Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pique-nique en bord de mer?! - Abandon

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Pique-nique en bord de mer?! - Abandon Empty
MessageSujet: Pique-nique en bord de mer?! - Abandon   Pique-nique en bord de mer?! - Abandon EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:40
Aly était enfin arrivée à Kanto ! Ses parents et ses frères vivaient à Johto, mais elle désirait commencer son aventure à Kanto. Pourquoi ? Et bien il se trouvait que des tas de Pokémons vivaient uniquement à Kanto.

« Je dois remplir mon Pokédex pour mon grand frère… »

En effet, avant qu’elle ne se lance à l’aventure, son grand frère dresseur, qui était ami avec le professeur Chen, lui donna un Pokédex et lui dit :

« Aly, en tout dresseur qui se respecte, je te donne un Pokédex. »
« Pokédex ? C’est quoi ? »
« Une invention du professeur Chen. Va, traverse le monde et rencontre de nouveaux Pokémons ! Je te demande simplement d’enregistrer leurs données dans cette machine. Tu verras, ce sera long, mais je sais que tu peux y arriver… »

Ainsi avaient été les paroles de son frère. Alicia restait silencieuse. Mais Eevy la rappela vite à l’ordre ! Elle se frotta contre la jambe de la petite brunette.

« Evo, evoli !
On est arrivées ! »
« Hun ? »

Aly baissa la tête vers Eevy puis regarda le paysage.

« Eevy, regarde, on y est ! Carmin-sur-mer ! »

Elle pointa le carré de terre sur lequel le bateau s’était arrêté.

« Vite, descendons ! »

Aly prit Eevy dans ses bras et se précipita hors du bateau. Elle descendit la passerelle en bois, puis elle mit pied à terre.

« Eevy, regarde ! »

Alicia avait des yeux remplis d’étoiles. C’est vrai, dans son petit village natal, la mer n’existait pas. Elle marcha dans le sable. Puis, pour en profiter au maximum, elle enleva ses bottines et ses chaussettes.

« C’est agréaaaaaable ! Regarde ça, Eevy ! »
« Li ?
Hein ? »

La jeune fille pose Eevy à terre. Quand cette dernière senti ses pattounes dans le sable, ses yeux s’illuminèrent.

« Evoli, li !
C’est génial ! »
« Eevy, regarde, c’est trop bizarre de courir dans le sable ! Hahahaha ! »

Alicia courait difficilement, mais elle s’amusait vraiment. Elle tourna la tête en arrière, pour voir Eevy la suivre en courant, avec des yeux paniquant.

« Viiii !!! Evoliiii, liii !!!
Attention !! Devant toi !!! »
« Hein ? »

Forcément, Aly ne pouvait pas encore comprendre ce que lui disait Eevy. En fait, elle se demandait pourquoi elle criait comme ça. Elle comprit bien vite. Alicia se prit les pieds dans une chose non identifiée et se vautra dans le sable.

« Aïïïïïe !! »

Alicia fit une grimace et se releva doucement mais sûrement. Une fois à genoux, elle se frotta le nez et essuya le sable qu’elle avait collé sur le visage. Eevy la rejoignit en poussant un soupir. Puis, elle se mit à crier, encore une fois.

« Liiii !! Vivi, evoliii !!!
Lààà !! Alicia, un garçon bizarre !! »
« Quoi ? »

Aly se retourna et vu un garçon. Il était là, sur une nappe, et il pique-niquait.
* Mais quelle idée de faire un pique-nique en plein milieu de la plage ! *

« Euh…..Je suis sincèrement désolée !!! »

La jeune fille s’inclinait à profusion. Elle ne voulait déranger personne. Puis, elle regarda le bazar qu’elle avait mit sur la nappe de pique-nique du jeune homme. Elle se précipita sur la nappe et attrapa la nourriture afin de la remettre dans le panier.

« Je suis vraiment désolée !! »

En remettant les sandwiches dans le panier, elle aperçut un motif qui décorait la nappe. Le motif représentait un oiseau. Un Pokémon oiseau magnifique. Grand, de milles couleurs. Elle hésita un instant, puis dit.

« Qui est-ce ? »

Elle leva les yeux vers le jeune homme.

« C’est un Pokémon, n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Pique-nique en bord de mer?! - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en bord de mer?! - Abandon   Pique-nique en bord de mer?! - Abandon EmptyLun 6 Déc 2010 - 0:15
    Une magnifique journée se profilait à l'horizon. Les Rooucouls roucoulaient au milieu des herbes hautes, les Miaouss se prélassaient au soleil, et Wilhem avait decidé que, non, il ne passerait pas sa journée enfermé derrière son écran en compagnie des quelques membres de la team Quetzacoalt. C'est pour cette raison que le jeune homme s'était reveillé à l'aube (oui, 10 heures du matin un Samedi, c'est l'aube…) afin de bourrer son sac à bandoulière de matériel nécessaire au voyage. A savoir, de la nourriture, des clopes, et encore de la bouffe. Ainsi paré, il prit la route en direction de Carmin-sur-Mer. Quel meilleur endroit qu'un joli bord de mer pour un pique-nique heureux en compagnie de ses fouteurs de merde Pokémon adorés?

    Raichu le suivait en trottinant, toute guillerette et étrangement de bonne humeur; comme quoi, il fallait croire aux miracles du beau temps. Witz, quant à lui, allait de l'avant, un sourire enfantin et, il faut bien le dire, un tantinet idiot collé aux lèvres. Il traversa la Route menant à Carmin-sur-Mer en évitant les Roucool qui volaient en rase-mottes, et en lançant quelques regards de suffisance aux petits morveux qui s'avançaient en prétendant de lui un combat contre leurs Rattatas et autres Chenipottes tout aussi inutiles que nuls au combat. Le jeune homme traça donc tout droit, tout en empêchant à Raichu d'envoyer vers d'autres cieux l'énième gamin qui s'y croyait un peu trop. Bien vite, il put admirer la ligne d'horizon de la mer qui s'étendait devant la petite ville portuaire. Il prit à marcher d'un bon pas obligeant Raichu, qui en avait marre de courir derrière son Dresseur, à grimper sur l'épaule de celui-ci. Pris par une attaque de bonne humeur, le jeune homme se mit à chantonner, d'une voix bien peu harmonieuse.


    « Bateauuu sur l'eauuuu
    La rivièreuuh coule à floot!
    Le bateau a chavirée
    Tous les enfants sont tombéééés
    Et ils se sont noyéééééss !
    »


    Bon, le dernier vers était sorti tout droit de son imagination, mais il en était plutôt fier; il aurait volontiers coulé deux ou trois de ces gamins collants et bruyants qui n'avaient pas cessé de l'interpeller… A force de marcher, Wilhem remarqua d'ailleurs qu'ils étaient enfin arrivés au centre-ville. Il observa en silence, tel un gamin curieux, les allées-retours des habitants. Des jeunes couples radieux, pas mal d'enfants glapissants, ainsi que quelques anciens marins qui parlaient fort, leurs Pokémons aquatiques à leurs cotés. Le jeune homme décida que la ville était bien trop bruyante pour sa halte, et décida de continuer vers la plage.

    Wilhem s'arrêta brusquement, manquant de déséquilibrer la Raichu, qui évita la chute miraculeusement. Il venait d'apercevoir un joli coin d'herbe ou il pourrait installer son pique-nique. Une toute petite oasis au milieu du sable, d'ou il pourrait observer la ville portuaire et la mer sans être derangé. Il s'affaira à lâcher son sac par terre et à en sortir la bonne réserve de nourriture qu'il contenait: des sandwichs préparés par ses soins, un paquet de chips (volé à son frère), quelques pommes piquées à Ixtab, qui avait récemment decidé de se mettre au régime, ainsi qu'un sachet de sucreries en tout genre, chouravé à Izztama, le gamin surdoué qui avait commis l'erreur de laisser trainer ses confiseries. Il sortit également un assortiment de nourriture Pokémon, avant de déballer sa jolie nappe, et de faire sortir ses Pokémon. Goinfrex se jeta immédiatement sur la nourriture, et Witz eut du mal à l'empêcher de prendre les deux sandwichs qui lui appartenaient. Le jeune Pokémon réussit néanmoins à en attraper un et à l'avaler aussitôt. Il replia ensuite sur la nourriture pour Pokémon. Aussitôt, la pokéball contenant Reptincel commença à remuer, et le dragon à l'étrange pelage doré se libéra tout seul, se jetant sur le Goinfrex afin de l'empêcher de manger la nourriture qui, selon elle, lui appartenait. Raichu tenta de séparer les deux, tandis ce que Spectrum flottait autour d'eux, un sourire idiot collé aux lèvres.

    " Raii, raichu rai ! "
    (Vous allez vous la fermer, oui?!)


    Ce fut le plus tranquillement du monde qu'elle envoya un beau Tonnerre, histoire de calmer Reptincel et Goinfrex. Les deux pokémon restèrent littéralement sur le derrière, alors que la pokémon éléctique, plutôt fière d'elle-même, attrapa avec grâce la nourriture qu'elle avait ainsi gagné. Witz, pendant ce temps là, avait pris le soin de reculer, juste au cas ou la situation avait sérieusement dégéneré. Plutot rassuré, il s'approcha de ses compagnons, avec l'air de celui qui est sur le point d'effectuer un massacre à la tronçonneuse.


    « Goinfrex, si je t'y reprend je t'obligerai à suivre le régime d'Ixtab pendant deux mois, Reptincel tu te calmes ou je te force à faire un tour en mer, et Spectrum… Rien, tu peux continuer à flotter comme un abruti, ou venir manger >.< »


    Une fois les eaux calmées, Wilhem s'apprêtait à entamer son repas tant merité. Apparemment quelqu'un là-haut lui en voulait, car il n'eut pas le temps d'avaler une bouchée qu'il fut percuté avec une certaine force. Il perdit l'équilibre en s'écrasant dans le sable, alors qu'un gros "BOUM" succéda à sa chute: il n'était donc pas le seul à s'être retrouvé avec la tete dans le sable. Sauf que lui avait un sandwich qui s'était ecrabouillé en meme temps que lui. A pu', le pique-nique… Si Witz s'était jusque là montré patient, cette fois-ci, c'en était trop. Il leva le regard vers une masse de cheveux inconnue écrasée dans le sable, bien furax.


    « Non mais, qu'est-ce que vous avez tous aujourd'hui? Vous pourriez faire plus attention, nom d'un Malosse ! Vous avez officiellement ruiné notre repas ù.u »


    La silhouette se redressa, laissant apparaitre une jeune fille. Pas plus de quinze ans, à première vue, accompagnée par un Evoli à l'air effaré qui le regardait étrangement. Raichu, qui semblait en avoir aussi marre que son maitre question petits dresseurs qui ne sont là que pour vous faire bien ch*er, se mit en position d'attaque, mais Witz calma ses ardeurs d'un regard las; il n'était pas vraiment d'humeur à chercher la bagarre. D'ailleurs, la jeune fille commença à bafouiller des excuses en tout genre, inclinant la tete pour s'excuser. Plutot etonné, Wilhem la vit se jeter sur la nappe et commencer à tout ranger à la vitesse de la lumière. Plutot amusé par le spectacle, il l'arrêta en l'attrapant par le poignet alors qu'elle s'affairait à réparer à son erreur.

    « Oulàà, on se calme là, tu me stresse plus qu'autre chose. C-ce n'est pas si grave que ça pour l'interruption, juste… Arrete de t'excuser à répétition, ça suffira. »


    Il lâcha son emprise sur le poignet de la gamine avant que celle-ci ne remarque le motif représentant l'oiseau légendaire. Visiblement intéressée par ce dessin étrange, l'autre commença à l'inspecter. Witz se fit aussitôt rêveur, et pointa le ciel du doigt.

    « On dit que ce Pokémon vole continuellement au-dessus de notre monde, et que seuls les hommes au coeur pur ne soient susceptibles de le voir un jour … »

    Ayant pris conscience du ton mélodramatique qu'il venait de prendre, il éclata d'un rire franc. Il ne pouvait s'empêcher de s'extasier de la grandeur de l'oiseau légendaire, mais il ne comptait pas risquer de se faire démasquer par qui que ce soit.

    « Mais ce n'est probablement qu'une légende susceptible de faire rêver les petits niais… Comme toi, surement. »


    Il porta un regard amusé sur la jeune dresseuse: Spectrum semblait l'avoir prise en sympathie, et flottait à coté d'elle, lui sortant ses plus belles grimaces et improvisant des galipettes dans l'air, essayant de la faire rire.


Dernière édition par Wilhem Weiss le Mar 7 Déc 2010 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Pique-nique en bord de mer?! - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en bord de mer?! - Abandon   Pique-nique en bord de mer?! - Abandon EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:21
Le garçon pointait vers le ciel. Mais Alicia fixait ses yeux. Quels yeux magnifiques... Pleins de rêves!

« Mais ce n'est probablement qu'une légende susceptible de faire rêver les petits niais… Comme toi, surement. »

Pardon?? Moi, niaise??

« Hey! Je suis peut-être pas très futée, mais je suis loin d'être niaise! Et je ne suis pas une gamine, d'abord! »

Aly s'assit en tailleur, les bras croisés sous sa poitrine. Enfin, je parle évidemment de la poitrine que tout le monde a. Si on parle de poitrine de fille, Aly n'en a pas, donc ça pourrait paraître compliqué. Elle prit une mine boudeuse et tourna le dos au jeune homme. Puis, Eevy s'approcha d'elle et lui gratouilla le dos. Alicia se retourna et se mit soudain à rougir fortemment. D'accord, elle affirmait ne pas être une gamine, mais sa réaction venait de prouver tout le contraire. Et elle venait de s'en rendre compte. Et elle venait de se rendre compte aussi qu'un Pokémon non-identifié-et-qui-faisait-peur tournait autour d'elle. Voyant les grimaces horribles du spectre, elle se mit à hurler et à serrer Eevy très fort dans ses bras.

« KYAAAAAAAAAH!! C'EST QUOI CAAAA??!! »
« Liiiiiiiiiii evoooo..........
Tu m'étouffes.......
»

Puis, observant bien la chose gigotant autour d'elle, elle se rendit compte qu'il s'agissait en fait d'un simple Pokémon. Un Pokémon qui faisait des grimaces hallucinantes. Soudain, elle fut prise d'un petit rire, qu'elle essayait de cacher, sans effet...

« Pfff....Hihihi....HAHAHAHAHA, il est trop ce Pokémon!!! »
« Evo....Li liiiiii....
Moi il me.... Fait peur....
»

Eevy se cacha derrière Aly. Alicia carressa la tête d'Eevy et dit d'une voix douce:

« Allez, je pense qu'il n'y a rien à craindre... Dites, j'y pense maintenant mais.... Vous permettez? »

Alicia sortit le Pokédex que son frère lui avait confié. Puis, elle le passa devant le Pokémon spectre.

"SPECTRUM est un POKéMON dangereux. Si l'un d'entre eux fait signe d'approcher, il ne faut jamais l'écouter. Ce POKéMON risque de sortir sa langue pour essayer de voler votre vie."

« Ah....Sympa....Brrrr.... »

Pour oublier ça, ou tout simplement pour avancer dans sa quête, la petite brunette passa son Pokédex devant le Raichu.

"Ce POKéMON libère un faible champ électrique tout autour de son corps, ce qui le rend légèrement lumineux dans le noir. RAICHU plante sa queue dans le sol pour évacuer de l'électricité."

Puis, ce fut au tour du Reptincel...

"REPTINCEL lacère ses ennemis sans pitié grâce à ses griffes acérées. S'il rencontre un ennemi puissant, il devient agressif et la flamme au bout de sa queue s'embrase et prend une couleur bleu clair."

« Tiens, c'est étrange..... »

Aly fixa le Reptincel, se frotta les yeux, puis re fixa le Reptincel... Sur son Pokédex, l'image faisant apparaître le Reptincel montrait un Reptincel roux.... Pas doré! Elle se mit à paniquer.

« Aaaaaah!!! J'ai cassé le Pokédex de Grand frère!! Oh là là!!! »
« LI LIII!
MAIS NON!!!
»

Eevy donna un brusque coup de patte à Alicia. Cette dernière regarda le visage de son Pokémon, les larmes aux yeux. Eevy soupira, puis montra de la patte la masse qui bougeait tout en se goinfrant. Un autre Pokémon! Aly ne l'avait pas apperçu. Les larmes remontèrent aux yeux de l'idiote de jeune fille.

« J'aimerais l'enregistrer mais.... J'ai cassé le Pokédex de grand frère! »
« LIIIII!!!!
FAIS-LE!!!!
»

Alicia n'avait pas besoin de comprendre les paroles d'Eevy. Elle savait qu'elle voulait absolument qu'elle réussisse sa quête. C'est pourquoi Aly dirigea son Pokédex vers le Pokémon-goinffre.

"Il avale son poids en nourriture chaque jour. Il avale tout sans prendre le temps de mâcher."

Pendant ce temps, Eevy s'approcha prudemment du Reptincel et commença une discussion.

« Evo evo, li lii, evo?
Tu es shiney, n'est-ce pas? »

Eevy regarda le Repticel avec inssistance. Puis, Aly se leva.

« Merci pour les données du Pokédex! Je m'appelle Alicia, et vous? »

Dit-elle avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Pique-nique en bord de mer?! - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en bord de mer?! - Abandon   Pique-nique en bord de mer?! - Abandon EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:51
    La dresseuse s'était aparamment auto-invitée à son pique-nique. Non mais, c'est quoi ces manières, d'abord? Bras croisés sur la poitrine, elle le boudait, visiblement. Quoi, elle s'était vexée? Si c'était le cas, elle n'avait qu'à partir, aussi. Cependant, il ne falalit pas oublier que si la jeune fille était une véritable gamine, Wilhem ne l'était pas moins. C'est pourquoi, au lieu de jouer la carte de la maturité qu'il devrait avoir, à son age, il prit un air supérieur en détournant la tete, boudeur.


    « Tu a quoi, quatorze, quinze ans peut-etre? Alors, oui, tu est une gamine. Et je te signale que tu a détruit mon déjeuner, ce serait plutot à moi de te bouder. Alors retourne faire mumuse avec tes Poképoupées, NA! »


    Oui, un véritable gamin. Peut-etre meme plus que la jeune fille. Il fit semblant de l'ignorer tout en plongeant une main dans son paquet de chips, seul rescapé à l'assaut de la gamine. Celle-ci venait d'ailleurs de se rendre compte de la présence de Spectrum à ses cotés. Elle réagit de la façon la plus naturelle à la présence su spectre, c'est à dire en commençant à hurler, paniquée. De toute façons, Witz était habitué à ce genre de réactions, à force de voir Spectrum s'amuser à surgir de nulle part pour effrayer les autres. Cependant, le pokémon avait beau etre un véritable pitre, c'était un peu la bonne pate de l'équipe de Witz, une sorte d'élément pacificateur, qui ne pensait qu'à s'amuser et à faire rire les autres. D'ailleurs, l'autre ne tarda pas à se rendre compte qu'il ne s'agissait que d'un inoffensif pokémon, et éclata de rire. Elle lui demanda la permission pour faire quelque chose, puis sortit une espèce de machine étrange, qui se mit à parler dès qu'elle la pointa en direction de Spectrum. C'était donc ça, un Pokédex. Wilhem n'en avait jamais possedé un, et il s'était approché, a quatre pattes (la flemme de se lever quoi) de l'appareil qui continuait à débiter des informations sur les pokémon de son équipe.


    « Waaa, trop d'la balle ! »


    Il s'était approché assez pour voir les images de ses pokémon en taille réduite, et observait toujours le pokédex. La description de Spectrum n'était, en effet, pas bien flatteuse, et Wilhem ne put s'empecher d'en rajouter.


    « Haha, tu crois à tout ce que te dit cette machine, t'est trop forte, gamine. »

    Il se marra un bon coup, lançant un regard entendu au Spectrum, qui flottait toujours tranquillement autour de l'inconnue. Lorsque la jeune fille, arrivée à Reptincel, poussa un cri de désespoir. De surprise, Wilhem recula, sans trop comprendre ce qu'il s'était passé.

    « N-non mais, ça va pas? »

    Il lui fallut un certain temps pour comprendre que la dresseuse avait tout simplement été surprise par la couleur inhabituelle de sa Reprincel, et reprit à avaler ses chips.

    « Tu dis que tu n'est pas une gamine mais tu ne sais pas ce qu'est un shiney? Laisse-moi rire… »

    Wilhem s'amusait à énerver la dresseuse. Il lui adressa néanmoins un sourire amical, histoire qu'elle comprenne qu'il était tout simplement entrain de la taquiner.

    « Tu n'a pas cassé ta machine qui parle, là, rassure-toi. Reptincel est un pokémon shiney, elle n'a donc pas la couleur caractéristique de son espèce… Il y a une explication scientifique à tout ça, un truc ayant à faire avec la génétique, mais me demande pas, trop compliqué pour moi. »


    Ses pokémon furent dument analysés par le machin-qui-sait-tout, y compris Goinfrex qui, nullement derangé par tout ce qu'il se passait autour de lui, continuait à s'empiffrer de nourriture pour Pokémon. Reptincel observait la scène d'un air supérieur et détaché, toute fière d'être au centre de l'attention. L'Evoli s'approcha de Reptincel, avec l'intention de lui faire la conversation. Le petit pokémon ne pouvait pas se douter du mauvais caractère de la dragonne. Celle-ci posa son regard sur le petit renard, le toisant de haut en bas, puis répondit avec un petit air de supériorité.

    - Ceeel.
    " En effet "


    Mh, et encore, ce n'était pas trop mal, venant de Reptincel: elle n'avait pas essayé de le rôtir, c'était déjà ça. Wilhem reporta son attention sur la jeune dresseuse qui, en attendant, avait fait les présentations: l'inconnue-qui-avait-foutu-son-déjeuner-en-l'air s'appelait donc Alicia. Il hésita un instant: pas question qu'il utilise son prénom, qu'il ne considérait plus son prénom depuis longtemps d'ailleurs, ni que quelqu'un ne faisant pas partie des Quetza ne l'appelle Witz. C'était un trademark made in Quetza, voilà.


    « Will. »


    Tss, il aurait pu faire un effort, tout de meme. Il regarda Alicia, qui lui adressait à présent un grand sourire qu'il lui rendit de façon un peu maladroite. Il avait fini de la bouder comme un gamin mécontent, mais il lui restait difficile d'avoir affaire à des inconnus. Son coté bruyant et extaverti avait tendance à s'effacer lorsque son interlocuteur ne faisait pas partie de ses fréquentations habituelles, bien que son franc-parler ne s'efface que trop rarement…
    De toute façon, la gamine n'avait pas l'air de vouloir s'en aller de sitot, et ce n'était pas comme s'il avait mieux à faire. Faisant un effort pour paraitre amical, il lui tendit son paquet de chips avant de reprendre la conversation.


    « Puisque tu a un Pokédex… Tu dois etre une Dresseuse, c'est celà? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Pique-nique en bord de mer?! - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en bord de mer?! - Abandon   Pique-nique en bord de mer?! - Abandon EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:43
Non mais, pour qui il se prenait, lui?

"Ce Pokédex est la plus grande invention du professeur Chen! De plus, c'est mon grand frère qui me l'a donné! Impossible qu'il se trompe!"

Alicia rangea son Pokédex dans son sac et observa Eevy qui essayait de parler avec le Reptincel -shiney, c'est ce que lui avait dit le jeune homme- d'un air inquiet. En effet, Eevy avait préfèré revenir vers Aly.

"Liii, evoooo....
Elle n'est pas très sociale....."

La jeune fille prit Eevy dans ses bras. Puis regarda le jeune homme, attendant une réponse à sa précédente question.

« Will. »

Ah, étrange nom! Mais Alicia le trouvait plutôt....Amusant. Et comme il s'était amusé à la taquiner, en tant que gamine, elle se devait de faire de même.

" Will, c'est mognooooooon!"

*Hihihi, il est trop mimi ce garçon xP*Il se mit à sourire maladroitement. Alicia le regarda avec son sourire de petit enfant, toute contente. Puis Will, gêné, tendit un paquet de Chips vers la jeune brunette. Celle-ci l'observa un moment avant de comprendre que celui-ci lui offrit quelques pétales salées. (Le temps que ça monte au cerveau, vous comprenez?) Hésitante, elle finit enfin par prendre quelques Chips, en donna deux-trois à Eevy et mangea le reste du contenu de sa main. (En prenant soin bien sûr d'en laisser dans le paquet pour Will)

« Puisque tu a un Pokédex… Tu dois etre une Dresseuse, c'est celà? »
"Euh... Oui, c'est cela.... Pas toi?"

Alicia marqua un temps de pause. Elle ne se dit que tous les dresseurs n'avaient pas FORCEMENT un Pokédex, et donc qu'il était possible que le jeune homme en soit un. Elle fixa Will un instant. Eevy, qui avait finit les Chips, se remit à gratouiller Alicia doucement avec sa patte avant gauche.

"Hum?"
"Liiii....Evo li....
Il ne m'inspire pas confiance....."

Aly, forcément, ne pouvait pas encore comprendre les paroles d'Eevy. C'est pourquoi, elle demanda, même en sachant qu'elle ne comprenait pas un traitre mot de ce que pouvait lui raconter son Pokémon, comme une idiote et avec un grand sourire:

"Qu'est-ce qu'il y a, Eevy?"
"Liiiiii....
Rien....."

Eevy soupira.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Pique-nique en bord de mer?! - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en bord de mer?! - Abandon   Pique-nique en bord de mer?! - Abandon EmptySam 26 Fév 2011 - 17:26
130 lignes pour Wilhem Weiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pique-nique en bord de mer?! - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en bord de mer?! - Abandon   Pique-nique en bord de mer?! - Abandon Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique en bord de mer?! - Abandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel ami au bord de la mer... [Abandon]
» Pic et Pique ! [PV mit Tetra Nayru]
» Balade au bord de mer...Capture?![PNJ demander ^^']
» Une première rencontre au bord de la mer. [ PV Emishi ]
» Une piste, des chasseurs, un chassé... [abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: