Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous sous la lune [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Meister BootlegAncien membre

avatar



Rendez-vous sous la lune [Fini] Empty
MessageSujet: Rendez-vous sous la lune [Fini]   Rendez-vous sous la lune [Fini] EmptyDim 3 Oct 2010 - 0:11

Franchement, ce qu’il fabriquait ici, il en savait trop rien.
Enfin si. Mais là, il se sentait… carrément bizarre. Envoyer une carte de rendez-vous à son âge, et surtout à une jeune femme mannequin, coordinatrice de génie (d’ailleurs il se demandait comment s’était fini le concours de l’autre jour?), ça ne lui ressemblait pas.

Mais en fait, il n’avait pas vraiment le choix.
Il planait une menace sur la jeune femme, chose qu’il n’avait pas prévu, et qu’il ne voulait absolument pas. Il ignorait si Abel avait en effet rencontré la beauté et ce qu’il en était ressorti…
Par contre, en piratant la base de données de Giovanni pour une certaine raison connue d’eux deux, éliminer une partie des intrus qui l’espionnent sans le lui dire (il ne le fait, comme d’habitude, que pour son ami), il a découvert qu’un mail était en instance… pour engager un tueur à gages.
Intercepté le mail et renvoyé un autre furieux, disant qu’il s’occupait de l’affaire. Signalant aussi qu’il s’était occupé de plusieurs vers qui traînaient sur son système, que ce serait ça le deal.
Punaise… Signaler qu’une curieuse fouinait dans leurs affaires, il aurait jamais imaginé que ça irait si loin.

Et maintenant, quand même, cette femme l’avait intrigué et intéressé de par son intelligence… la voir disparaître, alors peut-être à l’avenir jouter encore verbalement ou la voir vraiment s’imposer face aux teams… ou rejoindre l’une des deux qui sait…
Et ces accusations qui planaient sur elle? Véritables ou fausses? … Enigme qu’il adorerait savoir. Une mission à confier à un pokémon oiseau envoyé spécialement du ranch. Lui transmettre toutes les informations sur la personne recherchée et son Alakazam avec une carte de visite dedans… Il lui confia de chercher une femme très belle accompagnée de ce pokémon autour des concours pokémon.

Sur ce message était écrits ces mots, toujours sans fioritures et de son écriture étrangement soignée pour un barman,

« Rendez vous au Phare d’Oliville, 02h05
~Maître des énigmes~ »


. Pas de dates, il ne savait pas quand le message lui parviendrait.

Se trouver là-bas chaque nuit… n’était pas un problème. Il fallait au moins la mettre au courant. Et… peut-être même en guise d’excuse lui fournir le nom qu’elle demandait. Ha ha, elle serait même furieuse si elle avait gagné, puisqu’il lui avait posé un lapin à la sortie du concours. Enfin. Ce n’était pas comme s’il en avait vraiment quelque chose à faire.

… Ou plutôt si. Mettre en danger une énigme qui l’intéressait et n’avait que peu d’éléments pour la résoudre, ça ne lui plaisait pas. Qu’on se foute en l’air tout seul, voilà qui ne le dérangeait pas. Mais que ce soit lui qui tout seul ait mis une autre en danger, moins drôle. Fouiner sur la TR et la TQ c’était pas relativement sain non plus comme activité.

Luxray prenait l’air en se promenant dans le sable, adorant se rouler dedans et revenir plein de sable dans la fourrure. Au début Meister l’avait enguirlandé, parce qu’il était tout crasseux et lui avait secoué la fourrure en prenant au passage plein de jus, puis maintenant bon… Bah ça l’amusait qu’il continue. Et Tengalice jouait au nénuphar dans l’eau. Au moins, eux ils s’amusaient… Glandouiller toutes les nuits pendant des heures, ça, c’était moins drôle.

« Mi-ra-bel~la… » murmura le barman, les deux coudes sur la rambarde, le dessus des mains sous le menton. S’ennuyait profondément, vivement que cette tâche soit faite…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rendez-vous sous la lune [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la lune [Fini]   Rendez-vous sous la lune [Fini] EmptyDim 3 Oct 2010 - 0:38

    Elle se tournait et se retournait dans sa suite de l'hôtel de Carmin sur mer. Elle repensait à cet étrange message qui lui était parvenu. Elle n'avait pas compris comment l'interprêter, et l'avait laissé de côté, mais cette nui-là il lui revenait à l'esprit, et à chaque fois qu'elle fermait les yeux, l'image du champion de Doublonville se collait à ses paupières. Elle ne pouvait pas dormir, alors elle se prit à regarder les étoiles, imaginant que c'était des pokémons, isolés au fin fond de l'immense univers... Alors elle s'endormie, prise d'une soudaine fatigue. Ses yeux se fermèrent un cours instant. Le temps qu'un oiseau de nuit se pose sur le rebord de la fenêtre avec grâce et legéreté et qu'Alakazam se teleporte à l'extérieur afin de récupérer le message dont l'oiseau était détenteur. Par la suite, il s'assit à côté de sa dresseuse et attendit son reveil.
    Elle ouvrit les yeux, il faisait encore nuit. Le réveil affichait 01 : 35. Elle n'avait pas vraiment beaucoup dormi. En se tournant de l'autre côté, elle vit Din' qui lui tendait un bout de papier blanc, dont le tour était découpé en vague. Etrangement soigné pour un message venu de nul part. Elle déplia le petit papier avec soin et lut le message qui y était inscrit, d'une belle encre noir, en écriture cursive.

    « Rendez vous au Phare d’Oliville, 02h05
    Maître des énigmes »


    Il n'y avait aucune date, ce qui signifiait qu'elle était attendue, n'importe quand. Elle savait de qui il s'agissait. C'était celui qui avait eveillé en elle une étrange fascination de l'inconnue, mêlée à un désir de savoir et de mystère. Meister de son vrai nom, avait écrit avec application et il en découlait l'importance qu'il portait à la jeune mannequin, rencontrée quelques temps plus tôt. Il était évident qu'elle l'avait marqué pour une quelconque raison, et bizarrement, son rythme cardiaque s'accélera légèrement en pensant au but de cette rencontre. De ce rendez-vous. Rendez-vous ? Il avait 46 ans, ce n'était plus de son âge, et pourtant. Elle était fascinée, aussi, s'habillait elle avec précipitation tout en veillant à rester présentable. Elle laissa Ryu et Hasa dormir tranquillement et prit seulement son oeuf en demandant à Din' de la téléporter, sur la plage seulement.

    Le pokémon la teleporta et alla attendre plus loin selon les ordres de sa dresseuse. Elle avait pris un col roulé et un jean bien chaud avec des bottines rembourrées à cause de la fraicheur des lieux. Avant d'arriver au sommet du phare, elle devait le monter. Il y avait un ascenceur, mais elle préféra emprunter les escaliers, afin de pouvoir réfléchir en les montants. Durant toute l'interminable montée, elle se demanda pourquoi il l'avait invitée ici. Etait-ce pour la tuer ? Ce serait fort probable étant donné l'attention qu'elle portait à fouiner dans les affaires de la team R et de la team Q. Mais depuis leur entretien, elle s'était tenue à carreau, de peur des représailles qui pourraient en découler. Etait-ce simplement pour la revoir ? Il était peut être tombé sous son charme après tout. Cela arrivait à nombre d'hommes. Ou alors c'était pour autre chose, qu'elle ne s'était pas douté.

    En arrivant en haut de l'escalier, elle hésita à pousser la porte afin d'accéder à la salle dominant Oliville avec vue sur la mer. Elle avança la main avant d'hésiter, de plier les doigts, et de les reculer. Elle se retourna, se mordit la lèvre, serra fort son oeuf de pokémon et prit son courage à deux mains. D'une main courageuse mais hésitante, elle poussa avec appréhension la porte, avant d'avancer dans la pièce emplie de la lumière du phare. Elle regarda dans la pièce, sans voir personne. Alors elle sortit sur le petit balcon qu'offrait le phare, et distingua une silhouette sombre, dans un coin non éclairé. D'une voix tremblante, elle osa :

    " Meister ? C'est bien vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Rendez-vous sous la lune [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la lune [Fini]   Rendez-vous sous la lune [Fini] EmptyDim 3 Oct 2010 - 1:34
Des pas résonnant dans les escaliers…
Bah, des couples qui se promenaient ici, il y en avait des tonnes. Alors à une heure incongrue… pourquoi pas. Et puis il avait comme l’impression que Miranda, si elle recevait son message, serait trop furieuse qu’il se permette de la narguer à nouveau pour arriver si doucement…

Encore une nuit à attendre dans le vague. Que faisait donc ce fichu pokémon… Il s’était gouré de destinataire? Il aurait du voir venir quelqu’un d’autre… ou recevoir une réponse si on l’avait pris pour un mauvais plaisantin. Luxray sauta sur Tengalice dans l’eau, lui filant ainsi un gros coup de jus sans le vouloir. Comme un brave boulet, Luxray mit K.O son partenaire d’un coup. Bon sang, je vous jure, quels stupides imbéciles mais braves… Meister se donna un grand coup sur le front, et utilisa les faisceaux des Pokémons pour faire rentrer Tengalice.

« T’es bête, hein… »
lança-t-il au lynx qui enfouissait la tête sous l’eau honteux. Mais bon… Ah, les pas approchaient de plus en plus.

Luxray parut entendre quelque chose et disparut de son champ de vision. Dommage, la porte s’ouvrait… Il ne se tourna pas, persuadé qu’il s’agissait d’un visiteur du soir. Quand résonna une voix qu’il n’avait pas entendu depuis un petit moment, tremblante et hésitante… Mais très mignonne. Il ne put s’empêcher de sourire en l’entendant. Où était passé la fière de l’autre jour…? D’accord il était peut-être un peu intimidant, mais bon….

" Meister ? C'est bien vous ? "


… Miranda Walsh. Une jeune femme rencontrée quelques jours plus tôt avant le concours Pokémon… Il avait fait deux trois petites choses depuis. Rencontré un vieux champion, fait du chantage à Giovanni, enquiquiné un collègue et fait son mariolle devant un jeune dresseur.
Et surtout s’était renseigné sur elle. Beaucoup. Au point d’apprendre le pourquoi du comment elle ne posait plus pour les magasines de modes, plus de la même manière qu’avant. Pourquoi devenu coordinatrice…
Vraiment, au début il aurait fait n’importe quoi pour qu’elle lui fiche la paix. Mais vu qu’il l’avait pensée aussi curieuse et fouineur que lui, qu’elle risquait de mettre en danger le seul truc qui comptait pour lui, et en même temps l’intéressait… Bah.

« … Effectivement. Je vois que mes énigmes t’interpellent toujours… » il marqua une pause, sourit avec un petit soupir, et se releva pour lui faire face. Toujours aussi mignonne, dans un petit pull, un œuf entre les bras. Trop mignonne, en plus d’être curieuse. « … Mirabella. »

Un rauquement de félin retentit au dehors - celui de Luxray. Il était devenu plus fort depuis le temps… Meister fronça les sourcils, s’avança vers là-bas et cria sans aucune gêne: « Ho, ça suffit! Viens par là! » Ce que fit promptement le félin, crachant sur Alakazam. Le barman fit revenir la bête, en grommelant un « Cabra » adressé à son pokémon. On n’a pas idée de chercher des noises aux gens en pleine nuit… bon, lui, ça comptait pas. Enfin… elle devait se demander pourquoi il lui avait fixé rendez-vous, alors il se tourna et la vit, encore une fois, trop mignonne avec son œuf. Œuf de quoi, d’ailleurs… se questionna-t-il, et puis là c’était sûr - il n’avait pas voulu faire trop de mal à un Fouinar parce qu’elle était avec son petit, il en ferait pas à quelqu’un qui avait un œuf avec soi. Comme il protégeait la fille de son ami, Phénix.

… mmh, difficile à s’exprimer. Donc autant y aller franchement.
« Giovanni voulait ta mort. Cette calvitie ambulante ne connait d’autre résolution aux problèmes de fouineurs que l’assassinat… je l’ai quelque peu forcé à se calmer là-dessus et surtout lever ce qu’il avait mis sur toi. En promettant que j’allais me charger de ton cas… »

… Oui, mais pourquoi? Meister la regarda un instant avant de parler - et machinalement enleva sa veste pour la lui tendre.

« Pour l’œuf. Au début je pensais que tu pouvais être d’un quelconque danger pour la Team Rocket, enfin plus précisément un ami très cher à moi qui s’y trouve… mais j’ai eu tort d’essayer d’envoyer quelqu’un te surveiller. Un certain jeunot sin cerveza a un peu trop fait le malin. Vu que c’est ma faute, même si je me suis arrangé pour qu’il te fiche la paix… Je voulais, simplement, m’excuser. »


Il soupira longuement… tira une carte de sa poche, l’une de celles qu’il signait « Maître des Enigmes », et écrivit un nom dessus. « Comme je t’ai mis un blanc après le concours… considère cela comme un dédommagement. Fais attention à toi, Mirabella. » Et suivi d’un petit sourire amusé. « Comme la dernière fois… Tu est toujours très belle. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rendez-vous sous la lune [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la lune [Fini]   Rendez-vous sous la lune [Fini] EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:48

    Elle avait posé sa question en vouvoyant la silhouette sombre qui était accoudée à la rembarde. Si elle l'avait fait, c'était parce qu'elle ne pensait pas qu'il s'agirait bel et bien de Meister, l'homme qui lui avait donné un rendez-vous. Mais c'était bien lui qui regardait la mer et ses pokémons d'un regard absent, caché de la puissante lumière du phare.

    En entrant et en s'approchant de l'homme, elle avait entendu comme un grognement sinistre, identique à celui du Luxray de Meister la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. Au fond d'elle, elle se disait que c'était évident qu'il était là, sinon il ne lui aurait pas donné de rendez-vous. Il était quelques peu étranges, mais sur le peu qu'elle savait de lui, elle le trouvait plutôt honnête, et il n'était certainement pas du style à lui poser un lapin juste pour le plaisir de le faire ou en la regardant d'en bas, se delectant de ses recherches pour retrouver l'auteur de ce message. Non, il était venu, et aurait pu attendre longtemps son arrivée, elle en était sûre.

    Elle regarda son oeuf, et le serra un peu plus fort contre elle, comme pour le protéger de la brise fraîche du soir. Il avait l'air si fragile, une coquille à nue, exposée à tous les dangers extérieurs. Et pourtant, à l'intérieur, il devait sûrement s'y trouver un pokémon puissant qui la prendrait plus tard pour sa mère. Elle le caressa lentement, comme s'il s'agissait de son propre enfant, et releva la tête pour attendre la réponse de l'ombre floue dans la nuit noire.

    « … Effectivement. Je vois que mes énigmes t’interpellent toujours… »

    Il marqua une pause, s'avançant d'un pas timide vers le hallo de lumière du phare, laissant apparaître un sourire accompagné d'un léger soupir. Il était toujours habillé dans le même style qu'à leur première rencontre, et avait toujours le même nez. Ce nez crochu, assez... étrange.

    « … Mirabella. »

    L'entendre prononcer ce surnom avec douceur et calme la fit rire doucement. C'était ainsi qu'il la surnommait. Elle était une grande mannequin reconnue de tous, qui avait défilé et vendue sa tête à toutes les grandes marques, que tout le monde respectait et que tout le monde appelait par son vrai prénom, sauf les intimes. Il était la seule personne qui avait osé l'appeler par un surnom encore une fois étrange. Les choses étranges lui allaient décidement bien. C'était peut être ça qui l'avait fait venir, le fait qu'elle adorait les énigmes et qu'elle voulait toujours en savoir davantage. Il avait eu le don, jusqu'à présent, de faire monter en elle un désir de savoir, une soif de connaître le dénouement d'une histoire tirée par les cheveux. Elle l'avait peut être pris en affection parce que justement il l'avait poussée à venir ici, ou peut être parce qu'il n'avait aucune gêne avec elle, pas comme avec les autres personnes qui la cotoyaient ?

    Il eut l'air de penser un instant à des faits ou à ce qu'il allait dire, avant d'ajouter d'une voix singulière et rauque :


    « Giovanni voulait ta mort. Cette calvitie ambulante ne connait d’autre résolution aux problèmes de fouineurs que l’assassinat… je l’ai quelque peu forcé à se calmer là-dessus et surtout lever ce qu’il avait mis sur toi. En promettant que j’allais me charger de ton cas… »

    Ca c'était dit. Il y était allé franchement, et elle se dit qu'il avait mieux vallu car s'il avait hésité et avait tourné autour du pot, elle aurait fini par le claquer et se barrer. Alors que là elle restait de marbre, interloquée de la franchise de cette phrase. C'était tout bonnement effarant qu'il lui ait balancé ça comme ça. Mais il l'avait fait. Cela laissé entendre que soit il l'avait sauvée, soit il comptait l'éliminer lui-même. Honnêtement elle préférait la première solution, surtout qu'elle n'était entourée que d'Alakazam aujourd'hui et qu'elle lui avait dit d'attendre plus bas.

    « Pour l’œuf. Au début je pensais que tu pouvais être d’un quelconque danger pour la Team Rocket, enfin plus précisément un ami très cher à moi qui s’y trouve… mais j’ai eu tort d’essayer d’envoyer quelqu’un te surveiller. Un certain jeunot sin cerveza a un peu trop fait le malin. Vu que c’est ma faute, même si je me suis arrangé pour qu’il te fiche la paix… Je voulais, simplement, m’excuser. »

    Elle avait eu raison de se sentir surveillée et de s'être enfermée par prudence dans chaque pièce dans lesquelles elle s'était trouvée. Elle avait voulu, il y a peu de temps, démanteler la team Rocket, mais à elle toute seule s'était impossible. Elle avait simplement trouvé qu'il était anormal que les Teams Q et R tiennent toutes les ficelles du monde dans lequel les gens innocents viviaient, sans en être au courant. Autant tuer tous ces innocents tout de suite plutôt que de s'en servir comme des marionnettes. Enfin quoi !

    Il poussa un long soupir avant de lui tendre une des cartes signées de son surnom si étrange.

    « Comme je t’ai mis un blanc après le concours… considère cela comme un dédommagement. Fais attention à toi, Mirabella. »

    « Comme la dernière fois… Tu est toujours très belle. »


    Il ajouta cette dernière phrase avec un petit sourire narquois. Il avait été si gentil avec elle depuis leur rencontre finalement. Il l'avait sauvée de la mort. Et aujourd'hui, c'était comme s'il l'avait prise sous son elle. Mais elle devait savoir pourquoi il l'avait fait venir et pourquoi il l'avait protégée, dans le fond.

    « Pourquoi m'avoir protégée depuis notre dernière rencontre ? Je ne vois pas en quoi je vous serai utile... Vous auriez pu laisser votre chef me supprimer, ce n'aurait pas été une grande perte pour votre organisation. Je m'en suis rendu au fait. Je ne pourrai rien faire pour empêcher la Team R et la Team Q de tirer les ficelles, ils seront toujours les loups et les citoyens les agneaux. Mais j'ai pris ma décision. Je pense qu'il est plus sage pour moi d'être le mangeur, et non le mangé... »
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Rendez-vous sous la lune [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la lune [Fini]   Rendez-vous sous la lune [Fini] EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:01
Ha… Bonne question? Pourquoi l’avoir protégée? En quoi elle lui serait utile… Et elle avait abandonné toute idée de rébellion on dirait, à moins que… A moins que! Une espèce de plan de destruction lui vint en tête… une redoutable.
Et ça arrangerait tout le monde. Enfin, tous ceux à qui il tenait. C’est-à-dire en l’occurrence quatre personnes. Son père en dernière position, Garth et Phénix en première et deuxième, et Miranda en troisième. Le regard du barman s’adoucit un petit peu… et s’approcha d’elle pour ouvrir la porte.

« Allons à l’intérieur, tu veux bien? »


N’attendant pas la réponse il rentra dans le haut du phare et maintint la porte ouverte en réflexe. Plus sage pour elle d’être le mangeur et non le mangé… Est-ce que cela voulait dire, peut-être, ce à quoi il venait de penser?
Il l’observa un long moment, intéressé… et sans répondre. Histoire de maintenir le mythe peut-être? Ou tout simplement de réfléchir…

« Je te l’ai déjà dit - c’est moi qui tiens à toi. Et comme je suis pas le genre à m’aplatir devant une autre personne si puissante soit-elle, c’est pas un estupido comme lui qui va commencer à faire ce qui ne me plait pas sur quelqu’un que j’apprécie. Toi, en l’occurrence. »


Nature, peinture. Du Bootleg tout craché. Répondre à Chen qu’il avait réussi à faire de toute une génération des fous qui utilisaient le prétexte d’aider la science pour ne pas réfléchir à la véritable signification d’une capture de pokémon… Du Meister. Mais il n’avait pas fini avec cette déclaration d’affection.

« Tu as pris ta décision… laquelle? Si tu parviens à me convaincre en revanche, je peux t’aider à les atteindre… Bousiller leur chances de se faire un repas, si tu vois ce que je veux dire? Je tiens Giovanni par les… ….. Ce n’est pas un terme très élégant. Quant aux Quetzacoalt, ils ne me seraient pas bien difficile à atteindre. Qu’est-ce que tu en dis Mir- Aïeuh! »

Oui, c’était super viril le aieuh. Mais justifié. Luxray venait de manifester, avec beaucoup d’entrain, l’envie de sortir. Donc, une petite décharge. Meister leva les sourcils amusé en regardant sa ball et libéra Luxray qui - pour une raison inconnue - décida de se jeter et de se frotter contre Miranda en ronronnant. Bah, apparemment, il l’aimait bien lui aussi… Alors que la dernière fois il avait été prêt à l’attaquer. Cela fit sourire son maître amusé… Dans le genre je fais ce que je veux quand je veux, en voilà un qui était comme son maître.
Et là, tout de suite, c’était la même idée qu’avait Meister. Faire suer Giovanni juste pour le plaisir, enquiquiner les Quetzacoalt parce qu’il avait une dent contre eux. Objectif commun? Soit! Il siffla pour rappeler Luxray et lui pincer l’oreille comme l’autre jour.

« T’es vraiment infernal… Enfin. » Il se releva, et poursuivit, rattachant le nœud autour de son cou façon faux nœud pap, son expression se faisant… pas vraiment gentille, mais taquine. « … Ma proposition t’intéresse… Mirabella? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rendez-vous sous la lune [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la lune [Fini]   Rendez-vous sous la lune [Fini] EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:34

    Elle avait prononcé cette phrase avec un air détaché, en appuyant sur la dernière métaphore qu'elle avait utilisé. Meister eut une moue songeuse, avant d'avancer et d'ouvrir la porte de la grande salle du phare. C'était la première fois qu'elle le voyait ainsi. Imposant, musclé et plutôt grand. Même si avec ses talons elle mesurait 1 m 90... Mais bon ça c'était pas trop grave, elle aimait surplomber les autres de toute façon.

    « Allons à l’intérieur, tu veux bien? »

    Elle passa devant lui en le dépassant d'une bonne tête, le regard assez triomphant d'être si grande pour une femme. Ensuite, elle alla se poster à la gauche de pokémon du phare, à une distance raisonnable pour ne pas être éblouie non plus. Il la regarda sans rien dire, le regard ailleurs, il réfléchissait. Peut être n'avait il pas compris ce qu'elle avait voulu dire au sujet de sa métaphore quelque peu douteuse. Il semblait ne pas vouloir briser le silence, comme pour laisser la metaphore durer, en suspens dans le temps. Finalement, il finit par décocher une nouvelle phrase.

    « Je te l’ai déjà dit - c’est moi qui tiens à toi. Et comme je suis pas le genre à m’aplatir devant une autre personne si puissante soit-elle, c’est pas un estupido comme lui qui va commencer à faire ce qui ne me plait pas sur quelqu’un que j’apprécie. Toi, en l’occurrence. »

    Il avait l'air d'être sincère, seulement elle s'était trop fait avoir par le passer, et doutait de la véracité de ses propos. Elle fixa le sol un moment, avant de regarder son oeuf pokémon, et une nouvelle fois de le caresser. Peut être pensait-il qu'elle voulait intégrer la team R pour la faire imploser, mais ce n'était pas ça. Elle ne voulait pas le lui dire clairement, car cela signifierait pour elle qu'elle baissait les armes et se soumettait à des malfrats. Elle avait une amie, très haut placée surtout au sujet des combats pokémons qui avait dit vouloir intégrer la team rocket. Elles s'étaient fâchées suite à cette discution, et elle n'avait plus eu de nouvelles de celle-ci. Elle s'était demandée comment on pouvait abaisser ainsi sa garde, sans lutter un peu. Mais elle, elle avait déjà lutté. Trop lutté. Elle ne pouvait plus, elle n'avait plus de force, et sa défaite au concours Pearl, où elle n'était même pas parvenue à se qualifier en finale lui donnait un goût d'amertume dans la bouche qui lui donnait encore moins envie de se battre. Soit elle rejoignait les plus forts, quitte à ne plus avoir d'identité et ne plus pouvoir se regarder dans la glace (admirez la difficulté de cette condition pour Mira!), soit elle luttait encore et finirait par se faire ecrasé, ou peut être même supprimer.

    « Tu as pris ta décision… laquelle? Si tu parviens à me convaincre en revanche, je peux t’aider à les atteindre… Bousiller leur chances de se faire un repas, si tu vois ce que je veux dire? Je tiens Giovanni par les… ….. Ce n’est pas un terme très élégant. Quant aux Quetzacoalt, ils ne me seraient pas bien difficile à atteindre. Qu’est-ce que tu en dis Mir- Aïeuh! »

    Elle ne pouvait pas se résoudre à lui dire. Le Luxray de Meister alla se frotter contre elle. Elle fit un pas en arrière d'abord, avant de se laisser frotter par le lynx qui ronronnait. C'était assez effrayant à vrai dire. Lui qui voulait la déchiqueter quelques jours plus tôt. Elle repensait encore au concours Pearl. C'était une défaite de plus qui s'ajoutait à la longue liste de ce sur quoi elle avait échoué. Peut être finirait elle par recommencer sa carrière de mannequin en travaillant pour la team R et abandonnerait-elle les concours. C'était une possibilité à envisager.

    « … Ma proposition t’intéresse… Mirabella? »

    Il fallait qu'elle le lui dise si elle ne voulait pas finir par changer d'avis et le regretter par la suite. Elle appela Din', qui apparut derrière elle. Elle voulait communiquer juste un temps avec lui et avoir ses sages conseils. Elle ne communiquait pas clairement avec lui, mais elle comprenait ce qu'il lui disait, et elle se décida à avouer la vérité à Meister. Mais avant, elle lui dirait son désespoir pour ne pas qu'il croit qu'elle le faisait de son plein gré, jetant les armes. Non, il devait comprendre que c'était son seul espoir.

    " J'ai échoué. Je n'ai pas réussi à me qualifier au concours Pearl. Mon avenir pour les concours s'arrête ici, c'est sans espoir. J'ai arrêté ma carrière de mannequin. Je n'arriverai pas à la reprendre si facilement. Pour finir, je n'ai plus aucune arme pour lutter contre la team R. Je ne vois donc pas d'autre choix que de la..." le verbe suivant fut très difficile à prononcer... " ... rejoindre."

    Elle baissa les yeux, avant d'ajouter encore une chose:

    " Il faut que tu m'aides à y entrer Meister. C'est mon seul espoir. J'abandonnerai tout si c'est le prix à payer. Je suis une ratée. A quoi bon lutter ?"

    Ses yeux s'embuèrent de larmes, qu'elle retint avec difficulté. La défaite était difficile à accepter même si on n'avait pas d'autre choix. Dans sa tête, un seul mot résonnait à présent, Ratée, Ratée, Ratée! Hi! T'es qu'une Ratée, Ratée, Ratée... Elle inspira un bon coup, les larmes ne coulèrent pas mais s'en allèrent. Elle releva la tête, avec cette étincelle dans ses yeux, celle d'autrefois, lorsqu'elle était une battante.

    " Il faut que je me trouve une raison d'exister à présent. Et cette raison, c'est la team R."

    Au fond d'elle, elle espérait retrouver son ancienne amie, et qu'elles s'apprécient comme autrefois. Mais avant de rejoindre la team R, il fallait qu'elle en sache plus.

    " Maintenant, que je suis décidée, dit moi tout ce que tu sais, Meister."
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Rendez-vous sous la lune [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la lune [Fini]   Rendez-vous sous la lune [Fini] EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:12
…. Mais l’œil d’or du barman était devenu froid comme l’acier, alors qu’il la voyait se maudire elle-même comme étant une ratée. Pas l’une de ses trois favoris, et encore moins pour une raison non valable. Quelques mémoires lui revenant en tête, un jeune Meister hurlant la haine qu’il avait pour le raté à cause de qui il portait le nom de Bootleg. Mais ça revenait à très longtemps… Et, machinalement, sans répondre à sa question et la foudroyant du regard, il dit les paroles d’un autre.

« Est-ce que tu sais pourquoi la plus insignifiante des carpes devient un dragon… Draby après des lunes entières passées à espérer voler développe des ailes… »
Et beaucoup de colère en lui, alors qu’en les pupilles de la jeune femme il essayait de trouver du courage. C’est bien, il était revenu, concernant la Team Rocket… Mais elle avait œuvré pour la beauté jusqu’à présent, et se définissait comme une ratée? « … Et pourquoi Barpau devient un Milobelus? »

… Avec des dizaines d’années plus tard, les mots de Maître Eraqus. « Parce qu’ils se sont tous relevés un nombre incalculable de fois, dès que la vie les mettait à terre. Tu l’as déjà fait par le passé, et tu le feras encore si tu aimes ce monde des concours, compris? » - Et avec Luxray qui grondait lui aussi de colère, il s’avança sur Miranda et leva le bras comme pour la plaquer au mur, furieux. « Et, surtout, surtout, PLUS JAMAIS tu n’oses sortir devant moi que qui que ce soit est un raté, ou je t’en colles une peu importe que tu sois une femme! »

Une raison d’exister…. Ne jamais se remettre entièrement à la Team Rocket. Ca a été l’erreur de Garth, et l’erreur de tous. Trop s’engagent sans avoir prévu comment se défendre eux-mêmes. Toutefois… L’étincelle en elle était celle qu’il avait aimé trouvé en Mirabella l’autre jour, la seule raison pour laquelle il avait pensé qu’elle pouvait être d’un quelconque ennui à la Team Rocket. Meister se calma rapidement toutefois… avec un grognement ressemblant à « Team »… Et s’éloigna, Luxray sur ses talons, faire un petit tour autour de la cabine en parlant, toutefois. Il était encore en colère, vraie colère et pas une simple menace… Abruti de voyou.

« … Et si tu veux réellement rejoindre la Team Rocket… Je l’ai déjà dit - je m’occuperais moi-même de toi. Trop de gens viennent et ne sachent plus repartir ou se retrouvent à faire des choses… qu’ils ne voulaient pas. Actuellement les Rockets sont dans des relations très compliquées avec les Quetzacoalt mais je surveille l’affaire. Ils tentent d’asseoir leur empire d’influence en gagnant les concours et les badges, mais… si la tête, Giovanni, est déstabilisée, toute la Team s’écroule, peu importe sa puissance. Il n’y a guère que quelqu’un au sang froid et en temps normal impassible pour les diriger. Ils essaient aussi d’acquérir des Pokémons légendaires, mais… »


En parlant de cela, l’expression et l’attitude de Meister se raffermit. Voilà bien l’unique point sur lequel il n’avait aucun problème avec la Team… « Cette partie n’est pas un souci. Même s’ils en sont capables, les utiliser ensuite est une chose qu’ils ne feront pas, et je parie ma tête là-dessus. Leur financements viennent en deux parties - l’empire de Giovanni, et les gains que je fais sur les casinos. Ce qui me confère l’indépendance vis-à-vis de Sakaki, tout comme une deuxième raison pour laquelle il n’osera pas me poser de problèmes. »

Voilà… les principaux points posés. Maintenant qu’il avait fini son tour, il posa son attention sur Mirabella… et ses réactions. Il se radoucit un peu - ce qu’il allait dire était moins drôle. Nettement moins… Mais il avait un point positif. Lui.

« A toi de décider… tu as toujours ce nom des Quetzacoalt que je t’ai écrit. N’oublie pas - le monde criminel, une fois que tu es entrée dedans, tu ne peux plus en sortir à moins d’être comme moi. Et maintenant que je t‘ai parlé, si tu met mon ami en danger, je vais devoir sévir moi-même. Réfléchis bien, jolie Mi-ra-bel~la… Je n’ai, vraiment, vraiment pas envie qu’il t’arrive quelque chose. »


Quelque chose faillit naître tout naturellement sur ses lèvres qui consistait en ’je t’aime bien’, mais il le retint en réalisant qu’il n’avait tout simplement pas capté qu’il allait le dire. D’autant plus que ça lui serait pas venu à l’esprit. … Quarante-six ans, Meister. Quarante-six ans.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rendez-vous sous la lune [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la lune [Fini]   Rendez-vous sous la lune [Fini] EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:26

    Il avait l'air en colère après qu'elle ait dit ça. Il lui donnait la chair de poule, à voir son regard d'acier, impénétrable, inviolable. Elle ne savait plus où se mettre et tremblait légèrement, sans vouloir le laisser paraître. Il était déjà tard, et elle se demandait quand elle rentrerait chez elle. Il lui faisait peur désormais. Elle croisa les bras pour se rechauffer un peu, et enfoui sa tête dans son col roulé, là où elle avait placé l'oeuf pour qu'il soit au chaud. Il avait une certaine prestence, et c'était mieux pour un champion d'arène, propriétaire d'un casino de malfrats.

    « Est-ce que tu sais pourquoi la plus insignifiante des carpes devient un dragon… Draby après des lunes entières passées à espérer voler développe des ailes … Et pourquoi Barpau devient un Milobelus? »

    Euh non elle ne savait pas vraiment, et ne comprenait pas pourquoi il parlait ainsi. Il semblait être fou de rage maintenant, ce qui n'eut pour effet que de faire redoubler Mira de peur. Elle ne savait vraiment plus où se mettre, le phare était si étroit pendant des séances comme ça !

    « Parce qu’ils se sont tous relevés un nombre incalculable de fois, dès que la vie les mettait à terre. Tu l’as déjà fait par le passé, et tu le feras encore si tu aimes ce monde des concours, compris? Et, surtout, surtout, PLUS JAMAIS tu n’oses sortir devant moi que qui que ce soit est un raté, ou je t’en colles une peu importe que tu sois une femme! »

    Ah sympathique celle-là. Donc elle n'avait pas interêt à dire qu'elle était une ratée. Elle essaya de se resaisir, et de se donner un peu de contenance et se tenant droite, afin de surplomber toute la scène. Il avait levé la main, un peu trop haut à son goût, ce qui l'avait elle, légèrement enervé. Il pouvait être en colère. Mais il y avait des limites, certaines choses à dire, à faire mais d'autres pas. Cela lui redonna un peu de vigueur et elle laissa sa faiblesse s'envoler.

    « … Et si tu veux réellement rejoindre la Team Rocket… Je l’ai déjà dit - je m’occuperais moi-même de toi. Trop de gens viennent et ne sachent plus repartir ou se retrouvent à faire des choses… qu’ils ne voulaient pas. Actuellement les Rockets sont dans des relations très compliquées avec les Quetzacoalt mais je surveille l’affaire. Ils tentent d’asseoir leur empire d’influence en gagnant les concours et les badges, mais… si la tête, Giovanni, est déstabilisée, toute la Team s’écroule, peu importe sa puissance. Il n’y a guère que quelqu’un au sang froid et en temps normal impassible pour les diriger. Ils essaient aussi d’acquérir des Pokémons légendaires, mais… »

    Elle n'était plus très sûre à présent de vouloir ou non rejoindre les rockets ou une quelconque autre team. Après qu'il ait dit ça, elle avait comme une certaine appréhension. Peut être que certaines personnes qu'il connaissait avait fait cette erreur et qu'il ne voulait pas qu'elle le fasse elle aussi. Il tenait peut être à elle après tout. Elle se mordit al lèvre, mais le laissa continuer, car elle ne voulait pas le blesser dans son ego de mâle. Son luxray l'immitait, laissant echapper des grognements à l'encontre de la demoiselle. Elle ne savait pas comment réagir et ce qu'il avait dit remettait tous ses plans en doute. Rejoindre la team ? Abandonner les concours ? Rejoindre le mannequinat ? Faire autre chose comme devenir championne d'arène ou eleveuse ? Ou encore simple dresseuse ? Il y avait l'embarras du choix, mais il fallait bien choisir, surtout dans une position délicate comme la sienne. Elle devrait peut être finir par changer de nom. Elle devrait faire attention à tout ce qu'elle ferait si elle venait à changer de nom, et devrait devenir banale, changer de look, de tête, pour ne pas petre reconnaissable.

    « Cette partie n’est pas un souci. Même s’ils en sont capables, les utiliser ensuite est une chose qu’ils ne feront pas, et je parie ma tête là-dessus. Leur financements viennent en deux parties - l’empire de Giovanni, et les gains que je fais sur les casinos. Ce qui me confère l’indépendance vis-à-vis de Sakaki, tout comme une deuxième raison pour laquelle il n’osera pas me poser de problèmes. »

    Il était donc un des principaux actionnaires de la team Rocket. Elle avait de l'argent, elle aussi, mais ils n'en avaient pas besoin, sinon elle aurait pu acheter sa tranquilité auprès du chef, et de l'organisation. Malheureusement, ils avaient tout ce qu'ils voulaient, alors une fille de plus ou de moins, ce n'était pas vraiment important. Qu'elle soit célèbre, c'était presque un avantage afin de montrer leur puissance. Non finalement, elle ne collait pas avec la team Rocket. Elle se renseignerait au sujet de la team Q, on ne sait jamais...

    « A toi de décider… tu as toujours ce nom des Quetzacoalt que je t’ai écrit. N’oublie pas - le monde criminel, une fois que tu es entrée dedans, tu ne peux plus en sortir à moins d’être comme moi. Et maintenant que je t‘ai parlé, si tu met mon ami en danger, je vais devoir sévir moi-même. Réfléchis bien, jolie Mi-ra-bel~la… Je n’ai, vraiment, vraiment pas envie qu’il t’arrive quelque chose. »

    Le nom des Quetzacoalt ? Elle avait oublié, la sotte. Ca ne lui était plus d'une grande utilité. Mais elle lui redemanderait au cas où. Apparament, les deux teams étaient en affaires en ce moment, et elle serait ennuyante à venir les troubler pendant cet échange. Elle ne savait que faire, et Meister semblait plutôt bien placé pour lui donner des conseils, aussi s'aventura-t-elle à lui en demander.

    " Alors que puis-je faire d'autre ? Je n'ai aucune echappatoire ! Il faudra que je disparaisse de la circulation en changeant d'identité ? Non merci ! Je ne sait pas quoi faire. Si seulement je pouvais acheter ma tranquilité, en échange d'un service ou d'un poste que j'occuperais pour eux... Que dois-je faire Meister ? Ils semblent avoir tout ce qu'ils veulent. Ils ont même des agents champions d'arène, comme toi ! Dis moi une chose ... Combien de personnes travaillant pour eux sont champions ou dans le monde des concours ou je n'en sais trop rien ? Que je sache au moins l'ampleur de leur organisation, aussi bien les Quetzacoalt que les Rockets..."
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Rendez-vous sous la lune [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la lune [Fini]   Rendez-vous sous la lune [Fini] EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:53
Que pouvait-elle faire d’autre?
Bon sang, mais lui faire confiance, quelle idiote! Mais il s’agissait d’une bonne question. Si seulement elle pouvait acheter sa tranquillité… Ouh, mais c’était un plan sympathique qui venait de germer dans sa tête.
Un plan qui lui permettrait aussi de la voir tant qu’il le voulait. Et un joli sourire, aussi… Meister ne put s’empêcher de croiser les bras dans sa nuque, amusé. Ce n’était pas dans son intention de lui faire peur…

« Du côté Rocket au moins deux collaborateurs dans le domaine des concours, je te parle juste des membres nouveaux, champions d’arènes il y a quelques années on en avait quatre à Kanto mais maintenant… en me comptant, ça doit faire trois? Peut-être un peu plus. Ils se remettent à peine du démantèlement. Par contre ils ont un membre au conseil des 4. Peut-être plus, ils ont reçu un CV il n‘y a pas si longtemps, qui concerne un deuxième membre… Très intéressante, si tu veux mon avis. Les Quetzacoalt… je décrypte au fur et à mesure ce qui les concerne. Mais le nom que je t‘ai écrit… concerne quelqu‘un que tu connais peut-être même. »


Mina Turnip. Tellement facile de pirater l’ordinateur de Giovanni et de trouver ce qu’il savait d’eux! Toutefois… elle paniquait un peu, à ce qu’il voyait. Et si la réponse ne lui venait pas en tête tout de suite… Le barman se détendit un peu. Il était presque sûr qu’elle allait croire qu’il essayait de flirter, ce qui était faux. D’autant plus qu’attacher son regard par les fenêtres sur les alentours comme il le faisait présentement renforçait cette idée.

« Si tu veux vraiment être tranquille par rapport à eux… »


Il laissa planer un ange sur sa déclaration - et cette fois se massa la nuque ennuyé. Bon sang, ça faisait vraiment vieux chnoque ce qu’il allait dire, et pourtant c’était une super solution. Il évita de la regarder ainsi pendant ce temps-là, conscient de ce à quoi cela ressemblait. Oh, et puis zut! Basta! Il fallait qu‘il soit franc, pourquoi ça le prenait d‘arrondir les angles avec cette fille?! De son attitude bizarre il reprit très vite la normale, fixant son interlocutrice avec quelque peu d’énervement.

« Oh et puis franchement, je t’ai déjà dit que je te protégeais par rapport à eux, ça devrait te suffire non? Suffit que tu te tiennes bien et me causes pas d’ennui et tout ira bien, et pareil si tu veux aller avec eux! Je suis responsable de cette pagaille dans laquelle tu t’es mise, et c’est le devoir d’un homme de rectifier ses erreurs! »


Prompt à l’emportement… mais sincère dans ces excuses. Il était pas venu ici pour recruter… Et comment montrer qu’il était franc, à part par l’emportement? Punaise ça lui serait jamais venu à l’esprit de se justifier. Le brun et ses yeux d’or soupirèrent… ennuyés, pour contrôler son élan. L’homme en chemise se redressa… et fit rentrer Luxray dans sa ball d’un geste lent et embêté.

« Je t’offre ma protection Mirabella, parce que tu est l’une des énigmes les plus belles et intéressantes qu’il m’ait été donné de voir. Qu’est-ce qu’il faut que je fasse pour que tu comprennes enfin que je t’ai fait venir ici juste pour te demander de faire attention avec les criminels?! Ce que tu dois faire - Eh, mais.. une seconde... »


... Cette personne sur qui il avait enquêté, qui avait envoyé son cv à Giovanni... Mais elle ne lui était pas liée en quelque chose? Viviane...

"... Tu connais Viviane, non? La fille qui a envoyé son cv à Giovanni..."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rendez-vous sous la lune [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la lune [Fini]   Rendez-vous sous la lune [Fini] EmptyLun 4 Oct 2010 - 7:56



    Il faisait de plus en plus froid, et Miranda commençait à se demander pourquoi elle ne s'était pas plus couverte. Son oeuf devait avoir froid aussi. Elle le serrait doucement contre sa poitrine, sous son pull, histoire de le garder au chaud. Elle avait laissé sa question en suspens, et Meister semblait réfléchir à ce qu'il allait dire, avant de commencer et de partir dans une longue explication.

    « Du côté Rocket au moins deux collaborateurs dans le domaine des concours, je te parle juste des membres nouveaux, champions d’arènes il y a quelques années on en avait quatre à Kanto mais maintenant… en me comptant, ça doit faire trois? Peut-être un peu plus. Ils se remettent à peine du démantèlement. Par contre ils ont un membre au conseil des 4. Peut-être plus, ils ont reçu un CV il n‘y a pas si longtemps, qui concerne un deuxième membre… Très intéressante, si tu veux mon avis. Les Quetzacoalt… je décrypte au fur et à mesure ce qui les concerne. Mais le nom que je t‘ai écrit… concerne quelqu‘un que tu connais peut-être même. »

    Deux coordinateurs au niveau des concours ? Et minimum 3 champions ? Les rockets étaient décidément partout. Ils monopolisaient toutes les régions. Elle avait peut être déjà rencontré un des deux rockets concours' durant celui de Carmin sur mer. Ca faisait froid dans le dos. Et dire que chaque jour elle croisait des criminels sans le savoir. Chaque jour elle était à découvert et pouvait se faire tuer de sang froid par un de ces malfrats. Elle frissona à cette pensée et le froid qui s'emparait d'elle redoubla d'intensité. Meister ouvrit la bouche, il allait continuer, elle se tut.

    « Si tu veux vraiment être tranquille par rapport à eux… »

    Il dit cette phrase avec calme, avant de froncer les sourcils d'énervement. Il était décidément très versatile, et passait du blanc au noir en un rien de temps. Puis, il fixa Miranda en lui faisant voir combien elle l'avait enervé.

    « Oh et puis franchement, je t’ai déjà dit que je te protégeais par rapport à eux, ça devrait te suffire non? Suffit que tu te tiennes bien et me causes pas d’ennui et tout ira bien, et pareil si tu veux aller avec eux! Je suis responsable de cette pagaille dans laquelle tu t’es mise, et c’est le devoir d’un homme de rectifier ses erreurs! »

    Il fallait lui reconnaître sa franchise. Miranda n'avait plus de doute la dessus, ainsi que sa loyauté envers ses amis et ceux à qui il tenait. Il lui avait balancé ça comme ça, du tac au tac. Miranda restait bouche bée, ne sachant pas trop quoi répondre, aussi continua-t-il:

    « Je t’offre ma protection Mirabella, parce que tu est l’une des énigmes les plus belles et intéressantes qu’il m’ait été donné de voir. Qu’est-ce qu’il faut que je fasse pour que tu comprennes enfin que je t’ai fait venir ici juste pour te demander de faire attention avec les criminels?! Ce que tu dois faire - Eh, mais.. une seconde... »

    Les plus belles et intéressantes ? Sacré compliment. En tant que maître des énigmes comme il s'appelait si bien, cela venait du coeur et fit sourire légèrement Miranda qui en oublia presque le froid de la pièce. Ainsi il avait simplement voulu la mettre en garde ? C'était très attentionné de sa part. Il tenait à elle, vraiment, il n'y avait plus aucun doute. Il sembla réfléchir un instant, comme s'il venait de comprendre quelque chose, de faire un lien quelconque.

    "... Tu connais Viviane, non? La fille qui a envoyé son cv à Giovanni..."

    Oups. Elle l'avait oublié celle-là. A son nom, Miranda se raidit, et son corps se glaça. Ses muscles se crispèrent et elle repensa à celle qui avait été son amie, et qui lui avait confié un jour vouloir rejoindre les Rockets. Elles s'étaient séparées à la suite de cette conversation, et voilà qu'aujourd'hui, elle avait fait la démarche concernant son adhésion à la team R. Miranda se radoucit, avant de lancer d'une voix monocorde, ne laissant transparaitre aucune émotion:

    " Oui je la connais,..."

    Elle laissa cette question flotter quelques instant dans le calme de la pièce, baissa la tête, respira un bon coup avant de fixer Meister dans les yeux et de continuer.

    " C'était une amie, il y a bien longtemps. Nous étions inséparables. Elle a dominé les matchs pokémons, et moi le mannequinat. C'était à l'époque où j'étais l'une des plus belles femmes de Johto, et elle la maitresse de cette région. Elle l'est toujours d'ailleurs. mais il a fallu qu'elle me parle de... cette stupide idée de rejoindre la team R, pour..."

    Elle marqua une pause histoire de retrouver ses esprits et de ne pas laisser l'émotion l'envahir. Zen Mira, inspire, expire... Allez.

    "... pimenter sa vie ?! Et on s'est séparées. C'était à l'époque où je tenais à quelque chose. Que j'avais des rêves, un but. Ainsi donc elle a fait en sorte de vous rejoindre ? Et alors, qu'en penses Giovanni ? Une maitresse de ligue dans ses rangs, voilà qui va le faire sourire... "
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Rendez-vous sous la lune [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la lune [Fini]   Rendez-vous sous la lune [Fini] EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:27
… La mention de Viviane provoqua en elle… une réaction qu’il n’attendait qu’à moitié. Il y avait donc bien autre chose dans cette décision… et dans cette envie qu’elle avait de s’attaquer à la Team Rocket. Plus qu’une simple haine envers l’injustice, ainsi… Rancœur, envers son amie.
Mais il lui fallait comprendre la totalité des évènements qui avaient pu pousser ces deux femmes à se séparer pour une telle histoire.

Ah la la… Pour chaque nouvelle pièce du puzzle dévoilée, une autre se montre.
Toutefois une chose l’étonnait. Il avait parcouru le CV de la dénommée Viviane Menry… Et nulle mention à Miranda. Ce qu’il en savait n’était guère que grâce à quelques recherches sur elle peu approfondies, pas bien difficile puisqu’elle était si connue. Mais cela remontait il y a bien longtemps.
Il ne put s’empêcher de sourire en la voyant se raidir… Elle lui parlait d’elle et de cette femme, le fixant dans les yeux en restant monotone… mais ponctuant son discours de plusieurs pauses, et essayant de ne pas montrer quoi que ce soit. Toutefois un peu comme Fredo, Miranda n’arriverait pas à tromper le barman, même s’il doutait qu’elle le tente réellement.
Beaucoup de colère et de déception, ou une émotion qui y ressemblait fortement.

Avant que ce ne soit remplacé par une auto-critique. Et une pointe de sarcasme sur Giovanni… Amusant, elle ne l’appelait pas Sakaki non plus.

Une maîtresse de la ligue qui par ennui voulait rejoindre la Team Rocket… C’était ce qu’il y avait écrit dans le CV. Mais Meister doutait systématiquement, et Giovanni faisait de même. Ils avaient certes un espion à l’intérieur… Koga… Mais celui-ci se focalisait plus sur sa puissance, et à faire régner l’ordre qu’à obéir.
Qui plus est, ils se connaissaient bien aussi, et il doutait qu’il ait risqué de se dévoiler en inspirant à Viviane ce projet, d’autant plus qu’il avait l’air antérieur. Mais pourquoi pas…

« Et alors, qu'en penses Giovanni ? Une maitresse de ligue dans ses rangs, voilà qui va le faire sourire... »


… Petite remarque qu’il adora. D’autant plus qu’une envie un peu folle lui était née dans l’esprit il y avait quelques temps. Meister se fendit d’un sourire amusé, et ne brisa toutefois pas le lien du regard dans les yeux de son interlocutrice. En fait, on put même dire que dans les iris doré du barman, de la malice venait d’apparaître et… peut-être même un peu de provocation.

« Mais lui est un idiot. On s‘en fiche de ce qu‘il pense, il est manipulable si facilement…. Sache ce que tu veux faire en ce qui la concerne, et tu sauras ce dont tu as envie concernant la Team Rocket. Est-ce que tu veux goûter à ce piment du danger… je crois t’avoir renversé de la harissa dessus sans le vouloir d’ailleurs à ce sujet… ou bien rester à l’écart et savourer la crème qu’est de se battre pour son rêve, et le réaliser? »


Et lui, il aimait les chocolats. Il n’y a que quand on l’a déballé et croqué dedans, savouré de toutes ses papilles et finalement testé la finalité de la gourmandise avec le restant du bonbon, qu’on peut réellement déterminer sa saveur, sa qualité et son goût.

« … En ce qui me concerne, je préfère les énigmes qu’est la création du pâtissier appelée boîte de chocolats. Parfois il m’arrive aussi d’avoir envie d’un truc plus gros, genre le chewing-gum du succès. A toi de déterminer ce que tu préfères… En attendant, toi, tu es une glace, et ça m’énerve! Bouge pas! »


S’agace d’un seul coup en voyant qu’elle frissonnait, la veste qu’il avait en boule dans les mains et la lui avait tendu pour qu’elle l’utilise, d’un geste à moitié violent et moitié tendre, la lui mit de force sur les épaules et leva le gilet pour enrouler l‘œuf dedans, en le lui prenant des mains pour le lui rendre maintenant protégé par une couverture. Bon, maintenant, c’est lui qui se caillerait, en chemise en haut d’un phare, mais ça c’était pas bien grave. Remarque avec le nez qu’il avait, on repérerait facilement un éternuement arriver!

« Ecoute… Je ne vais pas te retenir plus longtemps, mais je réitère mon offre : si ça t’intéresse je connais les meilleures associations de goûts qu’il existe dans le coin. Il y a un café ici qui est alimenté directement par la ferme Meumeu, avec un peu de chance ils font un service de nuit. »
ou en d’autres termes, est-ce que je peux t’offrir un café. A penser à la dernière fois qu’il lui avait proposé ça… Le barman ne put s’empêcher de sourire, un peu mélancolique. Et de taquiner. « … a force de parler de gourmandise et du souvenir que j’ai de l’arrogante demoiselle qui me faisait face, je me dit qu’un petit truc te rendrait peut-être du peps. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rendez-vous sous la lune [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la lune [Fini]   Rendez-vous sous la lune [Fini] EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:31

    Elle s'était braquée, et il n'obtiendrait plus vraiment rien d'elle à partir de maintenant. Le fait qu'il parle de Viviane l'avait replongée dans ses souvenirs. Elle s'empêchait de trop y penser, depuis leur déchirante séparation. Elle avait été brutale, et Miranda ne s'en était jamais vraiment remise. C'était comme une blessure constamment ouverte, la chair à vif. Elle avait le coeur lourd depuis, et ses regrets n'avaient cessé d'augmenter. Elle se demandait souvent comment elle avait pu en arriver à couper les ponts avec Viviane. Elles avaient quasiment grandi ensemble. Toutes deux avaient réussi dans leur domaine, et s'étaient épaulées tout au long de leur parcours. Aussi, le choc affectif pourtant enfoui bien profon était ressorti avec force et avait fichu une grande claque à Miranda. Son souffle restait pourtant régulier, et elle ne laissait rien transparaître. Il était évident que Meister avait remarqué qu'elle avait eu un soubresaut de surprise, et que cela reveillait de profondes blessures du passé, mais elle n'était pas encore apte à lui en dire plus. Elle doutait déjà encore de sa sincérité, alors...

    Au fond d'elle-même, elle se demandait comment Viviane avait pu vouloir rejoindre la team rocket. Elle lui en avait parlé, certes, et ça avait été un point de discorde qui les avait amenées à se séparer, et ainsi à briser une amitié pourtant indestructible hier, et en porcelaine aujourd'hui. Elle l'appréciait toujours, sans le savoir, elle ne voulait pas se l'avouer. Elle était une maîtresse de la ligue quand même ! Ce n'était pas rien. Elle avait atteint des sommets inimaginables. mais cela ne lui suffisait pas. Elle avait peut être besoin de se sentir encore un peu plus supérieure. Le fait de battre tous les dresseurs à plate couture ne lui suffisait plus. Elle avait besoin de faire du mal aux citoyens en rejoignant la team R.

    Elle se demandait comment Meister en avait entendu parler. Il n'avait pas vraiment l'air d'être un fervant admirateur et défenseur de la cause du tyran. Et pourtant, il avait sûrement la possibilité d'avoir accès à certaines informations. Peut être grâce à ces fameuses connaissances au sein de la légendaire bande de malfrats.

    « Mais lui est un idiot. On s‘en fiche de ce qu‘il pense, il est manipulable si facilement…. Sache ce que tu veux faire en ce qui la concerne, et tu sauras ce dont tu as envie concernant la Team Rocket. Est-ce que tu veux goûter à ce piment du danger… je crois t’avoir renversé de la harissa dessus sans le vouloir d’ailleurs à ce sujet… ou bien rester à l’écart et savourer la crème qu’est de se battre pour son rêve, et le réaliser? »

    Ne pouvait-on donc pas mêler le piment de la vie à un rêve pour lequel on se batterait ? Bon ok, elle avait affirmé ne plus en avoir, mais c'est faux. En réalité, elle ne voulait plus en avoir, se jugeant minable, médiocre. Ainsi elle avait tout de même le choix.

    « … En ce qui me concerne, je préfère les énigmes qu’est la création du pâtissier appelée boîte de chocolats. Parfois il m’arrive aussi d’avoir envie d’un truc plus gros, genre le chewing-gum du succès. A toi de déterminer ce que tu préfères… En attendant, toi, tu es une glace, et ça m’énerve! Bouge pas! »

    Il n'était vraiment pas galant. Offrir sa veste à une dame, ouais ça c'est classe, mais lui mettre de force et avec brutalité, c'était légèrement digne d'un goujat. Ainsi, il lui mit de force la veste sur ses épaules. Mon dieu. Elle sentait le vieux. Le petit grand père sénil qui vit seul chez lui, sans se laver, ou sans aérer sa maison. Sans rire, c'était vraiment ça l'odeur. Il faudrait qu'elle pense à lui demander la date de son anniversaire, histoire de lui offrir un parfum...
    Elle le regarda un instant avec intensité, essayant de briser la barrière d'acier qui s'était elevée de ses iris, comme pour ériger une barricade afin d'empêcher quiconque d'entrer. Il déchiffrait les autres, mais ne voulait pas que le contraire arrive. Il aimait avoir le dessus sur la situation et mener les autres par le bout du nez. Il était vraiment étrange, et il était la seule énigme qu'il n'avait, à l'avis de Miranda, jamais résolu.

    « Ecoute… Je ne vais pas te retenir plus longtemps, mais je réitère mon offre : si ça t’intéresse je connais les meilleures associations de goûts qu’il existe dans le coin. Il y a un café ici qui est alimenté directement par la ferme Meumeu, avec un peu de chance ils font un service de nuit … a force de parler de gourmandise et du souvenir que j’ai de l’arrogante demoiselle qui me faisait face, je me dit qu’un petit truc te rendrait peut-être du peps. »

    Ahah la blague. ELle n'avait aps vraiment compris ce qui était caché dans cette phrase, ou du moins, elle fit celle qui n'avait pas entendu. Mais d'un autre côté, s'ils allaient dans un endroit chaud, elle lui rendrait sa veste de vieux. Elle sourit de toutes ses dents, partant d'un petit rire, sans pour autant répondre à la question principale. Ils seraient plus tranquilles à parler dans un afé au chaud, la nuit quand il n'y avait personne, plutôt qu'en haut d'un phare, avauglés par une lumière vive, et ayant froid.

    " Meister. Tu es à mon avis la seule énigme que tu n'as encore résolue. Et celle que tu ne résolveras jamais. "

    Sur ce, elle partit d'un grand éclat de rire, lui lança sa veste sentant le vieux chien presque, et descendit les escaliers avec empressement, glissant sur la rembarde, et repensant à Viviane et elle. Elles avaient scéllé leur amitié ici-même, au pied de ce phare, et y avait caché une boîte contenant le serment qui ne devait être brisé. Elle fouilla la pièce noire du regard, inspira un bon coup et sortit au dehors, attendant Meister pour qu'il la conduise à ce fameux café.
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Rendez-vous sous la lune [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la lune [Fini]   Rendez-vous sous la lune [Fini] EmptySam 9 Oct 2010 - 11:41
Elle lui avait répondu avec un grand sourire qu’il était sûrement la seule énigme qu’il ne résoudrai jamais. Très joli, mais… Malheureusement c’était faux. Il se connaissait suffisamment pour savoir qu’il n’était vraiment bon à rien, pas d’idéaux, pas de rêve, et une personnalité trop malsaine et curieuse pour pouvoir se décrire comme un type bien. Ce n’était pas l’intelligence qui le sauverait ni sa loyauté envers les seuls êtres qu’il respectait…
Son expression s’attrista quand elle énonça ses mots.

Mais alors qu’elle lui rejetait sa veste dessus (ben oui, ne pas bosser à temps plein dans le casino, ça le faisait oublier d’aller tout le temps au pressing…), et sautait avec tellement d’entrain dans les escaliers pour descendre, limite glissant sur la rambarde, ça lui fit suffisamment plaisir de voir ça pour lever cette grimace moche et lui faire entamer la descente tranquillement, comme charmé et surtout très amusé. Un peu de défense de la part de Miranda, et du peps, un peu plus, c’était déjà mieux!

Luxray ronronnait avec entrain à ses côtés, et ça se serait très bien passé si, avec ses yeux de félins nyctalope capable de voir les rayons X, n’avait vu Mirabella grimacer en sentant la veste et surtout… regarder autour d’elle en bas de la tour avec une grande mélancolie. Meister était encore en haut des escaliers que le félin bondit pour atterrir à côté de la belle et, en électrisant doucement sa fourrure pour faire des étincelles se promena aux alentours pour éclairer tout en regardant fixement l’humaine qui ne devait pas comprendre grand-chose à son cirque … L’Alakazam devait les attendre dehors.
Meister posa le pied en bas, descendant tranquillement (et surtout plongé dans diverses pensées) et…

Lux, pas mieux loti que son maître quand il s’agissait de faire le pitre, se frotta sur le veston quand tout le monde fut dehors. Avec la surcharge d’électricité, le vêtement prit feu et Mei dut le jeter dans le sable et en lancer plein dessus pour arrêter le feu…
Puis… il foudroya son pokémon électrique du regard, le même lynx qui était en train d’envoyer un clin d’œil appuyé à la belle mannequin. Il se ramassa au passage un gros coup du plat de la main et couina un truc qui ressemblait à « aie » pour un Luxray.

« Dis donc toi! Depuis quand tu te prends pour Bob avec des blagues pareilles?! J’veux bien que les pièces de costard on en a plus tellement besoin mais quand même! Raaah, you kind of a silky knife, es estupido, eh! »


Il soupira longuement… puis le barman, toujours en chemise, montra brièvement au loin dans la ville un café assez tranquille d’où provenait un peu de lumière.

« Là-bas… Pff, tu sais qu’ils ont beau être forts, ils sont vraiment très cons! La paloma con pelos de lieja, là, il a grillé Tenga en lui sautant dessus pendant qu’il faisait trempette. Me demande des fois si ils sont pas aussi stupides que leur maître! »


Le lynx roucoula en baissant la tête, ce à quoi il reçut du barman une caresse affectueuse bien que brutale accompagnée d’un « t’es bête » amusé.



Enfin ils étaient arrivés devant la porte du café… ou on leur indiqua que là, ils allaient fermer.
Sauf qu’en l’occurrence même s’il avait l’air d’un vieux crasseux à son insu, il passait un très bon moment en compagnie d’une jeune qui par un miracle avait accepté de l’écouter, osé s’ouvrir un peu et surtout l’intéressait par le puzzle de son âme.
Donc, c’était pas une histoire d’horaires qui allait lui casser son délire, que diable il était à peine 2:30 du matin! Le barman répondit donc que cela n’avait aucune importance et qu’ils reprendraient le boulot plus tard le lendemain, il ne les retarderait pas assez longtemps pour qu’ils voient la relève arriver!
Le serveur protesta, ce à quoi Meister répondit très indirectement par:

« Et bien, tant pis, mon casino doit être encore ouvert, les chefs eux ne sont pas des feignants, tant pis hein? »


Un gros gargouillis se fit entendre, de la part du serveur, qui bafouilla un truc comme attendez je vais voir avec mon patron… et comme par miracle, en échange d’un bon d’un petit paquet de jetons, il leur fut bientôt trouvé une belle table avec vue sur la mer.
Le vieux relou qui râlait à la boulangerie insista que, normalement avec la proximité de la mer et de la ferme ils devaient avoir des produits frais, ce qui fit pâlir le serveur. Meister, du coup, était plus détendu à l’intérieur - et surtout être en chemise, là, était moins gênant. L’air de rien, après avoir dit à Mirabella de se commander ce qu’elle voulait et pour lui s’être pris un triple cappucino intensité dix avec supplément de crème au soja, rajout de chantilly artisanale saupoudrée d’extraits de noix et pur cacao inside, ce qui fit avoir une hallucination au serveur qui après avoir noté tout cela jeta un regard terrorisé à Miranda, comme pour la supplier d’être normale; le Champion d’Arène croisa tranquillement les bras en regardant au dehors.

« Tu as raison sur un point - je ne m’éluciderai jamais totalement… parce que c’est déjà fait, et je sais tout ce que j’ai de moche. Les raisons de mes lubies ne me sont pas inconnues, et quand elles le sont, y a un truc trop moche derrière pour que j’ai envie de me l’avouer. Du coup celles des autres m’intéressent plus. »

Un comme la raison qui l’a poussé à vouloir la rencontrer une fois de plus… celle qui l’a poussé à la défendre n’était pas laide, mais l’autre oui. Celle pour laquelle il s’attachait à Mirabella lui restait un mystère… il pouvait dire pourquoi il adorait les énigmes, avait envie de se battre et pourquoi il se foutait de la Team Rocket comme de ses premières chaussettes. Pourquoi il se sentait nul vis-à-vis d’elle alors qu’il avait connu bien d’autres femmes autrement plus belles et riches, dans le même milieu ou dans ceux de la mafia, bref, là où ça brassait beaucoup d’argent, et des qui lui avait fait du rentre dedans, qu’il avait jamais voulu voir comme autre chose que des clientes.
Ca, c’était une énigme, et si il découvrait la réponse, il avait comme l’impression que ça ne lui plairait pas.

Changea de sujet brutalement, avec un grand sourire taquin.

"Alors, tu ne m'as toujours pas dit ton secret pour rester fine comme un chat quand tu t'engouffres des tartes aux fraises toutes les demi-heures?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rendez-vous sous la lune [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la lune [Fini]   Rendez-vous sous la lune [Fini] EmptySam 9 Oct 2010 - 14:49

    Luxray était venu éclairer les alentours. Il l'avait sûrement vu scruter la pièce, et également sentir la veste qui sentait le vieux chien. Et c'est donc grâce à lui qu'elle n'existait plus. Sacré pokémon. C'était un numéro celui-là, tout comme son maître. Elle avait toujours voué une fervante passion pour les mystères à résoudre, et elle s'attachait aux personnes mystérieuses. Non pas qu'elle soit une maîtresse des énigmes, juste que l'inconnu lui plaisait. la découverte de l'autre, l'incertitude...

    Ils s'étaient rendus jusqu'au fameux restaurant, ou plutôt bar dont avait parlé Meister. On les avait d'abord rejetés, avant de les accepter, et en plus, de leur offrir une table avec vue sur la mer. Encore une astuce de Meister de se faire accepter dans les endroits qui fermaient. Il faudrait qu'il lui aprenne comment il faisait, bien qu'elle ait d'autres atouts qui le lui permettaient également...

    Elle s'assit à la table avec désinvolture, et regarda à travers la vitre la mer s'agiter. Au dehors, Luxray jouait dans le sable, et en envoyait sur Alakazam qui utilisait son attaque Psyko pour faire flotter les grains et les renvoyer en nuage sur le pauvre Lynx. Il était agile, mais contre Din', il n'avait pas vraiment l'avantage, surtout que celui-ci flottait dans les airs.

    « Tu as raison sur un point - je ne m’éluciderai jamais totalement… parce que c’est déjà fait, et je sais tout ce que j’ai de moche. Les raisons de mes lubies ne me sont pas inconnues, et quand elles le sont, y a un truc trop moche derrière pour que j’ai envie de me l’avouer. Du coup celles des autres m’intéressent plus. »

    Quelle réponse ! Mais le plus drôle fut quand le serveur demanda la commande. Miranda ne retint même pas celle de Meister, tellement elle était tirée par les cheveux. Elle sourit, et fit un clin d'oeil au serveur quand il la suppliait du regard de ne pas prendre quelque chose d'aussi compliqué. Aussi se contenta-t-elle de répondre avec détachement.

    " Un thé au lait. Avec du lait de la ferme Meuhmeuh évidemment."

    Une commande simple, pour une personne simple. Oui bon d'accord elle était sophistiquée, et d'habitude elle se goinfrait, mais aujourd'hui, elle faisait attention aux écarts et avait décidé d'oublier sa gourmandise, au moins pendant quelques temps, avant que Meister ne pose une question traîtresse.

    "Alors, tu ne m'as toujours pas dit ton secret pour rester fine comme un chat quand tu t'engouffres des tartes aux fraises toutes les demi-heures?"

    Ouah, elle était méchante celle-là. Finement glissée. Ce n'était vraiment pas classe de demander ça à une mannequin. Remarque, il ne lui avait pas demandé son poid, sinon elle l'aurait gifflé, bien qu'elle pense qu'il en fusse capable. Le serveur avait vaguement entendu et tourna la tête, l'air interloqué. Il devait sans doute se demander comment une mannequin comme Miranda pouvait manger comme ce vieux champion le disait. Mais il repartit vite en cuisine, histoire de donner la commande acadabrandesque au cuisinier.

    " Ca ne m'étonne pas de toi. Toujours beaucoup de tact dans tes phrases. mais je ne te révelerai pas le secret de mon succès, qui me laisse mêler plaisir à carrière, bien que celle-ci soit momentanément recalée au second plan..."

    En ce moment, elel n'avait plus de contrat avec qui que ce soit, et son manager ne donnait plus signe de vie. Il avait disparu sans laisser de traces après qu'elle ait rencontré Meister et lui ait dévoilé ses intentions. Et depuis lors, elle avait appris que sa tête avait été mise à prix par Giovanni. Incroyable. Elle commençait à assembler les pièces du puzzle. Et si Giovanni avait fait assassiné son manager en même temps, histoire de briser sa carrière un peu plus...

    " Attend une seconde. Dis moi si je me trompe, mais mon manager a été assassiné par Giovanni, n'est-ce pas ?"

    Elle était convaincue de la réponse. Dommage, il était mignon et pas con. Elle n'avait jamais eu l'occasion d'avoir une relation avec lui. Il prétendait que mêler amour et carrière ne faisait jamais bonne affaire. Mais qui avait parlé d'amour ?
    Elle releva la tête, détachant son regard des vagues qui se brisaient sur les rochers. Le serveur était là et lui apportait son thé au lait, et le truc bizarre de Meister. Miranda appelait ça MCML. Montagne de Calories Mauvaises pour la Ligne. En gros à éviter. Mais cela ne semblait pas effrayer Meister.

    " Je me demande sincèrement comment tu vas faire pour manger un truc qui a l'air aussi immonde.... " Elle marqua une courte pause avant de lui faire remarquer une chose: " Et vue la bidoche qui commence à s'installer, je ferai attention aux MCML... "

    Elle avait employé ce terme juste pour l'embêter et lui prouver qu'il ne savait pas tout. Mouahahah. A moins qu'il ait été un jour dans le monde de la mode, il ne pouvait pas savoir ce que cela voulait dire.

    Elle but une gorgée du thé chaud qui la rechauffa. Le liquide presque bouillant coulait le long de sa gorge, lui donnant une douce et agréable sensation de bien être. Il était tard, mais elle n'était pas fatiguée, et puis de toute façon, n'ayant plus de manager et donc plus de rendez-vous, elle avait du temps à perdre.

    Elle se demanda si Meister était si fort que ça en combat. Elle ne voulait pas le défier, mais l'envie la démangeait. Quand ils sortiraient de ce restaurant, elle ne pourrait aps s'en empêcher. Mais elle demeura silencieuse un moment, avant de relancer un sujet de conversation, sur un sujet plutôt tabou, sûrement.

    " En gros, tu ne sers à rien à Giovanni à part à lui fournir de l'argent. Il pourrait te tuer, et reprendre ton casino, et cela lui empêcherait d'avoir un employé de plus à gérer. Alors tu lui sers forcément à quelque chose, et je pense que tes relations y sont mêler. Si seulement tu me disais pourquoi tu es si important, je pourrai comprendre plus de choses sur toi, et peut être finir par t'apprécier."

    Dans tes dents. Elle était fière et se sentait supérieur à lui. Mais avant qu'il ne réponde, elle avait aure chose à lui demander. Elle lui demandait encore son avis. Il allait décidément se sentir puissant lui aussi. Puissant... Un terme que Viviane employait très souvent. Viviane... il ne fallait pas qu'elle y pense.

    " Je pensais avoir un nouveau but. Devenir championne d'arène. Plus particulièrement celle de Safrania. Je veux détrôner Morgane. Penses-tu que c'est une bonne idée ? Et qui sait, tu sais peut être des choses sur ta collègue, qui me permettrait de la faire radier du rang de championne, et me faire propulser à sa place. Dis moi tout Meister !"

    Avec un sourire de triomphe, elle posa son doigt sur le cocktail de choses bizarre du barman, prit une petite portion, et l'amena à sa bouche. Elle ferma les yeux, et les ouvrit un instant plus tard, souriant encore une fois de toutes ses dents. Elle se passa la langue sur les lèvres, de manière très explicite, ou pas. Le but était de le faire parler. Elle n'avait pas oublier son pouvoir de persuasion !

    Elle avait vraiment hâte qu'il réponde et lui soumette son avis. Et elle sourit à la tête interloquée et heureuse ? qu'il faisait après son petit numéro d'allumeuse. Elle n'en avait jamais été une, loin de là, mais parfois, il y aavit des circonstances qui faisaient qu'elle était obligée.
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Rendez-vous sous la lune [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la lune [Fini]   Rendez-vous sous la lune [Fini] EmptySam 9 Oct 2010 - 16:15
Ca, pour avoir peu de tact…
Bah, c’était pas sa qualité première! Raah, ça y est, elle remettait le couvert avec sa carrière… Quoique le momentanément était plutôt bon signe. Et puis, là, en train de se siroter sa mixture (hyper sucré), il risquait pas de lui répondre.

Bon, allez, il lui a parlé de sa gourmandise, hop elle renchérit sur ce qui fâche: la calvitie number one, Giovanni. Et du fait qu’il ai assassiné son manager? Heu, non, pas à sa connaissance, puisque Meister avait intercepté le mail et la communication demandant la tête de Mirabella… Alors peu de chance. Par contre, il avait une option intéressante pour la faire marcher si ça l’intéressait. Et puis il dégustait toujours son cappucino bizarroîde.

… Et elle lui fit une remarque sur sa bidoche et l’aspect peu ragoûtant de sa mixture. Mais je te zut comme dirait mon vieil ami, ça en a pas l’air, mais c’est un délice des sens. … C’est quoi les MCML…? Les pupilles or se virent un peu obscurcies par un froncement de sourcil amusé. Ha ha, une petite colle qu’elle lui lançait.. Et il constata avec un plaisir non dissimulé qu’elle était redevenue sûre d’elle et… se prenait pour une fière.
Ca, c’était précisément ce qu’il attendait d’elle… Un véritable combat… Et un petit défi lancé.

Mirabella, la belle jeune femme séduisante et surtout intéressante qu’il avait en face de lui, observa un moment de silence qu’il utilisa pour l’observer, sans dire un mot… Elle n’avait pas fini de lui parler. Un autre sujet en tête… Et elle semblait pensive pour autre chose, qui le concernait. Sauf que quand elle rouvrit la bouches c’était pour requérir ou plutôt ordonner qu’il explique pourquoi Giovanni ne le faisait pas tuer… Et parut intensément fière d’elle.
Justifié. Cela lui apprendrait à trop parler… Mais tant mieux. Maintenant tant pis, il avait envie de parier sur son ’honnêteté’…. Façon de parler, bien entendu.
Il allait répondre et rabattre son clapet, elle se trompait un petit peu… Si elle allait finir par l’apprécier il -

" Je pensais avoir un nouveau but. Devenir championne d'arène. Plus particulièrement celle de Safrania. Je veux détrôner Morgane. Penses-tu que c'est une bonne idée ? Et qui sait, tu sais peut être des choses sur ta collègue, qui me permettrait de la faire radier du rang de championne, et me faire propulser à sa place. Dis moi tout Meister !"


… Suivi d’une provocation en faisant son allumeuse . Ca, il l’avait déjà vu faire - mais ça le surprenait agréablement qu’elle s’y remette. En effet, une tête « interloquée et heureuse »… Mais pas pour les raisons qu’elle pensait, du moins, certainement pas pour le fait que cette attitude s’adressait à lui - cette attitude en elle-même le réjouissait. Une rivale…

Il se redressa tranquillement, croisant les bras et fixa tout droit Mirabella au fond des pupilles, essayant d’y décerner la moindre émotion qui pourrait s’y créer… Vu qu’il allait se moquer un peu, à peine. Luxray feula au dehors et bondit joyeusement sur Alakazam pour le mettre par terre et entamer une attaque léchouille sans la notion de violence. En gros, il s’était décidé à faire la toilette du pokémon psy, ce qui amusa beaucoup Meister qui entendait au loin le gros chat ronronner très fort. Hmpf, dans tous les cas, et même s’il ne se l’avouerait pas avant longtemps, il adorait cette femme.

« Bien évidemment que je sais des choses sur elle… Mais pourquoi t’aiderais-je à la faire tomber sans que ce soit pour ton mérite? Pour devenir championne tu vas devoir passer un test, et après tu pourras l’affronter pour récupérer son arène. Et ce n’est pas en lui faisant du charme que tu vas la vaincre ou persuader l’organisation pokémon que tu récupéreras ce rôle… Ca marche pas sur moi, déjà. Ou plutôt disons que tu vas devoir jouer d’un autre charme. Et je me demande si tu as consciente de l’avoir. »


Il prit le temps de savourer ça… Oui, elle s’amusait à le provoquer. Oui, le fait qu’elle ait un nouveau but lui plaisait. Et qu’elle ait décidé de choisir Safrania pour cible, qui était à l’autre bout du train, une opportunité très intéressante… Mais qu’il lui ai montré que sa stupide séduction avec son taxage de mixture et se lécher les lèvres n’était strictement pas utile, juste ridicule et un peu vulgaire, surtout. Ce qui intéressait les gens était la cervelle… et la motivation.
Meister prit un peu de temps pour regarder Luxray qui pour une raison inconnue était revenu et faisait des signaux avec ses pattes sur les vitres, Alakazam faisant de même. Ok, ils avaient trouvé un terrain de jeu bizarre, eux, non…?

« … Mais à quoi ils jouent exactement.. »
se demanda-t-il à haute voix en suivant leurs regards. Il y avait une vitre au fond du bar, vitre dans laquelle il y avait leurs reflets, et ça expliquait sûrement pourquoi Luxray faisait grimace sur grimace, et en se faisant tirer les poils par Alakazam pour faire des formes stupides.
Oook…. Meister haussa les sourcils en les voyant et ça le fit rire de bon cœur quand son propre Luxray imita un Mr.Mime sur la vitre. Je vous jure…

Puis, aussi, il se souvint que Miranda était en suspens - et espéra qu’elle n’avait pas taxé la crème du café, non mais!
Se retourna bien vite pour avaler une nouvelle gorgée, une saveur délicieusement amère, sucrée et acide à la fois. Un truc que seul un gosier comme le sien pouvait avaler… du reste il en frissonna légèrement avant de s’adresser à Mirabella, totalement confiant en lui-même.

« Il est impossible que Gi ait fait assassiner ton manager. Mais je pourrais faire des recherches pour savoir où il est, si tu veux. En réalité, il ne peut pas me virer, puisque ce n’est pas à lui que je suis embauché. Mon patron est un très vieil ami, et c’est cette personne que je protége. Je compte sur toi pour ne pas lui causer de problèmes, toute mon affection pour toi et Arceus sait qu’elle est grande, se transformerait en haine et je te ferais tuer sans une once de remords. Par ailleurs, il se trouve que j’ai… » son sourire s’agrandit, un peu comme celui qu’elle avait fait avec sa tentative de séduction. « … des talents particuliers. Mon amour des énigmes s’accompagne d’une compétence très utile à ce vieux Gi, surtout en ce moment. Le problème, c’est qu’il a besoin de me fournir une raison pour que je la lui prête… Inutile de te dire qu’en ce moment, l’échange est ta protection contre mon aide. »

… Un peu de pression…? Pas vraiment un sentiment de puissance. Mais une petite joute. Maintenant qu’elle avait regagné de la confiance, qu’est-ce que dirait la mirabelle de ce qu’il proposait…?

« Tiens… J’ai une petite idée, beauté. Que dirais-tu d’essayer de résoudre cette petite devinette? Cela devrait te donner une information sur ton ennemie. Et me dire ce que c‘est ton MCML ne me fera pas t‘aider. »

Griffona quelque chose sur une de ses cartes… et la lui tendit. Il ne pensait pas lui avoir révélé la vérité sur Morganne déjà… parfait. Une occasion de la tester.

« L’arène de Safrania n’est pas sûre, mais elle n’est pas mortelle non plus: Doublonville lui est liée.
~Maître des énigmes~ »


Il la considéra avec un grand sourire amusé… et reprit une gorgée. « Vas y, je t’écoute. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rendez-vous sous la lune [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la lune [Fini]   Rendez-vous sous la lune [Fini] EmptySam 9 Oct 2010 - 23:16

    Miranda Walsh, la grande mannequin était de retour, avec plus de peps que jamais. Dans ses yeux, cette étincelle qui faisait sa célébrité faisait un retour triomphal. Elle brillait plus que jamais, et son envie de réussir refaisait surface elle aussi. Désormais, elle allait s’amuser, et profiter de chaque instant de la vie. Depuis qu’elle avait appris que sa tête avait été mise à prix, ça lui avait mis un sacré froid.

    Il s’amusait d’elle ? Rira bien qui rira le dernier comme disait le dicton. Il aimait qu’on lui tienne tête visiblement. Il allait être servi avec le retour de la belle mannequin. Elle savourait déjà les prochaines remarques déplacées et incises qu’elle allait lui lancer. Elle allait commencer par faire celle qui n’avait pas entendu ce qu’il avait dit, celle qui n’avait pas vu le bout de papier, pour enfin répondre à son énigme qu’elle avait décrypté.

    Elle se leva et alla en direction de la fenêtre, son thé à la main. De la buée se formait, et Luxray ainsi qu’Alakazam faisaient des grimaces, avant de repartir jouer dans le sable, un peu plus loin. Finalement ils s’appréciaient. La mer s’était déchainée en début de nuit, avant de revenir au calme. Le bruit du roulement des vagues parvenait jusqu’au bar. Miranda approchait le thé chaud à ses lèvres, et en but timidement une gorgée. Elle regardait dehors, le regard vide et dénué d’expressions. A tout vous dire, elle réfléchissait à tout ce qui s’était déroulé en cette soirée. Elle était passée du statut en dépression à mélancolique, à suicidaire, et enfin à ‘Miranda is coming back’. Elle se demandait elle-même comment elle avait pu passer tout ce stade d’émotions à elle toute seule.

    Elle reposa la tasse de thé sur la table, se dirigea vers le bar, et demanda au serveur s’il pouvait lui en amener un autre. Elle revint vers Meister et reprit place. Elle ne regarda pas l papier posé en face d’elle, et planta son regard dans ses yeux d’or. Les pétillant d’excitation, elle se demanda comment formuler sa première apostrophe. Elle ferma les yeux, et les rouvrit, laissant ses lentilles sombres faire peser le silence qui régnait dans la salle.

    « Est-ce que tu t’es un temps soit peu demandé pourquoi Luxray avait fait brûlé ta chemise ? Enfin ta veste ou ton bout de tissu ? Vois-tu, il m’a vu la sentir dans l’escalier. C’est un peu comme une odeur de chien mouillé, enfin tu vois de quoi je parle ? »

    Elle marqua une pause, et devant le regard interloqué et septique du barman, elle lança franco :

    « Tu pues Meister. Tu te laves au moins ? »

    Sincèrement elle se posait des questions maintenant sur l’hygiène du champion. Elle ne pensait pas qu’il était si sale que ca, mais quand même. Vu l’odeur de sa veste, il y avait de quoi se poser des questions. Mais c’était peut être un problème financier. Le pressing coûtait trop cher ou il y avait si peu d’eau aux alentours de Doublonville qu’elle avait subi une forte inflation récemment. Elle ne dit pas le fond de sa pensée, pour ne pas non plus exagérer.

    Elle respira profondément, et se leva encore une fois. Elle partit de plus belle dans ses explications.

    « Tu ne veux pas me livrer d’informations sur Morgane. Pourquoi ? Ce pourrait-il qu’elle fût tombée dans tes filets ? Non. Elle est canon tout de même. Je ne vois pas ce qu’elle aurait fait avec un mec comme toi, sans vouloir te vexer. Je pense donc plutôt que cela touche les rockets, et donc que c’est plus fort qu’une simple entente entre collègues. Donc pour moi, elle fait partie des Rockets. Ou elle en a fait partie. Par conséquent, cela peut dire que je peux la dénoncer, et elle sera donc radier du barreau, une aubaine pour moi. Ahlàlà, que je suis intelligente tout de même. »

    Elle se faisait des fleurs, oui mais elle aimait ça. C’était si beau de pouvoir se complimenter soi-même, sans avoir peur de se prendre des réfections. Elle regardait Meister. Depuis le début, il la dévorait des yeux, et plus ils se parlaient, plus il la regardait avec intensité. Elle se dirigea vers les toilettes pour dame, tout en prévenant Meister qu’elle devait se refaire une beauté.

    Elle prit son ordinateur, qu’elle avait soigneusement caché dans son sac à main. Heureusement qu’il était petit et donc facilement transportable. Elle l’alluma et le posa sur le rebord des grands lavabos. Ce n’était pas le marbre auquel elle avait été habituée. Elle fit quelques manipulations, et mit une oreillette, en prenant soin de faire couler de l’eau pour ne pas être entendue.

    « Ako, trouve-moi tout ce que tu peux sur Morgane, la championne de Safrania. Je vais lui rendre une petite visite. Meister me révèle de plus en plus d’informations, et je crois qu’il tient vraiment à moi. Je vais me servir de lui. Je sais ce que je fais. Veille à ce que tout ce que tu sais se passe bien. »

    Elle rangea son ordinateur portable, vérifia son maquillage et sortit l’œuf de son sac également. Elle le regardait avec amour. Elle repensa à tout ce qu’elle manigançait. Quelle fine comédienne elle était. Toutes les émotions si finement feintes. Elle se sourit dans le miroir, admirant ses talents. Elle sortit des toilettes et retourna voir Meister. A la surprise de celui-ci, à en juger par son regard, elle n’alla pas de son côté, mais du sien. Elle se plaça bien devant lui, le surplombant de sa hauteur. Elle se baissa et le prit par les épaules, le plaquant au mur avec une force nouvelle qu’elle se découvrait. Elle lui dit avec sensualité.

    « Je sais que je vous plaie Meister. N’essayez pas de me le cacher. Je parviendrai à devenir championne de Safrania. Je sais que vous avez envie de m'embrasser. Lâchez-vous. »

    Elle resta là, à le regarder dans les yeux. Le serveur avait disparu en cuisine. Elle espérait avoir l’effet escompté. C’était culoté de sa part. Mais assez tourné autour du pot !
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Rendez-vous sous la lune [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la lune [Fini]   Rendez-vous sous la lune [Fini] EmptySam 9 Oct 2010 - 23:46

« Tu pues Meister. Tu te laves au moins ? »


…. Mais j’emboucane si je veux, faillit répondre le Champion qui s’agaçait. Genre… Ca, par contre, ce n’était pas lui tenir tête, mais l’insulter. Puis en plus elle se permit de se moquer. Gagné, pas eu besoin de lire l’énigme… Un peu trop facile. Dommage. Mais il en restait une qu’elle n’avait pas expliqué… En revanche elle énonça après une possibilité qu’elle ferait.

Le regard intense qu’il avait maintenant… était froid, mais elle ne parut pas s’en rendre compte. Tss, très bien… Continue à faire la maligne mais tu le regrettas, jura Meister. Ca lui rendit peut-être son air intéressé… Mais certainement qu’il ne récupéra pas son charme. Elle disparut pour aller se refaire une beauté, soi-disant. Inutile. Et idiote. Ca, c’était moins drôle… Elle se comportait comme une imbécile. Et ça ne changea pas quand elle lui fit le même coup du rentre-dedans en lui demandant de… de l’embrasser?
Pff, s’il n’avait pas été aussi furieux il l’aurait fait. Mais là, elle démontrait qu’elle n’avait pas de cervelle.

Aussi ne le fit-il pas, plissant le front et - à la place - attrapa violemment ses deux bras pour les plaquer derrière son dos. Ca ne lui plaisait pas, le serveur n’était pas là, et il ne se gêna pas pour le lui signaler, et sans galanterie.

« Je te pensais plus intelligente que cela… J’aurais eu qu’à me baisser pour avoir la personne que je voulais, tu es prétentieuse de te croire au dessus de tout. Ca me déçoit, vraiment beaucoup. Et… »


Luxray et Alakazam s’étaient remis à jouer… Ils ne le verraient pas. Meister se baissa un peu plus pour chuchoter à son oreille cette fois… Et sa voix devenait plus sombre, bien moins légère.

« Crois-moi, j’en ai vu des filles qui auraient donné leur physique pour n’importe quoi, et elle étaient toutes ridicules. Tu crois sincèrement avoir l’air plus intelligente quand tu fais ça? Ce n’est pas ta beauté qui m’attire, mais ton intelligence, bougre d’idiote! »


Il la lâcha enfin, et rejeta un peu plus loin… Violence, et surtout colère. Ca le décevait énormément. Là n’était pas la manière dont il appréciait être affronté… et surtout qu’elle ne ressemblait guère à autre chose qu’une Lippoutou. C’était ridicule.
S’écartant et la fixant avec plus du tout une seule once de sourire en lui, il grimaçait maintenant, et déjà qu’il était moche, le pauvre, ça l’arrangeait pas pour un sou.

« Imbécile… Si tu fais tomber Morgane en révélant son affiliation, je ne pourrais plus rien faire pour toi, sombre idiote! Si elle décidait de dire tout le reste, les répercussions ne me plairaient pas du tout… et l’avis qui plane sur ta tête, appliqué. Pourquoi est-ce que tu n’as pas confiance en tes propres capacités, abrutie! Tss… Et moi qui croyais que tu avais un intérêt - mais les conséquences, avoue, que tu n’y réfléchis jamais! Sans intelligence de ta part, je ne vois pas pourquoi je continuerai à te protéger. »


.. Ou en d’autres termes il serait encore plus forcé de la faire tuer. Ce qui en cet instant lui déplaisait à moitié.
Luxray s’arrêta de japper dehors… et il releva le nez, fort long, avec un sourire plus que mauvais.

« Fais-le, si tu veux… Mais je peux t’assurer que la mafia ne te fera pas de cadeaux. Bat-toi avec d’autres armes que la lâcheté, bon sang! C'est pas comme si t'étais blanche de tout soupçon! L'idée que d'autres pouvaient avoir tes armes ne t'a jamais traversé l'esprit, espèce de chaussette des alpes?! »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rendez-vous sous la lune [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la lune [Fini]   Rendez-vous sous la lune [Fini] EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:06

    Elle l'avait enervé et ça sa voyait. Ca la faisait vraiment beaucoup rire. Il était devenu rouge de colère, et ses yeux avait changé de couleur. Il s'apprêtait à répondre à ses "attaques" mais rine n'y fit. Elle avait le dessus sur la situation. Elle fit ensuite son numéro qu'elle avait complètement improvisé. Quoi qu'il fasse, elle aurait toujours le dessus, mais d'une façon différente.

    Soit il le faisait et elle ne l'éspérait vraiment pas, mais elle le gifflerait et se servirait de cet argument, quoique pas très convaincant pour qu'il lui révèle encore des choses, soit il s'énervait, lui disait qu'elle était idiote. Dans ce cas, elle le défierai pour lui prouver le contraire, et si elle remportait la victoire, elle lui prouverait ainsi de quoi elle était capable et elle aurait encore le dessus.
    Elle se demandait si tout se passait bien pour Ako. Elle lui avait demandé de faire pas mal de recherches, qu e ce soit sur Morgane ou d'autres personnes. Elle avait un monstrueux plan qui prouvait bien qu'elle était intelligente, bien qu'il pense le contraire.

    Il l'attrapa et lui plaqua les bras derrière le dos. Quel force. Mais c'était un homme, il fallait le rappeler. Remarque, aucune femme n'aurait pu avoir un nez pareil. Il essayait de lui faire comprendre quoi au juste. Qu'elle n'aurait pas du faire ça. Tss. De toute façon elle aurait ce qu'elle voulait, et elle savait qu'elle était la plus forte. Elle se laissa attraper et maitriser, sachant pertinemment comment se libérer après.

    « Je te pensais plus intelligente que cela… J’aurais eu qu’à me baisser pour avoir la personne que je voulais, tu es prétentieuse de te croire au dessus de tout. Ca me déçoit, vraiment beaucoup. Et… »

    Il n'aurait jamais du lui parler ainsi. Elle détestait ça. Il se croyait supérieur. Il était vraiment naïf. Ce n'était pas parce qu'il était champion qu'il était le plus fort, oh non. C'était plutôt un champion de pacotille oui !

    « Crois-moi, j’en ai vu des filles qui auraient donné leur physique pour n’importe quoi, et ellse étaient toutes ridicules. Tu crois sincèrement avoir l’air plus intelligente quand tu fais ça? Ce n’est pas ta beauté qui m’attire, mais ton intelligence, bougre d’idiote! »


    Mais elle n'aurait pas donné son physique pour n'importe quoi. Elle ne pensait pas non plus avoir l'air d'être plus intelligente. Ah, alors comme ça il était attiré, elel avait donc eu raison. Son intelligence. Il est vrai qu'elle en était dotée, mais elle l'utilisait d'une manière qui lui était propre. Elle était maligne et faisait tous ses coups avec une longueur d'avance à présent. L'épisode de Carmin sur mer l'avait assez remontée comme ça.

    « Imbécile… Si tu fais tomber Morgane en révélant son affiliation, je ne pourrais plus rien faire pour toi, sombre idiote! Si elle décidait de dire tout le reste, les répercussions ne me plairaient pas du tout… et l’avis qui plane sur ta tête, appliqué. Pourquoi est-ce que tu n’as pas confiance en tes propres capacités, abrutie! Tss… Et moi qui croyais que tu avais un intérêt - mais les conséquences, avoue, que tu n’y réfléchis jamais! Sans intelligence de ta part, je ne vois pas pourquoi je continuerai à te protéger. »

    Elle n'avait pas peur de la mort. Elle avait les moyens de se défendre contre la mort. Ils étaient beaucoup plus, c'est vrai, mais elle aussi avait des connaissances, avec qui elle voulait reprendre contact. Ako s'en chargeait en ce moment même. D'ici quelques heures, ou quelques jours, elle serait redevenue la mannequin que tout le monde s'arracherait et aurait de nouveau une notoriété toute neuve, au beau fixe, la notoriété qu'il lui fallait, celle qui lui manquait pour manigancer ses plans farfelus.

    « Fais-le, si tu veux… Mais je peux t’assurer que la mafia ne te fera pas de cadeaux. Bat-toi avec d’autres armes que la lâcheté, bon sang! C'est pas comme si t'étais blanche de tout soupçon! L'idée que d'autres pouvaient avoir tes armes ne t'a jamais traversé l'esprit, espèce de chaussette des alpes?! »

    Il la lâcha. Dommage, les talons aiguilles constituaient une bonne arme pourtant. Elle se leva, et le regarda. Ses insultes étaient vraiment pitoyable. Elle arqua un sourcil. On allait voir qui était le plus intelligent des deux.

    " Puisque je suis si niaise, faisons un combat. Tu pourras vérifier par toi-même l'étendue de mon intelligence. "

    Il demeura assis, à la regarder. Peut être avait-il peur. C'était possible, mais elle ne le pensait pas. Aussi continua-t-elle dans ses reflections.

    " Tu as peur Meister ? Ne fais pas cette tête-là, ton nez est déjà assez moche comme ça, mais alors là c'est pire ! "

    Après sa remarque déplaisante, elle sortit, le laissant payer l'adition. Non mais. Elle mit son sac sur l'épaule, vérifiant que son oeuf allait bien. Elle rejoignit Alakazam dans le sable et lui expliqua qu'il allait devoir combattre. Elle demanda par le biais de son oreillete de faire transférer Hasa et Ryu à Ako. Mieux valait prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Rendez-vous sous la lune [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la lune [Fini]   Rendez-vous sous la lune [Fini] EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:41
Ha… Redevenue la chieuse de Carmin-sur-mer. Magnifique.

Sauf qu’elle s’est foutue de son nez. Fallait pas! Et non, il n’avait pas peur. Était juste très embêté de n’avoir qu’un seul pokémon « valable » sur lui. Tengalice K.O, et son Flobio… Flobiork, pardon…
C’était pas trop ça.

« Je vois… Et bien, si tu veux. Je crois qu’à ce stade-là, il n’existe que la force pour se comprendre. Bien que j‘aurais préféré avoir tout le monde de valide. Enfin, ça me rend service par la même occasion…»


De fait il paya l’addition sans râler (de toute façon il en avait l’intention) et sortit du café qui s’empressa de fermer. Ils avaient raison. Luxray vint japper aux côtés de son maître mais en le sentant aussi tendu… il cessa progressivement d’être de bonne humeur et se tourna vers Alakazam avec un regard triste. Fierté contre fierté, ils n’y arriveraient jamais, hein?
Mais… Dans cette tension du barman il y avait toutefois un truc inexprimable. Genre qu’il aurait presque été content de perdre?

« … Tu me rendrais un fier service en laissant ce gaillard gagner. Je viens tout juste de l’attraper et il manque de puissance. J’imagine que la minette qui allait chialer en haut du phare va m’autoriser ça? »


Il n’espérait pas franchement qu’elle tombe dans la provocation. Par contre il s’attendait à ce qu’elle lui mette une tatane, et ça, ça serait pas plus mal. Luxray coucha les oreilles en guise d’étonnement… Ca faisait très longtemps qu’il était avec lui, alors de qui il parlait - Nan, pas le taré de service quand même?! Et ben si.
La ball qu’il ouvrit révéla…
Flobiork.
Le seul Flobio du monde à être doté d’un dédoublement de personnalité. D’abord, comme il se réveillait, il cligna des yeux et vit la dresseuse si belle en face et ne crut pas ses yeux que les humains pouvaient être aussi beaux.
Puis un violent mal de crâne le prit alors qu’il courrait vers elle, sûrement pour voir si elle était réelle… et s’effondra au sol. Un démon s’empara de lui, et celui qui se releva alors… Ne faisait que ricaner.

« Floflofloflobioooooorrkkk!!! (Ha ha ha ha ha, qu‘est-ce qui me va le mieux - j‘écorche la peau de la gamine et la jette dans l‘océan pour la noyer ensuite, ou j’arrache le nez du vieux chien d‘abord? Non, je sais! Je vais d‘abord t‘arracher les moustaches et t‘étrangler avec!) »


Evidemment que son dresseur, qui s’y attendait, ne parut guère surpris quand le pokémon se prit pour Jack Nicholson et fit un rictus digne des plus grands films d’horreur. En fait, Meister avait même l’air blasé, et Luxray aussi.
Enfin, les choses sérieuses débuteraient après. Mais il lui manquait du plomb dans la cervelle à ce fou furieux, et se prendre une toise de la part d’un pokémon autre que ceux de Meister (ça, il l’avait fait un nombre incalculable de fois et ça n’avait rien changé. Et il en avait un peu marre qu’il s’amuse à taper les autres de l’arène au lieu de s’entraîner convenablement…) le forcerait peut-être à vouloir devenir plus puissant…. Et surtout à lui obéir.
D’un ton très détaché et calme, Meister ordonna une attaque Tir de Boue. Qui comme prévu ne résulta en rien d’autre qu’une attaque Patience. En fait, ça se traduisit par un pokémon qui s’asseyait par terre, les nageoires croisées, et devenait rouge.

« … Non seulement il manque de puissance, mais en plus il est stupide. Non, ne dit rien, je suis quasiment sûr et certain que tu vas me sortir une vacherie et pour le coup elle est méritée. »


De toute façon la manœuvre, ce n’était pas ça. Et le vrai combat commencerait après…. Luxray n’avait pas l’air dans son assiette, alors ignorant totalement Flobiork qui continuait à méditer à tous ses plans de conquête du monde, il se pencha vers lui et caressa sa fourrure, rassurant.

« T’inquiètes pas. Qu’on perde ou on gagne, ça ne changera strictement rien - ce ne sera guère qu’une croix dans une longue liste… »
Pff… Le barman jeta un bref coup d’œil en direction de Miranda… et ne put s’empêcher de sourire amusé… puis se releva. « En tout cas, avec ton Alakazam, si tu maîtrises une attaque d’ombre, Morgane et son arène ne pourront plus rien contre toi. N’oublie pas qu’il te faudra réunir une équipe de Pokémons psy de bas niveaux pour tenir ton arène. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rendez-vous sous la lune [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la lune [Fini]   Rendez-vous sous la lune [Fini] EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:16

    Il l’avait suivie dehors. Le match allait être engagé. Elle sourit à Din’, comme pour l’encourager, même si elle savait qu’il gagnerait, tellement il était fort. Elle lui souriait, avant de sourir à Meister, tout aussi amusée. Ce match allait aller très vite. Mais elle aurait aimé qu’il envoie un autre pokémon que Luxray, car celui-ci maîtrisait l’attaque Mâchouille, un gros problème pour un pokémon psy comme Alakazam.

    « Je vois… Et bien, si tu veux. Je crois qu’à ce stade-là, il n’existe que la force pour se comprendre. Bien que j‘aurais préféré avoir tout le monde de valide. Enfin, ça me rend service par la même occasion…»


    Ainsi toute son équipe n’était pas valide. C’était amusant, et en même temps bien fait pour lui. Il aurait du s’assurer que son équipe soit toujours au mieux de sa forme. Il était champion d’arène en plus. Mais un champion vraiment par responsable. Elle se demandait ce qu’il avait fait de ses pokémons d’arène. Un jour, elle aurait aimé aller l’affronter dans son arène justement, histoire de voir si elle gagnait un badge. Elle ne voulait pas se lancer à leur conquête, mais juste se faire plaisir en triomphant de Meister, l’homme prétentieux au nez crochu et à l’odeur de chien mouillé.

    « … Tu me rendrais un fier service en laissant ce gaillard gagner. Je viens tout juste de l’attraper et il manque de puissance. J’imagine que la minette qui allait chialer en haut du phare va m’autoriser ça? »


    Ni une ni deux, elle lui envoya une bonne claque de la main droite dans la figure. Il allait avoir la marque pendant un bon bout de temps. Bien fait. Elle se posta à l’autre éxtrémité de la plage, pas trop loin non plus, et lui lança par-dessus son épaule :

    « Tu me crois vraiment naïve ! Ce n’était qu’un rôle Meister, une façade. Je vais anéantir ton pokémon, que tu le veuilles ou non. Je les anéantirai tous, d’ailleurs. Je suis la plus forte de nous deux. Tu ne mérite pas le statut de champion d’arène. Je me demande comment tes pokémons peuvent rester sérieux durant leur entrainement en voyant un pif comme le tien ! »

    « Floflofloflobioooooorrkkk!!! (Ha ha ha ha ha, qu‘est-ce qui me va le mieux - j‘écorche la peau de la gamine et la jette dans l‘océan pour la noyer ensuite, ou j’arrache le nez du vieux chien d‘abord? Non, je sais! Je vais d‘abord t‘arracher les moustaches et t‘étrangler avec!) »




    Miranda eut un vif pas de recul. C’était quoi ce pokémon ? Il ressemblait à un Flobio, oui, mais un flobio comme possédé. C’était peut être un démon. Miranda le regarda avec dédain et pitié, avant de poser ses yeux sur Din’. Il semblait lui aussi désolé pour le pauvre pokémon. Il avait vraiment une sale tête. En plus, il emetait des cris vraiment étranges.

    Elle attendit un petit moment pour voir si Meister allait dire quelque chose sur son pokémon. Il avait les yeux rouges. Heureusement pour lu, il n’avait pas le même nez que son dresseur. Sérieusement, il faisait peur mais avait l’air faible. Cela n’allait pas être un soucis de l’anéantir avec Din. Miranda fit craquer ses doigts, et posa son regard sur Meister. Une étincelle de défi animait ses yeux, devenus froids et distants. Il avait envie de combattre, et visiblement, plus rien ne comptait. Sérieusement dessus par le manque d’adversaire en face, Miranda se gratta la tête et se demanda si elle ne ferait pas mieux de s’en aller. Elle allait lui mettre une rouste monumentale. Mais bon s’il le voulait tant que ça, il l’aurait.

    « … Non seulement il manque de puissance, mais en plus il est stupide. Non, ne dit rien, je suis quasiment sûr et certain que tu vas me sortir une vacherie et pour le coup elle est méritée. »


    On n’avait pas du tout deviné qu’il manquait de puissance. Elle prit une profonde inspiration et lui sortit :

    « Vu son dresseur, cela ne m’étonne pas qu’il soit faible. Et c’est un schyzo ton pokémon ? Fais gaffe, ce serait triste que ce soit ton propre pokémon qui t’assassine ! »

    « T’inquiètes pas. Qu’on perde ou on gagne, ça ne changera strictement rien - ce ne sera guère qu’une croix dans une longue liste… En tout cas, avec ton Alakazam, si tu maîtrises une attaque d’ombre, Morgane et son arène ne pourront plus rien contre toi. N’oublie pas qu’il te faudra réunir une équipe de Pokémons psy de bas niveaux pour tenir ton arène. »


    « Je ne maîtrise pas d’attaque ombre, pas besoin. J’ai des pokémons qui résistent aux atatques psy. Ils ne feront qu’une bouchée des siens. Ils sont tous beaucoup plus puissants ! Maintenant Alakazam, Psyko ! »

    Les yeux du pokémon prirent une teinte bleutés, et une sorte d’onde psychique également bleutée alla frapper le « Flobiork » de Meister en plein face. Il faisait peine à voir, une triste mine, avant qu’Alakazam ne l’envoie valdinguer quelques metres plus loin, et que Miranda lui ordonne autre chose.

    « Protection sous lui ! »

    Alakzam, usant de vitesse fit apparaître un mur de verre sous le pokémon de Meister, qui alla s’écraser dessus. Pour le coup, ça devait faire mal une attaque combinée comme ça. Bien fait. Il s’agissait la d’un OKHO. Miranda était fière d’elle. Pauvre petit pokémon.


[Je me suis dit: pas la peine d'un pnj pour le combat contre Flobiork xD On en prendra un pour le suivant xD]
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Rendez-vous sous la lune [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la lune [Fini]   Rendez-vous sous la lune [Fini] EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:35
… Pris une claque dans la tête. Bah, une de plus ou une de moins, c’est pas ça qui lui ferait mal. Sauf à l’honneur. Et ses insultes… Meister se rembrunit considérablement.
Tant pis l’honneur. Luxray gémit en le voyant si en colère … Elle mit K.O en un clin d’œil Flobiork. Voilà qui était bon…

Meister tenta de garder son calme, mais c’était très difficile. Flobiork lui était arrivé dessus, mais il n’était pas bien lourd et il se contenta de le rattraper et de murmurer au Flobio un truc… Qui devait considérablement changer leurs relations. Sa voix était plutôt douce.

« Tu vois cette arrogante, là-bas… Tu lui mettras la pâtée de sa vie un jour. Si tu acceptes enfin de travailler avec moi et de m’écouter. D’accord? »

Le Flobiork, dans les pommes, acquiesça… Lui aussi avait pris un coup dans l’honneur. Mais Luxray se dressa ensuite fièrement à ses ordres. Il gronda… et porta une attaque mâchouille, se jeta sur l’Alakazam dont il aurait volontiers fait la toilette quelques moments auparavant.
Ca le décevait de faire ça… parce qu’il ne comprenait pas pourquoi son maître et cette dresseuse s’emportaient autant. En courant il s’adressa à Alakazam.

« Luuuux… (Mais c’est stupide, pourquoi est-ce qu’on se combat? Ca ne sert à rien! Tu peux pas lui dire? Moi je peux le calmer facilement!) »


Toutefois il décida que si aucune réponse ne lui était donnée… Il porterait son attaque. Mais Meister pendant ce temps-là rappela son pokémon… et ne put s’empêcher de sourire. Tristement, certes. Les insultes étaient inutiles, et ne faisaient guère que la baisser dans son estime.

« J’aurais pensé que tu étais un peu plus… intelligente que d’essayer de déstabiliser ton adversaire avec des insultes aussi minables. Il ne t’es donc pas venu à l’esprit que mon équipe d’arène était tout simplement bridée pour obéir aux règles de la Ligue Pokémon, et que c’était pour cela que je ne les emmenais pas? Tu me déçois de plus en plus, en te surestimant ainsi. J’ai mené une vie un peu plus mouvementée que simplement me pavaner sur des marches… Et ces Pokémons, que je garde avec moi, n’ont simplement jamais été utilisés pour le combat. J’ai libéré les autres. Et ce Flobiork, tu viens de me rendre un grand service - je l’ai capturé il y a très peu, et maintenant il va m’obéir. Ne me sous-estime pas, je t’en prie. »


… Luxray porta son attaque, une grande vague de tristesse dans l’âme. Ces discours, son maître était presque aussi déçu que lui!

Alakazam
106/200

Luxray
205/205


Il ignorait qu’au même instant, une personne se déplaçait pour ramener ses pokémons à Miranda… et qu’un renfort arrivait pour Meister. Quelqu’un qui avait pénétré dans la base de données de l’arène, vu que Meister suivait et traquait le réseau d’un autre ordinateur… et que précisément cette personne avait appelé et contacté un pékin en mentionnant Meister.
De là, déduire qu’on s’apprêtait à lui faire un coup en traître… N’était pas bien difficile.

Surtout pour un scientifique de la classe de Garth Maise.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rendez-vous sous la lune [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la lune [Fini]   Rendez-vous sous la lune [Fini] EmptyLun 11 Oct 2010 - 7:26

    L'alakazam de Miranda avait mis Flobiork KO en n eportant qu'une seule attaque. La suite du match était pourtant floue. Meister demanda à Luxray de combattre pour lui, et lui demanda de porter une atatque Mâchouille à Alakazam. Aïe. Une attaque ténèbres sur un type psy, ça faisait mal, mais Miranda avait plus d'un tour dans son sac. Alakazam était très puissant lui aussi.

    Elle attendit un peu, respirant calmement, et laissant Luxray porter son attaque. Alakazam devait apprendre à encaisser sans rien, et à réagir aussitôt. Oublier la douleur, et relancer une offensive avec vitesse et force. Elle leva le bras en direction de Luxray et ordonna:

    " Alakazam. Envoie moi une attaque Psyko sur lui ! Fais lui sentir la douleur qu'il t'a infligée ! Tu peux le faire Alakazam, je compte sur toi."

    Les yeux d'Alakazam s'embuèrent encore une fois d'une étrange lumière bleue, plutôt fascinante. Il lançait l'attaque avec précision et rapidité. Tout cela découlait de l'entrainement intransigeant que Miranda lui avait fait subir. Luxray se prit une sorte d'onde bleutée en pleine figure, et grimaça de douleur. Il ne fléchissait pas. Il restait debout malgré la douleur. Miranda admirait son courage. Puis, l'attaque le fit décoller du sol et atterir plus loin. Offensive réussie.

    « Zam... (Si Miranda a décidé que je devais combattre, je le ferai. Je ne me suis jamais opposé à elle, et ce n'est pas aujourd'hui que ça changera !) »

    Alakazam regarda sa dresseuse avec dans le regard une certaine tristesse. Il avait un pincement au coeur. Miranda était elle aussi triste de le faire combattre contre son nouvel ami, mais il y a des choses que l'on ne choisit pas dans la vie.

    « J en'essaie pas de te déstabiliser, je n'en ai pas besoin. Je t'écraserai par ma puissance pure et dure. Alakazam est puissant, et même s'il tombe KO, j'ai en ma possession, deux de mes autres pokémons; Ce match est loin d'être terminé, crois-moi. »

    Au fond d'elle, elle remerciait grandement Ako de les lui avoir envoyé. Il avait pratiquement fini les recherches apparament. Meister souriat. Miranda se demandait ce qui le faisait ainsi rire. Avait il prévu de lui faire un sale coup ? C'était fort possible. Mais elle garda son calme et resta concentrée pour le match. Alakazam allait devoir encaisser une nouvelle attaque. Mais laquelle utiliserait Meister. Elle ne pouvait pas le prévoir, et donc pas le contrer. Si seulement une deuxième offensive de sa part le mettait KO après qu'Alakazam ait resisté. S'il résistait. Miranda avait peur de perdre. Mais elle savait que Hasa et Ryu sommeillaient dans leur ball.

    Hasa n'aurait eu aucun problème à combattre contre Luxray, étant immunisé contre beauocup de type, sauf le feu. Mais ce n'était pas un problème. De m^me pour Ryu, seulement sensible à la glace et aux attaques Dragon. Peut être avait elle fait une erreur en envpyant Alakazam au combat, sachant pertinemment qu'il enverrait Luxray. Elle se mordit la lèvre, et attendit de voir ce qu'allait faire Meister. Ce sourire était inquiétant. Elle devait demander à Ako de la faire partir d'ici au plus vite après le match. Seul problème, son oreillette ne marchait plus. Elle était seule.
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Rendez-vous sous la lune [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la lune [Fini]   Rendez-vous sous la lune [Fini] EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:35
Sa puissance pure et dure… Qu’est-ce qu’il fallait pas entendre. Meister avait renoncé à la puissance un bon petit moment auparavant… Et disposait de pokémons beaucoup plus forts. Mais par pure sympathie envers ces pokémons qui l’avaient suivi depuis toujours, qui avaient connu l’époque du laboratoire, il les avait envoyés au ranch se couler une retraite tranquille.
Elle ne comprenait donc pas… Toute la puissance n’est rien face à l’intelligence, et même s’il le méprisait totalement, Giovanni l’avait bien compris. Meister se redressa tranquillement.

« Cependant, comme je te l’ai dit tout à l’heure, se relever toujours est la meilleure des solutions pour progresser. Même si je perd aujourd’hui face à toi, ce sera parce que j’ai été prétentieux de laisser mon ancienne équipe se reposer… Et ceux-là n’ont guère été que des compagnons. Je ne vois pas ça comme une défaite humiliante… n’est-ce pas, la ratée des concours? Nous avons tous les deux un parcours à recommencer. Luxray, finit-en.»


L’Alakazam en face porta aussi son attaque, et les deux s’entrecroisèrent, Luxray ayant finalement entendu les mots de Meister. Accepter la défaite n’était pas un problème pour lui, et il ne faisait guère que proposer à Miranda un nouveau duel plus tard. Voilà le vrai sens du sourire qu’il avait, content de voir qu’à priori elle ne se ferait pas tuer si facilement et qu’il aurait l’occasion de lui rabattre le clapet une bonne fois pour toute plus tard.

Zam 12/200
Luxray 0/205

Sauf que. En théorie, il ne resterait que quelques pvs à Alakazam et Luxray serait K.O. Mais une attaque Dracosouffle surgie du ciel détruisit les pvs restant des deux pokémons avant même que leurs attaques ne portent, et un troisième larron descendit des nuages…
Un magnifique Libegon, les toisant tous fièrement. Luxray n’eut pas le temps de le voir, mais Mei comprit très bien ce dont il s’agissait et rugit « Non, non, non! ». Ca! Qu’est-ce qu’il foutait ici lui?! Le dragon de son supérieur direct et ami depuis… pff… bien vingt ans! Sûr qu’un tel pokémon dans son équipe serait redoutable, mais… Hors de question!

Meister jeta un bref coup d’œil à Miranda qui ne devait pas comprendre non plus et s’apprêtait sûrement à lancer une autre ball, du moins le barman le pensait… Et se précipita sur elle un coupe-papier à la main, pour la menacer avec et de l‘égorger. Ce qu’il n’aurait jamais fait et chuchota avec une odeur de café à l’oreille de Mirabella :

« Par pitié, ne fais rien! T’es beaucoup trop fière pour accepter mon aide - mais là, ils vont te tuer de sang-froid si tu bouges… »
…. Il hésita. Ca le faisait chier de dire ça, surtout qu’elle l’humiliait depuis un moment. Peut-être un peu masochiste, mais surtout le sens de la rivalité… était l’une des émotions qui lui plaisait le plus, avec celui de résoudre une énigme. « … Tu n’en as rien à faire des hommes, je le sais bien, il y a même une accusation de meurtre qui plane sur toi et ton manager a craqué, il est parti cultiver des pommes de terres en Isshu. Mais s’ils te tuent maintenant, tu disparaîtras de la surface du monde sans que personne ne s’en rende compte. Pas même ton amie, Vivianne… Laisse-moi faire, je t’en prie. Pas parce que comme un abruti je t’aime, que ça tu n’en as rien à faire, mais parce que tu as des choses à faire sur cette terre, qui incluent devenir la meilleure des coordinatrices possibles, te réconcilier avec elle et faire de Safrania une belle ville. Je t’en prie. »

Il aurait jamais dit ça si il espérait pas sincèrement qu’elle se rendrait compte que pour planifier ses prochains coups il lui fallait passer par là. Mais il était naïf, et comme vous le verrez bientôt, une part des pièces de l’énigme qu’était cet homme expliquait cette réaction stupide. Pendant qu’il lui parlait, l’hélicoptère s’était posé au sol, et le sable disparaissait peu à peu. Il n’y avait plus personne, sur la plage. Trop loin pour qu’on les voit… Et apparurent derrière le sable qui avait fini de voler quelques personnes d’une importance capitale pour les deux protagonistes.

La seule personne à qui il aurait jamais pensé devoir faire du chantage était justement devant lui… Et c’était très très mauvais signe. Une autre énigme pas difficile à résoudre, pas pour lui qui le connaissait depuis si longtemps, Garth Maise. Chercheur de légendes pokémons, bras droit de Giovanni, et le dénommé Ako, menacé de mort par plusieurs sbires Rockets. Un Nosféralto brouillait les ondes produites… Et une Gardevoir d’une beauté effarante, au regard plus triste qu’une tombe quand elle débarqua, mais respirant la puissance de par son aura exaltante de pouvoir, se déplaça vers eux et souriait à Meister. Apparemment il la connaissait.

Monsieur Garth Maise, un homme noir grand aux cheveux blancs et dont l’œil gauche était masqué par un monocle, habillé très élégamment à la manière d’un dracologue et beaucoup moins moche que son confrère, descendit en grimaçant. Meister parut se geler sur place, surtout puisque l’homme pointait sur eux un pistolet et que pour celui qui le connaissait… Ce n’était pas tellement son habitude. L’Œil unique bleu vif les fixa avec un mélange de haine et de soulagement… Et jeta une boule de chloroforme au sol, accompagné d’un Rondoudou sortit de nulle part et sa berceuse. Chanson, pour endormir tout le monde.

Les deux hommes se retrouvèrent bien vite dans l’hélicoptère, l’un dormant comme un loir à l’image de Miranda que des Rockets avaient kidnappée. Ils se demandaient maintenant sincèrement ce qu’ils allaient faire, puisqu’Ako était prisonnier aussi, tous les effets personnels pris y compris les pokéballs et le reste.

« Meister… cette femme n’est pas Kaori, et tu le sais très bien. Même si elle lui ressemble. Même si elle t’a donné du fil à retordre et suscite assez ton intérêt pour que tu l’ait traquée. Tu t’accroches à un souvenir qui est mort, mon vieux. »


« … Tu as peut-être raison. Mais venant de la part d‘un mec qui a enlevé sa propre fille, tu permets que je t‘écoute pas, Déformé de la Vie n°2. Comment t‘as su? »


C’était facile comme tout quand on connaît les codes d’entrer. Et de là, voir que des informations filtraient, qui concernaient Meister, et une fille qui risquait de le vaincre, à partir d’un ordinateur que Meister surveillait par traqueur, trouver où arrivaient les informations et arrêter le type… Facile. Tout cela couvert par Giovanni.


[Rp fini. Continuation prochainement quand j'aurais le temps d'écrire le premier post du prochain sujet :)]
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Rendez-vous sous la lune [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la lune [Fini]   Rendez-vous sous la lune [Fini] EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:09
Comptage de lignes :

Le Rapasdépic : 635 lignes

La bella : 679 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Rendez-vous sous la lune [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la lune [Fini]   Rendez-vous sous la lune [Fini] EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:26
Petit up pour signaler la suite du Rp, avis à Mira, Gi et Vivi:


Team R, Organisation P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rendez-vous sous la lune [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la lune [Fini]   Rendez-vous sous la lune [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous sous la lune [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous au sommet ! [Pv Nephi Valentyne]
» Rendez-vous en tête à tête... avec le soleil [PV Tsubaki]
» Félicitations, vous êtes dans la merde [PV Abel][FINI]
» Le sous-fifre du criminel (TERMINE)
» Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: