Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !] Empty
MessageSujet: Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !]   Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !] EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:06

    La mer, le ciel et le froid. Un froid pénétrant qui n'avait rien d'une habituelle température automnale. Non, à Azuria comme ailleurs le froid était mordant, traversait les manteaux et saisissait la chair et l'os en les rongeant de serres acérées. C'est dans un climat comme celui-là que l'équipe de tournage de Mina débarqua dans la ville du soleil, emmitouflée dans des doudounes, des chapeaux en peau, et d'autres vêtements chauds de rigueur pour cet automne glacial. La journaliste s'était enrubannée dans un épais manteau doublé de laine et fourré aux plumes de Cornèbre. De son visage on ne distinguait que les yeux océan qui émergeaient par dessus un nez enrhumé rougi par le froid et une épaisse écharpe en cachemire rose. Cela faisait des jours qu'elle attendait enfin de pouvoir combattre Ondine. En fait, le PDG de TVpokémon avait tenu à lui rappeler qu'il lui faudrait attendre d'avoir tous les badges pour pouvoir diffuser l'émission. Le direct ne se ferait que sur le conseil des 4, pour plus de spectaculaire. Donc elle avait son temps, mais dans son impatience elle avait à peine pris trois jours de repos pour se lancer à la conquête du badge Cascade, de peur de se le faire ravir.

    Sa rancœur contre Pierre s'était peu à peu effacée. Autant dire qu'elle l'avait rapidement oublié, ce champion prétentieux. Et qu'elle comptait également profiter du fait que Ondine était une fille pour non pas se faire admirer mais au moins ne pas subir les pulsions machistes et stupides des hormones masculines. Enfin, elle avait avec fierté vu Nidoran et Lanergie évoluer. Autant dire que maintenant que son équipe en était globalement à sa deuxième forme, elle était d'attaque pour mettre une bonne raclée à quiconque se présenterait face à elle pour un combat, singulier ou non. Ce fut donc le cœur léger que la journaliste pénétra dans la salle d'accueil de la piscine d'Azuria, accessoirement Arène de celle-ci.

    "Bonjour, TVPokemon, nous sommes là pour le tournage de la session du second badge.
    - Oh oui, bien sûr nous vous attendions, je vous en prie, installez-vous.
    - Merci."

    C'était un merci sincère. La dernière fois, l'accueil avait été moins chaleureux. Au point qu'elle s'en sente presque mal pour son équipe. En plus un de ses cameramen avait été blessé. Maintenant qu'ils savaient quel genre de terrain ils auraient en face d'eux elle ne comptait plus se laisser faire et avait tout prévu. D'abord la tenue. Au bord de l'eau elle ne pouvait pas se permettre d'arriver habillée comme une star, elle avait donc fait venir un spécialiste pour lui trouver une tenue adéquate. Ensuite, les caméras, elles avaient toutes été parfaitement étanchéifiées et ce afin de ne pas gêner le tournage. Enfin, ses propres pokémons. Elle s'était entrainée pendant un certain temps à les rendre plus solides et les avait poussés à surmonter leurs peurs. Au cas où une autre surprise de "hurlement" viendrait encore les gêner.

    "Les caméras tournent!
    - Je termine le maquillage, il n'y en a plus pour longtemps!
    - C'est bon pour les chaussures Mina, vous n'avez plus qu'à les enfiler.
    - Attention on remballe tout le monde, je ne veux plus voir que des caméras tourner dans cette salle, plus de costume
    !"

    La journaliste se leva et rajusta ses bottines en caoutchouc, tira sur sa minijupe beige pour la rajuster et sur son veston de barmaid. Ils avaient fait des miracles. Ce style décalé à chapeau de cowboy rose lui donnait un air particulièrement "teen". Autant dire qu'elle était pour les adolescentes sans doute la fille qui serait la plus importante pendant le temps de son émission.

    "Vous êtes prêts? Attention... moteur!"

    Mina saisit le micro en forme de flûte dorée et se tourna face aux caméras.

    "Bonjour et bienvenue dans Le Défis de Mina ! Aujourd'hui je vous présenterai en exclusivité mon combat contre Ondine, la championne de la très belle ville de Azuria ! Ondine est une spécialiste des pokémons eau, aussi aurai-je besoin du soutien de tous les pokémons capables de les rendre inefficaces ! J'aurai également besoin de votre soutien à tous, alors je vous remercie de regarder mon émission, et je vous offre le spectacle, restez à l'antenne" conclut-elle en un clin d'œil avant de se tourner vers Ondine, sourire aux lèvres.

    "Je suis Mina Turnip, de Céladopole et je viens te défier Ondine!"

    Une petite phrase clichée valait mieux que toutes les annonces stupides.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !] Empty
MessageSujet: Re: Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !]   Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !] EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:55
Oula.
Oula, oula, oula, mais je suis pas prête moi, hurla une Ondine terrifiée à l’idée qu’il ne restait plus que DEUX heures avant son match le plus important de la semaine, que dis-je de l’année, l’occasion d’apparaître une fois de plus à la télévision et surtout de faire sa belle dans les pages de Pokémon Madame! Elle ferait peut-être la une, ça serait l’occasion idéale pour se montrer sous son meilleur jour et aller chercher un nouveau petit copain parmi les plus beaux hommes de la jet-set?
Et puis, la renommée et tout, et il faut se faire belle pour apparaître à PokémonTV!

« Il est où Robeeeeert?!!!! »
hurla une Ondine terrifiée à l’intention de ses sœurs qui finissaient de pomponner ses Pokémons. Vous devez apprendre qu’elle, ses sœurs et leurs copines, lisaient les magasine de modes et regardaient les concours de coordination Pokémon, pour elle qui était un peu garçon manqué sur les bords ça lui avait paru stupide au début, mais…

Ben, on se damnerait pour avoir l’air d’une princesse quand on passe à la télévision! SURTOUT en face de la célèbre Mina Turnip! Du coup, elle avait suivi les conseils beautés de l’ex mannequin Miranda Walsh et son fidèle compagnon de tous les jours, Gérard le fer à lisser. Bon, c’était pas de ce genre de machines dont Ondine avait besoin, là, tout de suite, mais d’un sèche-cheveux performant, que du coup, en référence à Gérard, elle avait appelé Robert. J’vous jure, les filles avec leurs coiffures, c’est vraiment quelque chose…

H-15 minutes

« Je crois qu’on peut se mettre en route! »
s’exclama l’une des copines d’Ondine, la crétine qui lui avait présenté son ex, d’ailleurs qu’est-ce qu’elle fabriquait ici, elle ne lui avait pas dit de partir? Mais quelle pimbêche! Enfin, elle avait raison.
Elle était fin prête, ses cheveux attachés non plus avec un élastique tout pourri mais avec un collier de perle, vêtue avec une superbe robe bleue longue à rubans, une étole posée sur ses bras, la lumière brillant sur la soie, toute propre, elle aussi, déodorant + parfum (très utile étant donné qu’une caméra ne retranscrit pas les odeurs), tout était parfait - ah, une seconde…

Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !] Misty2

« MON MAQUILLAGE!!! »


H - 5 minutes

Il faut se précipiter à l’intérieur de l’arène pour avoir l’air naturelle quand entrent les équipes - vite, vite, les talons c’est pas pratique, mais Ondine tu PEUX le faire! Elle courut, courut pour être à l’heure, et… Glissa, comme une bouse, au ralenti presque, sous l’œil horrifié de ses sœurs et des baigneurs de sa piscine qui n’avaient rien à faire ici - Et pourtant!

Dans un geste qui pourrait être qualifié d’héroïque, elle eut le réflexe d’appeler Stari et Starross pour qu’ils l’aident - mais trop tard, elle se crasha dans l’eau. Foutue la robe. Obligée de la retirer en une seconde, sous les hurlements de dépit des sœurs et ceux des visiteurs normaux de l’arène coursés par les Pokémons de l’équipe régulière d’Ondine ( et quand un Milobellus, Lanturn, Mustéflott, Locklass, Maraiste et un énorme Starross vous poursuivent, vous avez peur, je le jure)….
Obligée de rester en maillot de bain une pièce, mais zut enfin, on lui dénicha une veste de nulle part.

H + 2 minutes

… Elle regarda s’ouvrir les portes de l’arène, resta neutre et souriante, comme si de rien n’était. Une championne! … Jusqu’à ce que la journaliste Mina Turnip, dans une pose héroïque, s'adresse à elle.

"Je suis Mina Turnip, de Céladopole et je viens te défier Ondine!"


Ce qu’il y avait d’effrayant là-dedans? Rien… Sinon que la robe gisait au fond de l’eau comme une daube. Et qu’elle priait pour qu’on ne voit rien de tout cela -

« Je relève le défi, Mina Turnip! »
Répliqua-t-elle tout aussi bravement, sans laisser paraître son stress. Stari et Staross se pointèrent à côté d’elle, tout heureux d’être eux aussi à l’antenne, et se permirent même de se tourner sur eux-mêmes en chantant leur prénom. Ondine se mordit les lèvres.

L’une de ses sœurs crut bon de détacher le panneau indiquant les règles et de le promener devant la caméra, sans remarquer le regard NOIR de sa sœur qui elle, voyait très bien la robe remonter petit à petit à la surface de l’eau!


Un combat en 2 VS 2
Deux Pokémons pour chaque dresseur
Deux attaques par tour (2 pour 1 Pokémon ou 1 par Pokémon)
Le challenger a l'honneur de commencer le combat
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !] Empty
MessageSujet: Re: Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !]   Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !] EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:38

    « Je relève le défi, Mina Turnip! »

    La journaliste nota très nettement le raclement de gorge de Meredith qui se mit discrètement à pouffer alors qu'elle-même eut un léger froncement de sourcils. Dans un maillot de bain couvert par une veste, les cheveux trempés et le maquillage coulant, la championne d'Azuria faisait peine à voir. Un instant elle se demanda s'il ne valait pas mieux annuler l'heure, après tout ils n'étaient pas en direct, laisser Ondine reprendre contenance et recommencer à lancer son défis. Mais un tournage coûtait extrêmement cher. Et ils ne pouvaient pas se permettre de le retarder sous peine de dépasser les frais. Et de faire annuler l'émission encore peu connue même au sein des bureaux de TVPokemon. Aussi la dresseuse reprit-elle contenance tandis que son assistante explosait de rire devant la pancarte vaillamment portée par la sœur sirène, annonçant les règles du combat.

    Mina sortit son sac en cuir à franges et réfléchit un instant. En un contre un le combat aurait été expédié rapidement, mais en deux contre deux, elle allait devoir réfléchir sérieusement à quel pokémon prendre. Pharamp était bien entendu convié, et Ponyta à exclure malgré tout. Si bien qu'un instant elle se demanda bien pourquoi elle l'avait prise dans son équipe, elle était inutile. Son fossile était encore trop bas niveau, même avec Vol-Vie pour faire une bouchée des deux pokémons étoile de la dresseuse. Alors il ne lui restait qu'une solution.

    "Très bien, Pharamp, Nidorino, c'est à vous !"

    Le pokémon phare et son gros pataud shiney entrèrent en jeu dans un concert de mini éclairs et de grognements. Elle les avait spécialement préparés pour une entrée de toute beauté dans l'Arène. Après tout un match d'une telle qualité ne se voyait que rarement. Et puis elle voulait tenter le tout pour le tout. Avoir la beauté, la grâce et la puissance. Miss Turnip était exigeante, non? Elle eut un maigre sourire en remarquant que des invités surprise s'étaient glissés sur les gradins pour participer au spectacle. Quelques maîtres nageurs et d'autres baigneurs rhabillés encourageaient leur championne. Qu'à cela ne tienne, elle allait leur faire crier un autre nom.

    "Pharamp, lance cage-éclair sur Stari ! Nidorino, Griff'Ombre !"

    Le pokémon phare lança une brève décharge dans la direction de l'étoile orange, illuminant la boule de sa queue si vivement que Nidorino se lança au signal, patte avant entourée d'un halo violet pour en mettre plein la patate à Stari. Du deux contre deux hein? Elle voulait réduire les chances de perdre, et de cette façon elle y arriverait à la perfection. Stari était donc sa première victime.

Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !] 181-1Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !] 33-1
(niveau 30) (niveau 23)

Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !] Moz-screenshot-2
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !] Empty
MessageSujet: Re: Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !]   Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !] EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:46
Et bien… C’était décidément pas la journée d’Ondine.
Il y avait des jours comme ça où on regrette, mais on regrette, de s’être levé de bonne heure et de si bonne humeur. Le lit, c’était quand même mieux.
Surtout quand le dieu de la chance s’est levé du pied gauche et a décidé de reporter sa mauvaise humeur sur vous, me croirez vous si je vous révèle qu’en ce jour, il avait décidé qu’Ondine, d’Azuria, serait sa victime toute désignée? Vous allez voir en quelques points rapides pourquoi c’était le cas.

A - Depuis qu’elle avait essayé de se préparer au matin, tout allait de travers, et en plus, sa sœur venait de lui mettre une honte intersidérale galactique, apocalyptique, elle se sentait encore plus stupide que le jour où, avec six verres de whiskey, elle avait dragué le major Bob en face de tous les autres champions. Allez savoir pourquoi, de voir Pharamp mettre une dérouillée à son étoile de mer en lui jetant une bonne cage éclair dans le corps, l’étoile perdant ainsi de son éclat alors que l’électricité s’infiltrait en elle, ça lui rappela cet épisode. Electrique, Major Bob. On s’était payé sa tête pendant des mois après, en particulier le concerné que ça avait fait bien rire. Bon sang, pourvu que Pokémon Madame soit pas au courant des défis stupides fait pendant les réunions de Champions, celle qui se prenait pour un garçon manqué, ça lui jouait des tours.

B - Ondine faisait pitié à la talentueuse Mina Turnip, ça se voyait, Meredith se payait sa tête, et elle voyait son reflet dans l’eau. Mais c’est quoi cette face de raton laveur, en plus sa veste elle était à l’envers, et pendant qu’elle regardait ça, ben… La même étoile venait de se manger une attaque en pleine poire, et elle n’avait même pas regardé. Du coup les deux Pokémons étaient furieux.

C - Locklass dans le fond de la salle avec d’autres Pokémons de son équipe usuelle… faisaient les clowns. Oui, vraiment, ils se livraient à un concours de coordination pour distraire l’attention des caméras. Ah, bah bien, maintenant elle faisait pitié à ses propres Pokémons.

D - Elle ordonna à Stari et Starross de contrattaquer avec deux Vibraqua, après un court calcul qu’il serait plus intéressant de rendre Pharamp confus, ainsi peut-être pourrait-il s’auto infliger des dégâts, ça leur laisserait plus de temps. Surtout que le Medic Nature, dans un combat où le Champion n’a droit qu’à deux Pokémons, ben… c’était très inutile! Elle se demanda aussi s’il ne valait pas mieux faire un Soin... Et bien trop tard, Stari ne put attaquer et se croûta misérablement dans l’eau, tandis que Starross ne réussit pas à propulser l’onde en même temps… Et donc ne put rendre confus Pharamp.

Dégâts de la Griffe Ombre de Nidorino sur Stari:
2(23/100 x 70) = 32,2
32 points de dommages sur Stari. Paralysie effectuée avec succès.

Dommages de Vibraqua de Staross sur Pharamp :
2 (23/100 x60) x 1,5 (stab)= 41,4 de dégâts.
20% de chances que le Vibraqua rende Starross confus! Raté aussi.


Nidorino
Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !] 33-1
115/115

Pharamp
Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !] 181-1
109/150

Stari
Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !] Spr_3f_120
58/90


Staross
Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !] Spr_3f_121
105/105
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !] Empty
MessageSujet: Re: Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !]   Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !] EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:59

    Mina esquissa un sourire qui n'avait rien de gentil en sentant la situation rentrer en ordre et se glisser dans sa poche. Cela n'avait rien à voir avec le match contre ce détestable Pierre non, Ondine était d'abord docile, mais aussi assez niaise pour perdre toute contenance devant les caméras. Ses sœurs semblaient s'éponger le front de honte et elle-même devait se retenir pour ne pas se moquer d'elle. Non c'était une championne, un peu perdue de plus donc elle n'avait légitimement pas le droit de se payer ouvertement sa tête, ç'aurait été très malvenu et surtout elle devrait recommencer le match pour diffamation. Mina sourcilla à peine en voyant le Vibraqua foncer droit vers Pharamp qui tint bon et bêla (vieux réflexe de son évolution précédente) avant de jeter un regard inquiet vers sa maîtresse. Elle lui accorda un sourire compatissant et décida que le spectacle devait continuer.

    "Nidorino, Pharamp, attaquez ensembles...."

    Elle laissa plâner un instant de suspens, instant pendant lequel son regard se promena sur Stari, paralysé, qui était plus raide qu'un étoile de mer déssechée dans une boutique de souvenirs. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la journaliste qui fit signe au caméraman de bien filmer ce qui allait suivre. Après tout c'était à Carmin sur Mer qu'elle avait participé à un concours et c'était maintenant que tout se jouait pour elle. Le tout était de faire ça rapidement et en beauté.

    "Griff'Ombre et Poing-Eclair sur Stari, à vous deux mes amours !"

    Nidorino lança un regard de défi à Pharamp et les deux pokémons se mirent à courir à l'unisson alors que leur patte droite pour Pharamp, gauche pour Nidorino luisaient respectivement d'une aura violacée et Dorée. Arrivés à quelques mètres de leur cible, ils chargèrent leur patte au maximum et se collèrent dos à dos, poing en avant pour abattre définitivement leur victime. Mina croisa les bras sur sa poitrine et se pencha pour assister à la scène, impatiente de voir ce que cela donnerait. Dans sa poche cliquetait le badge Roche, trophée si durement mérité qui lui rappelait combien elle regrettait que le match ne se soit pas passé comme prévu. Celui-là sans doute lui réservait de meilleures surprises.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !] Empty
MessageSujet: Re: Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !]   Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !] EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:22
Citation :



Résultatsdes dégâts : Stari K.O!
2(23/100 x 70) = 32
2(30/100 x 75) x 2 (faiblesse) x 1,5 (stab) = 135

Raah... Et ils continuaient à se moquer d'elle, pas possible ça... Ondine grimaça franchement, et prit un moment de pause.
Elle se faisait laminer sous les caméras... En même temps, elle ne faisait pas le poids face à un pokémon électrique de presque deux fois le niveau de Stari... Et Starross ne se montrerait pas bien vaillante non plus. Ou vaillant, quelle idée d'avoir des pokémons asexués...

Quand une idée vint en tête d'Ondine. Le genre de choses que ses soeurs n'auraient pu penser... Elle fit rentrer Stari en lui murmurant un encouragement d'usage et qui, à force d'être utilisé contre chaque challenger qui la vainquait, n'avait guère d'effet... En même temps, ces deux pokémons là en avaient quelque peu l'habitude. Quel malheur d'avoir été choisis pour être les pokémons bridés! Mis un certain moment avant de reprendre le combat, tournant ceci sous la meilleure des manières possibles, se redressa enfin fière, prête à reprendre le combat. S'adressa à la journaliste et non aux caméras.

« J'imagine que pour la saison 2 vous reviendrez affronter les champions d'arènes à leur véritable niveau? Les spectateurs y trouveront un goût nettement plus corsé... »

C'était assez visible qu'elle se contenait face à la caméra. Elle ne pouvait pas se permettre de craquer et de péter les plombs face à la télé, mais l'envie de lui manquait pas... Combien de fois était-il agaçant de se faire humilier en ne pouvant rien faire! Elle pointa le doigt sur Pharamp, un sourire confiant aux lèvres.

« Starross, Vibraqua sur Pharamp. Je compte sur toi! »

Citation :



Résultatdes dégâts:
2(23/100 x60) x 1,5 (stab)= 41,4 de dégâts.
Vibraqua inflige des dommages et possède 20% de chances de rendre confuse la cible.

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un 1D100 :
41
Pharamp
68/150
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !] Empty
MessageSujet: Re: Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !]   Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !] EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:43

    Ondine se battait bien. Non pas qu'elle menait ses pokémons vers la victoire mais elle se battait bien. Contre elle-même. Contre la honte. Et contre les caméras. Pourtant, Mina sentait bien qu'elle était sur le point de craquer, de hurler, de frapper dans tous les sens. Elle sentait à quel point cela l'agaçait de se faire battre si facilement. Elle-même prenait elle devait l'avouer un plaisir sadique à la voir s'effondrer si vite là où Pierre lui avait posé tant de problèmes de stratégie. Mais sur ce match d'Arène-là c'était elle, la journaliste, la Quetzacoalt, Maya qui menait la danse. Et c'était une danse sans pitié pour les faibles, même si elle savait que son acharnement contre une équipe d'Arène autant bridée ne voulait rien dire. Strictement rien. Stari et son évolution étaient bridés pour ne pas décourager les plus faibles, mais Mina devait faire semblant d'avoir des difficultés, ainsi Pharamp prit sans broncher le Vibraqua juste avant de croiser son regard.

    Et de se mettre à faire le saoul. Il fallait que la caméra croie qu'il était confus. Et que le spectacle soit d'autant plus grand. Mina étira ses lèvres d'un sourire et adressa un clin d'œil à Ondine, elle ferait durer le spectacle pour que la championne puisse quand même avoir une certaine part du gâteau, tant pis si cela en mettait un KO, il fallait du spectacle et de la bonne humeur !

    "Oh non Pharamp ! Lance Cage-Eclair sur Staross !"

    Le pokémon phare se mit à bêler en tournant sur lui-même et lança des éclairs en apparence dans tous les sens en réalité dirigés sur Nidorino mais pour les faire ricocher sur les dalles de la piscine. Nidorino dans toute sa splendeur esquiva les éclairs avec une dextérité qui fit tomber le soit disant confus au sol qui se roulait maintenant par terre en geignant. Mina adressa un clin d'œil à Ondine et pointa du doigt Staross.

    "Nidorino lance Griff'Ombre!"

    Pharamp entendant cela se remit à "viser" Nidorino qui, encadré d'éclairs qui s'écrasaient dans l'eau, tendit sa patte en avant pour frapper son adversaire, abattant un poing violacé dans une gerbe de fumée grise. Pharamp se redressa comme si de rien n'était et cligna ses petits yeux en direction de la caméra, bêlant doucement. Quel comédien.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !] Empty
MessageSujet: Re: Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !]   Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !] EmptySam 4 Déc 2010 - 14:38
Citation :

Résolution des dégâts du Griff'Ombre de Nidorino.
2 x (23/100 x 70) = 32

Staross
73/105

Résolution des dégâts du Vibraqua de Starross.
2(23/100 x60) x 1,5 (stab)= 41,4 de dégâts.
Vibraqua inflige des dommages et possède 20% de chances de rendre confuse la cible.

(0-20 : Pokémon confus; 20-100 : loupé)
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un 1D100 :
99

Nidorino
74/115

Et bien ça.. Pour une surprise, c'était une surprise! Elle ne s'y attendait tellement pas, que la stupeur la déconcentra totalement, projetant Ondine par terre sous l'étonnement.
Pharamp jouait tellement bien la comédie que s'en était plus vrai que nature, seuls les pokémons ne furent pas dupes, Starross se mit à stresser (et ça se traduit généralement par un changement de teinte en grisâtre et des gouttes de sueurs cristallines, c'est un très beau spectacle qui pourrait faire croire à une attaque spéciale mais non, si on s'approche et sent la délicate odeur d'étoile de mer pourrie, on déchante très vite, je vous prie de me croire, rien qu'à l'imaginer j'en ai la nausée, considérez un plateau de fruits de mer passés couplés avec l'odeur d'oeuf pourri, mmh comme c'est bien dégoûtant!)...

Mais du côté humain c'était indétectable. Ondine se permit donc d'agir comme une gamine faussement adulte avec un « Yes » soufflé et une pose de vainqueur à la Rock Lee (non je blague, quand même, pas cruelle à ce point!), en réalité un sourire plus franc. Il y avait peut-être moyen de ne pas trop mal se débrouiller après tout!
Voyons voir, l'un d'entre eux a été mis confus, et peut peut-être se frapper lui-même ou son acolyte, dommage qu'il aie raté sa cible, mais... Tentons le tout pour le tout, avec la fausse joie d'Ondine qui lança un ordre incohérent pour son pokémon qui était trop bas niveau pour avoir un cerveau (… pas loin) et qui, par voie de conséquence, ne fit même pas semblant de rater sa cible pour prendre en réalité Pharamp en cible.

« Starross! Vibraqua sur Nidorino, rend le confus! On va y arriver! »

Scanda Ondine, bien sûre d'elle et pas fichue de s'apercevoir qu'elle se faisait rouler dessus. Bon, à l'origine certes ce n'était pas un piège, mais Mina concentrant deux atouts tout désignés pour qu'elle puisse faire des coups en traître : journaliste + Quetzacoalt (ceci étant un cadeau de la pensée de Garth Maise, mister fanatique lui aussi), il était donc plus que probable qu'elle se rende compte trop tard que tout ceci était une mascarade!
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !] Empty
MessageSujet: Re: Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !]   Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !] EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:04

    Ondine avait beau contre-attaquer de tout son génie et de toute sa puissance, Mina tenait la victoire au creux de sa main et elle le savait. Ses pokémons n'étaient pas aussi réfléchis qu'elle-même, à part Nidorino sans doute qui voyait extrêmement clair dans sa façon de faire et était si humain qu'elle-même parfois avait du mal à ne le considérer que comme un pokémon. Après tout comme les autres elle avait dû le mettre dans la confidence de son appartenance au réseau Quetzacoalt. A la différence près que Ponyta y avait été plongée en même temps qu'elle et que Corayon avait suivi toute sa progression, tous ses pokémons avaient de la même façon réagi à son annonce. Ils avaient d'abord été effrayés, puis avaient fini par voir qu'elle n'était pas mauvaise. Enfin tous sauf Nidorino justement. Lui avait simplement hoché la tête et s'était remis à s'entraîner. Il n'était pas à se première surprise et passer devant la caméra lui suffisait à être mis à l'aise. Enfin, il méritait du spectacle pour les efforts qu'il avait fait avec elle lors de cette confrontation. Mina afficha un petit sourire entendu et pointa du doigt Staross pour annoncer son final.

    "Nidorino, Pharamp il est temps d'en finir, Poing-Eclair et Griff'Ombr sur Staross, allez-y !"

    Les deux comparses se dévisagèrent avec surprise puis prirent du recul avant de se lancer un sourire en coin, digne d'un vieux film policier. Puis l'un et l'autres se mirent à courir tandis que la patte avant gauche de Nidorino et la petite mimine gauche de Pharamp luisaient. Arrivés à l'eau, le pokémon phare sauta sur le dos de Nidorino qui, lancé à une vitesse folle, put jongler avec les tapis de mousse et poussa sur ses puissantes pattes arrières pour se tourner, s'adosser à Pharamp et tendre son poing.

    Dans un concert d'éclairs et une aura violine, les deux s'abattirent sur leur adversaire, provoquant un fracas assourdissant et une onde de choc qui fêla l'objectif le plus proche de la scène. La journaliste afficha un petit sourire satisfait et fit un clin d'œil à Ondine, en bonne joueuse.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !] Empty
MessageSujet: Re: Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !]   Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !] EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:08
BOUM!

Le choc avait donc achevé Starross, et la stupeur accompagnée à l’angoisse d’Ondine, ressentie quand les deux Pokémons lancèrent leur assauts… La firent rester sur place. Elle ne s’aperçut pas du clin d’œil de Mina, qu’honnêtement elle aurait très mal pris, mais par contre réalisa qu’elle allait se manger Starross dès que le choc des deux attaques serait finis, il serait projeté… un peu comme la Team Rocket, enfin leur trio débile, quand ils étaient jetés en l’air et criaient bêtement qu’ils s’envolaient vers d’autres cieux.

Sauf qu’ici, Ondine était dans le chemin. Bien, Mina, si le but était de faire sensation… Je crois que c’est gagné avec aisance. Starross fut lancé droit vers sa dresseuse, qui par instinct protecteur… ouvrit les bras pour l’attraper. Mais la taille du pokémon la propulsa avec lui et elle fut expulsée des plates-formes marquant l’arène dans l’immense piscine, droit vers le mur où sa colonne vertébrale lui signifiant qu’elle n’était pas un pokémon pierre… Heureusement qu’elle se réceptionna dans l’eau qui ne lui fit qu’un plat du ventre léger, sinon une chute sur le sol l’aurait plus endommagée encore.

Mais ce fut l’instant que choisit son Milobellus pour la sortir de l’eau, majestueux serpent des eaux, la réceptionnant sur son dos sa maîtresse qui s’y installa presque harmonieusement. Nous disons bien presque… Ce fut un Musteflott qui décida de finir le spectacle, bondissant hors de l’eau sur les plateformes, prenant le badge d’Ondine pour le porter à Mina, tandis qu’un deuxième Starross, beaucoup plus imposant voire deux à trois fois plus grand que celui qui venait d’être mis au tapis, s’approchait en lévitant de sa championne pour la soigner par son psychisme et rétablir les blessures internes. Lanturn produisit alors une Onde Folie en guise de rideau entre le spectacle de la championne blessée… et les caméras. Une sorte d’écran flouté, qui produisit des effets renvoyant l’image de Mina en caléidoscope. Ceux qui ne voyaient cela que par écran seraient à l’abri, mais les autres dans la pièce devaient se trouver curieux…

Musteflott tendit du bout de sa patte le badge d’Azuria à Mina; et dandina de ses deux queues touffues pour faire son malin devant les caméras.


Les récompenses :

Le badge cascade, CT03 (Vibraqua) et 220 points.
Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !] Cascade
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !] Empty
MessageSujet: Re: Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !]   Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !] EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:35

    Mina se retint de pousser un petit cri de victoire et prit dans ses bras Pharamp, virevoltant avec lui, un large sourire aux lèvres. Elle s'agenouilla ensuite pour enlacer Nidorino en prenant garde à ne pas s'écorcher sur ses piquants, mais ils avaient très bien travaillé. Elle était peut-être venue en étant sûr d'elle sur le déroulement de son match, voir tout se dérouler selon son plan était bien plus que recevoir le badge en soi. Elle jeta un regard à Ondine qui se laissait emporter par sa véritable équipe et ne dit rien lorsqu'elle se voila derrière un miroir de sa personne.

    La journaliste fit signe aux caméramen d'avancer et prit d'un air très solennel le badge que lui tendait la loutre, se risquant même à une caresse affectueuse sur le museau. Elle se redressa ensuite, posa une main sur sa hanche, et pointa son badge en direction de la caméra avec un clin d'œil.

    "Parfait ! On remballe les gars !
    - Mina repasse au maquillage pour la séance photo !
    - Je m'occupe de l'interview de la championne, ça leur fera un peu de pub ils ne vont pas me recaler cette fois.
    - Pas comme Pierre hein ?"

    Dans des éclats de rire et des bourrades qui n'appartenaient qu'aux gros balèzes qui tenaient ses caméras, Mina se laissa prendre l'épaule par Meredith et jeta un dernier regard par dessus son épaule. Elle savait que Ondine n'avait pas été au top de sa forme, mais elle avait apprécié ce combat. Son avenir de dresseuse s'annonçait bien...

Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !] Empty
MessageSujet: Re: Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !]   Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !] EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:30
169 lignes de RP pour moi, mille mercis Mei pour l'arbitrage et le PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !] Empty
MessageSujet: Re: Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !]   Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur massacrante à l'arène? Ca vous ressemble, vous êtes sûre?
» Boutiques des pokémons
» [TUTO] Les combats pokémons
» [INTRIGUE] Attaque mortelle de pokémons
» Rendez-vous sous la lune [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: