Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un Soigneur sous une lueur... [Captutre]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Un Soigneur sous une lueur... [Captutre] Empty
MessageSujet: Un Soigneur sous une lueur... [Captutre]   Un Soigneur sous une lueur... [Captutre] EmptySam 19 Fév 2011 - 14:51
Par cette maussade journée de Février, les nuages gris se déplaçait dans toutes les directions qui leurs étaient possibles, et faisaient simultanément descendre de petites gouttelettes d’une eau pure et transparente sur la merveilleuse ville qu’est Oliville. Frédo, le vieux champion de glace, se promenait aujourd’hui dans les environs, avec ses trois charmantes évolutions d’Evoli : Mentali, Phyllali, et Nox. Sa petite excursion improvisée avait pour but de rendre une petite visite amicale à Hélia Hironheart, la nouvelle Championne d’Oliville. Frédo, ces temps ci, voulait en savoir un peu plus sur ses collègues, et donc le potentiel des champions de Johto, mais aussi car le vieux champion avait soif de curiosité… Il vit en entrant dans la ville, de multiples banderoles aux nombreuses couleurs vives, qui donnaient de la joie de vivre et de la gaieté. Dans un premier temps, en sillonnant les rues pavées de la ville, Frédo passa d’abord un léger coup d’œil à l’Aquaria Express, bateau qu’il avait de nombreuses fois emprunté lors de ses voyages dans la région de Kantô. Le train électrique aussi avait été emprunté par Frédo une ou deux fois, mais pas autant que l’Aquaria Express. Le deuxième lieu capital à visiter dans cet endroit était bel et bien le gigantesque phare d’Oliville, connu de tout Johto. Mais l’heure avançait, et la lune descendait de plus en plus rapidement dans le ciel. La visite du phare aurait lieu demain, quand Frédo aurait reprit quelques forces, et pris aussi une bonne nuit de sommeil ! Il décida donc de se rendre à l’hôtel le plus proche, qui se nommait « L’OliHôtel ».

Frédo entra avec ses trois Pokémon. Cet Hôtel disposait d’une décoration plutôt classique, sur le thème des fonds marins. Quelques Pokémons aquatiques étaient peints sur le mur, comme des Lovdiscs, ou bien alors des Corayon et des Krabby. Ils se rendirent à la réception, où ils furent accueillis par une aimable concierge coiffé d’un bonnet rose. Le Champion demanda une chambre, puis la concierge lui tendit une clé quelques minutes après. Sa chambre était la 315, située au dernier étage. Frédo emprunta l’ascenseur, et appuya calmement sur le bouton correspondant à l’étage le plus haut. Quand les portes s’ouvrirent de nouveaux, Frédo et ses Pokémons purent apercevoir un long couloir aux couleurs bleus, avec de multiples portes portant chacune un numéro qui était affiché sur une plaque bleue, elle aussi. Frédo et sa petite troupe avancèrent, pour finalement arriver devant le numéro 315. Il enfonça la clé à l’intérieur de la serrure en argent, puis il appuya la poignée qui laissa la porte s’ouvrir. La chambre était plutôt sympathique, un petits lit en chêne était disposé dans le coin gauche de la chambre, avec à ses côté une table de chevet sur laquelle reposait une lampe. Une deuxième pièce abritait la salle de bain, puis une autre le salon-salle à manger. Frédo déballa de sa valise les quelques affaires qu’il avait apporté avec lui : pyjama, brosse à dent et dentifrice, quelques autres tenues, puis quelques effets personnel, comme une photo de Blanche, qu’il disposa sur la table de chevet.

Il alluma la télé, puis la regarda quelques instants. L’émission « Aimez les Pokémons » animée par le Professeur Orme était en train d’être diffusé. Elle parlait cette semaine des Charmillons et des Papinox. Les explications du Professeur étaient très claires, et Frédo trouva le documentaire intéressant. Une fois que l’émission fut terminée, Frédo éteignit les lumières, alla enfiler son pyjama, puis se blottit dans les draps chauds et doux qui reposaient sur le lit. Vu que Frédo était au dernier étage de l’Hôtel, le Phare balayait les fenêtres de sa lumière d’un blanc éblouissant. Frédo, qui avait du mal à s’endormir, regarda à travers sa fenêtre, et aperçu une étrange petite silhouette qui s’approchait du phare d’Oliville à grands pas. L’hypothèse du malfrat nocturne essayant de trouver quelque chose de bien à voler dans un phare fut la première à traverser la tête de Frédo. Il enfila une veste chaude et des bottes de neige, puis, sans réveiller ses Pokémons, il empoigna sa canne au cas où il devrait se défendre, puis sortit de sa chambre. Il passa inaperçu, et réussi à sortir de l’Hôtel sans réveiller personne. La ville était sinistre en pleine nuit, les couleurs des banderoles étaient à peine visibles, et le seul bruit perceptible fut celui des Nosferapti, qui venait de se réveiller. Arrivé devant le phare, Frédo sentit une énorme peur le traverser…

Ce n’était pas avec plaisir qu’il entra dans le phare, mais juste pour voir si un réel danger menaçait le phare. Rien, rien n’était dans le hall du phare, l’individu avait sûrement dus monter plus haut. Frédo fit donc quelques pas dans les escaliers menant à la salle où le Pharamp servait d’ampoule géante pour éclairer les environs, mais un bruit assourdissant se fit entendre.

« Levei ! LEEEEVVVVAAIIINNARD ! »

Le vieux champion était tétanisé à la suite de ce cri de Pokémon. Le malfrat avait donc un Pokémon avec lui ? Frédo fut encore plus terrorisé par cela, mais le pire restait à venir. Deux ombres mystérieuse apparut sur le mur Frédo faillit hurler, mais il reconnut vite la silhouette de Nox, son Fidèle Noctali, et celle de Mentali, sa pelote de laine à la bouche. Ses deux compagnons l’avait donc suivit, Frédo était ravi d’apprendre cette nouvelle ! Il n’était plus seul. Mais une troisième ombre était venue se coller contre le mur entre temps, et elle n’avait rien à voir avec un corps de Phyllali ! Sans réfléchir, Frédo dit à Nox de se mettre en position de combat, et une seconde après, il lâcha un ordre à son Pokémon aux anneaux bleus.

« Nox, utilise Morsure sur l’étrange chose ! »

Nox se mit sur ses pattes, puis d’un bond, il fut projeté sur la cible pour la mordre soigneusement…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un Soigneur sous une lueur... [Captutre] Empty
MessageSujet: Re: Un Soigneur sous une lueur... [Captutre]   Un Soigneur sous une lueur... [Captutre] EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:23
Dort petit œuf ~♪ Plonge dans le monde des rêves où ta vie n’est qu’une brise légère ~♪ Dort petit œuf ~♪ Ton sommeil te guidera aux frontières de l’éternel ~♪ Dort, dort, dort ~♪

Ferme Meumeu, entre Rosalia et Oliville. Bientôt midi.
Le ciel était recouvert d’un léger voile gris, laissant les rayons du soleil atteindre le sol qu’à quelques endroits seulement. Ici et là, on pouvait voir des Ecremeuh entrain de brouter l’herbe ou dormir les uns contre les autres. Parmi eux, une silhouette ronde et rose se promenait et partageait quelques baies avec les pokémons laitiers. Il s’agissait d’un Leveinard de tout ce qu’il y a de plus mignon. Il sautillait gaiement dans les prés, son œuf dans sa poche, tout en posant quelques baies devant le nez des Ecremeuh pour témoigner sa gratitude.
Partout où le pokémon rose passait, toutes les vaches poussaient un petit “Meuuuuh” de remerciement et mangeait leur baie. Seulement, la gratitude de Leveinard était compensée par une maladresse à toute épreuve. Et ce défaut lui vaudra une rencontre toute particulière…

Quoi de mieux qu’un petit bain de lait d’Ecremeuh pour qu’un œuf se retrouve en pleine forme ? Autant de nutriments renforçaient la coquille de l’objet et le rendaient plus blanc que blanc. Leveinard était une vraie maman poule, elle tenait tellement à son œuf que si quelqu’un y touchait, elle pourrait commettre l’irréparable… Mais ce n’était pas le cas, du moins pour l’instant.
Le pokémon rose courait à toute allure, un seau remplit de lait pour faire le bain quotidien de l’œuf. Mais trop de précipitation et voilà le résultat.
PAF ! Leveinard venait de trébuchait contre une pierre et s’étala de tout son long sur le sol, faisant orotir l’œuf de sa poche qui dégringola tout en bas de la colline. Leveinard étant trop affolé pour comprendre quoi que ce soit, laissa tomber le sceau de lait (bien que vide après la chute) et couru après son œuf qui tombait de plus en plus vite en direction d’Oliville.
Et là ! Coup de chance ! Un Békipan sorti de nulle part et attrapa l’œuf au vol pour le placer dans son bec assez grand pour qu’il soit en sécurité.

Leveinard se calma alors et attendit que le pokémon au grand bec daigne rendre l’objet à son propriétaire, mais manque de chance… Celui-ci ne revint pas.

***

La nuit venait de tomber, Leveinard n’avait pas dit son dernier mot. Le Bekipan était parti se nicher en haut du phare d’Oliville.
Le pokémon rose dû attendre la nuit pour se rendre dans le phare, en effet, la journée il y a trop d’humain pour pouvoir se balader tranquillement dans la ville. Mais la nuit venait de tomber, plus personne dans les rues, Leveinard se rendit discrètement dans le phare, pour récupérer son œuf tant aimé.

Nous y voilà ! Le haut du phare ! L’ascension était rude, surtout pour une Leveinarde maladroite au possible. Mais nous y étions enfin ! Un pharamp était entrain d’éclairer le Phare de toute sa lumière, Leveinard se faufilait doucement pouvoir éviter d’être vue et pour pouvoir monter sur le toit du phare afin de récupérer son œuf !
Ah ! il était là le monstre ! Békipan était entrain de narguer le pokémon rose avec l’œuf dans son bec. Leveinard, au bord de la syncope en voyant l’oiseau s’amuser avec l’œuf poussa un cri de détresse et de colère à la fois :

- Levei ! LEEEEVVVVEEIIINNARD !

L’oiseau descendit au pied du phare et ni une ni deux, le pokémon rose suivit le coup et s’appreta à s’engager dans les escaliers afin de poursuivre le malfrat. Seulement, un obstacle se trouvait sur sa route. C’était une silhouette étrange, masquée par la nuit, accompagnés d’une bestiole couverte d’anneaux bleus. Celle-ci se fondit dans le noir et attaqua le pokémon rose.
Celui-ci parvint à éviter l’attaque de justesse et couru en direction de la deuxième silhouette. Le pokémon trébucha (encore) et tomba sur la personne qui accompagnait le pokémon aux anneaux bleus. Ceux-ci dévalèrent les escaliers du phare en roulant les uns sur les autres avant de retomber à l’entrée du bâtiment.
Leveinard, bien qu’étant sérieusement amoché, se releva et sortit du Phare afin de retrouver son œuf, posé au sol sans aucun Békipn à ses côtés. Leveinard reposa son oeuf dans sa poche avant d'exécuter une attaque E-coque pour soigner les égratignures qu'elle s'était faite durant la chute dans les escaliers.
Le pokémon rose aperçu l’homme qui était tombé avec elle dans les escaliers. Il avait l’air sérieusement amoché, Leveinard ne savait pas trop quoi faire, l’aider où s’enfuir ?

Leveinard Niveau 21
Un Soigneur sous une lueur... [Captutre] 113
Pvs = 84/84

Nox Niveau 29
Un Soigneur sous une lueur... [Captutre] 197
Pvs = 145/145

Les règles du combat son simples :

- 1 attaque par tour
- Le droit de changer de pokémon, coûte 1 tour.
- Le combat se déroule dans la nuit, donc les attaques ont 20% de rater leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un Soigneur sous une lueur... [Captutre] Empty
MessageSujet: Re: Un Soigneur sous une lueur... [Captutre]   Un Soigneur sous une lueur... [Captutre] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 8:04
Nox était donc en train de mordre effroyablement fort… Le mur… Car l’individu avais échappé de justesse à la morsure fatale du Noctali, qui était très amoché au niveau de la tête… Frédo courut voir son Pokémon pour voir si il était blessé gravement, mais Nox avait la tête dur, on voyait les blessures, mais le Noctali ne ressentait pas plus de mal que ça. Frédo le caressa, suivit de Mentali qui vint se frotter contre lui, en poussant une sorte de cri d’affection. Mais les maladresses ne s’arrêtaient pas là ! Quelques instants plus tard, alors que Frédo tenait Nox dans ses bras tout en continuant son ascension pour découvrir le mystérieux ravisseur qu’il avait vu se promener près du phare lumineux, une boule rose toute ronde dévala à toute vitesse la cage d’escaliers, et entraîna la petite troupe de Frédo, y comprit lui, dans sa violente chute à travers le bâtiment. Heureusement que la ville entière était endormie, sinon Frédo serait passé pour un fou à dévaler les escaliers de ce phare à toute vitesse et en pyjama en plus…

Nox ne s’arrangea pas la figure, puis Frédo et Mentali s’écrasèrent tête la première sur l’avenue pavé qui se trouvait devant le monument. Il ne fut pas de tout repos à Frédo et ses deux amis que de se relever, avec tous les bleus et égratignures qu’ils avaient. Mais une chose troubla ensuite notre Champion, si c’est une boule rose qui les a fait chuté, il n’y a donc pas de ravisseurs… Donc Frédo avait enduré tout ça pour rien ! Il entra dans une colère noire, puis voulut ensuite découvrir quelle était la chose à cause de qui il s’était amoché, ainsi que ses Pokémons. Il leva une jambe, puis l’autre, et enfin tourna la tête en direction de l’agresseur, qui lui aussi avait la tête cloué au sol. Frédo examina attentivement la silhouette rondouillette à plat sur le sol, mais la nuit était tellement sombre qu’il ne put pas se rendre compte de quoi il s’agissait. Mais miraculeusement, alors que Frédo était prêt à partir, la chose brilla soudainement de mille feux, éclairant ainsi son corps. Ce devait être une attaque E-Coque, parfaitement exécuté, me direz-vous.

Le Champion ne prit pas beaucoup de temps à découvrir que son agresseur était un petit Leveinard sans défense, qui lui aussi avait l’air blessé, puis il semblait extrêmement gêné d’avoir renversé tout ce petit monde. Frédo fut attendri par son regard, et décida de ne pas s’en prendre à lui violemment, juste lui donner une petite leçon pour qu’il apprenne à faire attention ou il marche. Il dit à son Noctali de se remettre en posture de combat, ce qui ne tarda pas à suivre. Nox adorait les combats, il aimait montrer sa force à tout le monde, pour s’en vanter par la suite. Frédo fixa le petit Pokémon rose, puis il pointa son regard sur Nox, qui avait l’air de communiquer avec son adversaire…

Nox, Nox, Noctal ? Noctaliiiiiii !

(Qu’est ce que tu fais là, toi ? En tout cas, admire ma puissance, et accessoirement ta défaite !)

Frédo rigola en voyant les deux Pokémons dialoguer, puis il mit fin à cette discussion en proclamant haut et fort, l’attaque que Nox allait utiliser sur Leveinard, pour lui servir de punition…

« Nox, pas le temps de bavarder, Morsure sur Leveinard ! »

Le champion glacé regarda l’adversaire trembler, il paraissait insouciant, naïf, l’air de ne pas savoir ce qui était en train de lui arriver en ce moment même. Pendant ce temps, Mentali qui se trouvait derrière Frédo essayait de regarder le combat qui se déroulait devant ses yeux, mais ce n’était pas la tâche la plus facile de vouloir voir dans le noir le plus profond… Prenez un livre, puis sortez dans votre jardin à deux heures du matin, vous verrez que vous ne parviendrez sûrement pas à lire, sauf si vous possédez des yeux surnaturels. Donc, Nox était en train de mordre quelque chose, ne sachant pas si c’était la cible, ou bien un lampadaire. On ne pouvait qu’espérer que Nox inflige des dégâts, et non pas qui s’en inflige en se cassant les dents sur un objet urbain…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Soigneur sous une lueur... [Captutre] Empty
MessageSujet: Re: Un Soigneur sous une lueur... [Captutre]   Un Soigneur sous une lueur... [Captutre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Soigneur sous une lueur... [Captutre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Lueur dans la Nuit [Libre]
» Rencontre sous le soleil de Safrania [pv Chocolate]
» Rencontre sous la neige
» Le sous-fifre du criminel (TERMINE)
» Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: