-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre sous la neige

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Rencontre sous la neige Empty
MessageSujet: Rencontre sous la neige   Rencontre sous la neige EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:11
Il neigeait à gros flocons aujourd'hui, quoi de plus normal pour une journée d'hiver ? Et cette neige rappelait de mauvais souvenirs à Atsuko. Quelle idée avait-elle eut de vouloir sortir s'entraîner, avec un temps pareil ? Elle était frigorifiée et n'avait rien trouvé d'autre à se mettre à part un kimono d'hiver. Chose plus étrange pour cette jeune fille, ses pieds étaient nus. Heureusement pour elle elle ne ressentait jamais le froid et pouvait donc se permettre de marcher ainsi. Les traces de pas laissés dans la neige n'étaient pas qu'humaines, on distinguait des traces de pattes palmés, cela correspondait aux pattes du Psykokwak qui suivait de près sa jeune dresseuse.

Ce Pokemon était très turbulent et ne tenait jamais en place, mais il était comme Atsuko, il avait horreur de la neige. Étrange pour un Pokemon eau, non ? Le Psykokwak faisait un pas après l'autre, on pouvait observer la mer gelée et le Psykokwak avait l'air de s'intéresser de près à cette étendue de glace. Un claquement de langue d'Atsuko l'ôta l'envie de s'élancer sur cette patinoire géante.

Atsuko commençait à en avoir assez de la neige alors elle se posa sur un banc en bois, à l'abri des flocons et observa les flocons blancs tombiaent du ciel. Le Psykokwak alla lui-aussi sur le banc mais Atsuko le prit dans ses bras et lui ordonna d'aller jouer dans la neige un peu plus loin. Elle sortit une poké ball de sa poche et en fit sortir un jeune Héricendre pour qu'il puisse se dégourdir les pattes. Le Pokemon feu n'attendit pas qu'on le lui fasse comprendre et s'en alla aussitôt vers les plaines enneigés, le Psykokwak le suivait sur ses talons à contre-coeur.

*Enfin tranquille* se dit-elle. Elle commença à réfléchir à l'entraînement que devait suivre ses deux Pokemons mais ses pensées furent interrompues par une ombre qui venait d'Azuria. Elle vit que ses deux Pokemons se dirigeaient vers la forme et se leva d'un bond, en alerte. Dans la région des voleurs sévissaient et kidnappaient des Pokemons, Atsuko n'avait aucune envie qu'il arrive un tel sort à ses Pokemons.
Elle marcha d'un bon pas et arriva bien vite vers la forme.


Dernière édition par Atsuko Nelka le Mer 5 Jan 2011 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rencontre sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la neige   Rencontre sous la neige EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:48
Le lendemain de mon combat face à la championne local, je suis aller au Centre Pokemon, récupérer Roselia et Psykokwak qui s'y sont reposer toute la nuit afin d'être sur d'avoir bien récupérer. La météo était selon moi assez clémente, même si il neiger de jolie flocon non minuscule. J'ai toujours apprécier les jours de neige, car je trouve les étendus blanche extrêmement belle, et surtout que ça donne l'occasion de jouer différemment avec mes amis, aussi bien humains que pokémons. Aujourd'hui, je vais prendre le départ pour la quatrième ville de mon long périple et pour une nouvelle arène. Qui sais quel aventure m'attend tout au long de cette longue route. Vais-je faire la rencontre d'un nouvelle ami pokémon ? Ou encore, rencontrer une autre personnes, qui comme moi, voyage à travers tout Kanto pour faire la grande quête des huit badges pokémon, et ensuite, finir par aller affronter le plus célèbre encore conseil des quatre et le maitre de la ligue pokémon. La réputation de ce derniers n'est plus à refaire, tout le monde sais qu'il s'agit du meilleur dresseur de la région Il est rare qu'il soit battu, surtout que pour ça, il faut encore vaincre les quatre meilleur dresseur pokémon, et bien avant, réussir à rassembler tout les badges. Enfin, commençons par le commencement. Après avoir donc récupérer mes deux amis, je sort ma carte pour vérifier le chemin, et je quitte la ville aquatique direction la ville électrique

Je marche lentement dans la neige, écoutant avec mon mp3 de la musique, ce qui me permet de ne pas faire attention au temps qui passe. Après sans doute deux heures de marche, je prit la décision de marquer une coutre pause et en profite pour faire prendre l'air à mes quatre pokémons. Et je ne me trompe pas, mes amis aime également jouer dans la neige, bien que ce soit évidement Psyko le plus résistant au froid. Aussi, voulant éviter tout risque, je fait rentrer respectivement Roselia, Ortide, et pour finir Boustiflor dans leurs pokeballs. Je ne laisse donc à l'air libre que mon Psykokwak qui s'amuse comme un enfant à ce jeter dans la neige. Je ne tarde pas à le rejoindre, et pour m'amuser je lui lance plusieurs boules de neiges. Tantôt il les esquives, tantôt il les repousse avec un pistolet à eau, et parfois, il ce les prend tout simplement dans la tête, et en rigole.
Et d'un coup, sans prévenir le voila qu'il ce met à courir dans une direction, après avoir entendu un bruit que je penser pouvoir ignorer.

Je me met à lui courir après, et dans ma grand adresse, j'arrive à me prendre le pieds dans une racine qui sort d'on ne sais ou, et je finit ma belle chute allonger de tout mon long sur la neige. Je relève juste la tête pour voir mon pokémon shiney aquatique qui c'est arrêter avec deux formes en face de lui. Je finit par me lever complétement,et m'approche pour voir qu'il s'agit de deux pokémons en fait, dont un m'est très familier étant donner qu'il s'agit ni plus ni moins que d'un autre Psykokwak, bien ce celui la ai une couleurs normal, le jaune. Je fait tomber le peu de temps sur mes vêtement, et je sort mon pokédex pour analyser le second pokémon que je ne connait par contre pas du tout. La seul chose que je sais à son sujet est qu'il est de type feu, grâce au flamme qui trône sur son dos. En tout cas, lui et l'autre Psykokwak semble bien s'entendre; ce qui veut dire selon moi qu'il appartienne nous deux à quelqu'un qui ne doit pas être bien loin.

Petit et craintif, Héricendre se roule souvent en boule pour se protéger. Si on l'attaque réellement, il fait jaillir de grandes flammes sur son dos, ce qui indique qu'il se tient prêt à attaquer. S'il ne se sent pas le courage de riposter, il s'enfuit en lançant une attaque Brouillard.

Maintenant j'en sais un peu plus sur ce mignon petit pokémon feu. Et la chose qui m'intrigue, les deux Psykokwak, l'inconnu et mon shiney, ce mette apparemment à communiquer entre eux, à coup de Psyyykooo, de kwakwak et autre kokwaakk. Je me sent un peu déconcerter. Que peuvent bien ce raconter ses deux canard ? A ce moment, je voit une jeune fille s'apporcher derrière les pokémons. C'est sans l'ombre d'un infime doute, elle qui est responsable de ses deux pokémons. Je lui sourit en avançant, et pose une main sur le crane de Psyko.

- Coucou, moi c'est Kaiza, et je te présente Psykette, Psyko, ou simplement Psykokwak. Je suppose que le psykokwak et l'héricendre sont à toi ? Tu à de très beau pokémons je trouve. J'ai attraper le miens il y a peu de temps encore.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rencontre sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la neige   Rencontre sous la neige EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:01
Atsuko avait accélérer le pas et elle courait presque, ses pieds nus laissaient une petite trace dans la neige blanche et encore molle. Il n'avait pas encore geler, alors les températures n'étaient pas trop extrèmes et le sentier sur lequel s'avança Atsuko n'était pas trop glissant. Mais c'était sans compter sans la maladresse de la jeune fille. Elle n'avait pas deux pieds gauches mais presque ! Elle fit un pas de travers et se mit à dévaler le peu de chemin qui lui restait sur les fesses. Quand elle releva le nez elle se rendit compte qu'elle venait juste d'atterrir à côté de ses deux Pokemons, son Héricendre et son Psykokwak. Il lui fallut du temps pour remarquer qu'elle n'était pas seule. Elle regarda dans les environs et vit un Psykokwak d'une bien étrange couleur, un Psykokwak bleu ! C'était sans aucun doute un Pokemon shiney dont son père lui avait tant parlé. Il les avait décrit comme rare et d'une puissance inégalable. Atsuko comtempla la bête pendant quelques minutes, avant de se rendre compte qu'un garçon était là aussi. Honteuse, le rouge lui monta aux joues. Ah mais quelle maladroite !

- Coucou, moi c'est Kaiza, et je te présente Psykette, Psyko, ou simplement Psykokwak. Je suppose que le psykokwak et l'héricendre sont à toi ? Tu à de très beau pokémons je trouve. J'ai attraper le miens il y a peu de temps encore.

Atsuko l'observa avec attention et le scruta avec précision, fixant ses deux yeux d'une extrème beauté, elle le fixait avec tant d'insistance qu'on aurait cru qu'elle pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert. Ses cheveux fins agentés retombaient sur son front. Kaiza... Ce nom ne lui disait rien mais elle tâcherait de sq'en souvenir. D'après le Psykokwak qui était près du jeune homme, il était sans aucun doute un dreseur. L'idée d'un combat n'effleura même pas l'esprit d'Atsuko, elle débutait à peine ! Elle perdrait à coup sûr !

Le Psykokwak d'Atsuko s'était faite une nouvelle amie ! Les deux Pokemons couraient tos les deux, jouaient à se pourchasser et on pouvait distinguer un sourire sur les deux espèces. Lasse de ce spectacle répéttitif, Atsuko consentit à répondre au jeune homme. Si elle restait muette comme une tombe à le regarder de cette façon incrédule, il allait sans doute se dire qu'elle était intimidée. Elle se ressaisit vite et dit :

- Moi c'est Atsuko. Tu es dresseur aussi à c'que je vois.

Elle se releva, ses vêtements étaient désormais mouillés par la neige et elle se mit à frissoner d'abord puis à grelloter ensuite. Puis elle éternua. Quelle idiote ! Voilà qu'elle s'enrhumait maintenant ! Elle passa une main distraite dans ses cheveux, confuse et balbutia :

- Désolée... Avec ce temps hivernal j'crois que j'ai chopé un rhume.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rencontre sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la neige   Rencontre sous la neige EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:42
Je sourit à cette jeune fille qui semble être comme moi une débutant dans le dressage de pokémon. Et je je suis très heureux, car ma Psykokwak semble s'entendre à merveille avec celle de cette inconnue. Je fut tenter de rire en la voyant ainsi chuté, mais je me retiens car quelque instants avant, c'est moi qui me trouver face contre neige. Et ce n'est jamais agréable que quelqu'un ce moque d'une autre personnes par rapport à un mini accident, qui lui est arriver plus tôt. Je regarde avec un sourire amusé nos deux psykokwak respectif qui semble être déjà devenu de très bonne amie, ce courant après, et jouant avec la neige ensemble. Je ne peut m'empêcher de rire quand je les voit tout deux tombé l'une sur l'autre sur la neige, et ce relever en recommençant de suite à ce courir après, et même ce faire une sorte de mini bataille de boule de neige, elles sont vraiment trop drôle ensemble ces deux petite Psykokwak, et qui plus est, l'autre psykokwak ne semble pas gêner par la couleur particulière du miens ce qui me rassure quelque peu.

- Moi c'est Atsuko. Tu es dresseur aussi à c'que je vois.
- Désolée... Avec ce temps hivernal j'crois que j'ai chopé un rhume.


Je regarder étonne la jeune dresseuse éternuer, avec le temps qu'il fait pas étonnant qu'elle attrape un rhume, surtout qu'elle n'est pas vraiment habillé pour lutter contre le froid, bien au contraire. J''ouvre mon sac, cherchant ma petite trousse à pharmacie dans laquelle j'ai de doit lutter contre les petit bobo et maladie basique, je doit bien avoir de quoi calmer les éternuement de ma nouvelle amie. Je trouve des petit cachets, et je sort une boite que je tend à Atsuko, ainsi qu'un paquet de mouchoirs au cas ou.

- Tiens Atsuko ça devrait t'aider à aller mieux. Faut faire attention quand il fait ce temps.
Sinon, quel est ton but ? Est ce que tu compte défier chaque champion ? Tu possède deux beau pokémon en passe de devenir puissant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rencontre sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la neige   Rencontre sous la neige EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:03
Le jeune homme lui sourit, elle suivit le regard de Kaiza et elle vit que lui aussi suivait avec attention le jeu des deux Pokemons. L'un deux s'amusait à lancer des boules de neige à l'autre et ainsi de suite. Elle n'avait jamais son Psykokwak aussi heureux. Il était rare de voir apparaître sur le visage de l'animal ne serait qu'un soupçon de sourire. Peut-être possédait-elle le même caractère que sa jeune dresseuse ? Il est vrai que cette Psykokwak n'en fait qu'à sa tête et ne cesse de refuser d'obéir. Comme Atsuko, d'ailleurs. Mais pour le moment le Pokemon aquatique semblait profiter pleinement de l'instant présent. La jeune fille aussi était bien en compagnie de ce garçon, elle qui est d'ordinaire si solitaire et si renfermée. Après avoir éternué, un bien curieux éternuement d'ailleurs car on lui avait toujours dit qu'elle éternuait comme un chaton ! Une bien curieuse comparaison quand on connait la personnalité d'Atsuko ! Kaiza fouilla dans son sac et en ressortit une trousse à pharmacie, il tendit à Atsuko une boîte qui contenait des cachets ainsi qu'un paquet de mouchoirs.

- Tiens Atsuko ça devrait t'aider à aller mieux. Faut faire attention quand il fait ce temps.
Sinon, quel est ton but ? Est ce que tu compte défier chaque champion ? Tu possède deux beau pokémon en passe de devenir puissant.

- Mon but, tu dis...

Il est vrai qu'Atsuko n'avait jamais vraiment réfléchit à tout cela. Elle était partit du jour au lendemain en tant que dresseur pour essayer de retrouver le lien qui la liait autrefois aux Pokemons. Etait-cela, son but ? Kaiza avait parlé de champions, Atsuko en avait déjà entendu parler mais elle se trouvait trop faible pour le moment. Alors il était hors de question qu'elle essaye de défier le conseil des quatre et même, le maître de la ligue.


- Je n'y ai jamais vraiment réfléchit, à vrai dire.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rencontre sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la neige   Rencontre sous la neige EmptySam 8 Jan 2011 - 17:13
Pendant quelque instant je laisse mon regard ce promener dans le vide. La neige continue de tomber toujours plus rapidement, et même un flocons vint tomber sur le bout de mon nez, me faisant sourire. Les deux psykokwak joue toujours ensemble, et on peut apercevoir dans le ciel plusieurs nuées de roucool qui se dirige sans l'ombre d'un infime doute vers des coins plus chaud que ceux la. Et pendant ce temps, je m'assoit sur un banc fatiguer de rester ainsi debout. Je regarde avec un air amusé ma jeune camarade qui tiens en mains ce dont je viens de lui donner pour l'aider à ce soigner de son rhume, et en même temps, cette dernière semble réfléchir à ce que je lui ai demander il y à quelque minutes. Apparemment, au vue de réponse, elle me semble un peu opposé à moi. Moi, comme tout jeune dresseur qui ce respecte, je suis partit à l'aventurer pour conquérir les huit arènes de Kanto, dans le but d'obtenir les huit badges et d'aller défier le terrible conseil des quatre de la ligue pokémon. Et pour finir, affronte le plus puissant dresseur de la région, le grand maitre de la ligue pokémon du plateau indigo.

- Pour ma part, mon but est d'aller défier le conseil des quatre et gagner pour prouver que je suis un grand dresseur, et également pour marcher sur les traces de mon père qui à déjà vaincu la ligue avec un unique type de pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la neige   Rencontre sous la neige Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Soigneur sous une lueur... [Captutre]
» ◖ avez vous déjà vu un labyrinthe de pierre et de neige ? ( RP TEST )
» Rencontre sous le soleil de Safrania [pv Chocolate]
» Le sous-fifre du criminel (TERMINE)
» Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: