-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Perdu ? Mais non, enfin je crois pas ... Si [Capture Spéciale]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Perdu ? Mais non, enfin je crois pas ... Si [Capture Spéciale] Empty
MessageSujet: Perdu ? Mais non, enfin je crois pas ... Si [Capture Spéciale]   Perdu ? Mais non, enfin je crois pas ... Si [Capture Spéciale] EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:03
Marchant droit comme un pique, Sami n'avait aucune idée de la direction qu'il empruntait, il se disait juste que si cette route avait été faite, elle aurait surement une fin et une ville au bout pour pouvoir se poser afin de se détendre, voir dormir. Il ne se sentait pas vraiment à l'aise d'avoir un Pokémon à ses cotés, ayant surtout peur de ne pas en prendre bien soin. Mais après de longues heures de réflexion intense ( oui oui ), Sami décida de faire sentir le plein air à son Poussifeu. D'ailleurs, à peine il eu le temps de toucher la balle contenant le Pokémon que ce dernier prit lui même l'initiative d'y sortir. Un petit sourire dans ses plumes, le petit poussin de feu commençait à marcher à ses cotés tout joyeux. « Mais, comment tu es sorti ?! »Dit-il les sourcils relevés, bien sur il n'eu qu'en retour des paroles incompréhensibles : « Poussi- ! ».
L'odeur de la mer venait agresser les narines du dresseur de Poussifeu, il s'approchait d'un endroit bien précis, c'en était certains ! La tête levée, roulant les yeux en direction du ciel bleu, le doigt pointé sous son menton ainsi que son poing pour maintenir l'autre bras. Voici la position de Sami pour réfléchir. Suite à une petite minute, il aperçu un panneau annonçant la direction qu'il avait finalement pris : « Cramois-Ile ». Un grand sourire vint déformer les lèvres du dresseur, il commençait à accélérer le pas afin d'arriver le plus rapidement possible. Son Pokémon essayait tant bien que de mal de suivre le rythme.

« STOOOOP ! » Sur ce mot brutal, le roux sursauta de peur et se retourna le Poussifeu dans les bras. Qui est-ce ? Un vieil homme de la soixantaine ayant une longue barbe blanche qui tenait une grande canne pour l'aider dans sa marche.

« - Il y a un quelconque problème M-monsieur ? » Dit-il surpris par l'homme.

« - C'est juste que vous fonciez votre Pokémon et vous dans l'eau. Donc j'ai pensé que vous voudriez nager ? »

« - Oh non … Merci de la prévention, mais … on a le droit de s'y baigner ? »

« - Oui bien sur, on peut y faire de la plongée d'ailleurs et y voir énormément de Pokémons ! Vous êtes tentés ?»

Sami adressa un regard interrogatif à son petit poussin, celui-ci lui sourit en réponse positive. Il acquiesce donc sans hésiter. Après seulement cinq minutes de marche, ils arrivèrent à destination, des petits garçons et filles couraient dans tout les sens, le sable fin sous leur pied et le ballon
en l'air. Il faisait plutôt chaud, c'est vrai donc voir autant de personnes présentes à cet endroit … Par la suite, l'homme décida de présenter en quelques phrases l'endroit où ils se situaient à présent.

Le prix des combinaisons ? 5 Pokédollars chacun ! Il s'empressa à lui donner l'argent pour aller nager, le sourire aux lèvres. Une fois sur le petit bateau, ils s'éloignèrent de la plage de plus en plus.
Tenues enfilées, Sami et Poussifeu étaient enfin prêt à y aller ! PLOUF ! L'eau était si belle, le jeune roux se sentait très à l'aise comparé à son Pokémon, en étant de type feu, il ne fallait pas être surpris. Mais il se débrouillait mieux que ce que pensait le dresseur débutant, ce dernier se tenait non loin de lui. Soudain, il entendit un cri de Pokémon affolé ce qui alerta du premier coup les deux nageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Perdu ? Mais non, enfin je crois pas ... Si [Capture Spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Mais non, enfin je crois pas ... Si [Capture Spéciale]   Perdu ? Mais non, enfin je crois pas ... Si [Capture Spéciale] EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 23:07
L'aventurier

Dans les eaux profondes de Carmin-Sur-Mer, il est un long banc d'êtres vivants qu'on protège envers et contre tout. Chaque année, on nettoie les eaux touristiques de la ville, maugréant contre ces fichus baigneurs qui laissent des mégots de cigarette et autres barquettes de sandwich dans le sable. Chaque mois, on passe un grand filet sur la partie touristique pour ramener les pokémons eau de l'autre côté de la barrière. Et chaque jour, un agent de police passe pour vérifier la bonne santé des coraux vivants, ces Corayon collés les uns aux autres.

Mais au travers des mailles du filet, toujours un poisson se glisse. Et il en allait de même pour les petits coraux.

N'écoutant que son courage et son grand coeur, un jeune morceau de corail était sorti de sa barrière pour partir à l'aventure. Fort de détermination, il avait nagé tout droit vers le large, vers des eaux plus chaudes et plus mouvementées que la paisible baie de Carmin-Sur-Mer. Mais comme tous les enfants, ce Corayon n'avait aucune idée de ce à quoi ressemblait réellement les dangers du monde. Et c'était au milieu de deux Carhvanna particulièrement jeunes mais aussi féroces qu'il s'était retrouvé.

Les oeufs, à peine éclots, étaient encore en partie sur leur vilaine tête aux grandes dents. Leurs frères et soeurs étaient là, abandonnés comme chaque trimestre, livrés à la loi du plus fort.

Nageant de toute la puissance de propulsion de ses petits ailerons, le Corayon encaissa une vilaine morsure, où le bébé carnivore se râcla les dents contre sa coquille de pierre.

Il aperçut une paire de palmes, puis des bulles d'air. Un humain était là.

"COOOOOOOOORAAAAAAAA..."
"A L'AAAAAAAAAAAIDE..."

La peur au ventre, le Corayon se jeta dans les pattes du dresseur, et en fit le tour. Le plus jeune des Carvanah, sceptique, retourna à une proie plus abordable. Son frère ainé, le regard mauvais, s'approcha tout de même, et engagea le combat.

Tu ne croyais quand même pas échapper à un combat ?




[PV : 8/8]
Carvanha mâle
Niveau 2
Peau Dure : L'adversaire perd 1/8ème de ses PV max à chaque fois qu'il touche ce Pokémon.
◘ Groz'yeux
◘ Morsure

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
InvitéInvité

avatar



Perdu ? Mais non, enfin je crois pas ... Si [Capture Spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Mais non, enfin je crois pas ... Si [Capture Spéciale]   Perdu ? Mais non, enfin je crois pas ... Si [Capture Spéciale] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 1:02
Battant ses jambes d'avant en arrière, le jeune homme s'était arrête dans son escapade dans l'eau bleutée de Carmin sur Mer pour poser son attention sur un bruit qu'il venait d'entendre. Celui d'un Pokémon, lequel ? Selon son cri, Cora ? Ou bien Corayon, ah … Bien sur ! Poussifeu regardait Sami alerté par la situation actuelle, il observait intrigué en compagnie du roux le Pokémon corail venir tourner autour de son dresseur. Surpris par cela, il ne voyait et ne comprenait vraiment pas pourquoi le Corayon était apeurée jusqu'au moment où un Carvanah fit son apparition. La blessure que le Pokémon rose avait venait surement de ce requin.
Sami remarquait bien que l'ennemi voulait se battre avec lui afin de blesser d'avantage l'innocent. Va savoir pourquoi ? Il avait l'air jeune donc pour faire ses crocs, ou bien juste pour s'amuser. Bon, il voulait la bagarre, il l'aura et c'est sur.

« - Poussifeu en avant ! Corayon ... Reste derrière moi. »

Bon, il était temps de livrer son premier combat contre un Pokémon sauvage. Excité et effrayé par cette première expérience, la première chose que l'homme à la chevelure de feu décida de faire était de mettre en avant son Pokémon munit de son petit masque d'oxygène ainsi que sa combinaison fait exprès pour les Pokémons de sa taille. Il remuait ses deux petites pattes pour pouvoir nager le plus possible. Après un long soupire et une détermination de fer, Sami pointa son doigt terrifiant vers Carvanah.

« - Tu veux te battre très bien, mais tu n'as plus intérêt à toucher cet adorable Corayon ! » Dit-il tombé sous le charme du Pokémon, les yeux en forme de coeur. Ce dernier le regardant en souriant. Puis enchaina « - Poussifeu vas-y ! Montres-lui ce que tu sais faire ! ATTAQUE GRIFFE puis enchaine avec Tranche-Nuit ! »


Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Perdu ? Mais non, enfin je crois pas ... Si [Capture Spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Mais non, enfin je crois pas ... Si [Capture Spéciale]   Perdu ? Mais non, enfin je crois pas ... Si [Capture Spéciale] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:12
Nom d'une pipe !
Si Carvahna ne s'était pas attendu à quelque chose, c'était de prendre, avec une telle dextérité, une griffe de la part d'un pokémon aussi petit. Fendant l'eau avec dextérité et précision, brillante malgré la profondeur, elle l'avait profondément entaillé, raclant contre son épaisse carapace. Peu lui importait, le petit poussin avait ce faisant abîmé son beau plumage tout ébouriffé. En colère, et hargneux, le bébé requin se jeta sur son ennemi et lui mordit méchamment la patte.

Ses crocs de méchant de dessin animé plantés dans sa petite partie dodue, il le secoua dans tous les sens, pour lui faire regretter l'affront d'une griffe aussi rapide. Personne ne se frottait à Carvahna impunément !

Ce qu'il ne vit pas en revanche, ce fut le coup suivant.

Fendant la nuit tel l'aube, un coup de hachoir ténébreux traversa les eaux.

L'eau se mit à miroiter, les couleurs à disparaître, tandis que la patte du poulet, noire de détermination, effectuait une attaque Tranche-Nuit qui mit K.-O. d'un seul coup notre combattant.

Il jeta un regard à Corayon, et gromela quelque chose qui ressemblait à un "je nous vengerons !" avant de sombrer dans l'inconscience. La partie était terminée, pour le moment. Car dans les eaux du volcan, de nombreuses créatures s'étaient éveillées. Parmi celles qui aimaient le plus les eaux chaudes.

Voletant avec grâce pour sertir le cou d'une jeune Rosabyss, l'amant des eaux promenait son bec jaune dans les environs. Habitué du coin, un Lovedisc et sa chère diva firent leur apparition devant notre dresseur. La diva semblait fort fâchée, et son compagnon, à la moustache dessinée au caillou volcanique, encore plus. Dans un fouilli de noms d'oiseaux, ils désignèrent le Corayon, qui tenait entre ses cornes de corail une belle perle.

Celle de la dame.

Se chamaillant quelques instants, les protagonistes oublièrent presque le dresseur, puis, voyant que Corayon ne cèderait pas, se tournèrent vers Sami, d'un seul homme.

Le regard mauvais, les deux poissons lui lancèrent un défi d'un long jet de bulles. Corayon campa, le regard mauvais, pour protéger à son tour celui qui l'avait aidé plus tôt.




K.-O.
8-[(2*5/100*40)+(2*5/100*70)] = -3PV


[PV : 17/25]
25*0.75-(2*2/100*60) = 19 - 2 = 17 PV


Mâle, niveau 2
[PV : 11/11]
◘ Charge
◘ Trempette


Femelle, niveau 2
[PV : 10/10]
◘ Siphon
◘ Ultrason


Femelle, niveau 6
[PV : 30/30]
◘ Charge
◘ Armure
◘ Vibraqua

Règles du combat :
- Le challenger décide de l'attaque que fait Corayon
- Une attaque par pokémon et par tour

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
InvitéInvité

avatar



Perdu ? Mais non, enfin je crois pas ... Si [Capture Spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Mais non, enfin je crois pas ... Si [Capture Spéciale]   Perdu ? Mais non, enfin je crois pas ... Si [Capture Spéciale] EmptySam 18 Aoû 2012 - 0:05
Cela surpris autant le Pokémon requin que le dresseur lorsque le petit poussin de feu mit de seulement deux attaques Carvanah K.O. Il était important pour le roux qu'il puisse gagner son premier combat qu'il soit avec un Pokémon de n'importe quel type. Bien sur, il savait à quoi s'attendre face à type aquatique, mais apparemment ce dernier était trop faible. Poussifeu s'était par contre pris une attaque de l'adversaire, une morsure qui ne laissa pas indifférent le Pokémon Feu.
Malgré ça, après la baston il pensait en avoir terminé avec les ennemis pour pouvoir bien protéger Corayon et le libérer dans une zone plus tranquille, ou bien … le garder ? Enfin bref, durant quelques secondes de soulagements, le silence s'était installé après l'attaque brutal et mouvementé Tranche-Nuit de Poussifeu. Pendant les petits instants où il avait posé son regard sur Corayon, il ne faisait que lui sourire lui transmettant un message tel que : * Tu n'as pas à t'en faire, je suis là *. Un regard à la fois rassurant et protecteur.

Par la suite, les eaux furent plus agitées que l'instant précédent et la raison de cette agitation provenait de deux Pokémons Aquatiques : Un Lovedisc et un Rosabyss venaient de faire leur entrée fracassante ! Ces deux Pokémons commençaient à déblatérer avec Corayon, des mots, des paroles, des phrases qui semblaient juste tout bonnement incompréhensible pour l'humain. Poussifeu regardait les trois autres se parler pour comprendre la situation. En suivant les regards des poissons ennemis et les cornes du Pokémon rose, Sami venait de comprendre l'objectif du Lovedisc et de Rosabyss, récupérer une perle ce que Corayon refusa tout catégoriquement !

Après la longue discussion, ils avaient décidés de passer à l'action, bon c'est pas que cela l'embêtait enfin, si ça l'embêtait ….Mais deux combats de suite, Poussifeu n'allait pas être crevé ? Surtout si c'est un match contre deux Pokémon. Mais attendez, Corayon décida de rentrer dans la partie, voulant aider le dresseur !

« - Esquivez moi ce jet de bulles ! Vite ! Bon, une stratégie, vite ! Ah ! Poussifeu attaque Tranche-Nuit et Corayon Charge ! Concentrez vos attaques contre Rosabyss. »
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Perdu ? Mais non, enfin je crois pas ... Si [Capture Spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Mais non, enfin je crois pas ... Si [Capture Spéciale]   Perdu ? Mais non, enfin je crois pas ... Si [Capture Spéciale] EmptySam 18 Aoû 2012 - 9:23
Diva éphémère
Les poissons de nos eaux tropicales ont beau être de grands chasseurs, il n'en est pas moins rare qu'ils se fassent abattre comme des poichigeons. C'était du moins l'exemple que donnait Rosabyss. Surprise tout autant que son compagnon d'être plongée dans le noir, elle eut à peine le temps de lancer un ultrason en direction de son assaillant, ses vibrations s'apparentant plus à un hurlement de terreur. La nuit se sépara du jour, dans une énorme hache qui s’abattit droit sur sa personne. Choquée, elle se mit à tourner en rond, tandis que le Lovedisc se jetait sur le petit poussin de feu pour lui montrer d'une charge qu'on ne prenait pas madame Rosabyss pour un vulgaire sac de grains.

Malheureusement, sa colère fut de courte durée, car aussitôt chargeant de toute sa force, le Corayon emboutit dame Rosabyss et la fit sombrer dans les abysses de l'Océan. C'était la fin d'une dame, et la fin d'une idylle. Brûlant de colère, Lovedisc eut un bruit charmant qui ressemblait néanmoins à une insulte, et se mit à tournoyer furieusement. Il allait défendre l'honneur de sa dame !

Enfin... sauf s'il tombait au combat avant...




[PV : 17/25]
17-(2*2/100*50) = 15 PV


Mâle, niveau 2
[PV : 11/11]


Femelle, niveau 2
[PV : -3/10]
10-[(2*5/100*70)+(2*6/100*50)]= 10 - (7+ 6) = -3


Femelle, niveau 6
[PV : 30/30]

Poussifeu est confus pour deux tours !
Rosabyss est tombée au combat !
Au prochain tour, Lovedisc peut attaquer deux fois

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
InvitéInvité

avatar



Perdu ? Mais non, enfin je crois pas ... Si [Capture Spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Mais non, enfin je crois pas ... Si [Capture Spéciale]   Perdu ? Mais non, enfin je crois pas ... Si [Capture Spéciale] EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:04
Super enchainement ! Les deux Pokémons s'étaient surpassés, enfin du point de vu de Sami qui était le dresseur toujours fière de ses Pokémons à chaque efforts ou pas qu'ils faisaient … Enfin du moins pour l'instant, il n'en avait qu'un et c'était ce tout petit et MIGNON Poussifeu. Ah oui, qu'il en était fière, les yeux pleins d'étoiles, il regardait son Poussifeu effectuer son attaque Tranche-Nuit. Vous pouvez donc bien vous imaginer le dresseur en admiration derrière le Pokémon de type Feu.
Il fallait tout autant dire que Corayon savait aussi bien se battre, Sami souriait en le voyant effectuer son attaque Charge ! Bien que leurs efforts avaient portés ses fruits, le Lovedisc n'avait certainement pas apprécié qu'on l'ignore ou qu'on s'en prenne à sa femme alors il attaqua lui aussi d'une attaque Charge contre Poussifeu, ce dernier fit un saut en arrière face à l'effet du poids de l'ennemi .Le jeune homme venait avec l'aide de '' ses '' deux Pokémons de mettre K.O Rosabyss, ou bien de l'envoyer dans les profondeurs comme vous voulez !

« - Bon, il est temps de continuer ! Corayon, bulle d'O, Poussifeu enchaine derrière d'une attaque Griffe ! Tout sur Lovedisc cette fois-ci !»

Sami pensait en avoir finit avec ce Pokémon après cet enchainement que le dresseur avait mis en place, avait-il tort ou bien raison ? Nous le saurons dans le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Perdu ? Mais non, enfin je crois pas ... Si [Capture Spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Mais non, enfin je crois pas ... Si [Capture Spéciale]   Perdu ? Mais non, enfin je crois pas ... Si [Capture Spéciale] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:16
Chevalier Servant
Le Lovdisc, outré par l'évanouissement de sa chère et tendre, se mit à voir rouge. Ses moustaches frisèrent sérieusement, et il se mit à charger à l'aveugle, deux fois contre le poussin. Celui-ci avait le regard vide, tantôt fou, tantôt apathique. Il se débattait furieusement, comme se battant contre lui-même. Les deux escrimeurs commencèrent une joute furieuse, griffe contre bec. Le petit coeur des mers ne se laissait pas approcher. Il fonçait cruellement, pour abattre celui qui avait bafoué l'honneur de sa dame. Finalement, il chargea avec force, fit rebondir son ennemi, et l'envoya voler vers d'autres cieux.

On n'avait vu pareil combat épique depuis des années dans les environs. Il frelonnait, furieux, zigzagant entre les bulles d'O de son ennemi. Plus loin, et toujours confus, Poussifeu semblait doucement reprendre ses esprits. Le chant de sa belle n’affecterait plus longtemps encore l'état mental de son adversaire, Lovdisc devait se dépêcher d'abattre sa dernière carte.




[PV : 7/25]
15- [(2*2/100*50)*2 + (2*5/100*40) ]= 7 PV


Mâle, niveau 2
[PV : 9/11]
11 - (6/100*65)/2 = 9


Femelle, niveau 2
K.-O.


Femelle, niveau 6
[PV : 30/30]

Poussifeu est confus pour un tour !
Au prochain tour, Lovedisc peut attaquer deux fois.

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
InvitéInvité

avatar



Perdu ? Mais non, enfin je crois pas ... Si [Capture Spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Mais non, enfin je crois pas ... Si [Capture Spéciale]   Perdu ? Mais non, enfin je crois pas ... Si [Capture Spéciale] EmptyVen 31 Aoû 2012 - 12:56
Le combat changea complètement de dominant … Le Poussifeu déterminé de battre Lovdisc pour sauver Corayon se retrouva confus et fortement blessé par le Pokémon adverse. Ce qui inquiéta fortement son dresseur qui était lui persuadé que c'était une victoire facile ! Erreur du débutant apparemment, sur le coup, Sami était devenu trop naïf pensant que tout allait se passer facilement pour ses premiers combats. La petite créature n'avait pas très appréciée que l'on mette hors de combat sa « femme ». Mais pour le roux, c'était de leur faute parce que venir s'en prendre à un Corayon qui n'a rien fait. Tant pis … Lorsque Lovdisc les incita au combat, Sami était sur de l'issu du combat. Mais sera t-il la même que le dresseur en tenue sous-marine avait prédis ?

« - Poussifeu ! Reprends toi ! Je sais que tu peux le faire ! »

Les encouragements ne cessaient de couler et Sami devait établir une nouvelle stratégie et vite ! Il ne prit pas le temps de respirer à nouveau qu'il pensa à une technique. Les deux Pokémons prêt à combattre … Du moins pour Corayon se tenait devant avec Poussifeu, celui-ci toujours confus ! Mais il devait se battre jusqu'au bout. Ne jamais abandonner !

« - Corayon, Poussifeu allons donner une bonne leçon à ce Pokémon des mers ! Corayon charge sur Lovdisc le plus fort possible, Poussifeu reprends toi pour lui effectuer une ultime attaque Tranche-Nuit ! »

Hurla t'il dans les fin fonds de l'eau bleu, attirant le regard de certains Pokémons poissons inoffensif admirant simplement le combat. Le dresseur était confiant, il savait bien que son Poussifeu pouvait se reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Perdu ? Mais non, enfin je crois pas ... Si [Capture Spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Mais non, enfin je crois pas ... Si [Capture Spéciale]   Perdu ? Mais non, enfin je crois pas ... Si [Capture Spéciale] EmptySam 1 Sep 2012 - 11:36
La fin d'une histoire
Le Lovdisc avait beau se débattre autant qu'il lui restait un souffle d'air, il ne faisait pas le poids. Pas face à deux pokémons, ni un nouveau tranche-nuit. Il dut laisser là le combat épique et sombrer dans les abîmes, un regret aux bec. Il n'avait pas vengé sa dame, et elle lui en voudrait. Mais au moins, elle ne pourrait pas lui reprocher de ne pas avoir essayé.

Corayon, surpris d'avoir remporté si simplement la bataille, fixa avec un air de conspirateur le dresseur qui se tenait à côté de lui. Il l'avait défendu lorsqu'il avait été poursuivi par le Carvahna, et avait combattu avec lui contre les deux vengeurs démasqués. Lui qui voulait voir le monde, et devenir plus fort, pensait avir trouvé le partenaire idéal.

Le dresseur ne s'était pas encore présenté, mais Corayon fonça sur lui, pour trouver une ball vide accrochée à sa combinaison. Il s'y laissa aspirer, purement et simplement, et n'y bougea plus. Et si Sami n'en voulait plus, et bien il resterait quand même avec lui ! Non mais !




Femelle, niveau 6
[PV : 33/33]
◘ Charge
◘ Armure
◘ Vibraqua
◘ Ecume
Medic nature (Natural Cure) : Le Pokémon est soigné de ses altérations de statut lorsqu'il est changé au cours d'un combat.



Nombres de mots (Sami) : 1779
Rp de une page : 5 points ajoutés au journal de bord.
Tu peux faire une demande d'attributs pour Corayon sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Perdu ? Mais non, enfin je crois pas ... Si [Capture Spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Mais non, enfin je crois pas ... Si [Capture Spéciale]   Perdu ? Mais non, enfin je crois pas ... Si [Capture Spéciale] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu ? Mais non, enfin je crois pas ... Si [Capture Spéciale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale]
» 1 + 1 = 3 [Capture Spéciale]
» Sois des nôtres [Capture spéciale]
» Quelle bonne idée de s'ennuyer [capture spéciale PV PNJ]
» [capture spéciale ] La petite bougie pour éclairer nos nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: