Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre?

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre? Empty
MessageSujet: Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre?   Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre? EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:10
Son périple semblait ne pas avoir de fin.

La traversée de Mauville jusqu'à Ecorcia avait été... interminable. Passer par cette fichue cave pleine de Ramoloss... humide, ça collait aux vêtements, et en plus, ça sentait mauvais, ça puait, bref, tout ce qui ne plaisait pas à une jolie Lady telle que Myriam. Elle avait du repenser de nombreuses fois à son cher patron, et aux épisodes les plus marquants de sa vie passée à ses côtés, pour se convaincre d'aller de l'avant. Gallame, qui savait qu'il aurait à intervenir lors des prochains combats, puisque Solochi était en désavantage au niveau du type, était resté à ses côtés et soutenue en imitant le système de pensée de leur chef à tous les deux.

Il l'imitait si bien, qu'elle s'y laissa prendre plus d'une fois. Ce qui, pour Baudrive, était hilarant : lui aussi se promenait à côté d'elle, en préparation. Et pour lui c'était très drôle de la voir sursauter parce qu'elle avait entendu en songe la voix du Lord lui indiquer que :

« Si vous vous débinez maintenant, qu'est-ce que sera par la suite... vous avez quand même deux régions complètes à explorer... »

Alors, passons à la question principale : pourquoi est-ce que cette gourde ne prenait pas les transports en commun ? Pour se fortifier. Parce que les pokémons sauvages et ces cinglés de dresseurs qui vous agressent à tout bout de champ ne se trouvent pas dans les villes. Et puis, elle aurait eu l'impression de tricher...

Fallait se le répéter, pour ne pas hurler de peur à cause d'un foutu Flagadoss. Mais pour une fois, Myriam était... d'une humeur massacrante. Alors à peine Gallame et Baudrive soignés au Centre Pokémon et une sieste offerte durant laquelle la jeune femme (tout est relatif), elle choisit de se rendre à l'Arène.

Poussa la porte comme une tarée, et lança à l'intérieur :

« Salutations ! Je veux me battre contre vous ! » Et directement... « AAAAh ! Pardon, pardon, désolée de mon arrogance, sincèrement désolée !!! »

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre? Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre?   Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre? EmptySam 11 Fév 2012 - 16:29
- Chut... c'est ça, tu n'as rien à craindre, je ne suis pas ton ennemi...

Journée normale pour Hector, le champion d'arène d'Ecorcia. Il avait reçu la visite de Sayanel Kujaku, le garde forestier du Bois aux Chênes, qui lui avait apporté un Armulys en train de briser son cocon. Déjà, le phénomène était assez rare, donc il était reconnaissant au grand homme blond de l'avoir fait, mais en plus, les deux hommes avaient tous deux, en digne garde forestier pour l'un, et en digne Maître des Insectes pour l'autre, observés que cet Armulys avait une épaisseur de cocon... tout simplement trois fois supérieure à la normale, ce qui indiquait une timidité extrême, couplé à une phobie du monde extérieur.
Autrement dit, sa tâche, maintenant que le Charmillon tout fraîchement évolué venait d'apparaître, était de le calmer et, doucement, pour ne pas l'effrayer, lui montrer qu'il n'était pas son ennemi. Et son expérience faisait qu'il y arrivait plutôt bien !
Sayanel l'observait, une vague expression admirative sur le visage. Lui-même aurait pu arriver à un tel résultat, mais infiniment moins vite que le champion d'Ecorcia, qui connaissait vraiment par cœur les mœurs de tous les Pokémons Insectes au monde.

L'espèce de trompe du Pokémon Insecte remua, tandis qu'il faisait un petit bond en direction du champion. Bien, il commençait à lui faire confiance. Maintenant, il n'avait plus qu'à...

« Salutations ! Je veux me battre contre vous ! »

Hector fit un bond de surprise en l'air, tandis que Charmillon de son côté tentait de se servir de ses ailes encore engluées pour s'enfuir, tellement il était apeuré. Sayanel, partagé entre une envie monstre de rire en voyant l'intruse se confondre en excuse et la mine sérieuse, sortit d'un geste vif un Ball, dont jaillit un Migalos, qui se mit aussitôt à cracher un fil épais de soie, qui alla emberlificoter le Charmillon, alors qu'il essayait de passer par une fenêtre (fermée.)

Hector se retourna, adressa un regard de tueur à la nouvelle venue, et alla en râlant se poser en face. C'était son devoir de champion, et même si ça le gonflait plus qu'autre chose en ce moment, il devait s'en acquiter.

- Bon. Trois Pokémons chacun, en un contre un, t'as le droit de changer de Pokémons, pas moi. Une attaque par tour, et si tu changes, tu peux pas attaquer. Pour commencer, j'envoie donc Chrysacier !

Sayanel entreprit de calmer le Charmillon et de le libérer de la toile de Migalos. S'il regardait ce match, peut-être qu'il comprendrait que non, il n'est pas obligé d'avoir peur de tout...

Chrysacier n.15
Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre? 011
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre? Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre?   Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre? EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:35
Humeur, massacrante, disions-nous. Ah, parce que vous croyez sincèrement que quand la demoiselle, là, qui est rentrée – certes, encore puante de cette cave dégoûtante suintante et pleine de gros pokémons dégoûtants et cochons – certes de fort mauvaise humeur – certes je sais pas quoi -, donc qui est rentrée dans l'arène, en voyant le RAMDAM que son apparition avait paru provoquer, allait rester de marbre ?

Voyons, vous savez tous ce qu'elle va faire. Elle vient de faire peur à un pauvre Charmillon et à deux hommes (… heu, elle croyait, pour le second?) et accessoirement l'un des deux qui était plutôt beau (….... C'est Mimi, hein.) et du coup, comme si bien écrit dans le poste du dessus...

« Aaaaaaaaah pardon pardon pardon désoléee je m'en veux je m'excuse je vous demande pardon désoléééééée »

Comme si ça n'allait pas encore plus effrayer le Charmillon. Gallame soupira, passa une patte désespérée sur son front et se permit, parce qu'il était un peu influencé par toutes les pensées qu'il avait lu dans le passé, de donner une petite tape à sa maîtresse – sur le bas du dos, histoire qu'elle remarque que son défi était accepté. Mais...

« … ?! C'est vrai ?! Vous ne m'en voulez pas ! Merci merci merci merci »

Tiens, celle-là, c'était nouveau. Le pokémon psy n'avait qu'une envie : finir ce combat rapidement pour aller calmer ce Charmillon qui émettait des ondes de frayeur semblables à celle de sa maîtresse. Mais... Il ne s'agissait pas pour le moment, pour lui, de combattre. Décidément, le petit Baudrive allait en avoir du boulot. Gallame s'avança au côté de sa maîtresse et lui prit cavalièrement le bras, lui transmettant ses pensées.

« Baudrive... Lui aussi a peur de tout. Il est temps de montrer à ce Charmillon terrorisé »

Peur de tout... ? La demoiselle haussa les sourcils et s'intéressa au papillon qu'ils avaient capturé avec une araignée. Pauvre bête... Il semblait que ce soit pour son bien, mais décidément, ce n'était pas le moment... La servante mit ses mains à la hauteur de son visage, sa peau laiteuse rougissant soudainement d'une honte intense, pendant que ses jambes se mettaient à trembler sur le parquet de l'arène.

« Ah, pardon, désolée, c'est ma faute s'il a peur »

« Miss Spellwaker, vous me gonflez » fit Gallame en imitant la voix du Lord, et en la tirant vers les gradins de bois de l'arène, forçant ses pieds à avancer. « Appelez le donc, qu'on en finisse. »

… Myriam était ridicule, se rendit-elle compte. Alors elle secoua la tête et sourit désolée au Champion. Il était temps de se reprendre – et d'offrir un peu de spectacle, pendant que Gallame tentait d'entrer en contact avec le Charmillon, mentalement. Les ondes de panique que dégageaient celui-ci le gênaient.

Baudrive fit son apparition suite à un mouvement disgracieux de la soubrette, paniquée à l'idée que le Champion allait râler parce qu'elle choisissait un type contre lequel les insectes étaient faibles. Pitié, pitié, pitié, faites qu'il ne se fâche pas...

« … Tornade ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre? Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre?   Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre? EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:03
Baudrive. Un Pokémon Spectre et Vol.
Visiblement, elle avait décidé d'attaquer fort, car de cette manière, elle prenait non seulement un bel avantage grâce à son type Vol relativement avantageux, mais en plus elle se mettait à l'abri de la capacité Charge de ses Pokémons, qui était une des rares attaques offensives des Pokémons Insectes au début de leurs évolutions. Un excellent choix donc.

Et Bing, d'entrée elle attaquait avec Tornade, une compétence qu'il avait vu bon nombre de fois mais qui était toujours aussi c****** contre les Pokémons de son arène. Néanmoins, il pouvait au moins s'en servir pour faire quelque chose.

- Chrysacier, fonces dedans !

Sayanel écarquilla les yeux, tandis que Charmillon fermait les siens de peur. Est-ce que Hector comptait jouer au kamikaze avec son Pokémon ? Charmillon était en train de se dire que les combats étaient vraiment des trucs de brutes sans cervelles, lorsqu'un détail attira son attention. Chrysacier, qui venait de se servir de la tornade pour augmenter sa vitesse et foncer vers Baudrive pour lui administrer une féroce attaque Piqûre... était tout simplement mort de rire, bref, il s'amusait follement.

Sayanel laissa échapper un sifflement admirateur. Utiliser l'attaque de l'adversaire pour contrebalancer la faiblesse théorique des attaques insectes sur Baudrive, il fallait non seulement y penser, mais aussi avoir la paire de bourses nécessaires pour mettre ça en action. On sentait l'expérience du champion d'arène d'Ecorcia, qui avait du voir des Hoothoot à la pelle.

Calculs des dommages :

Chrysacier :
27/75 Pvs
2(40/100*20)*2*1,5 = 48

Baudrive :
86/100 Pvs
2(60/100*15)*1,5*2(vitesse de la tornade)*0,25 = 14

Hector croisa les bras, un tantinet provocateur. Comme a son habitude, il allait asticoter son adversaire pour qu'elle donne le meilleur de soi.

- Si c'est tout ce que tu es capable de faire malgré l'énorme avantage qu'a ton Pokémon sur le mien, je ne suis pas sûr que tu mérites ce badge...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre? Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre?   Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre? EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:58
La mâchoire de Myriam tomba par terre. Bizarrement, le concept d'utiliser le corps d'un pokémon comme projectile pour toucher son adversaire ne la troublait pas plus que ça, peut-être parce qu'elle rêvait parfois qu'elle était couverte de poils dans leur contrée d'origine et que le Lord la forçait à se mettre sur une catapulte pour faire boulet humain dans des bateaux plein de squelettes marchants et parlants....
Mais de le voir en application, par contre, ça la troublait quelque peu. Apparemment Baudrive aussi, parce qu'il avait l'air d'avoir vu un fantôme. Quoi, c'est très drôle ? Un spectre qui a peur des fantômes ? Oui, effectivement, et dites-vous que ça pourrait être pire s'il existait un pokémon squelette (non, Osselait ne compte pas!) qui criait « yohohoho » et qui avait peur des spectres. Mais sur ce, nous allons arrêter notre blabla et retourner à l'instant présent.

Soit, celui, où une demoiselle sortie d'une contrée lointaine sans nom dénuée de ligue Pokémon se dandinait, se déhanchant gênée d'un pied sur l'autre pendant qu'elle se prenait un sermon de derrière les fagots. Et, inutile de vous dire qu'avec sa volonté hors normes, elle était donc en train de rougir de honte, des grosses larmes se cachant dans ses cils, et recevant les moqueries sans joie de Gallame qui déprimait.... Elle acceptait très bien la critique, hein !

« Si c'est tout ce que tu es capable de faire malgré l'énorme avantage qu'a ton Pokémon sur le mien, je ne suis pas sûr que tu mérites ce badge... »

« Pardon pardon pardon pardon pardon »
A qui elle s'excusait, à voir, peut-être que c'était à ses pokémons pour être une mauvaise dresseuse incapable d'utiliser leurs capacités comme elle le devait, peut-être que c'était au Champion d'Ecorcia pour lui offrir un match avec si peu de répondant et se montrer pitoyable représentante de leur contrée d'origine, ou peut-être encore... au Lord lui-même, parce qu'elle se montrait indigne d'oeuvrer pour lui. « Désolée ! » cria t'elle, en essayant de retenir ses larmes – et puis, comme pour le match d'avant à l'arène....

Elle aperçut Baudrive en face d'elle, qui volait un peu étrangement, à cause du coup qu'il avait reçu. Non. Si il était seul, il se serait débrouillé comme un chef, il aurait gagné de toute façon face à un animal plus faible que lui contre qui il était en avantage......... Sauf que là, elle le ralentissait. Elle était inutile. Elle aurait du se douter qu'une simple Tornade.......

« Et si... »
Et si elle combinait Tornade avec autre chose ? Baudrive n'aurait peut-être pas le temps de faire ses deux actions... mais elle pouvait bloquer l'autre pokémon. Elle plissa les sourcils, se reprenant. Gallame cessa de lui envoyer des reproches mentaux en lisant ses pensées... Oui, il venait de lire le plan. C'était déjà plus poussé.

« Baudrive. Et si on faisait faire un voyage autour du monde par temps de tempête à notre ami ? »


Voilà, ce qui la rendait meilleure. De s'intéresser un peu au combat, assez pour oublier le reste, car les pensées s'étaient effacées, et que maintenant elle serait concentrée sur ses options. Comme en ce jour où elle avait passé des heures sur le bureau, avec les données des pokémons du frère du Lord, pour élaborer un plan de protection et de fuite... quand c'était une question de vie ou de mort.

Baudrive comprit ce qu'elle pensait et s'il avait eu une bouche, il aurait souri. Le ballon se précipita sur Chrysacier, l'enserra avec une constriction entre ses longs filament... et s'envola, à trois mètres au dessus du sol, pour déstabiliser le pokémon et l'empêcher d'attaquer. Puis, il commença lentement à tourner sur lui-même... préparant une attaque tornade. Mais il n'aurait probablement pas le temps d'anticiper sur sa prochaine attaque.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre? Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre?   Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre? EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:39
Ah, enfin un soupçon de challenge. La môme (Même si elle doit pas être tellement plus jeune que lui, pour Hector, toute personne qui n'arrive pas à contrôler ses nerfs est un môme) en face de lui, venait d'utiliser deux attaques pour le contrer.
Mais attention, je vois déjà les potentielles personnes qui lisent ce match hurler « COMMENT ? LE CHAMPION AVAIT DIT UNE ATTAQUE PAR TOUR MAIS JE PROTESTE VIGOUREUSEMENT ! », donc je vais clarifier. D'un point de vue strictement technique, Myriam avait en effet usé de deux attaques, mais étant donné que la première n'était pas à but purement offensif, Hector ne s'en formalisait pas. Au contraire, il trouvait que c'était pas mal joué, surtout venant de la donzelle d'en face, d'être capable de détourner les règles à son propre avantage.

- « Ah, enfin, c'est pas trop tôt. Et arrêtes de t'excuser, tu m'énerves. »

Voyant que sa tirade n'avait pas plus d'effet que jeter un seau d'eau froide au beau milieu d'un volcan, Hector soupira, et jeta un coup d’œil au Charmillon, tandis qu'il faisait revenir Chrysacier, sans même avoir besoin de vérifier qu'il était K.O. Après une attaque pareille, pas de doute.
Bon, Charmillon avait toujours son expression craintive, mais en tout cas il semblait maintenant passionné par le match, c'était toujours ça de gagné.

- « Allez, on enchaîne, Coconfort, Dard-Venin ! »

A une vitesse tout simplement sidérante, le champion de type Insecte avait appelé son second Pokémon bridé, pour envoyer une rafale de dard venimeux vers son adversaire, qui ne pu tout bonnement pas les esquiver. De plus, le champion d'Ecorcia avait fait attention à viser les points les plus fragiles du Pokémon adverse afin de... s'assurer que Baudrive sentirait passer les effets secondaires de l'attaque.
Oui, le Pokémon d'en face perdit brusquement de l'altitude, l'empoisonnement avait fait son œuvre.

Sayanel croisa les bras. Hector était vraiment un sacré champion, quasiment toutes les personnes qui utilisaient les attaques poison se contentaient de tirer au hasard en espérant que l'empoisonnement se déclencherait, seuls des experts tels que Koga savaient comment optimiser ses chances d'apparition. Mais c'était également vrai que le type Poison et le Type Insecte étaient très liés, alors il n'y avait rien d'étrange à ce que Hector ai appris à le faire aussi.
Le garde-forestier tapota la tête du Charmillon, qui fit un bond de quelques mètres.

- "Tu vois bonhomme, ça c'est ce qui arrive lorsque dresseur et Pokémon sont parfaitement liés. Mais je suis sûr que la demoiselle en face a aussi plusieurs tours dans son sac, et j'avoue que je suis curieux de voir lesquels !"

Baudrive
2(15/100*15)*0.5 = 2 points de dégâts + 6 (poison)
78/100 PVs
Empoisonné

Coconfort
Niveau 15
75/75 PVs
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre? Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre?   Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre? EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:06
Il... elle... ils avaient réussi à mettre à terre le premier pokémon ?!

La jeune femme cligna des yeux, sans réussir à comprendre. Longtemps. En fait, elle ne se tut, avec ses excuses, qu'au moment où elle réalisa que Chrysacier était à terre. Alors, elle se détendit. Et adressa un grand sourire à Baudrive ainsi qu'à... Charmillon, qu'elle voyait observer le match avec les gros yeux d'un chat devant qui on ferait rouler une ficelle. Ce Charmillon était dans les bras d'un bel homme qu'elle tenta aussitôt d'oublier, et de détourner le regard... puis, de se concentrer sur le match.

Coconfort venait d'arriver, et son maître, de lui ordonner d'utiliser Dard-Venin.... Cependant, une vision comme celle de Myriam lui permit de percevoir une chose... étonnante. Au lieu de lancer des dards n'importe où comme elle avait vu des pokémons sauvages le faire, Coconfort les envoyait avec la précision d'un chasseur. Cette détermination et froideur dans le regard, elle la connaissait, pour l'avoir souvent vu usitée... Et de manière assez incroyable, cela la rendit stoïque quand à la blessure de Baudrive. Son pokémon venait de se faire cribler de petits dards, qu'il chassait une fois plantés dans sa « peau » avec des coups de ses longues pattes, distraitement...

Sauf que ce n'était pas fini.
Elle ignora tout le reste. Gallame. Sayanel. Le Champion lui-même. Coconfort était blessé... et elle avait une idée curieuse.

« Cet insecte a osé te blesser... vous mériteriez tous deux un Châtiment ! »

Cela peut paraître stupide – mais, vraiment stupide, et risquait de ne pas marcher, mais il vaut mieux tester des combinaisons dans un endroit comme les arènes où l'agressivité est contrôlée, plutôt qu'en réel combat où votre peau est en jeu – mais... Baudrive, sachant que Châtiment n'avait son double effet que s'il s'abattait sur une cible souffrant d'un changement de statut comme le sien, fonça au corps à corps. Sans s'enrouler autour de Coconfort, il se colla néanmoins à lui comme s'il était un pot de miel, puis déchaîna des ombres du plafond le Châtiment. Une énorme lame noire se détacha, une lame d'ombre, et s'abattit sur les deux.

Myriam tripotait entre ses doigts fébriles la pokéball de Baudrive. Il se battrait jusqu'au bout, et elle aussi : un tour, c'était précieux. Mais si son stratagème n'avait pas fonctionné, il serait blessé beaucoup plus facilement par Coconfort de qui il était à la portée.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre? Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre?   Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre? EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:55
- « C'était trop risqué, gamine. », dit tranquillement Hector.

L'attaque Châtiment venait de s'abattre sur les deux Pokémons, tellement collés l'un à l'autre que l'on aurait pu croire qu'ils se faisaient un câlin si la violence de l'attaque n'avait pas été telle. Et la petite challenger venait de faire une erreur, son attaque avait aussi frappé son propre Pokémon, et cela ajouté à la force du poison... Baudrive venait de s'effondrer.

2(100/100*20)*1.5*2 = 120 dommages
K.O de Baudrive

Et de son côté, Coconfort, même si il avait méchamment dégusté, a cause de la proximité de Baudrive qui faisait que le boost de Châtiment s'était aussi appliqué sur lui, avait réussi à tenir, du fait de sa santé pleine.

2(100/100*20)*1.5 = 60 dommages
Coconfort : 15/75 Pvs

- « En attendant, voilà ce que tu vas faire Coconfort, Armure ! »

Comme si sa carapace se recouvrait d'une couche d'acier, le corps du petit Pokémon Insecte se mit à luir d'un éclat métallique, augmentant du même coup sa résistance aux coups. De son côté, Sayanel murmura une phrase à l'oreille de Charmillon. « Il joue avec elle, tu vois. Le travail des champions d'arènes est de pousser les challengers à se surpasser. Si il avait été vraiment sérieux il aurait mitraillé le Pokémon de la pitchounette de dard avant même qu'il ai finit d'apparaître. Mais ça reste intéressant, c'est une belle passe d'arme. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre? Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre?   Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre? EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:04
« Trop risqué, hein... » murmura Myriam.

La tension présente en elle se relâcha un instant, voulant laisser place à la panique, quand elle constata que son pokémon était touché par le Châtiment. Voilà qui n'était pas tellement inattendu, mais elle ne se serait pas attendue à ce que Coconfort tombe K.O directement....
Ses oreilles, promptes à entendre des propos déformés qui la pressaient de rougir etc, perçurent légèrement les commentaires de Sayanel... Et au lieu de remercier le Champion comme elle aurait très bien pu le faire, la connaissant, ou de rougir pour on ne savait quelle raison , le désir d'en découdre brûla dans ses veines. Baudrive s'était vraiment bien battu et elle le lui signifia...
Après avoir demandé à Gallame d'aller récupérer le pokémon spectre dans ses pattes et le lui apporter, levant la main pour signifier un cessez-le-feu. La pokéball dans la main, elle gratifia Coconfort d'un regard étrange... était-elle furieuse ou admirative ? Peut-être les deux.

« Ne t'inquiètes pas, Baudrive... Tu as été formidable. Il est temps de prendre du repos. »

Qui choisir maintenant....... Elle n'avait pas l'avantage au niveau des types, après, au niveau créativité, c'était une autre paire de -

« Gallame ? »

L'escrimeur s'était choisi lui-même, et téléporté sur le cœur de l'arène. Il était aussi désavantagé – mais avait un petit avantage qui pouvait être utile. Surtout si... Un coup d'oeil se fit entre le pokémon et sa maîtresse. Son plus ancien compagnon... et ami.

« Très bien... Je te fais entièrement confiance ! »

Le plan ? Faire voler Coconfort. En éclat mentalement comme littéralement. Le pokémon psychique concentra ses forces pour insinuer son esprit au travers de celui de l'insecte, et lui faire partager... quoi donc ? Un pur cauchemar. Gallame tout comme Myriam avaient vécu des choses peu communes, et puisqu'en général les Choc Mental consistaient à insuffler la peur à l'autre, voilà une nouvelle arme que Gallame s'amusait à utiliser.
Souvenirs d'une sombre assemblée, de coups de feu partout, de sang, et autres détails peu glorieux, la peur, la peur, l'effroi... Cela, accompagné de la classique répulsion qui suit les Choc Mental, s'abattit sur Coconfort.

Brise cet effroi. Montre que l'on peut s'en sortir... que Gallame le vainque, ou que Coconfort s'en sorte, et Myriam s'en trouverait soulagée – car rien qu'à l'expression de Gallame, elle sut ce qu'il lui avait fait.

Revenir en haut Aller en bas
PerleMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 103

Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre? Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre?   Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre? EmptySam 16 Juin 2012 - 0:04
Jamais Coconfort n'avais connu pareille frayeur, Hector comprit en une seconde ce que le Gallame de la gamine venait de lui faire, mais ne réagit pas assez vite. Alors même qu'il venait de lever sa Poké Ball, c'était trop tard. La répulsion qui suivait le Choc Mental s'était abattu sur son Pokémon, l'expédiant au pays des songes.
Avec toujours une expression de terreur pure et simple figée sur son visage. Retenant un juron, Hector dévisagea la gamine, alors qu'il faisait revenir son Pokémon. A ses yeux, elle avait perdu tout crédit en tant que dresseuse.

- Gamine... nous sommes en combat d'arène, pas sur un champ de bataille. Refais-ça encore une fois et je te promet que j'arrête de prendre des gants avec toi.

Sayanel regardait lui aussi la scène, déçu. Heureusement, il avait eu la présence d'esprit de cacher les yeux de Charmillon juste avant que l'attaque du Pokémon Psy ne commence, aussi, il n'avait rien vu. Rien vu de ce que Coconfort venait de subir, rien vu de l'expression du Champion au moment ou il avait compris ce qui se passait...
Mais il était déçu. Et ce fut ça qui le força à prendre la parole.

- … Petite. Quelle image de toi et des combats comptes-tu donner aux yeux neuf de ce Charmillon ? C'est... triste. Nous ne sommes pas en guerre, des méthodes comme ça, tu ne devrais même pas en avoir conscience.

Hector attrapa sa dernière Ball. Il était en colère, il savait ce match perdu d'avance, mais il allait quand même utiliser son dernier Pokémon, et dans le flash habituel, son Insecateur apparut.

Insecateur, Lvl 17.

- Fonce, Insecateur ! Cru-Aile !

L'attaque fut foudroyante, et s'abattit avec force sur le Pokémon de Myriam. Au point de le forcer à mettre un genoux à terre.

2(17/100*60)*2*1.5*1.5(capacité spéciale)= 92

Gallame : 8/100
Hector ne plaisantait plus, il était vraiment en pétard. Comment allait réagir Myriam ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre? Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre?   Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre? EmptySam 16 Juin 2012 - 0:29


Non. Elle n'avait pas songé un instant que cela puisse se passer ainsi – et pas songé non plus qu'un pokémon pourrait le vivre aussi mal. Elle se battait, oui. Pas une compétition. Et ce que dit Hector... aurait pu lui ouvrir les yeux. Lui faire réaliser qu'à part la guerre, il y avait un autre monde. Mais elle ne saisit pas cette partie-là.

Elle saisit que Charmillon l'avait vu. Et ça, c'était pas possible. Non, elle n'avait pas songé que Charmillon verrait ça, ni ce qu'elle faisait subir à Coconfort. Un instant, elle songea à Erika qui avait vu des horreurs pareilles. Et comment elle avait tourné, à prendre les armes... à tuer, selon ce que lui avait dit le Lord. Elle offrait une chose pareille à Charmillon, et c'était nul. Gallame avait vécu la même chose qu'elle, et tellement eu peur qu'il agissait sans réfléchir.

Alors à l'instant même où ils parlèrent, elle revit la tête du gouverneur, et de tous ceux qui lui avaient volé à elle, ainsi qu'à Erika, ce qui aurait dû être de l'innocence. Et réalisa qu'elle se servait de ses armes. Du reste, Gallame voyait aussi la réaction – et il n'avait simplement pas songé à ça. Egoiste, voilà ce que tu es Myriam. Egoiste.

Donc sa réaction ne se fit pas attendre. A peine eut-elle entendu le reproche que, sans même réaliser que ses yeux se brouillaient et qu'un torrent de larmes y venaient, la tension de ses épaules s'intensifia au point qu'elles vinrent vers l'avant. Sa bouche parvint à formuler un : « Arrête, Gallame, » absolument incompréhensible. Elle s'investissait trop dans ces combats, se donnait comme si sa dernière heure venait... et c'était pourtant fini.

« Je... Non, nous... »

Myriam marcha sur le champ de l'arène, à la portée de l'Insecateur. Rien à faire. Elle n'avait rien compris, et blessé par stupidité. Mais s'arrêta très vite – ça n'arrêtait pas de couler..

« Je... je suis... ça sert à rien de dire que je suis désolée... mais... je suis nulle... » Elle essaya d'avaler, mais ça ne servait à rien. « … Est-ce que... vous m'autorisez à lui... » Elle parlait de Coconfort. « … Présenter mes excuses ? Enfin, nos excuses... Mais... Je comprendrais un 'non'... Ce serait même plus que normal... »

Elle n'avait pas voulu lui faire un mal pareil. Gallame non plus. On lui avait enseigné que le Choc Mental passait par asséner un coup à la volonté de l'adversaire, et il n'avait connu que ça. Mais si elle rentrait maintenant au manoir, elle mourrait. Alors, elle n'avait pas d'autre choix que l'exil. Elle essaya de penser aux moments de bonheur qu'elle avait ressenti.
Oui, l'exil.
Ou peut-être mourir. Ce serait mieux. Qu'elle cesse de penser, et de faire des choses qui la poussaient à faire du mal. Les buts du Lord n'étaient pas à remettre en question.
Baissa la tête.

« … Non. Ce n'est pas la peine. Je le vois bien, vous êtes furieux.... et c'est plus que légitime. Nous devons arrêter... cette histoire... je n'ai jamais voulu leur faire ce mal, et pourtant... » ils en avaient rien à foutre de sa crise de larmes. Coupable. Coupable. Alors elle fit un pas en arrière. « … Ce Charmillon. Vous lui montrerez un vrai match... contre un enfant... j'en ai vu dans la ville... Et alors il verra ce que c'est la réalité que nous sommes trop stupides pour comprendre. Par...don. »

Elle fit demi-tour.

Et courut à en perdre haleine hors de l'arène, Gallame rentrant dans la ball. A quoi bon rester. De toute évidence, ils ne voulaient pas faire ce mal-là, et étaient trop stupides pour ça.

Fallait qu'elle s'exile.


Longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
PerleMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 103

Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre? Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre?   Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre? EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:01
- « Je te l'ai dit... la gamine de l'autre fois est revenue. Alors, mon grand, tu penses pas qu'il serait temps que tu revois ton jugement ? Elle n'a pas fait exprès, tu le sais bien. »

Hector, pris d'une brusque colère, se tourna vers Sayanel Kujaku. Cela faisait deux mois et demi que le garde-forestier venait le voir presque tous les jours pour lui reparler de cette histoire. « Tu as vu l'état dans lequel elle a mis Coconfort, non ?

- Elle a été élevée en tant que guerrière, mais ce n'en est pas une. Une guerrière n'aurait pas pleuré. »

Sayanel, imposant lorsqu'il le désirait, faisait penser à une montagne infranchissable aux yeux d'Hector. Tout simplement parce qu'il savait que l'autre avait raison, même si son orgueil blessé n'arrivait pas à le supporter.
De toute façon, que pouvait-il faire ? Ce n'était pas lui qui s'était enfui en courant de l'arène d'Ecorcia, sans même prendre la peine de finir le match qui de toute façon aurait fini par la victoire du challenger.

- « Deux mois et demi, Hector. Cela fait deux mois et demi, et tu n'es toujours pas prêt à tourner la page ? C'est vraiment le rôle d'un champion d'arène, ça ?


- Tes discours sont bien beaux, Sayanel, mais qu'est-ce qui me prouve qu'elle regrette vraiment, hein ? »

Sayanel croisa les bras, et son regard devint dur. Très dur. Hector se tassa, comme s'il espérait échapper à ce regard qui semblait le traverser de part en part.

- « Parce qu'une gamine que l'on a pas retrouvé en deux mois et demi, alors que j'ai demandé à des haut gradés de le faire, j'appelle ça une gamine qui s'est exilée. Et une gamine qui s'est exilée à cause de mots que l'on lui a dit, j'appelle ça une gamine qui se sent coupable. Alors je te respecte beaucoup, Hector, mais avec tous ce respect que je te dois... », Sayanel s'interrompit, et planta son regard doré dans celui du champion d'arène de type Insecte. « Je dois te dire d'arrêter de faire l'abruti, et de te comporter en adulte, et en champion.

- C'est bon, c'est bon, j'ai compris ! Mais je refuse de sortir de l'arène pour lui apporter le badge, c'est clair ? Alors à moins que tu veuilles le faire toi-même, je ne vois pas qui...

- Andouille. Un messager, t'en as un tout trouvé.


***************************************

Mais ou pouvait-elle être ? Sayanel l'avait informée qu'elle était revenue à Ecorcia, mais... Par ou exactement ? Non, il devait bien y avoir un endroit ou elle se trouvait, non ?
Charmillon regarda les alentours avec attention. Et enfin il la vit, la dame qu'il n'avait vu qu'une fois, alors qu'il venait d'évoluer.
Il voleta vers elle, et se planta devant le visage de Myriam Nadesh. Elle pouvait voir, maintenant, le Pokémon fier et beau qu'il était devenu. Un vrai Pokémon Insecte, et fier de l'être.

Il déposa une enveloppe dans la main de la jeune femme, et sans un mot, quitta l'endroit, tout fier d'avoir mené à bien sa mission. Dans l'enveloppe, il y avait un mot, ou était écrit « Félicitations pour ta victoire en combat d'arène. Tâches de continuer à vivre. »

Et aussi...


Le badge Essaim
Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre? Image

La CT Piqûre et 180 points.
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre? Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre?   Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre? EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:30
Rp finit

Gain de 2 903 mots
5pts pour un rp en une page[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre? Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre?   Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicitations, vous êtes dans la merde [PV Abel][FINI]
» Gordon - A vous les studios
» Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !]
» On dirait que vous avez vu un fantôme
» Rendez-vous sous la lune [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: