Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] Empty
MessageSujet: Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale]   Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:53
    Miranda progressait silencieusement dans la grotte. Elle marchait sans faire aucun bruit, plaçant soigneusement un pied devant l'autre, ses doigts s'accrochant tant bien que mal à la paroi glissante. La grotte devait se trouver sous une source d'eau, c'était fort probable. Chaque paroi était ruisselante d'eau. Aux côtés de Miranda, Ako tenait une lampe de poche qui eclairait faiblement les alentours. La grotte avait présenté de nombreux cul de sac, et réussir à progresser dans cette immense grotte sombre relevait de l'exploit. Jamais Miranda ne s'était aventurée aussi loin dans un endroit si inquiétant. Elle préférait largement son petit confort dans les hôtels luxueux des grandes villes. Mais aujourd'hui, Adieu le confort ! Miranda la mannequin faisait place à Miranda l'exploratrice, la chercheuse de pokémons rares ! Elle avait d'ailleurs la tenue pour. Des vêtements qui ne craignaient rien, un sac à dos, Chanel tout de même, les cheveux en queue de cheval, et surtout, surtout, sans aucun maquillage ! Quel grand exploit elle avait réalisé! C'était bien Ako qui avait décidé sa patronne à ne pas se maquiller ni se coiffer. Et elle avait eu raison. Dans une grotte, le maquillage ne sert à rien après tout. Mais mine de rien, même sans maquillage, elle restait vraiment jolie. Une beauté de marbre, à l'état pure ou l'état brut. Maintenant qu'elle était là, elle ne pouvait plus reculer. Cela faisait plusieurs jours qu'elle était sur son nouvel objectif, sa nouvelle mission. Elle avait dépensé énormément d'argent afin d'acheter le matériel nécessaire à sa nouvelle folie. Plus précisément, elle était sur les lieux depuis qu'elle avait terminé son défi à l'arène d'Irisia. Elle avait tout de suite pris la route pour l'Antre Noire, là où une de ses équipes de terrain avait repéré un pokémon extrêmement rare. Loin d'être égoïstes, ils avaient contacté leur patronne, la seule dresseuse apte à capturer un tel pokémon. Oui, car bien évidemment, ils avaient essayé, mais sans succès. Ainsi donc, elle avait appris l'existence d'un Feunard au pelage bleuté-gris. Un pokémon d'une élégance rare, mais aussi rare lui même. Elle connaissait bien les pokémons nommés 'Shiny' à présent. Après la capture de Plasma, elle s'était renseignée. Et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait mis en place des équipes de terrains, eparpillées un peu partout sur Johto et Kantô. Pour repérer ces pokémons si rares et si beaux. Et sa première trouvaille se trouvait à l'Antre noire... Il devait être sacrément fort pour avoir résisté à une de ses équipes, il fallait l'admettre. Mais il ne lui résisterait pas à elle. Il faudrait qu'elle récompense cette équipe d'ailleurs... Ils auraient une promotion. Bien.

    Dans la pénombre, Miranda aperçut deux yeux rouges. Elle sut directement qu'il s'agissait de lui. L'objet de toutes ses convoitises. Celui pour lequel elle avait déployé tant de moyens. Après tous ces jours de recherche, de traque intensive... Ses efforts allaient payer. Miranda accéléra le pas, suivant son instinct pour trouver le pokémon. Le chemin ne fut pas long. Au bout d'un moment, celui-ci se trouva acculé contre une paroi, un cul de sac. C'était l'occasion ultime et qui ne se représenterait pas, donc à saisir. Le regard triomphant, le jeune mannequin écarta Ako de son chemin et plaça cette dernière derrière elle d'un geste de bras. Après quoi, elle posa son regarde empli de concupiscence sur le renard de feu aux couleurs si étranges. A le voir, on aurait plus dit un renard d'Acier ou d'eau. Mais il était si rare... Miranda avait hâte de savoir ce qu'il avait dans le ventre. D'ailleurs, il lui serait utile pour beaucoup de badges à conquérir, tels que celui d'Oliville, d'Ecorcia, mais aussi d'Acajou. Autant de badges qu'elle allait gagner comme des petits pains une fois que ce petit bijou serait en sa possession.

    « A nous deux maintenant. Mes efforts vont payer. Tu es à moi. Je ne te laisserai pas t'échapper ! »

    Miranda sortit une pokéball de son sac et envoya Dracolosse au combat. La magnifique Dragonne ailée sortit de sa pokéball et regarda le pokémon qui était devant elle avec un air de défi. Le combat allait commencer, et l'équipe féminine ne serait pas douce. Quoique, ce Feunard était peut être une femelle lui aussi ? Sans un mot, Miranda fit craquer ses phalanges et attendit de voir ce qu'allait faire le pokémon aux mille et une couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale]   Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:37
Devenir la proie alors qu’on est censé être le prédateur. Jamais de sa très longue vie elle n’avait subit un tel affront, elle maudirait cent ans, et même mille ans le moindre de ses êtres méprisables qui oseraient toucher à l’une de ses précieuses queues. Ils se prenaient pour qui à la déloger de sa tanière et à la traquer comme un vulgaire gibier… Mais mince quoi ! C’est pas permis de venir empiéter sur le terrain d’un Pokémon, surtout quand on est un homme, sans gène… Sans éthique… Ces créatures étaient presque aussi repoussante qu’une colonie de Tadmorv prête à vous dévorer…Déjà plusieurs qu’elle fuyait de cachette en cachette, effaçant ses traces de pas en balayant le sol de ses neufs queues touffues qui lui avaient bien rendues services ces derniers temps… Elle était devenue proie. Pour une raison encore obscure bien qu’elle doive tourner autour de sa fourrure et ses pouvoirs très puissants. Et là elle pensait avoir enfin retrouvé le repos pour quelques temps… Sauf qu’un bruit de pas résonna jusqu’à ses oreilles… Mince.

"Approche ne serait-ce que d’un pas encore et je te brûle au 360ème degré ! "

Un de ces nouveaux « Gling ! » suffit à déclencher le feu au fond de la gorge de la renarde, aussitôt un rayon de flammes dévastateur s’engouffra dans le tunnel qui menait à sa tanière… Toute forme de vie avait du être éradiqué sur le champ… Si seulement tous ses merdeux d’humains avaient pu se trouver dans ce tunnel à ce moment là. Les cendres et le trouble de l’air s’évanouirent peu à peu, elle jouissait à l’avance de voir les squelettes noirs encore debout pendant quelques secondes avant que d’un coup de queue elle ne les fasse s’écrouler… Laissant place à un petit Pokémon entouré d’un halo vert… Et Remince ! Elle avait failli carboniser un innocent petit Korillon ! La mine effrayée du bébé Pokémon en disait long sur ce qu’il pensait de cette folle complètement parano. Il détala en lévitant dans la direction inverse en criant de toute sa puissante voix une sorte de message ressemblant vaguement à «MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!! »

Bon au moins elle aurait la paix pour un petit moment… Sauf qu’elle n’avait pas pensé qu’en laissant un tunnel carbonisé derrière elle, les envoyés spéciaux de la grande, l’unique, la sublime, « celle qui doit être admiré » : La sœur de Tommy Leorios //Sbaff//*tronc d’arbre**paquebot**World Trade Center**Trou noir* Oui bon c’est bon hein >< Je voulais bien entendu parler de la sublissime Miranda Walsh qui consomme une centaine de Gérard par an… Elle s’endormit donc, pas du tout méfiante, et croyant à un bel avenir.

Seulement la belle n’allait pas rester dans cette tanière toute sa vie… Elle ne savait pas qu’à quelques mètres d’elle se jouait son futur. Un gloussement pas vraiment discret la tira expressivement de son sommeil… Min… Bon c’est bon je peux le dire quoi : MERDE ! Foncer par le tunnel de secours était la seule option envisageable, parce que plus elle cramerait de ces humains, plus il en viendrait… Vite, courir et être discrète. C’était son art, sa discrétion. Les pas se rapprochaient, il fallait se déplacer vite, très vite… //Sbaff !// Mais qu’est-ce que ces rochers font là ?!? Elle venait d’aller se chercher à manger il y avait à peine deux heures… Me dite pas que c’est les… LES EOKOS !! RAAH !
Eux ils allaient lui payer ! Le premier Pokémon chanteur qu’elle verrait elle le…

« A nous deux maintenant. Mes efforts vont payer. Tu es à moi. Je ne te laisserai pas t'échapper ! »

NOOOOOOON ! MA LIBERTE !
Le Souffle Ardent parti tout seul ! Un souffle ardent dont la puissance fut décuplé par toute la frustration et la rage qu’elle éprouvait à ce moment… Elle en avait entendu beaucoup des préjugés sur les Pokémons domestiqués… Elle n’avait aucune envie de finir comme ça, surtout que les humains occupaient toujours la deuxième place dans son top -5, juste après les Pokémons chanteurs avaient gagnés une bonne centaine de place. Un trou se forma dans le mur le moins solide, juste assez grand pour qu’elle puisse courir, pas assez pour qu’un humain marche, pas assez pour qu’un dragon vol . Une fois de plus la poursuite repris, sans même qu'elle ai vu son nouvel agresseur elle ne se laisserait pas aussi facilement avoir…

[Mwahahaha je te promets la nécessité de changer trois fois de douches à la fin de ce Rp]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale]   Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:40
    La Renarde de feu, cette sublime déesse aux neufs queues avait décidé qu'elle n'allait pas se laisser faire. Mince alors. C'était pas de chance. Mais Miranda s'y attendait bien. Lorsqu'elle avait envoyé Dracolosse dans le peu d'espace, elle s'attendait bien à ce que la renarde fuit plus loin, leur envoyant un souffle ardent au passage. Il fallait donc que Miranda réussisse à bloquer la pokémon dans un coin, à l'acculer. Comment elle avait réussi à trouver ce petite trou ?! Elle avait envoyé un délige de flamme, et heureusement Miranda s'était cachée derrière une paroi rocheuse, rappelant Dracolosse juste à temps. Ni une ni deux, une fois les flammes éteintes, elle se précipita vers le trou qu'avait emprunté la renarde. Elle s'agenouilla, et entreprit de ramper tout le long de celui-ci. Elle n'allait pas reculer alors qu'elle était si proche de son but ! Elle s'agenouilla donc, et rampa, pendant quelques minutes; il était certain qu'elle était la moins rapide des deux, mais elle finirait bien par piéger la petite renarde. Lorsqu'elle vit de la lumière au loin, comme le bout du tunnel, elle envoya Alakazam, lançant sa pokéball vers la sortie du trou. Cette dernière atteignit la fin du long tunnel interminable et s'ouvrit, laissant le pokémon psychique apparaître. Sous les commandements de sa maîtresse, il utilisa son attaque Psyko pour empêcher la renarde de s'enfuir encore une fois. Cette dernière s'apprêtait d'ailleurs à s'enfuir, mais c'était trop tard. Elle se retourna alors vers l'Alakazam, menaçante, juste quand Miranda sortit de son trou. La jeune mannequin était en sueur. Non seulement de s'être presque pris une rafale de feu à au moins 400 dégrés, mais aussi d'avoir fait autant d'efforts en empruntant ce tunnel. Désormais, sa coiffure ne ressemblait plus à rien, ses habits et son visage étaient couverts de boue... Bref, la catastrophe. Mais elle ne perdit pas son objectif de vue, non elle savait encore mieux pourquoi elle était là à présent.

    Elle brandit à nouveau la pokéball de son Dracolosse, cette fois, le combat était engagé. La dragonne aux neufs queues allait souffrir ! Non enfin non, pas souffrir. Elle allait se prendre une raclée, et Miranda allait la capturer, voilà ce qu'il fallait dire... Bon allez, on se concentre, il faut combattre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale]   Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] EmptySam 15 Jan 2011 - 11:01
Non d’une petite malédiction ! Elle n’allait sûrement pas se laisser capturer de cette façon ! Pas par une gamine d’une vingtaine d’année ! Elle courrait pour revoir la liberté, elle se battrait jusqu’au bout, quoiqu’il arrive et ce n’était pas une morveuse avec son Casimir en peluche qu’allait réussir à la soustraire au monde, de la soustraire à la vie sauvage… Non, jamais elle ne se laisserait faire, il faudrait lui faire souffrir mille morts et bien plus pour qu’elle n’accepte de quitter son petit coin de paradis reculé. En un tour de main elle émergeait du trou, prenant une avance considérable sur l’humaine qui du rappeler son gros patapouf puis ramper dans le trou afin de pouvoir la suivre. Dans un terrain comme celui-ci avec autant d’hautes herbes, il allait être très simple de se cacher avant que l’autre cruche ne passe le nez en dehors du trou, ça se voyait bien qu’elle était lente comme pas deux, il serait donc aisé de la semer en deux temps trois mouvements.

"Nard ?!? "

Ses pattes se mirent soudain à courir dans le vide, elle lévitait à quelques centimètres du sol… Qu’est-ce que ? Elle se retourna, le regard empli de haine envers la dresseuse, non mais pour qui elle se prenait celle là ! La jeune femme était à présent secondée d’un Alakazam, Pokémon aux pouvoirs psychiques très développé, elle lui avait sans doute demandé d’utiliser une attaque Psyko afin de stopper la course de la renarde de feu… Mais qu’à cela ne tienne, elle allait très vite voir que jouer avec le feu pouvait se révéler très dangereux…

De nouveau la fille aux cheveux chewing-gum dégaina la Pokéball du gros patapouf, Tsss… Quelle récidiviste franchement. Mais elle avait laissé le Pokémon psy de côté, et lui c’était un mâle… Et les mâles, même quand ils ont un cerveau extrêmement développé, et ben c’est des gros pervers complètement gaga lorsqu’une femelle vient leur susurrer des mots doux (Pourquoi j’ai bien envie qu’Alakazam n’est pas le pervers du camp adverse ?...). Dédaignant complètement Miranda et sa peluche obèse, notre beauté fatale se dirigea d’une démarche en tout point séductrice vers le Pokémon psy qui n’allait pas comprendre ce qui lui arrivait, elle cligna des paupières, relâchant au même moment un bon paquet de phéromones qui se déplacèrent dans la direction du « beau mâle » sous la forme d’un joli cœur bien rouge… Qui éclata au visage du Pokémon de Miranda avant que celui ne se mette à baver, tout en ayant les yeux en cœurs, et qu’il fasse apparaître comme par magie une rose…

"Tu n’en as pas marre de devoir en permanence obéir à cette pimbêche ? "

Elle se colla contre sa future proie, caressant son visage de ses queues, elle ne voulait pas encore regarder l’expression de Miranda, garder le suspense était bien plus alléchant… À cette attaque attraction, quelle merveilleuse invention.

"Cette méchante veut me faire du mâle avec l’autre obèse… Sniff… Sauve moi, je t’en prie…"

Le regard du Pokémon psy se fit hésitant, mais en voyant le regard larmoyant de la femelle, il fit son choix et dressa devant lui et sa dulcinée une barrière lumineuse, il ne valait mieux pas que le rayon d’une pokéball puisse le faire rentrer dans une de ses pathétiques capsules, encore moins que sa bien-aimée blessé se fasse capturer.
Pendant que son garde du corps édifiait une attaque protection, notre belle renarde offrait unb sourire narquois à Miranda.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale]   Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:08
    La Renarde de feu ne comptait pas se laisser abattre elle non plus. Prise au piège, acculée contre les parois rocheuses et suintantes de la grotte, elle n'avait plus que le choix d'affronter le Dracolosse de Miranda, pokémon choisi tout spécialement pour elle. La déesse aux neufs queues avait peut être pensé pouvoir échappé aux caprices de Miranda, mais elle s'était trompé. La mannequin, une fois un objectif, un but en tête, ne reculait plus devant rien. Aussi, ce n'était pas surprenant de voir qu'elle n'allait rien lacher, et qu'elle était déjà allée au-delà de ses capacités. Elle s'était surpassée pour entreprendre de suivre l'objet de ses convoitises dans une grotte monstrueusement noire, ou sans doute bien des Migalos rôdaient. Après ça, elle avait risqué la vie de ses cheveux à cause du déluge de flammes que la renarde lui avait lancé. Et enfin, elle s'était faufilée tant bien que mal, rampant comme une larve dans le trou par lequel elle s'était enfuie. Mais à présent, grâce à Alakazam, elle était prise au piège et ne pouvait pas s'échapper.

    Malheureusement, tout ne peut pas toujours se dérouler parfaitement. C'est pourquoi la Renarde de feu usa de sa magnifique et horrible par la même occasion, attaque Attraction sur le pokémon Psychique de Miranda... Heureusement que Dracolosse n'avait pas été un mâle, sinon elle aurait été encore plus mal. Mais pas de problème, elle voulait un deux vs deux ? Elle l'aurait. Miranda était déçue de voir que son pokémon n'avait pas pu résister à l'attaque du pokémon de type feu... Mais bon, dans une capture comme celle-ci, il y avait des hauts et des bas.

    « Tu veux jouer à ça ? Un combat en deux contre deux ? Ca me va très bien. »

    Miranda fixa alors la Renarde dans les yeux, avec énormément de concupiscence au fond des pupilles. Elle l'aurait, quoi qu'il lui en coute, même ses cheveux (me fait pas de mauvaise blague comme cramer mes cheveux hein), elle l'aurait. C'était l'objet de tant de recherches et de sacrifices qu'elle avait devant les yeux qu'elle ne pouvait pas reculer. Et déjà son pokémon, aveuglé par l'amour, usait de son attaque Protection devant lui et sa dulcinée. Mais quel abruti... Bon et bien il ne restait plus à Miranda que d'appeler Ectoplasma à la rescousse. Ils allaient trembler devant la puissance de la pokémon spectre, c'était évident. La priorité serait d'endormir Kazam, pour ne pas qu'il fasse plus de mal qu'il n'en avait déjà fait. Ou de le mettre hors combat, au choix.

    « Ectoplasma, c'est toi qui combattra cette Renarde et Kazam aux côtés de Ryu cette fois-ci. Ne me déçois pas. »

    Il fallait bien avouer que Miranda avait l'art et la manière de mettre la pression sur ses pokémons pour qu'ils donnent tout ce qu'ils avaient. Et elle était fière d'avoir ce talent. Cela prouvait bien qu'elle était une bonne dresseuse, capable du meilleur comme du pire. Alors elle regarda une dernière fois son pokémon psy, aveuglé par l'amour, désolée au fond d'elle-même à l'idée de devoir lui mettre une bonne raclée. Mais au fond, Plasma, elle, en était très heureuse. Oui, parce que c'était lui qui avait permis à Miranda de la capturer. Alors c'était un peu comme si elle prenait sa revanche, même si elle était bien heureuse d'avoir rejoint l'équipe de Miranda.

    « Dracolosse, Cage Eclair sur Feunard, Plasma, Ball'Ombre sur Alakazam. Je ne veux pas le voir souffrir de cet amour plus longtemps... »

    A cet instant, Ectoplasma s'empressa de faire naître une sphère noire entre ses bras spectraux, pour la faire grossir, encore et encore. De son côté, Ryu, la magnifique Dragonne, préparait une décharge d'éléctricité capable de paralyser la belle Renarde d'un seul coup. De toute façon, c'était couru d'avance, Miranda allait gagner et capturer le Renarde aux neufs queues.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale]   Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:00
Mwahaha qui est prise qui croyait prendre n’est-ce pas ? La pauvre petite fillette se retrouvait à présent à devoir affronter ses propres Pokémons, si ce n’était pas le comble de l’horreur et du désespoir tout ça, on en pleurerait presque pour cette chère Mira, presque. Sauf qu’on est tous des créatures sans cœur, et que Mira n’a pas forcément le cœur sur la main, (rappelle toi toutes tes pauvres concurrentes que tu as fait exploser…) donc je vois vraiment pas pourquoi on se prendrait de pitié pour elle… Et non l’argument comme quoi je suis ton frère ne marche absolument pas !
La renarde dévorait Miranda d’un regard malsain, une lueur de sadisme emplissait tout son être, elle avait envie de faire souffrir cette gamine qui avait osé déranger sa vie, elle avait envie de lui faire regretter jusqu’à son dernier souffle d’avoir porter son attention sur elle, elle voulait la voir souffrir mille morts, la voir pleurer, agenouiller devant ses Pokémons qui se seraient retourné contre elle… Non, elle n’allait pas s’en arrêter à Alakazam, elle allait partir bien plus loin dans la méchanceté, bien plus loin…


" Tu veux jouer à ça ? Un combat en deux contre deux ? Ca me va très bien. "

Mais qu’est-ce qu’elle croit la mijaurée ? Qu’en envoyant un second combattant elle arriverait à avoir une longueur d’avance sur elle ? Non mais elle hallucine totalement, c’est pas possible autrement… Même pas besoin de hausser, la voix, Alakazam était déjà sous sa totale emprise, elle lui vait déjà ordonné de créer un lien télépathique entre eux et le premier ordre venait d’être lancé… *Ramène moi tous les mâles de son équipe…* Aussitôt dit, aussitôt fait, pendant que Mira lançait la Pokéball de son Ectoplasmette en l’air, une autre, entourée d’un halo bleutée, lévitait jusqu’au pattes de la belle créature… La dresseuse quand à elle était bien trop impliquée dans son trip’ pour voir un coup venir.

" Ectoplasma, c'est toi qui combattra cette Renarde et Kazam aux côtés de Ryu cette fois-ci. Ne me déçois pas. "

Elle s’y croyait vraiment en fait, c’était même pas un petit trip comme ça, elle était vraiment à fond dans son trip aussi stupide qu’inutile, comment pouvait-elle espérer la battre elle, elle qui avait tant d’expérience, elle qui avait battu plus d’un Pokémon dragon, elle qui avait déjà susciter l’intérêt de dresseur hautement plus qualifiée qu’une simple mannequin pas capable de se débrouiller toute seule pour débusquer un Pokémon sauvage, elle ferait mieux de se prendre une de ses cochonneries d’Eoko celle-là !

" Dracolosse, Cage Eclair sur Feunard, Plasma, Ball'Ombre sur Alakazam. Je ne veux pas le voir souffrir de cet amour plus longtemps... "

Et hop ! C’est le bon moment, attaque spectrale entre les pattes d’Ectoplasma et décharge électrique préparée par l’imposant dragon, elle croyait quoi celle là ? La Feunarde pris juste la peine d’orienter la sphère bicolore, et au moment ou les deux attaques furent tiré… Elle déclencha l’ouverture de la Pokéball… Libérant un Cizayox qui eu juste le temps de voir un éclair jaune et une sphère sombre foncer sur lui avant de se retrouver paralysé, au sol. Un bouclier Pokémonien, quoi de mieux ?

"Oh ! Mon prince ! Tu m’as sauvé de cette affreuse sorcière qui n’a eu aucun scrupule à t’attaquer… Regarde là… Ça se voit bien qu’elle préfère Dracolosse et Ectoplasma… Elle se fiche de vous deux, pour elle vous n’êtes que des mâles serviteurs, de vulgaires jouets dont elle n’hésite pas à se séparer. Abandonne là, aide moi je t’en conjure…"

Au rythme de ses paroles trompeuses, les phéromones continuaient d’émaner de son corps, enivrant complètement le Pokémon Acier… Il se releva tant bien que mal, aider par Alakazam… Tous deux jetèrent un regard noir à leur dresseuse, la rendant coupable d’un crime abominable qu’il n’était pas prêt d’oublier… Deuxième victime de l’Attraction.

Cizayox se remettait de son côté, mais la Feunard n’était pas prête à laisser Miranda prendre l’avantage, elle hocha donc la tête en signe d’approbation au regard interrogatif d’Alakazam. Les yeux de celui-ci devinrent bleus et il exécuta une puissante attaque Psyko sur Ectoplasma, la projetant sur Miranda au passage… Elle allait le sentir passer…

Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] 38
[Pv 180/225]

Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] 65
[Pv 200/200]

Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] 212-1
[Pv 147,2/200]
Paralysé
[2(44/100*80)*1,5*0,5=52,8]

Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] 94
[Pv 4/220]
[2(40/100*90)*2*1,5=216]

Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] 149
[Pv 275/275]



Dernière édition par Joëlle[pnj] le Lun 18 Avr 2011 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale]   Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:10
Miranda en avait assez de cette petite pimbêche de Feunard ! Pourquoi ne voulait elle pas simplement se laisser capturer ? Tous les pokémons rêvaient de faire équipe avec une mannequin qui voyage, va à la chasse aux badges... Mais non. Cette sale renarde à la si belle couleur préférait rester solitaire. Cela allait causer un soucis étant donné que la jeune femme la voulait dans son équipe. Pas question de laisser s'échapper un si beau spécimen qui avait croisé sa route. La mannequin ne baissa donc pas les bras, même si deux de ses pokémons s'étaient retournés contre elle. Elle n'allait pas se laisser faire, et puis quoi encore ? Malheureusement, la Cage Éclair toucha Cisayox qui fut utilisé comme bouclier. La Ball'Ombre également. Et pis encore, une violente attaque Psyko envoya Plasma voler au loin, et cette dernière traversa Miranda, fort heureusement, étant donné qu'elle était un pokémon spectre. Dès à présent, la jeune femme devait combattre ses propres pokémons. Vraiment super ! En deux contre deux qui plus est, avant de devoir essayer de capturer le pokémon qu'elle voulait. Elle n'avait pas de chance, vraiment pas de chance aujourd'hui.

« Ryu, Dracocharge sur Cisayox. Et protège Plasma. »

Premier objectif ? Mettre Cisayox hors combat. C'était le pokémon le plus mal en point sur le champs de bataille, après Plasma évidemment. C'est pourquoi la belle dragonne se devait de protéger la spectre par tous les moyens. Elle se mit donc devant elle afin de parer à une quelconque attaque. Miranda n'avait pas donné d'ordre à Plasma, c'est vrai. Elle espérait que cette dernière improviserait, ce serait bien mieux. Cette dernière préféra agir de loin, ayant demandé à sa dresseuse d'un regard. Elle se plaça toujours derrière Ryu qui allait exécuter son attaque Dracocharge, et fit naître, sous Alakazam un pentacle. C'était le point de départ de Vibrobscur, une attaque qu'elles avaient beaucoup travaillé pour les concours.

« Je suis désolée, Hasa, Din, mais puisque vous ne voulez pas m'écouter, je suis obligée. »

La jeune femme baissa les yeux, sincèrement triste pour ses pauvres pokémons qu'elle allait devoir combattre avec d'autres. Certes ils n'étaient pas de grands amis, mes tous ses pokémons avaient l'habitude de s'entrainer ensemble, de toujours être ensemble. Aujourd'hui, on aurait presque dit que de la haine était née entre eux. Comme si Miranda préférait certains de ses pokémons aux autres alors que c'était faux. Elle avait encore un pokémon en réserve, peut-être un pokémon pas très expérimenté, mais c'était toujours ça. Il ne fallait pas baisser les bras. La mannequin aux cheveux roses releva les yeux, emplis de tristesse mais aussi de détermination, et soutint le regard de la Feunarde au pelage gris-bleuté.

« Allez ! »

C'était le signal. Ectoplasma devait dès maintenant utiliser son attaque Vibrobscur à distance, protégée par la grande dragonne, qui, quant à elle, devait envoyer une violente attaque Dracocharge au seul pokémon paralysé ici, Cisayox. Le combat était serré.

[Dracolosse utilise Dracocharge sur Cisayox.
Ectoplasma utilise Vibrobscur {de loin et cachée par Dracolosse} sur Alakazam]
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale]   Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:12
La diva regardait la scène de loin, enrouler dans ses douces queues. Elle se délectait de la frustration de la jeune fille, la voir souffrir devant ses propres Pokémons était un spectacle des plus réjouissants. Après tout cette garce l’avait obligé à fuir, à craindre, à baisser la tête. C’était à son tour de se voir humilier, abandonnée par ses amis. Mais tout cela ne suffisait pas au plus rancunier des Pokémons, elle traînerait cette gamine dans la boue et ne le ferait sûrement pas dans la dentelle. Personne n’avait le droit de la traiter comme ça, elle qui était si respectée, elle qui était si crainte, elle qui réduirait en bouillie le moindre Pokémon chanteur qui croiserait sa route désormais. Ah ces humains franchement ! Ils se prenaient pour qui avec leur grands airs, tous les Pokémons n’étaient pas de gentilles peluches qu’on peut domestiquer à loisir et ça, il faudrait bien que la demoiselle à crinière rose se le case dans la tête avant la fin de ce combat, sinon ça irait très très mal pour tout le monde. Baillant une gerbe de flamme pour narguer toujours un peu plus la gamine, Feunard fixa ses beaux yeux sur rubis sur cette scène pathétique. D’un côté une Ectoplasma et une Dracolosse tenaient à peine debout, en proie à un cruel dilemme : désobéir à leur dresseuse ou attaquer leurs amis, de l’autre Cizayox et Alakazam qui se comportaient comme de bon toutou, deux mecs qui jouaient de leurs muscles et de leur puissance pour impressionner la belle. Pitoyable.
Une équipe déchirée… À croire que cette pimbêche de dresseuse qui ne se sentait plus péter, n’était en fin de compte pas une si bonne dresseuse, dans le cas contraire elle saurait toucher le cœur de ses Pokémons, elle saurait que froisser un Feunard n’était vraiment pas bon pour la chance.

" Ryu, Dracocharge sur Cisayox. Et protège Plasma. "

Héhé. C’était une évidence en fin de compte. Cette gamine sans âme n’avait aucun scrupule à s’attaquer à ses propres Pokémons s’ils faisaient obstacles à ses désirs, tout allait dans son sens. Elle n’aurait plus aucun remord à faire subir les pires souffrances à cet être qu’elle croyait sans cœur. La renarde était en train de se convaincre que tout les maux du monde étaient réunis en Miranda, toute sa haine convergeait vers cet unique point, elle avait envie de se lever et de lui arracher la tête en un tour de main… Mais c’était tellement plus jouissant de la voir se décontenancer face à ses anciens alliés.
Miranda jouait la carte classique d’une attaque contre le plus faible. Et pour faire d’une pierre deux coups, elle protégeait son atout le plus mal en point. Elle ne se défendait pas mal, mais c’était bien trop peu face à l’expérience qu’une créature telle que Feunard. Néanmoins elle n’ordonna pas à ses sujets de contrer les offensives ennemies, au contraire même.

" Allez ! "

À ce moment le regard levé de la demoiselle exprimait une infinie tristesse, comme cela lui brisait le cœur de voir ses Pokémon la détester, la croire horrible… Feunard eu un sursaut d’intérêt, allant même jusqu’à se relever. Elle pouvait lire les sentiments, et ce n’était pas de la comédie… Est-ce que ?... Non. Ce n’était qu’une sale gamine égoïste, elle pleurait simplement parce qu’elle n’arrivait pas à exaucer son caprice, elle se fichait bien de ses Pokémons, elle se ficherait bien d’elle dès lors qu’elle l’aura fait entrer dans sa collection.

" Ne vous laissez pas faire ! "

Le corps de Cizayox se mit à luire d’une intense lumière alors que Dracolosse fonçait lui, tandis que du côté d’Alakazam des sortes de signes incantatoires le firent disparaître instantanément vers une destination inconnue. Les deux attaques de Miranda eurent lieu aussitôt après… Une charge violente et un déluge d’énergie obscure. En temps normal ces attaques auraient du transformer Alakazam autant que Cizayox en loque, les yeux en arobases, avachis sur le sol. Mais là… Il tenait parfaitement debout, de légères éraflures sur leur corps. Les attaques adverses les avaient légèrement chatouillés.



Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] 38
[Pv 180/180]

Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] 65
[Pv 200/200]

Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] 212-1
[Pv 64,7/200]
Paralysé
[2(55/100*100)*1,5/2=82,5]
Déf montée de deux niveaux.

Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] 94
[Pv 4/220]

Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] 149
[Pv 275/275]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale]   Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:04
Et elle se pavanait ! Miranda n'en croyait pas ses yeux ! Cette pauvre Feunarde qui jouait de son attaque attraction pour séduire les pokémons mâles s'en remettait à leurs bons et loyaux service, pendant qu'elle, elle observait le match de loin, bien confortablement allongée et enroulée dans ses neuf queues. Elle s'amusait même à former quelques flammes dans sa gueule. Pendant ce temps, l'équipe de Miranda se déchirait, s'attaquant elle-même. La jeune mannequin en était arrivée au point de devoir mettre hors combat ses propres pokémons. Jamais elle n'aurait pensé qu'une attaque attraction puisse faire autant de ravage. Mais cela augmentait la frustration de la jeune femme, qui augmentait la soif de vengeance désormais. Cette Feunarde avait fait en sorte que l'équipe de Miranda soit scindée en deux ? Et bien en récompense, Miranda la priverait de liberté. Elle allait voir ce que ça fait de se frotter à une Miranda en colère ! (Je décapite celui qui ris en lisant ça !) La jeune femme eut à peine le temps de donner ses ordre que ses pokémons les exécutèrent. Malheureusement, Alakazam se téléporta juste à temps pour éviter le terrible Vibrobscur lancé par Ectoplasma, et Cisayox augmenta sa défense. Si elle avait pensé que cette faculté qu'elle avait apprise à son pokémon se retournerait un jour contre elle, elle ne l'aurait peut-être jamais fait. Résultat des courses, une dragonne en forme, une spectre mal en point, un Alakazam en pleine forme, et un Cisayox mal en point également. Super comme match dites donc ! Au moins, cela prouve que l'équipe de la jeune femme est équilibrée.

" Tu as tout gagné... Tu as détruit mon équipe, je détruirai donc ta vie entière en te privant de ta liberté ! "

La jeune mannequin venait de s'adresser à la Feunarde qui se délectait du spectacle présent. Elle détourna ensuite le regard, dégoutée par le mépris que ce pokémon pouvait avoir pour les humains. Les croyait-elle si affreux ? Elle regarda ensuite ses deux pokémons, qui s'étaient retournés contre elle. Elle eut un geste d'impuissance avant de baisser la tête.

" Quand je pense que vous en êtes arrivés au point de vous attaquez entre vous... J'en suis scandalisée. Si vous ne voyez pas qu'elle vous manipule, je serais dans l'obligation de vous remettre les idées en place... "

Il n'y avait plus de temps à perdre. Ils n'écouteraient pas de toute manière, elle les avait sous son emprise. Miranda ferma les yeux, avant de les rouvrir, relevant la tête, le visage fermé, les traits durcis par la désolation et le mépris qu'elle éprouvait contre cette feunarde. Elle allait voir que Miranda ne se laisserait pas faire et parviendrait à reprendre le contrôle de ses pokémons, et par la même, le contrôle de l'objet de ses convoitises.

" Ryu, Plasma, combiner Dracorage et Vibrobscur. "

La jeune femme décidait maintenant de combiner les attaques de ses deux pokémons. La puissante dragonne fit apparaitre des flammes bleus dans sa gueule, quand la spectre créait un début de colonne sombre, formée d'anneaux en forme de pentacle entre ses mains fantomatiques. Toutes les deux lancèrent ensuite leur attaque. Les flammes bleutées de la Dracorage s'enroulèrent en spirale autour de la colonne sombre créée par la spectre. L'ensemble formé était si puissant que les deux pokémons de Miranda eurent un mouvement de recul, tout comme elle. L'attaque était d'ailleurs si bien combinée qu'elle risquait de toucher les deux pokémons.

[Dracolosse utilise Dracorage qui s'enroule autour de l'attaque Vibrobscur de Plasma. Le tout devrait toucher les deux pokémons adverses ? (Grand sourire =D)]
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale]   Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:33

" Tu as tout gagné... Tu as détruit mon équipe, je détruirai donc ta vie entière en te privant de ta liberté ! "

Et elle osait hausser le ton ?! Mais il fallait vraiment que quelqu’un remette à sa place cette énergumène, elle venait perturber la tranquillité de quelqu’un qui n’avait absolument pas demandé à ce qu’on vienne l’embêter chez lui, et elle osait se plaindre qu’elle lui oppose résistance ? Qu’elle fasse en sorte de défendre ce qu’elle avait de plus cher par tous les moyens dont elle pouvait faire preuve… Mais Merde ! À présent dressé, Feunard grognait, poignardant la demoiselle aux cheveux roses du regard. Trop d’arrogance, tuait l’arrogance. Et là, cette gamine dépassait les bornes, comment pouvait-elle parler d’équipe alors que ses Pokémons ne lui faisaient même pas confiance, comment pouvait elle en parler alors qu’elle harcelait les Pokémons qu’elle voulait capturer ?...
Les humains n’avaient jamais été le pêché mignon du Pokémon feu, mais alors celle-là ! Elle l’exécrait, elle lui donnait envie de vomir tout son repas à la seconde même. Cette foutu confiance était le fruit d’une grande beauté et d’un succès fou qui en découlait, cette gamine devait sûrement tout avoir dans son monde, être fille unique, avec des parents gâteux qui exauçaient ses moindres vœux, une tripotés d’admirateurs et de chevaliers servants, elle devait être célèbre, elle devait être riche… Et maintenant elle croyait que tout lui était du. Mais non quoi ! Elle avait en fasse d’elle sa copie conforme en Pokémon, une diva qui ne se laisserait pas faire et qui se transformerait en vrai dragon si les choses se poursuivaient.

" Quand je pense que vous en êtes arrivés au point de vous attaquez entre vous... J'en suis scandalisée. Si vous ne voyez pas qu'elle vous manipule, je serais dans l'obligation de vous remettre les idées en place... "

Oh… Et voilà qu’elle nous joue le numéro de la pauvre héroïne éploré contre qui tout le monde se retournait… Si ce n’était franchement pas écoeurant, elle jetait ses Pokémons comme des vieilles chaussettes, les capturaient contre leur volonté et se plaignaient qu’ils aillent voir ailleurs. La renarde était à deux doigts de piquer un sprint et de sauter sur cette immondice de la nature afin de lui refaire le portrait dans une immense boucherie. Dracolosse et Ectoplasma d’un côté, Cizayox et Alakazam de l’autre. Tous campaient sur leur position, prêt à en découdre à nouveau.

" Ryu, Plasma, combiner Dracorage et Vibrobscur. "

Stop ! S’en était déjà bien assez. Il fallait que cette môme comprenne enfin quelques choses, les Pokémons n’étaient pas des jouets, pas de vulgaires peluches dont elle pouvait se servir à son loisir et sur qui elle éprouvait un contrôle absolu. Rassemblant ses forces pendant que ses adversaires chargeaient leur attaque, et puisant dans la puissance de sa manipulation, la Feunarde prépara sa riposte. Une grande sphère flamme se forma dans sa gueule avant de partir à toute allure, droit vers Ectoplasma et Dracolosse, ou plutôt leur propre attaque combo. Le choc fut chaotique. Tout les Pokémons vacillèrent, trop peu habitué au relief de cette montagne pour être stable face à une telle déflagration.
À travers le nuage de poussière la renarde gris bleu bondit, se retrouvant nez à nez avec une Mira sur les fesses, projetée par le choc des attaques. Ses yeux flamboyaient d’un mélange de haine et d’indignation.

"STOP ! "

Haletante, elle se retenait d’égorger sur le champ l’objet de sa colère. Son lien télépathique avec Alakazam s’était d’un coup expansé à tout le monde, le pauvre Pokémon psy s’était retrouvé obligé de partager avec quatre autres êtres cette colère sous peine d’exploser intérieurement.

"Peut-on au moins savoir la raison qui justifie que tu prives quelqu’un de liberté, allant même jusqu’à blesser ceux que tu considère comme appartenant à ton équipe ?! Tu crois franchement qu’une attaque Attraction est aussi efficace d’habitude ? Je sais vraiment pas ce qui me retient de te transformer en pâté pour Miaouss… "

Bon sang… Bon sang… Il fallait qu’elle arrive à se calmer, ça ne lui ressemblait pas de s’emporter de cette façon…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale]   Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] EmptyDim 24 Avr 2011 - 14:06
Miranda n'en croyait pas ses yeux. Le Feunard venait de bondir et d'une seule attaque de type feu, elle stoppa le combo lancé par Plasma et Dracolosse. Cette pokémon était décidément drôlement puissant. Et d'un seul coup, sans prévenir, elle sauta sur Miranda, lui transmettant un message par télépathie. Qu'est-ce qu'elle voulait elle ? La tuer ? Miranda n'en avait pas peur. Ses pokémons étaient là pour la protéger, quoique, certains étaient dans un sale état, c'est tout à fait vrai.

" Peut-on au moins savoir la raison qui justifie que tu prives quelqu’un de liberté, allant même jusqu’à blesser ceux que tu considère comme appartenant à ton équipe ?! Tu crois franchement qu’une attaque Attraction est aussi efficace d’habitude ? Je sais vraiment pas ce qui me retient de te transformer en pâté pour Miaouss… "

Sur ce, la Feunarde s'écarta, et Miranda put enfin se relever. Elle respira un bon coup, réflechissant aux paroles sages de Feunard. Elle se demanda pourquoi cette dernière s'était vivement emportée mais n'en tint pas compte. En réalité, elle se rendait compte qu'elle avait en effet fait un 'caprice' pour avoir ce pokémon. Elle la fascinait, ni plus ni moins, et grâce à elle, elle espérait remporter des concours, car pour le moment, cela n'avait pas été un franc succès.

" J'aime mes pokémons, ils sont tout pour moi, quoi que tu puisses penser. Si j'ai voulu te capturer, c'était parce que tu étais un spécimen unique. Tu l'es toujours d'ailleurs. Je pensais d'ailleurs que tu pourrais remporter des concours à mes côtés et que nous pourrions nous illustrer dans la coordination. La vie en tant que pokémon d'un dresseur te fait peur, et pourtant, cela apporte bien des privilèges. Tous ces pokémons qui se hissent au sommet de la coordination n'auraient jamais pu le faire sans leur dresseur et ils sont plus qu'heureux. Dracolosse, Cage Eclair et Dracocharge... Ton attraction ne fonctionnera pas cette fois-ci. "

Ca y est, c'était le combat final qui opposait Miranda à cette Feunarde. Enfin, plutôt Dracolosse à cette Feunarde. Dracolosse était un pokémon robuste, tout comme Feunard, mais le match n'était sûrement pas de force égale si l'on comptait la grande expérience de Dracolosse... Miranda l'avait eue alors qu'elle n'était qu'un Minidraco. Désormais, elle était à son dernier stade d'évolution. Beaucoup disaient que faire évoluer un Minidraco en draco puis en dracolosse demandait beaucoup de temps et d'amour, Ryu était donc la preuve de l'amour que portait Miranda à ses pokémons, quoi que cette Feunarde puisse dire. Maintenant, la confrontation allait faire mal, c'était certain.

[Dracolosse utilise Cage Eclair et Dracocharge sur Feunard. (Enfin arrivée à cette confrontation xD)]
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale]   Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:48
" J'aime mes pokémons, ils sont tout pour moi, quoi que tu puisses penser. Si j'ai voulu te capturer, c'était parce que tu étais un spécimen unique. Tu l'es toujours d'ailleurs. Je pensais d'ailleurs que tu pourrais remporter des concours à mes côtés et que nous pourrions nous illustrer dans la coordination. La vie en tant que pokémon d'un dresseur te fait peur, et pourtant, cela apporte bien des privilèges. Tous ces pokémons qui se hissent au sommet de la coordination n'auraient jamais pu le faire sans leur dresseur et ils sont plus qu'heureux. Dracolosse, Cage Eclair et Dracocharge... Ton attraction ne fonctionnera pas cette fois-ci. "

Et bien ! C’était tout de même la moindre des choses de s’excuser. Une fois que la jeune fille eu terminé de s’exprimer, la Feunarde se radoucit. De cette façon tout allait mieux. Cette gamine n’était pas si stupide que ça après tout, et il semblait vrai qu’elle avait une relation fusionnelle avec ses Pokémons. Mais si elle voulait vraiment faire du Pokémon de feu son alliée, il faudrait qu’elle réussisse à la vaincre, et ça ne serait pas une tâche facile.

Ce serait un match à un contre un, et le Pokémon de Miranda serait Dracolosse. Plus aucune chance de réussi pour l’attaque Attraction à présent car la dragonne était une femelle (Quoique on ne sait jamais hein…), dans ses conditions, il faudrait compter sur la seule force. Et forte est de l’utilisation de sa capacité machination, elle partait avec un avantage, mais la dresseuse allait très vite le lui reprendre. En effet, tandis que le Pokémon feu préparait une autre de ses attaques mesquines : Onde folie, son adversaire lui envoya une puissante décharge électrique visant à la paralyser. La petite sphère de folie quand à elle partie, flottant lentement dans la direction de Dracolosse qui ne pu que la recevoir de plein fouet, sombrant dans une sorte de transe.

Voulant exécuter l’ordre de sa dresseuse, le Casimir pokémonesque fonça dans un arbre, s’occasionnant quelques dégâts.

Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] 38
[Pv 180/180]
Attaque spéciale monté de 2 niveaux.
Paralysé : 1 attaque par tour seulement + 1chance/4 d’échouer

Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] 149
[Pv 255,7/275]
Confus : S’inflige des dégâts -19,3
(Reste 3 tours)


Dernière édition par Joëlle[pnj] le Jeu 7 Juil 2011 - 10:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale]   Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:00
Finalement, la confrontation entre la Feunarde et Miranda allait s'annoncer plus compliquée que prévu. Miranda avait sans aucun doute sous estimé la puissance dévastatrice de la renarde, qui maîtrisait de puissantes et sournoises attaques. Même Ryu allait avoir du mal à venir à bout de cette pimbêche de pokémon... Il fallait que Miranda fasse quelque chose, élabore une stratégie, mais dans une grotte où Ryu pouvait à peine voler, ce n'était même pas la peine d'y penser. La dragonne était tellement à l'étroit, qu'elle pouvait à peine se tenir debout sans se courber, et déployer ses grandes ailes était mission impossible. La renarde avait bien fait de se réfugier ici, au moins, là, elle ne craignait pas grand chose, la vilaine... Elle était sournoise, intelligente et belle, comme Miranda, voilà pourquoi la mannequin la désirait tant et voulait qu'elle rejoigne son équipe. Il ne fallait pas chercher plus loin, rien que la beauté aurait suffi à la mannequin pour qu'elle rejoigne son équipe.

Sans plus attendre, la Dragonne de Miranda se dépêcha de lancer une attaque Cage Éclair. Des petites bribes d'électricité s'échappèrent de ses griffes et de ses naseaux, avant qu'une espèce de boule électrique ne soit lancée en direction de la renarde de feu. Cette dernière tenta de l'esquiver d'un mouvement vers la droite, mais se heurta contre la paroi rocheuse de la grotte où elle se trouvait. Finalement, cet endroit était aussi handicapant pour la Feunarde, que pour la Dracolosse de Miranda. Des pokémons aussi puissants avaient besoin de plus d'espace pour se déplacer et lancer leurs plus puissantes attaques, une petit grotte de pacotille était à peine assez grande pour que Dracolosse lance une Cage Éclair digne de ce nom. Cette dernière finit tout de même par atteindre la Feunarde, électrisant le pelage de cette dernière qui ne manqua pas de laisser apparaître une grimace. Premier pas vers la capture du pokémon, réussi. Elle était paralysée, mais n'allait sans aucun doute pas s'avouer vaincue pour si peu. Elle était forte.

La maligne Feunarde n'allait pas se laisser abattre, comme Miranda l'avait deviné. Malgré sa paralysie, elle trouva la force de faire naître, au dedans de sa gueule, une sphère de couleur sombre, et pourtant lumineuse. Une lumière étrange et inquiétante. Elle la lança en direction de Ryu, et la sphère décrivit une trajectoire peu commune, tournant autour de la Dracolosse pour semer la zizanie dans son esprit... Onde folie... Une attaque si sournoise que Miranda n'avait même pas soupçonné que la Feunarde puisse la connaître. Maintenant, Dracolosse était confuse, et Feunarde paralysée. Un beau combat qui n'allait sûrement pas manquer de s'éterniser, ma parole ! Il fallait que Ryu surmonte sa paralysie.

Seulement espérer quelque chose ne suffisait souvent pas à ce que cette dernière se réalise. Ryu essaya d'user de son attaque Dracocharge sur la Feunarde, comme sa dresseuse le lui avait demandé, mais ne réussit qu'à l'utiliser contre une des parois de la grotte, provoquant un léger effondrement de la grotte, ce qui blessa la pauvre dragonne. Il fallait qu'elle surmonte sa paralysie. Miranda ne se permettrait pas de perdre contre la Feunarde. C'était comme impossible pour elle. Elle devait la capturer, la faire sienne. Ensemble, elle pourrait bien remporter des badges, des concours... Il fallait qu'elle l'attrape.


[Han la crotte, désolée du retard ><. Donc je te rappelle les attaques de Feunard si t'as oublié: Machination, Onde Folie, Attraction, Canicule. Et là, Dracolosse essaie de surmonter sa confusion et essaie de lancer deux attaques Draco Rage. ]
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale]   Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:26
[Je te pardonne ce retard parce que je suis bon, gentil, parfait, modeste et que tu es ma frangine. Note : Comment t’es trop pas chanceuse en fait XD C’est abusé.]

Le match était plutôt bien parti. Malgré sa paralysie, elle avait réussi à rendre confuse la dragonne et le coup qui devait normalement lui être porté se retrouva réduit à frapper une pauvre paroi qui n’avait visiblement rien demandé. Dracolosse s’occasionna alors quelques dégâts superficiels qui pourraient s’avérer déterminants pour la suite du combat. Après tout, si Miranda perdait ce match, elle aurait gagné sa liberté. Donc si cette fichue prétentieuse à crinière rose voulait vraiment la faire entrer dans son équipe, il allait falloir qu’elle fasse un minimum d’efforts.

Mais elle ne serait pas la seule à tout donner, même si ce combat commençait à lui plaire et qu’elle se trouvait de nombreux points en commun avec cette humaine, elle était toujours attaché à sa liberté, et ne la laisserait pas la prendre aussi facilement. Déjà le Pokémon dragon se relevait, ses yeux s’embrasant de détermination et un étrange feu bleu commençant à se former dans le creux de sa gueule. La première attaque parti. Fendant l’air, elle explosa à quelques mètres de Feunard, s’explosant contre une grosse roche qui ne fit aucun dégât à la renarde bleutée. Un deuxième tir partit, celui-ci, visiblement pas assez concentré parcouru quelques centimètre avant d’exploser à la figure de la dragonne. Elle fut projetée au sol… La confusion était vraiment un changement de statut des plus vicieux.

La Renarde, aussi vicieuse que sa précédente attaque en profita pour lancer sa plus terrible attaque : Canicule ! Un jet de flamme se jeta à l’assaut du Casimir de Miranda, léchant le sol par sa chaleur et faisant roussir le moindre brin d’herbe à portée de main. Dracolosse ne put !éviter, se prenant l’attaque de plein fouet. Touché à un point sensible, une énorme brûlure se dessina sur sa peau, le faisant encore un peu plus chanceler.

La renarde prit une expression satisfaite, elle menait la danse, plus que ça, elle était en train d’humilier complètement Miranda. La fortune était de son côté.

Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] 38
[Pv 180/180]
Attaque spéciale monté de 2 niveaux.
Paralysé : 1 attaque par tour seulement + 1chance/4 d’échouer

Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] 149
[Pv 64/275]
[2(45/100*100)*1,5*2/2=135]
Confus : S’inflige des dégâts -19,3
(Reste 2 tours)
Brûlé : Perd 34,4 Pv à chaque tour + Attaque baissé de deux niveaux.

[T’es genre très mal parti par manque de chance, je vais y aller molo au prochain tour !]


Dernière édition par Joëlle[pnj] le Sam 9 Juil 2011 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale]   Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:09
Miranda tremblait derrière son pokémon. Son visage était noir de terre, ses vêtements entièrement tâchés, et les pointes de ses cheveux étaient calcinées. La mannequin n'avait jamais connu un combat de pokémons aussi compliqué que celui qui se passait en ce moment même. La pokémon qu'elle affrontait était pourtant sauvage, mais elle arrivait à surpasser sa Dracolosse qu'elle avait mis tant d'années à dresser. Ce n'était pas tant par la puissance que le renarde de feu arrivait à garder le contrôle de la situation, bien qu'elle ait été paralysée par la dragonne de la mannequin, non. Cette déesse aux neuf magnifiques queues usait de capacités sournoises et malignes. On aurait cru qu'elle avait été dressée par un fanatique des pokémons de type spectre. Les spectres possèdent en effet bon nombre de capacités fourbes qui déstabilisent leurs adversaires et prennent l'avantage petit à petit, à petit feu comme dirait l'expression. En ce moment même, c'était tout à fait l'impression que la Renarde donnait à Miranda. Une ruse sans pareille, que de capacités plus fourbes les unes que les autres.

L'onde Folie avait sans doute été l'attaque qui avait donné un sérieux avantage à la renarde. Elle avait beau être paralysée, elle pouvait parfois continuer d'attaquer. Or, Dracolosse, de son côté, n'était plus apte à quoi que ce soit. Elle divaguait complètement, frappant tout et n'importe quoi. Elle réussissait à exécuter les ordres de sa dresseuse et à produire les attaques demandées par celle-ci, mais les metrte en oeuvre était une tout autre histoire. Plus les secondes passaient, plus Miranda avait l'impression de perdre un peu plus de terrain sur la Renarde, si bien qu'elle ne se voyait même plus capable de dominer la situation. La Feunard aimait tellement la liberté, elle y tenait tant qu'elle mettait toutes ses forces dans ce combat, s'acharnant à n'en plus finir. Voir cette pokémon en découdre si férocément donna l'impression à la mannequin qu'elle n'était qu'un être sans coeur qui privait de pauvres êtres vivants de leur liberté. Est-ce que ses pokémons étaient malheureux avec elle ? C'était une grande remise en question pour la mannequin qui en avait lourd sur la conscience en voyant toute l'ardeur de la renarde.

La dragonne prépara une première attaque dracorage. Dans sa gueule, des flammes bleutées apparurent, se concentrant en une sorte de sphère d'énergie de la dragonne. Cette dernière lança son premier jet de flammes bleues en direction de la Renarde. Celle-ci était paralysée et ne pouvait donc pas esquiver. Manque de chance, elle n'eut pas à esquiver quoi que ce soit. L'attaque râta tout bonnement sa cible. En effet, les flammes allaèrent s'exploser contre une des parois de la grotte, qui trembla un peu plus. Si le combat continuait ainsi, tout allait vraiment s'effondrer. C'était inévitable, la deuxième attaque dracorage de Ryu rata également. La puissance de la Renarde semblait venir à bout de Dracolosse qui faisait presque pitié à Miranda.

La renarde n'était par contre, de son côté, pas si déséspérée que cela. Miranda vit son pelage se colorer de reflets rougeâtres, ses poils se hérissèrent, et elle grogna en sentant l'electricité qui la parcourait. Mais dans un effort ô combien difficile, du moins, c'est ce qui sembla à Miranda, la Renarde parvint à rester maitresse de son corps et lança une puissante attaque canicule à travers la grotte toute entière. Dracolosse fut touchée de plein fouet et fut projetée au sol, s'écrasant lourdement, laissant un profond impact là où elle était allongée de tout son long, presque incapable de se relever. Quant à Miranda, elle fut envoyée elle aussi à terre, non pas à cause de l'attaque, mais à cause du tremblement que celle-ci provoqua. Il s'agissait presque d'une attaque séisme à en juger par la puissante secousse qui se produisit. La grotte en voyait de toutes les couleurs avec ce combat.

A terre, la mannequin reprenait péniblement son souffle. Elle essaya de se retourner, mais ne parvint qu'à pousser un long cri à travers la grotte. Elle devait s'être cassée une côte en étant projetée au sol. Maintenant, elle ne pouvait plus se relever et était condamnée à rester allongée par terre. Il fallait que Dracolosse parvienne enfin à infliger de bon gros dégâts à la Renarde. Sinon, c'en était fini pour les deux. Miranda retint de nouveau un cri, et donna ses ordres à son pokémon qui se relevait péniblement, presque entièrement brûlée.

« Ryu, tu dois y arriver, pour nous sortir de là... Dracocharge, maintenant ! »

Au fond d'elle même, elle implorait tous les dieux qui puissent exister de leur accorder cette faveur. Le deséspoir s'était emparé d'elle.


[Han la poisseuh >< Bon bah euh Dracocharge x2 ? >.> espérons que j'aie de la chance TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale]   Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] EmptySam 9 Juil 2011 - 23:33
Cette fois-ci elle dominait clairement, le match arrivait à son terme, Miranda et son Dracolosse était à terre, couvert de boue, de sueurs, de débris et de brûlures. La demoiselle s’était visiblement cassé quelque chose, sûrement les côtes, c’était à peine si elle arrivait à se relever, quand à la Dragonne, elle, était affalée par terre, entièrement roussie par sa puissante attaque Canicule, son esprit n’était pas plus clair qu’avant et on pouvait encore se demander s’il avait vraiment encore besoin de Feunard pour être mise K.O.. L’état du duo était donc au plus bas, et, la démone à neuf queues ne pu s’empêcher d’afficher un sourire suffisant. Elle était certes paralysée, et pas vraiment en mesure se déplacer, mais il ne lui restait plus qu’un petit coup à infliger à la mannequin et à son Pokémon inutile pour qu’elles ne lui fîchent à jamais la paix. Et oui, elle avait leur vie entre ses crocs, et hésitait franchement à rompre le lien qui les rattachait encore au monde… Devrait-elle se montrer sans pitié et se créer un début d’harem avec Alakazam et Cizayox, puis rassembler encore beaucoup d’autres Pokémons mâles surpuissants autour d’elle pour être à l’abri de la bêtise humaine, ou bien laisser Miranda en vie, lui laisser une chance de remonter dans son estime, peut être même la rejoindre pour mieux dominer le monde… C’est vrai que dans une pareille situation, elle pourrait se trouver encore plus de Pokémons à séduire, devenir célèbre et s’afficher partout au côté de sa « dresseuse », mise entre guillemets car ce serait cette femme aux cheveux rose qui serait affiché à ses côtés… Vu sa splendeur, il n’y avait pas de comparaisons possibles, même avec des humaines… Oui, pourquoi pas… Mais le jeu n’était pas encore fini, loin de là, il fallait encore qu’elle se joue un peu de Miranda, qu’elle lui montre bien qui dominerait si elles devaient finalement se côtoyer jusqu’à la fin de leurs jours… Oublions l’attaque Canicule pour le moment !

" Ryu, tu dois y arriver, pour nous sortir de là... Dracocharge, maintenant ! "

Cette fois-ci Dracolosse trouva sans problème la force de se relever, elle avait l’air plutôt énerver par le fait de voir sa dresseuse blessée, ça la touchait plus que de raison, et une lueur sombre teinta ses yeux. Sans vraiment comprendre comment, la renarde bleutée se retrouva en une fraction de seconde en tête à tête avec la queue de la dragonne qui ne tarda pas à la fracasser contre une paroi de la grotte, creusant un profond cratère d’impact qui prenait, à quelques imperfections prêts, la forme du crâne de la Feunarde qui sur le coup ne su pas vraiment comment réagir… Bordel, cette sale dragonne en avait de la force au final…

Sa première attaque effectué, Dracolosse se recula légèrement, elle voulait prendre encore un peu d’élan pour être sûre d’achever le Pokémon feu à la prochaine offensive. Pour le moment elle arrivait à surmonter sa confusion, ses idées étaient parfaitement claires… Mais c’était sans compter sur la fourberie et la malice de son adversaire.
Un léger flot de sang coulait du crâne du Pokémon bleu nuit. Elle se releva avec une peine presque trop exagérée… Un regard suppliant se fixa dans les yeux de Dracolosse. Et d’une voix faible, elle susurra :

"Je t’en prie… Je suis gravement blessée et ton prochain coup pourrait me tuer… Ait pitié de moi… "

Troublée, Dracolosse ne su quoi faire. Ces indications s’emmêlèrent dans son esprit confus et elle ne fit pas le moindre geste offensif. Seule une grimace causée par la douleur éprouvée à cause de la brûlure transparut.

Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] 38
[Pv 97,5/180]
[2(100/100*55)/2*1,5=82,5]
Attaque spéciale monté de 2 niveaux.
Paralysé : 1 attaque par tour seulement + 1chance/4 d’échouer

Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] 149
[Pv 29,6/275]
[2(45/100*100)*1,5*2/2=135]
Confus :(Reste 1 tours)
Brûlé : Perd 34,4 Pv à chaque tour.
Attaque baissée de 4 niveaux.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale]   Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:42
Au fin fond de l'antre noire, Miranda gisait au sol, comme si elle avait été frappée de plein fouet par un pokémon, or, ce n'était pas le cas. Elle ne parvenait pas à se relever, à bout de force, complètement exténuée par la puissance de l'attaque canicule qui avait provoqué un mini tremblement de terre dans la grotte, faisant vibrer les parois de celle-ci. Miranda avait mordu la poussière, dans tous les sens du terme. C'était d'ailleurs plus son honneur qui était blessé, plutôt que son corps. Dieu seul savait que son ego avait pris un sacré coup lorsqu'elle s'était retrouvée projetée à terre, atterrissant lourdement sur le sol, se brisant quelques côtes, sans aucun doute. Elle avait honte, honte d'en être arrivée là, à ce point, c'était vraiment pitoyable. Et pour une fois dans sa vie, elle n'était pas accompagnée par 15 assistants, 5 gardes du corps, et aucun paparrazi n'était dans les environs. C'était vraiment pas de veine ; elle était seule, complètement seule, désemparée, triste, fatiguée. Elle n'en pouvait plus et un instant elle avait cru qu'elle allait abandonné, tellement elle en avait marre, c'était fini pour elle, ou tout du moins, presque fini.

La renarde demeurait impassible, elle était paralysée, et avait sûrement compris qu'elle pouvait atténuer les effets nuisibles de cette altération de statut en restant immobile, statique. De cette manière, la paralysie n'avait pas lieu d'être. Elle regardait Miranda, allongée de tout son long au sol, de même que la dragonne, sur le dos, la face calcinée, complètement épuisée, mais aussi brûlée et confuse. Elle ne pourrait pas résister encore une fois. Elle fallait qu'elle réussisse à attaquer une nouvelle fois. Son attaque était grandement baissée par les altérations de statut. Le paradis aurait été qu'elle enchaîner deux attaques Dracocharge, lancées de plein fouet à l'encontre de la feunard shiny, mais cela semblait presque impossible. Au mieux, il était probable qu'elle parvienne à lancer une bonne attaque mais après, la confusion serait maîtresse de son corps, la brûlure l'affligeant un peu plus à chaque instant qui passait. Le combat était vraiment à l'avantage de la renarde, c'était évident. Mais Miranda aurait peut-être un excès de chance, ce qui ne lui aurait pas déplu après la poisse naissante et grandissante de ces derniers jours, mais bon, il ne fallait pas trop rêver. La poisse s'installa plus vite qu'elle ne décampe !

La dragonne de Miranda se releva péniblement. Elle se redressa d'abord sur ses coudes, son corps orangé ressemblant plus à une orange grillée désormais, avant de se mettre à genoux. Péniblement, elle releva la tête en direction de la renarde au pelage bleuté. Elle ouvrit les yeux, un à un, dans lesquels on pouvait lire sa souffrance, intérieure comme extérieure. Elle était gravement touchée, beaucoup plus que la renarde ne l'était. Elle se mit sur une de ses pattes, avant de se relever complètement. Elle était enfin sur pieds. Il fallait maintenant qu'elle attaque, si seulement les attaques fonctionnaient... On pouvait lire la souffrance sur son visage noirci par l'attaque canicule, mais aussi la détermination dans son regard qui s'était teinté au plus profond de ses prunelles, d'une lueur rageuse, rougeâtre, la lueur de l'espoir... Une des seules lueurs qui ne s'était pas encore éteinte en le sein de la dragonne. Bien que puissante, sa victoire contre la renarde semblait compromise.

Ryu s'avança près de la feunarde, retrouvant soudainement une vivacité dont sa dresseuse ne l'avait jamais vue dotée. Elle s'avança, pratiquement au pas de course en direction de la renarde de feu, dont le pelage à la spécificité shiny n'était plus très brillant, mais terni par la paralysie mais aussi la poussière de la grotte qui menaçait de s'effondrer d'un instant à l'autre. Au sol, Miranda donnait ses consignes à sa dragonne, espérant au fond d'elle-même que tout allait bien se passer, si seulement. De plein fouet, Dracolosse envoya sa queue vers la feunarde, la flanquant d'une puissante et destructrice attaque Dracocharge. La renarde fut éjectée vers le mur, se le recevant de pleine face, laissant une nette crevasse à l'emplacement de son crâne. Au moins, si la grotte ne s'effondrait pas, elle serait gravée en ces murs. Mais lorsque Dracolosse voulut lancer une seconde attaque, comme Miranda le lui avait ordonné, la lueur de rage dans ses yeux sembla s'éteindre comme si elle s'était soudainement envolée, comme une âme qui un corps sans vie.

« Ryu, ... encore... Draco...-charge... »

Face contre terre (j'aurais du mourir, je me relève *PAN*), la respiration de la mannequin devenait de plus en plus saccadée. L'air lui manquait. Elle avait mal, si mal, mais se retenait d'hurler à plein poumon, de toute manière, elle n'aurait presque pas pu, cela n'aurait servi à rien car personne n'aurait entendu, et elle aurait gaspillé de l'oxygène pour rien... Si seulement un de ces Eoko venait pour venir en aide à son pokémon... Si seulement ! Malheureusement, ce n'était pas vraiment le cas, et il n'y avait quoi..; Une chance sur cent ? mille ? un million ? Elle ne savait plus quoi penser et était sur le point de tomber dans les pommes... Ce combat prenait une tournure sacrément inattendue.


[Puh... Bon bah, croisons les doigts et espérons que ces deux attaques dracocharge réussissent ! TT T'as vu, Mira va tomber dans les pommes si ça continue, et si elle meurt, tu t'en voudras toute ta vie ! Et si elle a une hémorragie interne hein ? *PAN*]
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale]   Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] EmptyJeu 14 Juil 2011 - 23:17
"Ryu, ... encore... Draco...-charge... "

[...]♪Je prends mon dernier rêveuh…
Ta gueule Mira ! Bref. La dresseuse jouant le rôle de la serpillière atrophiée du manche à balai, était en train de gémir au sol en vomissant toutes ses tripes dans cet ultime ordre… Bon dieu, quelle était tenace celle-là ! Madame aurait pu tranquillement rentrée chez elle se soigner, prendre quelques jours de repos et demander à son papa chéri de lui apporter un Feunard bleu sur un plateau d’argent… ben non, c’était Mira quoi. (En plus elle ne connaît pas son papa, mais chut, faut pas le dire). Elle décida donc de se suicider en emportant Funard, Dracolosse et tous les Eoko des environs avec elle en essayant de faire passer ça pour du courage… Excuser moi, mais il y a quand même un léger problème… Je dis ça mais après…

La dragonne, bien dressée se mit en position attrape susucre et se jeta à l’assaut de son adversaire, passant derrière elle avant de lui infliger, une lourde attaque Dracocharge en pleine gueule. La séductrice au pelage bleu se retrouva propulsé une nouvelle fois dans la direction d’une paroi… Mais le Pokémon Casimir qui sentait bien que ses derniers instants arrivaient fut prise d’une rage folle, et rattrapa le Pokémon feu au vol dans une deuxième attaque Dracocharge… Mais c’était déjà trop tard pour elle… Elle tenta un dernier coup d’œil protecteur dans la direction de dresseuse, mais rien n’y pu… Elle succomba de sa brûlure, s’écroulant au sol, inanimée.

La renarde aurait pu s’enfuir, savourer sa victoire, ou même trancher la gorge de Miranda qui était à sa merci… Mais elle ne le voulait pas… Elle n’était plus vraiment en forme non plus, et si elle devait y rester là tout de suite, dans cette grotte de l’enfer, il fallait au moins qu’elle aide cette gamine qui avait fait preuve de tant de courage… Elle s’approcha de la gamine qui était visiblement évanouie. À force de coup de tête vigilant (s’agissait pas de lui casser autre chose et de contorsionnent, elle réussit à loger l’humaine sur son dos, ayant au préalable, vérifier que tous les Pokémons de la demoiselle étaient bien rentrés dans leur sphère bicolores… Pas bien compliqué, il suffisait d’appuyer sur le drôle de bouton. Elle se lança donc dans un effort ultime, légèrement aidé par les Eokos qui étaient bien content de la voir partir loin d’eux avec cette humaine…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En une nuit elle était arrivée à retourner aux abords d’Ebenelle. Elle s’était installée près d’un petit lac, laissant Miranda se reposer contre ses neufs queues. Elle espérait que la jeune fille se relève vite… Elle avait ses Pokémons à soigner et n’était pas non plus en bon état, malgré les tentatives d’un Parasect de sa connaissance. Il avait au moins soulager la douleur, et ça s’était tout de suite vu sur le sommeil de Miranda qui s’en était vu moins agité…
Maintenant, il fallait attendre.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale]   Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:36
De là où elle était, face contre terre, ses lèvres embrassant la poussière de la grotte, Miranda arrivait à peine à distinguer sa dragonne, qui pourtant, se relevait tant bien que mal, affrontant une dernière fois ses blessures pour un ultime affrontement. La dragonne était désormais sur ses jambes et n'attendait qu'une chose, frapper. Elle retrouva une vivacité incroyable en tant que grande brûlée confuse, oui il fallait le dire, et se précipita avec hargne vers la renarde au pelage bleuté. Près de cette dernière, elle prit un peu de recul, afin de mieux envoyer son poing avec une violence sans pareil dans le flan de la renarde. Une fois de plus, celle-ci vola contre le mur, laissant une nouvelle marque de son combat contre Miranda, ou plutôt, la Dracolosse de cette dernière. Mais ce n'était pas tout, après que la renarde aux neuf queues est retombée au sol, la dragonne frappa une nouvelle fois, de toute ses forces, et son adversaire le sentit passer. Mais après avoir frappé deux fois de suite sans succomber à la confusion, ce fut de ses brûlures que la dragonne succomba. Elle s'effondra au sol, dans un dernier regard en direction de sa dresseuse.

Tout tournait autour de Miranda. Elle avait l'impression que la grotte s'effondrait autour d'elle tellement sa vision se brouillait. La douleur dans ses côtes était intense et elle n'avait même plus le courage de prendre sa respiration. A chaque gorgée d'air, la douleur dans ses poumons se réveillait et elle avait l'impression de plus étouffer encore. Elle avait cru voir Ryu s'effondrer, mais n'en était pas vraiment sûre. Tout ce qu'elle était parvenue à discerner était une masse imposante qui s'écroulait. C'était sans doute sa dragonne mais comment en être sûre lorsque tout tourne autour de soi ? Maintenant, elle avait également l'impression que la grotte était parcourue de petites secousses, et que des petits morceaux du plafond tombaient en miette. Ce n'était peut-être pas forcément des hallucinations. Les yeux de la mannequin roulèrent, et dans une dernière douleur des plus intenses, ils se fermèrent, laissant le corps inanimé, ou presque, de la mannequin sur le sol de l'antre noire. Ce n'était pas comme si elle dormait, non, là, elle ne pouvait pas rêver ou faire quoi que ce soit d'autre, elle ne pouvait que voir le néant, et espérer en sortir.

Elle avait l'impression de s'être endormie pendant une éternité lorsqu'elle ouvrit de nouveau les yeux. Elle ne savait pas où elle se trouvait, sa vision étant encore trouble. Elle ouvrit péniblement les yeux, ses paupières étaient comme collées l'une contre l'autre. Sa bouche était pâteuse, c'était une sensation désagréable. Miranda essaya de se racler la gorge en se réveillant, tentant également de se relever pour voir où elle se trouvait exactement. Elle laissa échapper un petit cri et posa prestement sa main droite sur ses côtes. Elles lui faisaient mal, même très mal. Quand elle tourna la tête de gauche à droite pour voir où elle était en ce moment, elle aperçut un pelage bleuté, celui de la renarde qu'elle avait tenté de capturer. Dès lors, elle se souvint de ce qui s'était passé avant qu'elle s'endorme, ou plutôt tombe dans les pommes, dans la grotte. Elle se rappela tout ce qui tournait autour d'elle. Elle se souvenait de Dracolosse qui tombait lourdement au sol, et elle se rappelait également, même après avoir fermé les yeux, s'être sentie hissée sur quelque chose, et avoir entendu le cri des Eoko qui habitaient la grotte.

Miranda découvrit qu'elle était près d'Ebenelle, aux abords d'un petit lac. Ce dernier scintillait, tout comme le pelage de la renarde. Miranda regardait la Feunard, se demandant si c'était elle qui l'avait sauvée et emportée loin de la grotte. En repensant à la grotte, elle chercha sur elle les pokéballs de ses pokémons. Elle ne les trouva pas et commença à paniquer. Non, si jamais elle les avait perdues, elle s'en voudrait toute sa vie. Alors elle se tourna vers la renarde, l'interrogeant du regard, mais aussi d'une voix à peine audible, les poumons emplis de la poussière de la grotte. Mais elle trouva le courage de parler.

« Et Ryu et les autres ? ... Et mon oeuf ? »

Elle avait en effet emporté son oeuf dans un sac dans la grotte. Elle espérait qu'il ne s'était pas brisé. L'éclosion était pour dans très peu de temps. Mais le pire était la pensée que ses autres pokémons puissent être encore perdus dans l'antre noire où elle s'était rendue. Miranda finit par réussir à s'asseoir près de la renarde. Cette dernière restait impassible et sa rage envers la mannequin et ses pokémons semblait s'être estompée. Est-ce qu'elle avait changé d'avis à son sujet ? Aucune idée. Miranda ne pensait qu'à une chose pour l'instant, ses pokémons et son oeuf. Ryu s'était si courageusement défendue contre les attaques sournoises et si puissantes de la renarde aux neuf queues, avant de s'effondrer, vaincue... Elle regarda la renarde, d'un regard suppliant et interrogateur.

C'est alors que la pokémon de feu fit un signe de tête vers les affaires de Miranda. Elle trouva alors la force de se lever pour aller compter les pokéballs de ses pokémons, et contempler son oeuf qui n'avait rien. C'est alors qu'une pokéball vierge roula près d'elle. Elle la saisit, pensant à ce qui l'avait conduit ici. Elle se tourna alors vers la renarde, oubliant la douleur pendant un instant. Miranda fit rouler la pokéball vierge près de la pokémon qui l'avait sauvée, jusqu'à ce qu'elle se loge entre les pattes bleutées de la renarde.

" Si tu veux rester avec moi, avec nous, tu sais ce que tu dois faire. J'ai vécu, en seulement quelques heures, beaucoup plus de choses qu'avec n'importe quel pokémon que j'ai rencontré. "

Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale]   Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:53
Une Pokéball roula à ses pieds. La jeune dresseuse avait retrouvé ses Pokémons avec une joie non dissimulée, et peut être par le biais du destin, cette sphère lui avait échappé des mains pour venir se poser à ses pieds. Une vague tentation s’empara de la renarde, elle aimait beaucoup sa liberté, elle adorait sa vie sauvage, détestait toujours autant tout ce qui avait rapport à la musique et au chant… Mais elle s’était rendu compte d’elle-même qu’elle avait besoin de changer un peu de train-train quotidien, que Mira bien qu’elle soit aussi odieuse qu’elle n’était en fin de compte pas un monstre, qu’elle était déterminée, et point final, il fallait qu’elles arrivent à transformer Hoshi en Laporeille plutôt que de l’avoir dans leurs pattes devenir plus fortes ensemble…

" Si tu veux rester avec moi, avec nous, tu sais ce que tu dois faire. J'ai vécu, en seulement quelques heures, beaucoup plus de choses qu'avec n'importe quel pokémon que j'ai rencontré. "

La renarde bleue nuit releva la tête, s’arrêtant un instant de fixer la Pokéball pour plonger dans les yeux de Miranda… Elle se décida à lui faire confiance et appuya avec son museau sur le bouton central de la sphère, l’ouvrant et se faisant aspirer par un rayon rouge. La ball remua trois fois pour la forme avant de rester immobile…

FELICITATIONS

Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] 38
Niveau 45
-Canicule
-Attraction
-Onde Folie
-Charme

412 lignes, 15 pts, n'oublie pas de le recensé pour que tes points soient validés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale]   Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu ? Mais non, enfin je crois pas ... Si [Capture Spéciale]
» 1 + 1 = 3 [Capture Spéciale]
» Event éclair : Des soldes monstres !!!
» Quelle bonne idée de s'ennuyer [capture spéciale PV PNJ]
» [capture spéciale ] La petite bougie pour éclairer nos nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: