Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip] Empty
MessageSujet: Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip]   Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:05
Céladopole. Une ville qui ressemblait beaucoup a Doublonville, c'était un peu la Doublonville de Kanto. Drôle de comparaison mais juste. Maintenant pourquoi Katerinna était a Céladopole? Bonne question. Elle avait reçu de son contact chez les Quetzacoalt une ordre de se rendre dans la bijouterie du centre commercial de Céladopole. Quelqu'un serait supposer l'attendre la, encore quoi elle ne savait pas qui, mais bon c'était pour une mission elle était donc obliger d'y aller.

Elle avait donc prit le train magnétique a Doublonville pour Safrania, un autre ville de kanto. Le trajet de train avait été plutôt long et énervant. Elle était obliger d'être assise a côté d'un jeune homme qui avait tenter tout le long de lui faire la cours. Il est sûr qu'elle était aguichante dans sa tenu de femme d'affaire. Elle portait un jupe noir avec un chemisier blanc. Ainsi qu'un veston noir par dessus le tout. Elle avait des lunettes noirs, des lentilles de couleur bleu et un perruque longue onduler rouge. Elle avait pour accompagné un sac a main noir ou elle avait cacher ses pokéballs. En se moment personne ne pouvait dire que cette dame possédait des pokémons, en côtoyait ou vivait avec des pokémons. C'était juste une Femme d'affaire qui se rendait a Céladopole pour une réunions. Charmant personnage.

Enfin arriver a Céladopole, elle quitta la gare et appela un Taxi en direction de Céladopole. Le trajet fut encore plus énervant, le chauffeur de Taxi n'arrêtait pas de tenter le dialogue avec elle. C'était a en devenir folle, on aurait dit que tout le monde c'y était mit pour la mettre hors d'elle, non mais... Elle avait même dut insulter le chauffeur pour qu'il arrête de tenter de lui parler. Au moins il ne se fâcha pas et la conduisit tout de même a bon port.

Finalement arriver a Céladopole, Katerinna sortit du Taxi et replaça sa jupe. Puis marcha d'un pas assurer en direction du centre commercial. La bijouterie devait s'y trouver. Elle était un peu perdu, mais son sens de l'analyse de l'environnement et son expérience du centre de Doublonville lui permis de se retrouver rapidement.

Elle finit par trouver ce qu'elle cherchait. La bijouterie du grand Art. C'était plutôt peu original comme nom, enfin, c'était la seul du centre commercial ce devait bien être elle. Elle commença donc son analyse des personnes qui se trouvait dans le magasin. Qui serait son fameux interlocuteur. Tout le monde pouvait être un Quetza ce n'était donc quasi pas possible de trouver qui était le bon. Elle remarqua qu'un homme la fixait particulièrement, peut-être que c'était lui, enfin...

Maintenant elle se demandait comment son interlocuteur la trouverait sous se déguisement. Peut-être qu'elle se faisait observer depuis un moment et qu'on avait pu lui dire que c'était elle et comment elle était habiller. Enfin cette personne s'organiserait bien avec ça, après tout c'était elle qui voulait la renc
ontrer pas le contraire, quoi que Katerinna ne refusait jamais une mission...
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip] Empty
MessageSujet: Re: Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip]   Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:42
    "La ball que vous nous aviez commandée la semaine dernière est arrivée, nous avons eu du mal à l'obtenir car c'est le modèle le plus récent de la Sylphe, il n'est même pas encore sorti dans leur boutique officielle, à Safrania, autant vous dire que ça n'a pas été simple."

    Mina saisit entre ses doigts la balle et la leva à hauteur de son visage, posant des lunettes grossissantes sur son nez pour toiser de plus près le petit bijou. Oui, la ciselure était d'une finesse remarquable. Les couleurs d'un violet métallique et d'un doré parfait, décorés d'arabesques à la véritable feuille d'or. La rayure séparant les deux coques de la balle avait été parfaitement remplie par le caoutchouc le plus doux et isolant à la fois. Et le bouton, pièce maîtresse, était orné d'un cristal véritable, aux reflets de violine et d'ocre. En tout petit, autours du bouton, ces mots : Arabian Nights collection / Propriété Sylphe SARL, Stronghead.

    Stronghead. Une simple indication qui remplaçait l'habituelle "Agasho" ou "Turnip". Toute la différence entre l'organisation de la Sylphe passée et présente. Autrefois, elle s'était battue de toutes ses forces contre Sakaki, pour lui refuser sa Master Ball. Ball infaillible qui lui permettrait d'attraper la chimère après laquelle il courait à l'époque, le clone d'un légendaire. Et maintenant, dans ses rangs elle comptait non seulement Sakaki, mais aussi la plus puissante et ambitieuse des organisations terroristes pokémon, les Quetzacoalt. Alehandra, qui en faisait le pilier de sa puissance financière. Et elle-même, qui développait la branche des produits de luxe. Sakaki. Celui qui avait, par lâcheté, mis ses plans en l'air. Celui qui voyait son nom imprimé sur les balls, et qui ne le verrait bientôt plus. Du fait, cette ball était extrêmement rare, puisque ses exemplaires tirés au nom de Stonghead n'étaient au nombre que de seize. Seize, pour cent marquées Turnip.

    "Vous avez été d'une efficacité remarquable. Puis-je régler par carte bancaire?" Elle tendit sans attendre la réponse la Carte dorée qui fit briller les yeux de la nouvelle vendeuse du magasin. Celle qui n'était pas encore habituée à voir Mina débarquer une fois par semaine sans faute pour acheter un nouveau bijou.

    "B-bien sûr. Cela fera... 4560 pokédollars s'il vous plait.
    - Je vous en prie."

    Quatre-mille cinq-cent soixante pokédollars. Moins que ce qu'elle en avait espéré. D'autant que cette ball là irait directement dans la poche de Sakaki. Mais au moins, cela ferait une nouvelle ball, un peu plus clinquante, pour Devil Joe. Elle n'avait pas aimé le mettre en boîte, mais avec celle-là il accepterait sans doute plus de jouer la mise en scène, après tout c'était une bête de show, cet Ectoplasma. Enfin, le show devait continuer. Et ces derniers temps, il avait été plutôt ralenti. Entre Abel, l'explosion du restaurant, le tournois à commenter, Aaron, et puis Alehandra, tout avait été assez bousculé, et il fallait qu'elle remonte la pente, et vite. C'était à cette occasion qu'elle avait pensé à faire un numéro spécial de Pokémon Madame. Un numéro qui la reprojetterait sur le devant de la scène. Mais pour ce faire, elle avait besoin d'une personne en particulier. Une personne qui, à elle seule, était capable de représenter une armée. Une armée de mannequins plus précisément.

    "Excusez-moi, mais... votre carte a été refusée, Madame Turnip.
    - Mademoiselle. Prenez celle-là, elle devrait convenir.
    - Bien..."

    Mina balaya du regard le magasin, un homme attendait, dans le coin, avec un drôle d'air. L'air d'un malade prêt à sauter sur tout ce qui le contrarie. Et quelque chose semblait justement le contrarier. Une femme. Une très belle femme même, dans son tailleur strict de businesswoman. Mina étira ses lèvres d'un sourire, et ferma l'écrin de sa ball avant de s'avancer, guillerette.

    "Ah, Lucie, ma chérie." Elle ne connaissait pas son nom mais peu importait. "J'ai cru que jamais tu ne viendrais, j'ai attendu ta venue pendant des heures, j'ai cru que j'allais mourir d'ennui. Comment va ton frère? Toujours champion de Kanto de Boxe ? Par Arceus, c'est un Phénix, après la cure qu'il a subi il y a à peine six mois. "

    En appuyant bien sur le mot Phénix, Mina quitta la boutique sans un au revoir, juste un petit signe de main, et traîna la dangereuse dehors, loin du malade qui les fixait avec l'air particulièrement furieux. Sans prendre le temps de vérifier si Léa, ou peut-être Marie était bien celle qu'elle avait demandé, elle s'engagea dans le magasin de vêtements le plus proches, et se fit plus discrète qu'une souris.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip] Empty
MessageSujet: Re: Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip]   Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:13
Katerinna regardait un bague avec de la fausse intérêt quand une dame bien habiller d'approcha d'elle. Elle avait l'air d'un jeune riche. Elle tenait aussi un pokéball très spéciale a la main, elle devait venir de l'acheter. La dame était très belle...

"Ah, Lucie, ma chérie. J'ai cru que jamais tu ne viendrais, j'ai attendu ta venue pendant des heures, j'ai cru que j'allais mourir d'ennui. Comment va ton frère? Toujours champion de Kanto de Boxe ? Par Arceus, c'est un Phénix, après la cure qu'il a subi il y a à peine six mois. "

C'était elle. Katerinna la reconnu tout de suite quand elle appuya particulièrement sur le phénix. C'était elle son interlocuteur ou plutôt interlocutrice... Elle n'avait pas penser que se pouvait être une femme. Jusqu’à ce moment elle n'avait rencontrer que des hommes chez les Quetzacoalt. Enfin ce que la dame lui avait dit était clairement un message coder qui voulait lui dire de la suivre. Elle se devait d'embarquer dans le jeu.

-Ha Suzanne! Je suis contente de te voir. C'est vrai que cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vue! Oui mon frère est toujours Champion! C'est merveilleux!

Elle se leva et suivit la dame. Elle devait se donner un allure qu'elle la connaissait, c'était crucial dans le personnage. Enfin elle se fit conduire dans un magasin de vêtement. Devait-elle l'aborder en premier? Elle n'était pas gêner même si cette personne pouvait être sa supérieur elle ne se sentait pas intimider moindre mesure, si elle l'avait demander, c'est qu'elle avait besoin d'elle, elle n'était donc pas en position de faiblesse avec elle, sans être en position de force.

-Alors Suzanne, pourquoi m'emmène tu ici? Peut-être pour choisis de nouveau vêtement voir Déguisement pour ma très chère Katerinna. Ce serait un bonne idée aussi de connaître le nom de la personne qui l'a demander non, moi j'aime toujours savoir a qui se parle.

Le message qu'elle venait de dire était bourrer de second sens c'était un message coder pour s'introduire sans que ça paraisse vraiment, il fallait toujours se méfier, n'importe qui pouvait les observer et n'importe qui pouvait être un espion, il fallait rester vigilant.

Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip] Empty
MessageSujet: Re: Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip]   Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:29
    Katerinna. C'était cela, le nom lui avait échappé sur place. D'un autre côté, si elle l'avait nommée de la sorte tout de suite, elle se serait sans doute montrée surprise, et alors leur rencontre aurait paru bien louche aux clients de la bijouterie. Mina lâcha la jeune femme et s'avança mine de rien vers un beau gilet qui lui faisait de l'oeil, passant ses doigts à travers les grosses mailles. L'été n'était pas vraiment clément avec les habitants de Céladopole ces derniers temps. Elle avait été forcée de s'habiller le plus léger possible, tout en gardant de quoi se protéger de la pluie. Un haut de cachemire blanc crème et une jupe droite en laine bleu sombre, mise en valeur par deux bottes en cuir brun. C'était là ce qu'elle avait pu s'autoriser. Ca, et le sautoir en forme de solaroc autours de son cou, et dodelinant sur sa poitrine, le tout recouvert d'une veste d'un beige doux, droite et coupée à l'anglaise. Mina avait le parfait look de la femme élégante et active, rien de bien exceptionnel pour commencer. C'était pourtant la raison pour laquelle elle avait fait venir l'agent Quetzacoalt : elle était exceptionnelle.

    "C'est Maya" sourit-elle après avoir été rassurée de savoir que l'agent qu'elle avait demandé était bien devant elle. "Et tu vois de tes propres yeux la raison pour laquelle je lui ai demandé de venir." Elle écarta les bras en direction du magasin, puis se tourna vers la jeune femme. "J'ai besoin d'un coup de main de la plus élégante et grande des nôtres. Je ne m'étais pas trompée en prenant ton fichier dans la base, tu as les mensurations presque parfaites, un peu petite, sans doute." ajouta-t-elle en se penchant vers elle. "Mais qu'importe. Aujourd'hui tu vas m'aider à compléter les Quinze pages de mes "Tenues estivales pour tous les goûts" ma belle, tu veux bien faire ça pour moi ?"

    Elle sortit une carte bancaire de son sac, et son téléphone dans l'autre main.

    "Bien entendu, je te réglerai tout ce que tu voudras bien essayer en photographie. Et j'aurai, à l'occasion, besoin de te parler d'une chose un peu plus importante qu'un chiffon à la mode... et hors de prix."

    Un sourire diabolique s'incrusta sur son visage, étirant ses lèvres d'une mimique à la fois carnassière et hypocrite. Le parfait masque de la gentille fille. Katerinna était sa pièce de choix, pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip] Empty
MessageSujet: Re: Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip]   Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip] EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:56
Katerinna sourit. Son talent était encore une fois utile pour quelqu'un. Si elle comprenait bien, la dénommé Maya en fait, lui demandait de poser pour elle sous différente apparence pour combler son magazine, c'était plus amusant a faire, et vue qu'elle était très doué pour changer d'apparence, personne ne pourrait remarquer que c'est toujours la même personne. Plutôt tordu comme idée, mais une bonne manière de ne pas a avoir a payer plusieurs mannequin et a faire cela rapido presto.

Katerinna sentait qu'elle allait bien s'entendre avec cette Maya quoi qu'elle ne savait toujours pas se qu'elle était, mais elle devait forcément être avec les Quetza puisqu'elle avait parler de son dossier. Enfin il sufisait de demander...

-Wow, je suis heureuse que mon talent puisse vous être utile, dit-elle avec un sourire. Mais si j'ai bien compris, vous voulez que je pose pour toute les pages de votre magazine sous diverse apparence, dit-elle sans alerté les gens autour. Mais si c'est vraiment ce que vous voulez nous devrons retourner a Rosalia, ma garde-robe de maquillage, perruque et tout y est. Du moins si c'est vraiment ce que vous dérisez, je trouve cette idée bonne, un peu tordu mais bonne.

Elle lui fit un beau sourire et commença a observez un peu le magasin. C'était un magasin de vêtement tout ce qui a de plus courant. Est-ce que Maya comptait faire choisir tout son linge ici? Aucune idée.

- En fait on ne se connais pas beaucoup, je me doute que vous êtes ma supérieur, puisque vous avez accès a mon dossier, mais a part ça, j'aime toujours travailler avec des gens que je connais, c'est un peu mon trouble ici, je connais pas grande chose, en plus que mon boulot est de récolter de l'information, je suis habituer a tout connaitre, du moins presque. Alors pourrais-je en savoir plus sur vous où c'est trop demander?
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip] Empty
MessageSujet: Re: Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip]   Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip] EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:22
    Légèrement contrariée de savoir ses plans contrecarrés, Mina fronça les sourcils, et réfléchit à une solution en même temps qu'elle écoutait Katerinna. Son portable dans une main, sa ball dans l'autre, elle rangea son jouet soigneusement au fond de sa besace. Elle trouvait son idée intéressante. Bien sûr qu'elle l'était. Avait-elle idée des bécasses qu'elle pouvait se coltiner parfois lorsqu'elle posait? Des potiches toute plus minces et idiotes les unes que les autres. Aucune n'était assez maligne ni pour percer dans un autre milieu - ô combien convoité de la télévision- ni pour lui casser du sucre sur le dos de façon silencieuse. Ah. Combien de carrières avait-elle fait tourné court parce qu'on l'avait critiquée suffisamment fort pour qu'elle l'entende ? Elle avait même réussi à en refiler une à Popol Vu, qui l'avait depuis comme employée pour son bar. Pathétique. Mais Katerinna n'était pas comme ça, pour entrer chez les Quetzacoalt il fallait être expert. En porte-monnaie et sciences pour Alehandra. En casse-tête et silence pour Aaron. En explosions et cassage de rotule pour Camaztotz. En relations humaines et manipulation pour sa part. Douce organisation...

    Et la petite voulait en savoir plus sur elle. Mina étira ses lèvres d'un doux sourire, fixant la jeune femme avec une compassion non feinte. Puis, voyant qu'elle était sérieuse, elle se mit à rire. Un rire bruyant et franc, aussi naturel que si on l'avait chatouillée.

    "Chérie, qui ne connaît pas Mina ? Tu ne regardes sans doute pas la télévision... Tu ne feuillettes pas le Pokémon Madame ? L'article sur Tommy Leorios, c'était moi. L'édition exclusive de Samibato, c'était moi aussi... ah, dommage. C'est pour ça que je t'ai faite venir, mais maintenant que j'y pense, Rosalia est un peu loin, je vais essayer de m'arranger."

    Elle appuya sur la touche appel de son téléphone et s'approcha d'un ensemble combinaison très seyant, souriant avec douceur. Le son de l'écouteur était fort. On entendait sonner de loin. Puis, lorsque la voix décrocha, on ne l'entendit plus.

    "Bart ? Pourrais-tu aller à Safrania nous chercher l'équipe ? J'ai besoin d'une maquilleuse, de trois gardes du corps, d'un photographe avec son matériel et de quinze perruques.
    - ...
    - Oui, quinze, tu as bien entendu, si possible rapidement, je ne veux pas mettre en retard mon interview de...
    - ...
    - Comment ça tu ne trouveras pas ? Je te paie pour trouver, abruti, ramène-moi l'équipe et les perruques tout de suite, tu as entendu ?
    - ...
    - Leorios attendra, je peux bien lui... hein ? En vacances ? Tu te fous de moi, ce n'est pas possible... oui, oui... non... Hm... tu as une demi-heure, pas une seconde de plus, sinon je trouverai quelqu'un de plus motivé que toi.
    - ...
    - Je préfère ça. Je t'attends au Centre Commercial de Céladopole, oh, et prend Paul comme photographe. Oui... fait le venir en hélicoptère, je ne sais pas moi ! Quand on prend des vacances, faut rester dispo. C'est ça, allez.. boutique..." Elle recula, sortit du magasin, revint. "Goya. G-O-Y-A. Au fond, à droite. Mais oui à droite en rentrant, pas à droite de mon cul ! Mais quelle andouille..."

    Elle raccrocha, puis se tourna vers Katerinna.

    "Problème réglé. On a une demi-heure pour parler de choses plus sérieuses, en attendant faites comme si de rien n'était et choisissez ce que vous voulez porter. Des tenues variées si possibles, merci."

    Pour illustrer son propos, elle attrapa la combi qu'elle avait repéré, et fonça vers les vestes d'été.

    "J'aurais besoin de ton talent pour une mission délicate. Je n'ai pas réussi à contacter Witz, alors je fais appel à tes déguisements. Tu connais bien le Kanto ? Je veux dire, suffisamment pour filer quelqu'un parti je ne sais où ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip] Empty
MessageSujet: Re: Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip]   Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip] EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:53
Mina... Mina... hum.. cela lui disait vaguement quelque chose, en fait comme elle le disait ce devait être une personnalité publique... Mina. Mais oui!! Mina Turnip! Oui elle l'avait vue a la télé a Doublonville. Mina était un Quetza? C'était plutôt spécial, mais réaliste en même temps. Disons que les haut placé Quetzacoalt devait quelque part être haut placé dans la société. Enfin, le problème restait que son équipement était à Rosalia.

-Oui Mina, je me souviens... Mais pour Rosalia, vous dites que vous allez vous arrangez. Vous allez nous appelez un Jet privé?

Elle vit Mina prendre son téléphone et commencer a parler avec quelqu'un au bout du fil, elle avait l'air très Diva, mais bon c'était son métier probablement. Elle prenait sa place et dans se business c'était essentiel, enfin.

-Bart ? Pourrais-tu aller à Safrania nous chercher l'équipe ? J'ai besoin d'une maquilleuse, de trois gardes du corps, d'un photographe avec son matériel et de quinze perruques.

-Ho et les perruques de bonne qualité, je refuse de porter du bas de gamme, c'est contre mes principes et très laid.

- Oui, quinze, tu as bien entendu, si possible rapidement, je ne veux pas mettre en retard mon interview de...

-Ah et pour la maquilleuse, qu'elle amène son matérielle, mais c'est moi qui fais mes retouches de visage, elle ne peut pas comprendre mon arts. Ho et elle a mieux d'être bien équiper, vous savez, ça demande beaucoup maquillage pour changer totalement d'apparence.

- Comment ça tu ne trouveras pas ? Je te paie pour trouver, abruti, ramène-moi l'équipe et les perruques tout de suite, tu as entendu ?

-...

- Leorios attendra, je peux bien lui... hein ? En vacances ? Tu te fous de moi, ce n'est pas possible... oui, oui... non... Hm... tu as une demi-heure, pas une seconde de plus, sinon je trouverai quelqu'un de plus motivé que toi.

Leorios? Qui c'était lui? Enfin, il devait être important puisque Mina le connaissait... Décidément Mina faisait la vie dur a ce Bart...

- Je préfère ça. Je t'attends au Centre Commercial de Céladopole, oh, et prend Paul comme photographe. Oui... fait le venir en hélicoptère, je ne sais pas moi ! Quand on prend des vacances, faut rester dispo. C'est ça, allez.. boutique... ...Goya. G-O-Y-A. Au fond, à droite. Mais oui à droite en rentrant, pas à droite de mon cul ! Mais quelle andouille...

Katerinna écoutait la conversation avec un certain plaisir, elle avait croisé les bras et posé une main sur sa bouche pour se retenir un peu, écouté Mina était très drôle. Peut-être deviendrait-elle connu comme elle un jour, en fait probablement pas, son but était d'être inconnu, donc... Enfin peut-être le sera-t-elle chez les Quetzacoalts... Mina finit par fermer son téléphone. Elle se tourna vers elle et lui dit de faire comme si de rien n'était... Elle faisait tout le temps cela, le but de sa profession était de faire comme si de rien n'était alors...

Elle commença donc a regarder les vêtements autour d'elle tout en gardant un aire snobe de femme d'affaire. Mina lui montra quelque vêtement et accessoire, quand soudain elle lui parla d'un tout autre sujet.

- J'aurais besoin de ton talent pour une mission délicate. Je n'ai pas réussi à contacter Witz, alors je fais appel à tes déguisements. Tu connais bien le Kanto ? Je veux dire, suffisamment pour filer quelqu'un parti je ne sais où ?

Kate sourit, mais sans regarder Mina. Elle avait longtemps voyager dans Kanto a cause mission en tout genre donc oui elle connaissait bien Kanto, sans jamais y être vraiment aller pour le plaisir. Enfin maintenant ses Mission était plus situer a Johto, mais bon elle devrait peut-être monter une autre Garde-robe secrète a Kanto pour ses Mission dans ce coin.

-Oui je connais assez bien Kanto. J'y suis venue régulièrement pour des Mission en tout genre. Il y a peut-être Lavandeville où je ne suis jamais aller que je connais moins bien, mais bon, c'est un coin perdu.

Elle sourit à nouveau toujours sans porter attention a Mina, c'était un technique d'espionnage qui permettais de parler même si quelqu'un les observait de loin, qui sait...

-Alors oui, si vous voulez que je traque ce type, donner moi plus d'information et je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip] Empty
MessageSujet: Re: Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip]   Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip] EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:13

    Elle hésita, le temps d'une fraction de seconde. Katerinna connaissait le Kanto, et devait, donc connaître ses habitants. Elle connaîtrait sans doute l'explosion du restaurant et ce qui en avait découlé. Les sourcils de la Quetzacoalt se froncèrent. Devait-elle lui faire filer quelqu'un d'autre ? Elle masqua son trouble derrière un sourire et eut un petit ricannement. Lavandeville, quelle faute mignonne pour un agent qui apportait généralement les éléments de mise à mort d'un ennemi. Mina passa une main dans ses cheveux et souleva discrètement son gilet pour dévoiler ses cinq balls, avec un air malicieux.

    "C'est un garçon. Il m'a fait peur et m'a obligée à user de moyens que je ne jugeais pas adaptés durant le recrutement d'un nouvel élément. Je sais qu'il s'appelle Abel. Il est coordinateur et a une dent très coriace contre les Quetzacoalt. Je l'ai rencontré près d'Azuria la première fois, alors que je devais mettre à feu et à sang le restaurant près des fouilles archéologiques, tu ne le sais sans doute pas mais ils ne nous avaient versé aucun salaire depuis près d'un an, c'était notre seul recours."

    Elle eut un sourire doux en repensant à ce moment. Celui où, après s'être sentie d'une tristesse à faire pleurer un Tauros en personne elle avait passé un agréable moment autours d'une gaufre, avant d'exécuter une petite chorégraphie de combat avec son débutant, et de faire exploser la baraque. Elle avait appelé Camaztotz, qui lui avait fait mettre de côté un nouveau gun, puis Aaron, qui l'avait assez sèchement remerciée. Ce simple fait l'avait rendue heureuse, et elle était partie directement pour Céladopole... sans savoir qu'Abel la suivrait. Et ce mioche semblait en savoir bien plus que ce qu'il avait bien voulu lui dire. Alors, elle devait le connaître mieux.

    "Il est assez mobile, mais reste beaucoup sur le Kanto. Tu le reconnaîtras à son Givrali, un Reptincel chromatique, et son air niais. Brun, pas très grand, il a une clochette autours du coup, comme un petit Skitty... enfin, tu vois le portrait. Il est jeune mais il a de la ressource."

    Elle s'approcha d'un vendeur et lui sourit, utilisant un brin de chare et surtout son nom pour faire évacuer petit à petit le magasin. Après tout, il était inutile d'ameuter les foules. Discrètement, doucement, le magasin se vida, Mina joua de politesses et d'autographes pour faire partir les réticents, elle n'avait pas besoin de gêneurs.

    "Je veux savoir qui il est. Où il vit. Qui sont ses parents. Ses proches. Sur qui je peux faire pression. Quel âge il a, s'il va à l'école, s'il est challenger, ou simple coordinateur. Et surtout, s'il fait partie des rangs Rocket. J'ai eu des doutes, mais je n'ai pas pu les confirmer. Ses méthodes sont trop sûres d'elles pour qu'il soit seul à nous combattre. Trouve-moi tout ça et je saurai te récompenser."

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip] Empty
MessageSujet: Re: Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip]   Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip] EmptyMar 2 Aoû 2011 - 0:49
Katerinna écouta attentivement tout ce que Mina Turnip, une des grandes boss dans Quetza, lui demanda de trouver sur un certain Abel. Qui était cet homme? Enfin elle le trouverait bien avec les informations de Mina. Elle devait trouver toute les informations utiles qui pouvait servir pour Mina. L'espionne commença donc immédiatement à trouver une bonne manière d'espionner l'homme. Plusieurs apparence pouvait s'offrir a elle pour observer Abel, du simple costume de jeune fille sexy pour vérifier si il était très attirer par les femmes, en passant par un sbire rocket pour vérifier comment il réagirait avec ce dernier et en allant vers une dresseuse qui voudrait le challenger.

Les idées se bousculait comme ça dans sa tête quand elle se rappelant qu'elle était toujours en compagnie de Mina. Elle pourrait faire par à sa supérieur de ses idées pour observer Abel. Elle s'approcha donc a nouveaux de la dame tout en observant avec intérêt un béret noir qui pourrait être bien assortie avec sa perruque blanche ou blonde.

"Je vois, c'est la routine quoi, enfin c'est un mission de filature et d'infiltration dans la vie du jeune homme. J'ai déjà quelque idée de la manière de l'infiltrer, vous m'en direz des nouvelles. "

Elle se retourna et essaya le béret qu'elle avait vue, elle le positionna sur le côté et se regarda un moment. Mais ce dernier n'allait pas particulièrement avec son look actuelle, elle le replaça donc où elle l'avait prit.

"Pour commencer, je pourrais prendre l'apparence d'une sbire rocket pour voir comment il réagit avec moi, j'ai piquer un costume à un centre de photo de Doublonville, il est parfait, exactement comme les vrais. Donc ce serait une possibilité, ou ...
"
Elle s retourna rapidement et observa longuement Mina, hummm, Elle était a peu près de la même grandeur et du même tour de taille... Est-ce que ce serait possible? Hummm.

"Vous dîtes que vous l'avez rencontrer? Donc il vous a vue. Ce n'est qu'une idée, enfin, vous me direz de quoi vous en pensez. Je serais capable de prendre votre apparence. Je pourrais alors rencontrer Abel a nouveau en temps que vous. Par contre, je ne sais pas si vous auriez l'influence sur lui pour que je puisse lui posez des questions sur sa vie, ou du moins connaître des proches qui pourrait m'en apprendre. Enfin ce n'est qu'une idée, quand pensez-vous?"

Elle continua a observer Mina. Ses cheveux était très beau et elle pourrait facilement trouver un perruque qu'elle arrangerait pour avoir la même coupe de cheveux. Ce serait une nouvelle expérience de "Voler" l'apparence de quelqu'un, jusqu'à date, elle n'avait jamais prit l'apparence de quelqu'un existant, c'était toujours des gens fictifs qu'elle avait inventer, elle devrait faire ressortir ses talents d'acteur pour jouer bien la grande Mina Turnip. Enfin, si jamais elle trouvait l'idée bonne.

[Hrp: Bon Mina j'ai mit l'idée en jeu, a toi de voir ce que tu fais avec :)

Et j'ai changer ma mise en page, j'aimais bien la manière dont tu le faisais, j'espère que tu ne criera pas au plagiat :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip] Empty
MessageSujet: Re: Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip]   Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip] EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:04
    Mina notait à présent sur un carnet des références pour son article, tournant en rond dans la boutique, accordant une oreille lointaine mais attentive à Katerinna, qui voulait approcher Abel par l'uniforme Rocket. Elle fronça les sourcils. D'un côté cela ne la gênait pas, puisque c'était la meilleure façon de déterminer s'il était des rangs adverses ou non. D'un autre la tactique avait toutes les chances pour être démasquée au premier faux pas. Enfin. Elle sélectionna une robe à dos nus, dont le col montait jusque sur le cou, et le jupon laissait la place pour des bas ou d'autres sous-vêtements plus adaptés à une soirée. Partant dans ses réflexions sur les vêtements qu'elle avait entre les doigts, elle ne se rendit pas immédiatement compte que Katerinna venait de lui proposer un gros coup, et acquiesça sans trop y penser... avant de se tourner vers elle, sourcils froncés.

    "Pardon? Prendre mon apparence?"

    Son regard bleu toisa de haut en bas la personne face à elle et lui fit froncer le nez. Katerinna était certes une très belle femme mais loin du standard mannequin qu'on lui imposait, et qui était bien plus fin que celui des rondeurs à la mode chez les chanteuses et autres actrices. Son menton était trop fin, son nez trop anguleux, ses sourcils trop outrageusement épilés. Non, jamais on ne pourrait toutes deux les confondre.

    "Je suis désolée, mais je crois que tu auras du mal à faire illusion." Elle ponctua sa phrase d'un rire franc et reposa la robe, tapotant son carnet de notes de ses ongles manucurés. "Tu es trop naturelle. Trop vive. Trop normale pour être moi. Et puis ce garçon a un très, très mauvais souvenir de ma présence. A vrai dire nous nous sommes physiquement combattus, ainsi il n'hésitera pas à t'attaquer, et dans ce cas se rendra immédiatement compte que tu n'es pas celle que tu prétends être. Non, trop risqué, bien trop risqué."

    D'un oeil curieux, elle leva le regard sur l'horloge du magasin. Cinq minutes. Il leur restait cinq minutes de discussion après quoi elles seraient envahies par un studio photo au complet.

    "Sinon, j'ai cru comprendre qu'il était assez instable. Sur des sujets personnels, tu devrais d'une manière ou d'une autre réussir à lui soutirer des informations. C'est une passoire à émotions."

    Sourire aux lèvres, elle tendit à Katerinna une minijupe à volants noirs et à pois blancs, et un chemisier rouge pour aller avec.

    "Tu pourrais bien attaquer par le front détresse, j'ai cru comprendre qu'il aimait jouer les chevaliers servants."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip] Empty
MessageSujet: Re: Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip]   Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip] EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:10
Kate attendit que Mina réagissent a sa proposition, mais pendant qu'elle attendait elle s'imaginait déguiser en Mina, c'était un peu irréel. En fait Kate était doué au point de pouvoir modifier son visage par maquillage, mais jouer le rôle de Mina dans cette situation était probablement insensé en fait c'est exactement ce que Mina lui dit, Abel ne se ferait pas prendre a l'arnaque, Mais elle amena un autre possibilité très intéressant, Comme elle le disait ce Abel était un jeune homme émotif, un passoire a émotion comme elle disait, et le fait qu'il aime jouer les chevalier sauvant, était une bonne chose.

"Vous seriez surprise du niveau de transformation que je peux atteindre, mais bon, vous avez raisons, essayer de prendre votre apparence en compagnie de cet homme serait insensé. Enfin vous avez touché un point intéressant. Jouer la détresse pourrait très bien marcher, après cela je pourrait très bien jouer la fille amoureuse ou en manque de protection, il faudrait voir, après tout, pendant la mission tout n'est qu'improvisation alors..."

Kate prit les vêtement que Mina lui tendis était plutôt beau, c'était probablement un des "Kit" qu'elle devrait porter dans le magazine de Mina. Elle regarda l'horloge et remarqua elle aussi qu'il ne leur restaient que 5 minute. Après tout elles n'avaient plus grand chose a ce dire sur cette Mission.

"Ho et aurais-je un support quelqu'onque pour cette mission ou je serai complètement seule, puisque ça change tout si j'ai du soutien qu'il soit éloigné ou avec moi."

Elle continua de regarder les nombreuse morceau de vêtement que Mina choisissait et qu'il y avait dans le magasin a travers le rangée et etc. Il y avait l'embarra du choix pour ce magazine, mais Mina devait rechercher ce qui était a la mode et ce qui pourrait faire sensation sur le lecteurs et lectrice.

Kate était heureuse sur un certain point de devoir être la mannequin 15 fois dans le magazine, elle fera la une, sans que personne ne sache jamais qui elle était vraiment, c'était plutôt drôle en fait comme sensation de savoir qu'on ce fait connaitre sans jamais être connu...
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip] Empty
MessageSujet: Re: Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip]   Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip] EmptySam 31 Déc 2011 - 14:15
Rp considéré comme abandonné
Katerinna : 166 lignes
Mina : 179 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip] Empty
MessageSujet: Re: Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip]   Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle de Céladopole .
» Aux environs de Céladopole [Abandon]
» La tombola de Céladopole ! [Event]
» Vers Carmin-sur-Mer ! [Pv Mina]
» [Céladopole] Polly Pauquette : Vendeuse au centre commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: