-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1 + 1 = 3 [Capture Spéciale]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



1 + 1 = 3 [Capture Spéciale] Empty
MessageSujet: 1 + 1 = 3 [Capture Spéciale]   1 + 1 = 3 [Capture Spéciale] EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:26
    L’ombre de l’arbre lui faisait du bien. Adossée contre le hêtre, elle savourait chaque instant de détente. Sa main caressa l’herbe verte, légèrement mouillée par la rosée du matin qu’elle retira sous la surprise. Elle soupira avant d’observer ce ciel bleu que seuls des nuées de Nirondelles perçaient par endroit. Ces mêmes volatiles piaillaient, interrompant par la même occasion le court moment de silence auquel Atsuko avait eu droit. C’était mieux que rien. Elle voulut caresser son ami Looping avant de se souvenir que ce dernier était dans sa pokeball. Voilà quelque chose de rare ! Il est vrai que le Kadabra avait pour habitude de toujours accompagner sa dresseuse, il voulait la protéger de tout danger. Mais la jeune fille commençait à le trouver légèrement trop collant. Ainsi elle lui avait imposé des « vacances » forcées. Là, il était bien au chaud dans sa pokeball pendant qu’Atsuko se détendait.
    Elle avait réussi à fuir l’agitation frénétique de cette grande ville qu’est Celadopole en dénichant un semblant de square, inconnu de tous, dans lequel elle comptait bien rester encore un peu !

    Elle observa longuement le hêtre dressé fier, sur lequel elle s’appuyait. Il semblait le roi de la forêt qui s’étendait à perte de vue. Ses branches étaient poussées doucement par le vent jouant avec les ramures, un peu comme un chat s’amusant avec une pelote de laine. D’autres branches étaient rabattues sur lui, un peu à la manière d’une mère choyant un enfant dans le creux de ses bras. Des mouches vrombissaient et tournaient autour de ce géant de la nature. Là, elles pondaient leurs œufs sur ce trésor tant charrié. Oh qu’il est beau le roi des hêtres ! Ici, aucune couleur chatoyante ne parsemaient sa robe. Ni pourpre, ni ocre, ni poussière d’or ne le mettait en valeur. La raison était simple : son habit de fête si magnifique avait été délaissé, attendant à nouveau cette saison froide qu’est l’automne pour que le bel arbre daigne à nouveau plaire aux autres végétaux de la forêt. Le vert recouvrait tout. Les racines fortes sortaient de terre et replongeaient aussitôt, drainant avec elles minéraux nécessaires à la survie de l’arbre ainsi qu’à sa croissance. Ainsi, il resterait le roi de ce domaine. Il était seul sur ce qui ressemblait à une scène, légèrement en suspension car poussant sur une petite colline. Les autres, sapins, ifs et cerisiers ne pouvaient que l’observer au loin, depuis leurs tribunes, plantés dans des montagnes ou parmi d’autres de leurs semblables. Là, le hêtre semblait s’exprimer à ses sujets d’une langue que très peu comprenaient. Un langage non pas basé sur les mots mais sur les sensations. Ainsi, lorsque Atsuko contempla cet arbre elle ne put s’empêcher de songer ces quelques mots « Bonjour le hêtre. ».

    Elle leva la tête pour apercevoir un couple de Pachirisu se disputant deux baies. L’une d’entre elles tomba même sur la pauvre tête d’Atsuko. Elle laissa échapper un léger « aie » avant de fixer avec colère les deux fautifs. Les pokemons disparurent bien vite, voulant éviter au maximum d’éventuelles représailles avec la petite aux yeux rouges qu’ils avaient offensé, semblait-il !
    Atsuko se frotta la bosse naissante qui commençait à pousser sur sa peau claire. Tant pis. Elle n’avait aucune envie de poursuivre les deux coupables. Son attention fut bien vite attirée par de l’agitation provenant d’un buisson, juste devant elle. Elle se frotta les yeux pour être sûre qu’elle ne rêvait pas. Il n’y avait personne aux alentours et qui pourrait être assez petit pour se dissimuler dans cette masse verdâtre composée essentiellement de branchettes, d’épines et de feuillages ? Elle se releva tout de même, observant la bien curieuse cachette dans laquelle se terrait sans aucun doute un pokemon de petit gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

1 + 1 = 3 [Capture Spéciale] Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 [Capture Spéciale]   1 + 1 = 3 [Capture Spéciale] EmptySam 12 Mai 2012 - 20:13
Tranquillement installer sur une branche d’arbre qui était à mis chemin entre le sol et le nid de Poichigeon. Un Hericendre avait pris refuge dans le feuillage afin de dormir paisiblement au regard indiscret de nombreux dresseur et Pokémon qui voudrait l’embêter. Mais alors, qu’il arrivait enfin à marchait sur la rivière volante qui permettait d’atteindre la plaine flamboyante, le cri de deux Pachirisu le priva de son moment de bonheur. Enfin, il n’avait qu’à enfoncer ses petites pates sur ses fines oreilles pour réussir à s’endormir. Mais c’était sans compter de l’intervention d’une des deux souris électrique qui en fuyant au sommet de l’arbre réussi à faire perdre son équilibre à notre ami, qui fini sa course dans un buisson.

«Aïe !»

Il venait d’atterrir sur le dos et rencontrait des difficultés à se remettre sur son ventre. Au loin, il entendit des pas. Et sentit ce qui lui semblait être l’odeur alléchante d’une baie oran. Sans perdre une seconde, il se secoua plus rapidement de gauche à droite, vessant frémir le buisson encore plus rapidement. Au moment même, ou il arriva à se remettre sur ses petite pattes, une ombre géante et menaçante s’approcha d’encore plus près. Sans réfléchir une seconde, il se servit de sa Vive-Attaque pour repousser cette chose horrible. Puis, une fois nez à nez avec le vissage d’un de ses monstres qui ne pensait qu’à l’enfermer, il déclencha alors de grande flamme sur son dos, avant de retrouver le contacte du sol.

« Allez viens je n’ais… Je n’ais pas peur ! »

[Bien entendu tu comprend pas ce que dis Hericendre, c’est juste que je n’avais pas envie d’écrie son nom et la traduction juste en dessous.]

Arbitrage.


1 + 1 = 3 [Capture Spéciale] 155
Niveau 14
PV : [56/56]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



1 + 1 = 3 [Capture Spéciale] Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 [Capture Spéciale]   1 + 1 = 3 [Capture Spéciale] EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:57
    Elle s’approcha de ces buissons qui semblaient vivants, remuant feuillage et branche pour retrouver le garnement qui s’y dissimulait. Après tout, peut-être avait-elle rêvé. Elle laissa une dernière fois sa main traverser les fourrés avant de s’arrêter enfin. Elle allait rebrousser chemin lorsque quelque chose la percuta de tout son poids et la fit tomber sur les fesses. Elle étouffa un maigre « aie » avant de regarder autour d’elle pour troubler le coupable. Ses yeux tombèrent sur un pokemon en boule, yeux plissés et au corps bleu. Elle voulut tendre la main pour caresser le pokemon qu’elle ne connaissait pas avant que des flammes ne jaillissent de son dos. Elle resta abasourdi devant ce spectacle. Alors que quelques minutes s’étaient écoulées, elle s’écria enfin :

    - Il est trop mignooooon !!!

    Elle n’eut même pas la présence d’esprit de sortir son pokédex pour connaître l’identité du petit hérisson en feu, du moins pas tout de suite. Pour le moment, elle était bien trop occupée à contempler cette bestiole qu’elle trouvait « mignon ». Hors de question de laisser ce bout de chou repartir ! Le hasard avait voulu qu’elle tombe dessus, elle allait l’attraper, coûte que coûte !
    L’euphorie retombant, elle glissa sa main dans son kimono et en ressortit son pokédex qui lui indiqua de suite l’espèce ainsi que d’autres indications sur le pokemon qu’elle avait devant elle. Un Héricendre. À en voir les flammes sur son dos, il devait être de type feu. Alyss lui avait longuement répété les faiblesses ainsi que les avantages que chaque type possédait. Ainsi les pokemons de type feu étaient-ils plus faibles aux pokemons eau et à l’inverse étaient résistants aux pokemons plantes et glaces. Pour une fois, son Psykokwak allait lui être utile.
    Elle fit sortir Kitai de sa pokeball. Ce dernier la regarda, perplexe, se demandant pourquoi sa dresseuse avait besoin de lui – il est vrai que c’était assez rare – et commença à rebrousser chemin.

    - Mais non Kitai, pas par là ! Bats-toi contre ce Héricendre !

    À l’écoute de son prénom, le Psykokwak revint vers sa dresseuse, pattes avant toujours posées sur son crâne avec ce même air benêt. Il observa le boule de feu longuement avant de reporter son regard vers la demoiselle, attendant ses ordres. Il est vrai que c’était la première capture d’Atsuko, ses pokemons ayant obtenus par le biais de son père ou par sa meilleure amie, elle n’avait pas encore eu l’occasion de prouver ses qualités en matière de capture. Après tout, un dresseur ne doit pas uniquement se contenter d’élever ses pokemons en matière de force, il doit aussi veiller à en capturer d’autres pour ainsi pouvoir agrandir son équipe. Voilà longtemps qu’elle ne possédait que Looping et Kitai, il était grand temps que la famille s’agrandisse !

    - Kitai, arrose-moi cet Héricendre avec ton pistolet à eau !

    Aussitôt, le Psykokwak cracha un jet d’eau pour asperger son adversaire. Kitai visait les flammes ne priorité, ayant dans l’idée que si ce brasier vivant s’éteignait, la capture serait plus facile pour sa dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

1 + 1 = 3 [Capture Spéciale] Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 [Capture Spéciale]   1 + 1 = 3 [Capture Spéciale] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:35
Tout feu tout flamme, le Hericendre ne comptait pas perdre ses jours de liberté à restait tranquillement percher sur un arbre à profitait du soleil. Non, il ne voulait pas être de ceux que l’on traine dans des Voltorbe miniature. De son regard bridé, il observa la jeune fille, qui ne semblait pas encore répondre à sa provocation. Pour lui c’était l’occasion de prendre la fuite. Mais au même moment, elle sortie un objet de forme rectangulaire inconnu. Avançant doucement son museau pour renifler cette chose, il recula aussitôt lorsqu’une fois sortie du néant.

Pour finir, elle envoya un canard jaune, qui ne semblait pas comprendre la situation. Et face à genre d’adversaire, Hericendre avait tendance à perdre sa concentration. En même temps, qui ne serait pas tordue de rire dans un tel moment. De plus, une fois de retour sur le terrain, il ne semblait pas savoir quoi faire et le regard qu’il portait à son dresseur était si hilarant que le Pokémon n’en finissait pas de rire. Ce qui allait lui être fatidique.

« Kitai, arrose-moi cet Héricendre avec ton Pistolet A O ! »

Alors, qu’il n’était plus dans l’action, on lui fit un coup de traître. Le canard venait de cracher un jet d’eau d’une tel force que le pauvre Hericendre s’en retrouvait tout mouiller et surtout essouffler à cause du fou rire. Il était mal. Pour la première fois de ça vie, il était vraiment en danger. Ses yeux tremblaient et son dos ne semblait plus pouvoir produire de flamme. C’était là fin pour lui, il allait être avalé par un mini voltorbe !

Non ! Il lui restait encore une chance, en regardant derrière lui il remarqua la Baie Oran de toute à l’heure. Il fit exploser son dos pour faire sortie son attaque brouillard. La fumée le recouvrant totalement, il allait manger la baie, avant de replonger dans le noir. Il ne devait pas faire de bruit et surtout ne pas se servir de ses flammes. Juste attendre.

Arbitrage.


1 + 1 = 3 [Capture Spéciale] 155
Niveau 14
PV : [22,8/56]
Pistolet A O inflige un total de : 43,2 PV
Baie Oran restaure un total de : 10 PV

1 + 1 = 3 [Capture Spéciale] 54
PV : [90/90]

Règles de la capture :
- Capture automatiquement réussie si la cible possède moins de 18 PV. Si plus de 18 PV mais moins de 30, les chances de réussite s'élèvent à 75%.
- Brouillard, diminue de un niveau la précision ennemie. Chance que héricendre esquive l'attaque est de 1/15. Les chances de réussite de la capture diminue à 70%.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



1 + 1 = 3 [Capture Spéciale] Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 [Capture Spéciale]   1 + 1 = 3 [Capture Spéciale] EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:03
    Un nuage noir enveloppa le Héricendre. Où était-il donc passé ? Atsuko essaya de voir quelque chose à travers ce brouillard. Peine perdue. Difficile dans ces conditions de réussir à attraper cette boule de feu si mignonne. Que faire ? Rebrousser chemin et oublier le pokemon qu’elle venait de voir ? Hors de question ! Elle voulait attraper cet Héricendre et elle l’aurait, coûte que coûte !
    Elle jeta un coup d’œil à son Psykokwak qui semblait complètement déboussolé par le nuage noir l’empêchant de voir où il mettait les pieds. Elle voulu ouvrir la bouche pour lui donner un nouvel ordre mais avant qu’elle ait eu le temps de dire quoi que ce soit, elle entendit Kitai se cogner contre quelque chose, perdu au milieu de ce brouillard. Sans doute un arbre. Il se releva et retourna bien vite auprès de sa dresseuse. Il avait voulu jouer les aventuriers et explorer ce qu’il y avait sous cette fumée noire, on ne l’y reprendrait plus ! Il se frotta la crâne, tout en balbutiant de légers « kwak » à tort et à travers.

    Il fallait qu’elle réfléchisse. Pour capturer ce bout de chou, elle ne pouvait pas le mettre KO. Cette attaque brouillard l’empêchait aussi d’user à nouveau des attaques aquatiques de son pokemon car ce petit sacripant était dissimulé quelque part là-dessous, attendant qu’elle s’en aille enfin.

    - Kitai, utilise choc mental !

    Le Psykokwak se releva, pattes sur son crâne et usa de l’attaque en question. Au moins pourrait-elle l’affaiblir un peu plus avant de lancer une pokeball sur ce pokemon. Elle souhaitait mettre toutes les chances de son côté pour réussir cette capture. Sa première vraie capture. Enfin, elle allait pouvoir être fière d’avoir un pokemon qu’elle aurait capturé toute seule. Mais mieux vaut ne pas crier victoire trop tôt. Si elle échouait, sa déception serait à la hauteur de ses espoirs : immense.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

1 + 1 = 3 [Capture Spéciale] Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 [Capture Spéciale]   1 + 1 = 3 [Capture Spéciale] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:56
Bien caché dans son nuage de fumé, le petit Hericendre se croyait à l’abri de tous les dangers. En effet, il était impossible de voir à plus de un mettre dans cet écran de fumé noire. Mais, pour les yeux bridés du petit hérisson, cela ne changeais rien, car il arrivait à localiser son ennemi avec son super odorat. Même si à la base, il s’en sert le plus pour localiser de la nourriture. D’ailleurs, une agréable odeur venait lui chatouiller le nez du petit gourmand. Quel plaisir de savoir qu’il pouvait encore trouver quelque chose à se mettre sous la dent, surtout quand on sait que la baie Oran ne l’avait pas du tout rassasié. Alors qu’il s’apprêtait à fuir sur en direction de cette agréable odeur de miel, il entendit la voix de la jeune fille qui s’elevait à l’horizon du brouillard.

« Kitai, utilise choc mental ! »

Elle ne lâchait donc jamais l’affaire. Voilà les magnifiques pensées du sauvage. Mais alors, qu’il avait fait demi tour, il senti son corps attirer vers le haut par une force invisible. Il poussa par la même occasion un cri d’effroi. Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’un Hericendre pouvait voler, enfin léviter. Alors, qu’il se débâtait avec l’emprise du Choc Mental, des rayons de lumières venait se poser sur son visage, lui faisant ainsi comprendre qu’il était vulnérable à la vue de tous. Sous cette entrave, psychique il lui était impossible de lancer une autre attaque.

Arbitrage.


1 + 1 = 3 [Capture Spéciale] 155
Niveau 14
PV : [4/56]
Choc Mental inflige un total de : 18,8 PV


1 + 1 = 3 [Capture Spéciale] 54
PV : [90/90]

Règles de la capture :
- Capture automatiquement réussie si la cible possède moins de 18 PV. Si plus de 18 PV mais moins de 30, les chances de réussite s'élèvent à 75%.
- Le Pokémon n'est plus dans le brouillard. La capture a donc 100% de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



1 + 1 = 3 [Capture Spéciale] Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 [Capture Spéciale]   1 + 1 = 3 [Capture Spéciale] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:10
    L’attaque du Psykokwak frappa de plein fouet la boule de feu qui ne cessait de se débattre pour échapper au sort qu lui était réservé : la capture imminente. Il serait à Atsuko, et à personne d’autre. Le brouillard se dissimulait petit à petit désormais. Mais qu’importe. Il était à sa merci, désormais. Aucune échappatoire pour ce pokemon. Elle allait l’attraper de suite.
    Elle sortit une pokeball de la poche de son kimono. Il ne pouvait plus s’échapper. Elle la lança droit sur le hérisson entouré de ses flammes puis attendit. Elle ne pouvait pas échouer. Elle ferma les yeux, anxieuse à l’idée de rater sa première vraie capture. Kitai, lui, observait cette curieuse balle rouge qu’il connaissait bien. La sphère ne cessait de remuer. La lumière rouge clignotait toujours, de plus en plus doucement. Enfin, elle se stoppa. Atsuko rouvrit ses paupières et constata le résultat. Elle avait réussi. Elle avait capturé son premier pokemon toute seule. Elle poussa un cri de joie tant elle était heureuse.

    Elle alla ensuite ramasser la sphère rouge et l’observa longuement avant d’actionner le bouton permettant de libérer le pokemon. Le Héricendre apparut, observant tour à tour sa dresseuse et le Psykokwak qui l’avait mis en déroute.

    - J’ai envie de t’appeler Tyki. Cela te convient ?

    Le pokemon poussa un léger bruit qu’elle interpréta comme un oui. C’était original comme prénom, Tyki.
    Et de trois. Voilà qu’elle disposait de trois pokemons désormais. C’était sans doute peu pour beaucoup mais énorme pour elle.
    1 + 1 = 3. Cela signifie que l’union des talents dépasse leur simple addition. 1 + 1 = 3. Ils étaient trois, Atsuko, Tyki et leur complicité. La fusion des talents est supérieure à leur simple addition. Elle caressa le museau de son nouveau pokemon avant de le faire revenir dans sa pokeball, faisant de même avec Kitai tout en le remerciant du combat qu’il avait mené pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



1 + 1 = 3 [Capture Spéciale] Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 [Capture Spéciale]   1 + 1 = 3 [Capture Spéciale] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:34
Atsuko Nelka
Nombre de mots : 1 779
Pokemon :
1 + 1 = 3 [Capture Spéciale] 155
Surnom (facultatif) : Tyki
Niveau : 14
Niveau suivant dans : 226 Mots
Shiney : Non
Caractère : C'est un grand amateur de baie.
Attaques : Vive Attaque ; Brouillard ; Flammeche et Groz'Yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1 + 1 = 3 [Capture Spéciale] Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 [Capture Spéciale]   1 + 1 = 3 [Capture Spéciale] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
1 + 1 = 3 [Capture Spéciale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu ? Mais non, enfin je crois pas ... Si [Capture Spéciale]
» Event éclair : Des soldes monstres !!!
» Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale]
» Quelle bonne idée de s'ennuyer [capture spéciale PV PNJ]
» Reliques, aquatiques, hystériques ~ [Capture Spéciale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: