Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vers Carmin-sur-Mer ! [Pv Mina]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Vers Carmin-sur-Mer ! [Pv Mina] Empty
MessageSujet: Vers Carmin-sur-Mer ! [Pv Mina]   Vers Carmin-sur-Mer ! [Pv Mina] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:47
    Kôsuke était heureux cela faisait prêt d'une semaine que son long voyage avait commencé, il avait traversé Argenta en admirant les racaillous et Onix qui passaient par là. Il avait aussi traverser Azuria la magnifique ville au bord de la plage et en avait profité pour nager un peu avec ses pokémons : Capumain, Elekid et Spoink. Kôsuke adorait ses pokémons, il n'avait pas de préféré son Spoink est très beau et marrant, son Elekid est tenace un peu ronchon mais extra et son Capumain est le pokémon marrant de première toujours prêt à faire quelques petites farces pour taquiner.. Il possède des pokémons prêt pour faire des concours et c'est justement là bas qu'il se rend dans la salle de concours de Carmin-Sur-Mer..Une très grande ville pleine de gens qui ont l'air sympa et beaucoup d'eau...Kôs se demandait comme ses pokémons allaient réagir face au grand public...

    *Mes pokémons sont fort physiquements mais le sont-il mentalement ? Je l'espère Capumain va peut être faire des farces devant tout le public et me ridiculiser. Elekid va surement bouder et ne réalisera pas son tours et enfin Spoink partira par peur du ridicule. Non ! Je ne dois pas penser ça de mes pokémons ! Je les aiment et je leurs faits confiance !*

    C'est donc décider que Kôsuke repartir prêt à gagner son premier ruban convoiter par tous les coordinateurs. Le temps l'avait gaté puisqu'il faisait très beau, un soleil majestueux, un ciel azur et une petit brise douce et froide caressant le visage fin de Kôsuke. Le spectacle que lui offrait la nature sur sa route était magnifique. A Argenta les roches et les montagnes ne faisaient qu'un. A Jadielle la ville éclairé le soir ressemblait à une étoile sur terre et maintenant Azuria la ville sur l'eau là ou tout les jours le soleil est étincelant et ou le ciel est bleu. Kôsuke repensa à se voyage et se dit :

    *J'ai de la chance d'être libre, voir de si beau paysage et de pouvoir voyager avec des pokémons magnifiquent.*

    Quand toute à coup Kôsuke se retourna, il entendu un bruit pensant que c'était un pokémon il fit sortir son Capumain et lui demanda d'attendre de voir qui c'était avant de pouvoir l'attaquer. Il entrapercut une forme humaine, plutôt une femme qui semblait belle et grande aux cheveux roux, Capumain regardait la femme bizarrement puis Kôsuke le fit rerentrer dans sa pokéball et là Kôsuke dit d'un air curieux mais à la fois préventif :

    Bonjour, qui êtes vous ?


Dernière édition par Kôsuke Hoami le Dim 29 Aoû 2010 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Vers Carmin-sur-Mer ! [Pv Mina] Empty
MessageSujet: Re: Vers Carmin-sur-Mer ! [Pv Mina]   Vers Carmin-sur-Mer ! [Pv Mina] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:15
[HRP : Je suppose que Mina battra Pierre puisqu'elle a une équipe à un niveau supérieur à la sienne mais je préfère ne pas m'avancer. Ce rp se situe après son passage à l'arène]

    Le vent était un allié à ne pas sous-estimer pour une femme telle que Mina. Entre deux journées de tournage et la mise en place des effets spéciaux pour son émission, elle se prélassait dans la ville la plus lumineuse de tout Kanto : Azuria. L'air y était vivifiant, à peine marin mais encore assez continental pour ne pas assécher ses cheveux et lui laisser tout le loisir de se balader le long des quais, de la piscine municipale et du marché qui se tenait juste en face de l'arène. Enfin, après son éprouvante traversée du Mont Sélénité où elle n'avait rencontré que d'horribles Nosferaptis, un peu de calme était le bienvenu et c'était pour cette raison qu'elle avait pris ses cliques et ses claques, et décidé d'aller faire un Pic-Nic dans les grands champs à l'entrée de Azuria.

    Pour l'occasion, elle avait convié tous ses pokémons à sortir de leurs balls et portait comme un chaperon son panier rempli de victuailles et de bons bouquins à lire une fois installée. Bien entendu comme il paraissait inacceptable de la laisser seule, son équipe de tournage avait tenu à l'appeler toutes les demi-heures pour savoir comment elle allait. Ce qu'elle avait refusé tout net en posant en évidence son portable sur la table de la maquilleuse. Elle était en vacances d'une journée, robe d'été et large chapeau de soleil pour profiter de la chaleur ambiante. Sur sa nappe à carreaux, elle avait disposé de petites écuelles individuelles pour ses invités et des sandwiches dans chacune d'elle. Pour Kabuto elle avait pris des baies spéciales pour la croissance. Lainergie avait droit à de la salade et des tomates cerises (il adorait les tomates cerise), Ponyta rafolait des chips et des gâteaux et Nidoran prenait déjà de la place avec ses Sandwiches au Magicarpe. Il n'y avait que Corayon qui restait un peu en retrait, ne mangeant que très rarement et profitant de la chaleur pour se rouler dans la bassine d'eau qu'avait prévu Mina. Oui, c'était une belle journée. Elle-même gardait un oeil distant sur ses protégés en caressant de temps en temps la tête de l'un d'entre eux tandis qu'elle dévorait le dernier roman à l'eau de rose du magnifique M.Love.

    Elle pensait être totalement tranquille pour leur jour de repos, après tout ses petits chéris se chamaillaient gentiment et elle était les doigts de pied en éventail...

    Driiiing.

    Hein? Non c'était impossible, Mina avait laissé son téléphone là-bas.

    Driiiiing.

    Bon sang c'était pas vrai. Exaspérée, la jeune femme posa son livre sur ses genoux et commença à fouiller dans son sac.

    Driiiiiing.

    Elle savait ce qui allait arriver après la troisième sonnerie. Un long solo de guitare retentit, lui tirant une grimace et lui attirant le regard outré de Ponyta tandis qu'elle se levait pour répondre plus loin.

    "A...Allô?
    - Mina-chou? C'est Aude, je t'appelle pour savoir si tout se passe bien.
    - Aude, répondit-elle un brin énervée, je vous avais défendue de me joindre, c'est ma journée.
    - Je sais je sais ma belle mais on ne va quand même pas te laisser sans surveillance n'est-ce pas? Et si un détraqué voulait t'enlever?
    - Je vais éteindre mon téléphone Aude.
    - Si je n'arrive plus à te joindre j'envoie l'équipe de secours te chercher ma belle.
    - Et si vous faites ça je vous colle un procès au fesse. Je n'ai pas besoin d'un manager, je peux très bien me débrouiller toute seule.
    - C'est toi qui le dis, mais...
    - N'oublie pas que j'ai ton contrat à mon nom, je peux t'envoyer paître pour un million de pokédollars. Ça représente une journée de salaire. Et c'est exactement ce que tu es en train de gâcher, une journée. Alors lâche-moi les basques ou je m'arrange que plus jamais, JA-MAIS on ne t'engage dans le domaine, vu?"

    Elle coupa la communication et jeta son portable dans sa poche ventrale. Bon sang, qu'avaient-ils, tous ces agents à se croire invincibles et propriétaires de sa vie? Elle était assez mature pour se prendre en main. Et assez riche pour changer d'organisateur s'ils se montraient trop collants. Avec un maigre sourire, Mina s'apprêta à retourner à sa couverture lorsqu'elle fut de nouveau interrompue.

    Bonjour, qui êtes vous ?

    Quoi encore? Mina se tourna, tous sourcils froncés vers un drôle de Férosinge moins poilu et avec un sourire grand comme une banane. A moins que ce ne fut un Capumain. Hmm. Elle redressa son regard et se trouva nez à nez avec un tout jeune homme chevelu. Encore une soit disant rockstar qui se croyait maligne en feignant l'ignorer. Raté. Elle lui jeta un regard méprisant, fronçant le nez puis se retourna sans lui adresser la parole avant... de percuter.

    "Vous n'avez rien entendu n'est-ce pas?"

    Puis, voyant qu'il semblait bien plus simple que ce qu'elle en avait pensé, elle lui attribua un sourire.

    "Non vous n'avez rien entendu bien sûr. Voulez-vous vous joindre à nous?"

    Elle avait proposé ça spontanément, sans réellement y réfléchir. Un instant elle s'en voulut, mais se dit que c'était peut-être la façon la plus simple de passer le temps, en compagnie humaine inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Vers Carmin-sur-Mer ! [Pv Mina] Empty
MessageSujet: Re: Vers Carmin-sur-Mer ! [Pv Mina]   Vers Carmin-sur-Mer ! [Pv Mina] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:54
    Kôsuke était tranquillement en train de repenser au passé quand une fille lui apparut devant ses yeux amandes couleur marron..Cette femme était maintenant assez prêt de lui il pu donc distinguer son grand chapeau et sa robe, elle avait l'air d'une "star" une fille qui aime s'habiller correctement et profiter de sa vie. Une fille qui aime être sous les feux de la rampe mais en même temps être tranquille. Kôsuke rougit légèrement car il se disait qu'il venait de la déranger. Le jeune rockeur observa rapidement les pokémons de la jeune femme quand il vit un Kabuto, il fut d'abord surpris puis reprit son sérieux et répondit à la jeune femme qui venait de lui posé une question :


    ~Non..Je n'ai riend entendu enfin..Je n'ai pas entendu le début de la conversation mais la fin oui...La tranquilité rien de mieux n'est ce pas ? Vos pokémons sont extraordinaires je n'ai jamais vue de Corayon de cette couleur et surtout je n'ai jamais vue de Kabuto..Ils semblent tous heureux. Voici mes pokémons !


    Kôsuke sortit ses deux autres pokémons : Spoink et Elekid, curieux les deux pokémons commencèrent par regarder attentivement les pokémons de la jeune femme puis ils joignirent à eux pour s'amuser mais Kôsuke voulait d'abord qu'ils mangent afin de prendre des forces, il sortit trois petit sacs puis il posa par terre la nourriture à ses pokémons afin qu'ils mangent. Kôsuke regarda la nourriture des pokémons de la jeune femme et apperçut plusieurs "cochonneries" qui n'était pas vraiment fait pour des pokémons et il dit d'un air sérieux à la jeune femme :


    ~La nourriture que vous leurs donnés n'est pas censé leurs convenirs..Même si ils aiment le gout..Ils peuvent devenir malade rapidement. Regardez ça c'est de la nourriture que j'ai confectionné pour chaque type de pokémon.

    Le jeune Nidoran de la jeune femme est de type normal tout comme Capumain, il lui donna donc quelques croquettes, hésitant le pokémon ne les manga pas tout de suite puis il gouta. Kôsuke fit de même pour Kabuto, Corayon et Ponyta il semblait apprécier mais peut être que ce régime ne conviendrait pas à la dresseuse !? Kôsuke a travaillé pendant plusieurs semaines pour trouver la nourriture idéal pour chaque type, il à toute essayé de mélanger et a finalement trouvé la bonne recette pour chaque type. Être Coordinateur ou Dresseur requiert beaucoup de travail pour rendre fort et beau ses pokémons mais à la fin les résultats sont là et c'est réjouissant de voir ses pokémons aussi heureux et en pleine forme. Kôsuke réfléchit un instant et pour casser le silence il dit :

    ~Au faite je m'appelle Kôsuke, je suis coordinateur je me rend à Carmin sur mer afin de décrocher mon premier ruban et vous vous êtes ? Vous avez le droit de ne pas répondre, je dis ça parce que je vous ais déjà posé la question...

    Kôsuke était curieux de savoir quelle est le nom de cette jeune femme car elle avait l'air connue, ce coup de fil qu'elle avait recut disait qu'elle avait un manager et sauf cas contraire ce sont les gens très connus qui ont besoin d'un manager. Après cette appelle la femme semblait être énervé peut être chercher t-elle tout comme Kôsuke la paix tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Vers Carmin-sur-Mer ! [Pv Mina] Empty
MessageSujet: Re: Vers Carmin-sur-Mer ! [Pv Mina]   Vers Carmin-sur-Mer ! [Pv Mina] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:19

    Le petit sourire forcé de Mina ne quitta pas ses lèvres jusqu'à ce qu'ils retournent à la couverture où ses cinq compagnons étaient en train de jouer. Ou plutôt de martyriser Corayon qui luttait de toutes ses forces pour pouvoir rester dans sa piscine et avoir un peu de tranquillité. Mina jeta un regard sévère aux quatre malfaiteurs qui, tout penauds, se retirèrent pour jouer de façon plus calme. La dresseur adressa un regard intéressé au nouveau venu lorsqu'il lui dit qu'il n'avait jamais vu de Corayon de cette couleur. Normal, elle l'avait demandé pour qu'il soit exceptionnel. Mais sa fierté était son Nidoran qu'elle avait trouvé toute seule comme une grande. Sans doute qu'il n'avait pas remarqué qu'il s'agissait d'un mâle de couleur bleue et non pas d'une femelle. Les Nidorans se ressemblaient drôlement lorsqu'ils étaient encore petits.

    Par pure politesse, Mina accorda un signe de tête admiratif lorsqu'il sortir ses deux autres pokémons et se permit un "Trop mignon!" en voyant le petit spoink et sa boule rose sur la tête. Exactement le genre de pokémon qu'elle adorait, petit, mignon et tout simplement adorablement efficace. Les pokémons psy n'étaient pas ceux qu'elle redoutait le plus pour rien. Ils comptaient parmi les plus puissants de tous les pokémons. Son regard changea lorsque le nouveau venu la fixa d'un air réprobateur pour lui balancer que la nourriture qu'elle leur donnait n'était pas bonne pour eux. Elle réprima un "de quoi je me mêle?" cinglant et serra les dents si fort qu'elles se mirent à grincer. Son exaspération atteignit son comble lorsqu'il se mit à distribuer de la nourriture aux pokémons. Elle ferma un bref instant les yeux et lui jeta un regard ironique chargé de mépris.

    "Oh très intéressant Kôsuke, mais je n'ai rien dit sur le pelage de votre Elekid ou bien le manque de vitalité de votre Spoink alors j'apprécierais que vous me laissiez m'occuper de mon équipe comme bon me semble." Mina jeta un regard noir aux cinq gloutons qui réagirent au quart de tour. Seuls Kabuto et Nidoran qui n'avaient pas encore l'habitude des colères de la journaliste continuèrent à se repaître joyeusement, poussant des exclamations de joie. La dresseuse se pencha si près de leur gamelle qu'elle dut se placer en position dit de la grenouille pour les attraper par le col pour Nidoran, par la carapace pour Kabuto, avant de les secouer et de les reculer.

    "De plus, je doute que vous ayez de la nourriture pour des pokémons de type poison et que vous sachiez ce que mangeait un Kabuto lorsqu'il était encore maître sur cette planète." Son regard luisait de malice. Elle ne le prenait pas vraiment au sérieux. Oh bien sûr c'était très intéressant, de savoir adapter la nourriture en fonction du type du pokémon. Mais c'était bon pour la rubrique jardinerie, pas pour elle qui accordait pour une fois dans l'année un repas un peu en dehors des bornes à son équipe. Sans le savoir Kosuke venait un peu d'appuyer sur l'automatisme des pokémons. Elle-même se contentait de nourriture pauvre en graisse et sucres pour avoir une taille de guêpe et ses pokémons avaient le droit au minimum de goût pour le maximum d'efficacité. Aujourd'hui c'était différent et il croyait pouvoir empiéter sur son programme comme ça? Elle lui adressa un sourire cruel.

    "Puisque vous semblez y accorder beaucoup d'importance, dans le milieu on m'appelle Mina. Vous savez la blonde qui passe tous les soirs à la télévision parce qu'elle veut devenir maître pokémon. J'anime aussi des émissions de mode et j'ai une rubrique à mon nom dans le Pokémon Madame. Mais je suppose que je n'ai plus qu'à vous laisser la place puisque vous en savez tant."

    La langue de vipère prenait un plaisir quasi jubilatoire à enfoncer des pics dans sa pauvre victime. Une fois calmée (et une fois que Kabuto s'était enfoncé dans la piscine aux côtés de Corayon pour échapper à sa fureur), elle poussa un long soupir pour se décharger. Elle était allé un peu trop loin. Le pauvre n'avait fait qu'argumenter pour préserver ses pokémons d'une indigestion. Et même si elle savait tout ça, elle ne pouvait s'empêcher d'être un peu impressionnée qu'un novice soit au courant de ce genre de chose.

    "Je vous prie d'excuser ma mauvaise conduite, je suis un peu à cran, aujourd'hui est mon seul jour de congé depuis très longtemps. D'ordinaire même quand je ne tourne pas, c'est pour une interview ou rédiger un article alors j'essaye de me détendre. Mais ce n'est pas vraiment facile. Ainsi, vous êtes coordinateur. D'où venez-vous?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vers Carmin-sur-Mer ! [Pv Mina] Empty
MessageSujet: Re: Vers Carmin-sur-Mer ! [Pv Mina]   Vers Carmin-sur-Mer ! [Pv Mina] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Vers Carmin-sur-Mer ! [Pv Mina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique de carmin sur mer
» Carmin-Sur-Mer, nous voici !!
» Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip]
» Moi vs Mina ( et hitsuki si possible en 2 vs 1)
» Le cri de Lokhlass (PV Mina / ??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: