Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et ça recommence ! {Abandon}

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Et ça recommence ! {Abandon} Empty
MessageSujet: Et ça recommence ! {Abandon}   Et ça recommence ! {Abandon} EmptyJeu 1 Avr 2010 - 1:29

    Un mercredi soir comme les autres, Lullabee devait bien se l'avouer. Tout était identique : La noirceur tombait peu à peu, le soleil était magnifique lors du couché ... À Kantô, tout était toujours répétitif. C'était pourquoi 'Bee menait une petite vie tranquille en compagnie de Givrali et de Goupix, ses deux amours. Elle les adoraient et tenait à eux comme à la prunelle qui se trouvait dans ses yeux. Parlant d'yeux ... les siens s'étaient posés sur le ciel, à présent. Tout était noir, à cette heure-là. Toutefois, il ne faisait point froid et ça allait parfaitement à la jolie demoiselle. C'était une chance inhabituelle que la température était haute près de la mer en ces heures, mais la belle appréciait fortement. Il faisait minimum 20°C, et c'est pourquoi Lullabee s'était changée il y a quelques temps. Maintenant vêtue d'un mini-short en denim (jeans) et un tee-shirt rose de couleur rose foncé, donnant qu'un petit peu sur sa poitrine très bien développée.

    Comme il faisait chaud et que la noirceur l'effrayait quelque peu, elle sortit dès lors ses deux pokémons de leurs balles bicolores respectives. Les deux bestioles s'étirèrent, apparemment ravies de sortir de cette petite chose ronde. Bref. Elle et ses Pokémons entamaient une longue route. Pokémons croisés jusqu'à maintenant ? Zéro. C'était bien fait, en tout cas. Elle n'avait pas envie de se battre dans la noirceur, surtout que son sens d'orientation était véritablement nul. Jamais elle n'aurait pensé même de pouvoir sortir la nuit et de continuer son voyage, malgré les nombreuses interdictions de l'infirmière Joëlle du centre d'Azuria. La belle regardait autour d'elle ; tout était si sombre, et si effrayant à la fois... Des bruits se faisaient entendre et ne rassuraient pas du tout la jeune demoiselle.

    Givrali se mettait en position défense, et Goupix allait se cacher derrière sa jambe athlétique. La belle regardait autour, signe de défense humaine je présume. Lullabee se méfiait. Elle avait peur de ce qu'elle pourrait croiser, ou ce qu'elle ALLAIT croiser. Elle décida tout de même de continuer sa route, essayant fortement de se montrer brave et courageuse, malgré que ses membres tremblaient et que ses Pokémons ne semblaient guère plus rassurés qu'elle. La jolie blonde regardait droit devant, mais ne vit pas une masse devant elle, et fonça directement dedans. S'agissant d'une personne, elle eut un recule et tomba sur ses fesses musclées et fermes. Elle se frotta la tête et s'excusa aussitôt.

      LULLABEE ▬ Oh mon dieu ! Je suis désolée, je ... je ne vous avais pas vu, avec toute cette noirceur...


    Elle le regarda, d'une mine réellement désolée et baissa la tête, puis remonta pour voir s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille mais à la carrure, elle avait facilement pu deviner qu'il s'agissait d'un humain de sexe masculin. La belle se mordit la lèvre inférieure et regarda ailleurs, tellement gênée de lui avoir foncé dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Et ça recommence ! {Abandon} Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence ! {Abandon}   Et ça recommence ! {Abandon} EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:46
La nuit descendait doucement sur Azuria. Cette ville si douce, et belle à la fois. Nous avions passé la journée à nous promener et à nous détendre avec Sam, et demain nous allions aller affronter la championne de l’Arène, Ondine, maitre Pokémon spécialisé dans les types eau. J’avais déjà réfléchit à quel Pokémons j’allais recourir pour l’affronter, mais je ne pouvais encore dire exactement quel stratégie j’allait utiliser pour vaincre cette redoutable adversaire. Bref, tout ceci faisait que je ne trouvais pas le sommeille. Je me releva de mon lit et quitta ma chambre sans faire de bruit. Puis je sortit de l’auberge et commença à marcher doucement. Les rues était déserte à cette heure si, et mis à part quelque Miaouss qui croisèrent mon chemin, je ne vit personne.
La noirceur de la nuit combiné à la lumière de la lune donner un jolie effets, et grâce au étoiles, on pouvais marché tout en voyant parfaitement ce qui se trouvait face à nous.

Le temps n’est ni trop frais, ni trop chaud, juste comme il faut, et cela me plaisez car je n’avais pas eu à sortir la veste pour me tenir chaud. Par contre, question de sécurité j’avais prit la précaution d’emmener mes Pokémons avec moi au cas ou. Même si Azuria est une ville calme et chaleureuse le jour, la nuit on ne peut jamais savoir à quoi s’attendre. Tout peut arriver, n’importe ou, n’importe quand et pour n’importe quel raison, si tenter qu’il y en ai une. Bon, je me devait de tout de même trouver quelque chose à faire pour m’occuper, sinon j’aurais aussi bien fait de rester dans ma chambre. Un petit entrainement nocturne pourquoi pas. Rester alors à trouver un endroit un peu plus éclairé pour mieux voir ce que ferait mes Pokémons. Il n’y avais aucun endroit près de l’auberge qui convenait, aussi je prit la décision d’aller un peu plus loin.

Il n’y avais pas, ou alors très peu d’endroit qui pourrais convenir, et après une demi heure à en chercher un je décida de faire une pause. Je me stoppa en pleine rue, de toute façon, qui cela gênerait-il vu que personne n’est dehors ce soir. Apparemment je me tromper. J’entendis plusieurs bruits de pas et je chercha du regard d’où il pouvais bien provenir. Ne trouvant pas, je leva les yeux au ciel, et à ce moment précis, quelque chose, ou plutôt quelqu’un me rentra dedans et tomba sur les fesses. Je me tourna vers la personne en question qui se révéla être une jeune femme. Content de voir quelqu’un je lui sourit et lui tendit une main afin de l’aider à se relever.

« Bonsoir mademoiselle, ne vous excuser point, aucun mal n’a été commit. Je me nomme Kaiza et vous ? »


Alors que je souriais, j’entendis de nouveau bruit et une forme apparut non loin.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Et ça recommence ! {Abandon} Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence ! {Abandon}   Et ça recommence ! {Abandon} EmptySam 3 Avr 2010 - 23:45
Sur le chemin, qui serpentait en bordure d'Azuria, les bosquets étaient abondants, plusieurs arbres formaient une forêt que l'homme avait ouverte en deux, comme Moïse l'avait fait autrefois, à croire que nous les hommes de notre temps avont autant de puissance que les dieux eux mêmes... Ces créatures étranges qu'étaient les hommes, deux d'entre eux venaient de se rencontrer dans ce calme petit écosystème et tout deux allaient mettre une grande dose d'animation dans un coin qui devait pourtant demeuré si calme en une heure aussi tardive. Une petite ombre chantonnante se dessinait sur la route. Le petit Pokémon chantait des petits "Pi, pipi, pi" qui serait passé inaperçu, si ces deux grands idiots n'avaient pas étaient là quand il ne le devaient pas... Posipi arrivait donc en direction des deux humains le sourire au lèvre, il ne voulait pas leur faire peur, en effet il n'était agressif seulement quand il se sentait menacé, et là les deux humains en plus d'être très beau avaient l'air gentils.

S'étant assez rapproché Posipi pu contemplé le visage des deux inconnus, et là se fut le coup de foudre... La crinière du garçon était aussi blonde que son pelage, la petite souris électriques ne pouvait croire à ce qu'elle voyait, son grand amour, elle le voyait enfin. Les yeux aveuglés par des espèces de gros cœurs roses vifs, le Pokémon électrique sauta sur son bien aimé et atterrit... Par terre... Le blondinet avait disparu... à droite... à gauche... Rien d'autre que cette pimbêche... Mais c'était évident ! Elle venait de lui kidnappé son amour... Elle allait le payer cette grande échalote, d'un bond le petit plus de la queue de Posipi toucha le buste de la jeune fille qui fut projeter en arrière par une attaque Etincelle...

Mais où était Kaiza vous demandez vous... Et bien revenons au moment de la chute de celui-ci si vous le voulez bien *avance rapide arrière* Le jeune homme venait de se faire bousculer puis de tomber lourdement sur son postérieur, et se fut malheureusement l'instrument de sa perte... Un des Poffins spécial Pokémons plantes roula hors du sac pour descendre, la pente, puis passé à travers les fourrés et enfin atterrir devant la gueule béante et affamée du plus agressif et dangereux Pokémon plante de la région, il en était un peu le caïd et tout le monde le craignait même les humains n'osaient pas l'approcher... L'Herbizarre borgne, qui portait encore les marques de sa cicatrice à l'œil gauche, qu'il avait reçu en affrontant le Reptincel d'un jeune dresseur, Herbizarre avait réussi à gagner mais au péril de son œil. Cependant il s'était très vite habitué, et le handicap ne le gênait plus depuis bel lurette... Il dévora le Poffin qu'il trouva à son goût et senti la présence de l'humain qui l'avait fait en hauteur.

Les lianes du Pokémon plante fendirent l'air à toute allure, remontant la pente en une fraction de seconde et resserrant leur étreintes sur le gamin, qui dégageait la bonne odeur. Celui-ci fut très vite redescendu au péril des nombreux, cailloux, ronces, branches et autres terres boueuses sur le chemin. Les lianes le lâchèrent à quelques mètres du Pokémon plante qui était légèrement plus impressionant que les autres de son espèces. Herbizarre laissa le temps couler pour voir si l'humain était encore en vie, si tel n'était pas le cas, il n'hésiterais pas à le fouiller et à l'abandonner au charognard...
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Et ça recommence ! {Abandon} Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence ! {Abandon}   Et ça recommence ! {Abandon} EmptyMer 5 Jan 2011 - 1:41
29 lignes pour Kaiza
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Et ça recommence ! {Abandon} Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence ! {Abandon}   Et ça recommence ! {Abandon} EmptyMer 5 Jan 2011 - 10:19
Merci Mei je l'avais complétement zapé ce rp ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et ça recommence ! {Abandon} Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence ! {Abandon}   Et ça recommence ! {Abandon} Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça recommence ! {Abandon}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux environs de Céladopole [Abandon]
» Compte à régler [Abandon]
» Nouvel ami au bord de la mer... [Abandon]
» Une piste, des chasseurs, un chassé... [abandon]
» Ballade au clair de lune [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: