Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ballade au clair de lune [Abandon]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Ballade au clair de lune [Abandon] Empty
MessageSujet: Ballade au clair de lune [Abandon]   Ballade au clair de lune [Abandon] EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:06
Cela faisait un bout de temps que Ruby, un Germignon femelle venait de quitter Johto pour découvrir de nouveaux horizons, de nouveaux pokémons et de nouvelles forêts. Toujours en quête d'aventures elle avançait dans l'inconnue sans vraiment savoir ou aller, comme elle n'avait ni carte, ni plan des lieux normal pour un pokémon, seul son instinct la guidait. Elle se déplaçait donc au gré de sa volonté en direction d'une grande ville connue dans le monde entier: Céladopole même si elle l'ignorait. Elle aurait d'avantage souhaité de retrouver au milieu d'un champ, d'une forêt, dans une nature sauvage et protégée.

Le soleil commençait à disparaitre derrière l'horizon, c'était mieux ainsi, elle se sentait plus en sécurité lorsque la phénombre la camouflait, la protégait des regards, et puis de toute manière elle attendait systématiquement que la nuit tombe avant d'errer à sa guise dans une ville, bien souvent en quête de nourriture car elle craignait les humains et préférait éviter leur présence.

A l'entrée de la ville, elle hésita à aller de l'avant, recouant sa longuee feuille au sommet de la tête comme pour réfléchir à ce qu'elle allait faire.

"Germi..Germi.."

Et puis finalement elle s'installa derrière un buisson proche pour déja y déguster les fruits rouges et les baies qu'il gardait et ensuite attendre patiamment la tombée de la nuit. Elle souhaitait dans un premier temps traverser la ville et trouver au passage un peu de nourriture pour poursuivre sa route mais elle savaut qu'elle devrait être prudente, beaucoup d'humains vivaient là, pas tous des bons et des gentils, on ne peut jamais savoir sur qui on tombe


C'est donc aux lumières des lampadaires que la femelle Germignon fit irruption dans la grande fille aux impressionnantes tours et immeubles. Elle regarda un instant autour d'elle avant de galoper d'un pas léger et souple sur une longue rue regardant droit devant. Elle distingua dans l'obscurité, non loin de là un petit parc, elle pourrait certainement faire une halte là et éventuellement y passer la nuit. A proximité de celui ci, elle s'arrêta et l'observa attentivement comme hypnotisée si bien qu'elle ne fit pas attention au bruit de pas qui s'approchaient de l'endroit ou elle était. C'est au dernier moment qu'il fit volte-face et se retrouva nez à nez avec une ombre gigantesque qui s'averrait être en fait un jeune garçon. Instinctivement, Ruby recula de quelques mètre et baissa la tête optant pour une position de défense et d'intimmidation scutant l'individu avec ses yeux flamboyants, qu'allait-il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ballade au clair de lune [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Abandon]   Ballade au clair de lune [Abandon] EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:06
Tai était finalement arrivé à Céladopole, ce qui fait donc un quart de son aventure à travers les régions. C'est après une rencontre avec un dresseur débutant du Bourg-Palette ou Tai était venu en savoir plus sur le Darkrai qu'il arriva à Céladopole. Une longue marche l'a épuisé, il s'arrêta donc dans un parc ou il y avait une petite forêt autour. Son Héricendre était sale, il le lava aussitôt. Alors qu'ils allaient partir du parc, un petit pokémon attira l'attention de Tai. Il se mit en position défensive mais Tai n'en tira pas la moindre attention. Il prit sa défense pour une simple feuille et la caressa. Le Héricendre se mit en position d'attaque si le pokémon allait agresser Tai. Qu'allait faire le pokémon?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ballade au clair de lune [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Abandon]   Ballade au clair de lune [Abandon] EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:29
Ruby n'était pas du genre à se laisser impressionner, encore moins par un tout petit héricendre sauf peut être par ses flammes ardentes et brulantes qu'il laissa échapper pour dissuader le Germignon d'attaquer son maître. Le garçon qu'il venait de croiser était donc dresseur à priori, Ruby en avait vaguement endendu parler et déja croisé des pokémon ayant eux aussi des dresseurs mais ce qu'elle ne comprenait pas c'était en quoi cela pouvait être interessant de renoncer à sa liberté pour s'associer à un humain et combattre avec lui?..ne plus chasser?..ou tout simplement partager des choses avec lui? Elle n'en savait rien car elle avait toujours été un pokémon sauvage qui allait et venait à s guise, tout ce qu'elle savait c'était qu'on enfermait les pokémons dans des boules rouges et blanches...

La femelle Germignon fixait sans relache le pokémon feu qui se dressait devant son dresseur comme s'il voulait le protéger, elle trouvait la situation bizarre, que voulait-il exactement? Mener loyalement un combat? Mais le petit pokémon plante serait-il capable de résister aux flammes? Pour tout dire elle n'avait jamais menée de vrai combat et ne c'était jamais retrouvée face à un dresseur de pokémon mais Ruby était téméraire, même si elle était sûre de perdre, jamais elle ne renoncerait à un combat. Il était vrai cependant que le héricendre semblait puissant et avait de quoi impressionner...Quoi qu'il en soi elle trouva raisonnable de s'adresser directement au pokémon en face d'elle car bien sûr le langage des humains lui était incompréhensible.

"Germi..Germi..Germignon.."
(Hey..Salut toi! Que fais-tu ici et que veux-tu exactement?)

Le germignon lança un rapide regard au dresseur qui ne cessait de l'observer puis son regard se posa à nouveau sur le héricendre attendant la réponse de celui ci. Et puis finalement, elle avait bien envie d'essayer de combattre le pokémon et de remporter la victoire pour se prouver à elle même qu'elle peut être capable de battre un pokémon de type feu..même si cela risquerait d'être difficile surtout pour un pokémon plante! Mais rien n'est impossible et la volonté c'est déja énorme! Il faudrait voir comment les choses vont tourner maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ballade au clair de lune [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Abandon]   Ballade au clair de lune [Abandon] EmptySam 11 Sep 2010 - 17:20
Tai allait caresser le Germignon, comme le Héricendre l'avait remarqué le pokémon était plongé dans ses pensées. A quoi pouvait t-il bien penser? Personne ne le sait. Quoique le Germignon s'adressa au Héricendre. Tai le laissa faire, vu que lui ne comprenait pas le language pokémon. Son Héricendre ne baissa pas sa garde, sachant que cela pouvait etre un piège. Il répondit:

Héri,cendre! ( Accomplir le souhait de mon dresseur!)

Tai fixa son pokémon, qui avait envie de se battre. Il était préssé de devenir fort pour accomplir le souhait de Tai, qui était d'être l'un de meilleurs dresseurs, dépassant meme le niveau du maitre pokémon. Sous-estimer le pokémon n'est pas une bonne chose non plus, il y a un avantage mais il se peut qu'il aie plus de force. Il fallait rester prudent. Les flammes du pokémon feu sur son dos étaient hérissées, comme s'il se mettait en garde. Il attendait ce qu'allait faire son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ballade au clair de lune [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Abandon]   Ballade au clair de lune [Abandon] EmptySam 11 Sep 2010 - 20:57
A l'approche du dresseur, le Germignon recula légèrement une fois de plus, Rubu était méfiante, il le fallait même si à première vue le dresseur semblait gentil et attentionné avec les pokémons, sait-on jamais il fallait garder ses distance...Le Héricendre répondit à ses interrogations immédiatement, il souhaitait accomplir le souhait de son dresseur mais quel souhait? Enfin peut importe!

En observant le pokémon feu ainsi que son dresseur, Ruby se rendait compte que cela devait être sympa d'avoir des amis proches, ils semblaient bien s'entendre ces deux là, et le Héricendre semblait en pleine forme, et puissant, il devait être un sacré adversaire. D'ailleurs, à en croire son attitude il semblerait de celui ci veuille se battre, parfait, c'était un adversaire de taille qui lui fallait et jamais Ruby n'avait renoncé à se battre, elle souhaitait essayer de faire de son mieux c'est tout ce qui lui importait. Le pokémon feu attendait sans faire le moindre geste, les flammes sur son dos se dressant vigoureusement au rythme du vent. Ruby se dressa sur ses quatres pattes sans cesser l'observer les mouvements de son adversaire mais elle ne pouvait s'empêcher de regarder les flammes avec inquiétude. Enfin bon, il était temps de montrer qu'elle n'était pas un simple petit pokémon plante faible, elle était bien plus que celui.

Sans plus attendre elle entama une attaque tranch-Herbe en direction d'Hericendre. Une pluie de feuilles jaillirent vers le pokémon feu à toute vitesse. Sans quitter le pokémon feu qu'elle avait d'ailleurs du mal à voir à travers la verdure, Ruby attendait, savoir comment allait réagir le Héricendre qui semblait avoir été prit au dépourvu avec l'attaque surprise et désorienté. Sans quitter son adversaire des yeux, Ruby attendait,tapit au sol,attentive au moindre bruit, savoir ce qu'il comptait faire, elle même prévoyait déja une double attaque contre son adversaire. Cela ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ballade au clair de lune [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Abandon]   Ballade au clair de lune [Abandon] EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:20
Tai recula après avoir vu le pokémon plante lancer une attaque contre son pokémon. Sans attendre moindre ordre de son dresseur qui lui aussi voulait se battre après l'attaque, il brûla les feuilles tranchantes qui le menacait, puis il lanca une Vive-Attaque qu'il executa en passant à travers les flammes. Pour couronner le tout, les flammes du Héricendre augmentaient également sa vitesse, mais aussi sa puissance vu que le Germignon était faible face au feu. Une riposte surprise en quelque sorte, car la Vive-Attaque était directement executée après avoir brûlé les feuilles. Une attaque qui peut le vaincre d'un seul coup, d'après les calculs de Tai. Mais surtout, les flammes du Héricendre étaient ardentes grace a sa volonté. Le pokémon allait t-il etre vaincu?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ballade au clair de lune [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Abandon]   Ballade au clair de lune [Abandon] EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:59
Ruby était vigilante. Malgrés tout il vint le moment ou son attaque inévitablement se retourna contre elle. Héricendre brûla les feuilles qui retombèrent, enflammées par terre. Le Germignon du éviter avec agilité les feuilles en feu qui tombèrent pour ne pas se brûler. Elle y parvint finalement mais par manque d'attention, elle ne remarqua pas son adversaire charger à pleine vitesse à l'aide d'une attaque vive-attaque. Le pauvre pokémon plante fut percuté de plein fouet projeté en arrière et retomba au sol. Pendant un instant il parut inanimé, sonné par l'attaque mais finalement il se releva difficilement, tremblant sur ses quatres pattes. On pouvait appercevoir quelques brûlures sur sa peau, le pauvre pokémon était affaibli et soufflait lentement pour reprendre sa respiration. Il lança un regard au Héricendre qui semblait encore en forme, il lui donnait du fil à retordre celui là! Mais Ruby ne voulait pas abandonner, elle voulait encore se battre, elle voulait être capable de battre un pokémon feu même si elle sentait que c'était perdu d'avance, pas question de renoncer!

Courageusement elle s'avança sur le terrain mais elle était trop faible pour charger, elle sentait que son corps ne suivrait pas et les brûlures lui faisaient mal. Dans un dernier espoir elle agita faiblement la longue feuille sur sa tête de manière à dégager une poudre toxique pour stopper l'adversaire et l'empoisonner. C'était son ultime défense. La poudre se diffusa autour du pokémon feu. Quand à elle, elle s'allongea par terre, sur le sol humide pour lécher ses blessures douloureuses, les yeux mis clos elle attendait passivement, reprenant ses esprits
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ballade au clair de lune [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Abandon]   Ballade au clair de lune [Abandon] EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:28
Tai était vigilant. Le pokémon, par terre avait lancé de la Poudre Toxic. Puis le pokémon lécha ses blessures en attendant que le poison fasse effet. Mais ce qu'il avait oublié, c'était que si seulement on respirait du poison on était empoisonné. Meme blssé, le pokémon voulait encore vaincre! Tai ordonna à Héricendre de recommencer l'attaque, ce qu'il fit aussitôt. La grande vitesse traversait rapidement le poison et en ce cours laps de temps, il était facile pour Héricendre de ne pas respirer. Encore une attaque surprise, la meme puissance enflammé, le pokémon était faible face a cette attaque. Tai ne voulait pas de mal, seulement voila il a attaqué son pokémon , quelque chose que Tai ne pardonne pas. Notre Tai, il est sans pitié, ce pokémon retiendra la lecon. Cependant, il y avait peut-etre une raison a l'attaque du pokémon. Mais Tai n'en voyait aucune: il ne voulait pas le moindre mal a ce pokémon. Une triste fable dit-on...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ballade au clair de lune [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Abandon]   Ballade au clair de lune [Abandon] EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:25
Le Germignon, affaibli, fit tournoyer la feuille sur sa tête afin d'éloigner la masse de fumée toxique qui se dissipa dans l'air et surprise, il semblerait de cela n'ai pas eu d'effet sur le pokémon feu! Et tout s'enchaina vite, une nouvelle attaque surprise et la petite Ruby fut de nouveau projetée en l'air avant de retomber lourdement au sol. C'était l'attaque de trop, cette fois le Germignon était incapable d'attaquer, ni même de riposter. Les larmes lui montèrent aux yeux, Héricendre et son dresseur étaient vraiment unis et combattaient ensemble, c'est pour cela que le pokémon feu avait gagné, forcément à deux c'est plus facile que tout seul! Ruby aimerait tellement avoir la force du Héricendre mais c'était peine perdue.

Doucement, elle posa sa lourde tête au sol et resta inanimée quelques instants, sa vision se brouillait et ses blessures lui faisaient mal, elle en voulait au pokémon de l'avoir attaquer si dangereusement mais d'un autre côté ce n'était pas forcément sa faute car son dresseur lui a ordonné et puis il y avait l'avantage du type normal donc comme si elle était confrontée à un pokémon roche ou eau, c'est plus facile!

Elle tenta après un moment de se relever mais ses pattes tremblaient, elle fixait Héricendre de ses grands yeux, elle qui pensait que c'était un petit duel amical, apparamment non, il avait carrément voulu la mettre K.O et ça elle avait du mal à comprendre pourquoi il avait enchaîner sur une deuxième attaque immédiatement. D'une petite voix chevrochante elle s'adressa au pokémon:

"Germi..Germignon..Germi"
(Ok, d'accord, on va dire que tu as gagné..si tu veux, mais pourquoi as tu fais ça? ça ne te dirait pas plutôt que l'on devienne amis?..")

Le duel n'avait plus rien d'amical, finalement peut être qu'Héricendre ne voulait pas d'amis, pas elle en tous cas, dommage, mais des ennemis il y en faut, ou alors ce n'était pas la faute d'Héricendre, peut être que le dresseur n'aimait pa les Germignons, ou les pokémons plantes en général, c'était peut être pour cela qu'il avait ordonné au pokémon de l'attaquer encore et encore tout en sachant qu'il prenait l'avantage. Ruby s'imaginait beaucoup de choses dont elle n'était pas certaine, puis ses petites pattes faiblirent et elle se coucha dans l'herbe du parc sans quitta Héricendre des yeux.

Mais Ruby
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ballade au clair de lune [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Abandon]   Ballade au clair de lune [Abandon] EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:03
Tai avait finalement gagné. Le pokémon était au sol, tentant de se relever sur ses petites pattes. Et c'est ce qu'il fit. Titubant sur ses pattes le pokémon parla de nouveau à Héricendre. Il répondit au pokémon:

Héricendre,héri,cendre, héricendre.
(Si tu veux etre ami avec moi, promets moi de ne pas encore attaquer, après quoi si mon dresseur a une totale confiance envers toi je suis sur qu'il te soignera.)

Sans le savoir, Héricendre avait son désir pour une réalité. Tai soigna le Germignon a moitié K.O. Héricendre se mit dans la garde de tout à l'heure, préparant une troisieme attaque version plus puissante au cas ou le pokémon réattaquerait. Qu'il morde Tai et il ne fera pas de quartier. Pire encore, en attendant le soins complets du pokémon, son attaque devenait de plus en plus puissante. Sorte de jugement dernier, le pokémon feu fit en sorte que l'attaque soit 5 fois plus forte qu'avant. Le pokémon allait t-il contre-attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Ballade au clair de lune [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Abandon]   Ballade au clair de lune [Abandon] EmptyMer 5 Jan 2011 - 1:44
45 lignes pour Tai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ballade au clair de lune [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [Abandon]   Ballade au clair de lune [Abandon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au clair de lune [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte à régler [Abandon]
» Au claire de la lune, mon ami l’poisson ! [Pv: lune]
» Une piste, des chasseurs, un chassé... [abandon]
» Et ça recommence ! {Abandon}
» Aux environs de Céladopole [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: