Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvel ami au bord de la mer... [Abandon]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Nouvel ami au bord de la mer... [Abandon] Empty
MessageSujet: Nouvel ami au bord de la mer... [Abandon]   Nouvel ami au bord de la mer... [Abandon] EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:05
Carmin-sur-mer... Alicia n'avait pas vraiment hâte de quitter cette ville. En même temps, on pouvait la comprendre... Le son des vagues, la douce brise marine qui vous caresse le visage, le chant des Goélises qui voletaient dans le ciel (certains auraient appelé ça plutôt des "hurlements" que des "chants", mais la jeune fille se contentait de très peu et un cri de ce petit Pokémon marin était pour elle comme le chant d'un Etourmi sauvage), le sable chaud et doux, qui glisse sous le pieds nus de la petite brunette qui marchait tranquillement sur la plage... Tout ça donnait vraiment envie de rester ici. Elle s'arrêta un instant et fixa la mer. Elle voyait un bâteau, au loin, proche de l'horizon. L'horizon. C'est de là qu'elle venait. Elle vivait à Johto avant. Elle se demanda comment allaient ses parents, ses très chers Grand frères, ses amis d'enfance restés là-bas... Elle voulait les revoir. Mais elle voulait aussi accomplir son rêve. Oui, c'était ça le plus important. Elle l'avait promis. Elle avait promis à son Grand frère dresseur de ne jamais abandonner. Elle lui avait dit qu'elle serait forte, qu'elle tiendrait quoi qu'il arrive. Elle ne pensait pas que ça allait être aussi difficile. Après tout, elle ne possèdait toujours qu'un seul Pokémon. Son Evoli. Sa précieuse petite boule de poils qu'elle avait nommé Eevy. Celui que son Grand frère éleveur lui avait offert. D'ailleurs, c'est cette même Evoli qui la tira de sa rêverie. Elle gratouillait la cheville d'Alicia nerveusement.

"Eevy? Ca ne va pas?"

Le petit Pokémon ne répondit pas. Il continuait à gratouiller.

"Eevy, qu'est-ce qu'il t'arrive?"

Alicia souleva l'Evoli et la regarda droit dans les yeux. Elle semblait avoir peur. C'était bizarre de sa part. Le vent se mit à souffler très fort. Si fort que la jeune fille en perdit l'équilibre et en tomba -une fois de plus-. Elle se releva péniblemment, secoua ses vêtements pour enlever le sable puis releva la tête. Eevy tremblait de plus belle en apercevant le jeune homme au loin. Il était là, comme ça, au bord de la mer. Alicia n'arrivait pas vraiment à distinguer ce qu'il regardait, de là où elle était. Elle prit ses bottines à la main et s'avança prudemment vers le jeune homme. Eevy la suivait, bien que l'idée de rencontrer un nouvel inconnu ne lui plaisait guère. Cependant, Alicia, la célèbre et incontestée petite-fille-innocente-et-pure-mais-surtout-complètement-à-côte-de-la-plaque-et-totallement-inconsciente, prise de curiosité, s'approcha du jeune homme.

"Euh... Bonjour? Je ne veux pas vous déranger mais... Je pourrais savoir ce que vous regardez?"

Elle se pencha en avant et regarda la jeune homme d'en bas. Il était brun et possèdait des yeux bleu. Mais pas n'importe qu'elle bleu. Un bleu à la fois profond et... Brillant. C'était la première fois qu'Alicia voyait des yeux comme ça! Elle était impressionée mais également charmée. De si beaux yeux, ça devait être rare. Mais l'habit ne fait pas le moine et la jeune fille attendait toujours sa réponse, penchée en avant, sa petite Evoli se cachant derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Nouvel ami au bord de la mer... [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami au bord de la mer... [Abandon]   Nouvel ami au bord de la mer... [Abandon] EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:19
Je regardais, toujours plus passionnément l'horizon. Ça me fascinait. Les vagues qui bougeaient dans le même rythme... Ça me faisait repenser quand on allait à la mer, avec maman. Je voulais la revoir, mais avait peur de sa réaction. Je ne l'ai jamais prévenu que je partis rejoindre les Quetzacoalt, afin de réveiller le grand Ho-Oh. Je sortit Ho-Rai de sa Pokeball. Le jeune pokémon était troublé. Je lui dis, avec un ton vraiment d'une douceur inimaginable :

"Qu'est ce qu'il t'arrive Ho-Rai? Quelque chose qui ne va pas?"

Soudain, le vent se leva. Je me mis une main devant les yeux, et un léger vent me fis bouger les cheveux, ainsi que le sable, qui voletait. Puis, je fis interrompu par quelqu'un, pendant que je vivais un rêve au bord de la mer. Elle me dis la chose suivante:

"Euh... Bonjour? Je ne veux pas vous déranger mais... Je pourrais savoir ce que vous regardez?"

Je me retournai, afin de voir qui me parlait. C'était une femme. Une femme très belle. Accompagné d'un Evoli. Je lui répondit :

"Bonjour Mademoiselle... Mon nom est Sylkid. Ce que je regarde? J'observais simplement ce paysage magnifique..."

Je l'observais dans les yeux, avec un regard troublant, et continuai ce que j'étais en train de dire :

"Je suis venu ici afin de profiter de Carmin s/ Mer... Et vous? Que faites vous là?"

Je regardais ses bottines qui éatient dans sa main, et regarda ses pieds nus, avant de regarder de nouveau ce visage d'une beauté incroyable. La femme avait des cheveux d'une brilance et d'une longueur incroyable, ainsi qu'une robe rouge. Je lui dit, après avoir fait un mouvement de tête pour dégager mes cheveux de mon front, et de lui dire, d'un voix douce, et harmonieuse :

"Quel est votre nom jolie mademoiselle?"

L'espace d'un instant, j'oubliais ma fammille, et pensait complétement à la fille qui était devant moi. Ho-Rai quand à lui, discutait avec l'Evoli de la jeune femme. Cette rencontre se passait pour l'instant très bien.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Nouvel ami au bord de la mer... [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami au bord de la mer... [Abandon]   Nouvel ami au bord de la mer... [Abandon] EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:52
Le jeune homme se retourna vers Alicia. Leurs regards se croisèrent. Il y eu un instant de silence entre la question d'Alicia et la réponse du jeune homme:
"Bonjour Mademoiselle... Mon nom est Sylkid. Ce que je regarde? J'observais simplement ce paysage magnifique..."


Alicia regardait toujours les yeux de Sylkid. "Ce paysage magnifique"... Cette phrase suffisait à rendre Alicia heureuse. Sylkid avait l'air gentil. Doux. Tandis qu'Eevy continuait de trembloter derrière les jambes d'Alicia, le jeune homme reprit:
"Je suis venu ici afin de profiter de Carmin s/ Mer... Et vous? Que faites vous là?"


Alicia mit du temps à répondre. Elle ne pouvait détacher son regard.... Des yeux de Sylkid. Des yeux bleu, purs. Comme le ciel, ou l'océan... La petite brunette tourna le visage vers la mer. Une autre rafale de vent arriva, un peu moins forte que la précédente. Sentant le doux vent chaud souffler sur son visage, elle répondit, sans détacher ses yeux de l'eau turquoise qui s'agitait doucement:

"Pourquoi suis-je ici?.....
Je viens de Johto. Mon Grand frère est un grand dresseur Pokémon, mais je ne le vois casiment pas.... Je veux... Suivre sa route, gagner des badges, me renforcer et apprendre à me débrouiller seule..."

Après ces quelques phrases, elle se tourna de nouveau vers Sylkid qui répondit aussitôt d'une voix douce et harmonieuse:

"Quel est votre nom jolie mademoiselle?"



Gros silence. Les seuls mots qui sortirent de la bouche d'Alicia étaient:

"Je ne suis pas jolie, moi... é_è"

Eevy donna alors un gros coup de griffe sur le mollet d'Alicia. Marre d'entendre sa maîtresse se dévaloriser à longueur de journée!

"Aïe! Désolée, Eevy! >.<
Merci du compliment! Je m'appelle Alicia, enchantée ^^"

Pendant que Evoli, qui avait un peu moins peur de l'inconnu, discutait avec le Raichu de Sylkid, Alicia s'approcha de Sylkid...

"Je peux t'offrir une glace? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Nouvel ami au bord de la mer... [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami au bord de la mer... [Abandon]   Nouvel ami au bord de la mer... [Abandon] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:34
Nous étions posés là, Alicia et moi, yeux dans les, à se regarder comme deux tourteraux. Mon coeur battai à cent à l'heure, et semblait exploser a chaque inspiration que je prenais. Croyez vous au coup de foudre? Ben, suite à cette rencontre, j'y croyais. J'avencais ma main en direction de la jeune fille afin de lui dégeager les cheveux qui était devant ses yeux. Des cheveux doux. Le silence régnait, et une légère brise se leva. Je collais la jeune femme contre ma poitrine, pour la proteger du vent. Ce sentiment était vraiment étrange. Mélange de mal être et de bien être. Vraiment curieux...

J'avais l'espace d'un instant oublié Ho-Oh, et imaginait l'amour. Je me l'imaginait accompagné de la femme qui se trouvait en face de moi. Elle me dit qu'elle ne se trouvait pas belle, et je lui répondait :

"Ne soyez pas modeste... Vous êtes vraiment une femme, incroyable."

Je semblai l'avoir touchée vu que l'instant d'après, elle voulait acheter une glace. J'acquiessait d'un signe de tête, et la pris sous mon bras, suivi de près par nos deux Pokémons qui semblaient s'apprécier.

Une fois arrivé chez le glacier, je lui demandais :

"Bonjour! Je souhaiterais pour ma part une glace à la Vanille, et une glace au chocolat pour mon petit Raichu!
Quand à toi? Que veux tu?"

Je fixait à nouveau les yeux de la jeune fille avec une passion incroyable...

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Nouvel ami au bord de la mer... [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami au bord de la mer... [Abandon]   Nouvel ami au bord de la mer... [Abandon] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 1:07
Alicia regardait Sylkid fixement. Il était étrange quand même. Il ne bougeait pas, ne disait rien. Elle lui avait posé une question, pourtant. Aussi, il était rouge. De la fièvre? Faut pas rester dehors dans ce cas! Enfin, avec 28C° à l'ombre, elle se demandait quand même comment on pourrait attraper froid... De plus, il respirait bizarrement. La jeune fille le dévisagea quelques secondes puis d'un seul coup, une autre rafale arriva. Sylkid posa sa main sur le front d'Alicia et dégagea les mèches de cheveux qui lui couvraient les yeux. Surprise par ce geste, elle ne le fut que plus encore lorsque le jeune homme la serra contre son torse. Ne savant que faire, Alicia ne bougea pas. Elle ne savait pas pourquoi il réagissait comme ça. C'était vraiment, mais vraiment étrange. Eevy, qui discutait joyeusement avec le Raichu, remarqua la scène... Et se précipita vers Alicia pour lui mordiller la jambe. Alicia reprit ses esprits et recula d'un coup. Puis elle se tourna vers son Pokémon:

"Eevy, tu m'as encore fait mal!"

La petite Evoli n'écoutait pas sa maîtresse et dévisagea Sylkid. Un regard tueur. Un regard tueur qui resta néanmoins... Ridicule. Le pelage de la petite boule de poils s'hérissait un peu, mais Alicia se pencha pour caresser Eevy. Celle-ci se calma un peu et se mit à se frotter contre Alicia. Elle câlinait son Pokémon lorsque le jeune homme dit:
"Ne soyez pas modeste... Vous êtes vraiment une femme, incroyable."


Alicia ne répondit pas. Il pouvait dire ce qu'il voulait, elle ne changerais pas d'opinion sur elle-même. Pas tant qu'elle ne serait pas devenue un peu plus forte. Elle se releva, puis le garçon la prit sous son bras. Elle ne dit rien. On ne s'était jamais comporté comme ça avec elle. Même pas ses Grand frères adorés. Eevy, qui suivait les deux humains avec Raichu, trouvait ça vraiment, mais vraiment pas cool. Et elle allait lui montrer, à cet espèce de...de... Garçon!
Arrivés devant la boutique du glacier, Sylkid déclara:

"Bonjour! Je souhaiterais pour ma part une glace à la Vanille, et une glace au chocolat pour mon petit Raichu!
Quand à toi? Que veux tu?"


Il se remit a fixer Alicia avec la même tête bizarre que tout à l'heure. Elle répondit doucement:

"Euh... Je t'ai proposé, alors je paie...."

Elle s'approcha du glacier, demanda deux glaces à la baie mepo pour elle est son Evoli, une glace à la vanille pour Sylkid et une glace au chocolat pour Ho-Rai. Puis, en se retournant, les quatre glaces à la main, elle trébucha et faillit tomber mais se rattrapa de peu. Puis elle tendit leurs glaces à Sylkid et Ho-Rai, en donna une à Eevy et alla s'asseoir en silence sur un banc qui se trouvait à proximité. Non pas qu'elle ai étée choquée par la réaction de Sylkid... Après tout, elle ne savait pas vraiment qu'elles étaient les habitudes des gens de Kanto. Peut-être étaient-ils différents? Peut-être était-ce normal chez eux? Mais pourquoi les gens du Kanto et de Johto seraient-elles différentes? Et puis, des quatre garçons qu'elle avait rencontré, celui-ci était de loin le plus bizarre. Pas méchant. Mais extrêmement bizarre. Elle fit signe à Sylkid de s'asseoir. Il n'allait pas rester debout comme ça, tout de même. Puis, elle se mit à manger sa glace, bougeant ses pieds qui n'atteignaient pas le sol comme une petite enfant de quatre ans. Evoli se mit à côté d'Alicia, fixant toujours le jeune homme tout en savourant sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Nouvel ami au bord de la mer... [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami au bord de la mer... [Abandon]   Nouvel ami au bord de la mer... [Abandon] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:04
Bwarf, elle s'en foutait de moi... Rien à faire. Je pris les glaces qu'elle me tendait, et en donna une à mon Raichu. Je vis l'Evoli d'Alicia qui était faché. Je m'approchais de lui, vraiment très lentement, et m'accroupit à sa taille. Je le regardais, droit dans les yeux, et lentement, je lui tendit ma glace. Je lui donnait, et alla m'asseoir aux côtés d'Alicia. Ho-Air me rejoignait en s'asseyant sur mon épaule, et sa glace dans les mains. Je lui caressait doucement l'oreille en me souvenant des jours où il ne m'écoutait pas, et le jour où je l'avais abandonné dans ma chambre. Comment avait-il pu me pardonner ? J'observais du coin de l'oeil Alicia. Elle était étrange... Son cerveau semblait marcher à deux à l'heure. J'esquissa un petit sourire en coin. Après tout, ce n'était qu'une gamine, réfléchis donc un peu Sylkid ! T'a 17 ans, elle en a 14, ca ne marchera pas!

Ho-Air descendit de mon épaule, et alla rejoindre Eevy, le petit Evoli. Je retourna vers Alicia, et lui demanda :

"Tu as quel age enfaite?"

Je regardai ensuite le ciel. Ce ciel d'un bleu Azur. C'était terriblement beau. Autant que mes yeux... Non, je ne suis pas modeste, je me vantes facilement. Je voulais que Nunu en profite aussi, et je le sortit de sa pokéball. Je lui dit :

"Va donc t'amuser avec Ho-Rai et Eevy!"

"Nénu...pio!"
"Merci! Des amis!"

Je ris, mes pokémons semblaient heureux, et moi et Alicia étions à présent isolé. Je ne voulais pas sortir Magicarpe. Il aurait fait quoi lui? Rien, il serait resté sur place a regarder bêtement les autres Pokemons jouer, alors que lui ne le pouvait pas. Tout semblait être parfait en cette journée. Et malgré son apparence de gamine, je fixait toujours autant les yeux d'Alicia...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Nouvel ami au bord de la mer... [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami au bord de la mer... [Abandon]   Nouvel ami au bord de la mer... [Abandon] EmptySam 26 Fév 2011 - 17:24
51 lignes pour Sylkid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvel ami au bord de la mer... [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami au bord de la mer... [Abandon]   Nouvel ami au bord de la mer... [Abandon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel ami au bord de la mer... [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique-nique en bord de mer?! - Abandon
» Balade au bord de mer...Capture?![PNJ demander ^^']
» Une première rencontre au bord de la mer. [ PV Emishi ]
» Une piste, des chasseurs, un chassé... [abandon]
» Et ça recommence ! {Abandon}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: