-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Capture sous un couché de soleil [Capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Capture sous un couché de soleil [Capture] Empty
MessageSujet: Capture sous un couché de soleil [Capture]   Capture sous un couché de soleil [Capture] EmptySam 25 Sep 2010 - 18:51
De Carmis sur Mer à Azuria!


Le jour commençait à donner sa place à la nuit et Emishi Kobayashi continuais son long chemin pour se rendre dans la ville d’Azuria, là où il irait dormir dans sa tente pour la soirée question de se reposer. La journée avait été longue et très chaude sur la plage de Carmins sur mer et le jeune dresseur n’avait pas amené son maillot de bain pour faire quelque longueur dans l’eau alors il était plus ou moins crevé. Il s’apprêtait à quitter la ville en s’assurant de ne rien avoir oublié, puis il prit le capte pour Azuria en commençant un nouveau périple dans les hautes herbes, là où il tenterait peut être de capturer un pokemon si la chance jouais de son côté. Il savait qu’il y avait des pokémon puisqu’il entendait toujours les hautes herbe faire du bruit au déplacement des ces derniers. Le jeune dresseur décida de lancer son pokemon à la fois brillant et qui avait le meilleur flaire de l’équipe.


Emishi : Medhyena je te choisi! Tente de trouver avec ton flaire un pokémon , j’ai confiance en toi l’ami!

Medhyena : Med-Medhyena! (ok pas de problème!)


Le petit loup se lança dans les hautes herbes pour tenter de trouver un pokémon solitaire qui se baladait dans les environs. Emi savait qu’il avait fait le bon choix puisque Medhyena arrive à briller un tout petit peu dans le noir et qu’il à un museau fait pour la traque de pokémon. Le jeune homme mis un genou par terre en attendant que son pokémon en sorte un autre des hautes herbes. Le dresseur entendait son pokémon courir près de quelque chose, puis un long silence se fit entendre après un gémissement du petit pokémon de type ténèbres. Le dresseur couru en direction des herbes, mais à peine le temps d’entrer, il se fit lancer son propre pokémon sur lui. Le petit pokémon avait été mis K.o. puis l’autre pokémon sauvage s’apprêtait à sortir des hautes herbes pour se montrer. Emishi entra Medhyena dans sa pokéball avant de laisser un petit frisson parcourir son corps au complet.


Emishi : Tu vas le payer pour avoir mis Medhyena K.O. ….


Le jeune dresseur sortit la pokéball d’Elekid et la lança sur le jeu pour combattre se pokémon qui s’approchait doucement mais surment. Un pokémon fort que le jeune dresseur se dit, un défis à relever évidemment…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Capture sous un couché de soleil [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Capture sous un couché de soleil [Capture]   Capture sous un couché de soleil [Capture] EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:41
Ah ces humains... pourquoi est-ce qu'il voulaient tous le temps se battre ? Dinoclier n'en était pas sûr...
Peut-être par ce que c'était leurs méthodes pour plaire aux femelles ? En tout cas c'était officiellement énervant !
Pourquoi est-ce qu'il fallait toujours que quand Dinoclier se repose dans l'herbe, sans aucun problème, un gosse en manque d'émotion forte vienne le déranger pour l'enfermer dans une de leurs prisons rouge et blanche ?

Dinoclier était un Pokémon qui n'aimait pas se battre ! C'est pour ça qu'il passait ses journées à frotter son bouclier contre les arbres pour le polir et le rendre plus résistant !

Dinoclier était un Pokémon relativement jeune... il y a environ une année, un dresseur inconnu avait réussi à dégoter un fossile d'on ne sait où et l'avais amené au musée d'Argenta pour le ramener à la vie, (phénomène hyyyyper tendance chez les jeunes filles en ce moment. Vous voyez ? On y revient toujours !) mais le Dinoclier qui avait été crée par le phénomène avait eu peur de tous ces humains, espèce qu'il ne connaissait pas et s'était enfuie du laboratoire, défonçant une fenêtre au passage.

Depuis, il se promenait à proximité des villes et villages, étudiant soigneusement le comportement de ces étranges créatures qui se déplaçaient uniquement sur leurs pattes arrières !
Il en avait tiré plusieurs conclusions :
- On reconnaît le sexe d'un humain à la longueur de la seconde épaisseur de peau qu'ils peuvent enlever et remettre en fonction de la température. Plus cette épaisseur est courte, plus il y a de chances que l'humain soit une femelle (mais il y a des exceptions).
- Les mâles humains sont généralement ceux qui posent le plus de problème aux Pokémons.
- Les humains dorment dans des grandes grottes qu'il fabriquent eux-mêmes dans la plupart des cas.
- On mesure la puissance d'un humain aux nombres de grottes qu'il possèdent.

Cela est les quatres choses les plus importantes que Dinoclier à trouvé sur les humains. Donc quand un Medhyena lui sauta dessus, il sut que c'était parce que un mâle lui avait donné l'ordre.
Il n'eut donc aucun regret à envoyer valser le Medhyena d'une charge bien placée et à jaillir des buissons où il se reposait avec un air féroce !

L'humain qui lui faisait face avait une expression concentrés il sortit une deuxième boule et envoya au combat un...Elekid s'il ne se trompait pas.

-Dinooooooooo! (Vous allez payer pour avoir interrompu ma sieste!)

Le motif était un poil moins louable mais le résultat y était. Dinoclier et le mâle humain voulait à présent combattre jusqu'à la mort...(où pas !)

Capture sous un couché de soleil [Capture] 410-1
Dinoclier
Niveau 12

PV 48/48

Mâle
Attaque :
-Abri
-Provoc
-Charge
-Strido-son

Capture sous un couché de soleil [Capture] 239-1
PV :70/70

(Made by Abel)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Capture sous un couché de soleil [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Capture sous un couché de soleil [Capture]   Capture sous un couché de soleil [Capture] EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:41
Rare sont les fois où Emi avait vu un pokémon et encore là, il était surpris par la forme se pokémon qui ressemblait à un dinosaure avec un visage métallisé qui scintillais aux dernières lueurs provenant du soleil couchant. Évidemment le jeune dresseur aurait voulu s’y prendre à la façon sympathique, mais voyant que le petit pokémon avait lâché un cri de rage, le jeune homme se ravisa en utilisant son pokémon un peu plus grand et en pleine forme. Le jeune homme examinait de font en comble le pokémon et il se fit déjà un idée de comment Medhyena avait été mis hors combat.


*Donc si je résume bien, voyant la tête de se pokémon. Se Dinoclier possède une tête en métal très dur selon moi et les crocs de mon autre pokémon aurait pas pu faire le travail contre se métal. Va falloir que j’utilise mon Elekid pour sa vitesse, question qu’il frappe sur le côté non métallisé.*


Le jeune garçon regardais le pokémon et entamais très vite sa stratégie sur la vitesse des deux pokémon. Puis il chuchota doucement à l’oreille de son pokémon les ordres pour commencer le combat entre les deux pokémon.


Emishi : Tourne un peu autour de lui et dès que tu vois une ouverture, tu lui fais ton attaque Balayage en plein ventre. Si tu veux, tente sa tête comme cible mais tu risque plus de te faire balayer toi-même ahah…désolé…allez vas-y!

Elekid: Elekid Elek (Oui je vois...erf..)

Le jeune Emi fit un pousse de confiance à son pokémon, qui lui tournais autour de son adversaire comme un boxer américain tournant autour de son adversaire. Le petit pokémon de type électrique vit enfin une brèche, puis couru à pleine vitesse sur le pokémon en sortant le genou pour débuter son attaque qu’étais ‘’balayage’’.


Emishi : Tu vas y arriver Elekid!


Le jeune dresseur voyait son pokémon tenter sa chance et son cœur battait à 100% en voyant la confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Capture sous un couché de soleil [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Capture sous un couché de soleil [Capture]   Capture sous un couché de soleil [Capture] EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:07
Mais Aïeuh ! On a pas idée de blesser les gens non mais je vous jure !
D'abord il l'agressait pendant son sommeil, ensuite il le blessait, il y a des limites quand même !
Dinoclier grogna avec rage. Ce petit Pokémon jaune...allait comprendre sa douleur...
D'abord Dinoclier allait le mettre à Terre ensuite il le bombarderait de coup de... de ... de bouclier puis il le remettrait à Terre et le bombarderait de coup de bouclier puis il le...
N'emêche, il était salement touché ! Il valait mieux opter pour la prudence...
Où pas...

-Dino, DINOCLIER ! (TOI, JE VAIS TE TUER !)

Le Pokémon chargea et percuta le pokémon éléctrique de plein fouet avec son attaque Charge rondement menée...
Au moment de l'impact il sentit de petites étincelles se répandre dans son corps. Ainsi donc si il combattait trop ce Pokémon, il finirait par ne plus pourvoir bouger aussi bien...
Pour l'instant, ses mouvements n'étaient pas entravés mais il devrait faire attention ! Et puis non tiens, Dinoclier bondit et entreprit de fatiguer Dinoclier avec une technique très lâche...
mais Attention vraiment très mesquine...Si vous êtes cardiaque abstenez vous...
Les chatouilles! MWAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Capture sous un couché de soleil [Capture] 239-1
62/70

Capture sous un couché de soleil [Capture] 410-1
24/48
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Capture sous un couché de soleil [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Capture sous un couché de soleil [Capture]   Capture sous un couché de soleil [Capture] EmptyMer 29 Sep 2010 - 4:32
-Dino, DINOCLIER !

Évidemment tout pokémon sauvage qui se respect devait à un moment où l’autre se défendre et c’est évidemment se que le petit pokémon fit en lâchant un cri de rage à l’attaque d’Elekid. Emishi était content de voir que son pokémon avait conclus l’échange avec un bon coup bien placé. Le jeune dresseur avait le sourire aux lèvres en voyant cela, mais le perdu vite quand le petit dinosaure fit une charge à son pokémon de type électrique. Tout cela s’en suivis de quelque étincelle qui aveugla pendant un cours moment le jeune dresseur. Le jeune homme mis ces avants bras devant son visage pour éviter qu’un de ces chocs le touche à se niveau.


Emishi : Qu’es-ce que c’étais que cette forte étincelle!? Elekid ? Elekid , es-ce que tu vas bien ???


Elekid : Elek…Ele…..E…….E……Eh ehehehehehe


Je dresseur fut très surpris de voir se qu’il se passait quand il enleva ces avants bras de ces yeux. Elekid était au sol et le petit Dinoclier était entrain lui faire des chatouilles partout sur le corps. Le petit pokémon ne savait comment se retirer et Emishi était un peu sur les fesses de voir que son pokémon était entrain de se faire dominer par de simple petite chatouille. Le jeune homme regardait la scène sans trop savoir comment réagir puisqu’il ne savait pas si la technique de dinoclier blessait le petit pokémon de type électrique. Elekid riais très fortement et des éclairs sortait des trous de ces oreilles en frappant partout. Le jeune dresseur tentait de les éviter en sautant partout, puis il se décida à reprendre son sérieux, pointant vivement son doigt vers le petit pokémon dinosaure.


Emishi : Arrête de chatouiller mon pokémon toi sinon j’vais appeler des renforts oh ! Elekid! Tente de t’enlever de là et fait lui la même attaque que tout à l’heure! [Balayage]


Le jeune dresseur couru vers son sac pour prendre une pokéball qui contenait Mustébouée. Il allait l’utiliser s’il en venait pas vite à conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Capture sous un couché de soleil [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Capture sous un couché de soleil [Capture]   Capture sous un couché de soleil [Capture] EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:27
WHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Tous le monde était sensible à ce genre d'attaque. Maintenant Elekid était en son pouvoir !
Il allait maintenant lui mettre un bon coup de bouclier dans la tro...

Emishi : Arrête de chatouiller mon pokémon toi sinon j’vais appeler des renforts oh ! Elekid! Tente de t’enlever de là et fait lui la même attaque que tout à l’heure! [Balayage]

Dinoclier ne comprenait pas l'humain mais il se doutait que l'autre ne lui faisait pas un compliment...
Maintenant il était temps d'attaquer ! Char...
CHAROGNARD ! (Les enfants, ceci est ce que pense une personne qui vient de se prendre une attaque Balayage dans le ventre alors qu'il pensait avoir l'avantage !)
Dinoclier décolla du sol.
Pendant son séjour aérien, il eut le temps de penser qu'il allait se faire achever par sa chute... et aussi un truc comme "Je ne veux pas mourir comme çaaaaaaaaaaaa" mais ce genre de pensée on s'en fiche.

Coup de bol où de malchance il atterrit sur Elekid qui se redressait , tenta de se redresser sur les quatre pattes mais le poids de sa tête était trop lourd...
Néanmoins au prix de durs efforts il réussit à se mettre debout et à tenter de s'enfuir.
Il n'allait pas mourir ! Pas ici ! Pas maintenant ! Pas avant d'avoir compris pourquoi les humains se frottent l'intérieur de la bouche le soir !
C'est donc avec une vitesse d'environ 50 mètres à l'heure que se termine ce post !
Capture sous un couché de soleil [Capture] 410-1
1/48
(Tu as de la chance que je soit gentil sinon Dinoclier serait K.O !)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Capture sous un couché de soleil [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Capture sous un couché de soleil [Capture]   Capture sous un couché de soleil [Capture] EmptyJeu 7 Oct 2010 - 4:29
Mais quel culot! Le petit pokémon de type roche et acier tentais de s’enfuir après avoir mis le petit Medhyena d’Emishi K.O. .Le jeune dresseur se tapa sur la tête sans trop de force avec un petit rire en voyant que la vitesse du petit dinosaure n’était pas très impressionnante. Après tout se qu’il venait de se passer, un combat spectaculaire de la part d’Elekid, la mise k.o. de Medhyena et surtout l’arrogance du petit pokémon sauvage, Emi n’allait certainement pas lui donner la fameuse chance d’aller se cacher dans les hautes herbes pour perdre l’occasion de mettre la main sur son quatrième pokémon. Le jeune homme décida de sortir une nouvelle pour pokéball qui contenait son pokémon de départ, soit Mustebouée. Pointant d’une position stylée, Emi donna ces ordres pour tenter de conclure une fois pour tout ce combat qui semblait avoir duré des journées tellement qu’il avait été long. Le vent soufflait dans ces cheveux et l’excitation était très forte au point de donner des frissons dans la majorité de son corps. D'un léger sourire, il laissa sortir ces ordres bien clair.


Emishi : Mustebouée! Elekid! Placez-vous devant lui et bloquer-le par son bouclier! À la vitesse qu’il va, il est impossible que le pokémon puisse vous balayez malgré sa masse. De mon côté, je me charge de finir ce périple!


Mustebouée : Muste! (Oui!)
Elekid : Elekiiiiiiiid! (On conclut!)


Les deux pokémon du jeune dresseur courus évidemment plus vite que l’autre petit pokémon et ils se mirent devant lui en plaçant leurs bras en face de lui, cramponnant bien les pieds au sol pour être sur que le pokémon cesse au dernier moment et que le jeune dresseur puisse lancer la pokéball qu’il était entrain de chercher dans son sac. Il la prit dans la pochette de son sac, près de son mp3, puis il se releva très vite en approchant les trois pokémon qui formaient presque un triangle. Le grand sourire aux lèvres, il pointa son index en face du pokémon et il se mit à rire un cours moment en se frottant le nez avec la mains qui contenait la pokéball vierge en pensant à la futur équipe qu’il aurait et son rêve qui avançait de plus en plus. Reculant son bras vers l’arrière comme un joueur de baseball, se dernier regarda bien la cible en espérant ne pas la manquer puisqu’il n’était qu’à sept mètres de se pokémon. Il aurait aimé que son petit pokémon loup vois sa, mais puisqu’il était K.o. , Emi lui dédia cette capture en donnant un léger bisous sur la pokéball.


Emishi : Tu as voulu t’en prendre à un membre de ma famille, tu t’en prends à la meute en entier. Que cette pokéball soit ta future maison! C’est l’occasion de capturer un autre pokémon et je ne la raterais pas ahahah!


Le jeune garçon fini sa phrase en ramenant son bras vers l’avant d’un geste vif et puissant. Le jeune homme laissa filer la pokéball qui s’amenait à pleine vitesse sur le postérieur du petit pokémon de type roche/acier, laissant le destin choisir pour la capture.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Capture sous un couché de soleil [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Capture sous un couché de soleil [Capture]   Capture sous un couché de soleil [Capture] EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:21
Emishi : Tu as voulu t’en prendre à un membre de ma famille, tu t’en prends à la meute en entier. Que cette pokéball soit ta future maison! C’est l’occasion de capturer un autre pokémon et je ne la raterais pas ahahah!

Message de la part du narrateur : No comment...

Dinoclier courait ! Il allait s'enfuir ! Il ne se laisserait jamais capturer ! Il allait surement les laisser derrière par sa vitesse fulgurante ! Où pas...
Le deux Pokémons qui se placèrent devant lui suffirent à lui prouver qu'il avait tort. Mais ce qui lui fit le plus mal (au sens propre comme au sens figuré) fut la Poké Ball qui le frappa là où... aucune Poké Ball ne devrait avoir le droit de frapper !
Dinoclier poussa un cri de douleur avant de se faire engloutir par le rayon rouge de la Ball...

Mais ? Où était-il ? C'était donc ça l'intérieur d'une Poké Ball ? C'était...Rond, il n'y as pas d'autre mot. Voyant que les mécanismes de la Poké Ball s'enclenchaient, Dinoclier se débattit comme un beau diable pour sortir mais finit par s'écrouler...à bout de force...

Capture sous un couché de soleil [Capture] 410-1
Capture réussie !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Capture sous un couché de soleil [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Capture sous un couché de soleil [Capture]   Capture sous un couché de soleil [Capture] EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:28
Le lancé fut vif et la cible avait été touché. Emi regarda la suite en voyant que la pokéball avait absorbé le petit pokémon au complet d’un laser rouge qui absorbait l’entier dans sa sphère à un mètre dans les airs. Il s’en suivi que la pokéball tombe au sol de manière très sec et Emi croyait avoir fait la capture après sa. Le jeune dresseur avança un tout petit peu, puis comble de malheur, la pokéball bougea de tout bords et de tout côté, voyant que le trou d’où le pokémon absorbé était rouge, Emi en devina que la capture n’étais pas encore totalement assuré. Le jeune homme se tenais la tête et il se demandait se qu’il fallait de plus pour qu’il soit pour de bon dans son équipe, mais soudainement, la pokéball cessa sous un petit ‘’tun..’’ Léger qui laissa entendre le silence par la suite. Emishi restais bouche b en se demandant s’il avait enfin réussi cette une capture, mais il ne bougea point pour s’en assurer. Voyant cela, Elekid et Mustebouée souris et s’approcha de la pokéball pour la prendre, l’amenant doucement vers le lanceur. Emi vu qu’il n’y avait pas de problème alors il prit la pokéball dans sa main et tapota la tête de ces deux coéquipiers avec sa main libre. Il rangea quelque seconde la pokéball dans sa poche de manteau et il alla prendre les deux pokéball destiné à Elekid et Mustebouée. Il les pointa vers eux et leurs souris.


Emishi : Vous avez faites un excellent boulot les amis, je suis fier de vous. Reposez-vous le temps qu’on arrive à Azuria. Encore une fois bravo!


Il se retrouva à nouveau seul dans ces hautes herbes. Le soleil se coucha encore doucement au point de voir le ciel orangé de toute part. Emi reprit la pokéball qui venait de servir à la capture, puis il regardait la sphère avec enthousiasme. Il savait maintenant qu’avec un peu de détermination tout était possible et que même retrouver le mec au ‘’R’’ rouge serait possible. Il frémissait doucement devant sa pokéball malgré la belle journée qu’il y avait eu et un léger sourire se dessina sur ces lèvres en gardant les yeux sur sa pokéball. Quelque temps après, Emi leva le bras vers le ciel d’un air triomphant, prenant une pose de héro avec la pokéball dans les airs sous un couché de soleil. Le jeune homme rias doucement en se rappelant déjà se combat et il rebaissa la tête en se frottant le dessous du nez avec son index en relâchant un nouveau rire, mais cette fois-ci retenu pour éviter que des gens dans les environs l’entendent jacasser pour une simple capture de pokémon, qui pour Emi , était tout un explois. Le jeune homme mis la pokéball dans son sac avec celle des autres pokémon déjà dans l’équipe, puis il marcha vers sa nouvelle destinatio. Azuria.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Capture sous un couché de soleil [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Capture sous un couché de soleil [Capture]   Capture sous un couché de soleil [Capture] EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:02
Emishi Kobayashi : 127 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Capture sous un couché de soleil [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Capture sous un couché de soleil [Capture]   Capture sous un couché de soleil [Capture] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Capture sous un couché de soleil [Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sous le soleil de Safrania [pv Chocolate]
» Le sous-fifre du criminel (TERMINE)
» Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé]
» Une capture? [capture pokémon/Pour un PNJ]
» Sous le personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: