Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [INTRIGUE] Attaque mortelle de pokémons

Aller en bas 
AuteurMessage
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

[INTRIGUE] Attaque mortelle de pokémons Empty
MessageSujet: [INTRIGUE] Attaque mortelle de pokémons   [INTRIGUE] Attaque mortelle de pokémons EmptyMer 19 Mai 2021 - 17:54
Interruption spéciale : Malik Abdaljin tué lors d'une attaque de pokémon sauvage


« Nous interrompons cette page de publicité pour une interruption spéciale. Il y a un peu moins d'une heure, notre journal était en direct du grand promontoire de la côte, à l'est de Parmanie, afin de retransmettre l'inauguration d'un nouveau parc éolien créé par le groupe Sylph & Associés. Malik Abdaljin, PDG d'Ingenium et grand actionnaire du groupe, était attendu pour y faire un discours, mais le contact avec notre équipe a été soudainement interrompu alors que la cérémonie venait tout juste de commencer.



Nous connaissons désormais les raisons de cette perte de contact. Il y a un peu moins d'une heure, le promontoire de la côte a essuyé une violente attaque d'une horde de sovkipou sauvages. Ces pokémons insectes aquatiques qui, d'ordinaire, sont connus pour leur caractère craintif ont adopté, d'après nos correspondants sur place, un comportement imprévisible et particulièrement agressif contre les personnes présentes à ce moment. Plusieurs spectateurs, journalistes et organisateurs ont été attaqués et blessés par des morsures. Les pokémons s'en seraient pris directement à eux, sans raison apparente. L'invasion se serait faite en l'espace de quelques minutes. Aucun agent de sécurité n'a été en mesure de prévoir ou d'endiguer ce phénomène, survenu avec une grande violence. En plus de cette première attaque, on nous informe également qu'un Sarmuraï serait intervenu à son tour et aurait causé de nombreux dégâts. Son comportement était, je cite les premiers témoignages qui nous sont parvenus, "incohérent", "fou", voire même "monstrueux". Le pokémon s'en serait pris à ses propres congénères ainsi qu'à toutes les personnes présentes autour de lui, sans discrimination.



Nous ignorons pour le moment le nombre exact de victimes parmi les spectateurs. Nous savons que plusieurs trajets vers l'hôpital de Céladopole sont actuellement en cours, sans plus de détails quant à l'identité des blessés. À ce stade, nous avons la confirmation qu'au moins une personne présente lors de l'attaque a perdu la vie. Selon toute vraisemblance, il s'agirait de Malik Abdaljin en personne, abattu par le Sarmuraï qui lui aurait causé une blessure fatale au niveau de l'abdomen. Les témoins affirment que le directeur d'Ingenium se trouvait sur l'estrade et n'a pas pu en descendre en raison de l'invasion soudaine des pokémons insecte qui l'ont pris au piège. Nous ignorons encore quels sont les circonstances exactes de sa mort, mais il semblerait que malgré l'arrivée rapide des rangers, Malik Abdaljin n'a pas pu être pris en charge à temps et est mort sur place.



Notre équipe, malgré un matériel totalement détruit par les pokémons insecte, s'en sort heureusement avec des blessures superficielles. Nous dépêchons à l'heure qu'il est une seconde équipe afin de prendre le relais et permettre à nos confrères présents à ce moment-là d'être pris en charge.



Pour la première fois, Kanto essuie donc une attaque délibérée de pokémons sauvage ayant pour issue la mort d'un être humain. Cette attaque d'ampleur inédite s'inscrit dans une série jusqu'alors seulement composée d'incidents mineurs ayant débutés il y a plusieurs mois. Selon les premiers relevés des rangers en charge de l'intervention, les pokémons impliqués sont jusqu'à maintenant tous classifiés comme sauvages. Beaucoup de témoignages parlent d'un assaut "chaotique" et "infernal" au cours duquel les Sovkipou s'attaquaient entre eux et s'en prenaient également au Sarmuraï, dont les attaques étaient elles aussi menées presque à l'aveugle. Pour l'heure, tout porte donc à croire que la mort de Malik Abdaljin est le résultat tragique d'une attaque qui ne lui était pas destinée.



Malik Abdaljin, mort à 82 ans était, rappelons le, le Président Directeur Général d'Ingenium, entreprise particulièrement influente dans les régions de Kanto et Johto, notamment pour sa place d'actionnaire principale dans le groupe Sylph & Associés. L'homme était très connu pour son rôle central dans la sortie de crise des régions et pour sa grande influence au sein des sphères financières et politiques. Toute la rédaction adresse aux membres de sa famille ses pensées et ses condoléances.



Nous vous informons que toute notre équipe est à pied d'œuvre pour obtenir un maximum d'informations sur les circonstances exactes de cette attaque de pokémons sauvages. Nous consacrerons l'ensemble de notre édition du soir à ce terrible événement. Faut-il craindre une escalade de comportements violents chez les pokémons ? Avons-nous réellement mesuré la dangerosité qu'ils représentent ? Sommes-nous réellement en mesure de vivre à leurs côtés ? Des rangers, des employés d'Ingenium ainsi que des experts en comportement de pokémons seront invités afin de nous permettre d'apporter un maximum de clarifications sur cet événement, qui je le rappelle, a pour bilan provisoire une centaine de blessés et un mort, Malik Abdaljin. »

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
 
[INTRIGUE] Attaque mortelle de pokémons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutiques des pokémons
» [TUTO] Les combats pokémons
» Sea, fight and pokemons [PNJ s'il vous plait !]
» [Intrigue] Malik Abdaljin
» [Intrigue] Hydar Becker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Membres :: Lois Porygon :: Contexte & Intrigue-
Sauter vers: