Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] Empty
MessageSujet: De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]   De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 23:46
Promenons nous au bord du lac, pendant que le Psykokwak n'y est pas
...




Quand il fait chaud quoi de mieux qu'une bonne journée au bord d'un lac ou bien d'une plage ? Pas grand-chose je pense, c'est pour cette raison qu'en me levant ce matin, j'ai pris la décision d'une nouvelle journée de repos et d'amusement en compagnie de certains de mes pokemons. Il faut encore que je me décide sur le lieu où nous allons passer la journée. Non pas qu'il y a beaucoup de zones qui correspondent à un lac, mais je ne sais pas trop vers laquelle de me rendre. Je discute avec un marchand d'une boutique de friandises d'Acajou. Il me propose de me rendre au Lac Colère et je me sens un peu idiot de ne pas y avoir pensé. Je retourne au centre pokemon pour choisir ceux qui vont m'accompagner, tout en prenant mes affaires pour ce jour. Ne voulant pas perdre de temps midi venu, en reprenant le sens inverse de la route pour revenir à Acajou dans le but du repas, je vais devoir faire un tour par la boulangerie du coin, histoire de prévoir ce qu'il faut. Au final, après une petite heure et un passage, non pas à la boulangerie, mais au supermarché de la ville, je me retrouve avec un sac à dos bien charger et une glacière tout autant. Bref, je quitte donc les limites de la ville et prend la direction du célèbre lac. Une bonne marche et m'y voilà.

Bon les amis, vous ne vous éloignez pas trop surtout. Ptiravi tu commence à grandir, mais je veux que tu restes à portée de mes bras compris ? Lockpin s'il te plait, amuse là comme tu sais si bien le faire. Les autres vous avez quartier libre, mais nous ne sommes pas seul ici, alors évitez de déranger les autres pokemons du coin. Je vais dessiner un peu moi compris.

Je me laisse aller, prenant place dans une position assise sur l'herbe qui borde le lac, mon carnet à dessin dans ma main gauche, tandis que je fouille dans l'une des poches de mon sac pour, en prendre le crayon de bois offert par ma soeur. Ne sachant trop quoi immortalisé pour l'heure et n'ayant pas encore de pokemon sauvages en vue, chose qui je pense avec ma chance ne va pas tarder à venir, je m'amuse reproduire la forme d'un petit Togepi qui mange une baie tout content. Ce n'est guère fameux, mais c'est une activité comme une autre pour la détente. Je ne suis pas le seul qui s'occupe d'ailleurs. Comme prévu, Mina et Qun jouent ensemble à la surface du lac, plongeant par moment sous l'eau pour surprendre l'autre. Non loin de moi, à même pas deux mètres, Lockpin semble être en train de faire un collier de fleurs à Ptiravi, cueillant toutes celles à portée de ses mains et les nouent ensemble, d'une façon que je serais bien incapable de reproduire. Luna un peu plus curieuse que les autres cette fois, s'éloigne de nous et semble s'approcher d'un point différent du lac, observant son reflet dans l'eau. Polichombr qui n'a elle pas souvent l'occasion de voyager en dehors de la pension, prend un malin plaisir à visiter tout l'endroit, que ce soit les arbres non loin, ou bien encore la grande étendue d'herbe qui entoure le lac Colère, rien ne semble pouvoir échapper au regard de Nini Holmes. Je la vois qui semble avoir remarqué un détail mobile et elle s'en approche sans la moindre peur, intriguée par cette découverte sur la barge du lac. Ne cachant pas mon intrigue, je me relève et laissant les affaires à la surveillance de Luna, m'avance vers Polichombr pour voir ce sur quoi elle est tombée... Et je vois….


Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] Empty
MessageSujet: Re: De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]   De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 1:01
Dans ce bas monde, toutes choses sont différentes. les fleurs, les animaux, tout. Chacun ayant une aspiration vers des choses plus où moins différente de l'ensemble de la sociét où il vit. C'est le cas de ce petit Nenupiot. Il avait grandit, avec comme aspiration devenir un modèle d'art. mais attention ! Pas n'importe quel art ! L'art nu. Oui oui, vous avez bien lu ! Il voulait poser nu tel un adonis grec représenté sur les bel sculpture antiques. Depuis son plus jeune âge il se promène avec sa feuille de vigne, cherchant quelqu'un qui pourrait bien, un jour peut-être comprendre ses ambitions. Après tout, l'espoir fait rêver.

Il avait pour habitude de flotter sur le lac, tout en rêvassant. Mais aujourd’hui, jour exceptionnel ! Il cherchait une nouvelle feuille, sa feuille de vigne étant dans un état pitoyable. Il essayait d'être assez discret tout en cherchant ! Oh ! Une feuille magnifique ! Elle méritait bien d'être sa feuille ! Au moment où il s’apprêtait de la cueillir, des froissements d'herbes et de feuilles se firent entendre derrière lui. Il se retourna et étouffa un cri de stupeur ! Un humain !: Un vrai un grand ! Depuis le temps qu'il espérait en voir un vrai de près ! La chose qui flottait devant lui lui faisait un peu peur, mais il était surtout fasciné par l'homme qu’il avait à quelques mettre de lui. peut-être que son rêve allait se réaliser. peut-être qu'il allait être un modèle de nu pour lui ! D'ailleurs, il se rappela qu'il n'avait pas sa feuille. Avec précipitation il la cueillit et la plaça devant lui.

" Non mais vous avez pas honte de briser mon intimité ?! "

Puis plus calmement, il enchaina avec du rouge aux joues, gêné.

" Dites, monsieur l'humain... vous connaissez l'art ? Je peux être votre modèle ? "

Et pour appuyer ses propos il fit une Brume qui l'entoura progressivement. Tout simplement pour lui donner un coté intime et divin. Ah ! Une future star je vous le dis !

De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] 270
Nenudiste le Nenupiot
lvl 28
Brume-???-???-???
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] Empty
MessageSujet: Re: De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]   De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 13:21
L'art Nenupiale tout simplement
...



De ? C'est quoi cette feuille sur un truc bleu qui bouge toute seule ? Ah, suis-je idiot ? C'est simplement un Nenupiot... Mais... Il fait quoi là ? Nous avons bien des pokemons de ce genre à la pension, mais le caractère de celui-là semble bien spécial. Pour autant, je dois avouer que le petit m'amuse, aussi je m'agenouille pour être un peu plus proche de lui, imité dans mon geste par Polichombr qui s'approche un peu plus du petit pokemon eau. Ne voulant pas prendre le risque de l'effrayer, après tous les pokemons sauvages peuvent parfois avoir peur des humains, je me contente de lui offrir un petit sourire qui se veut amical. On verra bien s'il va fuir ou non. Ne comprenant pas vraiment ce qu'il me dit, ce qui est dommage étant donné que Luna semble occuper à toujours regarder son reflet de l'autre côté du lac - pour une fois qu'elle se laisse aller, je ne vais rien lui dire. -, mais de fait, je ne peux pas lui demander de venir me donner un coup de main pour comprendre les paroles du Nenupiot. De fait, je reste à l'observe avec le sourire au coin des lèvres, jusqu'à ce que Nini semble avoir deviné et s'éloigne de nous deux, partant en direction de mes affaires surveiller par Lockpin et Ptiravi. Ne voulant pas lâcher des yeux le spécimen aquatique, je jette un regard furtif vers ma pokemon spectre pour voir ce qu'elle prépare. Je reporte finalement mon attention vers le Nenupiot, qui vient de créer autour de son corps une légère brume, donnant un effet assez sympathique à voir et probablement à être sur papier. D'ailleurs aussi surprenant que ça puisse être, je constate le retour bien rapide de Nini, qui ne revient pas sans rien. Je comprends finalement, ou pense en tout cas avoir compris ce que souhaite Nenupiot. Je le regarde donc et lui demande pour ne pas faire erreur et commencer ce que j'ai en tête maintenant.

Tu souhaites que j'immortalise notre rencontre c'est bien ça ? Dans ce cas ne bouge pas et laisse-moi faire Nenupiot.

Ce faisant, je m'allonge sur l'herbe pour être bien mieux installé et bel et bien à la hauteur du petit pokemon cette fois. Je pose mon carnet devant moi et analyse bien la posture du type eau devant moi. Bon maintenant c'est concentration au maximum, car je ne veux pas rater ce dessin-là. Surtout que je compte bien l'offrir à mon nouvel ami une fois terminé. Enfin si bien sûr il accepte et que ça lui plait. Nous verrons bien ce que le temps dira. Je commence enfin à donner les coups de crayon pour la base, prenant le temps de ne pas faire d'erreur. Au moins l'avantage c'est qu'il semble avoir un réel plaisir à prendre ainsi la pose pour moi. Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre un pokemon qui n'a pas peur du contact humain, bien au contraire puisqu'il semble le rechercher. Au moins ça m'évite les soucis de ne pas pouvoir dessiner tranquillement, car il faut le dire, certains pokemons sauvages n'apprécient pas spécialement qu'un humain cherche en faire le portrait. Les minutes passent lentement, enfin je le présume puisque je n'ai pas la notion du temps quand je me laisse aller dans le dessin. Lorsque je finis enfin cette œuvre - si je puis me permettre -, je rang le crayon dans l'une de mes poches et montre le résultat en tournant la feuille vers mon modèle du jour, espérant qu'il soit satisfait par ce que je viens de faire pour lui rapidement.

Alors, tu en penses quoi ? J'ai bien réussis ou pas du tout Nenupiot ?

Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] Empty
MessageSujet: Re: De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]   De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:40
Un artiste. Tout simplement un artiste. L'humain en face de lui, lui présenta le dessin qu'il avait fait de lui. Magnifique. Une vraie œuvre d'art. Il avait posé tel un top model pour pouvoir aider le créateur à dessiner ses traits si... beaux et raffinés. Nenudiste était fier de lui et de son physique de rêve. Mais aussi du dessinateur. Le petit Pokémon sautilla sur place de bonheur. Son rêve s'était enfin accompli. Il prit le dessin et s'en alla. Il fallait bien qu'il montre son joli profil à ses congénères ! ~


Attention ! Nenudiste VIP rentre chez lui !

A quelques mètres d'ici, sur l'autre rive du lac colère, une petit groupe de Pokémons se préparaient pour la fanfare annuelle. Et comme d'habitude, elle est dirigée par le plus célèbre des Ptitards de la régions : Maestro Berlioz ! D'ailleurs, il était vachement énervé. La parade était sensée commencer il y a quelques minutes mais il manquait quelqu'un ! Où était ce satané Nenupiot ?! Lui et sa lubie de devenir un top model commençait sérieusement à l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] Empty
MessageSujet: Re: De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]   De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:23
Après le dessin, place à la poke-musique du maestro
...



Qu'il est mignon franchement ce petit brin de pokemon. Je suis véritablement content que Nenupiot accepte avec tant de facilité le dessin que je viens de lui faire. Au moins je sais que je n'ai pas ça pour rien, bien que je me doute bien que s'il compte aller dans l'eau avec le dessin ne tiendra pas très longtemps en bon état. Quoi que j'ai bien une idée pour permettre à cette oeuvre de se maintenir en état. Je demande un petit service à mon spectre, qui comprenant ce que j'attends de lui, ne perd pas de temps et file vers mon sac, pour en revenir avec une petite pochette plastique étanche, permettant ainsi en y glissant le dessin, qu'il ne prenne jamais l'eau. Puis je le re-dépose devant Nenupiot et le regarde partir avec son nouveau trésor. Qui sait ? Peut-être qu'un jour il deviendra célèbre. Je ne parle pas là de mon dessin, mais du pokemon ! J'imagine déjà sur les affiches de grandes villes, des images mettant en avant le physique d'un magnifique Ludicolo tenant dans sa main un dessin de qualité... Oui bon je concède que finalement je pense quand même à ce que j'ai fait et alors ? Est-ce mal de penser un peu positivement à son futur ? De toute façon, je sais déjà ce que je compte faire plus tard et ce n'est pas dur de le deviner. Bon que vais-je faire maintenant que je ne vois plus la prochaine célébrité ? Je retourne vers Lockpin et Ptiravi, leur offrant un petit sourire pendant que je range mes affaires. Je m'assois alors sur l'herbe et regarde le résultat : des petits colliers fait par ma Shishi. Toute fière d'elle, elle en tend un à Ptiravi qui le passe autour d'elle et sautille de ses pattounettes toute contente d'elle.

Alors, vous vous amusez bien les filles ? Tu es vraiment très mignonne comme ça tu sais Ptiravi. Lockpin tu es douée pour l'art de faire des trucs avec des fleurs je ne savais pas. On pourra en faire des activités à la pension Shishi. Oh qu'est-ce que c'est ?

Non loin de nous, sur l'une des berges du lac se déroule un bien surprenant spectacle. Une troupe de pokemons eau issue probablement du lac se tient d'une bien étrange manière. Je m'approche pour voir qu'un petit Ptitard semble mener la danse. Je les regarde assez intrigués par cette action. Je ne suis pas venu seul, car si Luna est toujours occupée avec son reflet et que Keunotor et Marill font toujours les fous, cette fois en plus de Polichombr, Lockpin et Ptiravi sont avec moi. Que va bien pouvoir nous réserver cette troupe de pokemons sauvages ? Celui qui les dirige semble déjà bien moins amical que le Nenupiot, donc je m'attends au pire. Après tout, tous les pokemons que je rencontre en voyage ne sont pas aussi amical que notre ami que je viens de citer. De toute façon, s'il se décide à m'attaquer pour une raison ou pour une autre, l'attaque tonnerre récemment apprise par Nini saura le calmer en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Ouisticram. Pour le moment il ne semble pas avoir encore remarqué ma présence, semblant énerver pour une toute autre raison. Je vais vite rejoindre le reste de mon équipe je pense, mais... Pour une raison que je ne comprends pas non plus, Ptiravi adore cette scène avec tous les pokemons sauvages rassemblés et se précipite entre eux et Ptitard. Je me dépêche de la rejoindre et pose mon regard sur le petit être bleu...

Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] Empty
MessageSujet: Re: De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]   De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] EmptySam 4 Aoû 2012 - 0:49
La situation était plus que dramatique. Le Ptitard chef de fanfare commençait à sortir des jurons à tout bout de champ. Mais où était encore ce Nenupiot ? Il lui avait pourtant rappelé le jour-même qu'il devait être à l'heure pour la fanfare. Sans lui, il manquait vraiment quelque chose et ça serait catastrophique. Ah bah le voilà qui arrive avec des étoiles dans les yeux et... Un objet à la main. Le chef d'orchestre se précipita et donna quelques Torgnoles à notre mister Nenudiste. Ce n'était pas croyable ! Plus de dix minutes de retard. Berlioz le Maestro attendait une excuse valable de la part de son disciple. Quoi ? Un retard à cause d'une simple feuille ? Tout ça pour remplacer sa feuille de vigne sacrée ? Non mais il se moquait de lui ?! Et puis, c'était quoi ce bout de papier ?! Quoi ? Un humain ?!

Le chef de fanfare était hors de lui et blasé. Qui lui avait refourgué un boulet pareil... Heureusement que lui et ses parents étaient de grands amis, puisque sinon leur fils n'aurait jamais intégré la fanfare du Lac. Il avait un honneur à tenir Doudjou !

Oh mais, c'était quoi ça encore ? Qu'est ce que c'était cette... PETITE BOULE ROSE QUI VENAIT DE METTRE LA PAGAILLE DANS SA PRÉPARATION DE DEFILLÉ ? Tout en grommelant, le Ptitard en chef se dirigea vers le machin rose jusqu'à ce qu'il aperçoive un humain courir vers ça. AH ? C'était... Le SIEN ?! Oh ! Nom d'une fausse note, il allait l'entendre celui-là ! Tiens, mais pourquoi Nenudiste se dirige vers l'humain en lui adressant un regard étoilé ? Non... Ça ne serait lui qui aurait dessiné pour Nenupiot et qui.... SERAIT RESPONSABLE DE SON RETARD ?

S'en était de trop. La petite boule bleu se dirigea fulminant de rage vers l'humain tout en lâchant les plus beaux jurons jamais prononcés. Il comptait réellement lui faire passer un sale quart d'heure à ce Gadjo !

De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] 060
Maestro Berlioz, mode énervement max ACTIVÉ
level 31
[124/124]
Torgnoles -???-???-???
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] Empty
MessageSujet: Re: De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]   De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] EmptyDim 5 Aoû 2012 - 17:33
Goute donc à mon tonnerre Maestro
...



Il ne semble pas vraiment s'être levé du bon pied celui-là. Pourtant, on ne peut pas vraiment dire qu'il paye de mine vu son apparence. Enfin j'ai assez d'expérience pour savoir qu'il ne vaut mieux pas juger un pokemon sur son physique et vu sa façon de maintenir l'ordre sur un nombre de ses congénères, cela veut bien dire qu'il est capable d'un minimum de force et d'intimidation. De peur qu'il ne s'en prenne à ma petite Ptiravi, je prends cette dernière dans mes bras et observe en silence le petit bleu. C'est à cet instant que je remarque la surprenante présence du Nenupiot dessiné un peu plus tôt, qui se prend une petite attaque Torgnole venant du Ptitard, après quoi, le Nenupiot me voyant s'est approché de moi tout pleins d'étoiles dans le regard. Action qui somme toute, n'a rien d'exceptionnelle, mais qui ne semble pas plaire le moindre du monde à notre fameux chef du coin. Je ne sais pas ce qu'il compte faire en se dirigeant ainsi vers moi, mais s'il pense me faire peur ou autre avec ses répétitions de son nom, il fait une grossière erreur. Enfin, je suppose qu'il souhaite combattre pour m'en mettre une bonne, après tout pourquoi pas ça fera toujours un bon entrainement. Encore que, je dois choisir avec qui livré ce duel imprévu. Certainement pas Ptiravi, qui vient qu'étant devenu un peu plus forte, ne l'est pas encore assez pour se battre. Dans ce cas soit Lockpin, soit Polichombr. Le choix n'est finalement pas si compliqué à faire, puisque si je souhaite me débarrasser rapidement du chef Ptitard, un bon coup de tonnerre devra probablement faire l'affaire. Aussi je fais signe à mon spectre de s'approcher prêt à livrer combat alors que les autres pokemons eau ne semblent pas du genre à intervenir dans ce type de situation.

Ma chère Nini, que penses-tu de calmer les ardeurs de ce mister avec un coup de foudre ?

Laissant ainsi place à mon spectre, je recule quelque peu du coin pour qu'elle ne soit gênée en rien dans l'exécution de son tour. Bien que pensant ce geste inutile, je fais un petit signe à la troupe du Ptitard pour leur faire comprendre de s'éloigner également, de peur qu'ils ne subissent aussi l'attaque électrique de Polichombr qui pourra être fatale avec leur faiblesse à cet élément. Je reporte enfin mon attention sur le pokemon violet qui m'appartient. Cette dernière concentrant un début d'énergie crépitant autour de son corps. Que va bien pouvoir faire Ptitard face à une capacité que lui et les autres du Lac Colère n'apprécie pas plus qu'un Ronflex aime les régimes ? Je n'en sais trop rien, toujours est-il que Nini a finis de charger son attaque et la dirige à grande vitesse vers notre ennemi du jour. Alors petit tu comptes attendre de finir en cendre ou bien tu vas faire quelque chose pour contrer cet assaut basique de mon amie ? Dans mes bras Ptiravi s'agite un peu, semblant apprécier le spectacle de lumière produit par la foudre qui compose la capacité de Nini.

De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] 353
Level 30 [150/150]


Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] Empty
MessageSujet: Re: De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]   De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:44
Toute rage dehors, le chef d'orchestre de la fanfare se précipitait vers la petite boule rose, prêt à lui botter le derrière. Ah ! L'humain réagit ? Quoi ? Il... L'A PRIT DANS SES BRAS POUR... LUI ÉVITER DES COUPS ?! Bon bah très bien ! Il ferait une pierre deux coups ! Il taperait directement le fautif de la pagaille et du retard d'un des participants de la fanfare. Il allait voir de quel bois il se chauffait le p'tit gars.

Au moment où il comptait s'élancer vers le trouble-fête, une sorte de petite poupée noire-violette s'interposa. Eh bien tant pis ! Il la taperait elle aussi ! L'humain n'était pas capable de se défendre seul et était donc obligé d'envoyer des Pokémons ? Pitoyable ! Qu'il vienne se battre s'il était vraiment un homme ! Et à armes égales ! Un vrai marin d'eau douce celui-là !

Le petit Pokémon bleu s’arrêta net à quelques mètres de la Polichombr et en guise de défi il lui cracha des Bulles d'O à la figure ! La petite poupée tituba sous le choc et commença à préparer sa contre-attaque. Ce que ne vit pas le Maestro, trop occupé à regarder et à crier sur les autres Pokémons de la fanfare. Certains, blasés, s'en allaient, sentant bien que l'histoire allait mal finir. C'était juste habituel de voir Monsieur Berlioz faire des crises de colères comme celle-ci et se fourrer dans un pétrin pas possible. Du coup, maintenant, tout le monde préférait partir et le laisser seul cuver sa rage. Ils avaient beau essayer de le contrôler, de lui faire faire des sports de relaxation, rien n'y faisait. Il était de tempérament colérique. Et ils ne pouvaient rien y faire. D'autres s'en allait tout simplement parce qu'ils avaient compris les signes envoyés par l'humain et la dangerosité de l'énergie qu'était en train d'emmagasiner la Polichombr.

Un bruit de sifflement d'air et d'électricité se fit entendre et le Ptitard se retourna vivement. Et se prit une boule d'énergie électrique pur dans la tête, ce qui le fit valser à quelques mètres de là où se retrouvait. Le choc avait était vachement rude ! Finalement, il déclarait forfait. La poupée, en fait, c'était une sorte de garde du corps personnel de l'humain de la mort-qui-tue ?! Elle lui avait fait énormément mal !

Oubliant sa colère quelques instants pour une question de survie, il tourna le dos à la compagnie et s’enfuit dans les hautes herbes alentours. Il venait de se faire humilier. Et en beauté. Et sa fanfare dans tout ça ? Bah... Disons qu'elle était malheureusement annulée.
De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] 060
[10/124]
124-(2*(30/100*95)*2) = 10, soit 114 dégâts infligés par Tonnerre
pas de paralysie

Maestro prend la fuite !




De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] 353
[90/150]
150=(2*(31/100*65)*1.5) = 90 soit 60 dégâts infligés grâce à Bulles d'O
pas de diminution de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] Empty
MessageSujet: Re: De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]   De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:57
Pause repas les amis
...


Au moins je ne peux pas dire de ce petit bout de pokemon qu'il est sans défense. Il profite de l'ouverture laisser par Polichombr qui se concentre encore sur son attaque Tonnerre, pour pouvoir la prendre d'assaut avec son Bulle d'O. Les bulles qu'il lâche vers ma petite poupée ne sont pas faible et encore moins de petites tailles. Polichombr ne se laisse pas pour autant avoir outre-mesure, bien que cet assaut aqueux n'est pas faible, mon spectre tient encore fièrement dans les airs, prête à se venger de l'affront qu'elle vient de subir. Ah ! Enfin son attaque est préparée. Elle se laisse aller, libérant l'énergie électrique accumulée en elle et frappe notre vilain petit Ptitard sur sa spirale ventrale. Il ne semble pas vraiment des plus ravis d'un tel traitement, ce que je peux aisément comprendre vu sa nature aquatique. Il faut dire aussi que la réaction de ses compagnons ne laisse en rien présager un bon signe pour notre petit fou furieux. Ou bien c'est pour une toute autre raison que celle que j'imagine qu'ils sont tous partit. Enfin, cela n'a pas vraiment d'importance non ? Au moins, cet assaut de Nini a bien calmé la colère du Ptitard, ce qui est une chose à ne pas prendre avec des pincettes. Maintenant que suis débarrassé de ce petit casse-pied, je porte une main sur Polichombr pour lui frotter un peu le crane. Que faire ? Rien de bien spécial. Nous retournons à notre position de base, adressant un petit signe à la troupe pour les faire tous revenir vers moi. Vu l'heure, il est grand temps de grignoter un petit quelque chose. Luna est bien vite de retour, ne prenant pas la peine de se déplacer pour nous rejoindre et usant à la place de la capacité Teleport. Pour ce qui est des deux derniers, Qun et Mina sortent enfin de l'eau et nous rejoignent. Une fois qu'ils sont bien tous ici, j'ouvre mon sac et en sors quelques plats, suffisamment pour que chacun ai le sien.

J’espère que vous avez bien faim les amis. Surtout vous deux les plongeurs, vous avez bien dépensé votre énergie à ce que j’ai vu. Toi aussi Nini, tu as fait une très belle attaque contre le Ptitard, je t’en félicite.

Un petit sourire au coin des lèvres, j'ouvre une autre poche de mon sac et en sors quelques baies et petits biscuits, que je dispose en juste proportion dans les bols de mes pokemons. Je regarde mes amis qui ne perdent pas de temps. Certains mangeant rapidement comme Qun, tandis que Gardevoir elle prend son temps, dégustant chacune des petites friandises avec attention. Ptiravi aussi mange lentement, mais c'est pour une toute autre raison. Du fait de son jeune âge, je devrais me charger de ses repas, mais mademoiselle se pensant devenir une grande, s'amuse à apprendre comment manger seule, ce qu'elle fait en prenant petit bout de baie sur petit bout de baie. Encore des bruits non loin, probablement attiré par l'odeur de la nourriture, mais je n'y fais pas trop attention, trop concentrer sur le fait de faire attention que Ptiravi n'avale pas de travers. D'ailleurs elle finit enfin sa première baie, alors que pour lui, Keunotor en est à sa troisième terminée à l'instant même. En comptant les petits gâteaux qu'il a aussi déjà engloutit, mon pokemon à lunette semble bien rassasier, puisque poussant un petit soupire il s'allonge sur l'herbe et ferme les yeux. Simple signe pour prouver que monsieur compte faire un petit somme digestif. Il me surprendra toujours celui-là, mais en même temps, en avalant si vite son repas, je ne pouvais imaginer autre réaction venant de lui. Au moins il ne fera pas de bêtises pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] Empty
MessageSujet: Re: De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]   De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 12:27
Sur le Lac Colère, quelqu'un prenait du bout temps à nager. Qui ? Oh ! Ne me dites pas que vous ne savez pas qui-est qui nage de manière gracieuse ?! Mais c'est forcement Morgana la Mustebouée ! Vous savez ?! C'est la mangeuse d'homme de la région. Sa beauté attire, elle le sait et en profite. Tout ce qu'elle veut, c'est d'être chouchoutée par les hommes. Et ces derniers ADORENT ses beaux attributs donnés par la nature - notamment sa grosse bouée assez imposante sur laquelle les mâles aiment se poser. D'ailleurs, elle la laisse pratiquement tout le temps gonflée pour la rendre imposante.

Enfin bref, passons. Voici mademoiselle Morgana qui se laisse voguer sur le lac tout en regardant le ciel. Jusqu'à ce qu'elle sente l'odeur de la nourriture. Odeur de nourriture veut forcement dire personne. Donc... HOMME(s). Elle vida sa bouée et plongea se dirigeant maintenant vers la source de nourriture.

Arrivée au niveau de la berge, elle aperçu un groupe de Pokémon tous différents. Et au milieu... Oh ♥ ! Mais ♥ ! C'est qu'il était mignon cet humain ♥ !

Objectif : Le charmer.

Sans attendre, la femelle prit appui avec ses pattes avant sur la berge et s'extirpa doucement de l'eau tout en secouant ses poils à la manière de Loréliane et en gonflant sa grosse bouée. Puis, elle s'installa tel une déesse aquatique sur la rive tout en envoyant un regard aguicheur et attirant à l'humain. Elle émit un petit Rugissement doux pour attirer l'attention de l'homme sur son corps encore luisant.

Morgana l'aguicheuse
De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] 418
level 30
Rugissement - ??? - ??? - ???
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] Empty
MessageSujet: Re: De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]   De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:33
C'est quoi ce Mustebouée ?
...


Qu'est-ce que... Non, mais je ne dois m'être levé du véritable bon pied moi ce matin. Ma chance n'est pas vraiment au rendez-vous j'ai l'impression. Après avoir fait la rencontre d'un tout mignon tout petit Nenupiot un peu particulier, mais qui néanmoins me fut bien sympathique et que peut-être, j'aurais le plaisir de revoir dans un futur plus ou moins proche, j'ai fait celle d'un tout autre genre de particularité pokemoniesque avec un Ptitard. Ce dernier ne fut pas vraiment de ce que l'on peut qualifier de rencontre saine. Monsieur s'énerve pour un rien et dans le cas présent, pour simplement l'arrivée de ma chère petite Ptiravi entre lui et sa troupe de pokemons - préparant je ne sais quoi - et le retard du fameux Nenupiot, qui lui aussi fait partit de ceux qui sont sous les ordres - toujours pour une raison qui m'échappe - du Ptitard. Heureusement, bien qu'étant une boule de nerfs, il n'a pas fait longtemps le malin une fois que Polichombr lui a offert un contact électrique puisqu'il a tourné les talons sans demander son reste. Malheureusement... Moi qui me pensais enfin tranquille pour casser la croute avec mes amis, nous voilà pour la troisième fois avec un nouvel invitée non loin de nous. De prime abord il ne semble pas plus méchant qu'un Nidoking en mode colère, ou bien encore qu'un Ronflex qui n'a pas pu manger depuis deux heures, mais tout pokemon cache bien sa carte maitresse et celui-là... Beh en fait ne semble rien cacher. Non pas à la manière du Nenudiste le Nenupiot, mais au contraire il ou elle gonfle bien la bouée qui est présente sur le corps de tous les Mustebouées. Est-ce que je dois faire ce geste pour une provocation ou bien autre chose ? J'espère bien que ce n'est pas l'autre chose que j'ai en tête, sinon je ne vais pas avoir d'autre choix que de recourir une fois de plus à la force électrique.

Luna tu veux bien aller lui offrir quelques baies ? On ne va pas non plus la laisser mourir de faim la pauvre. Fait bien attention au cas où notre amie prépare un mauvais coup.

On n'est jamais trop prudent. Il est bien probable que je fasse simplement erreur et que le pokemon sauvage ne cherche qu'à avoir un peu d'attention sur lui. Chose qui en soit, n'est pas vraiment méchant, bien à l'inverse. Surtout que j'aime bien les pokemons de son espèce donc bon. Enfin bref, attendant de voir ce que nous réserve la suite, je tends vers ma Gardevoir une paire de baies orans, histoire de faire comme dit plus haut, nourrir un peu ce pokemon - si tant est que c'est ce qu'il attend - et voir s'il compte partir ou non. Bien entendu, je préfère la première option. Je sais bien que généralement je donne l'image de quelqu'un qui aime tous les pokemons et c'est le cas. Seulement quand l'un deux donne une impression assez étrange, vous n'avez pas spécialement envie de le garder proche de vous longtemps.



Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] Empty
MessageSujet: Re: De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]   De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:24
Oh ! L'humain l'avait remarqué ! Dame Morgana était toute heureuse de voir son regard tourné vers elle. Mais... Quelque chose clochait. c'était plus un regard apeuré et plein de question qu'un regard empli d'admiration et d'amour. Ce qui la vexa énormément. Quoi ? Elle n'avait pas de beau attributs ? Il avait déjà vu une autre Mustebouée avec une bouée plus grosse ? Elle était triste. Très triste. Elle avait l'habitude a ce qu'on lui renvoie des sourires qu'on s'approche d'elle et qu'on la regarde avec envie. La l'humain essayait de feindre l'indifférence à sa présence. Ça en était frustrant. Tout de qu'elle voulait, c'était de l'affection.

La Pokémon allait repartir à l'eau, une larme à l’œil lorsqu'elle remarqua qu'un des compagnons du jeune homme arrivait vers elle avec des baies en mains. Surprise, elle regarda l'autre Pokémon avec approbations et les bais qu'elle avait posé à terre avant de repartir vers son maitre. Elle ne pu s’empêcher de penser que l'animal qui était en face d'elle était d'une extrême beauté. Même si il n'avait pas d'attributs naturels énormes. Et pourtant, elle, recevait tout le temps de l'amour. Elle, on ne l'aimait juste quelques temps et juste pour sa bouée. Elle avait appris à vivre avec et à aguicher les gens. Mais finalement, elle n'était pas si heureuse au fond.

Elle mangea les baies puis se leva et partit vers Kaiza et toute sa troupe. Elle s'avançait de manière timide et s’arrêta à coté des genoux de l'humain lui adressant un petit sourire. Elle voulait le remercier. Mais... Ce n'était pas sûre qu'il la comprenne bien. Elle se mis donc à réfléchir. Comment pouvait-elle faire pour lui faire comprendre ? Ah ! En lui offrant quelque chose ! C'est vrai elle n'y avait pas pensé ! Elle se retourna et se précipita à l'eau. Elle savait de qu'elle allait lui donner en cadeau !

Quelques minutes, la voila qui ressort de l'eau (encore à sa manière Loréliane) et se mit à courir vers notre cher ami Kaiza. Cela devrait lui plaire ! Ça plait aux autres Mustebouées ! Elle se remit sur les genoux de l'homme, toute trempée et lui tendit... Des algues. Bah oui, ça plait aux autres Mustebouées comme elle ! Ça devait forcement lui plaire à lui !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] Empty
MessageSujet: Re: De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]   De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:00
Elle est bien adorable en fin de compte
...


Un des conseils que l'on m'a offert assez jeune, c'est celui de ne pas se fier aux apparences que les autres affichent. Un sourire ne veut pas dire qu'une personne est forcément heureuse et les larmes ne sont pas tout le temps source de peines. Erreur que j'ai pourtant commise il y a peu, en jugeant bien trop vite la pauvre petite Mustebouée. C'est vrai que de prime abord, ses différentes postures qu'elle prend pour attirer l'attention ne donne pas forcément une image des plus correcte, mais la tristesse qui émane de son regard un instant est bien réelle. Elle n'a pas encore eu les baies, mais j'espère qu'en les acceptants, elle saura me pardonner ma brève faute de jugement. L'erreur est humaine et je ne suis pas inconnu à ce propos. Ah enfin Luna arrive à hauteur du pokemon aquatique, semblant être sur le départ vers le Lac, mais qui s'arrête en apercevant ma Luna. Est-ce qu'elle a compris ce que vient faire Gardevoir ? Probablement puisque les baies sont visibles dans les bras de mon type psy. Ce ne sont pas les meilleures baies qui existent, mais elles sont bien fraiches et lui rempliront comme il se doit l'estomac. Portant un bref instant mon attention sur Ptiravi, qui ayant sa faible part, s'est assise contre Lockpin pour piquer façon Qun un petit somme. Pour ça, ils sont bien complémentaires les deux bougres. Profitant que mon bébé dorme, je porte mon regard vers la demoiselle Mustebouée, appréciant de la voir ainsi avaler les petits fruits. Au moins je n'ai pas fait erreur à ce sujet. Quand elle finit son repas, elle s'avance de nouveau vers moi, mais d'une manière bien différente que la première fois. Prenant tout ce temps, ayant peut-être peur d'un rejet de ma part et de celle de mes amis pokemons.

Je dessine sur mon visage un petit sourire qui se veut rassurant, observant en silence l'approche de Mustebouée. La timidité dont elle preuve la rend véritablement mignonne cette fois. Nul besoin de mettre en valeur ses attributs de Mustebouée, elle est naturellement adorable et de bonne compagnie. Je pense que son réel problème si je puis formuler ainsi ma phrase, c'est son manque de confiance qui est assez flagrant quand on la regarde bien. Avec davantage de confiance en elle, elle osera surement allez vers les autres comme elle est en train de le faire actuellement. Si elle parvient à atteindre cet objectif, elle se fera aussi des amis, à l'image de tous les pokemons qui m'accompagnent. Nul besoin d'avoir une foule à ses basques une simple poignée fidèle est amplement suffisante. Qui sait, peut-être même que dans le futur, elle pourrait faire partit intégrante de mon groupe d'amis ? Venir avec moi, que ce soit pendant les voyages ou tout simplement à la pension. Enfin nous n'en sommes pas encore là. Voulant lui caresser un peu la tête une fois qu'elle est assise près de moi, je n'en ai pas l'occasion, car sans trop comprendre, elle se lève et retourne dans le Lac Colère. Les secondes et minutes passent lentement, les autres ont également finit leurs bols. Qun s'est même réveillé, bien que restant allonger de tout son long sur l'herbe, ses lunettes bien en place devant ses yeux. Voilà notre nouvelle camarade de retour, avec un bien surprenant présent, qu'elle m'offre en reprenant sa place sur mes genoux. Ce n'est pas tous les jours que l'on m'offre des algues, mais bon c'est le geste qui compte non ? D'ailleurs Ptiravi qui se réveille, remarquant les dites algues ne se dérange pas pour les prendre dans ses petites mains et.... Les poses sur le visage de Qun, donnant l'impression que ce dernier à limite des cheveux à la jamaïquaine. Alors, les cheveux algues, plus les lunettes de soleil, manque plus que la cigarette en baie Oran et on a un parfait petit rasta Keunotor. C'est ce moment que choisit Luna pour faire flotter à hauteur du visage de Mustebouée un des colliers de fleurs faits par Lockpin, le lui offrant tout simplement, avant de lui parler via les pensées.

Tu sais Morgana, tu n’as pas besoin d’agir comme tu le fais, ou plutôt comme tu le faisais jusqu’à présent pour que les gens te remarquent. Ceux qui ne viennent vers toi qu’à ces moments ne mérite pas ton attention. Tu sais, les parents de mon ami Kaiza ont une grande pension. Certains pokemons sauvages qui se sentant trop seul sont déjà à leurs portes et jamais ils n’y ont été refoulé. Maintenant ils vivent heureux avec tous les autres pokemons de la pension. Nous formons une grande famille si tu préfères. Pourquoi ne pas venir avec nous à la pension ? Tu pourras y vivre librement et tu te feras de nombreux et véritable amis là-bas. De plus tu nous verras souvent si tu acceptes. Alors qu’en penses-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] Empty
MessageSujet: Re: De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]   De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] EmptySam 25 Aoû 2012 - 0:05
Le jeune homme, malgré le sourire qu'il essayait de faire dessiner sur son visage, ne semblait pas tellement enjoué de recevoir des algues en cadeau. Mince, c'est vrai c'est un humain ! Donc il devaitavoir des goûts bien différents de ses confrères les Mustebouées. Dame Morgana soupira. Elle qui pensait avoir fait enfin plaisir avait échoué.

Elle allait se retourner pour partir de nouveau vers le rivage pour abandonner le groupe et retourner à sa solitude amer lorsqu'elle remarqua un collier de fleurs qui flottait à la hauteur de ses yeux. Surprise, elle se tourna vers la seule personne qui pouvait être responsable de ça. Un Pokémon psy. Il y a que ce type qui était capable de faire ça. La Gardevoir du jeune homme la regardait un sourire aux lèvres, l'incitant à prendre le collier comme un cadeau. La Mustebouée le récupéra, restant quelques minutes les yeux rivés dessus. C'était il y a bien longtemps qu'on ne lui avait pas offert quelque chose. Une couronne de fleur ce n'était pas grand chose, mais c'était déjà très sympathique de leur part de la lui offrir. Non, n fait en y pensant bien, elle n'avait jamais reçu de cadeaux. Elle avait toujours été rejetée et délaissée, ses parents préférant de lui ses autres frères et sœurs. Elle n'avait pas vraiment de qualités, c'est qu'ils disaient. Elle voulait qu'on la regarde, qu'on ai envie de discuter avec elle. Et recevoir un véritable cadeau.

La Pokémon psy prit ensuite la parole mentalement. Non, ce n'était pas possible... Elle venait de lui proposer de venir vivre avec eux à la pension. Avoir de vrais amis, une vrai famille. De l'amour. Des larmes de joies se fit à couler le long des joues de la Pokémon eau. Si Gardevoir lui avait proposé, c'était qu'elle et son maître avaient bien vu qu'elle n'était pas bien et qu'ils décidé de lui apporter du soutien et de l'aide. C'était la première fois que quelqu'un s'intéresser à ce qu'elle était vraiment. Non pas à son aspect charnelle mais vraiment à son esprit et son état d'être. Ses gens étaient vraiment en or. Les yeux voilés de larmes, elle s'approcha de la Gardevoir pour finir par se jeter dans ses bras, en quête de réconfort.

« Mer...Merci beaucoup... C'est la... première fois que... je croise des gens.. comme... comme vous. Merci... J'étais rejetée par... tout... le monde. Les gens ne m'aimaient... qu... pour … mon physique. Si on.. peut appeler ça « aimer ». J'accepte avec joie, je ne veux en aucun cas déranger. Je vous... remercie infiniment. »

Après avoir versé finit ses pleurs, elle s'essuya les yeux et posa la couronne de fleur sur sa tête avant d'adresser un sourire radieux à Kaiza. Elle avait enfin comprit le sens du mot "ami".
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] Empty
MessageSujet: Re: De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]   De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:49
De Mustebouée en Mustebouée
...


Il est triste de voir le long du visage de notre nouvelle amie des larmes prendre possession de ses joues, mais d'un autre côté, cela montre également que Mustebouée a un coeur et qu'elle réalise sans doute qu'elle peut être réellement aimée et plaire, pas en abusant de ses attributs physiques comme elle a pu le faire par le passé, pour des raisons que je ne compte pas chercher à comprendre, étant donné que cela ne me regarde pas. Ce qui compte à partir de maintenant, c'est de voir et revoir le plus souvent possible un sourire sur le visage de Mustebouée. D'ici quelques heures nous serons à la pension et je compte bien lui faire faire le tour de toutes les zones pour la familiariser avec les lieux et les différents pokemons que nous élevons. Je croise les doigts pour qu'ils lui réservent un bon accueil, mais je n'ai pas trop de crainte à ce sujet vu le nombre de pokemons sauvages que nous intégrons régulièrement pour diverses raisons à la pension, Mustebouée n'aura pas beaucoup de temps avant de se retrouver embarquer dans un jeu x ou y avec d'autres pokemons. Luna ne semble guère surprise de recevoir dans ses bras le pokemon eau. Après tout, du fait de son apparence et de son caractère, elle a parfois l'occasion avec certains pokemons bébé d'avoir un rôle de nouvelle ou seconde mère. Comme avec Ptiravi, qui d'ailleurs constatant ce câlin entre Mustebouée et Gardevoir, ne s'est pas gênée pour les rejoindre. Scène assez adorable à observer je ne le cache pas et si j'avais toute la journée, j'aurais probablement fait un dessin pour immortalisé ce moment, mais bon ce n'est pas l'occasion qui manquera une fois à a pension. Quand finalement la Mustebouée se retourne vers moi, les fleurs bien en place sur le sommet de son crâne, j'affiche un sourire ravi et applaudit doucement pour la féliciter d'avoir fait ce pas vers un avenir plus plaisant pour elle.

Bien, après ce bon petit repas, allons faire une promenade autour du lac les amis.

Promenade qui rapidement se divise en deux activités, étant donné que certains de mes pokemons ne perdent pas de temps pour replonger dans le Lac Colère, malgré qu'ils sortent à peine de table façon de parler. N'étant pas surpris de voir Rasta Qun se laisser flotter à la surface de l'eau, avec une Marill qui de temps en temps lui envoie une petite vaguelette pour le taquiner, chose que le castor n'apprécie pas, étant en mode je me la coule douce. Sur le rivage, là où le reste du groupe marche en ma compagnie, Ptiravi d'un ton assez doux semble faire un monologue avec Mustebouée, lui racontant je ne sais quoi, mais qui fait sourire le pokemon orange, donc forcément quelque chose de bon. Polichombr exploratrice qu'elle devient peu à peu, s'est de nouveau éloigné de notre position, flottant à travers les buissons et arbres qui entourent le Lac, cherchant un je ne sais quoi pour s'occuper, alors que Luna cette fois est à ma droite simplement, surveillant quand même du regard le bébé rose au cas où. Tout est calme, sans doute un peu trop d'ailleurs, car sans prévenir Polichombr fait son retour à la vue de tous et pas seul. Derrière lui ? Rien de moins que le Ptitard rencontré un peu plus tôt dans la matinée. Je ne sais pas ce qu'à pu encore faire comme boulette Polichombr, surtout qu'avec le traitement qu'il lui a offert avec son Tonnerre, je Ptitard n'aurait probablement pas eu le courage ou la force de chercher des noises à Nini, mais bon ce n'est peut-être pas ce Pittard là en réalité, mais plutôt un de ces camarades qui cherchent à le venger. En tout cas, Polichombr esquivant une charge de ce petit fou, regarde en souriant le Ptitard qui atterrit dans l'eau avec un magnifique plouf.

Ne fait pas attention Mustebouée. Faut toujours qu'un de mes amis pokemons se fasse remarquer.


Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] Empty
MessageSujet: Re: De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]   De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 23:55
Morgana était heureuse. Là avec eux, enfin ses nouveaux amies, elle pouvait se montrer telle qu'elle était réellement. Fini les faux semblant. Les autres Pokémons de l’humain semblaient l'avoir acceptée. Le Ptiravi était parti dans une conversation passionnante et passionnée sur sa vie et sur comment Kaiza s'occupait de lui. Il était adorable. Rien qu'à le regarder, elle avait l'impression d'avoir son petit frère, qu'elle n'avait pas vu depuis belle lurette maintenant. Elle s'occuperait de lui à la pension, elle se le promis. Il était si mignon. Elle gambadait, tout sourire, toute joyeuse à côté de ses nouveaux amis. Certains étaient vraiment drôles malgré eux, comme ce Quenotor rasta. Ce n'était pas tout les jours qu'on voyait un castor avec des algues sur la tête et avec des lunettes de soleil. Les amis Pokémons de l’humain s'étaient dispersés autour du lac vaguant à leurs occupations. Le monsieur semblait réellement gentil. Sinon, elle n'aurait jamais eu cette sensation de bien-être et de bonheur dans les yeux des autres amis qui l'accompagnaient. Elle avançait, lui lançant de temps en temps un sourire ravissant profitant de ce moment sacré. Oh ! Mais que faisait Maetro Ptitard derrière la petite Polichombr ? Non ce n'était pas vrai, il était encore en train de se prendre la tête pour des choses furtifs ?! À en voir son visage rouge de colère oui... Morgana soupira. Il était incorrigible celui-là. Mais bon, une fois calme, il peut s’avérer des plus sensibles et gentils. Elle étouffa un rire lorsqu'il tomba à l'eau. Puis, ne se retint plus et laissa éclater son rire cristallin. Ah ! Ça lui apprendra ! La scène était d'un comique et d'un ridicule. Elle n'en pouvait plus. Tout en riant, elle applaudissait la Polichombr, qui en guise de remerciement s'inclina comme une star de théâtre.

C:\User\Terminator>powercfg -energy
Activation du suivi pour 6 000 secondes...
Observation du comportement du système de la cible...
Cible verrouillée...
Analyse des données de suivi...
Analyse terminée.

Cible potentielle en vue.

Demande de confirmation en cours..
.


Dans les fourrés, non loin de là, une étrange créature observe le petit groupe se trouvant autour de Kaiza. Un œil luisant et rouge ressortait du feuillage de camouflage. Une lueur rouge a vous glacer le sang. Puis, la chose bougea d'une manière mécanique afin de s'approcher doucement mais dangereusement d'eux. Il ne démordait pas, ne changeant pas son orientation oculaire. Un autre Mustebouée. Moins rassurant que Morgana et que les autres Pokémon qu'avait croisé le jeune homme auparavant. Un pète au casque. Ouais... On pouvait décrire cet étrange individu comme ça. Il devait certainement avoir un sérieux pet au casque.

Il s'approcha du groupe puis s’arrêta à quelques mètre d'eux, en silence, toujours les yeux rivés sur Morgana. Cette dernière n'était pas du tout à l'aise. C'était la première fois qu'elle le voyait ce Mustebouée. Ce n'était pas commun d'en voir un avec un œil robotique rouge. Mais c'était la première fois qu'elle l'apercevait. Et elle était encore plus gênée vu qu'il ne regardait personne d'autre à par elle. La petite Pokémon eau s'était cachée derrière l'humain. Il en avait après elle, ça se voyait. Les autres compagnons du jeune hommes semblaient eux aussi réagir à l'arriver cet étrange personnage en se postant devant leur maître.

Soudainement, dans un mouvement presque robotique, le Mustebouée bizarre ouvrit la bouche.

«Sarah Connor ?»

Cible locked...
Loading...
Error #418 I'm a teapot...
Loading...
De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] 418
Terminabouée THE Mustebouée
niveau 30
???-???-???-???
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] Empty
MessageSujet: Re: De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]   De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:48
Après un nudiste, un maestro, une charmante Mustebouée et un Terminator, place à ?
...




Que... Non dite moi que ce n'est pas possible. Pourquoi est-ce qu'aujourd'hui c'est moi qui attire les spécimens de pokemons les plus loufoques possible ? Il y a une réunion ou je ne sais quoi au Lac Colère ou bien ? Non, parce que bon, entre le Ptitard qui se prend pour le plus grand Maestro du monde et qui se met en pétard juste pour un retard de quelques minutes et ses camarades qui plutôt que de l'aider, ayant probablement l'habitude de ces accès de colère sont parti... Voilà que maintenant je tombe sur un Mustebouée qui se la joue Terminator... Bon je suis censé faire quoi moi là ? Je n'ai pas vraiment l'habitude de m'occuper de ce genre de cas à la pension, ni autre pars d'ailleurs et je ne dois pas être le seul. Alors, choix numéro un, je le laisse en plan et nous poursuivons notre petite promenade autour de la surface aqueuse. Assez probable, car je n'ai pas spécialement envie de passer ma journée à me charger de tous les pokemons étranges dont je vais croiser la route. Après tout, même en tant qu'éleveur et personne qui aime presque tous les pokemons, il y a quand même certaines limites à ne pas franchir et en l'occurrence, un Mustebouée avec un oeil rouge des plus surprenant et qui arrive à parler à peu près correctement le langage humain, ce n'est pas dans mes compétences. D'ailleurs je me demande si c'est vraiment Maestro qui courait après Polichombr, mais plutôt le Mustebouéenator après Maestro et Nini. Possible, voir même très probable. Je ne vais pas prendre la peine de penser à la seconde option je crois. Je m'avance donc devant mes pokemons qui protègent Morgana et m'adresse à ce semblant de Terminator.

Non ce n'est pas ici. La personne que tu cherches se trouve un peu plus bas à Acajou. Tu verras un grand bâtiment avec le mot arène. Tu comprends ce que je dis non ? Quand tu y seras, Sarah t'attend à l'intérieur. Bonne route.

Après tout dans le film bien comme ça que ça fonctionne non ? Du moins si je me souviens correctement de la scène, c'est un truc du genre que répond la voisine. De toute façon, une fois face au champion de l'avant dernière arène de Jotho cet énergumène ne fera très probablement pas long feu et nous en seront débarrassés pour un temps. Tenant l'une des mains de la gentille Mustebouée avec l'une des miennes, pendant que Gardevoir prend dans ses bras Ptiravi, nous reprenant doucement et calmement la marche, passant à côté du cyborg sans dire mot, mais surveillant de près une quelconque tentative d'attaque surprise. Une fois derrière ce que l'on peut qualifier d'obstacle, nous nous en éloignons et je jette quelques regards par-dessus l'épaule pour être bien sûr qu'il n'est plus une menace. Trouvant après quelques minutes un coin tranquille près des arbres, avec des rochers de petites tailles, je relâche la main de notre amie et je vais poser mes affaires contre le rocher, sous la surveillance de la lapine du groupe. Après quoi je tends mes bras vers Luna, qui comprenant mon geste fait flotter dans les airs Ptiravi - pour le plus grand plaisir de cette dernière - jusqu'à ce que je puisse l'attraper. Puis, je la pose sur le sol et la tourne vers le Lac, en lui montrant de la main Marill et Qun qui font la course à la surface de l'eau, mais éloigner du bord. Un petit sourire aux lèvres et une taquinerie précise en tête, je m'abaisse et lui demande doucement...

Dit, tu veux faire une blague à nos amis ? Utilise Metronome, on verra bien le résultat. Fait nous rire.

Le résultat est assez beau visuellement, un long jet de flamme quittant les petites mains brillantes de Ptiravi et parvient même sur l'eau, créant de fait un nuage de vapeur...



Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] Empty
MessageSujet: Re: De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]   De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] EmptySam 1 Sep 2012 - 20:10
C:\User\Terminator>powercfg –energy
Acquisition d’information importante…
Analyse des données…


Le Terminator pencha de nouveau la tête sur le côté tout en écoutant l’humain qui était en face de lui. Apparemment ce n’était pas la bonne personne qu’il avait en face de lui. Mince. Lui qui l’avait espionnée pendant toute une journée durant… Mais il avait l’essentiel. Des informations sur la VRAIE Sarah Connor. Ah qu’est ce qu’il était gentil cet humain ! Hum… Peut-être un peu bête. Bien sûre qu’il le comprenait et parfaitement en plus. Le groupe reprit sa route, passant devant lui, immobile, tel une poupée.

Error système # 404
Redémarrage du système d’exploitation…
Reprise du programme…
Cible erronée.
Cible delocked en cours…


Après un petit bug système, le Mustebouée bizarre reprit une allure presque normal et pris la route vers Acajou, à la recherche de la fameuse Sarah. Vous vous demandez, chers lecteurs, pourquoi ce pauvre petit Pokémon est à la poursuite d’une certaine Sarah Connor. Et bien… Lui même ne le sait pas. Mais il sait que c’est ce qu’il doit faire. C’est inscrit dans son programme. En fait, cet animal n’est pas… Si sauvage que ça. Petit, il faisait parti de Mustebouées de laboratoire. Un laboratoire spécial où on essayait d’aller le vivant à la robotique. Spécial non ? Enfin bref, il est comme il est ce petit.

Acajou. Le voila enfin arrivé à destination. Le Pokémon eau avançait de manière décidé dans la ville sous ls regard horrifié de la population. Mais qu’était ce Mustebouée avec un œil rouge ?! Que faisait-il en ville ? Personne le s’interposait dans son périple, l’observant s’approcher avec un rictus de joie du bâtiment qu’on lui avait indiqué quelques heures plus tôt. Sarah Connor. La voilà. Sa cible était là. Tremblant d’excitation, il ouvrit la porte de l’arène et fit résonner sa voix robotique dans l’immense salle.

« Sarah Connor ? »

Je vous laisse imaginer le traitement spécial que lui a réservé la championne de la ville. Ah pardon ! LE champion de type glace… Un accueil plutôt glacé et inattendu pour ce Terminator. D’ailleurs pour lui… C’est terminer.

***

Revenons du côté de notre cher ami Kaiza. Il n’avait pas eu de chance aujourd’hui le pauvre. Tomber sur un Maestro, un nudiste et un détraqué… Il n’avait pas forcement de chance pour cette belle journée ensoleillée. Lui peut-être en manquait. Mais pas Marin l’Azumarill shiney. Lui, il avait eu une journée radieuse. Enfin comme tous les autres jours d’ailleurs. Lui, sa vie se résumait au bonheur. Hippie diriez-vous ? Oui, c’est exactement ça. De plus, il aime se promener avec une brindille dans la bouche et des lunettes en forme d’étoiles sur les yeux, tout en rêvant et prônant la paix. Il aimait les fleurs. Oui, toutes les fleurs. Il disait que c’était le symbole de la paix et de l’amour. Il flottait, là, sur le dos, tout en chantonnant une chanson gentiment. Jusqu’à ce qu’il se retrouve dans une nuée de vapeur. Non… Ne me dites pas que les gens sont en train de se battre ?! Il regarda les alentours avant d’apercevoir la personne responsable de son tracas. Un Ptiravi, un humain et d’autres Pokémons. Il devait lui montrer qu’il fallait aimer son prochain ! Pas de violence ! Que des bisous ! Le monde est un havre de paix, ils ne devaient pas essayer de taper les Pokémons qui se trouvaient actuellement derrière lui sur l’eau. Il sortit rapidement de l’eau et s’approcha du groupe sur la berge et s’allongea devant eux et chantonna tout en mâchant sa brindille.

We all live in our yellow submarine,
Yellow submarine, yellow submarine
We all live in our yellow submarine,
Yellow submarine, yellow submarine♪♫


Ah ! Cette chanson était tellement belle… Qu’il pourrait vivre d’amour pour elle… Et d’eau fraiche.
De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] 184
Marin L'Azumarill hippie ♥
niveau 32
??? - ??? - ???- ???
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] Empty
MessageSujet: Re: De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]   De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] EmptyDim 2 Sep 2012 - 9:42
Un hippie ! And for meaby the last round ?
...




Pour le coup je suis bien surpris de l'attaque qu'à pu utiliser avec Metronome Ptiravi. D'ailleurs je ne suis pas le seul, puisqu'après le brulant contact de feu à la surface de l'eau, sortant de la petite brume Keunotor fonce vers nous peu ravi de ce cadeau. Cependant, mon cher Qun oublie un détail qui va le faire passer pour un bon boulet et ce détail c'est... Les algues offertes il y a quelques minutes par Dame Morgana et qui se trouvent sur son crâne. L'une des plantes aquatiques glisse de sa tête donc et ne s'en rendant pas compte, la star des hautes herbes près de Rosalia nous offre une magnifique glissade, à la façon d'un débutant sur la glace et finit sa course contre le tronc d'un arbre. Il lui en faut bien plus pour se faire mal, mais bon ça n'en reste pas moins drôle à voir, pour preuve, même Luna affiche un petit sourire amusé par cette situation et ne parlons pas de Ptiravi qui elle, rit aux éclats. Marill bien plus douée que le castor ne rencontre aucun soucis alors qu'elle quitte à son tour l'eau du Lac Colère. Qun finit par se ressaisir et se prépare à retourner faire trempette, quand une forme encore flou à cause de la vapeur s'approche peu à peu de la berge. Bon alors les paris sont ouverts. Sur quel phénomène de foire - sans mauvaise pensée réelle - je vais tomber cette fois ? Un Psykokwak en pleine lecture d'un livre sur Socrate ou je ne sais quel autre auteur donnant un mal de crane pas possible ? Ou pourquoi pas un Arakdo alcoolo ? Après tout, ça ne me surprendra pas plus que ça maintenant. Cependant, alors que je sors de mes pensées, le pokemon fait de même avec l'eau et je découvre un magnifique Azumarill shiney...

Et chante ! Nous avons plusieurs pokemons de cette espèce à la pension, j'en ai même un dans mon équipe, qui d'ailleurs est tout aussi intrigué que moi par son évolution présente sous nos yeux, mais par contre nous n'avons aucun Azumarill qui possède cette couleur-là ! Je reste ainsi pendant plusieurs secondes à l'observer en silence, puis finalement je sors mon appareil photo et le prend en photo - logique je sais -, histoire de pouvoir montrer la chance que j'ai eu à mes parents. J'aurais aussi pu le capturer et le ramener chez nous, mais si je commence à faire cela avec tous les pokemons que je rencontre autour du Lac, je ne suis pas prêt d'avoir fini ni d'avoir assez de pokeballs. Il est bien touchant en tout cas ce pokemon, mais je résiste à l'envie d'aller le prendre dans mes bras pour lui offrir un câlin. J'espère que nous ne l'avons pas dérangé outre-mesure avec la petite attaque surprise - et c'est le cas de le dire avec Metronome - de Ptiravi. D'ailleurs ne voulant pas l'embêter plus que de raison, je m'avance vers lui et lui offre quelques baies, puis je fais signe à ma troupe de se mettre en route, temps pour nous de repartir lentement, mais surement vers la maison. Cependant, avant de partir, j'ai bien envie de faire un dernier tour de l'endroit et comprenant la curiosité de Marill, Lockpin et Polichombr pour le chevalier d'or, je les laisse ici, ne m'éloignant pas de trop au cas où ça tourne mal d'une façon comme d'une autre. C'est cet instant que choisit Ptiravi pour repérer un arbuste à baies orans et s'y précipite, tentant d'en prendre un maximum, mais bon avec sa taille ce n'est pas bien pratique et je la rejoins pour m'assoir à ses côtés et ranger les baies dans une boite sortie de mon sac, ne lui en laissant qu'une. Nous avons mangé il n'y a pas si longtemps, donc je vais éviter qu'elle ne se goinfre trop ma petite gourmande rose.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] Empty
MessageSujet: Re: De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]   De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] EmptyMer 12 Sep 2012 - 15:38
Non loin du lieu où se trouvait notre ami Kaiza... Ah non excusez-moi il y a une erreur quelque part. Non pas que Kaiza n'est pas notre ami (pas tapé ! Pas tapé!) mais une erreur sur l'utilisation de « non loin du lieu ». En réalité, ce dont je veux vous parler ce trouve juste derrière le buisson de baies qu'est en train de tripoter Kaiza. Hum le vilain garçon. Enfin bref, passons à la chose essentielle. Donc ! Juste derrière le buisson de baies, on pouvait apercevoir (Kaiza a une vue merdique, c'est pour ça qu'il n'a pas encore remarqué le détail rassurez-vous chers lecteurs) une construction de bois. Mais pas n’importe quelle construction, attention. Cela ressemblait beaucoup à une villa miniature, un palais royal, une maison de campagne d'une star riche. D'ailleurs, en parlant de star, voilà Sieur Castorno qui sort de sa maison pour savourer la lumière du jour. Vous osez vous demander qui est ce fameux animal pour qu'il possède un habitat aussi classe ?! Moi, je vous répondrais « incultes ». Oui, oui, vous avez bien lu. Incultes ! Ce Castorno n'est d'autre que Léonardo di Castorno, le célèbre et bel acteur. Le buisson sur lequel Kaiza et ses compagnons prenait les baies n'était d'autre qu'une sorte de muret délimitant sa propriété.

Léonardo inspira sereinement sur le perron de sa maison. Que cela faisait du bien de revenir sur ses terres natales. Cela faisait bientôt 3 mois qu'il n'était pas revenu au calme. Entre les séances photos, les meetings, et les interviews, les tournages de films et tout le reste il n'avait jamais eu vraiment le temps de revenir fouler les terres qui l'avait vu naître et grandir. Ici au moins, il n'avait pas groupies qui lui courraient après, juste pour un autographe ou pour juste avoir le privilège de toucher du bout des doigts sa peau de star. Et puis, il n'avait pas vraiment à se plaire, il n’était pas moche pour un Castorno. Ce qui avait qu'il était monté très vite en tant que célébrité et en tant qu'acteur. Le castor remarqua des bruits et des mouvements de l'autre coté du buissons. Tiens ? Y avait-il des fans qui connaissait sa demeure secondaire ? C'était tout bonnement impossible, à part en était prêt à tout pour le rencontrer. La cinéstar s’avança doucement et avec méfiance afin d'évaluer la gravité du danger (oui, des fans en groupe peuvent être relativement dangereux pour une star). Il avançait... Mais il ne savait pas du tout comment réagir si c'était des fans hystérique qui se trouvaient de l'autre côté. Et puis, il n'avait pas ses gardes du corps avec lui aujourd'hui. Jour de congé. Il fallait bien qu'ils se reposent ces braves gens. Le staff avait voulu remplacé les vacanciers pour assurer la sécurité de la star mais cette dernière n'en avait pas voulu. Il rentrait près de son lac, il n'y avait pas de danger. Enfin... c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'il entende et sente une présence de l'autre côté du buisson de sa propriété.

Prenant son courage à deux pattes, il contourna et s'afficha devant le groupe. Ah, ce n'était pas qu'il pensait apparemment. Les gens qui étaient de l'autre côté semblaient assez surpris de le voir sortir des fourrés. Ce n'était pas des groupies qui venaient l'espionner. Soulagement réel. C'était juste un humain accompagné de quelques Pokémons. Léonardo se redressa avec élégance et s'inclina devant les visiteurs. Puis, il tourna les talons afin de retourner chez lui. Après tout, ils n'étaient pas bien dérangeant ces gens. Ils mangeaient.

Soudainement, il entendu un cri de stupeur. Puis sentit une présence derrière lui. Et une main qui l'empêchait de repartir. Fourberie ! Il s'était trompé à leur sujet ! Surpris, il se retourna en un sursaut, les yeux écarquillés.

Une flèche lui transperça le cœur. Non pas ces flèches qui, une fois plantées dans votre organe vital, vous tue en quelques minutes, non. Mais les flèches qu'égare Cupidon par mégarde. La peur qu'il ressentait s'évapora littéralement à la seconde où il s'était retourné. Le monde pouvait s'écrouler, le laisser ici, il n'en avait rien à faire. Il décrocherait des étoiles et la lune s'il le fallait pour toujours ressentir ce sentiment.
Un coup de foudre. Oui, un coup de foudre. Ses iris brunes restaient plantées dans ceux de la personne qui lui avait empêché de rentrer chez lui. Oui l'amour. D'ailleurs, c'était bien la première fois qu'il ressentait ça. En tant que star du cinéma, toute les rumeurs disent qu'il a déjà eu des relations avec d'autres stars. Mais il en été rien. Il n'avait jamais connu l'amour avant cet instant. Il l'avait joué, certes. Mais il n'en connaissait rien. Dans le film « P'tite Annick » il avait joué le rôle de Jack qui avait une histoire d'amour tragique avec Rose. C'était du mime, rien de plus. Il ne connaissait absolument rien à ce sujet.

«Je vous ai enfin trouvé. Ma déesse. Ma muse. Ma raison d'être. »

Doucement, pour ne pas brusquer la personne, il déposa sa patte sur la sienne. Morgana, la Mustebouée, le regardait avec un air perturbé. Elle ne comprenait pas pourquoi le Castorno avait réagi de cette façon. Elle s'était précipitée pour l’arrêter juste parce qu'elle lui disait vaguement quelque chose. Elle ne voyait pas clairement où est ce qu'elle l'avait déjà vu. Et ne comprenait pas pourquoi son cœur s'était mis brusquement à battre vite. Pourquoi. Pourquoi réagissait-il ainsi ?! Eh puis, elle ne voyait pas en quoi elle était « sa raison d'être ». Mais ce n'est pas pour autant qu'elle enlevait sa main de la sienne. Il avait une aura apaisante. C'était particulier. Léonardo s'agenouilla devant elle, avec le plus grand sérieux du monde.

« Je vous jure que je ne suis pas en train de moquer de vous, je vous assure. Ça peut vous... paraître bizarre mais... je vous aime. À la seconde où j'ai aperçu vos yeux, mon cœur s'est emballé. Je ne suis pas en train de vous rouler, non, loin de moi cette pensée. Vous devez vous dire que... Je parle bien parce que je suis une star de cinéma et que du coup je... Je dis de belles choses pour appâter les jeune filles. Non ; il n'en est rien. Vous êtes la première pour laquelle je ressens ça. L'unique. La seule. »

La Mustebouée rougit violemment. C'était bien la première fois que quelqu'un... lui dit ça. On lui avait déjà dit des mots doux. Des « je t'aime ». Mais ils étaient froid, distant, intéressés. Depuis, elle se méfiait. Même si là, le mâle semblait plus que sérieux. Elle tourna la tête vers ses nouveaux amis et Kaiza afin qu'ils puissent lui apporter de l'aide. Le Castorno remarqua le regard, se releva et adressa à sa dulcinée un sourire réconfortant.

« Quel est votre nom jeune demoiselle ?
- Euh... Mor... Morgana
- Enchanté. N’ayez crainte, détendez vous. Je comprends tout à fait votre état de choc. J'attendrai le temps qu'il faudra. Je ferai tout pour vous prouver que je ne suis pas mauvais. Tout. D'ailleurs, je vais demander la permission vous aimer auprès de votre responsable. »

Le gentleman lui lâcha la main et s'avança vers la Gardevoir et Kaiza. Il s'agenouilla devant eux et s'adressa à la Pokémon psy.

« Excusez-moi, puis-je vous demander un service ? J'aimerai m'adresser au jeune homme qui est avec vous mais... il y a la barrière de la langue du coup... j'aimerai passer par votre intermédiaire. Pour savoir si... J'ai son autorisation en tant que tuteur... d'aimer cette magnifique demoiselle répondant sous le doux nom de Morgana. »

De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] 400
Léonardo di Castorno ♥
level 38
???-???-???-???
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] Empty
MessageSujet: Re: De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]   De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:45
Faire face à sa forme évoluée, : Qun vs Castorno !
...


Surprenant... C'est le mot que je trouve le plus approprié pour désigner la journée. Plaisante je ne vais pas prétendre le contraire, car ça serait là mentir et je n'ai aucune raison donc bon. Non, ce qui est surprenant ce n'est pas l'appétit dont fait preuve ma chère Harmonie avec les baies orans de l'arbuste, car j'ai fini par m'y habituer. Ce n'est pas non plus la rencontre avec l'Azumarill doré, bien que ce ne soit pas non plus une chose assez commune et qu'il est bien rare de faire ce genre de rencontre. Je suis néanmoins conscient que d'autres à ma place se serait extasié devant ce pokemon shiney, mais au vu de sa façon de bouger et de chanter, je n'ai pas spécialement envie de lui faire perdre du temps au risque de le déranger. Le petit semble assez calme et du genre à vouloir répandre sa joie de vivre, ce qui est une assez bonne qualité. D'ailleurs plusieurs de mes amis pokemons sont encore en train de parler avec la petite star dorée du Lac Colère. Nous pendant ce temps on finit notre récolte et c'est justement à cet instant que je repère une bien étrange bâtisse.

Du moins ce n'est pas la première que je vois. Elle me fait un peu pensé celle que Qun a faite pour son petit confort à la pension. Bien que celle-ci semble d'un niveau supérieur sur le plan taille et qualité. Est-ce qu'un Keunotor y a élu domicile ? Ce n'est pas impossible et pourrait se révéler assez cool non ? Après tout, ça permettra à mon ami à lunettes de faire connaissance avec un autre de son espèce. Non pas qu'il n'en a jamais eu l'occasion depuis que je l'ai capturé entre Rosalia et Oliville, heureusement dans un sens, mais c'est toujours bénéfique à mon avis la rencontre avec les pokemons sauvages. Je détourne quelques instants durant les yeux de cet abri, cherchant du regard mon ami marron, qui n'est heureusement pas bien loin. De fait, je lui fais un petit signe pour qu'il se rapproche de moi. Monsieur étant pour une fois de bonne humeur m'écoute et arrive à ma hauteur. C'est là qu'un bruit venant de derrière le buisson m'attire. Nous allons avoir la chance.... Ah bah non je n'ai rien dit, c'est simplement Ptiravi qui nous a fait une petite farce comme elle aime en faire.

Quoi que si... Une masse imposante fait preuve de son ombre et semble vouloir attirer l'attention. Ce qui est une réussite vue que les pokemons présents avec moi tourne aussi le regard vers cette nouvelle venue, ou plutôt nouveau venu vu son allure et sa carrure. Ce n'est pas un simple Keunotor, mais pour la deuxième fois du jour, la forme évoluée d'un de mes amis et dans le cas présent, de Qun. Pour cause, celui avec nous est un bon gros Castorno, qui dégage une aura bien différente de l'Azumarill. Ce qui intrigue au plus haut niveau Qun. Monsieur se décide à quitter son petit jeu au bord de l'eau pour venir et pendant que le nouveau venu semble parler avec Gardevoir, qui me transmet les questions de notre ami, Qun avance toujours et au travers de ses lunettes, il toise du regard Castorno. Avec la chance que j'ai, les deux castors se connaissent et je vais avoir le droit à une rivalité sortie de nulle part, simplement pour m'embêter... Ce qui est prouvé bien vite, car sans avoir le temps de répondre vis-à-vis de Morgana à Castorno, ce qui m'a bien surpris au passage, car c'est bien la première fois qu'un pokemon sauvage me fait ce genre de demande, mais bref. Donc avant que je réponde, Qun se pose entre son évolution et moi et répond bien vite...

Toi… On s’est déjà vu non ? Morgana a décidée de venir avec nous à la pension pour enfin gouter au plaisir d’etre véritablement heureuse et aimé. Je ne permettrais pas que tu la retiennes ici, alors que ce lieu est synonyme de tristesse pour elle. Je te défie Léonardo. Ne m'en veut pas, mais je souhaite comme mon ami humain le bonheur de Morgana.

De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] Keunolunettes
Qun le Terrible
Level 28 [140/140]
Simple : Double l'effet des attaques et objets de boost.
Croc de mort & Coup D'Boule & Laser Glace & Baillement

Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] Empty
MessageSujet: Re: De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]   De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:02
Léonardo leva un sourcil tout en observant sa pré-évolution. Puis il s'inclina de nouveau et prit la parole.

« Bonjour. Je ne savais pas tous ses détails et je suis désolé. Je comprends tout à fait ton intention et je la trouve très brave. Je ne me battrai pas. Tout ce que je veux, c'est son bien à elle et j’ignorai totalement que cet endroit était synonyme de tristesse pour elle. »

Le Castorno se tourna vers sa bien-aimée et lui adressa un triste sourire avant de serrer ses mains entre les siennes.

« Ma douce. Je m'excuse de ne pas avoir prit la peine de vous demander comment vous viviez ici. Je peux vous proposer quelque chose si vous le voulez bien.
Me proposer quoi ? »

L'acteur de film ferma les yeux. Il s’apprêtait à prendre une grande décision. Il devait peser le pour et le contre. Ce n'était forcement évident. Il voulait rester avec la Mustebouée et lui prouver qu'il l'aimer. Au prix de plusieurs sacrifices. Il rouvrit les yeux et se tourna vers le Keunotor, se tenant fièrement sur ses pattes arrières.

« J'accepte son départ de la région. J'accepte son départ pour la pension. Et pour vous prouver à tous que je tiens énormément à elle... Je décide de venir avec vous. D'habiter moi aussi à la pension. Et de laisser tomber ma carrière d'acteur et devenir un simple mortel. »

Une légère brise souffla doucement dans sa fourrure la faisant voleter doucement dans l'air. Il était décidé. Il voulait garder celle qu'il aimait auprès d'elle. À n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] Empty
MessageSujet: Re: De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]   De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] EmptyVen 5 Oct 2012 - 7:52
On dit bien jamais deux sans trois : Le troisième sera ?
...


Je me retrouve bien bête pour le coup. J'ai pensé il y a peu que je ne peux me permettre de ramener à la pension les pokemons vivants autour du lac et que suis-je en train de faire finalement ? Pour ce qui est du cas de Morgana c'est bien normal en même temps de l'avoir recueilli, vu le traitement que lui font subir les pokemons de la zones, je n'allais pas la laisser souffrir comme cela en continue ici la pauvre Mustebouée. D'ailleurs, bien que ça ne fasse encore que peu de temps, la pokemon aquatique semble s'être déjà bien adapter à mon équipe et mes précédents amis pokemons. Le nouveau venu ne semble pas lui déplaire et de ce que m'en dit Luna avec ses capacités mentales, il n'est pas un mauvais bougre, bien loin de là et qui plus est, il est véritablement sincère en pensant mettre un terme à sa carrière pour venir vivre à la pension. De fait, je n'ai aucune raison de lui répondre par la négative et c'est avec un signe de tête et un sourire que je lui dis oui. Monsieur semble bien heureux et Qun de nouveau calme grâce à Gardevoir, redevient bien calme, observant en silence son ainé. En route.

Bien décidé cette fois à ne plus faire de pause, je prends une dernière baie du buisson, histoire de moi aussi faire preuve d'un peu de gourmandise, puis notre troupe retourne vers l'Azumarill doré. Les pokemons que j'ai laissé derrière avec lui a moment de me rendre devant le buisson avec les autres comprennent bien qu'il soit temps pour nous de partir d'ici et donc c'est sans regret qu'ils saluent le baba-cool, avant de tourner talons. Je me rends seulement compte alors de la taille de la zone entourant le célèbre Lac et j'en lâche un soupire. N'ayant pas envie de rentrer à la pension à coup de Téléport avec Gardevoir, je suis bien partit pour une assez longue marche. Faut néanmoins relativisé. Après tout, pour que le retour soit si long, c'est bien que j'ai réussis à l'aller non ? De toute façon, Morgana et Castorno n'étant pas des pokemons capturé, il faudrait faire plusieurs aller-retour en Téléport pour tous les ramener et je n'ai pas envie de fatiguer pour rien Luna. De plus, le temps que nous nous retrouvons à la pension, je vais pouvoir découvrir un peu plus les deux types eau qui nous rejoignent et peut-être, que ça laissera aussi du temps à Luna pour leur parler un peu du lieu où ils vont dorénavant vivre.

Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] Empty
MessageSujet: Re: De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]   De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:16
L'humain approuva d'un signe de tête. Il avait gagné. Il pouvait rester avec celle qu'il aimait plus que tout au monde. Un sourire radieux se dessina sur son visage tel un visage d'enfant illuminé par une bonne nouvelle. Il se tourna tout sourire vers la Mustebouée de ses rêve lui serrant ses pattes entre les siennes.

« Je vous montrerai chaque jour tout l'amour que je vous porte. Je vous le promet, jamais je ne vous blesserai. Je vous en fait ma parole. »

Morgana lui sourit timidement et l'embrassa tendrement sur la joue. Puis elle se tourna vers Kaiza, les yeux remplis d'étoiles. Depuis qu'elle avait rencontré ce jeune homme, elle avait l'impression que son univers avait totalement changé. Elle le remercier. Le remercier d'avoir changer sa vie. Elle ne l'aurait pas rencontré, jamais elle ne serait sortie de son trou. Jamais elle n'aurait vraiment connu le bonheur. Et jamais elle n'aurait rencontré un Castorno si attentionné à son égard. Il était sincère et cela se sentait. Timidement, elle lui chuchota.

« Tu sais... Tu n'es pas obligé d’arrêter ta carrière pour m...
Si. Je veux vous prouver que je tiens énormément à vous. Et puis ma carrière... Ne me permettra pas de voir toutes les étoiles qui brillent dans vos yeux. »

Elle rougit violemment et baissa la tête, gênée. Elle n'était pas encore habituée à de tel compliments. Léonardo rit doucement avant d'embrasser son dulcinée sur la joue. Il se retourna vers Kaiza et s'inclina de nouveau vers lui, les yeux rempli de bonheur. Pour la première fois de sa vie il se sentait vivre vraiment. Heureux.

« Merci. Merci infiniment de me permettre de vivre ceci. »

Et ils étaient en route maintenant. Pour de nouveau horizons.




S’entraînant au fin fond des hautes herbes, la bête était là. La bête ? Oui LA bête. La seule l'unique. La seule bête de scène qui n'ait jamais existé. La plus puissante et la plus dévastatrice. J'ai nommé.... Rocky Balnéa alias... EYES OF THE TIGER ! Le Nenupiot suprême qui s’entraîne encore et encore à se battre. La boxe. Il adorait ça. Et il n'avait jamais perdu. Zéro défaites à son actif. Une vrai bête. Une furie. Un monstre sanguinaire. Un vrai super Sayen !

Tout en se baladant en ses heures perdus il remarqua un petit groupe de Pokémons accompagnés d'un humain. Oh mais ! Le Keunotor lui avait jeté un regard désobligeant ?! Oh mais il voulait se battre?! Le bougre courut et se plaça juste devant le groupe de manière a barrer la route. Bombant le torse de manière viril et puant la testostérone notre star de la boxe posa son regard de défi sur le Pokémon normal.

« TOI ! Oui toi le Keunotor ! Tu sais à qui tu as à faire ?! Au grand Rocky Balnéa ! Je te défis en duel singulier, tête de moule ! »


De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] 270
Rocky Balnéa Alias EYES OF THE TIGER

Level : OVER NINE THOUSAND !!!!
Spoiler:
Cuvette (Rain Dish) : Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie
xxx-xxx-xxx-xxx
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] Empty
MessageSujet: Re: De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]   De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] EmptySam 6 Oct 2012 - 2:02
And the eye of the Qun vs the eye of tiger
...


Comme quoi, le coup de foudre existe aussi chez les pokemons. Ils sont bien mignons les deux jeunes tourtereaux, bien que se connaissant depuis très peu vous ne trouvez pas ? Dire que quelques minutes plutôt,, j'étais un peu blasé par tant de rencontres avec des pokemons tous plus différents les uns que les autres, mais là.... Bah sans être un de ces fameux Cupidon, je ne vais pas me plaindre de cette situation, tant que les deux sont heureux c'est la seule véritable chose qui compte non ? De plus ils vont pouvoir avoir beaucoup de temps pour se connaitre une fois arrivé à destination, que demande le peuple ? Qui sait, en mettant sa rivalité bien spéciale que Qun semble avoir avec Castorno, il est bien possible que l'ancien chef des Keunotor entre Rosalia et Oliville donne un coup de main... Ou de croc... Pour couper le bois nécessaire à la construction d'un petit nid, non pas pour une attaque pseudo-surprisse et sans intérêt. Il pourra dire et montrer ce qu'il veut, mais ce petit bonhomme a du coeur et pas qu'un peu, mais sa fierté naturelle fait tout bonnement qu'il évite de le montrer au grand public, bien que de ce côté il s'améliore avec le temps. Autant dire que la compagnie depuis Noel dernier de Ptiravi a bien aidé dans ce chemin. En même temps, avec une boule d'énergie joyeuse comme elle, il est bien difficile de résister à la bonne humeur. Vais en devenir nostalgique si je me mets à repenser au passé. Bien que ça soit encore bien tôt, la petite a bien grandit et tout en restant un bébé pokemon avec ses envies de bébé, elle se met parfois à oser. Peut-être que d'ici quelques semaines, si elle continue dans son travail sur elle-même, elle pourrait finir par évoluer en recevant en guise de cadeau la fameuse pierre évolutive.

Bien entendu, dans toute belle histoire il y a toujours un passage moins rose et dans le cas présent, il se présente sous la forme d'un nouveau Nenupiot, bien différent du premier que j'ai rencontré en approchant des berges du lac. Ce qui est fort regrettable, car vu ses petits gestes et les regards qu'il lance vers Qun, il est bien décidé à combattre... Bon après tout, pourquoi pas un peu d'exercice avant de partir d'ici ? D'autant plus que Keunotor ne semble pas contre. Alors, comment vais-je envoyer au tapis le type plante et eau ? Dommage que son coté aquatique lui permet de résister à la glace, dans le cas contraire, un petit Laser-Glace bien placé et nous en aurions fini en un tour. On va bien trouver un autre plan à mettre en action, il faut juste que ce boxeur du dimanche n'ai pas dans sa botte une attaque trop puissance sur le type normal de Qun. Si on peut aussi éviter les capacités changeant le statu santé de la victime... Je n'ai que très peu de Lavacookie sur moi, donc autant les économisés au maximum. Cependant.... Rien ne m'empêche d'utiliser moi une attaque de cette catégorie et donc... Fixant Nenupiot...

Qun nous relevons son défi. Débute avec un Croc de Mort et enchaine avec un deuxième Croc de mort Qun.

De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] Keunolunettes
Qun le Terrible
Level 28 [140/140]
Simple / Double l'effet des attaques et objets de boost.
Croc de mort & Coup D'Boule & Laser Glace & Baillement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] Empty
MessageSujet: Re: De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]   De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
De Nenupiot en Psykokwak [capture/Corail]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aventure nocturne des mille et un pokemons du Dr Van Corail [capture spéciale]
» [Capture simple] Pour une nouvelle capture palpitante !
» Capture sous un couché de soleil [Capture]
» Une capture? [capture pokémon/Pour un PNJ]
» Let's Go! (Capture!) :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: