-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé] Empty
MessageSujet: Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé]   Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé] EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:46
Eh…
La vie aux ordres de la Team Rocket, c’était pas si mal. Logé, nourri, blanchi et tout ça pour le modique coût d’un travail de recherche, une véritable aubaine. Bosser pour un collègue de longue date en qui on a entièrement confiance, que du bonheur! Un ticket gratuit pour des spectacles de danse, le plaisir des yeux et l’accès à n’importe quel pokémon facilement… non, ça y avait pas à se plaindre.

L’être à l’apparence faciale étrange posa sur la table une photo agrandie des runes inscrites sur l’autel de la forêt de Doublonville, photographie annotée en de très nombreux endroits et parfois entourée et fléchée se finissant sur un nouveau cercle.
L’individu saisit le reste de son coktail, le vida, et utilisa le verre pour déchiffrer ce qui s’y trouvait écrit.. Un code plutôt complexe, mais qui ne lui avait pas pris plus de trois jours à déchiffrer. Tant mieux car son supérieur hiérarchique et ami s’était absenté quelques temps et il rentrait aujourd’hui, à juger par le coup de téléphone surexcité qu’il avait reçu le matin-même…

Mieux valait que le feignant aie fini son travail quand même… Feignant qui l’aidait à compléter et gardait le building qui abritait toutes les bases de données de la Team Rocket, localisé dans un complexe souterrain relié au souterrain de Doublonville et au casino dont il était le propriétaire.
Garth était plutôt sympa comme supérieur mais le vieux Giovanni nettement moins, et si jamais c’était lui qui rentrait et voyait qu’il se tournait les pouces… ça allait barder. Déjà que les deux hommes ne s’appréciaient pas trop… enfin, l’aide d’un maître de l’énigme et conserveur comme Meister Bootleg ne se refuse pas.

Il finit de copier au propre la traduction des runes qu’il voyait, et grimaça. Voilà une énigme plutôt curieuse… Et qui parlait de choses extrêmement ambitieuses. Extrêmement. Garth revenait sans aucun doute avec de nouvelles informations, lui qui avant de partir avait hurlé au téléphone avoir une nouvelle information sur l’énigme de Rosalia et se précipitait aux ruines Sinjoh, persuadé qu’il pourrait y trouver des confirmations. Et bien, Meister savait d’avance qu’il revenait les mains vides concernant Rosalia, car ce qu’il avait trouvé ne concernait en aucun cas ce qu’il lui avait révélé sur les danseuses.
Et ça, Giovanni pouvait toujours courir pour que Meister lui révèle quoi que ce soit - consulter les archives et dossiers secrets de Garth, aucun problème… mais il y avait des choses qu’entre chercheurs ayant fait leur études dans le même laboratoire, Garth et lui se consultaient pour et n‘écrivaient rien tant qu‘ils n‘en étaient pas sûrs.

La caméra bipa, reconnaissant un visage inscrit dans les bases de données de la Team - quelqu’un avait composé le code secret pour la porte et s’introduisait dans le sous-sol. Donc, ou Garth, ou Giovanni. Si c’était Giovanni, il en aurait entendu parler…
La porte du sous-sol s’ouvrit.
L’interlocuteur, qui n’était donc pas Garth mais son sous-fifre se révéla très laid dans ce mouvement de chaise consistant à faire joujou avec les roulettes. Très laid car difforme, une coiffure en long pics si gros et épais qu’il rivalisait avec la tête d’un Cacnea, deux longues balafres du dessous des yeux courant sur les joues jusqu’à la machoire, et surtout un long pif qui aurait rendu jaloux Cyranno de Bergerac.
Ajouté à cela une tenue de barman et un accent épouvantable d'Irisia, la personne qui venait d’entrer fit face à un autre de ces spécimen bizarroide qu’on pouvait trouver dans l’entourage du borgne.
Il n’avait pas encore vu le jeune homme, planqué derrière la photographie qu’il montrait, mais on entendait très bien sa voix nasillarde en revanche.

« Hola amigo! Dis donc, c’est pas de la gnognotte ce que tu nous a trouvé là, pas facile à déchiffrer mais tu me connais… tiens-toi bien partenaire, ce que t’as trouvé là - Eh, Garth, ça ne va pas? »

questionna Meister en abaissant la photographie, apparemment surpris que la vue de la photographie annotée n’ait pas déclenché la réaction espérée.
Les yeux d’or eux aussi de Meister se posèrent sur un jeune homme venu là. Ah.

« Hé niño qu’est-ce que tu fabriques ici…? »

Et d’ailleurs comment il était rentré? Puis il se souvint d’un truc.

« Ah t’es pas le niño que Gi a collé à Garth? Abel c’est ça? Garth est pas encore rentré…»

Mais la grimace du décodeur-conservateur se changea en sourire mauvais.

« … mais ça tombe très bien, je voulais te voir… »


Dernière édition par Garth Maise le Mer 15 Sep 2010 - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé]   Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé] EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:33
Calme, Calme, Calme, Calme, Calme, Calme, CALME, CALME CALME , CALME !

Voila grosso modo ce que penses une personne qui vas rencontrer son futur patron pour la première fois dans les quelques minutes qui vont suivre. De plus, l'ambiance du lieu n'était pas particulièrement propice à la méditation zen... en fait, c'était un souterrain.
Le genre de souterrain soi-disant bien entretenu par la communauté mais qui est vraiment lourd à traverser à pied puisque l'on doit se plaquer contre le mur (beurkkk) tous les 10 mètres pour éviter un cycliste qui avait la merveilleuse idée de traverser ce souterrain à vélo !
De plus, il régnait en ces lieux une odeur de moisi, de transpiration et... d'autre chose probablement dû aux dits cyclistes qui devaient avoir eux un problème intestinal pendant le traversée et qui s'étaient débrouillés comme ils pouvaient.
Pour achever cette magnifique expérience, ajoutez des Rattata d'Ego... pardon de Souterrain qui vous effleurent et des Nosferapti s'accrochant à vous cheveux dès que vous vous approchez de leurs nids et vous obtiendrez à peu près le souterrain de Doublonville.
Alors quand l'on traverse ce genre de truc juste avant un entretien déterminant pour son existence, le moral est pas au top...

Quoi ? S'il doit traverser ce souterrain pour atteindre le lieu de son rendez-vous ? Pas vraiment... Pour être exact le souterrain est son lieu de rendez-vous...
Sympathique, pas vrai ?

Mais revenons un peu en arrière... Abel s'entraînait au Mont Sélénite avec ses trois Pokémons, c'est à dire avec Salamèche et Feuforêve, puisque Teddiursa était accroché à la tête du dresseur. C'était un bébé après tout !
Quoi , Salamèche ?
Ah, lui c'était différent ! Il tenait absolument à s'entraîner. De plus, il devanait très rapidement puissant ! Il était presque du niveau de Feuforêve maintenant !
D'ailleurs ce dernier n'arrivait pas à s'entraîner convenablement... En même temps c'était compréhensible ! Il venait de réussir à Battre le fille du Boss de la Team Rocket, participer à un concours et se qualifier pour les demi-finales bien qu'ils aient perdus après... ah et pour finir, il avait mis K.O un Léviator Rouge enragé... ça mérite bien un peu de repos, non ?
C'est pour ça que seul le Salamèche s'entraînait véritablement.

-Allez, on continue avec une attaque... Tiens ?

-Bidibidibip ? Bidibidibip ?

Il s'agissait de son téléphone qui sonnait.

-Allo ?

-Monsieur Kujaku ? Je vous appelle de la part de votre Patron ! Il vous signale que votre rendez-vous auras lieu demain après-midi à 16h30 dans les souterrains de Doublonville !

-Pardon ?

-Le digicode est le 24921458642246421254644. Vous avez noté ? Au revoir !

Waw... entretien façon Team Rocket. De plus, il devait réussir à parcourir la distance entre le mont Sélénite et Doublonville en moins d'une journée!
Génial...

Abel était donc plutôt stressé et de mauvaise humeur lorsqu'il parvint finalement à une porte magnétique soigneusement nettoyée avec un un appareil le fermant.

-Ben voyons...

Il est évident de trouver ce genre d'installation dans un endroit pareil. Abel était passablement énervé maintenant !
Ah, oui... vous vous êtes peut-être trompé sur la signification du calme ?

-Voyons...24921458642246421254643...

ERROR ! ACCÈS REFUSE !

C'est à ce moment que la vrai colère commença.

-*Biiiiiiip* Tu vas me laisser entrer, oui ? *Biiiip* de *Biiiiiiip*!

Il est évident que les Biiiips émis par la machine qui couvraient les jurons d'Abel n'auraient jamais pu exister dans la vie réelle... Le role play est vraiment un monde merveilleux n'est ce pas ?
De plus, vous n'allez pas tarder à comprendre à tel point...

La bordée d'injures qui s'échappa des lèvres du jeune homme produisit un effet étrange sur la boîte :

- Mot de passe vocal accepté. Utilisateur : Giovanni Sakaki. Veuillez entrer .

Vous avez compris maintenant la magie du role play ?

Plus surpris que calmé, Abel pénétra néanmoins sans bruit dans la salle.
Il regarda rapidement autour de lui.
Il se trouvait dans une petite pièce bien meublée, qui aurait pu être agréable si l'on ôtait la quantité phénoménale de bouteilles d'alcools en tout genre vides qui traînaient un peu partout.
De plus, au milieu de la pièce, derrière la table, régnait une verrue, d'après la description très pacifique d'Abel, c'est à dire un type très laid, avec une coiffure hideuse, qui avait de plus une nez énorme qui avait de surcroit deux horribles balafres sous ses yeux ( pacifique comme description n'est-ce pas ?).

Il avait quand même pas fait tout ça pour ça ! Cette créature n'était pas Garth Maise quand même !

Le "ça" en question remua un peu derrière une photo avant de parler :

« Hola amigo! Dis donc, c’est pas de la
gnognotte ce que tu nous a trouvé là, pas facile à déchiffrer mais tu me
connais… tiens-toi bien partenaire, ce que t’as trouvé là - Eh, Garth,
ça ne va pas? »


Enfin une bonne nouvelle dans la journée. Ce type, qui avait un accent à couper au couteau en passant, n'était pas son futur employeur...

« Hé niño qu’est-ce que tu fabriques ici…? »

L'être sembla réfléchir intensément puis une lumière sembla éclairer son horrible visage...

« Ah t’es pas le niño que Gi a collé à Garth? Abel c’est ça? Garth est pas encore rentré…»

Un sourire qui se voualit effrayant (mais qui en passant ne fit ni chaud ni froid au dresseur) apparut sur le visage du monstre :

« … mais ça tombe très bien, je voulais te voir… »

Ah Non ! Abel n'avait pas fais tous ce chemin rien que pour bavarder avec ce type ! Mais les premières impression pouvaient se révéler cruciales...
Bon... autant faire un compromis...

-Oui ?

La simple mot, articulé d'une voix venant directement de Frimapic et soutenu avec le regard Jaune du jeune homme, teinté d'agacement, qui était planté dans celui du type fit son effet. C'est à dire que l'autre fut légèrement apeuré... Bon d'accord carrément terrifié...
On peut rire, non ?

Le tout était de voir comment allait se dérouler la suite...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé]   Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé] EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:34
Meister dévisagea avec une face d’ahuri le gamin.
Bah ça alors, en voilà un qui a des yeux flippants… et dieu sait qu’il en connaissait, des humains avec des regards qui font peur. Au moins un bon point pour le gamin, ça signifiait qu’il était spécial.
En même temps pour rejoindre la team rocket aussi jeune…
Ca devait être un caractère. Tant mieux.

Bootleg se détendit totalement maintenant, assuré de ce que le jeune homme là n’était pas vraiment un intrus. Pas totalement… en tout cas. Garth était en retard, c’est vrai, et ça ne concordait pas avec l’énorme enthousiaste qu’il avait montré le matin même au téléphone.
Enfin… Là, c’était l’heure de s’occuper du niño en question. Meister récupéra sur le bureau parmi une masse épaisse de dossiers divers et variés une lettre adressée à Garth. C’était accessoirement lui qui s’occupait du courrier aussi de son nomade d’ami… et lui qui conservait les dossiers.
L’occasion de faire un petit test, et offrir du temps à Garth.

Il prit la fiche, pour la lire à haute voix, en incluant les notes de Giovanni et laissant de côté la lettre adressée à Garth.

« Nom : Kujaku. Prénom : Abel. Âge : 17 ans. Oui, donc, tu es vraiment un niño… qu’est-ce que tu pourrais bien fabriquer dans la Team Rocket? Enfin, je verrai bien ça. Originaire de : Bois aux Chênes. C’est bien, tu dois beaucoup connaître la région, un très bon point. Activité précédente : Dresseur. Comme tous les gamins dans ton genre. Activité actuelle : Rocket. Ca me laisse perplexe… Tu fais pas ça pour les Pokémons quand même? »

Il baissa un instant la fiche pour le regarder longuement, calculant tranquillement ce qu’il pouvait deviner de son allure. Pas vécu des moments faciles, mais un bon petit, apparemment - peu de balafres et pourtant un regard assez mature. Des yeux très clairs, et vifs, un bon point pour un chercheur. Et pas cette face suffisante des mioches d’habitude qui rejoignent la TR pour faire leur caid - ou pour être payé à tabasser et voler les gens. Meister continua sa fiche, et lut qu’il possédait un Feuforêve. Original, et particulier - les scientifiques aimaient utiliser des Pokémons aux pouvoirs psychiques ou ténébreux, teintés de mystère.

« Intérêts : Dressage, Pokémons légendaires, les recherches. Très bien… je voulais t’interroger là-dessus… mais pas tout de suite. Ce que je lis là, m’intéresse. Particularités : Il voue une rancune à la team Quetzacoalt, évite le sujet si possible avec lui//Il a un feeling spécial avec les Pokémons. Même les plus sauvages daignent à lui accorder confiance. »

Meister grimaça. Des souvenirs douloureux pour lui aussi… Et un thème qui fâchait pas mal Garth aussi, qui détestait la Team Rocket mais la tolérait pour l’amitié envers Giovanni, mais n’accordait aucune pitié pour les Quetzacoalt. Pour lui, Meister c’était surtout un mauvais souvenir - l’attentat à Céladopole l’avait forcé à quitter la précédente planque de la banque de données de Garth, déjà au même endroit: localisée dans le casino. Il avait eu sensiblement le même travail à Céladopole… Et il avait du quitter cette ville qu’il adorait pourtant, avec des clients qu’il avait fini par apprécier.

« … Garth est trop gentil pour le faire. Alors moi je m’en charge, qu’est-ce qui s’est passé avec la team Quetzacoalt? Raison personnelle, ou juste par principe? » Il s’assombrit. « On a envie d’éviter les traîtres… et si ce vieux Maise porte beaucoup de respect à Giovanni, c’est pas mon cas. Le boss a des grosses œillères, et je ne confierai pas la base de données à un traître potentiel. Convaincs moi. Et pendant que tu fais ça, remplis moi ce papier, là… »

Il griffonna quelques mots sur un papier, papier particulièrement pourri car anciennement humidifié donc à moitié rigide, à l’aide d’un stylo qui écrivait mal et coulait parfois. Et non, ce n’était pas parce que les intérieurs étaient pourris, mais c’était un test. S’il parvenait à trouver de lui-même la raison, ce serait un point supplémentaire.

Les questions suivantes étaient notées.

« Pourquoi veux-tu rechercher les Pokémons légendaires?

Une liste des Pokémons considérés comme légendaires, ou dont l‘existence n‘est que supposition… et dis moi ce que tu sais d’eux qui pourrait nous permettre de les trouver. Ou une chose digne d’intérêt.

Artikodin/Sulfura/Electhor. Mew(rayé) /Celebi/Jirachi/Deoxys. Raikou/Entei/Suicune. Latias/Latios. Regigigas et ses trois golems. Groudon/Kyogre (mais le nom de Rayquaza était barré pour une raison inconnue) Lugia/Ho-oh(là aussi, les deux noms étaient rayés) Darkrai / Cresselia/ Heatran Dialga/Palkia/Giratina/Arceus (mais les quatre étaient rayés aussi) Shaymin Manaphy Phione Crehelf Crefollet Crefadet »


« Répond à tout ça… et s’il n’y a pas les Zarbis, c’est qu’une fois que tu m’auras répondu et que j’aurais décidé si Garth peut te faire confiance à toi ou pas - que tu trahisses la Team Rocket moi je m’en fous, une fois que tout ça se sera passé, je te montrerai un petit truc très intéressant… J’étais en train de travailler dessus. Et puis… »

Un truc vibra dans sa poche, il jeta rapidement un œil dedans. Garth arriverait d’ici un petit moment… précisément le temps pour Abel de finir son introduction. Pendant qu’il regardait, il grimaça encore, et fit signe à Abel de se servir dans un mini-frigo à leur droite chargé de jus de fruits et d’eau.

« … C’est moi qui gère la banque de données. Garth a pas vraiment d’autre choix de te prendre comme assistant… mais je le connais, s’il ne t’apprécie pas il est capable de jouer la fille de l’air tout le temps. Je pense que je pourrais le convaincre de te prendre au sérieux, plus que si tu lui est assigné par Giovanni. »
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé]   Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé] EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:39
Contrairement à ce qu'Abel pouvait prévoir...le monstre se détendit quand il croisa le regard d'Abel.
Il était vraiment curieux ce type, tellement qu'Abel en oublia pendant un instant son agacement .
Le type pris une fiche et se mit à lire à voix haute ce qu'Abel intégra comme sa fiche de présentation...

« Nom : Kujaku. Prénom : Abel. Âge : 17 ans. Oui, donc, tu es vraiment un niño… qu’est-ce que tu pourrais bien fabriquer dans la Team Rocket? Enfin, je verrai bien ça. Originaire de : Bois aux Chênes. C’est bien, tu dois beaucoup connaître la région, un très bon point. Activité précédente : Dresseur. Comme tous les gamins dans ton genre. Activité actuelle : Rocket. Ca me laisse perplexe… Tu fais pas ça pour les Pokémons quand même? »


Le chercheur s'interrompit un instant pour observer le jeune homme. Sa face horrible suffit à effrayer Teddiursa qui se trouvait toujours sur la tête d'Abel et le fit se cacher derrière le cou d'Abel.
Visiblement, cette abomin... personne n'était pas idiote à en juger par les critiques qu'il faisait. Comme quoi il n'y avais pas que des idiots qui bossaient dans la Team Rocket !
Mais ça ne changeait rien au fait que, dans l'état d'énervement où il se trouvait, il n'avait pas du tout l'intention de révéler ses motivations à ce type. D'ailleurs il devait l'avoir compris puisqu'il poursuivi la lecture de sa fiche sans se formaliser.

« Intérêts : Dressage, Pokémons légendaires, les
recherches. Très bien… je voulais t’interroger là-dessus… mais pas tout
de suite. Ce que je lis là, m’intéresse. Particularités : Il voue une
rancune à la team Quetzacoalt, évite le sujet si possible avec lui//Il a
un feeling spécial avec les Pokémons. Même les plus sauvages daignent à
lui accorder confiance. »


Apparemment, ce personnage n'était pas si intelligent que ça... Il lisait un voix haute devant Abel quelque chose qu'il dont il ne devait justement pas parler... Heureusement, ce dernier était déjà énervé et ne le devint pas davantage... Il y avait juste à espérer qu'il ne parles pas trop de ce sujet...

« … Garth est trop gentil pour le faire. Alors moi
je m’en charge, qu’est-ce qui s’est passé avec la team Quetzacoalt?
Raison personnelle, ou juste par principe? »
« On a envie d’éviter les traîtres… et si ce vieux
Maise porte beaucoup de respect à Giovanni, c’est pas mon cas. Le boss a
des grosses œillères, et je ne confierai pas la base de données à un
traître potentiel. Convaincs moi. Et pendant que tu fais ça, remplis moi
ce papier, là… »


Eh merde...
Apparemment, le chance jouait contre Abel. Son regard, déjà chaud, devint carrément brûlant de haine lorsqu'il repensa à cette fichu organisation qu'était les Quetzacoalt.
Il devait tout de fois se maîtriser s'il voulait faire bonne impression.
Il parla néanmoins avec une voix qui était passé du polaire au Zéro Absolu :

-Si je te dis Raison personnelle, ça suffit ?

Bon, niveau diplomatie, on peut mieux faire, mais il s'était retenu d'insulter son nez, et en soit cela constituait un véritable exploit !
Abel pris le papier et entreprit la tâche de lire digne d'Hercule. Pourquoi donc ? Parce que ce fichu papier était dans un état tellement pitoyable et que le stylo qui avait servi à écrire dessus bavait tellement que le déchiffrer relevait d'une épreuve olympique !
D'ailleurs, comment se faisait-ils que des chercheurs au service de la Team Rocket ne disposent que d'un local aussi miteux et de matériel aussi médiocre ? Certainement pas pour faire une couverture car n'importe qui normalement constitué pourrait deviner que derrière une porte aussi bien protégée puisse se trouver un truc aussi miteux ?

Mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Il lut le papier sans se presser puis sortit un crayon de son sac... Pas question d'utiliser le stylo pourri de cet étrange scientifique !
Il s'agissait donc d'un questionnaire sur les légendaires...
Abel commença à répondre tranquillement au questionnaire :

« Pourquoi veux-tu rechercher les Pokémons légendaires?

Parce que ce sont eux qui régissent le monde Pokémon et n'importe quel personne sensée veux les rencontrer au moins une fois.

Une liste des Pokémons considérés comme
légendaires, ou dont l‘existence n‘est que supposition… et dis moi ce
que tu sais d’eux qui pourrait nous permettre de les trouver. Ou une
chose digne d’intérêt.


Artikodin/Sulfura/Electhor.: Les trois Oiseaux Pokémons Légendaires, chacun est rattaché à une force naturelle. Le feu, la glace et le foudre. Ils habiteraient chacun sur une île différente mais toutes très proche les unes des autres . Une expérience aurait tentée de les fusionner...

Certains noms de Pokémons étaient rayés, il s'agissait probablement de ceux que la Team Rocket à déjà trouvée, il ne ft donc pas surpris de voir le nom de Mew rayé... il poursuivi :

Celebi : Il s'agit du Pokémon Temporel Sylvestre. Il apparaît dans les forêts en bonne santé où il laisserait un œuf avant de partir. Tous les 10 ans, une fête Pokémon est organisée dans le Bois au Chênes en son honneur et il y apparaîtrait .

Jirachi : Il s'agirait du Génie des voeux...

Deoxys :Un mystérieux Pokémon qui viendrait de L'espace... il existerait en double !

Raikou/Entei/Suicune. : Ils ont probablement un rapport avec les 3 oiseaux légendaires mais contrairement à ceux-ci, ils n'ont pas de domicile connu.

Abel écrivait lentement, ce qui fit que le scientifique atroce lui reparla avant qu'il n'ai fini :

« Répond à tout ça… et s’il n’y a pas les Zarbis,
c’est qu’une fois que tu m’auras répondu et que j’aurais décidé si
Garth peut te faire confiance à toi ou pas - que tu trahisses la Team
Rocket moi je m’en fous, une fois que tout ça se sera passé, je te
montrerai un petit truc très intéressant… J’étais en train de travailler
dessus. Et puis… »


Un truc vibra dans la poche de l'étrange personnage... il regarda ce qui semblait être un portable puis indiqua un frigo à Abel avant de reparler...

« … C’est moi qui gère la banque de données. Garth a
pas vraiment d’autre choix de te prendre comme assistant… mais je le
connais, s’il ne t’apprécie pas il est capable de jouer la fille de
l’air tout le temps. Je pense que je pourrais le convaincre de te
prendre au sérieux, plus que si tu lui est assigné par Giovanni. »


Ah ! Un truc intéressant à savoir !! Apparemment, les relations entre ses deux patrons n'étaient pas toujours agréables... Utile à savoir... Giovanni lui avais dis que Garth Maise aimait les Pokémons ce qui ne concordait pas s'il recherchait les légendaires pour la Team Rocket !
Où alors il faisait comme Abel comptait faire... dissimuler une partie de ses recherches...
En attendant, Abel n'allait pas tarder à le rencontrer !
Abel ouvrit une bouteille de jus de fruits et but un peu avant de continuer à remplir la fiche sans un mot...

L'auteur de ce post étant atteint de flemmardise aigüe, le reste des réponses sur les légendaires ne seront pas divulguées au public.

Le jeune homme tendit sa fiche à la personne qui l'avait accueilli...
Pendant que l'autre lisait, il se décida à parler, d'une voix calme, je précise, puisque la tâche précédente avait suffit à calmer les ardeurs du jeune Rocket . :

-Dites-moi... Garth Maise, quel genre de personne est-ce ? Et puis quel est ce truc intéressant que vous vouliez me montrer ? Et puis... Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé]   Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé] EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:40
Abel rendit sa fiche à Meister, qui grimaça car il n’avait pas utilisé le stylo. Ah, alors il n’avait pas compris l’autre but du questionnaire… Enfin. La première réponse était satisfaisante, et en ce qui concernait la Team Quetzacoalt, la raison le contentait aussi - pour le moment. Le moche jeta brièvement un œil en arrière… Attendre Garth pour parler de tout ça, ou pas?
Peut-être une mauvaise idée que de ne pas l’attendre - après tout c’était pour lui qu’il avait bossé… enfin, pourquoi pas. Mais il n’allait pas tarder à arriver, autant commenter un peu les questions. Il posa quelques secondes son regard jaune sur Abel, le coin de sa bouche légèrement souriant de manière intéressée.

« Raison personnelle, ça me suffit, amigo… C’est entre autres raisons aussi celle pour laquelle j’aide ces ahuris de la team Rocket. »

Mais pareillement il ne parla pas plus de cette raison. Si ça intéressait le nouveau partenaire de la section scientifique il s’exposerait plus sur le sujet et demanderait la même chose en retour, mais Meister doutait fortement que ça intéresse le jeune homme, vu la froideur de ses mots, et l’air mauvais avec lequel il avait l’air de regarder son nez. Bah oui; ça, Meister il était au courant qu’il avait pas l’air sérieux avec un pif pareil, mais la chirurgie esthétique c’est pour les femmes, pas pour un ex-barman et ex-propriétaire de casino à qui ça permettait de marquer l’esprit du client…

« -Dites-moi... Garth Maise, quel genre de personne est-ce ? Et puis quel est ce truc intéressant que vous vouliez me montrer ? Et puis... Qui êtes-vous ? »

Ah, enfin Abel se décidait à poser les questions. Tant mieux, là ça devenait enfin intéressant…

« Il sera bientôt là. Et tu verras très vite le genre de personne qu’il est… Moi, je suis le gardien de la banque de données scientifique de la Team Rocket, et un ancien collègue de Garth au laboratoire Pokémon, mais ça remonte à bien longtemps… On a suivi la même formation que celle du professeur Chen, et ça ensemble, d‘où le fait qu‘il ait insisté auprès de Sakaki pour me faire embaucher dans ce double rôle de gardien et propriétaire de casino. »

Alors comme ça ce niño connaissait un élément sur Celebi… Intéressant. Très intéressant, en fait. Mais ça rappela à Meister sa critique en apparence innocente du sens de la déduction du jeune homme.

« Ah, au fait, pour le papier miteux - j’imagine que tu auras compris que c’était une mise en condition? Sur le terrain, sous la pluie et avec quelques évènements ayant eu lieu auparavant, tu n’auras parfois pas vraiment de meilleur matériel pour écrire tes conclusions. Tu vois, cette photo, là… »

Il se saisit de la photographie derrière lui, sur le bureau, qui était annotée, pour la lui montrer mieux cette fois. Et en effet, plusieurs zarbis s’organisaient sur cette photo sur les murs d’une pièce très sombre, formant un code que Meister avait déchiffré.

« L’appareil était presque foutu quand Garth m’a envoyé ça. Pour tout te dire à peine la pellicule retirée, l’engin a rendu l’âme. Tu vois l’importance de savoir se débrouiller avec les moyens du bord. Enfin… il était en pleine exploration dans les profondeurs des ruines de Sinjoh, et ce qu’il a trouvé là est très intéressant… Comme tu le sais, les écritures de ce genre de ruines ne sont en fait que des Zarbis qui s’organisent selon un ordre précis, et peu importe leurs mouvements ils finissent toujours par revenir à l’une des configurations qu‘ils attachent à ce lieu. Ceux-ci… »

A cet instant précis, la porte grinça, et un homme noir d’une quarantaine d’années et coiffé en longues dreadlocks de cheveux blancs, portant une sorte de monocle/ cache œil sur son œil gauche entra dans la pièce. Un Gardevoir le suivait, Gardevoir qui en voyant Abel parut surprise, mais se jeta bien vite sur Meister pour faire un câlin - apparemment sa laideur n’avait pas l’air de la déranger. Ca ne fit que faire sourire Garth, dont l’œil bleu électrique se fixa bientôt sur Abel Kujaku. Et ça parut l’étonner, mais il n’en dit pas un mot, préférant s’avancer vers eux derrière le siège de Meister, après s’être incliné légèrement poliment pour saluer. Il se contenta de murmurer un: « Du calme Moineau, on travaille… » calme, qui eut pour effet d’apaiser Gardevoir qui se contenta de libérer Meister pour faire un coucou à Abel et se retirer à côté de son maître, discrètement.

« Garth Maise, enchanté… » chuchota-t-il à Abel avant de poser l’œil sur la photographie, visiblement plus intéressé par le code élucidé par son collègue, qui poursuivit dans sa lancée.

« Les configurations des Zarbis indiquent ici, pêle-mêle, les notions de TEMPS, ESPACE, DIMENSION… Et une quatrième chose. La QUINTESSENCE… Ce qui est étrange, c’est que quand ils sont en configuration 4, comme ici- » Il leur montra une partie de la photographie qui avait été entourée. « - Leur faculté de former toujours une ligne semble perturbée. On avait déjà parlé de ça, amigo… Tu as trouvé la réponse? »

Garth acquiesça, et tira de l’une des poches de sa bandoulière plusieurs croquis de ces alignements de Zarbis. Il les plaça plus bas, à la place de ce qu’il avait fait à l’origine soit les mettre en direction de Meister, de façon à ce qu’Abel puisse le voir aussi.

« En effet… Ce sont d’autres Zarbis qui viennent. Ils n’appartiennent pas à la tribu de ceux qui vivent dans les ruines de Sinjoh, mais viennent de bien plus loin spécifiquement pour aider les zarbis locaux à former cette configuration. Ils ont l’air de Zarbis nomades… D’ailleurs, si je les ai suivis, c’est parce que j’ai vu cette troupe nomade partir du salon de danse de Rosalia. Ils s’étaient collés sur le plafond, et sont ensuite venus là. Je suppose qu’ils doivent être les seuls à pouvoir appeler un pokémon très particulier, dont le pouvoir et l’être s’étendrait sur notre monde entier, et… »

Il jeta un œil à Gardevoir qui paraissait craindre quelque chose, surement la mention de ce qui allait suivre... Puis à Abel… Et poursuivit.

« … je pense qu’il pourrait s’agir d’Arceus. Mais savoir ça ne fait que nous donner des informations, comme vous le savez il est impossible de forcer des Zarbis à agir. J’aurais encore quelques deux trois petites choses à évoquer, mais d’abord : qui est ce jeune homme? »

Meister parut soudainement très, mais vraiment très, très ennuyé, et… murmura quelque chose à l’oreille de Garth. Garth qui cette fois fit franchement une mine étonnée, mais très vite tendit la main à Abel comme pour la serrer.

« Et bien ravi de voir qu’il n’y a pas que les vieillards qui s’intéressent aux légendes! Dommage que ce soit pour étudier sous les ordres de la Team Rocket… Enfin, j’espère que ce Sakaki ne vous a pas trop mal parlé de moi, la dernière fois qu’on s’est vu, ça s’est plutôt mal passé. Ravi de travailler avec vous, monsieur Kujaku. »
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé]   Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé] EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:10
« Il sera bientôt là. Et tu verras très vite le genre de personne qu’il est… Moi, je suis le gardien de la banque de données scientifique de la Team Rocket, et un ancien collègue de Garth au laboratoire Pokémon, mais ça remonte à bien longtemps… On a suivi la même formation que celle du professeur Chen, et ça ensemble, d‘où le fait qu‘il ait insisté auprès de Sakaki pour me faire embaucher dans ce double rôle de gardien et propriétaire de casino. »

Waouw ! A ce point ? Abel se doutait que la personne qui se trouvait en face de lui n'était pas n'importe qui, mais de là à avoir suivi la même formation que le célèbre professeur Chen, il y avait un pas. En plus, l'avoir fait avec son nouveau Patron suffisait à donner à Abel une belle quantité de respect pour cette individu, bien qu'il soit laid co... qu'il ait une apparence disgracieuse.

« Ah, au fait, pour le papier miteux - j’imagine que tu auras compris que c’était une mise en condition?

Vraiment ? Abel se sentit sur la champs un peu minable de ne pas avoir compris le pourquoi su matériel complètement bousillé. Il devait avoir eu l'air d'un snob avec son crayon tout propre !

Sur le terrain, sous la pluie et avec quelques évènements ayant eu lieu auparavant, tu n’auras parfois pas vraiment de meilleur matériel pour écrire tes conclusions. Tu vois, cette photo, là… »


Le type dont il ne connaissait toujours pas le nom lui tendit une photo que le Jeune Rocket observa avec soin.
La photographie semblait de mauvaises qualité mais on voyait quand même bien des mystérieuses inscriptions sur un mur.
Abel fit défiler dans sa tête ses cours d'histoires Pokémons...
Si il se souvenait bien, ces curieux symboles étaient des Zarbis... Les Pokémons ayant inspirés l'alphabet humain...

« L’appareil était presque foutu quand Garth m’a envoyé ça. Pour tout te dire à peine la pellicule retirée, l’engin a rendu l’âme. Tu vois l’importance de savoir se débrouiller avec les moyens du bord. Enfin… il était en pleine exploration dans les profondeurs des ruines de Sinjoh, et ce qu’il a trouvé là est très intéressant… Comme tu le sais, les écritures de ce genre de ruines ne sont en fait que des Zarbis qui s’organisent selon un ordre précis, et peu importe leurs mouvements ils finissent toujours par revenir à l’une des configurations qu‘ils attachent à ce lieu. Ceux-ci… »

Bien que le discours sur le matériel soit intéressant, Abel concentra son attention sur la partie sur les ruines... Il s'agissait donc des Ruines de Sinnoh... Tiens ! Ainsi les Zarbis ne notaient pas n'importe quoi mais des choses précises, et ils revenaient toujours à ces phrases...

Le grincement d'une porte fit sursauter Abel. Il regarda rapidement autour de lui et découvrit un métis aux cheveux mis en dreadlocks blancs à l'arrière de son crâne. Abel compris en un instant qu'il s'agissait de son Patron... Garth Maise... Il était accompagné d'une Gardevoir qui semblait très douce et qui tiqua dès qu'elle l'aperçu, en tant qu'étranger dans le bureau, mais qui se ne formalisa pas et ce jeta sur le scientifique sans nom pour le câliner.
Rien que pour ce geste, Abel l'admira beaucoup. Elle devait être très puissante ! Comme pour confirmer ses dires, La Pokéball de Salamèche s'agita un peu. Il était visiblement impatient de faire son premier combat !
Le métis mis un peu plus de temps à réaliser la présence du jeune homme. Il lui jeta un regard intrigué puis s'approcha sans s'étonner davantage du siège du scientifique pour murmurer quelque chose à son Pokémon qui s'écarta instantanément, fit un salut à Abel avant de se ranger près de son dresseur.
Le nouvel arrivant s'approcha ensuite d'Abel pour lui chuchoter à l'oreille :

« Garth Maise, enchanté… »

Il jeta aussitôt son regard sur la photographie posée sur la table, son associé poursuivi comme si l'interruption n'avais jamais eu lieu :

« Les configurations des Zarbis indiquent ici, pêle-mêle, les notions de TEMPS, ESPACE, DIMENSION… Et une quatrième chose. La QUINTESSENCE… Ce qui est étrange, c’est que quand ils sont en configuration 4, comme ici- » Il leur montra une partie de la photographie qui avait été entourée. « - Leur faculté de former toujours une ligne semble perturbée. On avait déjà parlé de ça, amigo… Tu as trouvé la réponse? »

La concentration D'Abel, déjà élevée, augmenta encore. Il ne comprenait pas tous ce qui se disait mais était résolu à enregistrer le plus de choses possibles ! Garth Maise répondit :

« En effet… Ce sont d’autres Zarbis qui viennent. Ils n’appartiennent pas à la tribu de ceux qui vivent dans les ruines de Sinjoh, mais viennent de bien plus loin spécifiquement pour aider les zarbis locaux à former cette configuration. Ils ont l’air de Zarbis nomades… D’ailleurs, si je les ai suivis, c’est parce que j’ai vu cette troupe nomade partir du salon de danse de Rosalia. Ils s’étaient collés sur le plafond, et sont ensuite venus là. Je suppose qu’ils doivent être les seuls à pouvoir appeler un pokémon très particulier, dont le pouvoir et l’être s’étendrait sur notre monde entier, et… »

Waouw ! C'était d'une importance capitale ! Des Zarbis nomade ? Incroyable ! Et qui pouvait être ce mystérieux Pokémon ? Abel supposait qu'il ne le dirait pas devant lui avant d'être sûr de son identité... Il allait falloir jouer finement...

« … je pense qu’il pourrait s’agir d’Arceus. Mais savoir ça ne fait que nous donner des informations, comme vous le savez il est impossible de forcer des Zarbis à agir. J’aurais encore quelques deux trois petites choses à évoquer, mais d’abord : qui est ce jeune homme? »

Le cœur d'Abel manqua non pas une, mais une dizaine de battement. Arceus ? Le Pokémon ayant en théorie façonné l'univers de ses milles bras ? Incroyable ! Mais Abel s'étonnait que le scientifique dises ça devant lui sans la moindre gêne...
Après réponse à l'oreille du pas beau, Le métis tendit la main à Abel qui la serra :

« Et bien ravi de voir qu’il n’y a pas que les vieillards qui s’intéressent aux légendes! Dommage que ce soit pour étudier sous les ordres de la Team Rocket… Enfin, j’espère que ce Sakaki ne vous a pas trop mal parlé de moi, la dernière fois qu’on s’est vu, ça s’est plutôt mal passé. Ravi de travailler avec vous, monsieur Kujaku. »

Abel rougit, balbutia pitoyablement avant de réussir à articuler :

- Moi de même, monsieur Maise. Oh, n-ne vous inquiétez pas pour ça ! Je suis essentiellement ici pour mener des re-recherches, la Team Rocket était un moyen comme un autre ! Et , Giovanni ne m'as pas dis du mal de vous, au contraire ! Il m'as dis que vous étiez très compétent et que vous adoriez les Pokémons ! Et vous pouvez m'appeler Abel, Monsieur Maise, puisque je vais être votre assistant !

Abel réussissait à avoir une conversation cohérente, bien qu'il ait beaucoup de mal à maintenir une phrase complète sans bégayer.
Il parvins néanmoins à poursuivre :

-Mais je voulais vous demander... par rapport à votre explication... vous avez dis que les Zarbis nomades venaient rejoindre ceux des ruines pour former de nouvelles combinaisons... donc je me demandais si c'était les Zarbis des ruines qui appelaient ces Zarbis pour les former, où si c'était les présences des Nomades dans les Ruines qui enclenchait le processus...? Et aussi... que faisait-ils au dojo de Rosalia ? Pour y avoir assisté, ces danses sont vraiment incroyables, mais... cela intéresse vraiment des Pokémons aussi étrange que les Zarbis ?

Le jeune homme n'avait pas fait la blague idiote aussi zarbis que des Zarbis, applaudissons-le !
Il regardait Garth avec vénération... attendant une réaction .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé]   Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé] EmptyJeu 9 Sep 2010 - 8:59
Meister s’aperçut avec une part de déplaisir que le garçon n’était pas bête. Effectivement ils allaient en parler bientôt avec Garth, mais… Se faire couper l’herbe sous le pied par un niño dont il aurait pu être le père avait un peu vexé le moche. Et surtout l’intérêt soudain et cette lueur pétillante née dans l’œil de Garth tout d’un coup alors qu’Abel venait juste de formuler deux questions à laquelle ils ne pouvaient guère répondre que par hypothèse… ça faisait de l’ombre à Meister, et il appréciait guère ça.

Fort heureusement pour lui, un téléphone se mit à sonner dans une pièce au loin, téléphone qui fit grimacer Garth. Téléphone de la Team entre autres… et bien peu de personnes avaient le numéro de la ligne attribué à ce lieu. Ce qui ne pouvait être que mauvais signe servit de prétexte à Meister, qui les frappa tous les deux sur l’épaule et annonça :

« Je vous laisse vous concerter, j’ai un standard téléphonique et une photo à copier et ranger dans les archives… »


« Mais - reste là, trois cerveaux ça vaudra mieux que deux- »
commença Garth, mais une réaction très étrange de Gardevoir le coupa dans sa protestation.

En effet, à peine le téléphone avait-il commencé à sonner, que le pokémon psychique avait sursauté et brisé un verre, puis avait maintenant pris la manche de Meister et le tirait vers là-bas - de toute évidence, elle avait pressenti quelque chose qui échappait à tous les autres. Garth haussa les épaules, après tout ce ne serait pas la première fois que Moineau anticipait de fâcheux évènements… et pour le moment, il avait des choses nettement plus intéressantes qu’une conversation téléphonique à faire. Garth acquiesça aux deux remarques d’Abel… et parut beaucoup plus ennuyé au moment de répondre.

« Je ne sais pas le mode de déplacement de ces Zarbis nomades. Mon hypothèse est qu’ils doivent suivre les mouvements de la volonté d’Arceus, si on considère qu’en théorie il est partout et nulle part à la fois, les Zarbis sont peut-être ses yeux, et seule cette configuration lui permettrait de jeter un coup d’œil en une partie du monde… mais ce n’est qu’une hypothèse, et ce serait bien difficile à prouver. Il faudrait faire quelque chose qui attire son attention suffisamment pour qu’il daigne s’incarner totalement et sortir de sa dimension spirituelle pour agir, mais non seulement faudrait-il se coordonner avec le déplacement de ces Zarbis, mais en plus il faudrait avoir les moyens de le calmer une fois sorti… Et je crois que tu conviendras avec moi que prendre cette optique serait envisager de pouvoir le maîtriser. Chose tout à fait impossible. »

Il observa un temps de réflexion… puis s’éclipsa un instant pour revenir avec un ouvrage volé apparemment, qui affichait fièrement « contes et légendes de sinnoh ». Plusieurs marque-pages étaient glissés à l’intérieur, et une sensation brève d’excitation fit se hérisser la peau de Garth, son cœur s’accélérant comme d’habitude chaque fois qu’il entendait toutes ses histoires qu’il prenait comme argent comptant.

« … Selon ce livre, Arceus dort depuis qu’il a crée les six Pokémons fondamentaux. Il est possible que les Zarbis soient la manifestation de son rêve sur terre, mais je m’avance un peu trop sûrement… Quand à leur présence au dojo de Rosalia, je crois que- »


Mais il fut coupé une seconde fois, cette fois par la voix de Meister qui cria de l’autre bout du complexe:

« Y a un mec qui veut te parler! Je fais quoi? »

« Dis lui de patienter ou occupes t’en, tu vois bien qu’on travaille! » Garth soupira en entendant Gardevoir chouiner et décida de ne pas en tenir compte, et d’exposer à Abel ses opinions. « Ce qu’ils faisaient à Rosalia… Ca fait plusieurs mois que j’étudie leurs danses, je crois qu’il y a autre chose derrière l’art, une sorte d‘incantation. Leur présence là-bas le confirme, elles exécutent bien un rituel d'invocation mais je n’ai malheureusement pu voir comment ils s’y étaient organisés… » Il n’allait pas avouer qu’il était saoul comme un poivrot ce soir-là, quand même.. « J’imagine que, comme à chaque fois qu’ils visitent un lieu, ils doivent y écrire des informations concernant le pokémon légendaire qui veille sur ses terres. Toutefois c’est très difficile de le voir écrit, et il faut donc y être au bon endroit au bon moment. Mais, je crois qu’on a reçu des nouvelles instructions, à ce que raconte Barman-boy… »

Garth prit une lettre, la même que Meister avait pris pour lire les informations concernant Abel, et… se raidit en la lisant.


[HRP: Le passage qui suit est un mp en mode rp que m’a envoyé Giovanni et je trouverai dommage qu’il n’ait pas ces lignes comptées en plus chez lui, donc… merci de les compter pour lui ;) - j‘ai enlevé quatre lignes qui exposait un point qui malheureusement ne pouvait pas être pris en compte dans la chronologie du rp, Garth ayant conservé ses Pokémons avec lui au lieu de les mettre au centre pokémon comme le proposait le mp.]


- Confidentiel-

Destinataire : Garth Maise
Expéditeur : Giovanni Sakaki
Lieu : Rosalia
~~~


Garth, mon vieil ami. J'espère que ton voyage s'est relativement bien passé et que tu as obtenu les résultats escomptés au niveau de tes recherches.

Je tenais à t'informer que j'ai des objectifs nouveaux. Enfin, notre but demeure le même. Seulement, certaines de nos recherches et expérimentations se sont tournées vers d'autres horizons. Bien entendu, la priorité reste la capture de Mewtwo. En voici la liste :

Seize badges aux mains de la Team Rocket
Deux coupes remplies de Rubans
S'approprier l'harmonie qui règne entre le feu, la glace et la foudre.
L'union fait la force des Zarbis
Agrandir l'influence sur Terre
Connaître les Quetzacoalts

Tout ceci peut paraître bien évidemment vague. Aussi, je m'explique.

Les seize badges, les rubans contribueront à étendre notre influence sur Terre, je te sais suffisamment intelligent pour le comprendre. D'ailleurs, je te soupçonne même de deviner le reste...

Mais j'explique tout de même. Si nous capturions les trois Oiseaux légendaires (de Feu, Foudre et Glace), et faisions apparaître ainsi Lugia, et parvenions à nous l'approprier, nous aurions un gain de puissance énorme. La capture de Mewtwo serait également plus facile avec ces quatre puissances à nos services. Mais cette tâche s'avérerait incroyablement dure, et nous coûterait énormément. Avant d'envisager de la faire, il nous faut plus de moyens.

Pour ce qui est des Zarbis... j'ai récemment farfouillé dans ta bibliothèque [ne m'en veux pas] et ai trouvé un document intéressant les concernant... Il paraîtrait que ces étranges Pokémons, réunis, donc ensembles, soient capables d'amener sur Terre le très légendaire Entei. Etre surpuissant capable d'exaucer n'importe quel voeu... Inutile de préciser que s'il était mien, tous nos rêves les plus fous deviendraient réalité en un rien de temps...

Tous ces nouveaux objectifs vont nous permettre d'accomplir nos projets, j'en suis persuadé.

Par contre, ce qui concerne la Team Quetzacoalt est bien plus secondaire que le reste. Ce serait juste un bien fait, si nous parvenions à découvrir la raison de tous ses attentats [Et que nous trouvions le moyen de démanteler cette concurrente]. Peut-être qu'à la clé nous pourrions aussi trouver un légendaire... On m'avait fait une très intéressante hypothèse sur l'identité du Pokémon que voulait faire revivre ce groupuscule... Mais comme dit, ce n'est pas ça notre priorité.

Reprends donc le travail une fois rentré, et recentre tes recherches sur les points énoncés.

D'ailleurs, à propos de ton travail, il sera grandement changé à ton retour. En effet. Je n'ai pas jugé utile de t'en parler, mais j'ai recruté à ton service un jeune dresseur fort talentueux [et vu que je connais tes compétences en la matière... j'ai pensé plus sûr que tu aies une personne capable de te protéger si besoin est]. Ce jeune homme est également très intéressé par les Pokémons Légendaires. Son aide te sera bénéfique, j'en suis certain.

Il se nomme Abel Kujaku. Je t'ai mis son dossier en bas de page si tu veux en savoir plus sur lui.

Et... bon retour à la Team Rocket, Garth.

Giovanni Sakaki



« Pff… Capables d’invoquer Entei? Entei capable d’exaucer un vœu? Mais quelles âneries a-t’il été trouver… Ils sont bien plus puissants que ce qu’il ne croit! Bon… » Il donna la lettre à Abel, le fixant avec pas mal d’agacement. « … Mais c’est les ordres du Boss. Tu en penses quoi, toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé]   Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé] EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:22
« Je ne sais pas le mode de déplacement de ces Zarbis nomades. Mon hypothèse est qu’ils doivent suivre les mouvements de la volonté d’Arceus, si on considère qu’en théorie il est partout et nulle part à la fois, les Zarbis sont peut-être ses yeux, et seule cette configuration lui permettrait de jeter un coup d’œil en une partie du monde… mais ce n’est qu’une hypothèse, et ce serait bien difficile à prouver. Il faudrait faire quelque chose qui attire son attention suffisamment pour qu’il daigne s’incarner totalement et sortir de sa dimension spirituelle pour agir, mais non seulement faudrait-il se coordonner avec le déplacement de ces Zarbis, mais en plus il faudrait avoir les moyens de le calmer une fois sorti… Et je crois que tu conviendras avec moi que prendre cette optique serait envisager de pouvoir le maîtriser. Chose tout à fait impossible. »

Les yeux D'Arceus... L'hypothèse était intéressante... C'est vrai qu'il est difficile d'imaginer qu'un Pokémon se trouvant en théorie dans une autre dimension puisse réussir à observer le monde sans intermédiaire. L'idée que ces Zarbis puissent servir d'engin de vision à Arceus se tenait... Mais il serait très difficile de le prouver, comme le disait son Patron...

- Il me semble qu'il y a une théorie comme quoi il se montrerait aux Colonnes Lances aux dresseurs très méritant... Donc je doute qu'il se montre à des gens qui le cherchent mais l'idée est peut-être digne d'être approfondie...

Après un silence, Garth poursuivi en disant que les Zarbis pouvaient être l'incarnation des rêves d'Arceus...Cette idée aussi était intéressante... mais Abel en doutait. En effet, les Zarbis étaient vivants ! Et il était difficile d'imaginer qu'ils puissent vivre à travers des rêves.

Abel réfléchissait à cette théorie lorsqu'un cri le fit sursauter ! Il s'agissait de la voix du moche. Abel ne s'était même pas rendu compte qu'il n'était plus là, absorbé par sa conversation avec le métis...

« Y a un mec qui veut te parler! Je fais quoi? »

Garth cria aussi pour lui répondre et lui dit grosso modo de les laisser travailler. Il continua ensuite sur sa lancée en répondant à la question du jeune homme concernant le dojo de Rosalie.
Selon lui, la danse exécutée par les danseuses serait un antique rituel pour réveiller un Pokémon ancien endormi...
Abel se rappela de la sensation qu'il avait éprouvé en regardant la magnifique danse...

-Cette théorie se tient... Cette danse ressemble en effet beaucoup à celle de la cérémonie sylvestre de Célébi auquel j'ai assisté... Mais continuez je vous en prie.

D'après Garth, les Zarbis pouvaient apparaître n'importe où à n'importe quel moment. Il fallait donc soit beaucoup de chance, soit trouver un moyen de les pister pour réussir à lire les messages qu'ils laissent...

Mais, je crois qu’on a reçu des nouvelles instructions, à ce que raconte Barman-boy… »

Barman Boy ? Abel mis un instant à comprendre qu'il parlait sans doute de son compagnon...Il se demanda fugitivement pourquoi il le nommait ainsi, mais il n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir puisqu'il vit le métis faire une grimace en lisant les instructions en questions...avant de marmonner des choses concernant Entei...

Il tendit ensuite le lettre à Abel qui la parcouru en silence.

« … Mais c’est les ordres du Boss. Tu en penses quoi, toi? »

Abel ne répondit pas tout de suite. Il pris d'abord le temps de lire la lettre et de bien analyser son contenu.
Le silence était tel que l'on aurait pu entendre une mouche voler. D'ailleurs on pouvait entendre une mouche voler en y prêtant l'oreille dans un bzzzzzz régulier qui se s'arrêta lorsque la mouche se posa sur la joue d'Abel.
Bon d'accord... il est plus correct maintenant de dire que l'on avait entendur une mouche voler.
Abel fut ramené à la réalité par son Teddiursa qui se faufila sous son T-shirt, en quête de chaleur probablement... où de câlin.

-Alors... mes avis sont partagés... Tout d'abord, il est évident que Giovanni ne connaît pas grand chose aux Pokémons puisque Entei n'as jamais eu le pouvoir de réaliser les voeux... C'est Jirachi qui possèderait ce pouvoir. Ensuite l'histoire des Zarbis me semble plus intéressante. J'ai en effet lu dans un article qu'un Entei aurait été aperçu dans un manoir. Il aurait été appelé par un tas de Zarbis qui auraient réagis au voeux d'une Gamine...
Je pense que les Zarbis ont le pouvoir de créer un portail, mais ce n'est que mon avis...
Pour les autres instructions... L'idées des 16 badges et des Rubans est bonne je pense, car je croit que les Badges ont des pouvoirs, et pourquoi pas les Rubans ? De plus, vous disiez tout à l'heure que Arceus pourrait être attiré si l'on attire suffisamment son attention. Une personne possédant ces éléments pourrait être utile pour attirer ce Pokémon.
J'ai cru comprendre que les combats n'étaient pas vos points forts et je m'intéresse aux concours. Je pourrait donc vous aider dans ses deux tâches si vous décidiez d'obéir à ces instruction...
Pour ce qui concerne les Quetzacoalt...

Un sourire mauvais s'ébaucha sur le visage du garçon...

... Je peux m'assurer qu'ils ne nous causent pas de problème si vous le désirez. Je suivrais vous demandes.
Et pour le reste... Je suis à votre entière disposition si vous avez besoin de moi, Monsieur Maise !

Abel inspira un grand coup. Ce monologue lui était désagréable... Il n'aimait pas parler trop. Mais maintenant, il n'avait plus qu'à attendre la réaction de son Patron...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé]   Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé] EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:21
La cérémonie sylvestre de Célébi?!

Les mots tiltèrent à l’oreille de Garth… Mais il décida de ne pas en parler tout de suite. Alors comme ça ce niño, comme l’appelait Meister, avait un point commun plus profond avec Garth Maise que ce qu’il n’avait cru au premier abord… Sûrement pour ça, en fait, qu’il décida de lui faire part de la lettre, bien que ce fut inconscient.

Il s’attacha aussi énormément aux réactions d’Abel alors que celui-ci lisait la lettre. Il était important qu’il apprenne à mieux le connaître… Surtout si le jeune homme avait déjà rencontré Giovanni et que c’était à cause de ses compétences que le Boss l’avait recruté. Même si en toute honnêteté il n’avait aucun doute sur la loyauté du jeune homme à l’idéal scientifique - si Meister, monsieur méfiance en personne, disait qu’il était réglo alors il l’était-. Mais voir quels étaient ses tics et micro réactions se révélerait sans aucun doute d’une grande importance, et son analyse fut concluante : il s’intéressait vraiment à ces ordres, si le vrombissement d’une mouche n’avait pas réussi à l’agacer.
Parce que Garth, lui, était à deux doigts de claquer violemment l’insecte contre le bureau, mais ça ferait une grosse tâche sur ses archives, et ce ne serait pas très pratique ni propre. L’insecte se posa même sur la joue du jeune homme sans qu’il ne réagisse - et sans que Garth ne puisse agir, du même coup.

Il écouta Abel exposer son point de vue sur les différents ordres donnés par Giovanni, une tête de Teddiursa dépassant de son T-shirt (mignon, sourit le scientifique en pensant aux différentes tentatives de grattage de câlins que pouvait faire Moineau aussi…).
Vu qu’il était sobre, Garth était tout à fait en état de dissimuler ses pensées.

L’histoire de ce fameux Entei… Garth n’était plus à la Team Rocket, donc plus sur Kanto ni Johto pour avoir pu étudier cette affaire. Et Meister faisait alors face à quelques problèmes d’abrutis qui dévastaient son casino, donc aucune trace. Garth s’empara discrètement d’un papier et d’un crayon, plus net cette fois - évidemment, le test d’écrire en conditions extrême, il l’avait déjà passé et réussi à multiples reprises…- et nota les deux penses bêtes suivant:

« Celebi? _ L’affaire du Entei? »

Mais ne démordant pas de son calme - et ne remarquant pas que du même coup la mouche était venue se poser sur une dread, se demandant ainsi quel était cette sensation désagréable, on lui tirait les cheveux? - Garth écouta le reste du commentaire d’Abel.
Il ne grimaça pas en entendant l’histoire des badges et des rubans… Et encore moins en entendant l’histoire du dresseur méritant… mais n’en pensa pas moins. En fait, il grinça des dents à la place. Et sursauta pour se tourner et pourrir l’imbécile qui lui tirait les cheveux, qu’évidemment il ne vit pas puisqu’il ne se trouvait pas derrière lui, mais sur son crâne, et qu’il s’agissait d’une mouche.

Arceus, s’intéresser à un dresseur? Quelle ineptie! Le moyen de l’appeler se trouvait surement dans une pratique qui existait depuis que les humains sont venus au monde… et ça ne se trouvait certainement pas dans cet esprit de compétition.

Toutefois, Garth comprenait en quoi ces objets seraient utiles à la Team Rocket. Mais les Quetzacoalt? L’air mauvais qui apparut sur le visage d’Abel ne plut pas du tout, mais alors pas du tout à son patron qui ne se priva pas pour montrer obstinément son désaccord, par un froncement de sourcils assez net.

« Je peux m'assurer qu'ils ne nous causent pas de problème si vous le désirez. Je suivrais vos demandes. »

Ces yeux, cette lumière… Garth exprima à haute voix ce à quoi ça lui faisait penser. Et Arceus sait que ce n’est qu’à moitié un compliment venant de sa part. « Tu ressembles à Giovanni, quand tu dis ça… Ca ne me plait pas beaucoup, mais on a besoin de calmer ces fous. Ils sont plus dangereux que la Team Rocket, en le sens qu’on n’a absolument aucune prise sur eux pour les empêcher de faire leurs abominations… »

… En fait, de prise sur la Team Rocket, Garth avait pu souvent en avoir en ce qui concernait la recherche des Pokémons légendaires… Sauf pour Mewtwo. Un grand regret… Est-ce que ce jeune homme serait capable de calmer le pokémon clôné…?

« … Mais en ce qui concerne les badges et les concours… Je peux te prêter Libegon. J’ai confiance en lui pour toujours revenir vers moi, donc ça ira. …. Dis moi, d’ailleurs, quels sont tes Pokémons? »

Mais à peine eut-il prononcé ces mots qu’un éclat de rire gigantesque se fit entendre du côté où Meister et Moineau se trouvaient. Gardevoir entra à toute allure et se jeta dans les bras de Garth qui ne comprenait pas, puis un Meister hilare entra, le combiné entre les mains.

« Eh, le mec que j’ai au téléphone - il m’a raconté comment tu t’es retrouvé borgne, franchement, t’étais con hein! »

Mais Garth se raidit subitement - et Gardevoir tenta de l’en empêcher mais il la fit rentrer dans sa ball tout de suite pour courir dans le fond de la pièce, après avoir jeté le post-it à son collègue. Meister le regarda partir et haussa les sourcils.

« L’a pas l’air d’être heureux que sa famille l’ait retrouvé… Eh, dis donc Abel, écoute ça: cet abruti s’est brûlé la rétine à 8 ans en regardant le soleil en haut d’une tour au microscope! Faut être idiot quand même… Bon, je sais pas ce qu'il voulait faire mais surement t'interroger là dessus: qu'est ce que tu as vu de Celebi et d'Entei? »
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé]   Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé] EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:34
Apparemment, l'exposé d'Abel produit des effets curieux sur le métis. D'une part, il parut intéressé par ce qu'il exposé sur Entei et sur son rapport avec Celebi. D'autre part il ne croyait visiblement pas aux théorie d'Abel sur Arceus. Preuve était le grincement de dents qu'il fit lorsque Abel les exposa.
Mais bon...le jeune homme pouvait se tromper ! Après tout, son Patron avait beaucoup d'expérience de plus que lui dans ce domaine.
Par contre... l'effet que produisit la phrase d'Abel sur les Quetzacoalt ne plus pas vraiment à son Patron. Il suffisait de regarder son froncement de sourcil , qui était le geste le plus explicite qu'il ai réalisé jusque ici.

« Tu ressembles à Giovanni, quand tu dis ça… Ca ne me plait pas beaucoup, mais on a besoin de calmer ces fous. Ils sont plus dangereux que la Team Rocket, en le sens qu’on n’a absolument aucune prise sur eux pour les empêcher de faire leurs abominations… »

Abel piqua un fard en entendant ça...
Sa haine envers les Quetzacoalt avait visiblement fais mauvaise impression auprès de son Boss...

- Désolé de mon emportement, M.Maise... Je pense que vous l'avez compris mais j'ai un compte à régler avec la Team Quetzacoalt... Je ne suis pas spécialement agressif sinon... Il y a très peu de choses pouvant me faire péter un cable de cette manière...

Garth continua cependant :

« … Mais en ce qui concerne les badges et les concours… Je peux te prêter Libegon. J’ai confiance en lui pour toujours revenir vers moi, donc ça ira. …. Dis moi, d’ailleurs, quels sont tes Pokémons? »

Abel ouvrait la bouche pour répondre lorsque un éclat de rire plutôt impressionnant retenti. Gardevoir fit irruption dans la pièce et se jeta sur son dresseur interloqué. Abel eut ainsi le loisir de l'observer davantage...Elle était vraiment très gracieuse... et elle semblait vraiment attachée à Garth Maise. Preuve était le câlin qu'elle lui faisait... Elle devait vouloir le protéger... mais de quoi ?

La réponse à cette question apparut lorsqu'un le collègue sans nom franchit la porte tout en riant. Abel était trop étonné pour réfléchir convenablement.

« Eh, le mec que j’ai au téléphone - il m’a raconté comment tu t’es retrouvé borgne, franchement, t’étais con hein! »

La phrase eut une réaction très violente sur le métis qui se raidit brusquement. Gardevoir voulut réagir mais le scientifique la fit rentrer dans sa Poké Ball brusquement avant de se lever et de courir vers le fond de la pièce.

La rapidité de cette réaction fit rentrer de peur la tête du Teddiursa qui dépassait du T-shirt d'Abel. Celui-ci eut ses traits qui se durcirent. Il se mettait en colère. La Poké Ball de Salamèche eut un soubresaut à la ceinture du jeune Rocket.

Le sans nom ne sembla pas remarquer ce qu'il avait provoqué, où plutôt, il repris l'entretien comme si rien ne s'était passé. Il avait l'air de se ficher éperdument de la réaction de Garth :

« L’a pas l’air d’être heureux que sa famille l’ait retrouvé… Eh, dis donc Abel, écoute ça: cet abruti s’est brûlé la rétine à 8 ans en regardant le soleil en haut d’une tour au microscope! Faut être idiot quand même… Bon, je sais pas ce qu'il voulait faire mais surement t'interroger là dessus: qu'est ce que tu as vu de Celebi et d'Entei? »

Mais Abel n'avais pas l'intention de répondre... Il voyait rouge. Ce type venait de perdre le respect qu'il lui inspirait. Comment osait-il se moquait des gens comme cela ?

-Salamèche...

Le Pokémon compris le message. Le Lézard Jaune Brillant jaillit de sa Pokéball et couru vers l'imbécile qui ne comprenait pas avant de lui mordre les fesses de avec une attaque Crocs Feu.
Le scientifique bondit au plafond en hurlant tandis que le Salamèche venait se frotter contre les genoux d'Abel.

-Dis moi... pauvre imbécile... As tu déjà réfléchi une fois dans ta vie où tout ton cerveau a jailli par tes immenses narines un jour où tu t'est mouché trop fort ?

Abel n'avait pas l'intention de combattre, seulement de calmer cet hurluberlu d'une manière... Drastique...
Autrement dis le Feuforêve se mit à seulement quelque centimètres du visage du crétins (le narrateur devient de plus en plus féroce !) et lança une attaque Regard Noir à pleine puissance !
Comment ce pitoyable petit homme pathétiquement idiot (waw) osait-il faire du mal à son Patron ?
Abel ne le connaissait que depuis peu, mais il éprouvait déja énormément de respect pour lui. Et un type comme lui se permettait de...
En un sens, Abel comprenait la réaction de Garth. Les souvenirs pouvait être très douloureux... Abel le savait en connaissance de cause... Mais un souvenir comme cela que l'on porte depuis ces huit ans ? Abel n'aurait jamais pu le supporter. Abel en voulait énormément au triple ahuri qui lui faisait face de cette intrusion dans la vie privée du métis.

Il allait lui apprendre à respecter les autres ! Bon, il n'y avait plus qu'à espérer que ça ne tournerait pas au combat Pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé]   Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé] EmptySam 11 Sep 2010 - 9:43
« Espèce de sombre imbécile! Analphabète neuronal! »

Tel fut le rugissement de Meister, après s‘être fait brûler les fesses par un Salaméche si ridiculement jeune que les Pokémons du Rocket n‘en auraient fait qu‘une bouchée.

« De quel droit tu te permet de faire ça, est-ce que dans ta petite tête de piaf tu as imaginé un instant que - »


Mais il fut coupé par un regard noir du Feuforêve du gamin, et une insulte… qui fit passer l‘affront de bagatelle potentiellement importante à insulte à son honneur.

-Dis moi... pauvre imbécile... As tu déjà réfléchi une fois dans ta vie où tout ton cerveau a jailli par tes immenses narines un jour où tu t'est mouché trop fort ?

Cette fois, ça suffisait - les iris d‘or du scientifique se mirent à briller de rage, et en l‘espace de deux secondes il eut invoqué ses Pokémons, donné son ordre, et jeté un coupe papier tout droit sur Abel, coupe papier qui se ficha dans le mur à trois centimètres à côté de sa tête par un lancer volontairement raté. Un Luxray et un Tengalice (que tous ceux qui ont vu venir le fait qu’il possède un pokémon à gros nez comme les Pifeuil/Tengalice ou Tarinor/Norme lèvent la main) se matérialisèrent, l’un à sa droite, l’autre à sa gauche.

« Eres una cabra! Garth et moi nous connaissons depuis avant ta naissance, alors qu’on était encore des adolescents… Et toi tu te permets de me faire la leçon parce que j’ai charrié mon ami?! Cretino de los Alpes! Je crois que tu as pas compris où tu étais… A la Team Rocket on se permet pas de contrarier les supérieurs. Sesos de mermelada! »

Meister siffla de colère, et Luxray se plaça devant Tengalice en protection, ses poils frissonnant de toute l’électricité qui y circulaient. Les deux Pokémons étaient à peu de choses près moins expérimentés que Gardevoir, pas quelque chose d’insurmontable, pas le Libégon de Garth, donc… Tengalice commença à émettre de la poudre partout sur son corps. Mauvaise limonade. Leur maître perdit le calme qu’il n’avait déjà plus.

« Avestruz de algua! Pour qui tu te prends pour te payer ma tête comme ça?!! Est-ce que t’a jamais fait partie de l’équipe ’Déformés de la vie’? Je t’ai jamais aidé à vomir parce que t’étais trop saoul pour? J’ai jamais eu besoin de toi pour m’arranger un rendez vous parce que j’étais trop moche pour y réussir? Non! Alors ne t’avises plus jamais de m’insulter, t’as compris?! Et essaie pas non plus de t’incruster dans une amitié qui te dépasse! Espèce de cabeza de alfiler!
Cara de naranja ! »


Et tout un tas d’autres insultes suivirent, un peu moins originales que les insultes à base de pokémon de Garth, et pourtant avec un accent épouvantable d'Irisia et du jargon local, devenait assez marrantes. Tout cela fut interrompu et rapidement avant qu’un combat pokémon ne se mette en place, une espèce d’idiotie d’ailleurs si elle avait eu lieu puisque ça aurait pu être dangereux dans un espace si clos et plein de documents importants, interrompu par un son d’imprimante au loin. Et un bruit étrange, qui ressemblait un peu à… un sanglot étouffé.
Meister parut se liquéfier.

« Oh, ça, c’est pas bon du tout - on réglera ça plus tard niño - Garth?! » il appela, semblant enfin comprendre pourquoi Gardevoir avait paru si catastrophée auparavant. Il continua à marmonner, en fonçant pour fermer la porte qui menait à l’extérieur: « Jamais imaginé qu’un coup de fil de ses proches le mettrait dans un état pareil… OK il a tenté de les fuir mais qu’est-ce qui a bien pu se passer? »

Un ricanement épouvantable se fit aussi entendre au loin, un peu un rire à la Jack Nicholson, complètement fou, brusquement interrompu puis suivi par une promesse des plus froides et menaçantes, accompagnée d‘un son de lame dégainée, surement le poignard que Garth portait à sa ceinture et qui ne servait d‘habitude qu‘en tant que machette pour avancer dans la forêt :

« Ton tour viendra, cousin… J’ai quelqu’un à tuer avant toi. »

Surtout, ce qui acheva de faire oublier à Meister l’altercation qui venait d’avoir lieu, était le grognement ressemblant vaguement à « Sakaki… » qui suivit.


Dernière édition par Garth Maise le Mer 15 Sep 2010 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé]   Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé] EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:54
Le coupe-papier qui se planta à quelques centimètres du visage d'Abel ne lui fit pas peur mais réussit à le calmer.
Ensuite, le personnage lui fit une longue tirade d'injures ponctuées de sorties de Pokémons et de hurlements.
Si l'on ôtais à cette tirade toute les insultes qu'Abel ne comprenait pas et que l'on gardait uniquement la fond. Le scientifique avait raison, ce qui fit que pendant qu'il reprenait son souffle et que les Pokémons regardaient Abel avec hostilité, ce dernier mis sa tête au sol.

-Je suis désolé...

Le Salamèche femelle regarda son dresseur avec effarement. Comment ? Il s'agenouillait face à un homme comme l'autre abomination ? Outrée, elle rentra dans sa Pokéball tandis que Feuforêve ,qui comprenait parfaitement son dresseur et Teddiursa qui soutenait sa "maman" envers et contre tout soutenaient mentalement le jeune dresseur :

-Je suis désolé, je me suis comporté comme le dernier des crétins. Vous connaissez M.Maise depuis bien plus longtemps que moi et vous le comprenez probablement bien mieux que je ne pourrai jamais le faire... De plus, je vous ai insulté d'une manière injuste et puérile. Et pour finir, je vous ai attaqué... Je me suis montré arrogant, complètement débile et insultant. Je vous garantis que cela ne se reproduira plus Monsieur, mais je comprendrai que vous souhaitiez me virer.

Un silence suivi cette tirade, rapidement brisé par un bruit qui paru être un sanglot. Le scientifique se raidit.

« Oh, ça, c’est pas bon du tout - on réglera ça plus tard niño - Garth?! »

Cette phrase fut suivi par un rire qu'Abel qualifia d'étrange, mais que moi, en tant que narrateur et par conséquent intouchable, je qualifie de complètement Barge !
Abel se remit debout, interloqué.

« Ton tour viendra, cousin… J’ai quelqu’un à tuer avant toi. »

Le tout accompagné d'un son de lamé dégainé suffit à faire peur au jeune homme.
Qui pouvait donc énerver le métis comme ça ? Pas lui quand même?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé]   Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé] EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:44
Une espèce de furie blanche et bleue retraversa en courant le couloir, tintant à sa main une lumière scintillante métallique de très mauvais aloi.
Libegon, et c’était encore plus mauvais signe, le suivait… sifflant de rage, ce qui traduit en sons audibles à l’humain, donnait une mélopée qui incitait à la guerre. Ca n’aida peut-être pas que le Tengalice de Meister, un pokémon capturé lors d’une expédition comme lui, lui emboîta le pas en faisant une cérémonie de hakka.

Son maître parut halluciner d’ailleurs, et encore plus quand il entendit, Garth s’arrêtant subitement pour récupérer le coupe papier planté dans le mur et le fourrer dans une de ses poches, un ordre adressé à Abel et lui, impératif.

« Vous deux, rentrez chez vous. La Team Rocket ne sera plus dans quelques instants. Et toi, Meister, mon vieil ami, arrête de faire le Nœunœuf et construit-toi une famille… je sais , maintenant, qu’il n’y a rien de plus important. »

Sur ses mots, il laissa toute grande ouverte la porte qui menait au souterrain, filant à l’intérieur comme un fusée, sur le dos de Libegon. Meister blêmit, et… fit la chose la plus logique qu’il puisse trouver. Utile aussi.

Il jeta un pokénav dans les mains d’Abel.

« Il y a mon numéro là-dessus. Je vais tracer l’appel, et toi, va l’arrêter - il va nous faire une énorme boulette, et ça va lui valoir perpétuité! »

Le long pif grimaça encore une fois... Et fonça pour tracer l'appel.

[FIN, à suivre à Rosalia (le lien du topic sera bientot là)

Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 29
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé]   Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé] EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:06
Comptage de lignes :

Garth Maise : 428 lignes

Abel Kujaku : 419 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé]   Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre scientifique en sous-sol [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sous-fifre du criminel (TERMINE)
» Sous le personnage
» Vis ta vie... (Terminé)
» Un Soigneur sous une lueur... [Captutre]
» Rendez-vous sous la lune [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: