Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ballade nocturne [PV Shaddow]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Ballade nocturne [PV Shaddow] Empty
MessageSujet: Ballade nocturne [PV Shaddow]   Ballade nocturne [PV Shaddow] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:25

C'était une nuit pleine, la lune totalement complète rayonnant dans l'obscurité la plus totale, obscurité partiellement éclairée par des astres lointains nommés étoiles qui s'illuminaient dans le ciel noir.

Sous ce magnifique obscur paysage céleste contrastait une grande tâche blanche, qui marchait. Cette tâche blanche était en réalité un Persian. Et il n'était guère seul, accompagné d'une tâche mieux camouflée à la noirceur ambiante, étant habillée de noir. Il s'agissait du maître du Pokémon. Les deux promeneurs allaient paisiblement vers les alentours de l'Arène Pokémon, qui était fermée. Ce soir, aucun match ne se jouerait, aucun monstre de poches ne se blesserait, aucun public ne hurlerait. Le silence était le seul à régner en ces lieux.

Les deux protagonistes profitaient donc justement de cette agréable absence de bruit, et de personne parallèlement, pour faire une promenade au clair de lune. Giovanni Sakaki, chef de la Team Rocket, l'homme qui accompagnait son Pokémon, était totalement perdu dans ses pensées. Il ne cessait de revoir la bouille de ses enfants et également celle de Mewtwo, et ce qui l'agaçait au plus haut point était qu'il ignorait la raison pour laquelle il pensait à sa progéniture et au résultat de son lourd investissement financier. Tout ce qu'il savait, était que ces souvenirs concernant ses enfants faisaient plus le hanter que de lui revigorer de bons moments passés en famille... loin de là.
Il lui fallait une bouteille de whiskey, là sur le champ, pour panser cette blessure cérébrale, pour mieux oublier.

Giovanni entra dans l'Arène malgré les panneaux d'interdiction d'y pénétrer [C'était le chef de la Pokémafia il allait quand même pas reculer à cause d'un vulgaire panneau ?], et alla vers un des milliers de sièges, puis s'assit dessus. Persian l'avait suivi. Enfin, l'homme mafiosi sortit de sa poche intérieure une petite bouteille contenant son breuvage préféré. Il la débouchonna, et la savoura doucement.
Son regard était porté sur un point imaginaire, dans le ciel. Désormais il ne faisait plus attention au monde qui l'entourait.

Et d'ailleurs le Boss ne remarqua même pas la présence qui venait s'installer dans les environs. Persian, lui, par contre la pressentit. Il sentit une odeur encore inconnue, et porta son regard dans l'obscurité régnante, afin de trouver la source de sa perturbation olfactive. Le félin la trouva difficilement, malgré sa vision nocturne performante. Il s'agissait d'un Pokémon qui était de pelage noir, qui se trouvait lui aussi dans l'arène. Un miaulement se fit entendre, le pokémon domestique voulant avertir son très cher maître de la présence d'un intrus. Mais Giovanni était sur une autre planète, sirotant tranquillement son whiskey il se contenta d'ordonner à son vieux camarade de se calmer.

Alors, le Persian décida d'aller lui-même à la rencontre du mystérieux Pokémon. Le félin ne voulait pas forcément combattre, même s'il n'hésiterait pas à le faire si cela devait s'avérer nécessaire. Non, il voulait juste aller trouver une compagnie un peu moins humaine, pour une fois.

Ainsi, Sakaki ne s'aperçut pas que son fidèle Persian venait de s'éloigner de lui, et ce dernier sauta de siège en siège pour atterrir devant le Pokémon sciaphile. Il n'attendit pas une réaction de ce dernier pour commencer à tester l'individu.
D'abord, le félin eut l'air curieux. Pour assouvrir cette curiosité, il renifla plus profondément l'odeur que dégageait le nouveau-venu, et ne la jugeant pas menaçante, il s'assit sur ses deux pattes arrières, amena sa queue devant lui, et la lécha comme n'importe que félin narcissique le ferait, puis reporta son attention sur ce qui paraissait être un Noctali.

"Tiens je vois pas souvent des Pokémons seuls la nuit moi. Tu fais quoi ici à cette heure pareille ?"

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ballade nocturne [PV Shaddow] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Shaddow]   Ballade nocturne [PV Shaddow] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:56
Shaddow levait la tête au ciel les yeux fermé,humant l'air pur qui entrait dans ses narines.
Un long silence pesait dans l'arène de Rosalia,la jeune Noctali ne s'en lassait pas.Une douce brise passait dans son pelage noir.
Les yeux encore clos,le Pokémon restait imobile assise sur l'un des siège de l'arène déserte.
Mais un bruit de pas cassa ce si paisible silence.Shaddow rouvrit doucement les yeux et baissa la tête,et par reflèxe dirigea son regard vers l'entré de l'arène.Le Pokémon noir distinga deux silouettes,la première apartenait à un homme,habilé de noir,la seconde était celle d'un Pokémon au pelage clair.
Shaddow resta assise toujours sans bougé,elle fixait les deux sujets observant tout leur faits et gestes.
Elle vit l'homme sortir une bouteille de sa poche,dont il ne s'attarda pas à boire le contenu.Le Pokémon qui l'accompagnait semblait être un Persian.
Le Noctali observa le Pokémon qui analysait l'environement,le Persian pointa son regard sur Shaddow et miaula,pour avertir son maître,qui semblait trop occupé à boire,ce dernier se contenta de lui demander de se calmer.
Le Pokémon de l'homme prit finalement l'initiative,et il sauta de siège en siège jusqu'à se retrouvé devant Shaddow qui n'avait pas bougé.
Le félin narcissique s'assit et se lècha la queue,puis il demanda au Noctali la raison de sa venue.Le Pokémon de la nuit lui répondit sans esiter,constatant que le Pokémon face à lui ne voulait aucun mal.

-J'aime venir ici,tu as forcément remarqué que j'était un Noctali,la nuit,le silence,ça m'appaisent.
Et toi?Que fais-tu ici,je constate que tu est avec ton maître?


Le pokémon noir regardait le félin dans les yeux,les yeux,rouges et perçant,du Noctali fixaient ceux du Persian,d'un air insistant.
Son regard laissait comprendre qu'il attendait une réponse brève et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Ballade nocturne [PV Shaddow] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Shaddow]   Ballade nocturne [PV Shaddow] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:16
Persian continua sa petite toilette pendant que le Noctali lui formulait une réponse, et il ne se pressa pas pour répondre, nettoyant chaque recoin de son pelage blanc-beige.

Toutefois il l'écoutait; ainsi donc l'être sauvage aimait bien la tranquillité de la nuit, le calme des ombres, la beauté de la lune et des étoiles et le manque de présence, étant donné que la plupart des organismes vivants vivaient de jour, et non de nuit, comme le faisait le Pokémon aux yeux rouges flamboyants.

Persian s'aperçut qu'il avait une question à répondre et il avait très bien cerné, par la réponse que lui avait formulé Noctali, que le canidé préférait une réponse claire et précise à une trop détaillée. Donc l'évolution de Miaoüss allait s'exécuter selon sa volonté.


"Oui en effet, je suis avec mon maître. Il avait envie de se promener d'un coup ce soir, alors je l'ai accompagné."

Le grand chat blanc avait bien envie de pipeletter plus en fait... Cela faisait combien d'années qu'il n'avait plus eu l'occasion de parler à un non-humain ? Ah, il ne savait pas situer le temps n'étant pas humanoïde, mais savait que sa dernière conversation avec un des siens remontait à très loin.

Et malgré le caractère peu loquace de l'évolution sombre d'Evoli en face de lui, Persian voulait pousser la discussion plus loin que ces simples mots échangés.


"Au juste, j'ai cru d'abord que tu étais sauvage. Mais tu ne trimballes pas la même odeur... tu appartiens à un dresseur ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ballade nocturne [PV Shaddow] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Shaddow]   Ballade nocturne [PV Shaddow] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:27
Le Persian répondit au attente de Shaddow,et il n'attendit pas longtemps pour lui posé une autre question.
Quand le Noctali entendit la question du chat blanc,il détourna son regard et regarda en face de lui.Ce regard d'habitude si perçant,se replit de tristesse,il soupira et réfléchit avant de répondre pour ne pas développer le sujet,qui était son point sensible.Il ouvrit la bouche et répondit doucement.

-J'ai eu un maître,maintenant je n'en ai plus.

En donnant cette réponse il regarda le Persian,qui lu dans sont regard qu'il voulait clore ce sujet.

-Que veux-tu exactement?

Tous en fixait le Pokémon chat,la Noctali attendait une réponse.


Dernière édition par Shaddow le Mar 10 Aoû 2010 - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Ballade nocturne [PV Shaddow] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Shaddow]   Ballade nocturne [PV Shaddow] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:38
Un froid s'installa dans la conversation des deux Evolutions. Persian comprit que soit le Pokémon venait de se faire abandonner, et qu'il conservait une grande rancune compréhensible contre les humains et donc ne voulait pas en causer, soit il avait du essuyer un deuil, celui de son dresseur, et que là aborder le sujet lui réouvrait une violente plaie.
Les poils du chat se hérissèrent à la simple pensée d'un jour risquer de perdre son maître... Si cela devait advenir, le félin serait intransigeant ; il mourrait avec Giovanni. Telle était sa volonté. Il ne concevait pas sa vie sans lui, car il représentait tout.

Ce fut donc avec un sentiment de compassion rare pour un Pokémon réputé égoïste, que Persian donna un regard tendre vers le Noctali. Ce genre de regard ne dura qu'à peine quelques secondes. Car il remarquait bien que le canin n'était pas une petite nature morale, qu'il n'allait pas se mettre à gémir, ses pupilles en disaient long sur sa personnalité, et qu'il voulait passer à autre chose, d'ailleurs il venait même de le lui faire comprendre en lui demandant ce qu'il voulait.
Tout naturellement, Persian ne s'offusqua pas de cette froideur, il la comprenait et était sincèrement navré pour la perte du dresseur du Pokémon. Cependant cela ne l'empêcha pas de continuer à se laver les pattes tranquillement.


"Oh et bien... En fait je sais pas... J'obéis au gré de mon instinct tu sais, et il m'a dicté de venir à toi. Et à vrai dire, Mon maître me parle pas beaucoup, j'espérais juste pouvoir avoir une conversation avec un Pokémon comme toi. Miaou."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ballade nocturne [PV Shaddow] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Shaddow]   Ballade nocturne [PV Shaddow] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:50
Constatant que le Persian avait compris ce que sous entendait sa réponse,le pokémon nocturne adoucit son regard et l'atmosphère tendue s'apaisa lentement.
Après avoir entendu la réponse à sa question,il compris qu'il lui manquait une présence,celle d'un Pokémon!
Après une longue réflexion Shaddow jugea correct de lui demander pour éviter un doute entre eux,chose dont il a horreur.Il ne se pressa tout de même pas à la poser.

-Dis moi il te manque un présence?Celle d'un Pokémon,je me trompe?

Il regarda le Pokémon en attendant se réponse,pendant cette attente il sauta de son siège et marcha lentement vers la sortie.


Dernière édition par Shaddow le Ven 6 Aoû 2010 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Ballade nocturne [PV Shaddow] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Shaddow]   Ballade nocturne [PV Shaddow] EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:40


L'interrogatoire un peu tendu était maintenant transformé en une ambiance sympathique, Persian poursuivant son nettoyage de pelage quotidien quand la question fut posée, mais avant qu'il ne put lui répondre, le Noctali sauta de son siège et partit en direction de la sortie. Persian voulut lui demander où il allait, mais s'en retint, car c'était évident qu'il avait envie de se dévergonder les pattes, du moins c'est ce que penser le félin.

Là le Pokémon blanc fut un peu départagé... il voulait continuer de pipeletter... mais son patron ne serait pas heureux de le savoir parti, même un petit instant, lui qui lui accordait sa confiance si difficile à obtenir... Hum... Le chat blanc jeta un petit coup d'oeil en direction du Boss de la T/R, et constata que définitivement, il était vraiment perdu sur un autre monde étant donné qu'il n'avait même pas remarqué que Persian s'était légèrement éloigné
[la bouteille de whiskey ayant miraculeusement encore tenue jusqu'à là, n'étant vide que de moitié, était peut-être la responsable du fait qu'il n'avait pas encore constaté l'absence de son Pokémon fétiche]... alors il ne remarquerait pas s'il suivait le canidé ! Il n'avait qu'à ne pas trop tarder...

Donc Persian se remit sur ses quatre pattes, et emboita le pas au Noctali, le suivant vers la sortie.


"T'as visé juste mon ami, tous les pokémons de mon maître, quand ils ne sont pas en combat, sont enfermés dans des cages. Remarque ça ne me dérangeait pas, vu que j'avais mon maître que pour moi, mais ça commence un peu à manquer... d'avoir une compagnie comme toi en fait !"


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ballade nocturne [PV Shaddow] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Shaddow]   Ballade nocturne [PV Shaddow] EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:06
Tous en marchant d'un bon pas,Shaddow constata que le "Pokémon chat" le suivait,et qu'il lui avait répondu.
Il fût choqué par le fait que des Pokémons soientt en cage...
Lui qui avait toujours hors d'une Pokéball,lui qui n'avait jamais été enfermé,ne plus être libre d'aller où bon lui semble le teriffiait.
Il continua tout de même de marcher.
Arrivé à quelques siège de la sortie,il s'arreta et sauta sur un autre siège où il s'assit et leva la tête au ciel et contempla les étoiles qui scintillaient dans le ciel,puis il enchainna sur une autre question.

-Je peux rester un peu avec toi si tu veux,je ne quitterai pas cette ville avant quelques alors...

Sur ce il baissa la tête et regarda Persian de son regard perçant lui faisant comprendre qu'il attendait une réponse rapidement.Bien qu'il n'était pas pressé de partir.
Puis il enchainna avec une explictation.

-Je vais où je veux donc ça ne me dérange en rien de te suivre où tu ira,je ne vais nul part et personne ne m'attend,je te laisse voir.

En attendant la réponse du Pokémon de Giovanni,il reprit la position de tout à l'heure,il ferma ses yeux leva la tête et il resprira profonfément l'air frais de la douce brise qui passait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Ballade nocturne [PV Shaddow] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Shaddow]   Ballade nocturne [PV Shaddow] EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:06
Le Noctali eut une expression un peu choquée, quand il entendit que les pokémons de Giovanni étaient en cage, expression d'ailleurs très bien cachée mais qui n'échappa pas à la perspicacité du chat porte-chance. Il pouvait comprendre que ça devait paraître assez bizarre, d'enfermer des Pokés dans un petit espace clos à barreaux... Mais bon, son maître était ainsi. Il devait l'avouer, il était bien heureux d'avoir toujours eu la place privilégiée.

Après cette brève réponse, l'être nocturne reposa une autre question, celle qui consistait à savoir s'il voulait qu'il reste ou non. Persian trouvait le personnage fort sympathique, jamais il n'avait vraiment connu de créatures comme lui aussi compréhensives. Ce fut donc avec un miaulement de joie que Persian lui répondit :


"Oui, volontiers ! Je veux bien que tu restes avec moi !"

Mais le bonheur que lui procurait le fait de s'être trouvé un compagnon de route se dissipa quand la réalité le rattrapa. Persian appartenait à Giovanni, ou plutôt Giovanni appartenait à Persian [les Pokémons félins sont réputés pour penser que leur maître sont leur propriété...]. Et donc, si le chat blanc invitait tranquillement le chien noir à le suivre, il risquerait lui de se retrouver dans une cage. Et ça il ne lui souhaitait pas !

Mais s'il lui disait la vérité peut-être que le Noctali reviendrait sur sa décision de traîner avec lui... hum dur choix... mais après une réflexion rapide, car le Noctali paraissait vouloir une réponse plutôt expresse, il fit son choix...

Tant pis, pensa Persian. Il valait mieux que son pipeletteur soit au courant, avant, et si jamais le canidé nocturne décidait de ne plus le revoir, et bah le félin pourrait tout aussi être heureux d'avoir parlé un petit moment avec un autre Pokémon.


"Ce serait super si tu pouvais vivre les aventures que je vis ! C'est tellement impressionnant des fois qu'on se croirait dans un film de Pickachus Bomb ! Mais le souci c'est que... si mon maître te voyait... il essaierait de te capture... et après de t'enfermer dans une cage... il vaudrait donc mieux que tu gardes certaine distance... si tu es toujours d'accord d'être mon camarade de route ?"


Dernière édition par Giovanni Sakaki le Ven 6 Aoû 2010 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ballade nocturne [PV Shaddow] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Shaddow]   Ballade nocturne [PV Shaddow] EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:23
Shaddow comprit vite que le Pokémon craignait que son dresseur ne l'enferme.Le Noctali,compréhensif comprenait cette crainte,lui aussi en aivait bien peur.
Le Persian ne s'attarda pas et enchainna avec une réponse,celle-ci confirma l'analyse du Pokémon nocturne.
Après une courte réflexion peut être même trop courte,Shaddow répondit.

-J'ai rarement connu des Pokémons comme toi...Ce serai bête de laisser passé cette offre,de plus c'est moi qui t'ai proposé de t'accompagner,je ne peux pas me désisté à cause d'un détail.

Détail était le bon mot,le fait d'être capturé ne le tracassait pas plus que ça, souvent sûre d'elle,cette boule de poils noir savait se défendre et depuis le décès de son maître,personne n'avais jamais réussit à l'attrapé.
Mais la Noctali doutait tout de même un peu,mais pas plus que ça.
Shaddow tourna la tête et observa longtemps l'homme assit sur un siège à l'autre bout de l'arène.Sa vision pourtant très bonne avait du mal à le distingué clairement.L'homme leva légèrement la tête et le Noctali le reconnu enfin.

-Dit moi,c'est Giovanni ton dresseur?Giovanni Sakaki?Le boss de la team Rocket?
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Ballade nocturne [PV Shaddow] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Shaddow]   Ballade nocturne [PV Shaddow] EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:47

Persian sentit une douce chaleur étreindre son coeur à l'entente des paroles du Noctali, ce dernier trouvait que l'enfermement n'était qu'un détail ! Il était donc très courageux... Le félin admirait cette qualité.
Mais la nouvelle annonçant qu'il allait rester avec lui était une nouvelle suffisamment bonne pour faire remiauler de plaisir le félin blanc ! Décidément il l'aimait bien ce Pokémoon nocturne. Il le considérait même comme la meilleure rencontre qu'il ait fait, après son patron.

D'ailleurs, Persian vit que l'attention de son nouvel ami fut détournée vers la direction où se trouvait le manitou de Pokémafia. L'expression de l'évolution d'Evoli parut très concentrée à distinguer les traits de l'homme. Et la phrase qui suivit surpris grandement Persian.


-Dit moi,c'est Giovanni ton dresseur?Giovanni Sakaki?Le boss de la team Rocket?


Persian acquiesça de la tête, apparemment légèrement déçu. Habituellement, quand un Pokémon reconnaissait son maître tel quel, il arborait une mine fière et heureuse. Mais là il vit bien que l'émotion qu'émanait de Noctali concernant l'identité de son dresseur n'avait rien d'admiratif. Et c'était là la déception. Il ne voulait pas que son tout nouveau copain ait une image de lui ternie par Giovanni.

"Oui... c'est lui mon maître. Mais comment sais-tu qu'il est de la Team Rocket, d'habitude les gens quand ils le voient ne le reconnaissent pas comme tel... Tu as décidément beaucoup de flair mon ami !"

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ballade nocturne [PV Shaddow] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Shaddow]   Ballade nocturne [PV Shaddow] EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:05
Shaddow obtenu sa réponse et constata la déseption Persian.Il compris vite que Persian était déçu car le Pokémon noir ne portait aucune admiration à son titre.

-Comment je le connais?Ca n'a pas d'importance.
Sur ce que vas-tu faire maintenant?J'irai où tu ira.

Shaddow lança un regard doux et un sourire amical au chat blanc,ce qu'il faisait rarement...Des années sans sourire.
Puis il quitta des yeux Persian pour à nouveau admirer le ciel,en attendant une réponse du Pokémon.

-Mmmh,comme la Lune est belle ce soir...N'est ce pas?

Il ferma les yeux et respira lentement,sans un bruit.
Il baissa la tête et fixa de nouveau le félin d'un doux regard.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Ballade nocturne [PV Shaddow] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Shaddow]   Ballade nocturne [PV Shaddow] EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:01
Persian renvoya le sourire doux que lui donnait le Noctali, il était franchement très soulagé et heureux que le pokémon nocturne ne prenne pas attention à qui était son maître, et continuait à le considérer comme un ami, et non un ennemi... car il fallait l'avouer, Giovanni était l'ennemi de la majorité des Organismes vivants; des êtres humains honnêtes, des dresseurs pas attirés par l'argent, des pokémons sauvages, des pokémons domestiques.... et le félin ne voulait pas qu'on le prenne pour quelqu'un d'aussi avare que Sakaki.

Le Noctali reposa une question au Persian. Et ce dernier ne savait quelle réponse lui donner... où il allait ? Et bien, la réponse était claire, aux côtés de son maître. Là il n'y avait aucun doute là-dessus possible... mais le passage où hésitait Persian était la manière de le dire à l'être de l'ombre devant lui.
Pendant qu'il y réfléchissait, son compagnon observa la lune, et lui commenta sa beauté. Les pupilles du félin se posèrent donc elles aussi sur la boule ronde, illuminante et haute que représentait l'astre. Et là Persian fut du même avis que Noctali, et lui fit savoir par un hochement de tête à l'affirmative.
La lune... Paraissait-il qu'un être humain avait déjà souillé le lieu que tous deux observaient de ces pieds. Cela avait l'air incroyable, que de penser à quel point eux, Pokémons, étaient tout petit, incroyablement insignifiant dans cet univers. Mais les Hommes étaient dans le même cas qu'eux.
C'en était presque triste.
Cependant Persian eut une petite mine simplement satisfaite malgré cette idée déprimante; il vivait dans un monde où il avait de l'importance, où tous trouvaient leur place. Qu'importait si, vus de tout en haut des étoiles, les êtres vivants sur Terre ressemblaient à des fourmis microscopiques !

Perdu dans sa réflexion philosophique, le chat blanc en eut presque oublié de répondre au Noctali ! Mais il se rattrapa en s'empressant de le faire d'un coup :


"Pour l'instant j'aimerai rester encore un peu avec toi. Mais après je retournerai auprès de Giovanni. Ensuite nous rentrerons sûrement au quartier général. Il se trouve à Rosalia, quelque part caché dans les brindilles de sa forêt. Et si tu nous suivais discrètement, tu pourrais habiter aussi dans les bois ! Et je ferais en sorte de t'apporter discrètement de la nourriture ! Les boîtes Miaoussmiam sont excellentes ! Tu ne serais pas déçu ! Tu serais d'accord ?"

Persian remarqua, en finissant de parler, qu'il ignorait le nom du Pokémon à qui il s'adressait depuis un bail...Enfin, si toutefois il en avait un autre que : Noctali.

"Ah juste, tu as un prénom ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ballade nocturne [PV Shaddow] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Shaddow]   Ballade nocturne [PV Shaddow] EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:13
Vivre dans la forêt?
A ces mots le Pokémon noir esquissa un petit sourire.De plus il pourrait très bien se débrouiller seul comme il l'avait fait jusqu'à présent.Il ne voulait surtout pas gêner son nouvel ami.C'est vraiment la chose qu'il craignait,il ne veux pas cause de problème à qui que ce soit.Après cette réflexion il répondit au Pokémon,qui venait de lui demander son prénom.

-Shaddow,je m'appelle Shaddow.Et toi?

En attendant la réponse du chat elle enchainna.

-Ne t'inquiète pas pour moi je me débrouillerais seule,je ne voudrais pas te déranger.

Elle se tut et regarda de nouveau les étoiles en souriant,étant un Pokémon nocturne,les rayons lunaires l'apaisaient et la soulageait,de tout ces poblèmes...


Dernière édition par Shaddow le Mar 10 Aoû 2010 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Ballade nocturne [PV Shaddow] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Shaddow]   Ballade nocturne [PV Shaddow] EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:29
"Tu es sûre ?"

Lui demanda timidement le persian quand la Noctali lui dit qu'elle se débrouillerait très bien toute seule. Et le regard rougeoyant qu'on pouvait voir dans ses pupilles témoignaient bien de sa sincérité, quand elle disait qu'elle pouvait subvenir à ses propres besoins sans aide. N'empêchait que, le félin trouverait bien un moyen de lui faire parvenir quelque chose tout de même, car on ne savait jamais, si un jour elle revenait malchanceuse d'une partie de chasse et se retrouver sans rien à manger...

A défaut d'avoir reposer une question à la Noctali, Persian n'avait pas répondu à la sienne ! Et il n'avait pas encore dit son point de vue sur son nom. Il le trouvait très beau, Shaddow. Cela allait parfaitement avec le teint noir de la Pokémon, avec son pelage ne reflétant que la nuit, et avec la dominance de couleurs obscures, mais belles, seyant son poil.


"Shaddow ? Très joli nom ! Ton dresseur devait avoir beaucoup de goût pour t'appeler ainsi ! Quant à moi... et bien appelle-moi Persian. Giovanni ne m'a jamais donné de nom en fait."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ballade nocturne [PV Shaddow] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Shaddow]   Ballade nocturne [PV Shaddow] EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:46
-Merci.Ne t'en fais pour moi,occupe toi plutôt de maître il à fini sa bouteille et il tourne un peu comme il est là.

Elle pointa sa patte vers Giovanni,qui semblait s'être saoulé au whiskey.Elle regarda Persian pour constater sa réaction.

-Tu devrais y aller,je vous suivrais de loin.COmme je saurai où est votre QG.

En réalité Shaddow le sais très bien où il se trouve,mais Persian lui ignore qu'elle en connait l'emplacement.
Elle sauta de son siège alla vers la sortie.

-Je vous attend dehorse je suivrais ensuite.

Elle lui sourit et sortit en courant.Ses pas légers ne faisaient pas un bruit et elle disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Ballade nocturne [PV Shaddow] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Shaddow]   Ballade nocturne [PV Shaddow] EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:21
Persian observa son maître quand Shaddow le lui montra de la patte, et put en effet constater son état d'ébriété. Cela lui arrivait par séquence, ces temps-ci. Mais là il avait apparemment eu sa dose ! En effet... il n'y avait pas qu'un cadavre de bouteille de whiskey par terre, mais plusieurs, Persian ne se serait pas imaginé que son patron conservait autant de "munitions" dans son veston orange...

A peine le félin avait détourné la tête, que son amie avait disparu dans la pénombre, étant camouflée dans l'obscurité que lui promulguait celle-ci. Persian fit un petit sourire à un destinataire invisible, puis sauta de sièges en sièges pour rejoindre son maître.


"Ah te voilà Pers...IAANNNN !"

Giovanni était décidément...très ivre. Ce dernier s'était levé promptement afin de rejoindre son Pokémon, et étant donné qu'il avait beaucoup bu, il eut des vertiges, vertiges qui le firent dévier vers la droite, où il se trouvait deux bouteilles de whiskey vides par terre, et donc l'inévitable se produisit...

Les réflexes totalement engourdis par l'alcool ne permirent pas au Boss de la Team Rocket de maintenir son équilibre quand son pied glissa sur une des bouteilles, et donc, son corps décolla du sol, et ratterrit, sur le dos.

Persian observait cela avec tristesse. Il avait vraiment de la peine pour son patron, ces péripéties ne l'amusaient pas. Il devait être décidément très au fond du gouffre, malgré sa mine toujours avare et orgueilleuse la journée, le soir il devenait un homme brisé.
Le félin blanc s'approcha donc de son patron avec tendresse et eut un petit miaulement affectif, en espérant que Noctali ne voyait pas la scène qui se présentait à lui, de peur qu'elle se moque de son maître ou le trouve pitoyable.

Giovanni se releva avec un rictus de douleur, se craqua le dos et éclata d'un rire franc et amusé en une fraction de seconde... puis il murmura quelque chose comme :


"Ces cascades ne sont plus de mon âge HAHAH"

Le chat blanc ne savait où se mettre, son maître paraissait triste, avait l'air d'avoir mal, et là il prenait un fou rire d'un coup. Décidément, jamais le Pokémon félin ne comprendrait les pouvoirs mystérieux de ce que les humains nommaient alcool.

Avec maladresse, ou plutôt GRANDE adresse, étant donné l'état grave de non-sobriété dans lequel il était plongé, Sakaki descendit les marches d'escaliers. Persian jonglait entre derrière et devant... Derrière, au cas-où son patron venait à tomber, il le retiendrait, après tout il ne souhaitait pas qu'il s'énuquât contre le coin d'un escalier...et devant afin d'éviter que l'enfant de Madam Boss se fracasse les os.

Une fois arrivé au bout des escaliers, et après plusieurs grandes frayeurs, notamment une où le chef de la TR s'amusait à tester son sens de l'équilibre sur un pied au bord d'un escalier en se demandant très intelligemment s'il allait tombé par devant ou par derrière, et qu'il dût son salut grâce au sens pratique de persian ayant décidé de le mordre pour lui dire d'avancer, ce qui fit revenir sur terre Sakaki, la chat blanc put enfin respirer.
Ouf. Le pire était passé.

Mais... le félin blanc vit son maître s'avancer difficilement vers la sortie. Et là il s'exclama plutôt indigné et paraissant totalement perdu :

"Mais depuis quand il y a trois sorties ici ?!!?"

Persian constata qu'à nouveau, l'alcool sévissait méchamment sur le sens des réalités de son patron. Lui, Pokémon, ne voyait qu'une seule et distincte sortie.

Soudain, Giovanni, sans crier gare, partit légèrement vers la gauche, où se trouvait un grand poteau, planté là pour quelques travaux devant se faire dans l'arène. Son fidèle félin le regarda partir, très intrigué. Mais qu'allait-il donc faire ? Apparemment rien de très intelligent, étant donné qu'il venait de se prendre en pleine face ledit poteau, et lui donna l'ordre de lui présenter des excuses en l'appelant : Mademoiselle.

Persian soupira. Puis s'en alla chercher son maître par le pan de son pantalon. Très docilement, et à son grand étonnement, Sakaki obéit, et tous deux sortirent de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ballade nocturne [PV Shaddow] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Shaddow]   Ballade nocturne [PV Shaddow] EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:31
Shaddow attendait comme promit à la sortie.Elle vit donc Giovanni et Persian sortir de l'arène.Constatant l'ivresse de l'homme Shaddow se dirigea vers les deux compagnons.Aparemment l'homme n'était vraiment pas bien,il semblait risqué de tombé au sol à tout moment.Elle allongea le pas et se retrouva à coté de Persian.

-Ramènons le au plus vite au QG!

Elle se plaça derrière l'homme ivre.

-Met toi devant!Ca lui évitera de tombé devant et moi je me met derrière pour le faire avancer et pour eviter qu'il tombe!

Elle poussa la jambe Giovanni l'obligeant à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Ballade nocturne [PV Shaddow] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Shaddow]   Ballade nocturne [PV Shaddow] EmptySam 7 Aoû 2010 - 0:17
Giovanni sentit une pression se faire à sa jambe, et en conclut que c'était Persian qui lui pressait le pas. Mais... quand il vit que son très cher et fidèle compagnon d'infortune était devant lui, Sakaki se rendit compte qu'il y avait quelque chose qui clochait. Et au lieu de conclure qu'une autre créature que le félin le poussait comme tout être humain normal, le patron de la Team Rocket, très décontenancé, lança au félin :

"Et bien toi aussi tu te dédoubles maintenant ?"


A nouveau un soupire fut audible de la part de la gueule du chat. Mais bon, il était très heureux de voir que son amie Shaddow l'aidait, qu'il n'était pas seul, et il consentait à son idée de le ramener au QG, c'était la meilleure chose à faire. Soudain Giovanni, après avoir poussé une beuglée sans raison apparente en le nom de la personne de "M'man !" se stoppa net. Il y avait un bar encore ouvert dans les recoins de l'arène de Rosalia. La tentation lui était grande. Mais Persian n'allait pas le laisser se faire un comas éthylique, ah ça non !
Ainsi donc, le félin miaula et tira à nouveau le pan du pantalon de son maître, suppliant du regard la noctali pour un peu d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ballade nocturne [PV Shaddow] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Shaddow]   Ballade nocturne [PV Shaddow] EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:55
Quand Shaddow vu le bar,Giovanni avança dans sa direction.Comprenant son intention et voyant que Persian tentait de le retenir,le Noctali eu le reflex de poussé l'home dans la direction du QG,afin de le remettre sur le droit chemin.Il donna un coup de patte sur la jambe de l'homme ivre le faisant dérivé de sa trajectoire,il donna un autre coup de patte pour qu'il garde son équilibre et qu'il aye dans la bonne direction.Giovanni fit quelques pas dans sur la bonne route pui retourna vers le bar,Shaddow compris qu'il fallait le détourner à tout pri.Histoire d'en finir Pour de bon et de disuader le Boss de la TR de se diriger vers le petit batiment illuminé,la Noctali se plaça à côté de l'homme et lui mordit le pied l'obligeant à changé de direction.
Elle poussa ensuite l'homme en avant ordonnant à Persian de se remettre devant pour éviter qu'il ne chute.
Après ce petit problème ils continuèrent dans la direction du QG.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Ballade nocturne [PV Shaddow] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Shaddow]   Ballade nocturne [PV Shaddow] EmptyDim 8 Aoû 2010 - 1:30
Persian fut très gêné en voyant à quel point son maître donnait du fil à retordre au Pokémon nocturne, et il ne put s'empêcher de désapprouver la morsure. Mais bon, malgré l'immense hurlée de Giovanni, elle était très légère, et aidait juste à le conduire dans une direction autre que le bar.

Shaddow ordonna au chat blanc d'aider son patron à tenir l'équilibre, en se plaçant devant lui, ce que fit sans soucis le félin. Lorsque Sakaki déviait légèrement vers la gauche ou la droite, le canidé sombre s'occupait, à coup de pattes ou de dents, de le remettre "droit" [oui car droit était une notion subjective... pour l'humain il marchait très droit, mais pour les Pokémons... c'était assez distordu comme démarche].

Et lorsqu'il manquait de s'encoubler avec son propre pied, Persian se chargeait de prendre appui sur ses pattes avant, de maintenir le poids assez conséquent du chef de la Team Rocket, et de le repousser un peu en arrière afin qu'il se remette très subjectivement droit.

Après des efforts exaltants, les deux Pokémons réussirent à éloigner suffisamment Giovanni du bâtiment à ivrognes pour éviter que tel phénomène ne se reproduise.

Cependant, le QG de la Team Rocket était dans les bois, et là cela allait être une affaire très dure... étant donné les multiples pièges "naturels" qu'on y trouvait...

Mais histoire de ne pas décourager son amie, qu'il admirait pour son efficacité, Persian lui adressa une oeillade sympathique.


"Ne t'en fais pas, Shaddow, on n'est plus très loin maintenant, et on ne croisera plus de bars !"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ballade nocturne [PV Shaddow] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Shaddow]   Ballade nocturne [PV Shaddow] EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:34
A ces mot,Shaddow sourit à son tour et continua de pousser Giovanni qui n'avançait plus beaucoup.
Au beau mileu du bois quelques ronces trainaient ça et là,Giovanni qui était inconscient de ses actes se précipita vers elles.Par reflex Shaddow lui frappa la jambe pour qui s'arrete,ce qu'il fit.

Le reste du trajets se fit sans trop de problème et arrivé à une centaine de mètres du QG,Shaddow parti en avant.

-Je vais jusqu'au QG et voir s'il y a quelqu'un,qi oui je le ramenerai jusqu'ici et il pourra s'occuper de toi et ton maître.
J'y vais.

Et la jeune Noctali disparu dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Ballade nocturne [PV Shaddow] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Shaddow]   Ballade nocturne [PV Shaddow] EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:39
Après une tentative de suicide inconsciente du patron de la Team Rocket qui voulait tester la dureté et les épines des ronces, et qui fut sauvé par le Pokémon nocturne, le reste du trajet parut être un jeu d'enfants.

Et arrivés tout proche de la destination, Noctali eut la sage idée d'aller voir si quelqu'un pourrait les aider. Sauf que la bémols était... qu'une Evolution d'Evoli allant à l'encontre de la Team Rocket, ça sentait la capture... et ça le félin blanc le savait mieux que quiconque ! Ainsi il voulut interpeller Shaddow avant qu'elle ne s'évapore dans l'obscurité, mais elle n'entendit pas ses plaintes, à peine un son gémit-il de sa bouche qu'elle s'était déjà confondue avec le noir ambiant. Il espérait juste qu'elle tombe sur un membre qui n'essaierait pas de l'enfermer dans une Pokéball ou de la blesser... ou pire.

Persian avala sa salive. Il n'était pas tranquille. L'heure paraissait grave, et le fait que son patron ne partage pas du tout son inquiétude ne le rassurait pas tant... en effet, Giovanni, le regard penché sur ce qui paraissait être un petit caillou, semblait totalement concentré. Son fidèle Pokémon jeta un coup d'oeil, se demandant ce que la pierre pouvait avoir de si spécial pour retenir toute l'attention de Sakaki.

Le résultat fut plutôt décevant.
Il s'agissait d'un petit bloc de minerais très standard, ressemblant donc à tous les autres milliers de petits blocs de minerais se trouvant dans les bois, de couleur bien évidemment grisâtre, avec des teintes foncées qui avaient la particularité de le rendre invisible la nuit (d'ailleurs Persian se demandait bien comment son maître avait pu le percevoir dans son état actuel). Sa façade était ravagée de petits trous, peut-être s'agissait-il même d'un minuscule bout de météorite, tombé du ciel, tant il y avait de mini cratères propres aux météorites dessus. Bref c'était un caillou amoché.

Et le Boss de la Team Rocket fixait avec tellement d'intensité ce bloc qu'on aurait cru qu'il s'agissait de Mewtwo personnifié en une pierre. Persian ne sut jamais pourquoi une telle concentration était dédiée à un vulgaire morceau de minerai.
Puis le grand manitou des voleurs, kidnappeurs, opportunistes et profiteurs, leva la tête au ciel et lâcha, dans le plus grand des sérieux.


"Je me demande si sur la lune il font des plantations de whiskey"

Persian soupira pour la troisième fois ce soir. C'était certain, la prochaine fois qu'il verrait Giovanni sortir plus de deux bouteilles de cet alcool fort de son blouson, il le mordrait ou du moins boirait à sa place. Car il n'était pas sûr qu'il était profitable pour son patron que de sortir totalement ivre un soir, faible face à ses ennemis, notamment la Team Quetzacoalt.
Désormais le chat veillera sur son patron adoré. Et sur sa santé.

Cependant, l'inquiétude du félin était plutôt centrée sur celle qui était partie seule, devant, alors que le QG se faisait garder par quelques vigiles souvent complètement sans scrupules et idiots, s'étant inscrits à la Team Rocket juste pour pouvoir "casser du Pokémon" ou du moins frimer devant d'autres humains. En clair des personnes totalement stupides que Giovanni n'avait eu choix d'engager seulement car il manquait cruellement de personnel.

Persian croisa les griffes pour que Shaddow ne tombe pas sur un de ces gardes-là
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ballade nocturne [PV Shaddow] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Shaddow]   Ballade nocturne [PV Shaddow] EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:02
Après avoir laissé Persian et Giovanni,ivre,derrière elle,Shaddow continua de courir vers le QG,ceci dans un silence de mort.
Arrivée devant le batiment mère de la Team Rocket dont Giovanni était le Boss suprême.Elle se cacha derrière un petit buisson pour scruter les lieux.Devant une porte semblait être l'entrée principale,deux humains gardaient l'entrée,un homme et une femme,qui ne semblaient pas se préoccuper de se qui se passait autour d'eux.Voyant,avec stupéfaction,qu'ils ne pretaient vraiment aucune atention au buisson où Shaddow se cachait,la Noctali décida donc de les provoquer.
Elle sortit du buisson et coura vers eux à toute vitesse,arrivée asser près à son goût elle sauta sur l'homme et le renversa par terre.L'homme en question tomba en arrière et retomba sur son dos.La femme,quand à elle,sortit une pokéball de sa poche et la lança en l'air.La boule rouge et blanche s'ouvrit et une lumière rouge en sortit,suvie d'un Pokémon au teintes violet,qui n'était en fait qu'un simple Ratata.
Shaddow se fichait bien d'un tel Pokémon et elle ne prit même pas la piene de l'attaquer.L'homme reprit ses esprit après le choc qu'il avait subit en tombant et il se releva sortant également une Pokéball de sa poche,qu'il s'empressa de lancer en l'air.La même lumière rouge,que tantôt,s'en échappa lorsque la boule bicolore s'ouvrit,et apparut un second ratata qui s'emblait bien peu sûr de lui.
Shaddow ne prit pas celà pour une menace,elle couru vers le deuxième ratata qui était sortit et le frappa d'un coup de queue,le Ratata fût envoyer contre la paroie du batiment de la TR,il tomba au sol K.O.
Puis Shaddow bondit de nouveau sur l'homme,le fit une deuxième fois tombé et elle fouilla dans ses poches,où elle trouva ce qu'elle cherchait:Son porte-feuille!
Elle le saisit et partit avec dans la forêt.La femme couru après le Pokémon nocturne,jusqu'à arrivé devant son boss ivre.
Shaddow posa le porte feuille satisfaite.Elle s'adressa ensuite à Persian.

-Je t'attendrais ici viens quand tu veux!

Puis elle sauta dans un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Ballade nocturne [PV Shaddow] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Shaddow]   Ballade nocturne [PV Shaddow] EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:47
Persian commençait sérieusement à se faire de la bile. Voilà quelques minutes que sa copine s'était volatilisée dans la nature, et son ouïe fine l'avait fait entendre des bruits d'humains contrariés. Il en constata qu'à quelques petits kilomètres il y avait bataille. Ce qui évidemment n'apaisa pas son angoisse, loin de là.

Le félin aux teintes claires tourna la tête vers son maître, et constata qu'il n'était plus là. Un sentiment de peur renaquit en force dans ses pensées, son coeur loupa un battement, ses poils devinrent hérissés, ses pupilles se dilatèrent. Mais où avait-il bien pu passer ?!

La pokémon fit un tour sur lui-même et fit un miaulement plaintif fort... Il n'eut pas de réponses.

Alors il s'avança un peu plus dans la lisière, et crut apercevoir une forme. Adossée contre un arbre.

Ouf. C'était Giovanni. Il s'était totalement assoupi. Chose normale, avec le nombre de décilitre de whiskey que devait contenir son sang. Pendant une fraction de seconde le chat porte-chance se rassura...

Cependant, il se souvint que lorsqu'un être humain avait trop forcé sur le poison qu'était l'alcool, il fallait à tout prix éviter qu'il dorme, au risque qu'il ne se réveille pas... Nouvelle crise d'angoisse pour le pauvre félin...

Ainsi Persian posa la patte sur le genou de Sakaki et le bouscula. Pas de réaction, évidemment. La face rougie à cause de l'alcool ne témoignait d'aucune expression. Persian se devait d'utiliser des moyens plus drastiques s'il espérait que son maître se réveille.

Ainsi donc, il mordit son patron... le pauvre, quand il reviendrait à lui, vraiment à lui, après avoir décuvé, il se retrouverait avec tout plein de morsures de part et d'autre. Il allait s'en poser des questions.
Mais malheureusement les dents de Persian n'eurent pas l'effet escompté. Il ne se réveillait toujours pas.

Et là des cris furent audibles, notamment des injures criées en fait. Et la voix était féminine.


"Reviens ici Bachibouzouk de grippe-sou à la moule de gauffre !"

Et là, bohneur ! Persian vit apparaître son amie ! Il s'exclama : "Shaddow tu es de retour !" et il alla à sa rencontre. Mais celle-ci se contenta de lui répliquer :

Je t'attendrais ici viens quand tu veux!

Avec toute la classe qu'elle avait en attendant. En réponse, le félin adressa un sourire bienveillant envers la canidée, et la regarda à nouveau se confondre avec la nature sombre, en sautant dans un buisson.

**Content de t'avoir connue. Et merci...**

Même si elle ne pouvait entendre ses pensées, le chat blanc était persuadé qu'elle savait que cette rencontre avait été une bonne chose pour lui. Lui qui avait toujours vécu aux crochets de son maître, se retrouvait désormais avec une Pokémon nocturne qu'il trouvait excellente amie.

"Nom d'un Leviator en bocal, elle a disparu cette canail.... Persian ?"

La femme était arrivée à destination, et avait reconnu sans soucis le chat du patron. Apparemment, il devait avoir un regard reconnaissable, ou quelque chose dans le genre. Ou plutôt le QG était au courant de la petite promenade de son chef et de son Poké domestique, et la jeune dame avait conclu qu'il ne pouvait que s'agir du Persian du boss, étant donné qu'il n'y en avait pas beaucoup de sauvages, dans les bois de Rosalia.

"Odette t'es où ?"

Une voix retentit dans la nuit. Il s'agissait du deuxième vigile. L'homme paraissait tellement essoufflé, que quand il arriva à ses pieds, s'assit par terre pour récupérer. Et leva les yeux.

"OH UN PERSIAN SAUVAGE ! J'ai toujours rêvé d'en avoir un ! SI je le choppe je serai le Rocket le plus respecté, vu que c'est l'animal fétiche du boss !!!"

Les traits de son visage étaient pareils à ceux d'un abruti fini. Et la dame soupira. Et bloqua l'homme quand il voulut sortir sa poké ball.

"T'as raison sur un point, c'est bien l'animal fétiche du Boss. C'est SON Persian, là ! "

"oh..."

L'homme avait l'air impressionné. Mais en même temps déçu.

"J'ai toujours cru qu'il était plus impressionnant... plus grand."

"C'est clair que quand on le voit dans un écran télé de deux mètres de largeur et un mètre cinquante de hauteur..."

"Ah ouais...Pas faux. La télé c'est trompeur tout de même... Mais alors, ça veut dire qu'en fait le boss est pas si grand alors ?"

"Dites, je vous paie pas pour que vous fassiez les zouaves, non ?!"


Persian fit un demi-tour tant la voix qu'il avait entendue le surprit et eut une joie sans limite à aller se nicher près de son patron, adossé contre le mur, mais réveillé. Et plus étonnant encore, plutôt... lucide... La capacité de décuvage du chef incontesté de la Team Rocket était impressionnante ! Enfin... cela devait être grâce à l'entraînement promulgué...


"BOSS !?"

Crièrent avec grande surprise, en une seule voix, les deux Rockets.
Giovanni colla par réflexe ses mains contre ses oreilles.


"Bon sang parlez-moins fort..."

Un pardon fut audible, et une enguirlandée émanant des corde vocales de Sakaki fut audible. Mais Persian ne s'occupait plus de la situation de son maître. Son regard était porté vers le dernier endroit où il avait vu sa Noctali préférée.

**On se reverra, sois-en sûre Shaddow.**

Sur ce, la femme ramassa son porte-monnaie, l'homme aida son patron à se relever [car même s'il avait l'esprit plus clairvoyant, son équilibre restait bancal] et tous quatre partirent en direction du QG. Giovanni grimaçant de douleur céphaliques, tandis que les deux autres humains grimaçaient de peur. Persian, lui, quitta ce lieu extrêmement satisfait, et très heureux. En fin de compte, c'était une très bonne soirée. Il s'impatientait déjà de sa future rencontre avec l'être de l'ombre.


[FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ballade nocturne [PV Shaddow] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Shaddow]   Ballade nocturne [PV Shaddow] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne [PV Shaddow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shaddow [FINI]
» Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer]
» Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale]
» Ballade au clair de lune [Abandon]
» Rencontre nocturne [PV : Butch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: