Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Balade au bord de mer...Capture?![PNJ demander ^^']

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Balade au bord de mer...Capture?![PNJ demander ^^'] Empty
MessageSujet: Balade au bord de mer...Capture?![PNJ demander ^^']   Balade au bord de mer...Capture?![PNJ demander ^^'] EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:54
Besoin d'un PNJ s'il vous plaiiiit.
_________________________________________________________

Neuf heures du matin,un samedi matin,le soleil etant deja levé et l'air frais aidant les feuilles a quitter leurs rosées matinales...Lenvy se leva comme tous les matin de tres bonne humeur, cette nuit elle avait dormi sur une branche d'un arbre près de la grande ville et en a subit les conséquences,en effet, un mal de dos atroce et la nuque faisant un mal de chien avait emmenageait dans son être,c'est ça de dormir n'importe où,elle retiendra peut etre la leçon cette fois ci malgre qu'elle a deja dormi dans des endroit encore plus explicite qu'un arbre et en se reveillant beaucoup plus douloureux que cela, mais bon elle s'en plaignait a chaque fois.

*Bon, encore une nouvelle journée qui commence,que va-t-il nous arriver cette fois-ci?Bon c'est pas tout Lenvy, va te preparer....*

Elle se fit un brin de toilette au bord de l'eau, helas, de l'eau de mer. Zigzaton s'amusait comme un petit fou avec le sable formant des petites bosses.Lenvy le regarda et pensa qu'elle avait vraiment de la chance d'avoir Zigzaton,depuis qu'elle avait fait sa "connaissance" sa vie avait pris un tournant radical.Depuis,elle ete partie de chez elle,elle a decouvert de nouvelle ville, et a gagné en maturité.Elle se rappelait alors tous ses souvenirs avec son seul pokémon.Perdue dans ses pensée,elle se fit"reveillée" par son cher pokemon voulant probablement aller nager avec sa maitresse.

-Tu veux aller te baigner Zigzaton? Cela ne m'étonne pas de toi.C'est bon c'est bon j'ai compris!

Lenvy retira son T-shirt et sa jupe ayant déjà son bikini sur elle.Elle se precitpita dans l'eau froide du matin suivi tres rapidement de Zigzaton adorant s'amuser dans l'eau.Ils jouèrent comme ça pendant deux bonnes heures et furent interrompus par un bruit étrange, ils cherchèrent d'où cela venait, le bruit revint...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Balade au bord de mer...Capture?![PNJ demander ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de mer...Capture?![PNJ demander ^^']   Balade au bord de mer...Capture?![PNJ demander ^^'] EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:39
La plage... Le sable... L'eau...La plage... Le sable... L'eau... Disons qu'il ne connaissait presque que ça. Ah si faire des bulles il aimait ça aussi c'était d'ailleurs son passe-temps favori. Il devait même être le meilleur pour utiliser l'attaque Ecume, et il avait battu bon nombre d'adversaire avec cette fabuleuse attaque aussi belle que destructrice, même si la plupart des gens ignorent comment ces petites bulles d'eaux peuvent causer des dommages et des dégâts.

La personne qui venait de rentrer sur sa plage avec son Zigzaton, un Pokémon assez courant sur les plages étrangement, il ne les avait jamais vu, pourtant il en voyait bon nombre de personne, homme comme femme pour se dorer la pilule ou jouer dans l'eau avec ou sans Pokémon... Que de choix, que de diversité, bon bref.

Krabby puisque notre ami en était un les suivit tout simplement dans leur jeu, d'abord de loin, puis de plus en plus proche jusqu'au moment où il dû faire un peu trop de bruit pour être discret... Les deux autres venaient de se retourner, et dans un réflexe défensif il utilisa son attaque force-poigne sur le pauvre Zigzaton qui ne devait pas s'y attendre avant de nager à toute hâte en direction de la plage... Pourvu qu'on ne le suive pas !

Balade au bord de mer...Capture?![PNJ demander ^^'] 263
[2(10/100*55)=11 Pv]
[89/100 Pv]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Balade au bord de mer...Capture?![PNJ demander ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de mer...Capture?![PNJ demander ^^']   Balade au bord de mer...Capture?![PNJ demander ^^'] EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:33
Soudain Zigzaton fut affolé dans l'eau, je me demandais ce qu'il avait, pourtant il aime l'eau alors pourquoi..? Tout un coup je vis un Krabby sortir hors de l'eau limpide de la mer et essayant de s'enfuir!Quand Zigzaton reprit ses esprits je le regarda, lui envoya un message par la pensée, dans mes rêves, bref il avait compris et aquiesça. Je le pris dans mes bras avant de le lancer dans les airs en direction de pokemon crabe.

-Zigaton!Coup D'Boule sur krabby en atterissant!

Il descendit comme une fleche et utilisa sa technique sur Krabby.Le pokemon sauvage était tombé et ne savait pas se relever, c'est vrai que pour un krabby, c'est difficile.Tout en regardant le combat, j'avançais vers le rivage.Pour l'aider,je decida que Zigzaton utiliserait un seconde technique.

-Zigzaton, aide le a se mettre debout en utilisant Charge!


Zigzaton fonça alors sur le pokemon qui fut projeter un peu plus loin sur le sable chaud et humide en se relevant peu a peu...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Balade au bord de mer...Capture?![PNJ demander ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de mer...Capture?![PNJ demander ^^']   Balade au bord de mer...Capture?![PNJ demander ^^'] EmptySam 5 Juin 2010 - 16:39
[Hors Rp: Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt ^^']

Ah ben le "pourvu qu'on ne le suive pas" n'avait pas dû retentir jusqu'au oreilles des dieux Pokémons, vu que krabby venait de recevoir coup sur coup deux attaques d'une puissance assez remarquable... La première l'avait littéralement renversé sur le dos, et il n'avait eût la chance de survivre à la deuxième seulement grâce à l'eau qui avait ralenti son adversaire dans sa charge, c'est ainsi que propulsé quelques mètres plus loin dans le sable, notre cher crabe rouge était en train de pester et de jurer par toutes les créatures qui ressemblaient plus ou moins à des crabes. On va pas chercher à comprendre et à tout écrire.

Le dernier grain de sable enlevé de sa carapace, Krabby allait enfin pouvoir reprendre le combat, et quoi de tel pour faire tomber un adversaire, qu'une attaque spectaculaire !... Quel poète ce Krabby ! Sauf que notre ami se prit un beau vent vu que personne ne put comprendre son rime... Vexé, le Pokémon fronça encore plus ce qui pouvait en lui ressembler à des sourcils c'est à dire rien, et, ouvrant ses deux mandibules, laissa échapper un bon nombres de bulles multicolores scintillant, au soleil, des sept couleurs de l'arc en ciel.

Cette belle attaque qui aurait fait tomber d'éblouissement tout amateur de concours ne se révélait pas que magnifique, et cela Zigzaton allait l'apprendre à ses dépends. Émerveillé par les jolies bubulles le Pokémon ne se méfia pas du danger et dans sa fascination on ne pu jamais savoir si il n'avait pas entendu sa dresseuse ou si celle si n'avait pas eût le loisir de le prévenir. Quelques instants après l'attaque Bulled'O explosa au nez du Pokémon normal , le faisant à son tour reculer vers l'arrière.

Quelle allait être l'issue du combat ?

Balade au bord de mer...Capture?![PNJ demander ^^'] 263
[2(10/100*65)*1.5=19.5 Pv]
[69.5/100 Pv]


Balade au bord de mer...Capture?![PNJ demander ^^'] 98
[2(10/100*70)*1.5=21 Pv]
[2(10/100*35)*1.5=10.5 Pv]
[68.5/100 Pv]

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Balade au bord de mer...Capture?![PNJ demander ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de mer...Capture?![PNJ demander ^^']   Balade au bord de mer...Capture?![PNJ demander ^^'] EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:28
Le Krabby se releva alors et fit des bulles de toutes le couleurs, scintillantes et brillantes. Je fus épanouie de voir un tel spectacle juste devant mes yeux! Mais c'etait un combat! Je repris mes esprits et mis en garde Zigzaton:

-Zigzaton fait attention c'est une att...!

Mais Zigzaton était trop absorbé par les jolies 'bubulles' qui venaient près de lui, qu'il n'esquiva pas hélàs. Je plongea dans une reflexion sans faille.Quelle attaque vais-je utiliser, mon pokemon n'en n'a que trois...

- Rugissement sur Krabby Zigzaton!

Zigzaton fit son rugissement, qui fait plutot mignon d'ailleurs je trouve. Krabby était là et le regardait droit dans les yeux. Si il regarde mon cher Zigzaton ainsi, ne puis-je pas lui lancer une attaque charge de Zig'? Je pense que si...Et si je l'attrape, j'espere qu'il me pardonnera...

-Zigzaton, charge le petit krabby tout mignon!

Le pokemon crabe fit de grand yeux lorsqu'il vit que le pokemon de type normal chargeait dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Balade au bord de mer...Capture?![PNJ demander ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de mer...Capture?![PNJ demander ^^']   Balade au bord de mer...Capture?![PNJ demander ^^'] EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:20
Un rugissement ?? Et puis quoi encore, à croire que les humains étaient vraiment stupide de nos jours et jouaient tellement avec leurs consoles de poches, tout en tapotant sur leur clavier, qu'il n'allait plus à l'école et ne savait plus se servir d'un Pokédex... Une attaque rugissement contre un Krabby ? Aussi inutile qu'une charge d'un Chenipotte face à un Regigigas. Les yeux du Pokémon eau en était devenu si grand que l'attaque aurait pu paraître efficace, lui qui pensait que sa faculté spécial l'Hypercutter était l'une des plus connu, il en était presque vexé.

Et à présent le petit raton bicolore, entraîné dans une course en zigzag fonçait sur lui tête baissé, la dresseuse qui pensait avoir déstabilisé son adversaire ne pouvait même pas imaginer que la charge du zigzaton put être contrer... Dommage.

Les yeux toujours dilatés par l'"affront" lui avait fait cette humaine, il voulait qu'une bonne fois pour toute elle s'en souvienne... Il les grandit encore plus (si c'était Krabbiquement possible) et infligea la peur de sa vie au pauvre Zigzaton avec une terrifiante attaque Gros'Yeux, ce qui stoppa instantanément la charge de celui-ci, il renchérit aussitôt par une attaque Force-poigne qui alla droit au but, et même au dos de Zigzaton qui resta coincé dans la pince du crustacé...
Balade au bord de mer...Capture?![PNJ demander ^^'] 263
[2(10/100*55)*1.5=16.5 Pv]
[53/100 Pv]
Niveau défense baissé de 1


Balade au bord de mer...Capture?![PNJ demander ^^'] 98
[68.5/100 Pv]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balade au bord de mer...Capture?![PNJ demander ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de mer...Capture?![PNJ demander ^^']   Balade au bord de mer...Capture?![PNJ demander ^^'] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au bord de mer...Capture?![PNJ demander ^^']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une première rencontre au bord de la mer. [ PV Emishi ]
» Pique-nique en bord de mer?! - Abandon
» Petite balade...... Plus bousculée que prévu !
» Une capture? [capture pokémon/Pour un PNJ]
» Nouvel ami au bord de la mer... [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: