Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
AerysAncien membre

avatar


Nombre de messages : 287
Age : 29
Rps en cours : Topic des rps

Cette chose caché dans l'ombre (pv Lance)

Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer] Empty
MessageSujet: Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer]   Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer] EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:27

Il faisait nuit, un épais brouillard couvrait toute la plage d’azuria, d’habitude le soir les gens venait pour s’entrainer avec leur pokemon mais on dirait que cette brume faisait fuir tout le monde.
Dans la brume on pouvait aisément distinguer une fine silhouette serpentiforme, la chose semblait immobile des fois elle disparaissait complètement à cause d’une grande vague puis réapparaissait au même endroit dans la même position. Cette étrange silhouette était celle de Milo un jeune Milobellus qui squatter cette plage depuis maintenant plus d’un moi, au début il faisait fuir tout le monde mais juste après une petite confrontation entre un puissant dresseur et ses pokemon il préférait restait dans les profondeurs le jour et sortir la nuit. La nuit il y avait aucun dresseur et si par malheur il devait en avoir, il ne serait pas en nombre important. Milo avait donc toute la plage pour lui, si on oubliait les autres pokemon eau qui devait vivre ici. Masquait par le brouillard il poussait quelques cris mélodieux qui devaient résonner partout sur la plage en même temps quelques krabby sortaient de l’eau pour fouiller le sable.
Ce soir là Milo avait tout ce qu’il souhaitait, un temps humide et l’absence de dresseur et de leur compagnon,...



Dernière édition par Milo le Sam 16 Oct 2010 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer]   Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer] EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:48
Shaddow marchait tranquillement sur la plage ,bordée par le doux bruit des vagues,elle avançait dans l'épais brouillard de la nuit.
Un chant mélodieux s'entendit réveillant les sens du Pokémon Lune qui renifla les environs afin de détecter le Pokémon.Concentrée,le Pokémon ne remarqua pas le Krabby qui s'approchait pour la pincer,une fois arrivé près du renard noir,le crabe pinça la queue de Shaddow,qui cria de douleur et qui envoya un coup de patte au Pokémon,qui une fois retombé au sol se releva et partit en courant.

Shaddow tourna la tête vers la mer et scanna les alentours.Un longue silouette se dessinait dans l'eau.La Noctali s'assit et observa le Pokémon couché dans l'eau.Après un longue observation du "serpent aquatique",Shaddow marcha vers lui et entra dans l'eau.
Elle salua gentillement le Pokémon eau et alla plus loin dans l'eau.La Noctali s'approcha du Pokémon et le regarda de plus près.Les grand yeux rouges du Pokémon nocturne fixaient le Milobellus.

-Dit moi...Tu connais Céladopole?Il va bientôt y avoir un Tournois.
Revenir en haut Aller en bas
AerysAncien membre

avatar


Nombre de messages : 287
Age : 29
Rps en cours : Topic des rps

Cette chose caché dans l'ombre (pv Lance)

Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer]   Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer] EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:40
Milo aurait pu restait dans cette position pendant encore longtemps, il aimait surtout être cachait pat la brume et un peut secouer par les vagues. Au loin il entendit un cri et s’arrêta d’un coup de chanter son air triste. Il plongea et se rapprocha un peut plus du bord de l’eau, quelqu’un l’observait heureusement ce n’était pas un être humain, mais un pokemon. L’inconnu passa un peut de temps à observer le Milobellus, remarque Milo aussi l’observer il voulait savoir à qui il avait à faire.
Le pokemon s’avança ensuite ver Milo, c’était un noctali, on pouvait bien le voir maintenant, elle entra dans l’eau et nagea ver le Milobellus, le pokemon lune devait peut-être avoir un peut de mal à nager vu que la mer était agitait. Le pokemon au annaux qui scintiller dans l’obscurité salua gentiment Milo et lui demanda si il connaissait une ville appeler Céladopole . Ce nom ne lui disait rien, se contenta de la saluer à son tour et lui dit :

« Célado quoi ? Désolé jamais entendu parler … »


Elle lui parlait d’un tournoi, ça intéresser le Milobellus tout ce qui est compétition l’intéresser en fait. Il avait cet esprit qui détester perdre, qui voulait briller au milieu des autres. Il soupira et continua sa phrase :

« Tournoi tu dis.. Ça m’intéresse, tu pourrais m’en dire plus ? »

Il s’imaginait à quoi pouvait ressemblait ce tournoi, en fait il s’imaginait plutôt la récompense promis au heureux vainqueur. Il attendait la réponse du noctali…

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer]   Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer] EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:21
Le Milobellus salua la Noctali,il ne semblait pas connaître Céladopole,mais il était apparemment intèressé par le tournois qui y aurait lieu.

-Un tournois aura lieu dans quelques temps à Céladopole.Un prestigieux tournois en duo.

Le Pokémon Lune sortit de l'eau,se secoua et passa son museau dans ses poils,pour en sortir un minuscule bout de papier.Elle le déplia et le présenta de loin au Pokémon aquatique.
On pouvait y lire:
VOUS ÊTES TOUS INVITER
A CELADOPOLE
LE 22 OCTOBRE
POUR LE PLUS GRAND DEFI DE TOUT LES TEMPS
UN GIGANTESQUE TOURNOI DO …(partie déchirée) …
DRESSEURS, CHAMPIONS, ELEVEURS, COORDINATEURS ET AUTRES…
PREPARER VOS BALLS !!

-J'aimerai savoir si ça t'intèresse.Je cerche un Pokémon avec qui participé.Il suffit de se trouver un nigaud de dresseur et de lui faire croire que nous voulons bien devenir son Pokémon.
Mais je t'avoue qu'il n'y a que la récompense qui me motive.

La Noctali sortit franchement ce qu'elle pensait,trouvant que le Milobellus était un être de confiance.Et puis de toute façon que pouvait faire ce Serpent d'eau contre ça?C'était le choix de Shaddow après tout.

-Est-ce que tu acceptes?
Revenir en haut Aller en bas
AerysAncien membre

avatar


Nombre de messages : 287
Age : 29
Rps en cours : Topic des rps

Cette chose caché dans l'ombre (pv Lance)

Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer]   Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer] EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:53
Suite à ses questions le noctali sortait de l’eau, Milo la suivit. Dommage pour lui il aimait la température de l’eau ce soir. Le grand serpent avait un peut de difficulté à se déplacer sur le sable frai mais au bout de quelques secondes il trouva une bonne méthode de se mouvoir. Le noctali sortait alors de sa fourrure un papier un peut déchirer et mouiller à cause de la petite baignade, qui disait :

VOUS ÊTES TOUS INVITER
A CELADOPOLE
LE 22 OCTOBRE
POUR LE PLUS GRAND DEFI DE TOUT LES TEMPS
UN GIGANTESQUE TOURNOI DO …(partie déchirée) …
DRESSEURS, CHAMPIONS, ELEVEURS, COORDINATEURS ET AUTRES…
PREPARER VOS BALLS !!

Milo vu alors le « mauvais » coter du tournoi, il devait s’associer avec un être humain, lui qui détestait les hommes…. Il pesait rapidement le pour et le contre dans sa tête, mais l’envie de gagner était plus forte que tout, et puis il allait comme l’a dit le pokemon lune, manipulait une andouille de passage, et il allait faire équipe avec un noctali pas un dresseur. La noctali pensait comme lui, ça le faisait sourire, il dit :


« Tu sais, je pense un peut comme toi pour ce qui est des compétitions, je le fais pour la récompense aussi… Bon je te cache pas qu’être en contacte avec les êtres humain m’énerve un peut mais bon ça n’a finalement pas d’importance vu que je serais plus ton partenaire que partenaire de dresseur…. Donc oui j’accepte ! »

Un krabby sortait de sous le sable prêt du Milobellus, avant que le krabby puisse faire quoi que se soit Milo donna un grand coup de queue dans le crabe qui fut éjecter quelques mètres plus loin, après ça il reprit sa phrase. Il avait un air un peut énerver :


« Pfff ces andouille de krabby il faut les taper avant qu’ils pincent.. Ah je disais, que oui j’accepte, j’ai vraiment envie de gagner ! Mais faudrait pas un peut s’entrainer avant ? »

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer]   Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer] EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:51
Après cette courte réflexion de Milo,la Noctali repensa au Krabby qui l'avait pincée un peu plus tôt.Soit s'il fallait s'entrainer?Shaddow avait un bon niveau mais elle ignore tout de son nouveau compagnon aquatique.

-Quelles attaques maitrîses-tu?

Le Pokémon Lune étant un ancien Pokémon apprivoisé,elle connaissait très bien les techniques et les points faibles des différents type de Pokémons,ainsi que leurs avantages.Mais vu le type eau du Milobellus,les deux compère avait un avantage sur presque tout les types.

-Et quel est ton niveau?Si tu le connais.Je pense qu'il vaut mieux t'entrainer.

L'ancien dresseur de la renarde lui avait enseigné quelques petites choses afin qu'elle puisse réagir seule sans qu'on ne lui donne d'ordre.
Ainsi elle savait que selon leur niveau les Pokémons apprennaient des attaques plus puissantes.
Sur ces deux questions,la Noctali atendit impatiemment les réponses de Milo.
Revenir en haut Aller en bas
AerysAncien membre

avatar


Nombre de messages : 287
Age : 29
Rps en cours : Topic des rps

Cette chose caché dans l'ombre (pv Lance)

Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer]   Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer] EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:19
Après avoir parlé d’entrainement Shaddow commençait à poser des questions sur le niveau et les capacités de Milo, normal elle voulait savoir de quoi il était capable, Milo allait lui aussi lui posait les mêmes questions. Il répondit d’abord :

« Les attaques que je sais utiliser, alors ma plus faible, c’est pistolet A O cette attaque je la connais depuis très longtemps, je maitrise Ouragan, vibraqua et pour finir je viens d’apprendre la capacité soin. Mais je dois m’habituer à l’utiliser. »

Les capacités que connaissait Milo n’avait rien de bien impressionnant mais bien utiliser elles pourraient se montrer efficace, il y avait aussi son type eau qui offrait une bonne résistance fasse à plusieurs type et avait seulement deux faiblisses.

« Pour mon niveau hmm oui je le connais approximativement je dirais 25 ou 26. Et toi je te pose les mêmes questions, sinon commençons l’entrainement maintenant si tu veux car il fait bon et y a personne pour nous déranger, alors que d’habitude y a pleins de gens pendant la journée. »

Milo en savait un peut sur les niveaux des pokemons mais juste les bases, mais il savait qu’en progressant il allait apprendre de redoutable attaques.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer]   Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer] EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:32
Le Milobellus répondit au question de Shaddow et lui posa également.Tout naturelement la Noctali répondit aux questions sans pour autant élargir le sujet.

-Je suis au niveau 48 et je possèdent les attaques Ball'Ombre,Queue de Fer,Psyko et Ultra Laser.

Le combat que proposait le Pokémon Eau était une exelente idée qui permettrait au Pokémon Lune d'évaluer les compétence de Milo.Après cette courte réflexion Shaddow reprit la parole c'est vrai qu'elle ignorait toujour le nom du Pokémon qui se tenait devant elle.

-Je suis d'accord pour faire un combat et me réjouis de voir de quoi tu es capable...Mais d'abord comment t'appelles-tu?
Moi c'est Shaddow.

Elle s'assit attendant la réponse du Milobellus
Revenir en haut Aller en bas
AerysAncien membre

avatar


Nombre de messages : 287
Age : 29
Rps en cours : Topic des rps

Cette chose caché dans l'ombre (pv Lance)

Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer]   Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer] EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:16
Le pokemon Lune répondit brièvement aux questions de Milo. Elle était d’un très haut niveau bien supérieur à celui du jeune Milobellus, mais ça n’allait pas trop l’impressionner..Quoique ses attaques étaient vraiment impressionnantes. Milo se posait des questions, ou ce noctali a pu apprendre de tells capacité… un contacte avec les hommes ? Peut-être mais bon ça n’avait pas vraiment d’importance, il se disait surtout qu’une telle partenaire aller être très efficace. Il allait avoir le privilège de la tester avant en un petit combat histoire de voir comment se débrouille l’autre et élaborer une technique en fonction des faiblesses et des avantages qu’ils avaient.
Avant d’entamer le combat le Milobellus dit :


« …Ouais tes attaques sont impressionnante … »


Le noctali réfléchi quelques secondes et sortit quelque chose qui était loin d’être stupide, en effet les deux pokemon ne se connaissaient pas encore parfaitement et s’échanger leur nom était une bonne idée pour commencer. Le Milobellus reprit la parole :

« Oui Je veux aussi savoir comment tu utilises tes capacité ! Et Moi c’est Milo.
Bon aller un petit combat histoire de bien faire connaissance ! »


A ses mots le Milobellus reculait rapidement ver l’eau sans y entrer entièrement, il avait juste une parti de la queue immerger ; il ouvrit la bouche et se baissa et envoya une attaque vibraqua sur shaddow, l’attaque avait d’abord effleuré l’eau comme Milo le voulait, elle avait donc gagné en puissance et en rapidité. Milo se redressa sitôt son attaque envoyer, il se préparait à une violente riposte du noctali…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer]   Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer] EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:22
Le Milobellus se retira vers l'eau et envoya une attaques vibraqua sur la Noctali,qui prit le coup sans vraiment y preter attention.
Shaddow partit en l'air frappée par le coup,mais retomba sur ses pattes et renvoya directement une attaque.Ainsi plusieures Ball'ombre partient dans diffèrentes directions pour finalement aller vers le serpent aquatique.
Ces brève riposte permit au Noctali de se concentrer sur la technique adaptée envers le Pokémon eau.
Son attaque acier ne lui servirait à rien étant donné le type résistant du Milobellus enver ce type d'attaques.Mais elle pouvait cependant utiliser psyko et Ball'ombre à volonté puisqu'elle est sure de l'affecter correctement,sans pour autant lui porter des coups puissants.

Shaddow profita de la confusion du Pokémon adverse,qui recevait des balles noire de partout,pour sauter sur un rocher et attraper un Krabby qui passait par là.
Le renard ne réfléchit pas bien longtemps et décida d'envoyer le Krabby sur son adversaire.
Le Pokémon Lune envoya le crabe dans les airs,et la Noctali bondit,faisant reluire ses marques jaunes.
Une attaque Queue de Fer envoya le Krabby d'une puissance fénoménale,cependant il ne toucha malheureusement pas sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
AerysAncien membre

avatar


Nombre de messages : 287
Age : 29
Rps en cours : Topic des rps

Cette chose caché dans l'ombre (pv Lance)

Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer]   Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer] EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:56
L’attaque eau avait touché ça cible mais ça ne semblait pas trop l’endommager. Milo devait faire plus pour prouver à son adversaire qu’il ferait un bon partenaire pour les matchs en double. Shaddow après avoir encaissé la vibraqua envoya une rafale de ball-ombre, Milo attendait justement ça, il allait pouvoir tester ses facultés défensive qui caractériser son espèce. Au début il en évitait en bougeant rapidement de gauche à droit mais il finit par se faire toucher par deux d’entre elles, les deux attaques spectre firent reculer de quelques mètre le majestueux serpent aquatique. Milo se redressait en serrant un peut les dents, à première vu il semblait déjà bien affaibli mais une lueur jaune orangé entoura subitement tout son corps et disparu quelques secondes plus tard, Milo en sortit complètement guéri toutes les blessures occasionner par les ball-ombre avait disparu on aurait dit qu’ils les avaient toutes évité. Le Milobellus venait d’utiliser la capacité soin ! Très efficace mais plus le combat aller durer plus il allait encaisser et la capacité soin ne pouvait pas tout régénérer.
Milo regarda prêt de lui il y avait un krabby qui servit de projectile au noctali pendant que le Milobellus se soigner, heureusement pour Milo, Shaddow avait loupé sa cible. Milo identifia la position de son adversaire à travers la brume facilement vu que les annaux du noctali briller la nuit ; le Milobellus plongea et envoya, il se rapprocha rapidement de sa cible, il était à quelques mètres du pokemon lune, il envoya plusieurs attaque ouragan en même temps, son but était d’envoyer le noctali dans l’eau pour l’instant…

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer]   Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer] EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:09
Après avoir malancontreusement loupé sa cible,la Noctali s'attendait au pire.
Son adveersaire possèdant soin,il avait récupé de ses dommages.Puis un ouragan sorti de l'eau suivi par deux de ses amis.Shaddow comprit l'intention du Pokémon eau,la jeter dans l'eau.Il aurait ainsi l'avantage.Le Pokémon esquiva tant bien que mal les rafale d'eau qui s'abataient sur elle,elle fu tout de même touchée par l'une d'entre elle auis l'emporta dans la mer.

Le Pokémon nocturne peu abitué à la nage,battait des pattes et avançait péniblement dans la mer houleuse qui la faisait reculer petit à petit dans l'eau.
Là une idée vint à l'oreille du Pokémon ténèbres:Son attaque Psyko!
La Noctali eenvoya une puissante vague psy et l'eau s'écarta temporairement de son chemin,ce qui lui permit de rejoindre la terre ferme,non sans dommage.Mais les rayon lunaire passaient entre le brouillard et apaisaient le Pokémon de la nuit.

Le renard se secoua et squatta les alentours,l'eau était retombée là où elle avait envoyé son attaque psy.La Noctali vit quelques remous et se teint prête à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
AerysAncien membre

avatar


Nombre de messages : 287
Age : 29
Rps en cours : Topic des rps

Cette chose caché dans l'ombre (pv Lance)

Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer]   Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer] EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:37
Milo avait réussi, Shaddow fut toucher par les vents mélanger à l’eau et atterri en mer. Le tout était de ne pas se précipité, de la prendre par en dessous. Effectivement des que le pokemon aux magnifique annaux jaune qui briller au claire de lune, atterri dans l’eau le Milobellus plongea instantanément, sous l’eau il voyait les pattes du noctali qui faisaient des mouvements désordonner, oui les noctali étaient pas fait pour la nage. Milo se prépara à foncer sur elle mais il fut stopper par une puissante attaque psyko, celle-ci avait fait s’écarter autour du noctali la mer en deux, le noctali en profita pour vite rejoindre la terre ferme. Des que le pokemon ténèbres bondit sur le sable, l’eau fut libéré de l’emprise psychique, mais en revenant à sont « état » normal plusieurs grande vagues s’écrasée sur la plage, Milo sorti brusquement de l’une d’entre elle, le Milobellus avait profité de la force de la vagues pour sauter très haut hors de l’eau. Durant les quelques secondes ou il était en l’aire le pokemon eau envoya plusieurs ouragan sur les vagues, ce qui avait pour effet de tripler leur impacte et elles fonçaient toute sur la plage, Milo avait presque « improvisé » ce qui ressemblait à des attaques surf mais en moins puissant.
Sans avoir le temps de voir le résulta de son improvisation il retombait rapidement dans l’eau …

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer]   Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer] EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:36
une mini attaque surf fut envoyée par le Milobellus qui venait de sauter hors de l'eau.
La Noctali en position d'attaque se souvint du résultat de psyko sur la mer,le renard envoya une vague psychique et dévia la vague qui arrivait sur elle.
Une deuxième attaque psyko fut envoyée vers la mer en direction de l'ombre que le Milobellus formait en étant dans l'eau.
La puissante attaque de type psy dégagea l'eau sur son chemin et alla se frapper sur le Pokémon eau qui nageait.
Shaddow couru à la vitesse d'une vive attaque et envoya une ball'ombre derrière le Milobellus.
Toujours en train de courir elle attrapa quelques Pokémon au passage et les envoya sur le Pokémon aquatique avec des attaques Queue de fer.
Les pauvres Pokémons eau étaient envoyé dans tous les sens et partaient finalement tout plus ou moins dans la direction du serpent aquatique.

Shaddow se stoppa voyant que l'eau ne tenait plus elle s'empressa de revenir sur la page,mais fit tout de même mouillée et emportée par l'énorme vague que l'attaque psy retenait.
Elle s'échoua sur le sable,la bouche pleine d'eau.La Noctali toussait sans cesse et recrachait de l'eau.

Décidemment,elle n'était vraiment pas faite pour l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
AerysAncien membre

avatar


Nombre de messages : 287
Age : 29
Rps en cours : Topic des rps

Cette chose caché dans l'ombre (pv Lance)

Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer]   Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer] EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:49
Les vagues furent dévié par une nouvelle attaque psyko, décidément ces attaques étaient vraiment pratique pour dévier une charge. Juste après avoir dévié les vagues une deuxième onde psychique alla frapper le grand serpent aquatique. Milo fut par la même occasion pousser sous l’eau, il secoua la tête pour se reprendre, à ce moment il avait un léger mal de tête, sans doute provoquer par l’attaque psy, le Milobellus utilisa à nouveau la capacité soin mais cette foi si ça ne l’avait pas entièrement restauré, en effet il avait subit pas mal de dégât pour tout récupérer en une attaque, mais ce qu’il avait déjà récupérer était suffisant, mais il fallait qu’il soit plus vigilant car encore d’autre coups comme ça et le combat était fini pour lui.
Des qu’il refit surface à savoir quelques secondes plus tard, une ball-ombre frôla son do, il se tourna brusquement et il se prit en pleine face un …..un tentacool et autour de lui plusieurs magicarpe et deux Poissirene tombait dans l’eau…pas de doute le pokemon lune devait lui balancer ses projectiles improviser.
Milo secoua rapidement la tête et l’espèce de méduse pokemon fut éjecter au loin. Le Milobellus serra les dents mais d’un coup au tour de lui tout les pokemon éjecter semblait le regarder bizarrement.. Ils n’allaient pas prendre Milo comme responsable de leur malheur ! En plus il ne fallait pas le déconcentrer… Trop tard tout ses pokemons plus leurs amis envoyaient des attaques pistolet AO sur le Milobellus, bon ça ne lui occasionner pas trop de dégât mais la puissance des jets mélanger à la force des vagues éjecta le majestieux pokemon eau sur le sable prêt de son adversaire …
Milo ne posa pas son regard sur shaddow il se releva et envoya une attaque ouragan sur l’eau en direction de ses agresseurs, ils furent tous prit dans la tornade et s’écrasèrent contre les rochers. Le Milobellus tourna la tête et venait de remarquer shaddow devant lui, il se préparait mentalement à encaisser une nouvelle ball-ombre car il n’avait pas asses de temps pour attaquer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer]   Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer] EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:53
Le moment que Shaddow attendait tant était venu.Le Milobellus était hors de l'eau...
La Noctali s'empressa de courir vers la mer et d'envoyer un attaque Psyko afin de faire reculer la mer et d'empêcher le Milobellus de la rejoindre trop rapidement.La sombre renarde coura à vive allure en envoyant des Ball'Ombres dans des directions aléatoires.Arrivée asser près du serpent auqatique,le Pokémon Lune sauta et frappa le Milobellus avec plusieures attaques Queue de fer,qui à force d'être utilisée à répition et à cette allure,créaient une véritable rafale de puisants coup de queue s'intensifiant.
Le dernier,le plus puissant,envoya le Pokémon eau loin dans le sable.
Pour terminer le travail Shaddow envoya une puissante attaque Ultra Laser sur Milo.
Paralisée suite à ce gros effort Shaddow observait les nuage de sable que l'attaque avaient soulevé.Sortie de sa paralisie temporaire,elle s'avança dans la poussière et vit l'ombre du Milobellus.
Revenir en haut Aller en bas
AerysAncien membre

avatar


Nombre de messages : 287
Age : 29
Rps en cours : Topic des rps

Cette chose caché dans l'ombre (pv Lance)

Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer]   Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer] EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:12
Voilà ce que Milo voulais à tout prix éviter se produisit ! N’étant pas très résistant de nature aux attaques physique le voilà qu’il du encaissa une multitude d’attaque Queue de fer et pour ne pas améliorer la situation elles étaient suivit de quelque ball ombre. Le Milobellus fut éjecter plus loin, il tombait sur le sable humide en détruisant involontairement des petites galeries souterraine creuser par les krabby mais heureusement pour les petits crabes elles étaient vide quand le majestueux pokemon eau s’écrasa dessue.
Milo avait encore un peut de force, généralement dans se genre de situation il prendrait la fuite mais là le contexte était différent. Il se releva mais avec beaucoup de difficulté il avait les yeux entrouvert et les dents serré, il préparait une attaque soin pour se régénérer mais trop tard un puissant rayon envoyait par le noctali le toucha en plein dans le ventre, il fut encore une nouvelle fois éjecter mais plus loin, il poussa au même moment un cri de douleur signe précoce de sa défaite.

A quelques mètre du noctali la brume se dissipait petit à petit laissant place à un nuage noir qui entourait le pokemon eau, au bou de quelque instant il s’envola et on pouvait voir Milo dans un si mauvaise était qu’il ne pouvait reprendre le combat :


Spoiler:

Tout en essayant de se relever sans y parvenir il dit :

« Ok bien entrainement mais pour moi fini pour aujourd’hui… Wah avec un noctali comme toi on ne peut pas perdre… »

Milo avait était mit Ko par son adversaire mais cela ne le surprenait pas, car il sentait que son adversaire était beaucoup mieux entrainer que lui pour les matchs..
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer]   Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer] EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:24
Le Milobellus était tombé K.O. suite à l'attaque Ultra Laser.
Le Pokémon eau parla faiblement.

-Je te félicite tu as une bonne technique.Je t'entrainerai à Céladopole,une fois que nous aurons un "dresseur".Cherchons des dresseurs "compagnons" afon d'être transportés ensemble.

Sur ce elle se tu et marcha dans la direction opposée au Milobellus.D'un pas fier elle avançait lentement vers la ville.Palgré cette attitude,Shaddow elle aussi avait souffert de ce combat.

Mais la préocupation actuelle était plutot de trouver des dresseurs,pas trop mauvais,mais pas trop intelligents non plus.
La Noctali continuait d'avançait le long de l'eau tout en réfléchissant à ça.

Fin...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer]   Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer] EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:01
Milo -144 lignes

Shaddow - 93 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer]   Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mystérieux pokémon... [Terminer]
» Ballade nocturne [PV Shaddow]
» Milo &Co [pv Absol et Voltaly]
» René le Taupiqueur ! [TERMINER]
» A Mauville....[Pv Midnight Akira ] [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: