-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre sous le soleil de Safrania [pv Chocolate]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Rencontre sous le soleil de Safrania  [pv Chocolate] Empty
MessageSujet: Rencontre sous le soleil de Safrania [pv Chocolate]   Rencontre sous le soleil de Safrania  [pv Chocolate] EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:28
Qun's victory
...


Après ma petite aventure dans la ville de Parmanie, j'aurais pu vouloir rentrer à la maison, mais une affiche a retenu mon attention. Normalement je ne fais guère attention à ce genre de publicité, mais bon pour une fois ça ne va pas me tuer. Donc je porte mon attention sur ce fameux bout de papier et découvre qu'il s'agit simplement d'une image du dojo situé à Safrania, juste à côté de l'arène psy. Ce n'est pas vraiment sur mon chemin et je n'y ai rien de spéciale à faire, donc je ne sais pas trop si je dois 'y rendre. Qui plus est, les types combats du célèbre dojo ne sont pas à prendre de haut, la puissance qui se dégage de leurs coups est redoutable, y compris pour les pokemons du type vol, qui pourtant en théorie sont supérieurs, c'est dire si mes probabilités de victoire sont minces, mais bon d'un côté rien ne 'm'oblige à livrer un quelconque combat, tout comme d'un autre côté, ça ne sera qu'une expérience de plus à vivre, bonne ou mauvaise je ne le saurais pas avant de l'avoir vécu. Ayant finalement pris la décision de faire le petit détour, je fais sortir Luna et lui explique grosse modo ce que j'ai en tête. Quelques minutes après les petites courses que j'ai voulu faire, nous nous retrouvons à Safrania. Un plan de la ville en main, je cherche du regard les deux grands bâtiments que sont le Dojo et l'arène. Nul besoin de mettre une fois encore mon don pour l'orientation en avant, dit plutôt que je prends tout mon temps. Bon je finis quand même par découvre pour la première fois ce qu'est un Dojo pokemon et l'ambiance qui s'en dégage me pousse à y entrer, prêt à livrer un duel.

Un lutteur viens à ma rencontre, me demandant pour quels raisons je me trouve ici et je le lui explique bien vite Ce qui arrive ensuite est assez prévisible, nombres de dresseurs qui passent par Safrania, initialement pour le badge de son arène, font un détour pour combattre au dojo, donc l'homme me propose avant que j'ai pu le lui demander un duel. Je suis donc l'homme en kimono dans une salle prévue à cet effet, puis il me dévoile celui avec qui il compte combattre. Assez imposant son Hariyama. Je pourrais choisir Gardevoir, mais bon ce n'est pas drôle d'utiliser un type qui a l'avantage lors d'un match amical. Je laisse le hasard faire son choix, prenant une pokeball en fermant les yeux. Quand je les ouvre, c'est un Qun qui fait face au géant. David contre Goliath c'est partit. D'un rapide mouvement, le pokemon combat est un poil trop près de Qun, prêt à le frapper avec une attaque Charge, mais le castor se met en boule et passe entre les jambes de Goliath et se remet sur ses quatre pattes. Ne perdant pas l'occasion de frapper dans le dos son ennemi, Qun se lance vers ce dernier pour lui assener un bon Coup D'Boule. Cependant, le pokemon du judoka ne se laisse pas avoir si facilement et en guise de contre utilise Cogne une première fois, repoussant assez facilement Keunotor et l'enchaine avec deux autres frappes identique. Au dernier coup porté, le regard d'Hariyama se fige une brève seconde, alors qu'il peut bien sentir les dents de Qun le morde à la main droite avec Croc de Mort. Le traitement ne semble guère plaire au pokemon, mais il en va de même pour celui subit par Qun, car les attaques du type combat lui occasionnent davantage de dégâts. Pour le moment la rencontre est encore assez équilibrée, mais la suite ne le sera sans doute pas autant.

Nouveau face à face entre les deux pokemons qui n'en démorde pas, fixant avec défi l'autre. Un bref silence vient prendre place, avant que le sportif ne demande un nouvel assaut à son Goliath, qui une fois de plus montre que grand et large physique ne rime pas avec lenteur. Viens alors l'idée qui va me faire gagner cette rencontre. Pendant que Qun esquive tant bien que mal, je lui propose d'utiliser son Laser-glace. Ainsi le terrain sous les pieds d'Hariyama se gèle et ce dernier ne pouvant contrôler ses mouvements, glisse et va faire une jolie marque dans le mur derrière moi, avant de tomber sonné sur le sol. Me félicitant pour l'idée que j'ai eu et qui a assez bien fonctionné, le judoka rappel son pokemon et après une courte discussion, je quitte assez fier de moi le dojo de Safrania. Qun aussi semble assez content de sa réussite et ne le cache pas. Monsieur avec ses lunettes sur le museau se la joue star d'un jour. Ce qui je l'avoue me fait rire à force de le voir agir ainsi. Puis, constant le soleil dans le ciel je fais venir Ptiravi pour qu'elle puisse profiter un peu de cette douce chaleur. Ce qu'elle fait en courant devant moi, bien que le terme courir est assez relatif avec elle, étant donné que son jeune âge et ses petites pattes ne lui permettent pas une vitesse du tonnerre. D'ailleurs en courant je note qu'elle agite ses petits bras, qui brillent peu à peu, signe bien trop connu d'un début d'utilisation de Metronome. Craignant le pire je vais pour la reprendre dans mes bras, mais voilà que mademoiselle saute sur une femme que je remarque alors et... lui fait pleins de petits gestes tout mignon avant de prendre de force un câlin. Un peu gêné par cette action, je refais quelques pas et m'adresse à la dite femme, espérant en silence que Ptiravi comprenant sa probable erreur ne se laisse revenir sur le sol et vers moi, lachant les bras de l'inconnue, ce qui n’est pas encore le cas à ce que je vois pour le moment. Qun lui semble bien rire de cette situation.

Bonjour madame et désolé pour ce petit incident. J’espère que vous allez bien. Ptiravi revient s’il te plait. Ce n’est pas bien de sauter sur les gens comme ça, je te l’ai déjà dit, même si ça part d’une bonne intention il faut attendre de savoir si la personne n’en sera pas déranger. Compris ?

Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Rencontre sous le soleil de Safrania  [pv Chocolate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le soleil de Safrania [pv Chocolate]   Rencontre sous le soleil de Safrania  [pv Chocolate] EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:52

Tempête noire



Chocolate était d'humeur maussade. Elle avait passé une grande partie de la matinée à tenter d'apprendre à Stalgamin à gagner en puissance, plutôt qu'en beauté sur ses attaques. Elle savait, depuis le début, que l'avoir entraînée pour les concours avait été une mauvaise idée. Certes ravissante, Stalgamin désormais ne faisait plus que de petites fleurs en glace, sans jamais penser à augmenter outre mesure la puissance de ses attaques. Elle avait tout essayé. De la mettre en compétition avec Mammochon. De lui faire peur avec Crocorible comme adversaire. De lui présenter son châtiment, Leviator. RIen n'y avait fait.

Elle s'était retrouvée avec un Mammochon courant partout, parce qu'on lui avait arraché des poils. Avec une morsure sur le bras parce que Crocorible avait considéré qu'elle se moquait de lui, et avec une Stalgamin au centre pokémon parce qu'elle avait fait sa forte tête. Leviator avait été sévère, droit, et croquant avec elle. Lorsqu'elle lui avait gelé une écaille, pour le nargué, il l'avait balancée d'un coup de queue, puis rebondi sur la tête. La championne de Jadielle n'avait rien pu y faire, son pokémon avait dû être emmené d'urgence à Safrania, en soins intensifs. Elle réfléchissait depuis, faisant les cent pas en attendant que son pokémon soit de nouveau sur pieds. Ossatueur à ses côtés, silencieux mais le regard dépréciateur, lui jetait des oeillades en coin.

"Qu'est-ce que tu aurais voulu que je fasse ? Que je la laisse faire ce qu'elle veut ?"

Le pokémon poussa un soupir, croisa les bras sur son torse, et tapa du pied avec impatience, comme pour lui signaler que, oui, c'était ce qu'elle aurait dû faire.

"Ce genre d'éducation ne fonctionne jamais avec les pokémons de type glace. Ils sont trop... espiègles. Naturels, spontanés. Enfin, ils ne sont pas comme vous, Ossy..."

Le crâne habité haussa les épaules, et frappa sur sa tête d'un petit os. Il ne parlait jamais. Même lorsqu'il combattait, Ossatueur gardait le plus grand silence. C'était aussi pour ça, que Chocolate l'adorait. Un parfait compagnon de voyage. Ils se comprenaient sans avoir besoin de mots.

"Je reprendrai l'entraînement avec elle demain. Mais il faut aussi qu'elle y mettre du sien. Je sais que les Yashiro me l'ont confiée pour que j'en prenne soin, mais je ne peux pas m'encombrer d'un pokémon faible. Enfin, tu comprends pourquoi, n'est-ce pas ?"

Le pokémon squelette lui jeta un regard calme, mais accusateur. Elle répondit par un visage ferme, et décidé. Les deux s'affrontèrent du regard un long moment, jusqu'à ce que la championne lève les mains au ciel et rajuste son débardeur noir. Le soleil avait beau taper, elle n'avait pour autant troqué ni son treillis ni ses baskets, maintenant dégoûtantes. Encore un trait de sa personnalité que personne ne comprenait. Elle suait pourtant de chaud, mais jamais ne se résoluerait à porter un short -pour qu'on voie ses jambes en bâton ? Eurk ! - ou pire, une jupe.

Abandonnant là toute discussion, la championne de Jadielle alla acheter deux granités. Un au coca pour elle, l'autre à la baie mepo pour son pokémon. A peine eut-elle le temps de payer son dû, et de boire une gorgée qu'une boule rose, non identifiée, lui fonça dessus. La queue de cheval volant au vent, ses pattes comme des knacky balls, un Ptiravi haut comme trois baies marron lui sauta dans les bras, la faisant s'étouffer avec son granité. Chocolate tendit son verre à Ossatueur, toussa, cracha, puis se moucha bruyamment, arrachant le pokémon chewing-gum à son étreinte.

Son sourcil droit se haussa à la faire ressembler à Madame Boss en personne, et son visage se changea en un masque d'incrédulité, puis d'impatience.

"Ptiravi revient s’il te plait. Ce n’est pas bien de sauter sur les gens comme ça, je te l’ai déjà dit, même si ça part d’une bonne intention il faut attendre de savoir si la personne n’en sera pas dérangée. Compris ?"

La championne tourna son regard vers le dresseur de ce truc tout mignon, le tenant loin d'elle comme un bébé ayant souillé sa couche. Son regard chocolat le fusilla un instant. Quoi, c'était ce punk aux cheveux gris et aux yeux violets qui l'avait agressée ? En plus il avait l'air de quoi, avec sa boucle d'oreille là, et son collier de surfeur. Bon sang, la jeunesse se perdait.

Elle lui remit le paquet avec précautions, récupérant son granité pour le siroter un coup, le cou encore collant de l'avoir renversé.

"Vous pourriez tout de même veiller sur vos pokémons en liberté. Personne ne sait ce qui aurait pu arriver si Ossatueur m'avait sentie agressée."

Ledit Ossatueur lui jeta un regard courroucé qui disait clairement qu'il savait faire la différence entre une agression et un câlin sauvage. Se sentant légèrement coupable envers son pokémon, la championne croisa un bras sous sa poitrine, et vérifia que ses balls étaient toutes là. Avec une dizaine de buldozers sous ses commandes, elle avait tout intérêt à ce qu'elles ne quittent pas sa ceinture.

"Vous lui parlez comme à un enfant. Vous êtes éleveur, n'est-ce pas ?"

De toute façon, elle avait encore quelques heures avant que Stalgamin ait terminé sa séance de soins.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rencontre sous le soleil de Safrania  [pv Chocolate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le soleil de Safrania [pv Chocolate]   Rencontre sous le soleil de Safrania  [pv Chocolate] EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:56
Après le père la fille ?
...


Entre discret amusement en observant Ptiravi distribué son trop plein d'amour et de tendresse, mais également avec une pointe d'un léger sentiment d'ennui, n'aimant pas trop quand mon pokemon se permet de prendre une telle liberté. Heureusement qu'elle n'est encore qu'une Ptiravi, parce qu'un pokemon du calibre de Leveinard ou Leuphorie qui vous saute dessus de la même façon, ce n'est pas vraiment un câlin des plus gentils. Au moins la casse est des plus limités et la femme n'a en fin de compte, rien subit de bien grave. Du moins ce que je pense, car après tout dépend son caractère vis-à-vis des pokemons. Bien que je remarque alors à ses côtés un Ossatueur tout sauf rassurant, qui me fait penser à une forme de garde du corps. Peut-être est-ce d'ailleurs son rôle auprès de sa dresseuse. Je n'ai nul besoin de le savoir j'en suis conscient, mais je me pose quand même la question intérieurement. Garde du corps est sans doute exagéré néanmoins, car il n'a pas levé le petit doigt suite au petit assaut de Ptiravi sur la demoiselle. Ou bien il avait simplement comprit que le danger n'a pas lieu d'être avec mon bébé rose. Je finis quand même par ravoir dans mes bras Ptiravi, qui elle ignore royalement ce qu'elle a fait et me sourit simplement, utilisant son côté trop mignon pour ne pas se faire enguirlander et le pire dans tout ça, c'est que ça marche et elle en profite bien. Je remarque alors ce qu'elle et son pokemon ont en main, de la glace ou un truc qui y ressemble. Faudra que je pense à en offrir à Qun pour fêter sa victoire au dojo. En tout cas dans ses paroles elle me confirme ce que j'ai penser un peu plus tôt. Si vraiment Ptiravi avait été dangereuse, son pokemon sol serait intervenu pour empêcher le moindre mal d'être fait. Note personnel, ne rien faire qui pourra le mettre en colère. Je relève le visage à hauteur de la demoiselle, me décidant à répondre.

Effectivement je lui parle comme à une enfant et pour cause, elle n'est encore qu'un bébé, même si elle a bien grandit depuis Noel dernier, époque où elle est entrée dans mon équipe. Effectivement je suis un éleveur pokemon, ainsi qu'un coordinateur, mais dans ce deuxième domaine je débute simplement et je n'ai pas vraiment brillé au seul concours qui a vu ma participation. Peut-être connaissez-vous la pension Yashiro ? Je suis le fils des gérants. Puis-je me permettre de vous demander si vous êtes une dresseuse ou autre ? Car votre Ossatueur est impressionnant.

Chose que je pense vraiment, car j'en ai déjà vu des pokemons de son espèce, mais à l'état sauvage peu avec ce regard qui fait bien comprendre le niveau du Pokemon. Bon faut dire aussi que je ne vais que rarement dans les montages et les cimetières, endroit où vivent Osselait et Ossatueur et bien entendu d'autres genres de pokemons. Qui plus est, ce n'est pas l'espérée que nous avons le plus donc bon, chaque fois que j'en vois un, j'en profite un peu. Que ce soit par de simples photographies, dessins ou je ne sais quoi d'autre ; Celui je l'imagine mal me permettre l'une de ces options, donc je vais éviter d'en faire la demande à celle qui se tient proche de lui. Pour ne pas non plus rester droit comme un pique à ne rien faire, je baisse le visage en direction de Qun, qui est occupé à observer à travers ses lunettes l'Ossatueur. J'espère qu'il ne compte pas lui lancer un défi, parce que bon, il vient de gagner un combat c'est une bonne chose, mais il n'est pas soigné et en cas de duel, ça ne lui sera que plus difficile de ne pas perdre. Puis façon je ne suis pas du genre à faire combat sur combat et il en est bien conscient. Je croise donc les doigts pour qu'il ne fasse pas cette petite boulette et sourit doucement.



Dernière édition par Kaiza Yashiro le Dim 2 Sep 2012 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Rencontre sous le soleil de Safrania  [pv Chocolate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le soleil de Safrania [pv Chocolate]   Rencontre sous le soleil de Safrania  [pv Chocolate] EmptySam 1 Sep 2012 - 18:40

Vous avez
dit Yashiro ?



La terrible fille de Giovanni Sakaki sembla se radoucir, se fendant d'un léger sourire. Elle avait en face d'elle un tout jeune pokémon. Une petite vie qui durerait fort longtemps. Bien plus longtemps que son maître en tous cas. Rares étaient les pokémons qui ne survivaient pas à leurs dresseurs, surtout lorsqu'ils étaient bien traités. Chocolate revit Ossatueur, lorsqu'il était encore petit Osselait. Lui, âgé de quelques semaines à peine, et pleurant toutes les larmes de son corps car séparé de sa maman. Elle, neuf ans à peine, le câlinant pour le réconforter. Ah, il avait bien changé depuis cette époque. Elle aussi d'ailleurs. L'un comme l'autre avaient grandi, se protégeant l'un-l'autre. Même si Ossatueur n'était pas humain, Chocolate le tenait comme tel, et le considérait comme un frère.

Il était droit, vaillant, et juste. Tout ce dont elle avait besoin pour se remettre d'un monde de plus en plus cruel. De la même manière, sans doute, que le jeune Kaiza...Yashiro ? Mince alors, si ça ce n'était pas une coïncidence. La raison de sa présence à Safrania était ici, devant elle. Celui qui avait permis à Chocolate d'obtenir un pokémon de type glace était juste sous son nez.

Au souvenir de Stalgamin, mal en point dans une couveuse, ses joues s'empourprèrent. Elle reprendrait bientôt l'entraînement. Mais surtout, il fallait qu'elle lui apprenne à se dépasser et à obéir. Pas seulement à la narguer quand elle s'ennuyait. Autrement dit, la tâche allait être longue et difficile.

"Puis-je me permettre de vous demander si vous êtes une dresseuse ou autre ? Car votre Ossatueur est impressionnant.
- Merci." Chocolate jeta un regard à Ossatueur, qui avala une cuillerée supplémentaire de glace, la toisant de ce regard-sonde qu'il avait habituellement. "Nous sommes ensemble depuis dix ans maintenant, Ossatueur et moi. Vous n'êtes pas de la région n'est-ce pas ? Les gens me connaissent, surtout ici."

La championne tendit la main à Kaiza Yashiro, puisque c'était son nom, et la serra doucement, lui offrant un air aimable tandis que son pokémon s'essuyait l'os, ayant reversé un peu de glace.

"Chocolate Sakaki Di Luce. Je suis la championne de Jadielle. Et Ossatueur est... et bien, mon champion."

Pour détourner le sujet de la conversation et ne pas laisser le temps à Kaiza de réaliser d'où venait son nom de famille, Chocolate pointa le pouce derrière elle, en direction du centre pokémon.

"J'ai eu l'occasion d'aller à la pension de vos parents. L'un de vos protégés est au centre pokémon, sous ma juridiction maintenant."

Autrement dit, elle avait tellement poussé à bout un des pokémons qu'on lui avait gracieusement offert, qu'il avait dû être hospitalisé d'urgence. Et elle se prétendait encore dresseur d'élite ? Avec la tête qu'avait fait l'infirmière Joëlle lorsqu'elle était arrivée, elle avait bien compris l'idée. Ici à Safrania on n'aimait pas les Sakaki. Particulièrement à cause du cass qu'avait fait son père, des années auparavant, pour s'emparer de la ball ultime. La master ball. S'il avait attendu quelques années, il aurait pu voir cette ball en vente à peu près partout, à prix d'or. Une formalité pour lui. Et il aurait également pu se rendre compte qu'il était quasiment impossible de capturer un pokémon légendaire. Même avec une masterball.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rencontre sous le soleil de Safrania  [pv Chocolate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le soleil de Safrania [pv Chocolate]   Rencontre sous le soleil de Safrania  [pv Chocolate] EmptyDim 2 Sep 2012 - 0:32
Et une championne en veut tu en voilà
...


Malgré les premières apparences que donne l'Ossatueur de la jeune femme, je lui trouve un petit air assez amusant, en particulier quand il mange sa glace et en renverse un peu. De ce point de vue, il est comme Ptiravi qui n'est pas encore bien douée pour manger correctement ce genre de petits plaisirs. Elle finira bien par manger normalement la petite je ne me fais pas de soucis à ce sujet. En tout cas, ce trait de caractère si je puis dire ainsi est amusant et le rend déjà moins froid - notons le rapport avec le terme glace très mauvais - d'apparence. Non pas qu'il perd de son aura de puissance, bien au contraire, mais ça le rend un peu plus attachant. Enfin bref, je ne vais pas m'étaler sur le physique d'un Ossatueur - qu'importe son rang et son appartenance - pendant tout un paragraphe, bien que je m'en sache capable. Oh que vois-je ? Les joues de la femme sans nom qui deviennent doucement rouge ! Quelle en est la raison ? Je ne le saurais jamais puisque je me vois mal lui poser ce genre de questions. Pour quel genre de personne elle va me prendre sinon ? Je n'ai pas une image en particulier, mais ce n'est pas pour autant que je vais m'afficher une étiquette de jeune homme posant des questions indiscrète. Je reste tout de même attentif au moindre de ses gestes et paroles, ne voulant pas non plus passer pour quelqu'un qui se fiche un peu de son interlocuteur. Donc c'est probablement l'un de ses premiers, pour ne pas dire le tout premier pokemon qu'elle a eu ? C'est vraiment adorable.

Oh, alors comme ça je n'ai pas à faire avec n'importe qui, mais l'une des championnes d'arènes de Kanto et même la plus puissante des huit ? Lui serrant la main, j'affiche un demi-sourie à l'annonce de son identité. Bon je ne dois pas m'en faire, certes elle porte le même nom de famille que le grand chef de la Team Rocket contre qui j'ai livré un bon duel l'autre jour, mais ce n'est pas pour autant qu'elle possède obligatoirement un lien avec ce dernier. Après tout, il existe bon nombre de gens avec un nom de famille identique, sans pour autant être lié par le sang et puis j'imagine mal Chocolate sortir une arme à feu et me menacer dans la seconde. N'empêche, je vais finir par croire que je ne suis pas si malchanceux que ça à force de rencontre par hasard ce genre de personnes en pleine rue. Qui peut se vanter d'être tombé nez à nez avec le responsable d'un grand groupe de criminels en pleine forêt, puis de sa fille en journée près d'une arène qui n'est pas la sienne ? Ossatueur son champion ? Donc je peux en conclure qu'il est le meilleur de son équipe ? Raison de plus pour éviter que Qun ne le provoque en duel. Ah donc elle connait la pension de mes parents ? Je me demande bien quel pokemon elle a pu y avoir. Je n'ai pas la liste en tête et ce n'est pas avec ma mémoire que cela aurait changé grand-chose. Du peu que je devine, soit elle a eu comme cadeau un de nos éléments turbulents se blessant souvent en entraînement, soit elle a eu un pokemon dont la grande force ne réside pas dans la défense. Celui dont j'ai hérité moi ce jour est justement à là pension pour se reposer. Un peu comme celui appartenant dorénavant à Chocolate, mais dans des conditions bien différentes puisque je n'imagine pas Babar se battre sans raison.

Puis-je me permettre mademoiselle la championne de vous demander quel pokemon ayant appartenu à ma famille est entre vos mains ? J'espère qu'il ou elle ne vous pose pas trop de problèmes en tout cas et si c'est le cas, vous m'en voyez désolé. En tant que championne vous devez le savoir, mais il arrive avec certains pokemons, que n'importe quel traitement de faveurs, de tendresse ou autre venant d'un éleveur ne changera en rien son caractère s'il a décidé d'être du genre bien grognon. Vous avez combattu de nombreux dresseurs ces derniers temps ? Je viens de sortir du dojo dans lequel mon Keunotor a réussi à vaincre un Hariyama, mais je doute qu'il puisse faire le poids contre votre Ossatueur, donc j'imagine aisément votre grand nombre de victoire s'il combat entre les murs de votre grande arène Chocolate.

Revenir en haut Aller en bas
Super ThunderMaître du jeu

Super Thunder


Nombre de messages : 222

Rencontre sous le soleil de Safrania  [pv Chocolate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le soleil de Safrania [pv Chocolate]   Rencontre sous le soleil de Safrania  [pv Chocolate] EmptyMar 23 Avr 2013 - 0:23

RP abandonné



Chocolate Sakaki Di Luce - 1400 mots
Kaiza Yashiro - 2583 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre sous le soleil de Safrania  [pv Chocolate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le soleil de Safrania [pv Chocolate]   Rencontre sous le soleil de Safrania  [pv Chocolate] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous le soleil de Safrania [pv Chocolate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture sous un couché de soleil [Capture]
» Un rayon de soleil dans un blizzard éternel [Capture - PV : Kaïsha]
» En route vers [Safrania]
» Petit chemin de campagne vers Safrania
» Rencontre sous la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: