Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle de Céladopole .

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Nouvelle de Céladopole . Empty
MessageSujet: Nouvelle de Céladopole .   Nouvelle de Céladopole . EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:01
HJ : j'ai lu l'histoire sur la nouvelle team , sa ma inspiré ^^


Le professeur rentrait de d'une observation prolongé d'un groupe de psykokwak . Son ordinateur était bourré de donné sur eux . Avec un peu de chance , il pourait analysé les fréquence détraqué de leur aura due à leur maux de têtes chronique et chercher des point communs avec d'autre maladie ... Les recherches étaient fructueuse et Yuki aurait pas mal de travaille d'analyse à faire . La nuit tombait sur Carmin-sur-mer et le vieil homme décida de faire une petite halte dans un bar avant de retourné bossé au centre pokémon . Snow , son notali blanc le suivait sans bronché , tant qu'il aurait un sucre à grignoté ! Bakura s'arrêta en plein chemin : un attroupement de personne semblait horrifié devant la vitrine ... d'un vendeur de télévision . Effrayant pensa un moment le professeur . Il s'avança , tout de même suspicieux et demanda à un jeune homme qui regardait aussi les multipes écrans :

- Que se passe-t-il de si important ?

L'homme lui répondit sans daigné le regardé , trop occupé à regardé les info diffusé sur les multiples images des téléviseur empilé .

- Un attenta à Céladopole , il parait qu'une nouvelle team s'est formé .

Bakura soupira en silence puis regarda l'écran : on avait subi la team Rocket , Magma , Aqua , Galaxie , Snatch , le groupe Ombre et maintenant une bande d'iluminé faisant pété des fètes d'halloween avec des propos digne des témoins de Jéhova ... Dans quel monde vivons nous ? Un gros titre parlait de la team Quetzalcoatl . Tient donc ... Ce mot lui disait quelque chose ... Le professeur ne voulu pas s'attardé dans cette foule d'autant plus qu'il était relativement fatigué de sa longue observation.

Après avoir été servie de son whiskey , il démara son ordinateur et consulta sa base de donnée personnelle . Plus de 120 G de texte divers . Il tapa "Quetzacoatl" dans la barre de recherche et seul quelque document ancien ressortire : Ce sera un dieu aztèques principalement vénéré au mexique ... Pourtant , aucun pokémon ne semblait s'assimilé au croquis fait de ce monstre . Le professeur songea que c'est en amérique que les Mew avait vue le jour . S'en était sans doute un qui aurait pris cette forme et les indiens l'aurait pris pour un dieu ... Quoique les rare reste de Mew trouvé étaient posé généralement en amérique du sud . C'est pas très loin du Mexique mais bon ... Il failli balyayé cette hypotèse rapidement lorsqu'il découvrit que le culte de l'oiseau se propagea chez les Olmèques , les Mixtèques , les Aztèques et surtout les Toltèques , donc en plein mileu du Brésil . Il hocha la tête . Son histoire avec les mew pouvait tenir la route ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Nouvelle de Céladopole . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Céladopole .   Nouvelle de Céladopole . EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:54
    Halloween, this is Halloween...
    Son chapeau noir orné de tulle sombre lui tombait sur les yeux. De grands gants de velours, noirs également, remontaient jusqu'à ses coudes, une robe cintrée effilée au bas laissait entrevoir des collants à résille et de grandes bottes de cuir. Happy Halloween. La sorcière-Mina alluma une cigarette et la posa dans un porte-cigarette dans les tons de l'ambiance macabre de ces derniers jours. Chaque heure qui passait depuis cet attentat, on trouvait un nouveau mort, ensevelit sous des ruines, décapité par un ours géant ou brûlé vif par l'explosion d'une bombe, et dont on avait trouvé le nom grâce à son fichier dentaire. Horrible, inhumain et... inquiétant.

    Oh, les Team n'étaient pas nouvelles dans le monde Pokémon non, on avait l'habitude de voir çà et là des crétins plus ou moins riches vouloir conquérir le monde, à commencer par la Team Rocket déchue l'an passé grâce au génie d'un maître pokémon, mais jamais elles n'en étaient venu à massacrer des gens, et jamais à faire un quota de morts, comme s'ils avaient un but à atteindre, un minimum pour être satisfaits.

    Quetzacoalt hein? La blonde leva les yeux de son journal et but une gorgée de sa bière, fixant un homme d'âge mur qui venait d'entrer dans le petit bar en bord de mer. Avec sa blouse et son air sérieux, ce devait être un scientifique, un de ces chercheurs de pokémons. Nouvelle gorgée de bue. Il ne semblait pas être d'ici, sans doute son air un peu perdu fit sourire la jeune dresseuse qui lança un regard en coin à cet homme qui cherchait déjà activement tout ce qu'il pouvait sur le Quetzacoalt. Que c'était mignon.

    Mina lâcha son verre et claqua sa langue contre son palet. Feunarde à ses pieds grogna faiblement, histoire de lui faire comprendre qu'elle n'était pas sotte, et qu'elle savait bien ce qu'avait sa dresseuse en tête. Mais la jeune écervelée n'écouta qu'elle-même, comme à son habitude, et vint prendre une chaise pour la poser tout près du professeur. Après quoi, elle s'assit, non pas dos à la chaise comme toute personne saine d'esprit le ferait non, elle s'assit à califourchon sur sa chaise et posa son menton sur ses bras, fixant d'un regard vitreux l'ordinateur de l'inconnu, un sourire aux lèvres.

    "Ainsi donc, vous faites partie de ces fanatiques de l'emplumé? A votre tête, on ne dirait pas que vous cachez une bombe sous votre blouse."

    Son sourire se fit ironique, son regard rieur, elle avait envie de jouer. Une nouvelle cigarette prit place sur ses lèvres, elle l'alluma dans un silence religieux avant de reprendre :

    "Vous êtes professeur n'est-ce pas? Qu'est-ce que vous étudiez?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Nouvelle de Céladopole . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Céladopole .   Nouvelle de Céladopole . EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:01
Le professeur pianota habillement sur son ordinateur , les données filaient à une vitesse haurissante comme une avance rapide dans un livre . Finalement , une image du serpent à plume apparu sur l'écran . Il eu un air pensif face à cette image ... Comment pouvait-on adorer une tels horreur ?

- Ainsi donc, vous faites partie de ces fanatiques de l'emplumé? A votre tête, on ne dirait pas que vous cachez une bombe sous votre blouse

Bakura ne deigna point se tourné pour voir le visage de la jeune femme qui lui faisait dos . Ce genre de provocation le laisssait totalement de marbre ... Son noctali blanc s'agita à ses pieds . Lui qui était d'un tempérament calme en temps normal , cela lui ressemblait pas . Bien que Snow était aveugle , son odorat en était bonéfié et l'odeur de l'inconnue ne semblait pas vraiment lui plaire ...

- Que voulé vous ! L'habit ne fait pas le moine comme on dit . Mais ce n'est pas mon genre de faire sauté quelque vampire et sorcière qui ont eu la malchance de se trouvé autour de moi . J'ai déjà eu ma dose dans les attenta téroriste .

Comme réponse à son affirmation , il pris son verre d'alcol de sa main mécanique et en bu une gorgé . Il sentit que la jeune femme alluma une cigarette ... Quoi de pire pour son poumon mécanique ! Il soupira intérieurement et répondit à sa nouvelle question :

- J'étudie les maladies héréditaire , génétique et rare des pokémons ( Il indiqua le pokémon à moitier assoupi à ses pieds ) et voila mon principale sujet d'étude .
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Nouvelle de Céladopole . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Céladopole .   Nouvelle de Céladopole . EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:23
    Un léger sourire amusé vint orner les lèvres de Mina. Pour une fois, une des personnes qu'elle rencontrait avait un brin d'humour, c'était agréable. Elle but en silence une longue gorgée de sa bière, fixant alternativement l'épaule du professeur -puisqu'il lui tournait obstinément le dos- et son pokémon albinos allongé sur le sol. Intérieurement, elle se demandait bien quel genre de maladies pouvaient avoir les pokémons. Etaient-ils aveugles? Pestiférés? Manchots? Est-ce que cette étrange couleur commune à quelques rares pokémons était une maladie de peau? Hmm, quand elle y pensait, c'était vrai que les maladies étaient un sujet d'étude à approfondir...

    "Les maladies rares, et héréditairement génétiques..."

    Elle sembla méditer ces mots en tirant une longue latte de fumée, les yeux dans le vague. Ça l'impressionnait un peu, à vrai dire, de se retrouver pour une fois face à une personne qui n'avait pas que les combats pokémon en tête, et en plus une personne plus âgée qu'elle. A part Tommy qui avait semblé plus vieux qu'elle par sa petite barbiche, elle n'avait pas vraiment croisé d'adulte jusqu'à présent, cela la poussait dans les profondeurs de sa curiosité : elle devait se faire un allié.

    "Waow, ça doit être un boulot passionnant, même si j'avoue préférer la simplicité des combats aux recherches aussi poussées."

    Elle écrasa sa cigarette et commanda une nouvelle bière au serveur, croisant les bras sur sa poitrine et les jambes par la même occasion, plus à l'aise pour discuter avec cet inconnu.

    "Vos recherches ont été fructueuses? De quoi souffre votre petit Noctali? Il est passé à la javel?"

    Sa plaisanterie de mauvais goût lui tira un maigre sourire, elle vit Feunarde enfoncer sa tête entre ses pattes et éternuer, elle se cachait, elle avait honte d'elle... et d'un autre côté, elle semblait amusée de la nullité de la blague de Mina. Que voulez-vous, un humour pourri, ça se façonne.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Nouvelle de Céladopole . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Céladopole .   Nouvelle de Céladopole . EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:28
Il appuiya sur quelque touche de son unité et l'image du serpent disparu pour laissé voir plusieur programme travaillant sur des donnée et des chiffres indescriptible mélangé à autre dessin et shéma scientifique . Son ordinateur bossait déjà sur les relevé des psykokwaks , bien ! Le professeur se retourna et observa rapidement le visage de la jeune femme . Hum ... Elle était très belle mais son caractères n'en ferait pas une femme de gout ... Elle lui complimenta sur son job mais avoua tout de même que les combats étaient plus simple à travaillé . Oui , c'est pas faux ... Il est plus simple d'affronté une horde de pokémon qu'une horde de gènes défaillant solidement incrusté dans un code génétique ...

- Oh , vous savez , à un certain âge , on perd la force et l'envie de courir à une gloire incertaine en colectant quelque morceau de fer appelé "badge" . Les combats ne sont plus pour moi une raison de vivre ... Plus un passe temps ...

A vrai dire , il menti sur tout le long ! Le professeur à été tellement frustré de devoir arrêté son aventure que ses mots en devenais crus à l'égard de ceux qui partage son même rêve ... Il bu une nouvelle gorgée de son whiskey et se détendit à l'écoute du cliquetis du glaçon contre la paroi du verre . L'inconnue lui demanda alors de quoi soufrait Snow avec une pointe de faux humour qui ne fit pas sourire Bakura . L'homme hocha la tête puis répondit :

- De l'albinisme total : une maladie extrèmement rare que se soit pour les humains ou pour les pokémons qui se caractéise par cette couleur blanche prise par le pelage . De plus , être albinos provoque de violente cécité et mon pauvre Snow est aveugle de naissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Nouvelle de Céladopole . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Céladopole .   Nouvelle de Céladopole . EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:32
    La réponse du professeur avait, elle devait l'avouer, légèrement intrigué Mina. Elle n'était pas des plus sincères qu'il lui eût été donné d'entendre, mais quelque part, quelque chose sonnait faux, peut-être d'abord le fait qu'elle soit en léger décalage par rapport à ce qu'elle avait dit, mais aussi en second lieu parce que ce professeur qui semblait si sérieux avait eu, en la prononçant, un de ces timbres de voix où pointent la déception amère et la défaite. Les combats n'étais PLUS sa raison de vivre, est-ce que cela l'avait été? Comme sa mère avait-il été forcé d'abandonner sa vie de vagabond pour se consacrer à des tâches plus simples ou était-ce elle qui s'inventait des choses? Bah, après tout ça ne la regardait pas, elle n'avait qu'à se taire et observer... et accessoirement barboter dans sa bière. Après un silence pesant où l'inconnu en blouse blanche fit cliqueter ses glaçons dans leur alcool, il daigna enfin ouvrir la bouche, pour lui expliquer ce dont souffrait le petit être qu'elle avait vu.

    "Oh... le pauvre petit, heureusement qu'il a quelqu'un d'agréable pour prendre soin de lui... savez-vous si cela date d'avant ou bien d'après son évolution? C'est intriguant comme phénomène, non?"

    Bien sûr que oui idiote que c'est intriguant comme phénomène, c'est pour ça qu'il l'étudie.

    "Enfin je veux dire que c'est quelque chose de très intéressant, certains de ses autres sens sont altérés ou bien au contraire décuplés? Et puis..."

    Une truffe humide vint pousser la main de Mina de sa cuisse, Feunarde à ses pieds réclamait des caresses et de l'attention, madame avait ses humeurs et ne supportait pas d'être seule plus de deux minutes. Un petit sourire attendri sur le visage, Mina flatta doucement le cou de son pokémon.

    "Je m'appelle Mina, Mina Alexander, et voici ma petite Feunarde."
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Nouvelle de Céladopole . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Céladopole .   Nouvelle de Céladopole . EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:12
Bakura : 67 lignes
Mina : 72 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle de Céladopole . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Céladopole .   Nouvelle de Céladopole . Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle de Céladopole .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux environs de Céladopole [Abandon]
» [OS] Une nouvelle vie commence.
» Céladopole, chemin de grandeur et de nouveauté [PV Mina Turnip]
» Une nouvelle rencontre (en pv avec Helia)
» [Céladopole] Polly Pauquette : Vendeuse au centre commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: