Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aux environs de Céladopole [Abandon]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Aux environs de Céladopole [Abandon] Empty
MessageSujet: Aux environs de Céladopole [Abandon]   Aux environs de Céladopole [Abandon] EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:59
Sur la route reliant Safrania à Céladopole s'élevait un nuage de fumée. Cette fumée âcre qui sentait l'essence et la vapeur d'eau venait d'une camionnette noire dont le conducteur avait perdu le contrôle avant qu'elle ne dérape et fasse plusieurs de tonneaux pour enfin être violemment arrêtée par un arbre. Tout ce raffut fit s'envoler un groupe de roucouls et roucoups. Le choc du premier tonneau avait ouvert les portes arrières et laissé sortir le précieux chargement qui se répandait dans le sillage du véhicule. Des dizaines de pokéballs furent dispersées sur la route. Plus de la moitié des sphères bicolores s'ouvrirent et libérèrent autant de pokémons. Parmi eux on pouvait aisément reconnaître Solar, qui dominait par sa taille les nombreux abras et les quelques abos et sabelettes.

L'œil agar, le minidraco était encore sonné par le combo d'attaques qui l'avait surpris dans son sommeil. L'accident de la camionnettes ? Etant à l'abri dans une pokéball il le découvrait à l'instant. Les pokémons psy et sol se tenaient la tête, ils souffraient surement de symptômes similaires à ceux du dragon. La seule chose dont il se souvenait était un filet qui le trainait dans l'eau du lac pour ensuite l'en sortir et puis de deux ordres d'attaques donnés par un humain vêtu de noir avec un symbole rose sur la poitrine. Solar n'avait pas eut le temps de réagir que les attaques para-spore et hypnose avaient tôt fait de le rendre inconscient. A présent qu'il regardait les abras se téléporter, le minidraco regarda autour de lui. Cette forêt ne lui disait rien du tout, où est ce qu'il pouvait bien se trouver ???

Des voix venant du cockpit de la camionnette alertèrent le pokémons dragon. Il redressa péniblement le tête et aperçut un homme en noir qui s'extirpa de la carcasse d'acier en toussant. Le rocket croisa le regard améthyste du pokémon, ce dernier reconnut l'uniforme au symbole rose. La colère gonfla dans la gorge de Solar, balayant pour quelques seconde les derniers des techniques sournoises. Il ouvrit sa gueule et lancça une attaque Draco-rage sur la machine. Le feu émeraude enflamma une fuite d'huile. L'explosion qui en résultat fut plus surprenant que dangereuse, le minidraco en profita pour s'enfoncer dans la forêt. Il était hors de question qu'il se laisse avoir une seconde fois.

La dragon ondulait entre les herbes et les buissons aussi vite qu'il le put. Malheureusement il fut rattraper par les effets paralysants des spores, ce qui attisa sa rage et sa honte de s'être laissé avoir aussi facilement. Il se traina jusqu'aux racines d'un grand arbre et s'y lova, la tête posée sur une racine pour demeurer en alerte. Ses oreilles s'agitaient au moindre son, comme celui des branchages que l'on déplace pour se frayer un passage. En fier Minidraco qu'il était, Solar se releva de toute sa hauteur, il porta toute son attention sur l'origine du bruit prêt à faire face au danger avec une expression farouche sur le visage. Enfin aussi farouche qu'il le put car pour cela il devait ignorer les tremblements nerveux causé par la tétanie.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrys AsatsuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 513

Aux environs de Céladopole [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Aux environs de Céladopole [Abandon]   Aux environs de Céladopole [Abandon] EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:32
C'est sous un soleil éclatant que la silhouette dorée d'un Pokémon se baladait, aux alentours de Cédalopole. Dans cela, il n'y avait pas grand chose d'étonnant, excepté qu'il s'agissait d'un tenefix, et que ces derniers étaient réputés pour ne pas trop apprécier la lumière. Quelques Roucools, surpris de voir une telle créature dans le coin, inclinaient légèrement la tête, que ce soit sur une branche ou voltigeant dans le ciel, pour mieux apercevoir ce spectre si innocent... Ou presque...
En effet, il était en plein dans la trajectoire d'une camionnette ébène dont le moteur marchait à plein régime. Balançant ses deux mains vers l'avant, Darkoire mima une étrange grimace à la vue de l'humain, plutôt gros, au double menton bien gras.


Conducteur, chantonnant : Il courrait de vergnes en vergnes, criant milles balivernes ! Pattati-raplapla... Hum ? S'agit-il d'un tenefix ? Qu'elle étrange couleur... Je suis certains de pouvoir en tirer un bon prix. Pas vrai Mimi ?

Mimi (un Mimitoss) : Miiiii !

Conducteur : Prépare-toi, je compte sur toi pour l'avoir.


Alors que ce dernier tentait de faire ralentir le véhicule, il se rendit compte que sa route s'arrêterait ici : L'accélérateur était resté enfoncé trop longtemps, au point de rester bloquer, et le frein à main n'était plus capable d'arrêter une voiture dépassant les quarante kilomètre à l'heure. Sous les yeux du spectre, qui s'attendait à voir le véhicule le contourner, le chauffeur entama une manœuvre d'esquive qui se solda tout d'abord par un échec, et qui envoya la camionnette valser pour finalement percuter un arbre.


Mimi, sautant sur place : Miiiitos ?
Qu'y a t-il ?

Conducteur, tentant d'ouvrir la porte du véhicule : Argh...


En même temps, une bonne dizaine de pokéballs s'étaient répandues sur le sol depuis le début de l'accident. Et le tenefix dans tout cela ? Et bien.. Il était resté sur place, et l'engin l'a traversé comme le ferait un fantominus face à un mur. De plus, certaines pokéballs avaient libéré leurs occupant et l'on pouvait retrouver des abras, abos et sabelettes étalés au sol et étonnés à la vue de la camionnette renversée. Ah oui, il y avait aussi un Minidraco.


Darkoire, à part : Tiens, il aurait pu continuer tout droit, dans tous les cas il me passerait dessus... (en regardant le Minidraco) C'est nouveau, les Pokémons aquatiques se promènent loin de l'eau maintenant.


La sorte de serpent de mer envoya subitement un vague de flamme vert émeraude en direction du véhicule et rampa promptement en direction de la végétation la plus proche. Pour ce qui était de la machine, elle explosa dans un bruit impressionnant. Ce coup-ci, les roucools avoisinants allaient vraiment se poser des questions.


Darkoire, à part : Bizarre c'lui-là... Et si je la suivais ?


C'est ce qu'il fit, très bien d'ailleurs, jusqu'à remarquer que le Minidraco finisse par marquer une pause au pied d'un arbre. Sur-estimant ses capacités de discrétions, Darkoire fit un faux pas et le bruit d'un craquement de branche parvint aux oreilles du dragon. Inutile de rester plus longtemps dans l'ombre, le spectre sortit de sa cachette, une baie à la main.


Darkoire : Beh... Salut ? Je me présente, Darkoire.


Il s'inclina une fraction de secondes en avant, et reprit.


Darkoire : En tout cas tu n'as pas l'air d'être en pleine forme... Une baie peut-être ? (fouillant sa sacoche) Voilà une Ceriz, ça devrait t'aider !


Avant de poser une quelconque question, il devait bien faire en sorte que l'autre puisse articuler convenablement un mot. Et des baies, ça ne manquait pas.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Aux environs de Céladopole [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Aux environs de Céladopole [Abandon]   Aux environs de Céladopole [Abandon] EmptySam 1 Mai 2010 - 19:31
Au soulagement du dragon ce fut un tout petit pokémon qui sortit des fourrés et pas un humain.
Solar ce sentit un peu bête de s'être stressé pour si peu. C'était un tenefix comme il en avait aperçut parfois dans l'Antre et qui se voulait amical, il lui tendait une baie tout en s'approchant. Il se présenta sous le nom de Darkoire et s'inclina brièvement. La lumière qui filtrait dans les feuillages luisait sur les gemmes qui parsemaient le corps du spectre, sa peau semblait faite d'or, comme la corne qui ornait le front du minidraco. Ce dernier eut un étrange sourire et inclina sa tête d'un mouvement lent. Il se présenta à son tour en émettant cette plainte si caractéristique de son espèce.


« Je me nome Solar, je viens de l'Antre des dragons. »

Puis il se pencha pour saisir la ceriz tenue par les griffes du ténéfix. La chair tendre du fruit était fondante en bouche et les effets curatif ne tardèrent pas à se manifester. La douleur se calma et la tétanie disparut peu à peu. Le serpent de mer soupira de contentement. Ces spores étaient de vraies vacheries !

« Je te remercie Darkoire, sans toi mon calvaire durerait encore j'ai donc une dette envers toi. »

Dit-il après avoir sondé les joyaux ambrés qui servaient d'yeux au spectre. Solar ne savait trop si il pouvait faire confiance à ce pokémon mais les faits étaient là. En parlant de faits quelque chose frappa l'esprit du minidraco : Si ils avaient put le débusquer ils pouvaient avoir réservé le même sort à sa colonie. Kyogre seul sait ce qu'ils leur ait arrivé. Il fallait qu'il rentre chez lui pour s'assurer que tous étaient saufs. Le tout petit bémol était de savoir où il se trouvait et comment rentrer car son univers à lui se limitait à l'Antre et au réseau de rivières souterraines qui menaient au Lac Colère.

« Saurais-tu m'indiquer le nom de ce lieux ? Je dois rejoindre les miens au plus vite.  »

Maintenant qu'il se sentait mieux, Solar remarqua l'étrange poche d'où le ténéfix avait sortit sa baie. Il ne s'agissait pas d'un morceau de son corps mais plutôt d'une création humaine. Ce pokémon aurait-donc un dresseur ? Ne serait-il pas de mèche avec l'humain qui est sortit de la camionnette ? Peut être le dragon se faisait-il des idées mais il trouvait étrange qu'à l'instant précis où il se reposait un pokémon spectre se montre en plein jour loin de son habitat juste pour lui offrir une baie .


[H.R.P : désolé c'est un peu court. :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sacrys AsatsuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 513

Aux environs de Céladopole [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Aux environs de Céladopole [Abandon]   Aux environs de Céladopole [Abandon] EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:04
Solar : Je me nomme Solar, je viens de l'Antre des dragons.

Darkoire : Et bien, enchanté. Il faut dire qu'il n'est pas commun d'apercevoir des Minidraco en liberté dans le coin... (à part) Il croit vraiment me faire croire qu'il vient de l'Antre du Dragon ?


Le dragon prit la baie Ceriz et commença à guérir de sa paralysie partielle. Mais où avait-il contracté cette saloperie ? Comment pouvait-il venir de l'Antre jusqu'ici tout en étant paralysé ? La première possibilité était qu'il avait été paralysé par le pokémon d'un dresseur et ce dernier l'avait conduit jusque là... Le conducteur et son Mimitoss, étaient surement concernés...


Solar : Saurais-tu m'indiquer le nom de ce lieux ? Je dois rejoindre les miens au plus vite.

Darkoire : Voyons voir... La ville la plus proche est Cédalopole, à moins d'une trentaine de minutes de marche. De l'autre côté c'est Safrania, à ce que j'ai entendu dire. Je suis désolé mais Jotho est l'Antre du Dragon, c'est sacrément loin d'ici. Si tu as entendu parler de la région de Kanto, tu t'y trouves actuellement.


Le Minidraco allait-il grimacer après avoir entendu cette mauvaise nouvelle ? Ou bien allait-il se contenter de reprendre calmement la route ? Le pokémon spectre ferma sa sacoche et la remit en bandoulière, comme le ferait un humain. De toute façon, il ne voulait que se renseigner sur le véhicule à présent calciné... S'il appartenait aux Quetzacoalt...


Darkoire : J'aimerais savoir ce que tu faisais dans ce véhicule, d'où il venait précisément et ce que tu faisais ici. Voir une camionnette noire faire un accident, lâcher des pokéballs sur son sillage et qui finit par exploser par la faute d'un Minidraco... C'est plutôt impressionnant, si tu vois ce que je veux dire. (à part) A voir son air ahurit, il ne devait pas s’attendre à ce genre de question d’ma part.


Alors que les deux pokémons étaient bien à l’abri sous le feuillage des arbres, un groupe de Roucool s’envola brusquement, laissant leur perchoir osciller avec les autres ramifications d’une lourde branche d’arbre. Non-loin, il devait y avoir du mouvement. Soit il s’agissait d’un gros pokémon que l’explosion avait tiré de son sommeil, soit un humain traînait dans les parages… Les quelques rayons du soleil qui arrivaient à traverser l’épais feuillage des arbres n’étaient pas suffisants pour permettre d’observer un être vivant d’embusquer dans les parages. A vrai dire, s’en était finit de la vie monotone de Darkoire, avec toutes ces surprises que lui réservait le monde extérieur.

[Hrp : Mal fait, mon prochain poste sera peut-être plus beau…]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Aux environs de Céladopole [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Aux environs de Céladopole [Abandon]   Aux environs de Céladopole [Abandon] EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:19
« Voyons voir... La ville la plus proche est Cédalopole, à moins d'une trentaine de minutes de marche. De l'autre côté c'est Safrania, à ce que j'ai entendu dire. Je suis désolé mais Jotho et l'Antre du Dragon, c'est sacrément loin d'ici. Si tu as entendu parler de la région de Kanto, tu t'y trouves actuellement. »


Si son orgueil lui interdisait de montrer son dépit... non comment dire... son désespoir ? L'impression de se prendre l'attaque roulade d'un wailord ? En tout cas c'était pesant, violent et très déstabilisant et Solar fit de son mieux pour ne pas montrer à quel point ces propos l'affectaient. « Céladople », « Safrania » « Johto », « Kanto » des noms qui n'avaient aucun intérêt pour lui, c'était des repères d'humains pas les siens tout ce qu'il comprenait c'était qu'il n'étais pas près de rentrer chez lui. Le « sacrément loin » eut raison de sa bonne volonté et le minidraco abaissa les oreilles en soupirant. Toute fois la voix du tenefix lui fit les relever en position d'écoute :

« J'aimerais savoir ce que tu faisais dans ce véhicule, d'où il venait précisément et ce que tu faisais ici. Voir une camionnette noire faire un accident, lâcher des pokéballs sur son sillage et qui finit par exploser par la faute d'un Minidraco... C'est plutôt impressionnant, si tu vois ce que je veux dire. »

Le dragon fouetta l'air avec sa queue, signe que la colère revenait à la pensée des récents évenements. Il aurait volontiers fait cramer cet humain une seconde fois ! Comment avait-il pu le considérer comme un vulgaire magicarpe ?! Et puis la honte de s'être laissé capturer ne l'aidait pas trouvé un moyen de satisfaire la suspicion du spectre sans entacher l'hypothétique bonne image qu'il pouvait avoir du minidraco. Solar marqua un silence pensif. Se présenter comme une victime semblait la solution la plus facile mais aussi la plus dégradante, le fond restait le même mais la forme pouvait tout changer. Il balaya à nouveau l'air avant de répondre.

« J'ai été prit de court par un humain vêtu de noir avec une marque rose sur la poitrine, j'ai tout juste eut le temps de comprendre ce qui m'arrive que que je me réveillais au milieu de ce chemin noir au milieu de pokéballs et de pokémons aussi sonnés que moi. »

Cette fois sa queue frappa violemment sur le sol. Le minidraco eut un sifflement rauque qui ressemblait vaguement à celui d'un léviathor. Ses grands yeux se firent aussi dur et froid que la glace pour se porter en direction de la route, où devait encore être la camionnette calcinée..

«  L'humain qui est sortit de cette machine, et la machine elle même, avait la même couleur et la même marque que ce lâche, ils ne pouvaient qu'être de la même espèce ! J'espère qu'il reparaitra pas devant de sitôt ou je lui réservé le même sort que ce tas d'acier !! »

Dans sa gorge avait enflé la colère et la rage qu'il aurait volontiers à nouveau déversées sur le véhicule ou l'humain en question. Toutefois si du ravaler tout cela et se calmer.

« Ai-je répondu à tes interrogations ? Car je peux en avoir tout autant à ton sujet : juste après que je réussisse à fuir tu sort de nulle part avec comme par hasard un remède à mon mal. » Autant jouer franc jeux pensa-t-il avant d'ajouter : « Qu'est ce qui me prouve que tu n'es pas de mèche avec l'humain à la marque rose ? »

Une branche oscilla sous la fuite de plusieurs Roucools. Un danger était en approche et au vibrations qui se faisait trembler le sol ce n'est pas des rattatas en folie ! La végétation s'écarta bientôt sur un pokémon haut en couleurs aussi large que haut. Bien que Solar et ce Haryama soit de hauteurs égales, la masse de muscles du dernier l'emporterait aisément sur le premier. Le pokémon combat le défia du regard avant de s'écarter pour laisser passé son dresseur. Le Rocket, dont les vêtements fumaient encore un peu et dont le visage semblait noirci par endroit, resta en retrait avec sa boule de poils insecte, dans le même état que lui, perchée sur l'avant bras à la manière d'un oiseau de proie.

Le dragon ignora totalement les nouveaux venus pour se retourner vers Darkoire, avec un air furieux sur le visage. Alors comme cela son but était de le ralentir pour mieux l'achever ? Il était donc bien le pokémon de cet humain !

« TOI !!! Alors c'était ça ton but ?! Leur donner le temps de venir jusque ici ?!! » Gronda-t-il alors que sa queue fendait à nouveau le vide.

Cette fois pas question de lui laisser le temps d'agir ! La surprise ne jouerait pas deux fois en sa défaveur. Un humain n'était qu'un humain sans ces pokémons il valait bien peu. Aussi Solar se détourna du ténéfix et envoya une vague de draco-rage avant que le mimitos n'intègre les ordres de son dresseur et puisse lancer des spores.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrys AsatsuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 513

Aux environs de Céladopole [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Aux environs de Céladopole [Abandon]   Aux environs de Céladopole [Abandon] EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:31
Solar : TOI !!! Alors c'était ça ton but ?! Leur
donner le temps de venir jusque ici ?!!


L'humain et son Mimitoss avait finalement flairé la trace des deux pokémons afin d'aller se venger. L'un avait réussit à renverser le véhicule, l'autre avait fait exploser ce même véhicule. Accompagné d'une étrange créature sculptée pour les arts martiaux, l'homme s'approchait dangereusement et menaçait d'ordonner à ses deux bêtes d'attaquer à n'importe quel moment.

Darkoire : La jugeote te manque. Et si mes intentions étaient mauvaises, crois moi que je t'aurais déjà allongé au sol depuis un bon moment... (à part) Non mais, si j'étais à la solde de cet humain je ne lui aurais jamais passé de baie Ceriz pour le guérir.

Les informations n'étaient pas vraiment celles désirées par le Tenefix, mais il devrait s'en contenter pour l'instant. Le dragon était sur ses gardes et devait être très énervé d'avoir été capturé sans prévenir. Ce dernier contourna justement Darkoire avec une souplesse surprenante, tout comme le ferait un autre Minidraco, et prit l'initiative sur l'insecte violet. Sans même laisser à ses adversaires le temps de contrer l'assaut, il envoya de formidables flammes verdâtres.

Darkoire (à part) : Il n'y va pas par trois chemin celui-là. Bon, crois que je vais devoir un peu les surprendre...

Pivotant sur lui même, le petit spectre se volatilisa sans prévenir sous les yeux ébahis d'Hariyama. Invisible aux yeux d'autrui, mais toujours matière dans le monde des vivants, le pokémon shiny passa derrière la bande d'adversaires pour une attaque sournoise. A l'instant où il redevint visible, ses yeux s'illuminèrent et une dizaine de cristaux se formèrent tout autour de lui. D'un même et unique mouvement, les pierres précieuses se placèrent de manière à capter les sources de lumière environnantes et envoyèrent un faisceau concentré d'énergie en direction du pokémon combat.

[Hrp : Désolé du retard. Mon personnage utilise Rayon Gemme sur l'Hariyama.]
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Aux environs de Céladopole [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Aux environs de Céladopole [Abandon]   Aux environs de Céladopole [Abandon] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:17
Rp à l'abandon :
Darkoire 86 lignes
Solar 110 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aux environs de Céladopole [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Aux environs de Céladopole [Abandon]   Aux environs de Céladopole [Abandon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux environs de Céladopole [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle de Céladopole .
» Compte à régler [Abandon]
» Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip]
» Ballade au clair de lune [Abandon]
» Pique-nique en bord de mer?! - Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: