Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Compte à régler [Abandon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Compte à régler [Abandon] Empty
MessageSujet: Compte à régler [Abandon]   Compte à régler [Abandon] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:32
Giovanni, pour une fois non-accompagné de son Persian, marchait avec détermination vers un élevage Pokémon se situant tout proche de l'arène de Safrania. Il était entouré d'agents infiltrés partout. On le surveillait. De manière tant discrète que les passants parmi lesquels marchait Sakaki ne remarquaient absolument rien.
Le boss avait un compte à régler, une personne avec qui il devait s'entretenir.

Ce genre de choses étaient rares. Voir le chef ultime de la Team Rocket sortir de son Quartier Général afin d'aller arranger des affaires le concernant était un fait exceptionnel. Mais il n'en pouvait plus, tout simplement. Voilà depuis des années que bon nombre de ses meilleurs agents se faisaient lamentablement battre par une femme proche de la trentaine. Elle était redoutable, et perturbait les plans de son entreprise. Ceci était l'unique raison du déplacement personnel du Boss.

De plus, il avait connu personnellement son géniteur. Ce dernier élevait beaucoup de Pokémons, dont certains puissants et rares. L'ex-champion de Jadielle avait ouï de cela, et bien évidemment il s'était entretenu avec l'homme, et avait réussi à le décider à faire le pire. Abandonner femme et fille, dévaliser son propre centre d'élevage, et portait fièrement le "R", insigne de la société de crime organisée la plus influente au monde. Il se nommait Karl Yin.
Récemment, il lui avait confié une mission banale de vol, qu'il avait réussie avec brio. L'homme s'était attaqué à une ambulance transportant des Pokémons blessés et était parvenu à s'emparer de la totalité de Pokémons présents dans le véhicule. Cet acte avait même agrandi la collection personnelle de Giovanni. Autant dire que Karl était un agent d'exception, doué, et fort.

Dommage que son enfant ne soit pas à son image. Cette dernière menait un combat sans merci contre les agents Rockets, et parvenait même à gêner certains de leurs plans. Il fallait que cela cesse.

Ainsi, arrivé devant la porte d'entrée du centre d'élevage nommé : Moon Sanctuary, Sakaki tapa à la porte, pendant que ses gardes du corps se camouflaient dans le décor avec discrétion et habileté. On ne pouvait tout bonnement pas les repérer.

Giovanni attendit ainsi devant l'entrée. Evidemment, cela n'était pas par pure politesse qu'il agissait ainsi. Il voulait éviter que la gêneuse ne se sentît menacée. Après tout, il venait ici pour parler, et régler cette affaire.


Dernière édition par Giovanni Sakaki le Mer 18 Aoû 2010 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Compte à régler [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Compte à régler [Abandon]   Compte à régler [Abandon] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:50
*La cuisine, un de ses passe temps favoris...C'était le bazar dans la cuisine, tous les pokemons de sa ceinture était sortie...Tous, même Fear qui avait trouvé un coin juste assez grand pour loger ses ailes, Raimei s'était collé sur l'épaule de Luna, Honoko, dormait paisiblement sur son coussin, Gravalanch était en train de réparer les derniers dégats occasionés par le dernier combat contre les agents rockets, Leviator faisait baignade dans la piscine de la véranda, juste assez profonde, et Hirei suivait le moindre de ses mouvements attendants un ordre possible de sa part...Un M.Mime qu'elle élevait, qui appartenait à la famille de Morgane, la championne de Safrania, passait le balai, bien qu'elle ne l'entrainait pas à ce genre de chose...

Luna faisait des bons ptits plats pour ses pokemons et pour elle...Lasagnes, crêpes, croustillants, tout y passaient...Soudain Raimei, vit passer une ombre furtive derrière la fenêtre, il l'en alerta de suite*

Raimei: Pipipipi! Pichuuuupichuuuu!!!
(maman, ya du noir a la fenetre!)

*Elle arrêta la gazinière et à l'alarme donné par son Pichu, Hirei et Honoko se levèrent et se mirent devant la porte en grognant...Fear sortit par le vélux emportant avec lui deux Sbires de la TR, dissimulés sur le toit et les larguant dans le lac à coté de chez moi, puis il revint sagement se poser sur le toit, toisant de sa majestée, l'homme qui était devant la porte.

A son tour Tsunami commença à s'agiter et vu que la véranda était ouverte, trois malheureux sbires apprirent à voler par la queue du Leviator...Elle sortit en cassant deux ou trois vitres au passage, et se mit derrière l'homme à la porte, m'alertant de la puissance du personnage...elle pesta en allant ouvrir la porte*

-Il est enfin là....

*Elle confia Raimei au M.Mime qui alla se cacher dans le salon derrière un meuble...Pichu était terrifié et n'osait pas crier...M.Mime caressait sa tête pour le calmer...Elle ouvrit la porte, regardant l'homme droit dans les yeux, presque effrayante, et Honoko ainsi que Hirei se mirent à aboyer fortement, très menaçantes...Elle leur fit signe de seulement grogner et elle dit*

-Je savais que je vous rencontrerai un jour...Giovanni...Vous venez me demander les dédommagements pour les bleus de vos 5 agents que mes Pokemons ont balayés il y a trois minutes ou pour parler affaires? Je vous préviens juste, je ne vous rejoindrai pas, je ne ferai pas la même erreur que feu mon père!
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Compte à régler [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Compte à régler [Abandon]   Compte à régler [Abandon] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:19
Giovanni constata que plusieurs de ces agents soi-disant secrets et discrets venaient de se faire lamentablement repérer par les Pokémons présents dans le centre d'élevage. L'homme soupira. Décidément, il devrait économiser pour établer un camp d'entraînement intensif afin de remettre à la hausse le niveau de ses Rockets.

Soudain, un bruit de vitre cassée attira l'attention de Sakaki, qui sentit presque directement après une présence derrière lui. Un souffle glacial et fort parvenait à son oreille et refroidissait l'entier de sa nuque. Aucun doute n'était possible, il s'agissait d'un grand et fort Pokémon. Mais le chef de la Team Rocket ne fit absolument rien. Après tout, il s'agissait d'intimidation. Et lui, on l'intimidait pas. Toutefois, son rythme cardiaque augmenta. Il était quelque peu à la merci de la créature derrière lui en cet instant.

Une porte s'ouvrit. Une femme, aux yeux d'or et aux cheveux noirs, se présenta devant lui, accompagnée de quelques Pokémons en arrière-plan.
Et d'entrée elle sut le reconnaître. Et immédiatement elle lui demanda avec ironie s'il venait parler affaire ou faire des représailles. Et elle conclut en affirmant qu'elle ne rejoindrait pas sa société.

Cela ne surprit nullement le patron de la Team Rocket. Par contre, il remarqua la ressemblance frappante que cette dernière avait avec son père, qu'elle avait nommé : feu. Très étrangement, d'ailleurs. Mais ce, Sakaki ne le souligna pas. Ou du moins pas dans l'immédiat.

"Mes agents se dédommagent d'eux-mêmes. Je viens juste parler affaire."

Dit-il, avant d'entrer sans autorisation dans la demeure de la jeune femme, ravi de s'éloigner de l'étrange puissante bête derrière lui...

"Je suis venu ici afin que nous concluons un arrangement, entres adultes responsables."

En effet, Giovanni ne venait pas faire de l'intimidation, après tout la mademoiselle Yin n'avait absolument rien à perdre. Sa mère était morte dans les attentats menés par sa Team concurrente, et son père était déjà bien corrompu.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Compte à régler [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Compte à régler [Abandon]   Compte à régler [Abandon] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:35
*Voyant qu'il rentrait, Tsunami rentra par la véranda et fit passer agilement sa tete entre les meubles pour lui bloquer la route...Elle était visiblement agacée d'être dérangée quand elle faisait trempette...Les deux Pokemons Feu, restèrent devant moi en l'accueillant tous crocs visibles, et Honoko préparait déjà une boule de feu, voyant des petites flammes qui sortaient de ses babines...Fear se rapprocha du Vélux, et fit dépasser sa tête pour se préparer à me défendre en cas de besoin...M. Mime et Pichu étaient bien cachés*

"Mes agents se dédommagent d'eux-mêmes. Je viens juste parler affaire."

*Elle esquissa un sourire très carnassier en disant*

-Je l'espère pour vous...Cela doit commencer à vous coûter cher! Sachez que je n'ai absolument pas peur de vous...M. Giovanni...Mais jamais je vous pardonnerais les crimes dont vous êtes l'unique responsable!

*elle aussi Elle commençait tout juste à montrer les crocs avec son regard qui le fusillait...D'ailleurs Tsunami, fit ressentir plus son haleine fraîche vers Giovanni, il tentait quoique ce soit il était cuit.

Puis il me proposa un arrangement soit-disant entre adultes responsables...C'est à ce moment là, que Kai-Kai déboula litttéralement et se plaça devant elle, en faisant bouger son épaisse carapace, annonçant, et seulement elle seule le savait, la technique Force, visant Giovanni...*

Kai: Grava-Gravalaaaaanch!
(Ne touches pas à mon maître ou gares à tes abatilles!)

-Quel genre d'arrangement? Sachez que je n'ai plus rien à perdre, et que il n'y a pas de marché possible avec un homme de la pègre!

*Fear croassa méchamment dans les oreilles de Giovanni, suivit de près par Tsunami, qui était prête à le mordre...Luna leur a fait signe de se taire, attendant l'offre qu'elle refuserait certainement...*
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Compte à régler [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Compte à régler [Abandon]   Compte à régler [Abandon] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 1:13
Giovanni s'était plutôt retrouvé en mauvaise posture. Un oiseau tapageur au cri désagréable mais pourtant féroce se trouvait proche de lui, lui bloquant le passage une tête de Leviator prête à le mordre à tout instant qui lui donnait un bel aperçu de son haleine de poisson, un Gravalanch devant sa maîtresse voulant apparemment l'attaquer, et autres Pokémons montrant les crocs que ne remarqua pas le boss. Sans compter la patronne elle-même, qui se montrait menaçante.
Cependant, Sakaki gardait foi, et n'avait pas peur. S'il sentait qu'ils allaient passer à l'offensive, il sortirait en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire son Nidoking charger contre le Leviator, son Nidoqueen comme barrage face au Gravalanch, et son Onyx s'occupait du Rapasdépic.

Malgré cette assurance, l'ambiance était tout de même tendue.

La jeune femme demanda quelle sorte d'arrangement il voulait faire. Ce par quoi elle poursuivit directement en affirmant qu'elle n'avait plus rien à perdre. Ce qui était véridique au niveau de la famille. Sa mère morte, son père de l'autre côté de la loi.

Toutefois, elle avait un point faible évident, trop évident pour qu'elle puisse se permettre une attitude aussi menaçante.

"Vos Pokémons ont l'air en pleine forme. Leur air menaçant témoigne de leur santé exceptionnelle. Ce serait malheureux qu'il leur arrive quelque chose, n'est-ce pas ?"

Par cette simple phrase, Sakaki faisait clairement comprendre que lui aussi savait se faire bien menaçant. Et ces paroles n'étaient pas prononcées dans le vide.

"Mon arrangement est le suivant. Laissez mes agents en paix. Et ils vous laisseront en paix. Et vos Pokémons continueront leur insignifiante existence en paix."

Une main alla se fourrer dans la poche du chef de la Pokémafia, Nidoking, Onyx et Nidoqueen prêt à être sorti en cas d'énervement de la part de la jeune noiraude... ce que n'espérait pas le patron de la Team Rocket.

La demoiselle Yin avait du bien comprendre que même si elle tentait quoi que se soit à l'instant, ses Pokémons couraient un danger. Peut-être pas dans l'immédiat certes, mais ceci rendait le danger encore plus redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Compte à régler [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Compte à régler [Abandon]   Compte à régler [Abandon] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 1:25
-Sachez que je ne compte pas rester sans rien faire, alors que vous propagez terreur et destruction partout où vos agents passent, mon travail est de les arrêter, moi et mes Pokemons savons très bien ce que nous risquons si on s'oppose à vous, mais nous le ferons quand même encore et encore, jusqu'à ce que Justice soit faite!

*Luna avait calmé ses ardeurs, et ses Pokemons, voyant son attitude se calmer se retirèrent mise à part Honoko et Hirei qui restaient à ses pieds, s'asseyant chacun d'un côté...Essayant de ne pas montrer leur impatience...Kai, quant à lui la regarda, et d'un pas lourd suivit la tête du Leviator sans se faire bouffer...Il avait beau me menaçer elle et ses pokemons, ils n'avaient été guère appeurés...*

-Sachez Monsieur que mes Pokemon n'ont pas peur de se battre, même si la fin du combat se solde par une défaite, si vous avez écouté vos agents, vous saurez que plusieurs fois nous avons eu à faire avec des Pokemon bien plus puissants que les miens...Méfiez-vous tout de même...

*Elle s'est dirigée vers la porte et elle lui fit signe de passer la sortie. Il ne savait pas ô combien ses ennuis allaient juste commencer. Dès qu'il allait passer la porte Luna lui chuchota*

-N'oubliez pas de vous retourner quand vous marcherez seul....les soucis arrivent tellement vite...

*Puis elle refermera la porte à clé, après son passage afin d'appeler quelques amis, qui pourrait l'aider...Une seule phrase allait suffire pour leur faire comprendre à tous que le moment était venu de se réunir: "Il est venu..."*
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Compte à régler [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Compte à régler [Abandon]   Compte à régler [Abandon] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 2:42
Giovanni ne s'était pas attendu à une telle réponse corrosive de la part de la jeune femme. Après avoir promptement refuser son offre, elle lui indiqua la porte. Sakaki comprit bien qu'il ne servait à rien de faire opposition, donc il sortit sans dire un mot.

Et alors qu'il franchissait le pas de la porte, des paroles susurrées parvinrent à son oreille.

-N'oubliez pas de vous retourner quand vous marcherez seul....les soucis arrivent tellement vite...

Ce qui arracha un rictus mécontent au Pokémafieux. Il avait horreur qu'on le prenne de haut de la sorte, surtout la menace faite à la seconde venant d'une femme proche de la trentaine qui se comportait telle une gamine énervée de l'injustice du monde. Elle ignorait que Sakaki trouvait également ce monde injuste, mais qu'au lieu de s'en plaindre et de le combattre, il avait su en profiter. Ainsi la porte se referma, et le Gym Leader put entendre un clic-clic comme quoi la porte fut verrouillée.

Un soupire fut audible. Il n'avait guère apprécié l'attitude de cette bonne femme, et il comptait le lui faire savoir.

Giovanni sortit finalement la main de sa poche, relâchant les Pokéballs qu'il tenait fermement toute à l'heure, puis porta son index contre l'émetteur se trouvant dans son oreille.

"Chef, ça va ?"

"Concentrez-vous plutôt sur la mission. Tout est en place ?"

"Oui, les caméras et enregistrement sont installés."

"Mettez-moi ça en ligne"

"Tout de suite chef"

Normalement il n'aurait pas dû avoir recours à cela, si l'entretien s'était soldé autrement, mais il soupçonnait la jeune femme de mener un complot contre sa société. Et avant de partir, il préférait en avoir le coeur net.

Ainsi Giovanni entendit des bruits de Pokémons venant de l'intérieur de la maison. Le Pokémafieux s'en alla un peu plus loin, afin de ne pas faire trop suspect à rester trop proche de la demeure, puis écouta avec attention ce qui se passait dans le centre. Mais avec peine... Deux de ses sbires sortirent d'il-ne-savait-où, le dos voûté, une expression de douleur seyant leur visage, un marchant tel un manchot.

"Purée quelle saleté ce piaf !"

"Je te fais pas dire, j'ai jamais autant senti mes fesses qu'au moment où elles sont entrées en contact avec le..."

Un regard autoritaire fit taire le deuxième garde. Les deux andouilles comprirent bien vite que le Chef essayait d'écouter des bruits autres que les Pokémons beuglant à l'intérieur de la maison, afin de constater si complot il y avait ou non.

Dans un silence profond, les deux rockets se postèrent à côté de leur patron, simulant une garde rapprochée alors qu'ils se mettaient là car ils ne savaient pas quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Compte à régler [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Compte à régler [Abandon]   Compte à régler [Abandon] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:09
*forcément, Luna se méfiait de ce mafioso qui avait pas aimé qu'elle lui résiste et cela la fit esquissé un sourire de plaisir..;elle s'est relevée et elle put dire*

-Marcel,Raimei, il est parti vous pouvez sortir!

*le premier à sortir comme une bombe était Pichu, qui se blottit dans son décolleté, complètement terrorisée. M.Mime sortit tranquillement, toujours souriant...Luna se méfiait tellement de Giovanni qu'elle demanda à Marcel*

- Bon je crois que tu avais pas fini le ménage taleur...Donc tu vois, je veux que ça brille, je ne veux plus de choses qui trainent, tout ce qui doit être à sa place, à sa place!

* La bouille de M.Mime s'illumina de joie, qui aurait cru qu'un tel Pokemon faisait aussi bien le ménage, et sans comprendre, ses niveaux augmentaient quand même...La chose qui lui restait à faire, était de calmer Tsunami. Luna retourna à la piscine, où la Leviator était très très mécontente...Je me suis approchée de Tsunami et j'ai dit*

-Tsu....Calmes-toi...Ils sont partis...S'il te plait écoutes-moi...

*Tsunami s'arrêta quelques instants et me regarda, immobile...Elle approcha sa tête de celle de Luna et lui fila tout d'un coup à grand coup de langue. Puis elle regarda sa Poke Ball*

-Ok....Pas la peine d'en dire plus...Tsunami, reviens!

*La Pokemon rentra docilement dans sa Poke Ball, et Raimei Toujours cachée dans son décolleté lui esquissa un sourire. Soudain j'entendis M.Mime m'appeler, suivit de son Caninos qui lui aboya sa demande de venir...Une fois revenue dans la salle de séjour, Marcel s'approcha d'elle et lui tendit un tite boite noire, en faisant comprendre à Luna qu'il était sûr que cela n'était pas elle...Luna siffla et Kai arriva en fanfare dans la véranda puis passa dans le salon. Luna s'accroupit et montra la boite noire qui faisait office d'émetteur...En débranchant quelques fils, elle allait pouvoir inverser la sauce, et le faire devenir un récepteur, ainsi retourner le piège des Rockets contre eux...Elle débrancha la prise son et dit tout bas*

-Trouvez ça....Et réduisez le en tas de boulons!

*Kai s'occuperait de l'extérieur, en faisant mine de jardiner, et M.Mime s'occuperait de l'intérieur ne faisant mine de faire le ménage, aidée du flair de Honoko, qui allait sentir les subtiles odeurs des Sbires...Luna, Raimei et Hirei, restèrent dans la cuisine pour finir les plats tandis que d'un oeil perçant...Fear surveillait très minutieusement les personnes à l'extérieur*
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Compte à régler [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Compte à régler [Abandon]   Compte à régler [Abandon] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:05
Alors que Giovanni tentait d'écouter avec attention si des paroles se prononçaient dans la maison, ces deux sbires eurent une frayeur bleue. Ils venaient de s'apercevoir qu'un Rapasdépic les observait d'un oeil perçant et très menaçant. Et n'étant pas tant des agents des plus courageux, ils se sentirent menacés et eurent peur.

"Euh Boss... Désolé de..."

"Tais-toi donc..."

La voix de cet ahuri fini perturbait la concentration du mafioso qui n'arrivait pas à détecter un son. Chose qu'il trouva étrange. Les bruits habituels des Pokémons s'étaient tus. Soit il y avait un silence complet dans la maison, chose peu propable, soit on les avait repérés.

"Il nous regarde méchant là..."

Sakaki, énervé, arracha de son oreillette son émetteur, le jeta au sol et l'écrasa. Il n'aimait pas qu'on le doublât à son propre jeu.
Cette femme parvenait à lui faire sortir de ses gonds. Et en même temps, lui faisait peur. Oh non, ce n'était pas de la peur concernant sa vie, loin de là, comme si l'homme qui avait fait face au Pokémon le plus puissant du monde totalement déstabilisé et en colère après le massacre de toute son équipe scientifique pouvait craindre une humaine gênante. Non, la peur se ressentait vis-à-vis de sa Team.

Une vulgaire dresseuse qui leur résistait si vélocement, à eux, les maîtres du monde... cela remettait en doute la puissance-même de sa société.

Cependant, il se jura que si la femme continuait ainsi, il l'éliminerait. Chose qu'il aurait déjà dû entreprendre, il en avait les moyens. Seulement, il n'aimait pas promulguer ce genre d'ordres, et préférait l'éviter. Toutefois la situation devenait humiliante pour les Rockets, trop humiliante. Et il fallait une bonne réputation pour gagner sa place dans le coeur des gens, même si cette place devait s'acquérir par la peur et la menace.

En conclusion, la gêne occasionnée par la fille de Karl Yin devenait trop importante pour la laisser vivre. Ou du moins apte à combattre. Dans tous les cas, des mesures drastiques seraient prises dans un futur proche.

Mais pas aujourd'hui. Non, il en avait déjà assez fait, il l'avait mise en garde, elle n'avait guère su l'écouter. Sa chance était passée, tant pis pour elle. Et pour ses Pokémons.

Giovanni prit son mobile et composa rapidement un numéro. Puis il fit signe aux gardes chanceux de le suivre. Son hélicoptère allait arriver à la seconde, pour les ramener au QG. Les autres agents n'avaient qu'à rentrer d'eux-mêmes, ceci étant une sorte de punition pour leur évidente incompétence.

Pendant qu'il attendait son moyen de locomotion, le Boss repensa à cette histoire d'élimination de la jeune Yin en donnant un furtif coup d'oeil au Gravalanch qui jardinait au-dehors.

Après une brève réflexion, le Boss décida finalement de ne pas opter pour cette solution-là. Sa mère aurait agi de la sorte en fin de compte, pas lui. Il trouvait que ses mains étaient suffisamment rougies de sang. Il n'avait guère besoin d'en rajouter. Surtout qu'au final... la situation n'était pas si dramatique.

Que valaient quelques missions échouées dans l'immense projet de la Team Rocket ? Absolument rien.

Malgré cette prise de décision plus attendrie, Giovanni n'allait pas continuer à se laisser marcher sur les pieds de la sorte. Des mesures allaient être faites contre la gêneuse, et pas des moindres. Et il n'excluait pas totalement la possibilité de recourir à la suppression de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Compte à régler [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Compte à régler [Abandon]   Compte à régler [Abandon] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:17
*Luna entendit un peu plus tard, l'hélicoptère qui allait emmené Giovanni et sa fine équipe loin de chez elle. Elle le gênait, et elle savait qu'elle allait être en danger si elle agissait pas vite...
Une fois les derniers emetteurs trouvés, elle décida alors, de rouvrir une porte qu'elle n'avait pas ouverte depuis des années, une porte dérobée qui menait à une grande salle...Elle y avait installée trois ordinateurs reliés aux serveurs de la Police Pokemon, et avait réussi à grapiller les dernières infos sur les deux teams...Grâce au Prof Chen, quand elle lui avait parlé de son projet...Ce dernier avait réussi à lui fournir un super-calculateur très utile...De son côté, avec l'héritage de sa mère, Luna avait relié les Tours des ordis, sur des écrans géants immenses surveillant presque toutes les régions. Et oui, Luna, à ses heures perdues, avaient appris à pirater tout et n'importe quoi...Elle remit à niveau tous les systèmes, GPS, radar, récepteur satellite, et caméras qu'elle avait bricolé afin que Moon Sanctuary redevienne intouchable...
Avec l'aide de Fear, elle put rebrancher les cables et les connexions télépohoniques...Au bout de quatre heures, tout était remis d'aplomb...Bientot un invité mystère allait se pointer...Premier membre de son futur projet...*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Compte à régler [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Compte à régler [Abandon]   Compte à régler [Abandon] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:33
Un hélicoptère passa au dessu de la tête de Shaddow,qui leva les yeux au ciel pour regarder partir le "véhicule volant" sur lequel le "R",de la Team Rocket,était inscrit.Après cette courte interuption,la Noctali reprit sa marche d'un bon pas,lorsqu'une odeur attira son attention.Un doux fumet passa dans les narines du Pokémon Lune qui couru vers la source de cette délicieuce odeur.L'odora du Pokémon,la mena à une maison.La Noctali fit face à la porte et constata qu'elle était fermée,afin d'éviter de déranger les habitants du domicile,Shaddow fit le tours du batiment et arriva devant une veranda,dont quelques vitres avait été brisées.Elle passa par l'une des ancienne fenêtre et entra dans la deumeure.
Elle marcha dans la plus grande discrètion tout en suivant la douce odeur qui était la cause de sa venue.Elle entra dans ce qui était aparament la cuisine.Des Pokémons nettoyaient la pièce de fond en comble,et des plats était posés sur la table.Le Pokémon Lune resta à l'entrée de la pièce cachée derrière la porte,là où personne ne pourrait la remarquer.
Des bruit attirèrent sont attention et une fois de plus elle suivit sa curiosité,et alla voir se qui se passait.Elle arriva devant une porte où une femme travaillait devant de grands écrans.
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Compte à régler [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Compte à régler [Abandon]   Compte à régler [Abandon] EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:21
128 lignes Giovanni

13 Shad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Compte à régler [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Compte à régler [Abandon]   Compte à régler [Abandon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte à régler [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et ça recommence ! {Abandon}
» Aux environs de Céladopole [Abandon]
» Nouvel ami au bord de la mer... [Abandon]
» Ballade au clair de lune [Abandon]
» Une piste, des chasseurs, un chassé... [abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: