Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] Empty
MessageSujet: Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale]   Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] EmptySam 15 Juin 2013 - 23:07

The Lord of Pokemon, The return of Lac Pas content

© Never-Utopia



Nous y sommes enfin. Plus les jours passent et plus nous nous approchons du Conseil 4 et ce qui en découlera. Après le passage à Oliville et le combat contre la nouvelle championne, j’ai préféré rebrousser chemin et me rendre jusqu’à la ville de glace, me préparant à défier comme prévu à la base le champion, l’arène pleine de muscles de Chuck pouvant bien attendre quelques semaines de plus. Néanmoins, même avec la meilleure volonté du monde, défier un champion à peine arrivé dans la ville n’est pas la meilleure des options. C’est pourquoi, après avoir laissé certains de mes amis au repos du centre pokemon, avec les autres nous sommes allés jusqu’au Lac Colère. La dernière fois que nous nous étions trouvés là-bas, nous avions fait la connaissance d’un paquet de pokemons, tous plus spéciales les uns que les autres. Est-ce qu’en cette fin de journée, nous allons une fois encore, recroiser nos amis que sont le Nenupiot nudiste, ou bien le couple que forme l’Azumarill amateur de Saint Seya et le Mustebouée fan de Psy ? Ou les moins sympathiques, que sont le pseudo chef d’orchestre bien vite renvoyé par la foudre de Polichombr, un Ptitard si je m’abuse, ou bien le boxeur à deux pokedollars le talent et encore je suis gentil.

Néanmoins, pour l’heure nous avons d’autres choses en têtes, que simplement nous préoccuper de ceux que nous croiserons, car la chance étant ce qu’elle est avec notre joyeuse bande de lurons, nous risquons très probablement de devoir régler le compte de quelques pokemons, légèrement boulet, pour ne pas être plus méchant vis-à-vis de leurs capacités intellectuelles. Prenant place aux bords du lac, je laisse le champ libre à Luna, ma chère Gardevoir, qui comme à son habitude en fin de journée, quand doucement le soleil laisse place à la sombre amante de la Lune qu’est la nuit, bien que nous n’en soyons pas encore pleinement et que nous n’ayons besoin de rien pour nous éclairer, il est probable qu’en quittant les lieux, je fasses appel à Arcanin pour illuminer la voie, Ah et aussi pour servir de moyen de transport sur le retour, histoire que je ne me fatigue pas de trop. Donc reprenons, pendant que je m’allonge sur l’herbe fraiche entourant le Lac Colère, Luna elle s’élève un peu dans les airs et flotte au-dessus de la fameuse étendue aqueuse. Les autres, à savoir Don Juan qui lui, ne bouge pas trop, restant à mes côtés en fixant la surface de l’eau, cherchant peut-être quelque chose dans les reflets sur l’eau, ou tout simplement perdu dans ses pensées ?

Libegon lui, fidèle à sa nature de chasseur vol haut dans le ciel, cherchant sans trop de doute une potentielle cible, en vue d’un dernier entraînement, avant notre bataille du lendemain contre le seigneur des glaces. Ce qui risque assez probablement de nous conduire à quelques ennuies d’ailleurs, mais nous verrons bien en temps et heure. Pour une fois et c’est assez rare pour le souligner, mais surtout en profiter, Branette semble aussi calme qu’Arcanin, ce qui mérite une croix sur le calendrier à la pension. Pour finir, Azumarill et Qun étant les plus actifs du lot, profitant comme à notre dernière visite, de l’imposant Lac pour se lancer des défis tous plus idiots les uns que les autres. Allant du simple défi de vitesse à la nage, à celui de faire le plus d’éclaboussures possible et bien entendu, éclaboussures qui au passage, semble étrangement dirigées vers moi, signe que je devrais me joindre à eux pour me venger peut-être ? Sauf qu’ils savent très bien que je ne suis pas vraiment du genre à faire trempette sur un coup de tête. Leur plan de me voir plonger dans le lac tombe donc bien à….L’eau ! Que l’on me pardonne pour cette tentative d’humour, c’est juste qu’avec ce vilain pressentiment que je vais devoir bientôt me bouger les miches, je n'ai justement, guère envie de faire quoi que ce soit.


Dernière édition par Kaiza Yashiro le Mer 31 Juil 2013 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale]   Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:58



Pirates of the Caribbean by Pirates of the Caribbean on Grooveshark

Le ciel était chargé de pigments orangés et rouges, ce qui était typique de sa tenue de soirée. Le vent était chargé d'une odeur du sud et avait quelque chose d'apaisant. Cela annonçait une nuit agréable, ni trop froide ni trop chaude.

Et Kaiza était là, sur les berges du lac Colère. Lac qui possédait pas mal d'habitants. D'ailleurs en parlant d'habitants, il y en avait un assez spécial dans les parages.


Barbe bleu !
Anguille d'eau douce !
Calamar des Antilles !
Cap'taine chapeau jaune !
Délivreur de la terre d'Acajou !
Loup marin solitaire !
Spiderman des mers !
Dévoreur des abysses marines !
Siphonneur de bouteilles des Antilles !

Que de surnom honorifique pour un pirate dangereux, fourbe et puissant. Il était reconnu dans toute la région... du Lac Colère. Mais pour lui c'était déjà beaucoup, ne vous méprenez pas ! C'est vaste comme territoire ! Et il n'a toujours pas tout découvert !

Notre capitaine solitaire descendit de son Black Pearl... Enfin non, il tenta car une de ses pattes se prit dans les cordages... Attendez, une minute ! Comment peut-il avoir des cordages à un simili bateau, sachant que ce dernier n'est une misérable feuille de chêne ?! Awh mais oui, bien sur ! C'est parce que Monsieur le capitaine avait réalisé, comme toute bonne araignée un bon cordage à l'aide des toiles qu'il a tissé ! Mais bien sur, somme-nous aussi bête que ça ?

Kaiza l'es lui, mais on ne lui pose pas la question. Oui Kaiza est bête, puisqu'au lieu de réagir comme tout le monde à la vue du pirate (c'est à dire, déguerpir), il resta là, planté à sa place.

Etonné de cette réaction, le boucanier s'avança avec un air renfrogné (mais pas méchant) vers le jeune éleveur. Enfin avancer est un bien grand mot, vu qu'on aurait plus facilement qualifié son déplacement de "titubement". Mais on ne se moquera pas. C'est une araignée écumeuse des mers, ça n'a pas forcement le pied terestre (ou bien l'alcool y est pour quelque chose ~)

Brusquement, notre cher flibustier se prit les pattes dans un brin d'herbe et se retrouva bloqué sur le dos, devant Kaiza.

Que voulez vous, notre cher pirate Jack Sparakdow était une terreur que sur l'eau.

UN PIRATE ! BARRE A TRIBOOOOORD ♫♪



Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] 283
Capitaine Jack Sparakdow
nv 35

Dans un état actuel de détresse.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale]   Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:01

The Lord of Pokemon, The return of Lac Pas content

© Never-Utopia



En ce moment je me demande si en plus de la pension que je gère, je ne devrais pas également ouvrir un salon de divination, puisque mes pressentiment sur la rencontres avec des cas qui vont m’en faire voir des vertes et des Grotadmorv s’intensifie de fil en aiguille, jusqu’à prendre une vague forme ombreuse à la surface du lac, devenant un peu plus grande au fur et à mesure qu’elle s’approche, pour se révéler être au final…. Un simple pokemon, légèrement maladroit, mais ça, ceux de son espèce ne sont pas les plus à l’aise, une fois que leurs pattes se trouvent en contact avec un sol herbeux et non aqueux.  Sans doute que l’habitude de ce genre de rencontre joue de son importance, car à la vue de ce petit être, je ne fais rien d’autre que de l’observer en silence, un petit sourire se dessinant néanmoins à  ses mouvements hasardeux, mais non moqueur, enfin  juste un peu, mais rien de bien méchant c’est promis. Le pauvre termine quand même son avancée par une remarquable, ou pas, chute, mais surtout sur le dos, ce dont il ne donne pas l’impression de pouvoir s’en sortir sans un coup de main extérieur. Un jour j’aurais le droit à une sortie, au moins un peu tranquille.
 
En attendant, après un bref soupire, je me redresse sur mes deux jambes et fait les quelques pas me séparant de l’excentrique pokemon. Tout en me baissant, je l’attrape dans mes mains et le monte à hauteur de mon visage, m’assurant qu’il n’ait rien, avant d’avancer jusqu’au bord du lac, espérant ne pas avoir à subir une quelconque réaction violente venant de notre ami. Une fois à bon port, je le repose sur l’herbe, profitant d’un bref instant pour m’assoir sur le bord du lac, plongeant finalement mes jambes dans l’eau, pour en profiter un peu quand même, craignant quand même qu’une certaine Azumarill n’en profite pour venir dans mon dos et me pousser dans l’eau, dans le simple but de me forcer la main à jouer avec elle et Qun. Pour l’heure, mon attention est avant tout, centrée sur la sous-forme de Maskadra. D’ailleurs en parlant de lui, je me retourne dans sa direction et sans lui demander son avis, le reprend en main, du moins simplement le temps de le faire rejoindre l’eau. Au moins maintenant, il devrait se sentir plus à l’aise et ne plus se prendre les pattes dans l’herbe, ou que sais-je encore. En ce qui me concerne, gardant les jambes dans l’eau, je m’allonge du reste de mon corps, observant en silence le ciel.
 
Point de vue de Qun&Mina.
 
Un peu plus loin dans le lac, l’Azumarill et le Keunotor sont toujours occupés à faire leurs jeux. Terminant un concours de qui peut plonger le plus profondément dans l’eau, défi remporté bien sûr par la dernière évolution d’Azurill, un nouveau duel les oppose et cette fois, c’est une simple épreuve de nage rapide, à qui sera capable de rejoindre en premier Kaiza. Bien sûr, dans cet élément c’est Mina qui est la plus véloce, même si Qun est loin d’être un Ramoloss des mouvements. Néanmoins, là où l’Azumarill est bien meilleure que le castor à lunettes, c’est bien dans le domaine des réflexes et de l’agilité. Pour preuve, entre eux et le bord du lac – et donc Kaiza –,  se trouve le pokemon pirate que vient de poser l’éleveur. Azumarill, même en nageant si vite n’a aucun mal à changer sa direction et parvient la première sur l’herbe au bord du lac. Par contre, Keunotor heurte avec son habileté légendaire le capitaine pirate Jack… Cependant, il n’est pas si idiot que ça, puisque conscient de ce qu’il vient de se passer, il fixe du regard l’autre et…. Remet bien en position ses lunettes, avant de retourner sur le plancher des Ecreumeuh, ignorant royalement Arakdo.


Dernière édition par Kaiza Yashiro le Mer 31 Juil 2013 - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale]   Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] EmptyVen 21 Juin 2013 - 21:41



Steiner's Theme by Final Fantasy 9 on Grooveshark

Quelle fut la surprise du capitaine lors que le petit humain le ramena vers son visage pour l'ausculter. C'est à ce moment précis qu'il dévisagea Kaiza. Un gros nez, de grands yeux. Ouais bref, un humain. Ce n'était pas vraiment très joli à voir. Il préférait largement être une Arakdo. Et pas n'importe laquelle attention.

Il observait l''humain le reposer sur l'eau avec douceur. Bah, il ne ressemblait peut-être à rien mais il semblait gentil ! Ce n'était pas comme...

Ce Keunotor à lunette...

Ce dernier passa à côté de lui, le toisa derrière ses lunettes de soleil et sans aucun bonjour ou autre. Un était tout de même un pirate reconnu quand même, nom d'une bouteille de Vodka ! Fulminant de rage Jack se releva sur ces petites pattes fines, bomba le torse et jeta un regard froid à ce castor. Non mais il se prenait pour qui lui avec ses lunettes ? Un bigleux bon à rien !

" Espèce de zapotèques de tonnerre d'Acajou ! Bulot hydrocéphale ! Hooligan décérébré ! Marin d'eau d'mer ! Je vais te... "

Avant qu'il n'ait le temps de finir ses remontrances, une forme sortit des vagues, bleutée et imposante. Et furtivement, elle saisit l'arrière train du Keunotor et l’entraîna de nouveau dans l'eau avec violence.

Avant de retourner vers les profondeurs du lac.

" Fu... fu... fu... FUYOOOOOOOOOOOOOOONS ! C'est le MOOOOOOOOOOOONSTRE DU LOCK NEEEEEEEEEEEEEEEEEESS ! "

Jack Sparadko était un pirate, certes. Mais il n'était pas suicidaire. Ni très courageux aussi. Mais cela est une autre histoire. Et sans demander son reste, il sauta au cou de Kaiza, cherchant du réconfort.

" MAMAAAAAAAAAN ! "

Dragooooon à triboooord !



Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] 148
Un dragon d'eau vient d'entrainer Qun de nouveau dans l'eau ~

Pas le temps de réagir, il est parti ~



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale]   Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:07

The Lord of Pokemon, The return of Lac Pas content

© Never-Utopia



Et bien sûr, avoir à faire à un Arakdo bien particulier ce n’est pas suffisant pour ma pomme. Ce n’est pas le fait que notre ami maladroit ne semble guère apprécier l’attitude de Qun, ça c’est même normal. Faudrait être Ramoloss pour aimer se faire bousculer de cette façon, même si c’est une  fausse attitude hautaine, Keunotor n’étant absolument pas comme ça, quand nous sommes à la pension, mais ça je l’ai déjà dit non ? De toute façon, il semble que notre chère Dame Nature soit d’humeur à venir également taquiner le castor, petite vengeance pour s’en être, doucement quand même n’abusons pas, prit à l’un des protéger du Lac Colère.  Bien que trop rapide, il est néanmoins évident que ce n’est pas un Sabelette qui vient de sortir de l’eau pour saisir et emporter Qun, surprenant ce dernier qui ne s’imaginait pas en danger. Bien que pour être franc, je ne l’imagine pas non plus dans une situation critique. Sauf si le mystérieux pokemon se révèle être particulièrement sadique, mais ça, nous avons déjà quelques expériences avec Branette, alors advienne que pourra et puis, ce n’est pas comme s’il m’est impossible de plonger dans l’eau et aller le chercher, mais un peu quand même. Par contre c’est dans les cordes d’Azumarill, qui ne demandant rien, retourne faire mumuse à la surface de l’eau, ne plongeant pas non plus à la rescousse de notre ami. D’un côté, si danger il y avait vraiment, Gardevoir devrait être capable de le ressentir, du moins j’imagine et nous avertir l’instant aussi vite. Reportant ma propre attention sur notre ami à mon cou, je l’en détache en le prenant dans mes mains et une fois de plus, le dépose  doucement sur l’eau avec un petit sourire aux coins des lèvres, le pauvre, avoir si facilement peur d’une ombre.
 
Tu sais, il ne faut pas avoir peur pour si peu, sinon j’en connais une qui risque de bien vite vouloir t’embêter et pas qu’un peu. N’est-ce pas Branette ?  Évite d’embêter le petit Arakdo s’il te plait. Revenons-en à nos Watouat. Dit moi Arakdo, est-ce que tu sais quelque chose sur le pokemon qui vient de proposer une visite des profondeurs du lac à Qun ? Je peux même te donner quelques baies en échange d’informations et si tu veux, nous pouvons aussi te bricoler un petit navire avec du bois et des feuilles, ça sera sans doute plus costaud que ce que tu as actuellement. Qu’en penses-tu ?
 
Bon je ne suis pas vraiment un as du bricolage, mais avec l’aide des autres, nous pouvons bien arriver à un résultat un minimum bon, du moins j’espère. Il faudrait déjà que le petit nouveau accepte, ce qui n’est en rien assuré et que les autres soient également pour ce petit jeu. Surtout que j’imagine assez mal Libegon et Arcanin être bien utiles pour assembler des petits morceaux de bois et des feuilles, ils sont légèrement trop grand. C’est davantage une activité aisée pour Gardevoir par contre, qui avec ses capacités psychiques, devrait pouvoir déplacer sans soucis ce dont nous allons avoir besoin. Azumarill aussi, si tant est qu’elle se décide à venir ici, plutôt que de surfer. Qun est un bon bricoleur lui, bien meilleur que moi. Il suffit de voir sa propre petite cabane qu’il a construit à la pension pour sa tranquille, mais bon. Pour l’heure le boss Keunotor est occupé à faire une plongée en charmante compagnie, ou pas en réalité…


Dernière édition par Kaiza Yashiro le Mer 31 Juil 2013 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale]   Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:56



Protectors of the Earth by Two Steps From Hell on Grooveshark
Le capitaine regarda le jeune humain avec des yeux incrédules. Un bateau ? Il voulait l'aider à faire un bateau bien mieux que celui qu'il avait ? L'araignée jeta un coup d’œil à sa feuille qui lui servait d'embarcation. Le Black Pearl. Enfin le Black Pearl deuxième du nom. Oui, avant, il en avait un autre. Qui avait sombré dans les profondeur du lac. A cause de se dragon d'eau. Il n'avait jamais une aussi terrifiante créature. ll connaissait d'autre dragon de son type, mais c'était le seul qui avait un si mauvais caractère.

Dire que son bateau a été détruit... Parce qu'il avait osé faire des avances à cette magnifique dragonne. Awh oui, c'était une femelle. Et avec un sacré caractère. Elle n'hésitait pas à mettre le lac sans dessus dessous pour assouvir une vengeance. Il n'avait plus trop envie de se froiser avec mademoiselle Draco. Il avait subit sa colère une fois, il ne voulait pas la subir une fois de plus. Et puis, il n'avait pas vraiment envie d'aider le castor qui l'avait magistralement ignoré. En fait, elle lui faisait peur. Lui qui était le plus grand pirate de la région d'Acajou (enfin en même temps ce n'était pas très difficile : c'était le seul pirate de la région).

Un nouveau remous agita l'eau du lac et fit revenir à la réalité notre chez Jack Sparakdo. Il gloussa de terreur et revint se mettre sur la terre ferme. Et il observa avec dépit la feuille d'arbre sombrer à son tour dans l'eau.

Comme le Black Pearl, premier du nom...

Bah, maintenant, la proposition qu'avait fait Kaiza était une bonne initiative. Un nouveau bateau. Bien plus beau. Bien plus solide. Bien plus...

Piratesque.

Et puis, ça serait une pierre de coups. Le jeune homme avait l'air de s'inquieter un peu pour son castor qui ne semblait pas remonter à la surface. Avec un air déterminé il plongea son regard dans celui de l'éleveur et hocha la tête. Awh c'est vrai ! Les humains étaient réputés pour ne pas comprendre grand chose ! Il se tourna vers les Pokemons de ce dernier et prit la parole d'une voix assurée et grave.

" Ahum. Cher compagnons ! L'heure est grave ! Votre ami Castor est entre de dangereuses nageoires ! Oyé ! Nous partons à l'abordage ! Un bateau il nous faudra ! Un solide pour encaisser les vagues de la contrée ! Préparez vous moussaillon ! Le périple va être difficile et semé de vagues folles et dangereuses. CONSTRUISONS CE BATEAU ! ET ALLONS CONTRE CE MONSTRE ASSOIFFE !

Non, ce n'était pas un capitaine pour rien. Du charisme. De la testostérone. Et un équipage près à l'aider et à aider le Keunotor.

Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau... ♫



Allez, moussaillons, marins d'eau salée et d'eau douce !
En avant ! Construisez ce bateau !

Et qu'il soit résistant ! Vous en aurait bien besoin.

Bon, j'explique pour la suite : Faites un bateau qui puisse tenir plusieurs Pokemons. Kaiza, tu resteras sur la berge, tu es trop lourd, désolé ! Mais tu devras choisir 2 Pokemons qui accompagneront notre cher capitaine. Choisis bien ! C'est important pour leurs périples pleins de dangers ~



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale]   Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:28

The Lord of Pokemon, The return of Lac Pas content

© Never-Utopia



De plus en plus étrange, voilà ce que semble être notre jeune compagnon, mais au moins, d’après les autres, il semble également d’accord pour que nous passions à la phase construction de son navire et même s’occuper d’aller voir ce que devient le soldat Qun. Azumarill elle est revenue vers nous et compte bien donner un coup de main, même si la majorité des actions pour la construction seront aux mains de Gardevoir, ou plutôt à ses capacités psychiques. De toute manière, sans outils pour faire quelque chose un minimum correct, c’est sans doute la solution la moins risquée et la plus rapide. Néanmoins, avoir de la volonté c’est bien, même très bien, mais sans les matériaux, nous risquons d’aller aussi loin qu’un Ronflex après un énorme repas, c’est-à-dire pas plus de dix centimètres et encore, je suis un peu trop optimiste là. C’est pourquoi après un bref échange avec mes amis et le capitaine du jour, les autres – enfin juste Azumarill, Luna et Branette – s’en vont vers les bois, pendant que de mon côté je sors quelques petites cordes de mon sac, que je prends toujours avec moi, car on ne sait jamais ce qu’il va se passer, surtout quand on connaît ma chance.

Arcanin n’a pas bougé d’un poil depuis tout à l’heure, c’est à penser qu’il pique un petit roupillon l’air de rien, m’enfin comme je l’ai déjà dit, il n’est pas vraiment le plus partant pour ce genre d’activités et si ce n’est réduire en cendre le bois, je ne vois pas vraiment ce qu’il pourrait faire pour nous donner un coup de pattes. Libegon n’en parlons pas, je me demande même s’il a remarqué l’agitation du lac ou non, mais j’opte plus pour la seconde option, allez savoir pourquoi. En tout cas, si ces deux-là ne sont pas les plus actifs, les trois autres le sont pour cinq. D’un côté on a Gardevoir qui n’a pas besoin de se fatiguer à porter le bois, puisque le faire flotter est bien plus simple et rapide et de l’autre, Azumarill fait rouler son bois avec des petits jets d’eaux, pour ne pas non plus se fatiguer. C’est un peu plus difficile pour Branette, du fait de sa nature spectrale, mais au final elle se débrouille très bien. Si les spectres peuvent hanter des armures, faire s’avancer des morceaux de bois n’est pas aussi compliqué qu’un des douze travaux d’Homer Simpson je pense.

Néanmoins, si nous avons bois et cordes, le fait est que nous en sommes pas dans Robinson Crusoé, avec comme par hasard, des morceaux de bois parfaitement découper par la nature et de la même taille tant qu’à faire. Là on va de la brindille à la grande branche, autant dire que je vais devoir faire la découpe moi-même. Enfin, découpe c’est relatif, c’est plus de la casse qu’autre chose, mais ça prend quand même quelques minutes, le temps de tout mettre à une taille à peu près commune, bien que non générale. Le résultat est loin d’être parfait, mais sans outil, c’est ce que je peux faire de mieux. C’est à Luna de prendre la main. Heureusement, elle est bien plus véloce que moi. Il ne lui faudra pas autant de temps pour rassembler les bouts e bois et bien les serrer avec les cordes, formant plusieurs nœuds, histoire que le tout ne rompt pas au bout de mètres. Elle dresse même une branche au centre de ce radeau, en guise de mât et Azumarill pour finir le travail, s’approche avec une grande feuille qu’elle a ramassée et l’accroche au bâton, donnant l’impression d’une fausse voile. Plus qu’à tester la résistance de notre navire. Premier constat….. Il flotte ! C’est un miracle d’Arceus à n’en pas douter. Jack en digne – ou pas – capitaine, monte dessus le premier et second miracle, le bateau ne coule pas et ne se casse pas. Même avec le petit poids en plus d’Azumarill, c’est dire si je peux être fier de nous. Par contre, Branette ne grimpe pas dessus comme els deux autres, mais se place au-dessus du pseudo drapeau et fixe l’horizon, un peu comme un pirate qui utilise une longue-vue télescopique, sans le côté sérieux. Après tout on parle de la miss Farce là, pas d’un pokemon des plus sérieux, au contraire.

Gardevoir tu veux bien les aider à avancer ? Tu pourrais te servir de tes dons pour faire avancer le navire sur le lac ? Histoire qu’on évite qu’il aille dans n’importe quelle direction et surtout qu’il se cogne sur l’un des bords du lac.


Dernière édition par Kaiza Yashiro le Mer 31 Juil 2013 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale]   Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:25



You are a Pirate by Alestorm on Grooveshark

" En avant les moussaillons ! "

Le capitaine surexcité grimpa le long du mat et observa l'horizon. L'aide de Kaiza lui avait été extrêmement précieuse. En plus de lui avoir fait un navire, ce dernier était plus que convenable et deux fois meilleurs que ses anciens rafiots. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à lui donner un nom. Bah ! Il verrait plus tard. D'autres choses étaient beaucoup plus urgentes.

Le castor.

" [color=royalblue]Barre à tribord mademoiselle Gardevoir, il semble avoir des mouvements d'eau pour là-bas ! "

Rapidement, la petite troupe avança vers le lieu indiqué, pensant pouvoir récupérer Qun et son agresseur.

Enfin... Tout ne s'est pas passé comme prévu.

Brusquement, le radeau de fortune s'immobilisa. au beau milieu du lac. Jack sursauta et se tourna alors vers la berge que lui et son équipe avait quitté quelques minutes auparavant. Il n'avait pas une vue perçante mais il voyait bien que l'attention de la Pokemon psy était tournée vers autre chose.

En effet, sur le rivage, une créature étrange était arrivée vers Kaiza et ses quelques Pokemons encore sur l'herbe et avait sauté sur la Gardevoir.

" Etrangère ! Meurtrière ! Kaléidoscope de locomotion ! Assis-toi devant moi, je suis ton Dieu ! Non awh pardon, je ne suis pas un dieu moi ! Je suis une banane, espèce de truite enflammée ! Je suis de la plus haute espèce des renards orientaux. Awh non ! Un renard ! Des renaults ! Et je suis tout à fait cohérent, jamais je na'i été fou hein. enfin si à part au chalet. Mais sinon je n'ai touché persoooooooonne ! "

Le Musteboué fou. Kaiza l'avait déjà rencontré lors de sa dernière visite, de manière très succincte. Mais là, il était carrément en train de secouer violemment la pauvre Gardevoir, encore sous le choc de la surprise. Du coup, elle ne contrôlait plus les mouvements du bateau.

" Donnez moi votre bénédiction ! Non des Rattatac ! C'est vil et vicieux ces morceaux de fromages ! Je vous ai déjà parlé de mon arrière grand oncle qui savait se lécher les pattes arrières ? "

Le Pokemon aliéné regardait la Gardevoir avec de grands yeux exorbités. En fait, on ne sait aps vraiment ce qu'il attendait d'elle, ni ce qu'il lui avait demandé. Tout son discours était incohérent et décousu. N'importe quelle réponse ou action pouvait faire qu'il vous considère comme une divinité ou bien qu'il croit que vous êtes le Diable incarné.

Mais bon. Revenons à nos chers amis sur le radeau. Eux, leur problème est plu grave que cela. en plus de ne plu avoir de moyen pour avancer, ils étaient maintenant entourés de formes qui tournaient autour de l'embarcation. De fins aillerons dépassaient de temps en temps. L'Arakdo descendit du mat et se pencha un peu vers l'eau pour essayer de deviner de quel Pokemon il s'agissait. Mais à peine s'était-il penché, qu'une de horreur marine sauta haut de l'eau pour essayer de l'avaler goulûment. Le capitaine eut le bon réflexe de se reculer. Il devint pale et tremblant. La mort venait de lui passer pas loin du nez. Et ce n'était pas une mort douce. Elle était plutôt douloureuse. Il déglutit avec difficulté et bégaya.

" Ce... ce... ce sont des... des... des... Car... CARVANHA ! "


Les dents du Lac Colère



Tu ne le sais pas encore, mais ils sont déjà mort ~

Pour ce qui s'agit de l'équipe en mer, elle est entourée par une horde de Carvanha. Combien ? Aucune idée. Et il faudra trouver quelque chose à faire. Fait attention toute fois, avec Fatal Foudre, tu risquerais d’électrocuter TOUS les habitants du lac ou tout ceux qui sont sur l'eau ou un support humide. fait bien attention !

Et pour ce qui est de ceux qui sont les berges, bah... il font face qu'ils peuvent pour faire lâcher prise à ce Mustebouée dégénéré.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale]   Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:07

The Lord of Pokemon, The return of Lac Pas content

© Never-Utopia



Du côté du lac Colère…

Sur le bateau ce n’est pas la joie qui domine avec cet assaut des Carvanha. Ils ne sont peut-être que des sous-formes, mais ils n’en restent pas moins une bande de pokemons dont il faut se méfier. Malheureusement, ou heureusement tout dépendra le point de vue, les deux que Kaiza a envoyé ne sont pas ses amis les plus sérieux. Entre une Azumarill insouciante et une Branette qui prend toutes situations pour un jeu et qui de fait, plutôt qu’être ne serait-ce que surprise par l’attaque des bébés requins, est toute enjouée à l’idée de pouvoir donner quelques coups sous un soleil couchant. D’ailleurs ne se souciant guère des effets que peuvent avoir ses techniques de combats, la demoiselle fantôme s’élève un peu au-dessus du bateau et donc de l’eau, tout en offrant quelques grimaces aux assaillants, concentre son énergie pour offrir à certains Carvanha une petite décharge électrique à l’aide de Tonnerre. Qui a dit qu’elle était un peu stupide d’oublier la conductivité de l’eau ? Ou peut-être le sait-elle et pense bien faire ? Heureusement qu’Azumarill n’a pas l’air de vouloir plonger pour livrer son propre combat, mais le destin étant taquin, il peut encore trouver le moyen de retourner cette non-envie de plonger contre nous, sadique non ? En tout cas de son côté Mina plutôt que de lancer une attaque de masse comme Surf, pour ne pas prendre le risque de faire engloutir le bateau de fortune dans les eaux, opte pour une solution plus précise et se concentre pour bien viser avec son Hydrocanon. Après tout c’est un vaisseau pirate non ? Et quel pirate digne de ce nom n’utilise pas de canon sur son navire ? Maintenant reste à voir si ça sera efficace.

Retour du côté de Kaiza…

Le destin est un être coquin je trouve. Après nous avoir fait faire la rencontre avec un Arakdo que nous n’avions pas connu à notre dernière visite, le nouvel arrivant est lui une connaissance de cet ancien voyage, mais pour être franc, je me serais bien passé de ce compagnon. SI encore c’était l’Azumarill d’or ou bien son compagnon Mustebouée – s’il n’a pas évolué -, ou même le Nenupiot amateur d’art, dans ces cas-là, cela aurait même pu être un réel plaisir, mais non. Sur tous ceux dont j’ai fait la connaissance, il faut que je tombe sur ce crétin et cinglé de Mustebouée. Il n’est pas bien dangereux en soit, mais le voir serrer de cette façon ma petite Gardevoir, on ne peut pas vraiment dire que ça me plaise et à elle non plus d’ailleurs. Cependant je me vois mal demander à Luna de le frapper avec son Psyko pour qu’il arrête son étreinte, tout comme je m‘imagine mal ne pas réagir à cette vue. Effectuant les quelques pas qui me sépare encore d’elle, je m’arrête à un petit mètre, tout en soupirant un coup. Bon on va être gentil avec lui, après tout ce n’est probablement pas de sa faute s’il est si atteint non ? Donc autant lui laisser une chance et si par malheur il insiste, là je n’aurais pas le choix et je devrais me résoudre à frapper fort. Qui sait ? Avec un peu de chance ça pourrait même remettre de l’ordre dans sa tête, mais je ne me fais guère d’espoir à ce sujet. Jetant un œil vers le lac, je reporte ensuite mon attention sur Gardevoir.

Dit Luna, tu ne pourrais pas user de ta capacité de téléportation pour te retrouver avec lui au-dessus du Lac et ensuite revenir vers moi avec une autre téléportation, mais cette fois sans notre ami. En somme te téléporter seule pour le retour et lui faire faire le grand plongeon ? En évitant le bateau.


Dernière édition par Kaiza Yashiro le Mer 31 Juil 2013 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale]   Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:46



Aie. Aie. Aie. Voila que le radeau maintenant était entouré par des poissons mangeurs de chair. Leurs grandes dents acérés et leurs yeux méchants observait la compagnie sur le radeau, attendant le moment pour leur sauter dessus.

Le capitaine fronça les sourcils. Ils devaient passer ! Et ce n'était pas des Carvanha qui allaient leur en empêcher ! Il recula sur le radeau et prépara son attaque. Il tourna la tête vers ses alliés. C'est alors qu'il remarqua que le moussaillon Branette préparait elle aussi une attaque. Brusquement, il écarquilla les yeux arrêtant son attaque. Non ce n'était pas possible ! Elle n'allait pas faire ça ?!

" NON MOUSSAILLON ! NE FAITE PAS ÇA ! "

Mais il était trop tard maintenant. L'attaque était lancée. Avec force, la Pokemon spectre envoya sa boule d'énergie électrique dans l'eau. Et... Hum comment dire...

COURT-CIRCUIT DE OUF !

L'électricité et l'eau ont toujours fait deux. Surtout pour les habitants du lac. Et ceux qui sont dans les parages et en contact avec l'eau. Awh mais c'est à dire... TOUT LE MONDE sauf ceux qui savent flotter ! Ah lala, la conductivité, quelle merveilleuse découverte.

L'avantage ? Les piranhas avaient grillé et flottaient totalement retournés, le ventre à la surface.

L'inconvénient ? Le radeau. Et le principe même du radeau, même si Jack Sparakdo appelait ceci un "bateau" c'est que c'était en très bon contact avec l'eau. De l'eau dessus. De l'eau dessous.

Et des gens dessus...

ÉLECTROCUTÉS !

Et comme si ça ne suffisait pas, non loin du navire, se tenait Qun. Tout seul ? Oui, il avait réussi à se défaire de son agresseur. Et voulait se rapprocher de l'embarcation de fortune pour aider ses congénères. Et bien pas de pot non plus.

Jet de dès chance ! Raté !
Jet de dès miracle ! Miracle tenté. Miracle loupé.

Castor décédé. Merci d'avoir joué.

Et quant était-il du Draco ? Bah il était bien assez loin pour ne pas être au COURANT de la situation !

Et un ! Et deux ! Et trois KO !



L'eau et l'electricité n'ont jamais fait bon ménage.

Et ça a picoté duuuuuuur !
Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] 283
[0/157]

Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] 184
[0/240]

Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] 399
[0/240]

Il reste... Awh bah oui, Branette sur le navire. C'est génial de flotter ! ~
(Pour ce qui est de Gardevoir, elle a bien réussi à se libérer du fou et sans séquelles ! Bravo à elle !)



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale]   Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:53

The Lord of Pokemon, The return of Lac Pas content

© Never-Utopia


D’un côté le fait que Branette a éliminé leurs assaillants d’un coup est une bonne chose. Nous n’aurons plus à nous soucier d’eux pendant un certain temps, mais étrangement, le fait de la voir revenir en poussant le radeau, sur lequel se trouve Azumarill, Qun sans ses lunettes et le capitaine du coin, tous les trois ko n’est guère rassurant sur ce qui a pu arriver quand nous avons perdus contact, mais connaissant le caractère espiègle et pas franchement stratégie de la petite spectre, je serais prêt à parier un œuf de pokemon qu’elle est, pour ne pas changer de ses habitudes, à l’origine de cette vague d’hors-jeu. Au moins nous avons retrouvés bien plus rapidement que prévu Qun, c’est donc une bonne chose malgré la forme. L’expédition du pseudo pirate et de ses éphémères mousses est une réussite. Reste quand même que je n’ai rien sur moi pour les sortir de cet état, je fais donc revenir Azumarill et Qun dans leur pokeball respectives, avant de poser Jack sur l’herbe, histoire qu’il se repose un peu. En attendant, il faut bien que l’on s’occupe non ? Nous n’allons pas rentrer de si bonne heure, alors que les premières étoiles ne sont même pas encore présentes ans le ciel et surtout, je veux savoir qui est le pokemon ayant forcé la patte à Qun pour une visite sous-marine du Lac Colère. La curiosité étant donc plus fort, après m’être assuré que Luna allait garder un œil sur les autres et faire en sorte d’éviter une autre bêtise, je me glisse dans l’eau, nageant sur une quinzaine de mètres avant une première plongé….Sauf que je ne suis pas un pokemon eau. J’ai beau savoir nager, rester sous l’eau n’est pas vraiment dans mes compétences et il me faut revenir de temps à autre à la surface, histoire de ne pas manquer d’air. C’est pourquoi finalement, tout en restant à la surface, je fais signe à Branette de venir et de lui expliquer quoi faire. Après tout, c’est une spectre, elle ne risque donc pas la noyade.

Passant avec aisance dans l’eau, comme elle traverse les murs sans mal, Branette s’aventure dans les profondeurs aqueuses, cherchant ce qui peut être assez puissant et rapide pour avoir capturé, bien que ce fut éphémère, Qun. Cette fois bien consciente que même en tant un fantôme, être plonger dans l’eau la rendra plus que vulnérable à la foudre, elle ne commettra pas une seconde fois l’erreur. Néanmoins, elle est et elle restera toujours la même. C’est pourquoi, oubliant le but premier de sa séance de nage, dès qu’elle aperçoit un truc briller vers le fond du Lac elle s’y précipité. Bien sûr elle ne pense pas aux conséquences, mais juste au potentiel de la scène sous ses yeux. Elle n’est pas cupide comme un Miaouss, mais très curieuse, d’aucun dira même qu’elle l’est trop. Surtout que là, ce n’est pas une quelconque pierre précieuse, ou bien encore des joyaux de grandes valeurs. Ni même une de ces vieilles chaussures que les pêcheurs ont en lieu et place des poissons. Le trésor qu’elle vient de trouver n’est rien d’autre que,,, Roulement de tambours dans la salle je vous prie…. Car oui vous ne rêvez pas…. Ce cliffhanger est tellement pourris j’en suis désolé, mais nous y voilà. Reposant sur une petit roche sous les yeux surpris de Branette… Les lunettes de Qun ! Oui, le narrateur est vraiment pas doué pour jouer sur la surprise !


Dernière édition par Kaiza Yashiro le Mer 31 Juil 2013 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale]   Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:43



Ayant enfin compris son erreur, Kaiza plongea dans les profondeurs du lac à la recherche d'un objet qui semblait appartenir à un certain castor très con. Enfin, là est une autre histoire, nous risquons de nous égarer.

Après moult et moult minutes de recherche, il tomba enfin sur l'élément qu'il recherchait. Alors que la petite psectre turbulente se dirigeait vers les lunettes afin de les récupérer, quelque chose passa à tout vitesse devant elle et... récupéra son trésor.

Les lunettes.

Relevant la tête, elle pouvait très bien apercevoir un peu plus loin que se tenait fièrement un Musteflott avec une bonne grosse bouée et un putain de charisme. Il remis sa mèche de poils en place et déposa les lunettes sur le bout de son museau. Et voilà. Ça lui allait plutot bien d'ailleurs. Et il ne se rendait pas compte que d'autres personnes étaient intéressées par son butin.

Aussi vite qu'il était arrivé il repartit. Mais cette fois, Kaiza n'avait pas la miss Malchance qui le poursuivait. Par chance (Dame Fortune devait avoir pitié de lui...), le Pokemon sauvage se dirigea vers la rive où se trouvait les autres compagnons du jeune éleveur. Comme une fleur (et avec un charisme puissance 1000), il sortit de l'eau juste à quelques mètres de la Gardevoir et avec un air de tombeur, tourna sur lui même et s'arrêta avec un air fashion et une vois digne de Barry White.

" Owh. Baby ~ "

Hey ! What did you expect ?



Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] 419
nv 40
George Clooneflott (avec des lunettes, S'IL VOUS PLAIT !)

What else ? ~



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale]   Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] EmptyMer 31 Juil 2013 - 15:29

The Lord of Pokemon, The return of Lac Pas content

© Never-Utopia



Et un échec pour Branette un ! On peut se dire que ça lui donnera une bonne leçon, car si elle n’avait pas fait l’idiote au-dessus du radeau avec son attaque Tonnerre, elle n’aurait jamais connu cette pseudo défaite contre l’évolution de Mustebouée. Après tout, c’est bien à cause de sa pâle copie de Zeus que Qun a été mis hors-jeu, sans ça il serait remonté à la surface comme si de rien n’est et l’histoire serait déjà terminée, hop on plie bagages et on rentre à la maison, mais nous ne sommes pas dans un conte de fées, ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Dans le cas présent, le tous le monde en question n’est qu’uns ale voleur ! Une pseudo célébrité aussi connue que la maigreur chez une tribut de Ronflex obèse, c’est dire si l’impact visuel du nouvel arrivant est davantage en rapport aux lunettes appartenant à Qun qu’il a lâchement volé, plutôt qu’à une beauté aussi évidente qu’un Miasmax. Enfin passons sur les détails à la con. Derrière lui, Branette fait son apparition en sortant à son tour du Lac Colère et voyant son nouvel ennemi juré de dos, elle se prépare à lui mettre un coup de Tonnerre là où elle pense, mais heureusement, voyant sa concentration d’électricité, je lui fais un petit signe histoire qu’elle arrête, ce qui par miracle arrive. Elle en a déjà bien assez fait sur le navire et un nouvel assaut n’épargnera pas les lunettes favorites de Qun, même si ce dernier a bien une dizaine de paires. Que voulez-vous ? Lui contrairement à ce voleur est Quelqu’un. Après tout, il était bien le Boss Keunotor – et il l’est toujours – vivant entre Rosalia et Oliville. Soit une zone bien plus imposante qu’un simple lac aux étranges habitants. Utilisant notre lien télépathique pour ne pas être entendu par les autres, je parle à Luna.

Tente de faire léviter les lunettes pour les reprendre Luna, sinon prépare toi à combattre.

Je suis quelqu’un de gentil non ? Plutôt que de simplement foncer dans le tac comme un Donphan affamé, je lui demande de tenter une voie pacifique, est-ce que beaucoup de dresseurs usent de cette méthode ? J’en doute. Par exemple dans une même situation, j’imagine qu’un certain chauve aurait déjà son arme à feu en main et prêt à tirer, tandis que sa fille se serait jeter sur le pokemon eau pour reprendre son bien, mais heureusement que nous ne sommes pas tous ce genre de personnes. Enfin ça reste à voir si nous reprenons ce qui nous appartient rapidement, ou si l’autre poke-playboy prend plaisir à résiste Ce qui ne serait pas plus mal dans un sens, tout combat est bon à prendre niveau expérience et ça fera toujours ça de moins à faire le lendemain. Faut pas non plus qu’il soit en réalité un être bien faible, sinon ce n’est pas drôle pour nous, ni trop fort sinon ça ne serai Vraiment pas drôle pour nous. Ou bien notre ami n’est en réalité rien d’autre qu’un froussard et le fait de voir Luna lui résister, lui donnera plus envie de prendre ses jambes à son cou, que de rester fièrement pour l’affronter ?
Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale]   Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:40



Les lunettes...

Les... Lunettes...

Lu... nettes...

" MES LUNETTEUUUUUUUUUH ! "

Bah ! Vous vous attendiez à quoi comme réaction ?! Attendez, vous êtes là, en face de la plus belle créature au monde, vous commencez votre numéro de drague. Ce qui semble logique jusqu'à maintenant. Et là, au lieu de réagir à vos charmes plus que mis en valeur, elle commence à vous voler vos lunettes ! Owh la chipie !

Le Musteflott était pour le coup vachement dérouté. Il ne savait pas franchement pourquoi elle avait fait ça ! Il y avait pour lui trois hypothèses :
- Soit, elle adooorait ses lunettes et elle voulait les essayer.
- Soit elle était atteinte de cleptomanie et là, il devrait faire avec.
- Soit... Elle préférait voir son regard de beau boss super bien battu directement en face et non derrière des lunettes.

Hum, et comme tout bon Musteflott charmeur qu'il était, il opta pour la troisième solution. Elle préférait surement son regard de braise qui faisait pâlir n'importe quelle Branette (et dire que c'était dur !). Il se rapprocha gentiment de la Pokemon psy (pour ne pas la brusquer, puisque diable, ce que les femmes violente c'est dangereux !) Et s'inclina tel un gentleman.

" Charmante créature née des étoiles, je ne peux m'empêcher de vous déclarer ma flamme. Mademoiselle lévitante, dont le coeur me tente, ça vous dit un thé à la menthe ? ~ "

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWH YEAAAAAAAAAAAAAAAH

DRAGUE PUISSANCE 1 000 !

Hey ! What did you expect ?



Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] 419
nv 40
George Clooneflott
over nine thousand !



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale]   Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:30

The Lord of Pokemon, The return of Lac Pas content

© Never-Utopia


Toujours à la même place depuis qu’ils sont arrivés aux abords du Lac Colère, Arcanin – ou Don Juan pour les belles demoiselles – observe en silence le déroulement de la situation. Il n’y guère de surprise dans son regard après avoir constaté le retour de la spectre avec le radeau et le trio complètement sonné par l’une de ses attaques. Ce n’est pas la première fois que ce genre d’évènement arrive et ce n’est très probablement pas davantage la dernière Après tout, quand on a pour camarade une Branette encore plus hyper active et farceuse que peut l’être le plus espiègle des pokemons, on doit s’attendre à tout et depuis le temps qu’il a rejoint le groupe, le chevalier d’or s’est fait à l’idée de ne jamais connaitre une sortie au calme, du moins si la fameuse Branette est également présente. Dans les autres cas, ça peut encore aller, mais pour ce soir, il faudra faire preuve de patience. D’autant plus que si ce soir l’ennuie est au rendez-vous, demain ce sera tout le contraire. Tout comme pour Oliville, il sait. Il sait que le lendemain, il sera de ceux à être mis sur e devant de la scène pour affronter les glaçons du champion locale.

Néanmoins, contrairement à ce qu’il imaginait jusqu’à présent, la soirée ne semble pas si vide en action, puisqu’après le retour du pseudo navire, Kaiza et la Gaston Lagaffe des pokemons ont plongés dans l’eau sombre du Lac , à la recherche d’il ne sait quoi, puisque même Qun est revenu, pas dans un bon état, mais revenu quand même. Peut-être pour ces lunettes qui ne sont plus à la bonne place ? Kaiza est un humain gentil, mais parfois, dans des cas comme celui-ci, il l’est un peu trop. N’est-ce pas aussi idiot qu’un Ramoloss que de plonger dans une eau pas vraiment chaude, simplement pour des lunettes ? Surtout que bon, le castor en a quand même une bonne quinzaine à la pension, alors une de plus ou de moins, est-ce vraiment différent ? Si encore c’était une belle femelle à l’eau, là Don Juan aurait bien compris cette nécessité de plonger, il y serait même aller le premier – après tout c’est un Gentleman ne l’oublions pas – sauf que non, ce ne sont pas de belles courbes qui sont sous l’eau, mais simplement des lunettes, rien qui ne possède une quelconque valeur, si ce n’est vaguement sentimentale et encore.

Un nouvel énergumène à fait son apparition après le retour de l’humain sur la terre ferme, pendant que le fantôme est encore à faire sa Lor Womanodur. Il n’est pas ben difficile de reconnaitre l’espèce à laquelle il appartient, d’autant qu’Arcanin en avait déjà fait la connaissance d’une demoiselle Musteflotte avant son évolution. Cependant, ce n’est pas une belle princesse sirène qui se la joue James Girl en sortant de la mer la bouée au vent, mais rien qu’un mâle, un stupide et banal mâle, qui de surcroit, se pense être le dragueur de l’année, si ce n’est du siècle. D’autant qu’il se permet le luxe déranger l’une de ses amies, en le pokemon de Gardevoir, insistant en se pensant toujours si irrésistible. Pendant un court instant, le chien de feu doré pense à se lever et attaquer sans prévenir cet idiot, mais finalement, en constant que l’air se refroidir lentement, mais sûrement autour du poing droit de Luna, il n’en fait rien et attend. Attend de voir l’attaque Poing-Glace attendre le dragueur du dimanche et refroidir ses mauvaises intentions. Peut-être a-t-il un lien avec le Mustebouée fou non ?

Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale]   Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:42




Un coup de poing glacé frôla le visage de notre belette séductrice. Non, nuance. Il s'était pris un pain d'une froideur intense. Ce qui lui fit ouvrit des grand yeux bien ronds. Il avait senti cette bise glacée passer sur son visage. Il n'avait pas bougé. Et pourtant il avait esquivé. Était-ce ça le pouvoir de l'amour ? Hargneuse la petite. Elle ne semblait pas beaucoup parler mais elle lui semblait bien hargneuse. Il n'y avait pas de mal. il aimait encore plus les filles comme ça. Les filles avec de la poigne, du caractère et un bon crochet du droit.

" Owh... Le chaud et le froid. La violence et la tendresse. Deux choses au antipodes mais qui s'attirent irrésistiblement... Viens là grande folle ! "

Oui. Il n'avait pas forcement bien interprété la fureur qui se lisait dans les yeux de sa beauté. Oui, il avait mal compris la raison qui l'avait poussé à lui foutre une raclée glacée. Oui, il se méprenait sur ses sentiments. Il était épanoui, les yeux brillants rivés sur la Gardevoir, son amour, sa beauté, sa vie, son essence. A son tour, il allait lui montrer une grande marque d'affection.

" J'arrive mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! "

Fou d'amour, le Musteflott bondit sur sa dulcinée, tous crocs dehors et aiguisés. Et crac. Les dents pointues se plantèrent sans difficulté dans le bras de la Pokemon psy avec force. Avec volonté. Avec amour.

Il ne s'attendait pas à ce qu'elle laisse échapper un cri de douleur, mais plutôt un cri de plaisir. Bah oui, d'après ce qu'il avait compris de la situation et de sa bien aimée, il fallait qu'il exprime son amour avec la même violence qu'elle avait fait sortir.

Et quoi de mieux qu'une Morsure rempli d'amour et d'eau fraîche ? ♥

GNAK ! GNAK !



Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] 419
nv 40
George Clooneflott (n'a pas compris le sens de la claque qu'il s'est pris)
[150/180]

Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] 282
nv 40
[112/240]
La Morsure a fait mal ! Très mal ! ♥

Je pense qu'il faudra essayer de discuter avec le monsieur pour défaire le mal-entendu...



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale]   Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:27

The Lord of Pokemon, The return of Lac Pas content

© Never-Utopia



Ce pokemon… Est-il aveugle comme une femelle Rototaupe ? Ce qui pourrait potentiellement expliquer son attitude vis-à-vis de Gardevoir. Peut-être qu’il pense avoir à faire à une autre femelle et de fait, ne comprenant pas l’attitude de refus clair et net de Luna, insiste en pensant que ça ouvrira les yeux à celle qu’il imagine. Il faut donc trouver un moyen pour lui faire ouvrir les yeux sur la vérité et avec un peu de chance, après ça il nous lâchera et retournera à d’autres occupations moins ennuyantes pour les demoiselles. Qui vivra verra, mais malheureusement, le premier coup de Luna, qui ne se voulait pas spécialement blessant –pour cela qu’elle n’a pas pris le soin d’utiliser Psyko –, mais simplement une mise en garde, histoire de lui refroidir les ardeurs. Cependant, loin de la réussite escomptée, c’est un véritable échec. Même si le coup l’a bel et bien atteint, il semble avoir toujours autant d’envie de se rapprocher dans le cœur de la princesse psychique. Au contraire, la réaction qu’il nous offre n’est pas la plus appréciable, parmi toutes les options que nous avions. Une attaque… C’est donc le combat qu’il recherche hein ?

Mais si c’est à ce petit jeu qu’il veut jouer, il risque de se heurter à toute l’équipe d’un coup… Du moins ceux qui ne sont pas hors-jeu, c’est-à-dire Branette, Libegon, Don Juan et bien sûr Gardevoir elle-même, qui bien qu’étant fatiguée par la force de la morsure du Musteflotte, est encore apte à l’affrontement et en un contre quatre, ça devrait normalement aller, à moins qu’un Suicune ne passe par là et défende son camarade aquatique, mais les probabilités que cela arrive étant ce qu’elles sont… Maintenant, à savoir si le combat est vraiment la seule issue, ou bien si nous pouvons trouver un terrain d’entente. Même si j’ai quelques doutes à ce sujet, tenter le dialogue ne tuera personne et dans le pire des cas, il suffira aux autres d’intervenir et de le renvoyer au Lac, après une série de fessées, le dragueur du dimanche. D’ailleurs des quatre champions encore debout, c’est Arcanin qui s’avance pour s’interposer entre l’intrus et Gardevoir, qui elle se retrouve encadrée par Libegon et Branette, au cas où les choses dégénèrent. Maintenant nous n’avons plus qu’à croiser les doigts et espérer que le chien doré saura faire partir l’indésirable, ni plus ni moins.

Tu ne comprends dont point petit dragueur amateur ? Le cœur de notre Lady n’est pas accessible et même s’il était, ce n’est sûrement pas quelqu’un comme toi qui pourrais le conquérir. Alors suis ce conseil et va voir ailleurs. Je suis sûr que le monstre de ce Lac serait ravi de te faire explorer sa grotte sous-marine… Donc ?

Bon je n’ai pas compris grand-chose sur ce qu’a dit Arcanin à son interlocuteur… Après tout, si ce n’est avec Gardevoir et notre lien télépathique, ce n’est pas toujours aussi simple de communiquer avec les autres, dont fait partit mon canidé enflammé. Néanmoins, le fait de voir les autres s’activés n’est pas forcément le meilleur des signes quant aux probables futurs se dessinant sous mes yeux. Le spectre du groupe fait crépiter quelques étincelles sur son corps, fixant bien l’élément aquatique encore sur pattes. Libegon s’est finalement poser devant Luna, la gueule semi-ouverte, prêt à sortir un tir dragon précis. Luna se contente de rester un peu en retrait, pendant que je m’avance vers elle pour servir à mon tour de bouclier. Après tout, quand l’une de nos amies est en potentiel danger, nous devons tous la protéger non ? Même si je veux bien admettre que dans le cas présent, nous abusons sans doute.

Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale]   Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:55



Geogre Clooneflott cligna des yeux, incrédule. Alors comme ça, il avait mal compris ce que voulait la demoiselle présente devant lui ? Alors comme ça elle avait déjà un autre prétendant ? Genre ! Il dévisagea le canidé de feu qui s'était approché. C'était surement lui, vu qu'il avait intervenu et qu'il s'était interposé. Bah à côté de lui, c'est sur, il ne faisait pas le poids. Il avait de la carrure cet animal. Une fourrure dorée, et une allure de protecteur. Awh les femmes ! Elles aimaient donc que les hommes qui sentaient à plein nez la testostérone ? Non, il n'aimait pas du tout le Arcanin qui avait pointé le bout de son museau. A côté de lui, il se sentait humilié, ridicule, minuscule.

" ...Alors suis ce conseil et va voir ailleurs. Je suis sûr que le monstre de ce Lac serait ravi de te faire explorer sa grotte sous-marine… Donc ? "

Il haussa un sourcil. Il n'était pas très sur d'avoir très bien compris ce que le chien-chien à sa mémère lui avait dit. "explorer sa grotte sous-marine" ?! Avait-il des idées vraiment mal placées ou bien était-il juste trop bête pour faire une phrase avec du sens ? Et cette femelle qui ne réagissait pas. Awh ! Les femmes ! Entre des mec à gros bras et des gars frêles mais intelligents, elles préfèrent toujours les musclés. On revient toujours au même constat. Elles aiment sentir cet excès de TESTOSTÉRONE !

Alors qu'il était perdu dans ses pensées (pensées qui tournaient exclusivement autour de ce chien jaune pisse) un rugissement de rage se fit entendre dans les environs. Le Musteflott sursauta et se retourna vers l'endroit d'où venait le hurlement.

Le Lac.

Le Monstre.

Le Monstre du Lac.

De toute sa longueur, le monstre s'élevait vers le ciel, un regard assassin tourné vers la rive. Brusquement, le temps changea. D'un beau soir, le ciel se transforma et se noircit, comme un orage qui se prépare.

" Qui OSE me réveiller avec autant de bruit ? Encore vous, humain misérable accompagné par des Pokemons de sous-espèces ? Je vous ai déjà prévenu avec ce Keunotor. Et vous continuer à m'importuner ?! FICHEZ LE CAMP AVANT QUE JE NE VOUS RÉDUISE EN BOUILLIE POUR RAMOLOSS ! "

Sentant qu'il risquait de s’entraîner malgré lui dans des ennuis plus important qu'auparavant, le Musteflott se retourna et courut vers le rivage afin de retourner au plus vite dans l'eau. Avant de disparaître, il se stoppa et se retourna vers l'Arcanin et... le gratifia d'une Attaque Eau bien placée : Aqua-Jet. Puis il plongea, sans demander son reste, retournant se cacher en attendant que la colère du Monstre du Lac ne passe.

PAS CONTENT !



Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] 148
nv 39
???

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale]   Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] EmptySam 31 Aoû 2013 - 17:24

The Lord of Pokemon, The return of Lac Pas content

© Never-Utopia


Comme quoi. Même si jusqu’à présent il faisait son fier, notre ami Musteflotte une fois le dos au mur et face à une escouade de pokemons prêts à défendre l’une des membres de leur famille, il ne fait plus grand-chose et ne dit mot. Ce n’est pas vraiment dans les habitudes de l’éleveur de faire ainsi les choses, mais au moins, le résultat est celui voulu, donc tout est bien qui se termine bien. Sauf que pour là on ne sait plus combientième fois, aussi niais que soit Kaiza, il ne se trouve pas dans un univers tout rose tout mignon, dans lequel chaque être vivant aime les fleurs et tout et tout. Non, bien loin de ce monde utopique, la pseudo victoire du clan Yashiro ne connait pas une aussi bonne fin que prévu. Non pas que la fuite vers le lac du faux dragueur soit un problème, au contraire même, mais c’est la véritable cause de cette fuite qui risque d’être un problème. Parce que bon, là ce n’est pas une horde de Roucool en furie, ou bien encore un certain Ptitard, ni même le célèbre Leviathor rouge Du Lac Colère qui fait son apparition au bord de l’eau, mais ne créature bien plus noble et belle, un Draco. Parfait pokemon type dragon.

Branette si fière en temps normale, n’est pas non plus très rassurée après le puissant cri du dragon et elle va même jusqu’à se cacher en partit derrière l’une des épaules de son dresseur. Arcanin lui n’a pas bougé d’un pouce, n’étant pas impressionner par ce monstre du Loch Colère. Néanmoins, l’autre idiot révèle une des facettes de sa personnalité, à savoir la lâcheté, en s’attaquant au chien doré quand ce dernier ne lui prête plus un semblant d’attention. Attaque surprise qui le fait grogner à son tour d’ailleurs. Cependant, il n’a pas le temps de réagir et contre-attaquer que son adversaire autant courageux que Tadmorv est sexy n’est plus en vue. Le seul ennemi à se dresser est le Draco et il faudrait être idiot pour ne pas comprendre ce qu’il attend, à savoir un combat. Nul besoin de parler le pokemon pour comprendre la rage dont fait preuve l’être des eaux dans ses paroles. Il faudrait être fou pour oser affronter une telle rareté déchainée, surtout quand la moitié de l’équipe est hors-course.

Qun aurait pu être très utile dans un duel de ce genre avec son attaque de type glace. N’étant pas lui-même de ce type, l’attaque, même en bénéficiant de la faiblesse de Draco au froid, n’aurait pas envoyé dans les pâquerettes ce dernier. Malheureusement, pour les raisons que nous connaissons tous il n’est pas vraiment en état de combat. On dit merci à qui pour cet empêchement ? Azumarill aurait aussi pu combattre, sans avantage ni faiblesse, mais étant hors-jeu comme le castor. Arcanin lui est out d’office, étant faible face aux potentielles attaques aquatiques de la Draco, d’autant plus qu’il n’est pas au top de sa forme à cause du Musteflotte. Tout comme Gardevoir, qui risque de se faire rapidement vaincre si elle va au-devant de l’affrontement. Il ne reste alors comme candidat valable que Libegon, puisque dit plus haut, Branette n’a pas vraiment envie de se retrouver confronter à la sous-forme de Dracolosse, disposant pourtant d’une attaque électrique utile. Les autres reculent, pendant que je me place à quelques mètres de notre ennemi, prêt à livrer un grand combat, la main sur une ball. Il est trop rare de croiser un Draco pour passer à côté de l’occasion.

Libegon commence par l’étourdir avec Ultrason et frappe avec Telluriforce.

Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] 330
Level 45 [270/270]

Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale]   Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] EmptyDim 1 Sep 2013 - 13:26


Dragon contre dragon


" Libegon commence par l’étourdir avec Ultrason et frappe avec Telluriforce. "

Le dragon d'eau leva un sourcil. Alors comme ça cette vermine osait donner des ordres à un Pokemon presque deux fois plus grand que lui ? Et ce dernier était enclin à lui obéir ?! La Draco laissa échapper un ricanement. Son adversaire ne savait donc pas ce qu'était agir selon ses propres envies ? Elle allait donc se permettre de lui montrer... et par la même occasion... en profiter pour lui montrer ce qu'était la puissance et la colère d'un dragon.

Son adversaire voletait maintenant au dessus de l'eau, non loin d'elle. Sa gueule s'ouvrait lentement, laissant entendre des ultrasons. Le serpent de mer se recroquevilla sur elle-même. Ça n'avait jamais été agréable d'avoir des ondes sonores qui vous vrillaient les tympans. Mais cela n'allait pas la rendre confus. Owh que non. Elle savait exactement ce qu'elle avait à faire. Ce n'était pas un cri de lopette qui allait lui en empêcher.

Il voulait la rendre vulnérable ? Elle, la grande impératrice du lac ? Elle, qu'on surnommait le Monstre du Lac à cause de ses colères dévastatrices ? Non ça n'allait pas se passer comme ça. Aussitôt le Libegon avait-il fini son cri qu'elle se redressa avec force et fierté, plantant son regard rubis et assassin dans celui de son adversaire. De l’électricité statique se mis à l'entourer, à virevolter autour d'elle. Comme une aura de vengeance prête à s'abattre. En réponse, un éclair brusque et soudain déchira le ciel noir. Un orage se préparait. Les mythes disaient vrais. Les Dracos pouvaient faire varier le climat selon leurs envies. Et selon leur humeur.

Et la colère s'abattit.

Relâchant toute l'électricité qui l'entourait, elle la projeta sur le dragon ailé, tel une cage électrique. Le Libegon tressaillit sous le choc. Ce qui laissa apparaître un rictus malsain sur le visage du serpent. C'était suffisant pour lui montrer de ne plus se frotter à elle.

Alors qu'elle se retournait pour plonger de nouveau dans les profondeurs du lac, des projections telluriques jaillir hors de l'eau, la frappant de plein fouet. Roche. Lave en fusion. Tout. Elle avait tout pris. Et en pleine face. Le choc fut rude ; et la fit valdinguer plus loin, en un "plouf".

Les secondes qui suivirent... semblaient durer une éternité. Une éternité où le Monstre du Lac ne remontait pas à la surface.

Puis... l'enfer arriva.

Le lac n'aurait pas été constitué d'eau, on aurait pu le comparer à de la lave en ébullition. De l'écume fumante se formait à la surface, puis des bulles. Puis, tel Moise quelques millénaires plus tôt, l'eau semblait se séparer, laissant apparaître le serpent du lac. L'eau se séparait pour lui laisser place, dans sa fureur la plus intense, comme si l'élément aqueux avait compris qu'il ne fallait pas rester dans les parages. Une autre partie de l'eau l'érigeait sur un trône aqueux et fait d'écume brûlante. Presque aussi brûlante que la rage qui l'habitait.

Et la colère s'abattit. Une seconde fois.

Prise d'une rage sans bornes ni limite elle laissa échapper un hurlement sinistre. L'air se condensa et se mit à tourbillonner autour d'elle avec la même fureur qu'elle arborait. Un ouragan se préparait. Violent. Une énorme colonne d'air se projeta autour du Libegon. Le projetant à son tour dans l'eau.

" VOUS... N'ETES... PAS PRET A M'AFFRONTER ! VERMINES ! RENONCEZ. OU MOURREZ ! "

Sur son trône aqueux, la reine du lac se tenait fièrement, un œil de braise fixé sur son adversaire.

La fureur du Dragon.



Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] 148
nv 39
[57/178]

Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] 330
nv45
[83/270]
Apeuré : Ne pourra faire qu'une attaque au prochain tour.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale]   Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:16

The Lord of Pokemon, The return of Lac Pas content

© Never-Utopia

Hum…. Hum… C’est moi ou ça sent un peu le roussi cette histoire ? On ne peut pas vraiment dire qu’elle fasse de la demi-mesure quand elle rentre en colère celle-là. Si la capture se concrétise, les premiers jours risquent d’être assez amusants quand je voudrais faire appel à sa puissance, qui a le mérite d’être évidente. Quoi qu’il en soit, avant de me téléporter dans un avenir remplit d’action, je dois encore me concentrer sur le déroulement du présent et voir ce qu’il adviendra des différentes attaques. D’autant que la première que j’ai demandé à Libegon, qui aurait dû permettre de mieux gérer la démone Draco n’a pas atteint son but, le dragon se protégeant à sa façon j’imagine, mais c’est une belle épine dans le pied que cet échec. Je ne peux pas compter sur une attaque faite justement pour déstabiliser un adversaire que l’on juge puissant et Arceus sait qu’elle est bien puissante. En tout cas, ce qui se déroule sous mes yeux est une véritable surprise. Pourtant, mon père à un Dracolosse je devrais donc être habitué, mais le sien est assez calme, alors que la Draco du Lac ne l’est pas vraiment, ou d’une façon bien surprenante. Heureusement que nous ne sommes pas venus ici pour bronzer, parce que sinon… D’un côté avec ce changement météorologique, nous évitons d’attraper un coup de soleil, mais bon.

Malheureusement, il semble que notre nouvelle amie ne veille pas faciliter sa capture et se permet même le luxe d’user d’une Cage-éclair sur mon propre dragon. Autant dire que ses capacités offensives sont réduites de moitié et que je vais devoir adapter mon plan d’action avec ce mauvais détail en plus à prendre en compte. Déjà que le côté stratégie des combats n’est pas dans mes points forts, mais bon, ce n’est pas comme si j’avais le choix. Au moins je suis content de voir que Telluriforce fait son effet et pas qu’à moitié, blessant la fière amazone jusqu’à un certain degré plutôt appréciable pour notre camp. Sauf que bien entendu, elle ne reste pas sans réagir et sa rage ne fait que grandir au fil des secondes. Je n’ai plus à me demander d’où vient le nom Colère du Lac quand je constate le côté présentatrice météo de la dragonne. Je note quand même – oui je sais c’est idiot – qu’elle a un certain goût esthétique – ou bien juste de l’arrogance – en érigeant un trône aqueux, un chouia imposant !

D’autant qu’elle n’en reste pas là et qu’elle lève un brutal ouragan pour atteindre de pleins fouets Libegon. Ce dernier serre les crocs au contact si peu doux, se concentrant pour ne pas perdre de l’altitude. Sauf que de mon côté, ayant bien compris qu’une attaque de plus pourrait envoyer au tapis l’Impératrice dragonne, je prends une décision qui sur le papier est du suicide, mais qui si elle fonctionne parfaitement, mettra un terme à ce cataclysme, tout en permettant d’ajouter une perle très rare à ma collection. Faisant signe à Libegon de s’approcher de moi, je grimpe sur son dos et le fait décoller, direction à toute vitesse vers le trône, bravant les bourrasques de vents, ordonnant juste avant à Gardevoir et les autres de vraiment s’éloigner des abords du Lac. Fouillant dans ma poche, j’en sors une Hyperball que j’active derechef, prêt à la coller sur le sommet du crâne de notre adversaire. Ce qui n’est pas aisé à faire vu le temps. Cependant, je peux compter sur la bravoure de mon ami, qui oubliant sa blessure fait de son mieux et quand je suis en positon, non sans mal, je me laisse tomber de lui, tête la première et bras tendu, collant ma sphère sur Draco tout en priant que la chute ne soit pas trop douloureuse.


Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale]   Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:55


La chute du dragon


La dragonne observa d'un oeil froid son adversaire s'éloigner vers la rive. Awh ce qu'il devait avoir la frousse. Sa colère n'était pas comparable à un autre Pokemon de la sous-espèce. Elle était unique. Colérique. Et forte. Voilà ce qui faisait sa réputation dans la région. Tous les Pokémons des alentours connaissaient son existence. La Fureur Déchaînée ou encore, le Monstre du Lac. Que de noms différents pour la qualifier elle, et elle seule.

Elle était puissante.
Elle était la fureur née.

C'est alors que le Libegon s'élança dans les airs.

Ce qui la surpris. Elle ne le pensait pas assez bête pour vouloir retourner au combat. C'était perdu d'avance pour lui. Il allait y rester. Et elle n'allait pas se faire prier de plus qu'il y avait l'humain insignifiant sur son dos. Leur faire mordre la poussière. Leur montrer sa supériorité. Ouais. Elle allait les déglinguer en plein vol.

Du haut de son piedestal et avec grâce, elle chargea de l'énergie pure à l'intérieur de sa gueule jusqu'à avoir suffisamment de puissance.

Et le drame eut lieu.

Lâchant toute sa fureur avec cette énergie dévastatrice, la vague d'énergie pure se dirigea avec vélocité vers l'adversaire. Et le percuta en plein vol et violemment. Le Libegon émit un dernier cris de douleur et de faiblesse avant de s'évanouir... et ceci en plein vol.

La monture était en chute libre sous l'air moqueur de la Reine des eaux. Sa victoire était grande et écrasante. Elle voyait son adversaire, faible et inutile, chuter vers les profondeurs du lac avec son propriétaire humain. Elle se délectait de chaque seconde de cette chute si sublime à ses yeux. Dans quelques secondes ils allaient percuter la surface de l'eau.

Quelques secondes.
Trois.
Deux.
Un.

Zér... Quelque chose de sphérique la percuta dans ce moment 'intense. Et de plein fouet. Surprise, elle n'eut pas le temps de réaliser ce qui se passait... enfin ce qu'il s'était réellement passé. Et c'est là qu'elle s'en voulue de ne pas avoir fait plus attention à cet humain qu'elle jugeait inintéressant. Ce dernier... venait de lui apposer avec toute la délicatesse qu'il recelait une Hyperball sur le front.

Et vous savez quoi ?

Elle était trop surprise pour vraiment se débattre. Elle se détestait. Non. Elle le détestait. Elle, Monstre du Lac, avait été capturée. Par un humain insignifiant.

Capturée ? Peut-être. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot.

Usant de toute sa volonté et de sa fureur nouvelle, elle sortit de la Pokeball dans une aura lumineuse et déchaîna un nouvel Dracochoc.... directement destiné à la face de Kaiza. Ce dernier se le prit à bout portant. Je vous laisse imaginer la douleur qu'il a du ressentir. Assez fière du résultat, elle retourna sa sa ball, sa nouvelle demeure.

Et c'est à vous, cher lecteurs, que je laisse le plaisir d'imaginer la suite de la relation naissante entre une Furie et un Bisounours.



La fureur du Dragon.



Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] 148
nv 39
[57/178]
Mue (Shed Skin) : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.
dracochoc x cage-eclair x hydroqueue x ouragan



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale]   Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:01

The Lord of Pokemon, The return of Lac Pas content

© Never-Utopia

Et les secondes devinrent des heures. Ce n’est pourtant pas la première fois que je plonge dans un Lac depuis le dos de Libegon, mais il y a une différence entre plonger dans les eaux calmes de la pension et plonger dans le domaine d’une reine de la furie. La tension n’est pas vraiment la même et j’en viens même à me demander si j’ai bien fais. N’aurais-je pas plutôt du battre en retraite et quitter la zone avec les miens, avant qu’un autre malheur ne s’ajoute à la liste ? Maintenant c’est trop tard, d’autant que du coin de l’œil, je vois Libegon être atteint par une nouvelle attaque de l’Impératrice, scellant son destin pendant qu’il chute dans l’eau, jusqu’à remonter inconscient à la surface du Lac. Le destin est clair, pas de recule possible, c’est tout ou rien. Heureusement pour moi, c’est la première des options qui se valide. Probablement distraite par sa victoire sur Libegon, Draco ne semble pas m’avoir remarqué, ce qui explique la réussite de mon but en chute libre. Au moment d’entrer dans l’eau, la sphère tombe de ma main et quand je reviens à l’air libre, elle est à quelques mètres de moi, pendant que je me trouve à une brasse de terre ferme. Bon, on nage et….

L’enfer est de retour dans le Lac Colère. Pourtant, la capture est une réussite. L’Hyperball a bel et bien enfermé la dragonne. Je ne suis pas fou au point d’avoir imaginé la lueur rouge, confirmant la dite capture. Comme quoi, la force et la mentalité de ma nouvelle… Amie ? Ne sont pas celles d’un Ratata sortant de l’œuf et c’est bien dommage, car impuissant devant l’effet de surprise – et non pas impuissant tout court – je ne peux que croiser les bras devant moi pour une faible protection, le choc de l’attaque dragon parvenant quand même à m’envoyer sur l’herbe, non sans une douleur qui me traverse le corps des pieds à la tête. Soufflant quelques instants en fermant les yeux, pendant que les autres reviennent vers le bord, je constate – non sans un nouveau rictus – que si elles ne sont pas profondes, les multiples blessures subit face au choc vont demander un petit détour par la case pharmacie, avant de finalement rentrer à la pension. Ouais parce que dans cet état, mieux vaut retarder de quelques jours le combat à l’arène de type glace, sinon je ne me vois pas faire long feu…. Glace….Feu… Bon je replonge moi !

La sphère enfermant Draco ne va pas revenir d’elle-même. Je nage avec un peu de difficulté – note personnelle : Ne plus venir faire de pique-nique dans ce coin, trop de pokemons loufoque, sans doute le coup d’un certain Corail derrière tout ça -. Finalement, une fois la ball en main, je ralentis un peu les mouvements pour regagner la terre ferme, sur laquelle je m’hisse lentement et je m’allonge de tout mon long sur le sol, rangeant la sphère de l’Impératrice dans ma sacoche, pendant que je fixe le sombre ciel. J’espère que la prochaine capture ne sera pas aussi mouvementée, parce que sinon je pense prévoir un testament en avance, juste au cas où un autre cinglé tente de mettre un terme à ma vie. Retrouvant un peu mes esprits, je me relève pour rapatrier dans sa propre ball Libegon et les autres, ne gardant que Luna en ma compagnie et finalement, prenant dans mes bras le petit Nenupiot pour l’embarquer à la pension, dans laquelle il pourra plus aisément jouer au pirate, je poe ma main libre sur l’une des épaules de Gardevoir, n’ayant pas besoin de dire mot pour qu’elle nous téléporte.


Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale]   Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] EmptyMer 4 Sep 2013 - 0:41

Fin de la capture !



Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] 148
nv 39
Mue (Shed Skin) : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.
dracochoc x cage-eclair x hydroqueue x ouragan

7 840 mots pour cette capture.
Et 60 points boutiques pour un rp de 12 posts !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale]   Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]
» 1 + 1 = 3 [Capture Spéciale]
» Début d'une aventure ... [Capture]
» Reliques, aquatiques, hystériques ~ [Capture Spéciale]
» Perdu ? Mais non, enfin je crois pas ... Si [Capture Spéciale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: