arrivée soudaine,la Noctali envoya des Ball'Ombres sur Korillon et Abra. Les deux petits Pokémon psy partirent se cacher derrière leurs dresseurs,qui les prirent dans leurs bras et partirent en courant.
Restèrent juste l'Airmure,le Tyranocif,le Galeking et le Minidraco. Shaddow couru vers le Minidraco et lui sauta dessus. Elle lui donna un coup de queue dans la tête et continua jusqu'à ce qu'il tombe K.O. Ce qui ne tarda pas. Le long Pokémon bleu s'effondra au bout de quelques secondes et le Pokémon Lune sauta en l'air. Elle s'accrocha tant bien que mal au dos du Galeking,qui se secouait vigoureusement afin de lui faire lâcher prise,mai la petite renarde persistait et restait accrochée. Elle réfléchit et en un quart de secondes,elle ne trouva pas d'autre solution afin de d'éliminer ce gros Pokémon. Elle s'accrocha avec ses griffes au dos de la grosse créature. L'énorme bête s'immobilisa devinant les intentions du sombre canidé. La Noctali ouvrit grand la gueule et un gros rayon lumineux s'en échappa. Elle du décrocher ses griffes,poussée par le recul de son attaque. Le Galeking fut envoyé dans les airs et son dresseur leva les yeux,voyant la bête s'envoler au loin.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



rencontre avec l'ombre(pv Shaddow) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'ombre(pv Shaddow)   rencontre avec l'ombre(pv Shaddow) EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:09
Visiblement les combats ne tournaient pas en faveur des agresseurs,dautres pokemons furent envoyé donc un Steelix,un Kikclee,un Raichu et meme un Mackogneur,en clair que des brutes eppaisse.Ce qui en revanche n'etait pas prevu fut que le dresseur du Minidraco envoya le Steelix pour aller frapper le pokemon deja mit hors de combat.Il n'etait pas dur de comprendre que le dresseur essayait de se debbarrasser definitivement d'un pokemon qu'il jugeait trop faible,c'etait ce genre de scene qui montrait a quel point certains dresseurs peuvent etre cruel avec leur pokemon.
"Mallosse,envoit lance flamme sur Steelix et toi Roucarnage,je veut que tu aille recuperer le Minidraco.Ce dresseur va faire mourir son pokemon si ca continue"
Il ne le capturerait sans doute pas si le choix lui etait donner mais qu'importe le proprietaire,il ne pouvait pas laisser le pokemon se faire tuer de cette manniere.Lorsque cela fut fait,il attrappa le pokemon dragon dans ses bras pendant que ses pokemons continuaient a se battre mais fut vite interpeller par le proprietaire.
"Pour qui tu te prend gamin?Lache ce pokemon tout de suite"
"Viens le chercher toi meme"
Dans un sens le dresseur etait bien parti pour le faire si Lucario n'etait pas intervenu pour lui donner deux coups de poings dans le ventre avant de le mettre a terre en l'envoyant contre un mur.Il y avait peu de choses qui pouvaient rendre Lucario agressif envers un humain mais celui la avec depassé la limite qu'il ne fallait pas franchir.Voyant le Raichu envoyer une attaque fatal foudre sur le Roucarnage qui s'ecroula aussitot au sol,Armand se retrouva bien vite agenouillé au sol a coté du Roucarnage et du Minidraco pendant que les trois autres pokemons continuaient a se battre contre les pokemons de leur agresseurs.
"il faut arreter avant de blesser quelqun"
"Perssonne ne sera blesser si tu nous donne tes pokemons"
"Continuez de rever"
Le Noctali n'avait beau pas etre un de ses pokemons,il ne laisserait pas cette bandes de sauvage s'emparer de lui vu la facon donc ils traitaient leur propre pokemon.Lorsque le tyranocif apparement de mauvais poils commenca a vouloir charger le jeune garcon,Lucario sauta aussitot dans les airs avant d'envoyer une série d'aurasphere dans la tete de la creature avant d'utiliser un puissant dracochoc qui fit aussitot reculler le pokemon vert jusqu'a en ecraser le raichu par la meme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



rencontre avec l'ombre(pv Shaddow) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'ombre(pv Shaddow)   rencontre avec l'ombre(pv Shaddow) EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:21
Ce jeune garçon était vraiment fascinant pour la Noctali. Il avait récupéré le Minidraco de son adversaire pour probablement le soigner plus tard. Mais Shaddow devait rester concentrée. Le Roucarnage avait reçu une grosse décharge électrique qui l'avait fortement affaibli. Ce Raichu ne semblait pas très offensif pourtant...Mais apparemment,il ne fallait pas se fier aux apparences. Le sombre Pokémon bondit contre un mur et prit appui dessus avant de sauter au cou de la souris électrique qui n'avait rien vu venir. Elle hurla de douleur quand le canidé noir enfonça ses crocs dans sa chair. La Noctali fini par lâcher prise et envoyer son adversaire en sang contre un mur d'un bon coup de queue. La chose jaune s'était encastrée dans le mur et avait presque créé un trou dedans.
Contente d'elle,le Pokémon ténèbres s'assit et se pourlécha les babines recouverte de sang. En fait,une fois qu'elle avait gouté au sang,plus rien ne pouvait arrêter la créature. Elle tournait le dos au combat,afin de ne pas montrer cette folie qui s'emparait d'elle,mais elle fini par prendre le dessus sur sa raison et elle se retourna,fusillant du regard le Kicklee qui ne semblait pas rassuré face aux yeux rouges de la Noctali. Elle avança lentement vers lui et envoya une attaque Psyko sur lui. Le Pokémon combat alla vite fait rejoindre son ami Raichu dans le mur. Pour finir le travail,elle marcha vers le gros Steelix et en quelques bonds se retrouva sur le haut de la tête de l'imposant Pokémon,qui s'interrogea. La petite renarde sauta sur son museau et ouvrit grand la gueule,libérant un rayon surpuissant entre les deux yeux du serpent de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rencontre avec l'ombre(pv Shaddow) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'ombre(pv Shaddow)   rencontre avec l'ombre(pv Shaddow) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec l'ombre(pv Shaddow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaddow [FINI]
» Une nouvelle rencontre (en pv avec Helia)
» Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer]
» Rencontre avec un Humain...
» Nouveau compagnon... [Privé avec Riley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: