Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une piste, des chasseurs, un chassé... [abandon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacrys AsatsuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 513

Une piste, des chasseurs, un chassé... [abandon] Empty
MessageSujet: Une piste, des chasseurs, un chassé... [abandon]   Une piste, des chasseurs, un chassé... [abandon] EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:10
[Suite quasi-direct de mon histoire]

C'était sous les regards effarés des quelques cyclistes qu'une vrai infanterie de pokémon descendait la piste à toute vitesse. Les Gradhyena à mes trousses déchiquetaient tout ce qui nous séparaient, et plus les secondes passaient, plus je sentais mon heure approcher.

Le terrain, en pente, était parfaitement lisse et je n'avais pas vraiment besoin de courir pour progresser. Je glissais tout simplement sur le sol, un peu comme ces enfants et leur toboggan. Même si mes poursuivants étaient bien plus rapide, j'étais capable de traverser le moindre obstacle tandis qu'ils devaient complétement le contourner afin de reprendre leur course. Quand j'y songeais, les gros tas de poils derrière avait surement dû casser un ou deux vélo au passage... Mais bon, de nos jours on peu tout briser, les humains trouveront toujours un moyen de racheter leurs biens.

- Je ne sais pas, mais j'ai l'impression que je vais finir la journée avec le derrière en feu... pensais-je.

La silhouette de Cédalopole avec ses bâtisses se découpait à l'horizon, tandis que le soleil déclinait légerement. Une forte odeur d'herbe fraiche montait doucement à la tête alors que j'arriverais bientôt en bas de la piste. Si j'arrivais en ville avant le soir, j'aurais peut-être une chance d'échapper à mes poursuivants...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une piste, des chasseurs, un chassé... [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Une piste, des chasseurs, un chassé... [abandon]   Une piste, des chasseurs, un chassé... [abandon] EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:09
*Impossible d’être discret, ici…*


Aux environs de Céladoplo, un Galeking bien connu se planquait derrière quelques arbres, afin de surveiller discrètement les humains qui entrait et sortaient de la ville. Il était toujours à la recherche de la maudite dresseuse qui lui avait tout pris. Après la traversé de plusieurs forêt, il ne pouvait aller plus loin que le poste de la piste cyclable. Sans dresseur, il ne pouvait pas accéder à la ville, un Galeking sauvage en liberté serait de la mauvaise publicité. Caché derrière ses arbres, il réfléchissait à un moyen quelconque mais aucun ne lui vint à l’esprit… Il soupira profondément en croisant les bras, il n’y avait pas de solution autre que se faire capturer, et encore, faudrait-il tomber sur un bon dresseur qui le laisserait sortir de temps en temps… Un peu démoralisé mais ayant toujours la pèche, il décida de prendre la piste pour remonter vers une autre ville susceptible d’abriter la tyrannique kidnappeuse. Il tira la pièce rune qu’il avait dans un plie de son casque et l’admira une dernière fois avant de tenter le diable à la douane. Sa famille lui manquait terriblement, cette petite plaque dorée était la seul chose qui les liait, à cet instant.

Sans crainte et sans hésitation, il sortit de la brousse pour aller sur le chemin pavé qui mène au poste. Ses pas lourd se fessait entendre à des mètres à la ronde, le bruit du métal s’entrechoquant avec la pierre. Il était à présent devant la porte d’entré, vitré par un verre fumé qui le dissimulait temporairement. Il avança son énorme patte vers la poigné et essaya d’ouvrir. Mais Chrom n’avait jamais rien compris à se système, parfois il fallait appuyer, parfois tourné, parfois, même en fessant ça, la porte ne s’ouvrait pas… Il finit par casser la poignet, emportant un peu du bois de la porte. Il était un peu gêné sur le coup, même pas capable d’ouvrir une porte… Mais se rendit vite compte que ce n’était pas vraiment le problème, elle s’ouvrit, se dévoilant au quelques standardistes. Eux, hommes et femmes comme les autres, poussèrent un petit cri de surprise en le voyant. Comme si de rien n’était, Chrom baissa la tête pour entré et passa, ignorant presque les humains. Dans un tel cas, c’est l’attitude à adopté. On pouvait voir la peur sur le visage des gens, certainement pas habitué à se genre d’opération, d’autre essayait de ne pas la montrer, au cas où ça énerverait le Pokémon. Le géant finit par tourner la tête vers une femme qui s’était retrouvé à terre. Il lui fit un petit sourire amical, sait-on jamais que ça apaiserait les choses. Seulement, son sourire ne pouvait être interprété que comme une marque agressive, montrer les dents. Elle rampa en dessous son bureau, la peur au ventre… Il finit par atteindre l’autre porte qu’il essaya d’ouvrir également, sans franc-succès. Un soupir, ressemblant à un grognement de la part de l’oreille humaine, se fit suivre de la destruction de cette poignet qui était décidément trop fragile…

Enfin, la piste ! L’odeur de l’asphalte lui rappelait son chez lui. Le géant de métal était rassuré de voir derrière lui les humains reprendre comme si de rien n’était, un peu comme si ils s’étaient dit « Il ne s’est rien passé ! ». le dinosaure fit quelque pas mais constata que la pente était raide, très raide, pour un Galeking. Il n’imaginait pas monter tout ça en une fois, sans compter tout les cyclistes qui s’arrêteront en chemin pour le dévisager. Il opta pour la solution « Rapide » : de petit arc électrique se formèrent sur son corps et il se mit à léviter à quelque centimètre du sol. Qu’il est bon pour un poids lourd d’avoir « Vol Magnétik ». Il se mit à glisser sur la piste, regardant ses pattes arrière pour essayer de reprendre l’habitude de la lévitation. Mais, à peine quelques mètres qu’il était comme un spectrum fessant de l’acrobatie. Il releva la tête et constata, un peu apeuré, qu’un Ténéfix doré dévalé la pente, suivit de très prés par une meute de Gradhyena pas très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Sacrys AsatsuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 513

Une piste, des chasseurs, un chassé... [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Une piste, des chasseurs, un chassé... [abandon]   Une piste, des chasseurs, un chassé... [abandon] EmptySam 6 Mar 2010 - 14:25
Étrangement, la piste semblait se vider et les quelques cyclistes restants s'étaient tassés sur le côté. Était-ce de ma faute et de celle des Gradhyena ou y avait-il un second évènement incompréhensible qui apeurait tant le monde ? Je ne tardai pas à m'apercevoir qu'un Galeking arrivait en lévitant à quelques centimètres du sol dans ma direction, couvrant l'asphalte de son ombre gigantesque. D'ailleurs, je sentais mes pouvoirs me lâcher et je devins bientôt qu'un être comme les autres, incapable de traverser les obstacles. Les Tenefix n'avaient jamais été réputés pour leurs pouvoirs spectraux...

- Et... Là je suis censé faire quoi ? pensais-je à voix basse.

En effet, j'approchais à grande vitesse de géant d'acier, et mon derrière semblait émettre des étincelles. Il y avait deux solutions : soit sauter à travers champs (les risques que mes poursuivants me rattrapent monteraient alors à 99%), soit m'agripper au Galeking, en espérant qu'il ne soit pas vraiment agressif, même qu'il pourrait m'aider à faire fuir la bande de loups derrière. A mon avis, c'était la meilleure solution, même si elle était plutôt risquée. Avant même que le pokémon en face de moi puisse réagir ou changer de direction, je me propulsais dans les airs et m'accrochais à l'une de ses cornes. Là, j'étais en sécurité.

- Désolé mais je ne voyais pas d'autre solution, tu prenais légèrement trop de place sur la piste. Du coup, ça te dérangerais de me débarrasser de ça ? Je ne sais pas trop quelle mouche les a piquées... dis-je en pointant les l'infanterie de pokémons qui arrivait à toute allure.

D'un habile mouvement, je fis une roulade pour me retrouver sur son dos, à l'abri de ses bras. Au cas où il serait du même tempérament que les autres de son espèce : agressif et rancunier...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Une piste, des chasseurs, un chassé... [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Une piste, des chasseurs, un chassé... [abandon]   Une piste, des chasseurs, un chassé... [abandon] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:19
Rp à l'abandon
Darkoire 33 lignes
Chrom 43 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une piste, des chasseurs, un chassé... [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Une piste, des chasseurs, un chassé... [abandon]   Une piste, des chasseurs, un chassé... [abandon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une piste, des chasseurs, un chassé... [abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel ami au bord de la mer... [Abandon]
» Ballade au clair de lune [Abandon]
» Et ça recommence ! {Abandon}
» Aux environs de Céladopole [Abandon]
» Compte à régler [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: